the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:34

Le fait qu’il referma ses bras autour d’elle la fit se sentir étrange, de plus belle. Il l’avait d’ailleurs une fois de plus sauvée de la chute, même s’il n’avait pas réellement eu le choix, en fait, puisque c’était sur lui qu’elle s’était étalée – encore une fois également.

Lily se déhanchait en rythme. Quand on la regardait, on avait l’impression qu’elle faisait déjà ça alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère. Elle avait le rythme dans la peau, et le corps idéal pour l’extérioriser. Elle ne se rendit cependant pas compte que l’effet que Nathanaël lui faisait était réciproque, en quelque sortes. Loin d’elle l’idée de penser qu’il pourrait frissonner lui aussi à son contact, ou s’en sentir déstabilisé. Elle n’était qu’une fille parmi tant d’autres,après tout, rien ne la différenciait tant que ça…

Essayant toujours de l’inciter à danser, Nath’ finit par lui prendre une de ses mains qu’elle avait posée sur sa taille pour la lever un peu plus haut, au niveau de son épaule, la rapprochant ainsi de lui. Elle se sentit chavirer, et avec tout cet alcool qu’elle avait ingurgité, le combat fût rude pour ne pas que ses jambes se dérobent sous elle. Elle avait plongé son regard dans celui du beau ténébreux, durant tout le temps que dura son ascension vers lui –soit environ trois secondes, à peine. De longues minutes pour elle qui, encore perdue dans ses rêvasseries, se rendit cependant compte très rapidement de l’effet que lui faisait leurs corps presque l’un contre l’autre, Et puis, il vint chuchoter à son oreille, apportant dans son cou son souffle tiède, son haleine alcoolisée lui parvenant légèrement. Mais ça ne la dérangeait pas. Au contraire, cela semblait lui faire bien des effets. Tout ça en même temps –collé à lui, sa voix chuchotant, son souffle chaud…- c’était… trop !

Ses mains se crispèrent, l’une toujours sur sa taille et l’autre entre les doigts du jeune homme, et son cœur sembla louper un battement. Ceci sûrement dû aussi au fait qu’elle avait de nouveau oublié de respirer. " Ce n'est vraiment pas fait pour moi ça. Désolé." Elle réalisa alors qu’il risquait de s’éclipser, à présent. Loin d’elle cette envie, maudite soit cette idée. Alors,ne s’y attendant même pas elle-même, elle se colla un peu plus contre lui, ses mains lui intimant de rester là, et elle leva ses lèvres vers l’oreille de son interlocuteur, pour chuchoter à son tour :

« On n’est pas obligés de… »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Tout fût noir –ou presque. Elle avait sentit une bousculade, et un basculage. Dans la bousculade, trois corps. Le sien, celui de Nath’, et celui d’un inconnu qui, dansant un peu trop vivement, venait de les faire voler à travers une tenture.

Aussi surpris et bourrés l’un comme l’autre, cette fois aucun d’entre eux n’eut un réflexe quel qu’il soit. C’est donc ainsi qu’ils atterrirent sur une des banquettes, heureusement désertée peu de temps avant. Nath’ s’étala le premier sur le siège molletonné, et Lily atterrit sur lui. Cette fois, ils étaient allongés. Lily avait le visage enfuit dans l’épaule du jeune homme, ce qui, au bout de quelques secondes à se demander ce qu’il venait de se passer, expliquait l’obscurité soudaine et brève. En plus, étant du côté de la piste de danse, l’endroit était un peu moins éclairé, juste animé par quelques spots lumineux qui passaient par là.


« Je crois bien que… en effet… ça n’était pas une bonne idée…»

Dans un effort qui semblait monumental, Lily se releva sur les coudes. On voyait bien que cette fois, l’alcool avait raison d’elle : elle n’avait même plus la force de se mettre dans cette position pourtant facile ! Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se retrouva de nouveau face au jeune homme, avec une nouveauté cependant : leurs visages n’avaient jamais été aussi près l’un de l’autre. Son cœur manqua de nouveau un battement, sa respiration s’était faite plus rapide, tandis qu’elle dévisageait Nathanaël, son regard planté dans le sien, se baladant de temps à autre sur les autres traits si appréciables et séduisants de son visage, s’attardant sur ses lèvres… Mais à quoi pensait-elle ? Elle n’aurait pas dû autant boire ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:41

Alors qu'il tenait dans sa main celle de la jeune femme, il sentit celle-ci se crisper, comme celle sur sa taille. Cela peignant un sourire taquin sur ses lèvres. Étrangement, il appréciait les réactions qu'avait le corps de Lily quand il la touchait, et inversement. Il était certain qu'il avait trop bu, pourtant rien n'arrivait à le dissuader que cette attirance était vaine. L'alcool avait baigné son esprit de doutes et d'incertitudes. Et malgré tout ceci, pour rien au monde il n'aurait voulut quitter immédiatement ce fichu bar, bien qu'il n'aimait pas danser la techno, et bien qu'a chacun de ses pas il devait lutter pour ne pas chuter.

Mais c'est à son tour que la demoiselle rousse s'était rapprochée de Nathanaël pour essayer de le convaincre de rester en se servant de ses mains au touché agréable. Elle lui avait alors susurrée quelques mots au creux de l'oreille, avec son souffle qu'il trouva brusquement brulant.

« On n’est pas obligés de… »

Le jeune homme brun avait l'impression alors que le temps semblait dérisoire, et c'était ainsi qu'il oublia complètement les personnes pouvant l'entourer, si ce n'est cette femme collée à lui. Et dire qu'à cause de toute être rêverie, il ne remarqua même pas que Lily n'avait pas finis sa phrase et que c'était parce qu'ils avaient malencontreusement été poussé par un danseur bourré. Sa chute sur la banquette le 'réanima' avec le fait qu'il se soit prit les pieds dans cette dernière. Nathanaël n'eut alors pas plus le temps de comprendre quoi que ce soit que la jeune fille aux yeux clairs lui tombait dessus.

Finissant alors l'une allongée sur l'autre, le fêtard ouvrit doucement les yeux, sa tête lui tournant effroyablement. La première chose qu'il vit fut le doux visage de la jeune étudiante qu'il avait rencontré le soir même.

« Je crois bien que… en effet… ça n’était pas une bonne idée…»

« C'est fait, c'est rien. »

Sa première sensation fut celle de sentir son pouls s'accélérer considérablement, sentant la jeune femme sur lui et sa respiration saccadée sur son visage qui était tellement proche du sien. Seul quelques malheureux centimètres devaient les séparer, les laissant se dévisager et s'observer sans vergogne. D'ailleurs il afficha une expression assez plaisante alors qu'il souriait, détaillant le visage de la demoiselle. Les lèvres finement entrouvertes, il passa ses bras autour des hanches de la jeune femme, se redressant à peine. Les yeux mis clos il effleura ses lèvres des siennes à plusieurs reprises en y passant l'espace de quelques secondes sa langue, remontant l'une de ses main dans le haut du dos de Lily lentement, jusqu'à se poser sur sa joue.

Esquissant alors un malicieux sourire il mordit avec légèreté la lèvre inférieur de la demoiselle rousse avant de glisser son visage dans son cou pour lui dire en laissant sa main redescendre de l'autre côté de sa gorge.

« Va falloir se relever... Non? »

Nathanaël se fit ensuite silencieux, cherchant à calmer ses horribles envies provoquées par le contact de leur corps ainsi chauds allongés sur une banquette. De plus ils étaient dans un bar, oui il était tant qu'il se ressaisisse et qu'il se remette de ses nouvelles émotions, fraichement éprouvées et embellit par la quantité incalculable d'alcool qu'il avait ingéré. N'arrivant pourtant même pas à se tenir davantage quelque peu redressé, il s'allongea de nouveau, son regard sombre se perdant encore une fois sur le visage de Lily qui était face au sien. Ses bras enlaçant toujours les hanches de la jeune rousse, restèrent immobile après qu'il ai croisé ses propres doigts entre eux. Comment allait-il parvenir à rester plus longtemps sans qu'il n'y ai de nouvelles bourdes et maladresses pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:16

Toujours étalée sur lui, elle lui rendait son regard tout aussi scrutateur. Tout autant que lui la détaillait, elle étudiait chacun de ses traits. Certes, l’alcool lui brouillait un peu la vue par moments, mais elle réussissait à rester en équilibre sur ses coudes, donc tout allait bien.

« C'est fait, c'est rien. »

La réponse lui extirpa un léger sourire, rassuré. Il n’aurait plus manqué que ça qu’il lui en veuille
de l’avoir trainé là ! Mais ces pensées s’étaient bien vite envolées, car son cœur battait tellement rapidement qu’il menaçait de lui briser les côtes. Leur proximité la déstabilisait, ce qui était très nouveau pour elle, encore
une fois. Cela faisait tellement longtemps qu’elle avait ressenti cela face à un garçon qu’elle avait totalement oublié ce que ça signifiait.

Mais lorsqu’il approcha son visage du sien, elle crut bien qu’elle allait perdre la raison. Alors, imaginez
un peu quand il fit se rencontrer leurs lèvres ! Fondant littéralement, elle se rapprocha de lui pour qu’il puisse se rallonger, ne plus avoir ni l’un ni l’autre à fournir un quelconque autre effort que celui de remuer les lèvres
dans un baiser délicieux. Les mains du jeune homme qui se baladaient sur elle la parsemaient de frissons agréables. Se collant à lui plus encore si cela était possible, elle se délectait de sentir son corps contre le sien et fût même surprise de se plaindre de la présence de leurs vêtements. Puis il cessa de l’embrasser, et elle rouvrit les yeux, répondant par son sourire amusé lorsqu’il lui mordilla la lèvre.


« Va falloir se relever... Non? »

Mh ? Pourquoi ça ? Son air surprit et les regards qu’elle lançait autour d’elle furent assez convaincants, montrant qu’elle avait clairement oublié où ils étaient. Cela lui revint cependant rapidement, et la fit rire doucement.

« Mmm… Peut-être. Je ne suis pas sûre d’avoir envie de bouger, en fait. »

Avec un sourire, elle se redressa cependant, s’asseyant sur le bassin de Nathanaël. Elle passa ses mains dans son dos dans le mouvement, et les posa sur celles du jeune homme, l’incitant à les garder là tandis qu’elle l’entrainait avec elle pour qu’il puisse s’assoir doucement et facilement. Au final assise sur ses genoux, une jambe de chaque côté, les pieds battant le vide doucement, ses mains quittèrent celles du jeune homme - dont le contact lui avait été une fois de plus étrangement plaisant- pour venir se glisser avec douceur de chaque côté du visage de son flirt. Dans le même temps, elle s’empara à son tour de ses lèvres, dans un baiser brûlant de désir. Glissant une main dans les cheveux du jeune homme, elle ressentait en elle l’envie de plus, beaucoup plus. De choses qu’ils ne pourraient pas faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:41

« Mmm... Peut-être. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de bouger, en fait. »

Esquissant un sourire amusé par la réponse de la jeune femme rousse, il se laissa entrainer, alors que celle-ci posait ses mains sur les siennes pour le redresser en même temps qu'elle. Ses bras alors toujours autour d'elle la serrèrent légèrement quand il sentit les mains de Lily sur ses joues. Comme docile, Nathanaël se contenta de la fixer droit dans les yeux jusqu'au contacte de leurs lèvres. Il les ferma alors en répondant avec envie au baisé, entrouvrant les lèvres pour aller caresser sa langue de la sienne. L'une de ses mains quitta ses reins pour s'accrocher à l'angle de la table, l'idée de se rallonger lui étant intimée par l'alcool. Lorsque leur baisé prit fin, il alla en déposer dans son cou, commençant par la base de ce dernier avant de remonter peu à peu jusqu'à sa bouche. Il l'embrassa alors pour la première fois réellement de lui-même en laissant sa main glisser le long de la table, l'autre ramenant la demoiselle contre lui, l'attirant vers lui alors qu'il s'allongeait de nouveau.

Puis, le trou noir, rien de plus flou que la suite de leur soirée. Ses souvenirs s'étaient alors stoppés là. Lorsqu'il reprit ses esprit, il venait en réalité de se réveiller. Sans ouvrir les yeux, il s'était redressé puis assit en pivotant sur le côté. Posant sa tête entre ses mains, Nathanaël ouvrit avec difficulté les yeux, éblouit par la lumière folle qui l'agressait. Néanmoins, un problème se dévoila à lui, il n'était pas dans sa chambre. Sa deuxième remarque fut qu'il était nu. Fronçant les sourcils, il choppa son boxer à ses pieds qu'il enfila et se retourna. Ouvrant en grand les yeux, il souleva un coin du drap et le relâcha aussitôt prenant compte qu'elle était tout aussi habillée que lui. Et maintenant qu'il était un peu près réveillé, un dément mal de crâne tambourinait dans sa tête. Qu'est-ce qu'il avait encore foutu la veille? Soupirant ébouriffant ses cheveux, il se leva et regarda par la fenêtre, tournant le dos à la jeune femme qui dormait encore.

Bien sur, il avait encore fait une belle connerie cette nuit, enfin, peut être. En effet, étant donné que le jeune fêtard était incapable de se rappeler de sa dernière nuit, un doute planait malgré tout. Malgré le fait qu'il ne soit pas dans son lit, qu'il soit accompagné d'une demoiselle rousse, nue de qui plus est. Ramassant sa veste qui gisait à terre, l'idée de se vêtir davantage qu'avec son sous-vêtement ne lui effleura pas l'esprit. Nathanaël n'avait qu'une envie. Sortant un paquet de sa poche, il ouvrit la fenêtre et alluma une cigarette à l'aide de son briquet. Soufflant une grande bouffée, il échappa un nouveau soupir, de soulagement cette fois.

Il semblait qu'il ait réellement abusé sur les alcools et autres la veille, si bien que sa mémoire avait dut saturer pour le reste de la soirée. Il secoua lentement la tête, aspirant une nouvelle bouffée de fumer pour l'expirer par la fenêtre. Il était dans un hôtel. Pas loin du bar où il s'était rendu il y avait de cela, bon nombre d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:11

Il faisait chaud, tellement chaud ! Son corps contre le sien, leurs lèvres brûlantes se rencontrant sans s’en lasser, et ces frissons qui s’intensifiaient encore plus si c’était possible à chaque fois qu’il glissait sa langue contre la sienne… Elle ne voulait plus le lâcher, oh non, celui-là, il était à elle et à personne d’autre. L’alcool finissait par avoir raison d’elle,
et elle finit par oublier qu’elle faisait une sacrée bêtise. Mais ils étaient dans la boîte, alors qu’est-ce qu’elle risquait ? Se collant à lui en se trémoussant avec habilité, elle sentait bien qu’elle lui faisait autant d’effet que lui lui en faisait. Il l’attira contre lui, l’entrainant dans son mouvement pour s’allonger de nouveau sur la banquette. Elle entrouvrit les paupières pour ne pas risquer de faire de maladresse et les referma une fois qu’ils furent confortablement allongés, et elle referma les yeux, lâchant un soupir plaisant lorsqu’il glissa sa main sur sa cuisse, la remontant sous sa robe…

Le même soupir franchit ses lèvres alors qu’elle se retournait dans le lit, sur le dos, le drap la dévoilant presque entièrement, dissimulant juste ce qu’il fallait au final. Les bras étirés au-dessus de sa tête, elle sembla petit à petit prendre conscience qu’elle n’était plus dans la boite, sur cette banquette, avec ce jeune homme tellement séduisant… Elle garda les yeux fermés, marmonnant un « oh nan… » désespéré en se rendant compte que sous ses doigts lissaient des draps. Ce n'était donc qu'un merveilleux rêve ? La lumière commença à transpercer ses paupières, et elle se résigna à les ouvrir lentement,ramenant un bras en visière. Il y avait un courant d’air froid, en plus.


« Max… Ferme cette foutue fenêtre, ça caille... »

Se retournant sur le ventre, elle enfuit son visage dans un oreiller pour tenter d’éliminer les lueurs qui dansaient devant ses yeux à cause de la lumière trop vive d’un coup. Loin d’elle l’idée qu’elle n’était pas dans sa chambre de la confrérie, et que ce n’étaient pas son colocataire Maxime qui avait ouvert la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 21:25

--->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Voler, c'est mauvais pour la santé! [Samuel]
» Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène)
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-