the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyMer 3 Nov - 14:15

Il était dix heure, un réveil sonna, celui de Nathanaël précisément. Grimaçant, le jeune fêtard de retourna dans son lit après avoir attraper son malheur du matin. Il éteint alors la sonnerie de son portable et se rendormit ce dernier à la main. Il rouvrit les yeux deux heures plus tard après avoir fait de nouveaux doux rêves. La lumière éblouit ses yeux charbon et il se redressa pour s'asseoir sur son lit. Aujourd'hui c'était samedi, l'un des seuls jour où peu importait l'heure de son levé. Avec une nonchalance digne de lui, le jeune homme s'était mit debout, attrapant de quoi se laver avant d'aller aux douches. Il manqua même de se rendormir sous le jet d'eau mais parvint à rester éveillé. 

Retournant à sa chambre, il ouvrit un meuble où ses vêtements étaient rangés et en sortit de quoi s'habiller. Enfilant un boxer et un Jean noir, il passa une ceinture de cuir aussi sombre et la serra doucement. En ébouriffant ses cheveux il se saisit d'une chemise tout aussi foncée et la mit. Une fois cela fait, il sortit son paquet de cigarette et en alluma une avant d'expirer la fumée par la fenêtre. Il ne savait décidément pas passer plus d'une demie heure sans fumer. Esquissant un sourire à sa pensée, il prit sa veste qu'il passa sur son corps avant de la fermer pour sortir. 

Pour allez où? Manger déjà. Quittant alors l'établissement, il se rendit dans un endroit où la restauration sebfaisait rapidement, puis il vagabonda dans les villes. Son après midi se fit rapide et peu intéressante, si bien qu'à la nuit tombée il se dirigea évidemment vers le bar le plus proche. Néanmoins, avant même d'être entré, il s'était divertit en fumant, non seulement des cigarettes, mais aussi de l'herbe. Ce qu'il pouvait adorer cette drogue douce. Nathanaël se débarassa alors de son joint avant de pousser la porte du bar. Il avait beau affectionner ces endroits, l'odeur et certaines musiques lui rappelait son père. Il soupira, avant de s'installer à la seule table presque vide qu'il repéra. Se rendant tant bien que mal jusque là, il ne manqua pas de se faire remarquer par ces pas titubants quelque peu, lui donnant un air de pirate -certes séduisant au regard- complètement saoul. Lorsqu'enfin il s'assit sur la banquette, le fêtard adressa une brève attention à la personne à côté de lui en y découvrant ce qui devait être une étudiante d'après son âge. Elle était mignionne, amusant. Décrochant ses yeux sombres de cette personne pour commander du rhum, il ouvrit sa veste en laissant entrevoir sa chemise. Les serveuses et serveurs de presque tout les bars le reconnaissait, lui souriant agréablement comme celle-ci venait de le faire en déposant son verre devant lui.

Voici une nouvelle soirée qui s'annoncait terriblement bien, lui, de quoi boire, de la musique. C'était ce qu'il faisait presque tout les soirs. Était-il alcoolique?  Meme pas. Pas la peine de rire. Il est vrai qu'il boit souvent mais il pourrait s'en passer s'il avait mieux à faire que ça et fumer. Portant son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée, il ne daigna toujours pas adresser la parole à sa compagne de fortune. Oui, il n'avait pas encore assez but pour se mettre à entamer les discutions, il préférait regarder les autres saouls en train de danser avec maladresse dans une piste de danse improvisée. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyMer 3 Nov - 17:35

La soirée ne faisait que commencer, mais il faisait déjà chaud dans le bar. Lily y était depuis l’ouverture, ça lui permettait de manger un bout tranquillement au bar et de discuter avec le serveur super craquant qui n’arriverait jamais à la séduire et les deux serveuses qu’elle admirait tant elles étaient aussi belles que sympas. Lily avait enfilée une robe de soirée noire à volants, très élégante sans trop l’être, juste ce qu’il fallait pour une soirée quoi, comme d’habitude. Elle ne portait aucun bijou, n’en portait jamais d’ailleurs. Ses cheveux flamboyants tombaient en cascade le long de son dos, juste légèrement relevés par deux pinces peigne sur les côtés de sa tête. Ses yeux étaient à peine maquillés, juste une petite touche de fard et un peu de mascara. Ses lèvres brillaient légèrement grâce à une petite touche de gloss par-dessus un rouge à lèvre couleur rose pâle, très discret.

Lorsque la salle commença à se remplir, elle quitta le bar pour une petite table dans un coin de la pièce, jamais très loin de la piste de danse. La banquette pouvait accueillir quatre personnes, mais elle fût ravie de garder ces quatre places pour elle toute seule. Elle demanda un cocktail très léger pour bien commencer la soirée, puis enchaîna sur des boissons plus serrées à chaque retour de la piste de danse. Elle s’épongeait le front avec une serviette en papier ainsi que le dessus de la poitrine lorsqu’un jeune homme s’invita à sa table. Elle lui jeta un coup d’œil puis retourna à ses affaires, respirant avec délice les effluves de son propre parfum, aux arômes de vanille. Et elle était ravie de voir que ce déodorant à 50$ faisait réellement effet ! Pas une trace de transpiration sous ses aisselles ! Certes, elle transpirait peu facilement, mais là, après tant de danse, cela relevait du miracle !

Du coup, cela la mit d’encore meilleure humeur ! Seule tâche au tableau, ce jeune homme à l’air un peu pété qui s’était assit à côté d’elle et qui regardait la salle d’un air nonchalant tout en ouvrant sa veste, après avoir commandé un rhum. Lily en avait d’ailleurs profité pour interpeller la serveuse et commander un nouveau cocktail, de nouveau léger, sentant quelque peu la tête lui tourner depuis quelques minutes. Elle ne voulait pas finir saoule maintenant, cela ne faisait que deux heures que la soirée avait commencé, ce serait dommage ! Alors, quite a être vue comme une consommatrice amateur, elle préféra ralentir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyMer 3 Nov - 18:45

Écoutant les différentes musique qui s'enchainaient dans le bar, il but à une vitesse déconcertante son verre de rhum avant d'en commander un nouveau. La demoiselle inconnue qui se trouvait juste à coté de lui avait précédemment demandée un cocktail léger. Rien qu'à cette pensée, il aurait put rire mais c'était contenté d'esquisser un faible sourire en regardant les personnes adossées près du bar. Généralement, lui préférait trouver une table, trouvant les tabouret plutôt désagréable et sacrément mauvais pour l'équilibre. Oui, en tant que buveur et fumeur, il fallait avouer qu'assez rapidement, l'équilibre ce faisait précaire. Quelque secondes plus tard, Nathanaël coupa court à ses réflexions pour prendre son verre remplit en main, adressant brièvement la parole à la jeune femme qu'il ne connaissait pas.

" Soit tu es quelqu'un de très raisonnable, soit tu as décidée de choisir plus léger pour tenter de reprendre tes esprits."

C'est exact, il l'avait tutoyée, mais après tout, elle ne devait pas être plus vieille que lui, peut être à peine plus jeune, ou même son âge. Qu'en savait-il, la seule chose dont il était sur, c'était qu'il se moquait éperdument qu'elle ait ou non son âge. Puis, l'envie de fumer une bonne cigarette le prit, certes, cela devait faire une quinzaine de minutes qu'il n'avait pas fumer mais les envies ne se contrôlaient que rarement. Peu enclin à sortir pour pouvoir mettre un terme à sa lubie, par flemme principalement, le jeune homme reporta son attention sur les personnes qui dansaient plus ou moins -surtout moins- bien sur la piste de danse. Le fêtard fixa de loin un homme, éternellement saoul, qu'il voyait régulièrement dans cet endroit. Une fois n'est pas coutume, cet ivrogne lui rappela son paternel. Et dire que si son indigne de mère avait eut la jugeote de ne pas tromper son mari, ce dernier serait sans nul doute resté respectable. Cela dit, et comme beaucoup le clamait, il faut de tout pour faire un monde. Peu être même était-il l'un des premiers à le dire. Pourtant, il demeurait toujours ce regret. Celui d'avoir eut une mère infidèle comme la sienne.

Finalement lassé de ruminer toujours les mêmes idées, il ponctua cela par le fait de boire cul-sec ce qui lui restait dans son verre. S'adossant ensuite doucement contre le dossier de la banquette après avoir totalement retiré sa veste, il posa celle-ci sur ses genoux en défroissant sa chemise légèrement ouverte. Interpellant une serveuse qui lui avait offert un radieux sourire, Nathanaël demanda une bouteille de cognac. Fixant un instant la demoiselle de ses yeux noirs, il demanda après s'être servit un bon verre d'alcool.

" Tu es étudiante non? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyMer 3 Nov - 19:08

Attrapant son verre à son tour, elle descendit une longue gorgée, appréciant énormément le goût de ce cocktail. Car elle ne buvait jamais d'alcool qu'elle avait du mal à avaler, c'était plutôt idiot, elle préférait un cocktail qui a du goût ! Même si, en général, ce genre de cocktail était plutôt chargé en alcool et lui faisait vite tourner la tête, c'était pour cela qu'elle se rattrapait souvent avec ces petites boissons softs.

" Soit tu es quelqu'un de très raisonnable, soit tu as décidée de choisir plus léger pour tenter de reprendre tes esprits."

Elle se sentit rougir - elle n'aimait pas trop ça mais elle rougissait malheureusement très facilement - aux paroles du jeune homme et elle le fixa un instant sans répondre, son verre posé au bord de ses lèvres, attendant patiemment d'être bu. Elle finit par esquisser un léger sourire en détournant le regard, répondant doucement mais assez fort pour passer au-dessus de la musique.

"Je pense que les deux se rejoignent facilement."

Lui adressant un sourire des plus craquants -bien qu'involontairement- et amusé, elle reposa son regard sur la salle bondée. Elle ne put cependant s'empêcher de jeter un nouveau coup d'oeil au jeune homme. Il était... plutôt sexy. Même s'il avait l'air à des lieues de là, c'était sûrement le premier garçon auquel elle trouvait un certain charme depuis longtemps. Elle s'empressa cependant de détourner le regard, ne voulant pas être surprise entrain de baver (XD) sur un parfait inconnu. Ce n'était pas son genre, en plus ! Et puis, voilà qu'il retirait sa veste maintenant ! Lui jetant un coup d'oeil mine de rien, elle pinça les lèvres et poursuivit l'élan de son regard comme si elle faisait le tour de la pièce puis baissa les yeux, sentant ses joues s'enflammer. Elle allait passer pour une véritable idiote si elle continuait comme ça, c'était sans doute les effets de l'alcool.

Tandis qu'une serveuse s'approchait à nouveau d'eux, elle fixait son verre vide avec anxiété, se demandant s'il était raisonnable de continuer à boire... et sa décision fût vite prise quand la serveuse arriva. Le jeune homme à ses côtés demanda une bouteille carrément, mais elle redemanda un cocktail un peu plus fort, à nouveau. La serveuse revint rapidement les servir, et elle sirota une petite gorgée en observant le garçon se servir un verre du coin du regard, se perdant dans ses pensées. Puis il lui adressa à nouveau la parole, ce qui la fit légèrement sursauter tandis que son regard se reposait sur lui :

"Tu es étudiante non? "

Elle hocha la tête de haut en bas, sceptique. C'était le genre de question à laquelle elle s'était le moins attendu. En fait, il la surprenait. La plupart des garçons serait déjà entrain de la questionner sur tout et n'importe quoi en essayant de se rapprocher le plus possible d'elle, mais lui, non. C'était... déstabilisant. Elle était habituée à la défensive, pas à l'attaque ! Mais si elle voulait qu'il s'intéresse un peu plus à elle, il allait falloir qu'elle apprenne. Inspirant un peu pour se détendre, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien dire pour engager la conversation. Cela ne dura pas aussi longtemps que ça lui avait parut, mais alors qu'elle s'apprêtait à lui poser une question qu'elle trouvait complètement débile - mais il fallait bien commencer par quelque chose - quelqu'un trébucha à côté d'elle et répandit le contenu de son verre de vodka pure sur elle, avant de manquer de lui tomber dessus en supplément. N'ayant put éviter la première phase, elle se recula vivement de sa place pour ne pas se faire écrabouiller par un mec à moitié bourré, lâchant un petit cri de surprise. Le gars se redressa rapidement en se répandant en excuse qu'elle balaya d'un revers de main avec un sourire sincère. Il fallait que ça lui arrive à elle. Maintenant. Alors que... OH NON !

Le charmant inconnu n'était plus à côté d'elle ! Forcément, ma belle, tu t'es assise dessus. Car oui, en voulant éviter le mec qui avait failli l'aplatir, elle avait fini assise sur les genoux de son camarade de table. Elle le fixa avec un mélange de surprise et de... elle ne savait définir quoi, balbutiant, rouge comme une pivoine :

"Oh ! Je... Je suis désolée, je..."

Se mordant la lèvre inférieure, elle ne savait que penser. Et en plus, en voulant se redresser pour se rassoir à sa place, elle vit la pièce tanguer dangereusement et retomba en arrière. Elle était maintenant assise de l'autre côté du jeune homme, ses magnifiques jambes posées sur celles de ce dernier, et ses mains aux longs doigts fins aggrippant sa nuque par réflexe pour ne pas s'étaler complètement. Décidément, ce n'était pas sa soirée, quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyMer 3 Nov - 19:46

"Je pense que les deux se rejoignent facilement."

Observant d'un air prit entre surprise et nonchalance le sourire de l'inconnue après qu'elle lui ait répondu, il lui rendit son sourire agréablement. Portant son regard ensuite dans le vide, il fixa un point indéfinis, vers le sol, comme lorsque nos yeux bloque sur un zone imprécise. Demeurant ainsi quelques secondes, il cligna légèrement des yeux, se rappelant que secouer la tête après avoir but n'était pas une excellente idée. Alors le jeune fêtard regarda l'inconnue aux yeux clairs, au moment même où celle-ci détournait le regard de sa direction. L'aurait-elle regardé? I'alcool en plus de cette pensée le fit sourire un peu, le temps de commenter ce qu'elle lui avait dit peu avant;

" Raisonnable pour retrouver les idées claires." 

Puis il s'était débarassé de sa veste avant d'attendre sa nouvelle commande, qui le mettrait sûrement dans un état bien pire que l'actuel. Mais peu importait, puisqu'au moment même où il eut sa bouteille, il s'en était servit un bon verre. Il aimait boire, et bien qu'il doute que cela soit génétique, il y voyait un moyen passionant de se détendre. Buvant quelques grandes gorgées de son verre de cognac, il lui avait ensuite posée une question. Certes la question n'était pas terriblement futée mais les effets de l'alcool étant là, sa langue était bien plus déliée.

Sa réponse d'un mouvement de tête lui avait donné un air qu'il avait trouvé amusant, comme si elle s'était brusquement fait muette. C'était aussi mignon que comique. À moins que ce ne soit les nombreux verres qui se mettent à déformer sa perception des choses, le problème étant que cela était des plus probables. Malgré tout, il avait ça mignon, et le pourquoi cette impression ne devait pas être prit en compte.

C'est là que toutes ses tergiversions furent arrêtées de pleins fouet, au moment même où il vit un abrutit d'alcool valser sur sa compagnie de la soirée, le contenu du verre venant s'eclater sur la robe de l'inconnue. Étonné, Nathanaël en resta bouche-bée. Avant de prendre compte des choses. Mais déjà l'homme saoul se redressait pour s'excuser platement devant la jeune femme. La jeune femme qui d'ailleurs se trouvait être sur ses genoux. Encore déboussolé, le fêtard fixa la demoiselle tout comme elle était en train de le faire. 

"Oh ! Je... Je suis désolée, je..."

" Hein? Non c'est rien." 

C'est ses mots avec ce teint écarlate qui le ramenèrent vaguement à lui, et c'est ainsi qu'il s'était mît à répondre si rapidement. La regardant se mordre quelque peu la lèvre, il ne sembla pas plus inquiet que cela quand à la position qu'elle avait sur lui. Finalement la voyant essayer de s'écarter avant de manquer de s'etaler en arrière, il passa son bras gauche autour de sa taille comme pour la retenir. Néanmoins, Nathanaël ayant quelque peu but et fumer, échappa de peu à la facheuse erreur de basculer avec elle en la sentant s'accrocher à son cou. Saissisant après un bon moment le problème de la situation, le jeune homme aux yeux charbons ferma l'espace d'un instant ceux-ci avant de réaliser que sa tête lui tourner davantage encore. Rouvrant alors les yeux, il ne sut dans un premier temp pas quoi faire. Une poignée de secondes durant il était alors resté ainsi à ne pas la quitter des yeux. Il se servit du bras qui était toujours dans le dos de la demoiselle, pour la rapprocher de lui. Avec le droit Nathanaël souleva les jambes de l'inconnue, passant par dessous en les touchant, non sans gêne afin de la remettre correctement sur la banquette. Malgré tout finnement maladroit, il retira son bras non sans effleurer les jambes de la jeune femme. Son esprit fusant sur toutes les idées que la jolie demoiselle pourraient se faire, il s'empressa de dire en finissant son verre pour tenter de faire passer la scène qui venait de se dérouler.

" Excuse moi, c'est pas facile quand on a bu."

Au moment même où il s'entendit parler, il fronça doucement les sourcils, espérant qu'elle aurait comprit sa phrase quelque peu boiteuse. Cherchant une nouvelle occupation, il se servit un nouveau verre avant de le déguster, trouvant que la chaleur de cette salle lui donnait chaud, à moins que ce ne soit l'alcool, ou autre chose encore. Mal à l'aise sans vraiment savoir pourquoi, il finit par engloutir son verre, le reposant sur la table avant de poser ses mains de chaque côté de la banquette. Nouvelle bourde, en faisant cela, frôla une fois encore la jambe de la miss. Levant les yeux au plafond, il retira sa main en demandant pour détourner son attention de son geste, ou du moins essayer. 

" Tu t'appelles comment? " 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyMer 3 Nov - 20:28

" Hein? Non c'est rien."

Ouf ! Il n’avait pas l’air euh… mais à quel genre de réaction s’était-elle attendue, au juste ? De la colère ? Sûrement, en fait, elle pensait l’avoir dérangé – enfin, elle l’a certainement fait ! – et qu’il aurait réagit un peu moins gentiment que ça, mais non. Au contraire, et il était encore plus craquant de prêt ! Non mais qu’est-ce que c’étaient que ces pensées, là ! Tout se bousculait dans sa tête tandis qu’elle esquissait un mouvement pour se relever et retrouver sa place, mais d’un coup tout chavira et elle avec. Son corps retomba vers le pauvre jeune homme et par un réflexe inouï, elle se passa ses mains autour du cou de l’inconnu pour ne pas valser complètement. Enfin, un réflexe quelque peu maladroit, et même un demi-réflexe, car si cet adorable garçon n’avait pas passé ses bras autour de sa taille – la faisant fondre intérieurement au passage -, elle se serait étalée de toute manière.

Elle était à présent dans ses bras, en fait. Il avait fermé les paupières un instant, il semblait tout aussi jeté qu’elle, la tête avait dû lui tourner aussi dans son élan. De plus, ils étaient penchés vers la banquette, car malgré le fait qu’il l’avait rattrapée, lui aussi avait apparemment perdu un peu de son équilibre ! Heureusement qu’ils n’avaient pas tous les deux atterri sous la table, car ils auraient eu la vedette ce soir-là. Puis il rouvrit les paupières, dévoilant ses magnifiques yeux noirs, qui la fixèrent longuement. Son propre regard océan s’y perdit, et ils restèrent là à se contempler un bon moment avant qu’il ne prenne l’initiative de la remettre à sa place.

Il me faut avant toute chose préciser que ce n’était pas la première fois que Lily se faisait porter. Pas la première fois qu’on lui frôlait les cuisses ainsi. C’est-à-dire, sans arrière-pensée. Pas la première fois qu’elle se retrouvait sur les genoux d’un homme d’ailleurs, cela allait sans dire. Donc, jamais elle n’en avait été déstabilisée, jamais elle n’avait eu d’autre sensation que celle de se faire transporter. Cependant, lorsqu’il la rapprocha vers lui et qu’il passa son autre bras sous ses jambes, elle sentit d’incroyables frissons la parcourir de partout. Elle frémit mais le laissa faire, voyant ce qu’il entreprenait. Elle avait cependant baissé les yeux et sentit ses joues s’enflammer de plus belle, tandis qu’il la déposait près de lui, à sa place.


" Excuse moi, c'est pas facile quand on a but."

Le cœur battant, ce fût à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’elle avait oublié de respirer depuis un peu trop longtemps au goût de son cerveau. Elle reprit donc son souffle aussi discrètement que possible, esquissant au passage un léger sourire en coin au jeune homme, timide mais lui intimant que ce n’était pas grave. Même si le nouveau frôlement sous ses jambes lorsqu’il avait retiré son bras ne l’avait pas laissée indifférente, une fois encore. Masquant tout ça autant que possible, elle ne put cependant s’empêcher de se frotter le bras machinalement, signe de gêne, et ses yeux se baissèrent rapidement sur son verre. A son tour, elle le prit et le descendit cul sec. Waw, ça faisait du bien ! Elle s’adossa et essaya de se remettre les idées en place, tentant désespérément de faire passer cette sensation étrange. Un nouveau geste de l’inconnu la fit sortir de ses pensées, de nouveaux frissons parcourant tout son corps lorsque, dans un geste innocent, sa main frôla sa cuisse. Lily se redressa alors, apercevant les yeux de son interlocuteur se lever au ciel. Esquissant un sourire amusé, elle releva les yeux vers lui avec un air légèrement surprit lorsqu’il lui demanda comment elle s’appelait. Souriant légèrement de nouveau, elle répondit :

« Lily. Et toi ? »


Une serveuse avait déposé une boite de mouchoirs sur la table, pour que Lily puisse se sécher après l’attaque, sans doute. Tout en écoutant la réponse, elle attrapa quelques mouchoirs et commença à tâtonner sur sa robe. La vodka l’avait éclaboussée de la poitrine au ventre, et elle tentait tant bien que mal d’en essuyait le plus gros… en vain. Heureusement qu’elle était en noir, ça ne se voyait pas dans la lumière de la salle. Soupirant, elle abandonna au bout de quelques secondes à peine. Sa bonne humeur revint alors qu’une de ses chansons préférées passait. Une chanson entrainante, révélée par un DJ plein de talent. Ca, c’était son élément. Se levant doucement pour ne pas chanceler une nouvelle fois, elle s’adressa au jeune homme dont elle connaissait (je suppose xD) à présent le prénom.

« Tu viens danser ? »

Un grand sourire faisait rayonner son visage, ses yeux pétillant d’amusement. Elle adorait danser. Plus que boire sans doute. Et puis, ça permettait d’éliminer un peu. Le verre d’alcool qu’elle avait descendu quelques minutes avant dû l’aider, car elle n’attendit pas la réponse de Nathanaël, l’attrapant par la main pour l’entraîner vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyDim 7 Nov - 10:36

« Lily. Et toi ? »

Lily, le jeune homme sourit. Il connaissait enfin le prénom de cette jeune femme qu'il avait appelé jusqu'alors, l'inconnue. Préférant alors oublié les événements quelque peu troublants qui venaient de se dérouler, il s'était servit, pour ne pas changer de ses habitudes, un verre de cognac. AU moins avec cela, il songerait à autre chose, et tout se déroulerait lors parfaitement. Néanmoins, il se rappela qu'il n'avait toujours pas répondue à la question que la demoiselle lui avait retournée. Terminant le contenant d'alcool qu'il s'était servit, il répondit;

« Nathanaël. »

Un simple mot,juste un prénom. Rien de plus, et surtout rien de moins. Certains disaient qu'un pouvait en dire long sur la personne, pour lui, ce n'était pas le cas. Ou bien il n'y connaissait rien, c'était tout aussi possible. Tournant alors la tête vers Lily, il l'observa tenter vainement de rattraper l'erreur qu'avait commise l'homme ivre d'avant. Maintenant, il devait avouer que la douce odeur qu'elle émanait était remplacée par un parfum de vodka, qui lui allait un peu moins bien. Pourtant, le fait que sa robe soit imbibée d'alcool au niveau de son décolleté comme de sa poitrine le firent rapidement détourner les yeux de la jeune femme. Quelle idée saugrenue que de l fixer faire cela, c'était d'un déplacé. Ou bien son esprit divaguait toujours un peu plus et il se faisait ainsi des millions d'idées. Il n'y avait aucun mal à regarder quelqu'un essayer d'essuyer les dégâts que pouvaient faire un verre remplit d'alcool. Décidément, plus rien n'allait dans la petite tête de ce cher Nathanaël. Ses pensées tournaient autour d'un épongement de décolleté depuis au moins... Un certain temps, et rien n'arrivait à l'en défaire. De plus, la scène où Lily lui avait presque sautée dessus lui revint, d'où ce petit sourire en coin. Mais peu importait, il était maintenant inutile de re-penser aux bourdes qu'ils avaient commises cinq minutes auparavant. Apparemment, le jeune homme brun faisait des fixations sur toute chose perturbant son train-train quotidien.

Ainsi, pour se débarrasser de toutes ces idées et ces pensées incongrues, il bu un énième verre, constatant que la bouteille en avait déjà prit un sacré coup. Sentant sa perception divaguer de plus en plus, il cligna de nouveau plusieurs fois des yeux comme pour tenter de stabiliser sa vue chancelante malgré le fait qu'il soit assit. Plus le temps passait, et plus il buvait, ce qui n'arrangeait alors rien à son équilibre, ni à ses manières d'agir ou encore de penser. De pire en pire. Remplissant le récipient prévue à cet effet, le fêtard laissa son regard sombre bloquer sur celui-ci. Jusqu'au moment où Lily se décida à briser le silence qui s'était installé entre eux depuis quelques longues minutes déjà.

« Tu viens danser ? »

Relevant immédiatement les yeux, il se rappela alors son don pathétique pour les danses de ce style, plus particulièrement lorsqu'il s'agissait de sautiller sur place sans arrêt, secouant les bras en l'air en criant. Non. Non, et non, très peu pour lui, vraiment. Hésitant et complètement dubitatif, il faillit commencer une phrase au moment où la jeune demoiselle aux yeux clairs l'entrainait par la main pour qu'il se lève. Le toute combiné au taux d'alcool plus qu'élevé qu'il avait dans le sang manquèrent de le faire tomber, ce dernier s'étant prit le pied de la table. Quelle idée aussi lui demander autant de vivacité en si peu de temps. Déjà que son contact l'avait surprit. Effectivement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle choppe sa main dans la sienne, simplement parce qu'il avait souvent trouvé que ce genre de geste était à la fois familier et particulier, bref, passons. Une fois debout, il prit son verre dans sa main de justesse avant d'être conduit par Lily jusqu'à la piste. Buvant un bon coup, il réussit enfin à exprimer la phrase qu'il aurait voulut dire deux minutes plus tôt.

« Je suis pas sur que ce soit bien. Je ne sais pas danser ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptyDim 7 Nov - 11:57

Lily avait saisi la main du jeune homme, mais avait failli la lâcher aussitôt en sentant de nouveaux frissons la parcourir. Il fallait qu’elle maîtrise ce truc qui se passait chaque fois que leurs peaux se rencontraient. Et c’était le bon moment. Luttant pour passer outre sa timidité naturelle, elle le tira vers elle, le forçant à se lever. Mais il buta dans le pied de la table et manqua de s’étaler. Dans un réflexe similaire à celui du jeune homme précédemment, elle arqua son bras droit sur le côté de Nathanaël, l’aidant ainsi à retrouver son équilibre. Cela la fit rire doucement, et elle l’attira de plus
belle avec elle lorsqu’il eut reprit son équilibre, faisant cependant attention à ce qu’il ne le perde pas à nouveau à cause d’elle.

Elle ne se rendit compte de la présence du verre dans sa main que lorsqu’ils arrivèrent à la piste de danse, ce qui lui fit esquisser une moue réprobatrice. Elle le regarda descendre une gorgée de se fameux verre, et lui annonça :

« Je suis pas sur que ce soit bien. Je ne sais pas danser ça. »

Lily le regarda un instant, surprise. Puis elle esquissa un sourire amusé, qui anima de nouveau ses yeux pétillant de malice. Elle laissa le verre dans sa main, mais l’entoura
de sa propre main, amenant le verre à ses propres lèvres. Elle avala d’un trait
ce qu’il restait dans le récipient, ce qui lui arracha une grimace.


« Beurk, c’est infect ce truc ! Enfin, au moins maintenant, nous serons plus à l'aise pour danser. »

Elle récupéra le verre à présent vide et le posa sur la moulure d’un des piliers du bar, très proche. Puis elle l’entraina un peu plus loin, traversant la foule pour trouver une
place dans un coin un peu moins bondé. La nouvelle dose d’alcool ne tarda pas à
faire son effet, et elle chancela de nouveau, se rattrapant à Nathanaël, non
sans se coller complètement à lui. Elle rit de nouveau, son sourire amusé
toujours d’actualité sur ses lèvres. Levant les yeux vers lui, elle s’écarta
légèrement et lui lâcha ses mains.

« C’est pas difficile, regarde. »

Elle commença à se déhancher doucement sur la musique de David Getta en featuring avec Kid Cudi, Memories. Le rythme idéal pour apprendre à danser ce style. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle lui dit en riant :

« Allez ! Lances-toi ! Tu n’as qu’à jeter un coup d’œil aux autres hommes qui dansent et faire comme tu le sens. Je t’aiderai au fur et à mesure. »

Elle posa ses mains sur la taille du débutant et essaya de le faire bouger tout en continuant elle-même à se déhancher avec élégance sur le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" EmptySam 20 Nov - 16:27

Après s'être rattrapé de peu grâce à la jeune femme, il se redressa. Oui il n'était pas fin, il lui en fallait peu à ce stade pour qu'il se vautre et s'étale de tout son long sur le sur sil de ce bar. D'ailleurs plus le temps passait et plus il trouvait l'idée de danser mauvaise. Danser sur de la techno, qui le verrait faire ça? Apparemment a part elle, personne au monde. Fronçant les sourcils, il se laissa néanmoins presque docilement entrainer, peut être légèrement résigné sur le coup. Mais cela ne dura pas éternellement, et quand ils se stoppèrent dans un coin encore un peu plus vivable, il la regarda dubitatif.

Il sentit alors la main de Lily sur la sienne et réprima un frisson de surprise étrange, la regardant descendre le restant de son verre de cognac. Demeurant là à la fixer comme figé, sans expression, il esquissa lentement un doux sourire le temps qu'elle commente le goût de l'alcool qu'il buvait.

« Beurk, c’est infect ce truc ! Enfin, au moins maintenant, nous serons plus à l'aise pour danser. »

" Moi je trouve ça bon. "

Nathanaël afficha une mine une seconde perplexe, un peu perdu entre le son tambourinant dans ses oreilles et la jolie demoiselle qui l'avait trainé jusqu'à cette piste de danse de fortune. Enfin Lily emmena le jeune hommes aux yeux charbon là où les danseurs fous étaient un peu moins nombreux. Cela n'empêcha pourtant pas la rousse de vaciller, cela faisant réagir le fêtard. Entourant la miss de ses bras, il la sentit contre lui et ouvrit légèrement davantage les yeux sous l'étonnement, fébrile. Pourquoi fallait-il qu'à fois elle finisse presque sur lui? Non pas que cela lui déplaise, mais là était tout le problème en fait... Finalement elle se détacha de lui avant de lui annoncer;

« C’est pas difficile, regarde. »

Hum, disons que pour lui cela relevait de l'effort surhumain, que de danser, surtout sur ce genre de musique. Il faisait un blocage, c'était tout, et alors chacun ses défauts. Secouant la tête doucement, l'air renfrogner, le brun amena son bras derrière lui, prenant appuie sur un pilier pour récupérer son équilibre qu'il avait manqué de perdre encore. Sa tête lui tourner encore plus qu'avant et s'il ne s'était pas convaincu de rester debout, il aurait sûrement déjà chuté. La voyant commencer à danser, il resta immobile, dévisageant Lily. En fait c'était surtout qu'il venait de se surprendre à littéralement rester stupéfait devant les déhanchements de la jeune femme.

« Allez ! Lances-toi ! Tu n’as qu’à jeter un coup d’œil aux autres hommes qui dansent et faire comme tu le sens. Je t’aiderai au fur et à mesure. »

Le fait qu'elle le touche de nouveau fit l'effet un court circuit et il la regarda dans les yeux, alors que les mains de la fille étaient sur sa taille. Posant par réflexe l'une des siennes sur celle de Lily, Nathanaël la remonta jusqu'à son épaule avant de se rapprocher pour lui dire à l'oreille;

" Ce n'est vraiment pas fait pour moi ça. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty
MessageSujet: Re: "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade" Empty

Revenir en haut Aller en bas

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Voler, c'est mauvais pour la santé! [Samuel]
» Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène)
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-