the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 1:23

Plus loin dans l'université, le bal battait son plein. Les étudiants étaient en extase devant cet évènement qui paraissait si inutile à Joe Kadden Miller. Pas besoin d'un bal pour avoir la côte auprès de la gente féminine, selon lui. Le seul point positif du bal selon l'adolescent était la quantité impressionnante d'alcool disposée sur la table. Alors bien entendu, ça tentait le Diable. Joe n'avait jamais vraiment été sensible à l'alcool, mais là, vu la dose avalée, il aurait besoin de la boîte complète d'aspirine au réveil, minimum. Il déambulait dans les couloirs en titubant, et dans ses sautes d'humeur, chantait du Vanessa Paradis. Un véritable déchet en effet.

- Joe le taxiiiii, Joe le taxiiiiii, y va pas partout, y marche pas au soda.. HISSE HO SANTIIIIIANO...

Après avoir percuté de nombreux couples occupés à se bécoter à tous les coins du couloir, Joe s'affala sur le sol, et tenta de se relever. Peine perdue. Il parvint uniquement à se rasseoir, ce qui était déjà un miracle, compte tenu de son état. Assis contre le mur, il regardait fixement le mur en face de lui, et tentait tant bien que mal de se souvenir de ce qu'il avait pu faire pendant le temps où il était resté au bal. Tout ce qui lui revenait, c'est qu'il avait déclenché une bagarre, avait dragué une bonne dizaine de filles, mais là, incapable de se rappeler de leurs prénoms, il préféra oublier ce passage. Alors qu'il comatait profondément dans le couloir, avec une nausée pas possible, une voix le força à relever la tête.

- Eh, t'es sûr que ça va ?

[HS : C'est lamentable, je sais, mais là, j'ai un peu de mal à faire quelque chose de correct, vu l'heure. :plop:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 11:02

    Swen c'était éclipsé du bal pendant quelques minutes histoire d'aller aux toilettes. Pour une fois il n'avait pas trop bu, et pour le moment il était presque sobre. En même temps, il se voyait mal boire, avec Naomi qui devait absolument rester au jus d'orange. Enfin en revenant vers la bibliothèque où se déroulait le bal, il remarqua Joe qui avait l'air de somnoler par terre dans un bien piètre état. Après avoir hésité quelques secondes, il se dit qu'il serait sûrement plus judicieux de le ramener chez les Deltas où il pourrait dormir tranquillement, le problème c'est que vu l'état de Miller , le thêta n'était pas bien certain que le garçon puisse marcher jusque-là.
    Il se plaça à une distance raisonnable de Joe, afin que si ce dernier vomissait cela ne l'atteigne pas. Certes, ce n'était pas forcément très sympathique, mais bon c'était ainsi.


-Hey, t'es sûr que ça va? Il se tut quelques secondes, le temps que l'autre garçon émerge avant de rajouter Joe, t'veux que je te ramène à ta chambre où tu préfères rester ici?

    Égoïstement, il préférait que Miller choisisse la deuxième solution, ainsi, il serait tranquille et pourrait retourner au bal, voir la belle Naomi - et David-. D'un autre côté laisser le Delta seul alors qu'il était complètement saoul n'était pas forcément la meilleure des solutions. Vu l'état de Joe, il sentait capable de faire à peu près n'importe quoi comme connerie, et si jamais il décidait de se jeter par une fenêtre croyant qu'il peut voler?! Oui, bon, il était peut-être un peu dans l'exagération là le Turner, mais il savait pertinemment que l'alcool pouvait faire de très très nombreux ravages.
    Attendant sa réponse, il se rappela soudainement, que vu l'accoutrement qu'il avait avec le bal, l'autre garçon ne l'avait peut-être pas reconnu, il cru alors bon de rajouter


- C'est Swen, Joe. Tu te rappelles de moi?

    Mouais, ça s'était pas certain, enfin, l"avenir" lui dirait....


[HS: ce n'est guère mieux, j'me rattraperai au prochain coup, j'espère Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 12:22

Joe releva la tête vers la direction de la voix. Un garçon se tenait devant lui, dans un accoutrement ridicule, du point de vue de Joe. De toute façon, tout était ridicule pour lui, compte tenu du fait qu'il était ivre mort. Son interlocuteur semblait assez inquiet de son état, mais Joe, lui, ricanait et gloussait comme un crétin. Les méfaits de l'alcool.

S W E N - Joe.. Tu veux que je te ramène à ta chambre, ou tu préfères rester ici ?

Swen était d'une générosité légendaire, et le garçon semblait prêt à tout pour sortir Joe de son état. Rester seul avec un DELTA dans un couloir paraissait sans danger, à première vue, mais lorsque le DELTA en question était raide mort, ça pouvait vite tourner au drame. On sait que les DELTA's sont de grands méchants loups, alors gare aux agneaux qui rôdent.

J O E - Mais.. t'es qui toi, d'abord ? Et puis pourquoi tu me parles ? On se connait ? Jt'ai piqué ta meuf c'est ça ? Ecoutes, coco, elle allait pas bien avec un looser comme toi, j'ai fais que lui rendre service, alors si tu dois faire ton caca nerveux, c'est avec elle que ça se passe, y a pas marqué bureau des réclamations sur mon front. Alors maintenant.. baaaaah... tu.. vas jouer aux Barbies, et tu me laisses au pays des.. poneys ! Oui, c'est ça ! Des poneys.. !

S W E N - C'est Swen, Joe. Tu te rappelles de moi ?

L'adolescent prit son appui contre le mur et se releva lentement, manquant au passage de se fracasser la boite crânienne contre la brique. Il tituba vers Swen, et passa le bras autour de son épaule, comme pour s'assurer que c'était un pilier stable, avant de lui confier son équilibre.

J O E - Bien sûr que je me rapelle de toi. T'es le p'tit copain de l'autre, là, Davila d'enfer ! Tu veux bien me ramener jusqu'à ma chambre, s'te plait, parce que si ça continue, je sens que je vais rendre mes tripes, et ça fera comme le petit poucet, on va pouvoir me suivre à la trace.

Rire étouffé, suivi d'un sourire reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 17:59

    Oui, ça faisait parti de sa nature d'être gentil, il l'était même un petit peu trop parfois, et cela lui avait déjà joué de mauvais tour, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait arrêter d'être gentil et vouloir rendre service. A quoi bon être méchant? Ca ne servait à rien, si ce n'est à faire souffrir et rendre malheureux les autres, alors qu'un simple petit geste de bonté quelque qu'il soit pouvait aider grandement... Enfin soit, il devait être l'un des seuls à penser comme cela, alors à quoi s'acharner à essayer de comprendre les autres. C'était peine perdu. Maintenant il faisait comme bon lui semblait, sans rien attendre en retour, point final.
    Swen fut assez déconcerté quand Joe lui parla de piquer sa "meuf" et qu'il était un looser. Il soupira, mais ne partit pour autant, au moins il était fixé sur ce que pensait exactement le delta de lui, à moins que Miller le confonde avec quelqu'un d'autres... C'est peut-être pour cela qu'il préféra se présenter et visiblement il fit bien, car Joe eut l'air de réaliser qui il était. Enfin, il aurait préféré que l'autre garçon se rappelle qu'ils avaient manqué de coucher ensemble plutôt qu'il était le copain de David. Turner manqua de maugréer es copain, mais il préféra s'abstenir, ce n'était pas le moment que Miller se pose plus de questions, et surtout il ne voulait pas en parler La situation était déjà assez pesante ainsi, sans plus il doive s'expliquer à un quasi inconnu.
    Il soupira et aida Joe à marcher. Il avait beaucoup de mal à garder l'équilibre car l'autre garçon penchait soit d'un côté soit de l'autre et n'arrivait visiblement pas à se stabiliser.
    Histoire de faire un minimum de conversation le Thêta lui dit doucement


- Si jamais, comme tu dis, tu as envie de rendre tes tripes, tu seras gentil, de ma prévenir que je me pousse. Hein! C'est pas que je t'aime pas, mais je dois aller rejoindre Naomi, elle doit m'attendre. Alors si en plus je dois aller me changer, ça ne sera vraiment pas cool.

    Ils arrivaient à présent près des escaliers. ca allait être un plaisir de monter jusqu'à la chambre de Miller.


- Dis moi, ta chambre se situe à quel étage demanda t'il en priant que se soit au premier étage.

    Il commençait à regretter de s'être arrêté, et e plus Miller était bien plus lourd qu'il en avait l'air, à croire qu'il avait mis des pierres dans ses poches, où qu'il faisait exprès de se rendre plus lourd histoire de compliquer la tâche du Thêta.
    Turner attendait la réponse de Joe, pour commencer à monter les marches, il était démotiver rien qu'à l'idée qu'il allait devoir ce transporter l'autre fardeau pendant encore un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 19:03

Le Delta n'arrivait pas à garder équilibre, et plusieurs fois, il faillit envoyer Swen dans le mur, même s'il n'en avait pas forcément envie. Le Thêta regarda cette loque humaine.

S W E N - Si jamais, comme tu dis, tu as envie de rendre tes tripes, tu seras gentil, de ma prévenir que je me pousse. Hein! C'est pas que je t'aime pas, mais je dois aller rejoindre Naomi, elle doit m'attendre. Alors si en plus je dois aller me changer, ça ne sera vraiment pas cool.

J O E - Qui c'est, ça, Naomi ? T'es pas censé être en couple avec l'autre tête de moche ?

Joe eu un instant de lucidité. Il se rendit compte qu'il parlait au copain de son pire ennemi et qu'en plus.. Non, attendez, c'est pas possible. Il s'interrogea longuement avant de se décider à poser cette question pour le moins bizarre.

J O E - Attends, deux minutes... PUTAIN ! MAIS SWEN BORDEL DE MERDE ! QU'EST CE QUE TU FOUS LA ?!? BORDEL DE MERDE !! ON A FAILLI COUCHER ENSEMBLE ET TU TROUVES ENCORE LE MOYEN DE ME COLLER AU TRAIN ? MAIS BORDEL, BORDEL, BORDEL !, hurla l'adolescent.

Son interlocuteur baissa les yeux, et demanda :

S W E N- Dis moi, ta chambre se situe à quel étage ?

Joe se redressa brusquement, perdit un peu l'équilibre, mais se rattrape de justesse. Il jeta un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait de lui au pauvre Thêta, et cracha avec une haine sans équivoque.

J O E - Laisses. J'ai pas besoin de toi, c'est bon. Retournes rejoindre l'autre tête de pioche, et ta Noémie.. Naomi, là.

Pour clore ses paroles, il jaugea Swen, et le laissa en plan, au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 20:29

    Oups. Il venait de se trahir tout seul, enfin l'état de Joe était si piètre qu'il ne devait pas avoir compris que cela voulait dire qu'il n'était plus en couple avec David. Il se renfrogna n'aimant pas du tout, comment Miller appelait son Flinty, mais cette fois-ci il se tut. Ce n'était pas le moment ni l'endroit de lui faire un esclandre.
    Il fut surpris de la réaction soudaine du Delta qui le laissa sans voix, ou presque. Lorsqu'il eut enfin fini de parler, et qu'il le jeta assez méchamment, Swen recula de quelques pas, avant de regarder Joe dans les yeux cherchant une réplique bien percutante, mais il n'en trouva pas. Avec quelques secondes de silence, il dit doucement finalement


- Ok, j'me casse mais viens pas te plaindre si tu t'enfonces le crâne avec ton peu de neurones contre les escaliers car tu l'auras bien mérité, et je ne viendrais pas te plaindre. je te souhaite tout le courage du monde pour arriver jusque dans ta chambre en un seul morceau. Il se tut quelques secondes, avant de rajouter Et pour ta gouverne je ne comptais pas non plus coucher avec toi. T'es fou toi! Déjà en un, ça fait un bon moment que je ne couche pour un coup d'un soir sauf complètement torché, et en deux, t'as beau être charmant t'es pas franchement mon genre, et t'es beaucoup trop con! Il reprit sa respiration et , maintenant qu'il était lancé continua Et tes propres dégradants sur David tu évites de les faire devant moi la prochaine. On va dire que t'es bourré et que c'est pour ça que t'es odieux, là prochaine fois, j'te jure que tu le payeras. Je ne supporte pas qu'on parle de mon petit ami comme ça. Au moins lui, il est gentil et intelligent et contrairement à ce que tu peux croire ce sont deux qualités essentielles pour se trouver quelqu'un, et surtout le garder... Si tu continues comme cela tu finiras seul, comme un con et sans amis.

    Cette fois il se tut pour de bon, et lui jeta un regard noir. Bon d'accord, il avait un petit peu blufflé sur sa situation avec David, mais après tout qu'importe? Joe ne le saurait sûrement jamais, tout comme il risquait de ne pas rappeler de rien le lendemain vu la cuite qu'il avait... Le thêta soupira doucement, avant de s'éloigner vers la bibliothèque, laissant le jeune gomme en plan. Il l'avait bien mérité ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 21:25

Il se dirigeait en titubant vers sa chambre quand une explosion de rage le fit se retourner :

S W E N - Ok, j'me casse mais viens pas te plaindre si tu t'enfonces le crâne avec ton peu de neurones contre les escaliers car tu l'auras bien mérité, et je ne viendrais pas te plaindre. je te souhaite tout le courage du monde pour arriver jusque dans ta chambre en un seul morceau. Et pour ta gouverne je ne comptais pas non plus coucher avec toi. T'es fou toi! Déjà en un, ça fait un bon moment que je ne couche pour un coup d'un soir sauf complètement torché, et en deux, t'as beau être charmant t'es pas franchement mon genre, et t'es beaucoup trop con! Et tes propres dégradants sur David tu évites de les faire devant moi la prochaine. On va dire que t'es bourré et que c'est pour ça que t'es odieux, là prochaine fois, j'te jure que tu le payeras. Je ne supporte pas qu'on parle de mon petit ami comme ça. Au moins lui, il est gentil et intelligent et contrairement à ce que tu peux croire ce sont deux qualités essentielles pour se trouver quelqu'un, et surtout le garder... Si tu continues comme cela tu finiras seul, comme un con et sans amis.

Joe le regarda, et lui adressa un sourire. Un sourire qui voulait tout dire. A sa façon. Littéralement, c'était sa façon à lui d'admirer la répartie de Boucle de Chocolat. Il le regarda droit dans les yeux, et..

J O E - Au fait. Ça sert plus à rien de cacher que toi & tête de moche n'êtes plus ensemble. Ça se voit dans ton regard, quand je parle de lui. C'est bien, Swen, tu t'es enfin rendu compte que c'était un con. Tournes toi vers l'hétérosexualité, tu verras, les filles sont nettement moins chiantes, à condition de savoir les choisir.

Il adressa un dernier regard, un dernier coup d'oeil amusé à son interlocuteur, toujours au milieu de couloir, et grimpa les escaliers, à la vitesse qu'un étudiant ivre en cours de décuvage pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 21:59

    Roh, mais qu'est ce qu'il avait encore cette emmerdeur de première à vouloir lui parler?! Surtout pour lui dire de telles sottises. Enfin, il avait vu juste pour dav et swen, le thêta les yeux, mais les releva aussitôt quand l'autre lui dit que l'être qu'il aimé tant était un con. Cette fois-ci, saoul ou non, Joe allait le payer. Alors qu'il s'approchait à nouveau du Delta le continua par une connerie si énorme que Turner explosa littéralement de rire. Genre, il ne savait pas comment étaient les filles en vie de couple. La blague quand même. Il tenta de reprendre son sérieux, mais eut beaucoup de mal... Au bout de quelques minutes, il put reprendre la parole


- De quel tu me juges et tu juges David? Tu ne sais même pas pourquoi on en est arrivés là. T'as essayé de le connaître un petit peu au moins avant de le traiter de tous les noms. David est vraiment quelqu'un d'adorable, et de génial si on apprend à le connaître un petit peu, mais toi, je suppose que tu te fies qu'aux premières apparences... Je me trompe Miller?! Je l'aime vraiment, et énormément, tu peux le comprendre? Et ne me sors pas que l'amour rend aveugle ou ce genre de conneries, je sais pertinemment qu'il a défauts, comme tout le monde, comme toi, ou comme moi. Mais, c'est pas con, ça tu peux me croire. Il se tut quelques secondes le temps de reprendre sa respiration et enchaina Et pour ta gouverne, je suis bi'. Donc les filles je sais très bien ce que sais, mais je suppose que tu ne le savais pas ? Et puis de toute manière en quoi ça peut te gêner que je sorte avec un garçon ou une fille ? Depuis quand ça compte plus que l'amour. Sincèrement tu me dégoûtes Joe, et je te plaints d'être aussi étroit d'esprit, tu verras un jour ça te jouera des tours, et ce jour-là crois moi tu t'en mordras les doigts... Ce jour-là est peut-être pas aussi loin que tu le crois, à bon entendeur, salut..

    Il se tut, jetant un regard noir à l'autre garçon. S'il y a bien une chose qu'il ne supportait pas c'étaient les dires homophobes, et là Joe venait d'entrer dans un terrain épineux pour le Thêta. Même si Miller n'avait pas forcément voulu être blessant, voire même méchant et qu'il voulait au final juste donner gentiment un conseil à Turner, Swen lui ne l'avait pas pris ainsi... Et tant pis s'il portait de fausses accusations sur Joe, de toute façon le Delta l'avait bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » EmptyMar 6 Juil - 22:29

Cette fois, Joe avait tapé juste. Il avait beau être ivre mort, il n'en restait pas moins conscient des paroles qu'il venait de balancer à la figure du Thêta.

S W E N - De quel tu me juges et tu juges David? Tu ne sais même pas
pourquoi on en est arrivés là. T'as essayé de le connaître un petit peu
au moins avant de le traiter de tous les noms. David est vraiment
quelqu'un d'adorable, et de génial si on apprend à le connaître un petit
peu, mais toi, je suppose que tu te fies qu'aux premières apparences...
Je me trompe Miller?! Je l'aime vraiment, et énormément, tu peux le
comprendre? Et ne me sors pas que l'amour rend aveugle ou ce genre de
conneries, je sais pertinemment qu'il a défauts, comme tout le monde,
comme toi, ou comme moi. Mais, c'est pas con, ça tu peux me croire.
Et pour ta gouverne, je suis bi'. Donc les filles je
sais très bien ce que sais, mais je suppose que tu ne le savais pas ? Et
puis de toute manière en quoi ça peut te gêner que je sorte avec un
garçon ou une fille ? Depuis quand ça compte plus que l'amour.
Sincèrement tu me dégoûtes Joe, et je te plaints d'être aussi étroit
d'esprit, tu verras un jour ça te jouera des tours, et ce jour-là crois
moi tu t'en mordras les doigts... Ce jour-là est peut-être pas aussi
loin que tu le crois, à bon entendeur, salut..


Cette fois, Joe n'essaya même pas de rattraper le coup. Il se contenta de regarder le Thêta partir, furieux. Il avait merdé sur ce coup-là. Ah, ça, il avait vraiment merdé. Il allait lui falloir du courage, et de la volonté pour se faire pardonner de Boucle de chocolat. Mais pour l'instant, il ne souhaitait qu'une seule chose. Dormir.

(PS : On termine le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty
MessageSujet: Re: « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » « L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« L'abus d'alcool est dangereux pour la dignité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'abus d'alcool est dangereux pour la soirée. [PV Lexie - Fred]
» "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"
» Jeu dangereux [Taylor]
» un jeu dangereux - pv pruden
» Qui as dit que le golf n'était pas dangereux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-