the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) EmptyLun 2 Mar - 22:26

Après avoir passé une des pires journées durant son séjour à Berkeley, Junji se mit en tête de partir en ville, afin de décompresser, afin de se remettre les idées en place. Il rentra chez lui se changer. Il en avait aussi ras le bol de sa chambre ... En général, les chambres d'étudiant c'est cool, mais quand on est plusieurs ... Son ancien colocataire avait prématurément quitté l'école, et depuis, Junji était seul dans sa chambre et se faisait bien chier ... Mais bon, l'avantage, c'est qu'il n'avait plus a se renseigner si son colloc était là pour rammener une fille ... Mais bon, le soir, personne avec qui discuter, ca devient lassant... Il balanca son sac dans son lit et prit quelques affaires pour se changer ... Alors qu'il enlevait son t-shirt, son portable se mit à vibrer ... Ah, un ami ? Il s'approcha de son portable et l'attrapa. Il jeta un rapide coup d'oeil au destinataire ... Arsène ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Junji regarda sa montre, il n'était pas encore 19h ... Il n'avait pas l'air d'être avec sa copine, Roxane ... Etrange, eux qui étaient très souvent ensemble. Ainsi donc il lui donnait rendez-vous dans 1h à "Notre coin habituel" ? Parfait ... Junji jeta son portable sur son lit et se dirigea vers sa salle de bain ...

Une dizaine de minute après, Junji sorti de chez lui, vétu d'un simple jean et d'un simple t-shirt ... Il se dirigea vers sa voiture et parti en direction du lieu de rendez-vous ... "Notre coin habituel" hein ? En pensant à ce lieu, Junji avait le sourire aux lèvres ... C'est ici qu'il l'avait rencontré pour la première fois, mais également ici que les deux se rejoignaient lorsque l'un des deux avait un soucis ... Arsène avait toujours était un bon ami pour Junji, même si parfois, les deux se disputaient violement, ce qui était assez fréquent d'ailleurs ... Le sujet principal de leur discorde, la plus part du temps, c'était les femmes ... A son arrivé à Berkeley, Junji flasha rapidement sur une jeune fille, une certaine Cameron Taylor... Mais ce fut Arsène qui sorti avec elle ... Junji en voulait dans un sens à Arsène, parce que c'était la seule personne qui savait que Junji voulait sortir avec elle, et jamais Arsène ne lui avait dit qu'il se la reservé pour lui ...
Avec le temps, Junji fini par se faire une raison ... C'était un bon pote, une fille n'allait pas les séparer ... Puis vint ensuite la jeune Roxane Dickens, amie de longue date de Junji, sur qui il flasha ... Et encore une fois, ce fut Arsène qui eu le privilège de sortir avec ... Même s'il était encore une fois déçu, il se disait que Cameron était de nouveau seule, et qu'il avait ses chances. Mais non, Arsène était un petit malin ... Il sortait avec les deux en même temps, et ca, c'était Roxane qui lui avait dit ... Fou de rage, Junji donna rendez-vous sur le bord de la plage à Arsène ... C'est ici que Junji frappa pour la seule et unique fois Arsène, d'un coup de poing dans la machoire ... Pourquoi ?
Parce qu'Arsène avait l'air de s'amusé avec Cameron et Roxane, et que les deux étaient des amies de Junji, et il ne pouvait pas rester là les bras croisés, à attendre qu'Arsène brise le coeur d'une des deux ... De plus avait toujours su que Junji avait un faible pour les deux jeunes filles. Si encore il lui avait dit ce qu'il comptait faire, Junji aurait pu comprendre. Mais à chaque fois, il fit sa en douce, sans que Junji le sache ...
Dans un sens, ce coup de poing eu l'effet de ressérrer les liens entre les deux jeunes hommes ... Junji avait décidé de préserver son amitié avec le jeune homme, alors qu'il aurait facilement pu le dénoncer à Cameron ... Mais il en avait décidé autrement ...

Lorsque Junji arriva au lieu de rendez-vous, il aperçut Arsène, déjà présent, assis dans le sable ... Junji sorti de sa voiture et s'approcha de son ami. Ce dernier n'avait pas l'air en super forme à en juger les cernes qu'il avait au visage, et les yeux tout rouge ... De plus, il avait également un bandage à la main, ce qui inquiêta Junji.


- Hey Arsène ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis ...

Junji posa sa main sur l'épaule de son ami et s'asseya à ses côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) EmptyLun 2 Mar - 23:29

Il était précisément 19 heures et Arsène venait d’envoyer un message à un fidèle ami : Junji. « Comment va ? Bon dis, j’espère que t’as rien à faire ce soir, j’voudrais te parler… Rendez-vous à l’endroit habituel dans une heure. J’compte sur toi. » Mais où était-il en ce moment même ? Et bien à « l’endroit habituel » en question… Mais il souhaitait seulement s’y rendre en premier de façon à prendre un peu l’air et à sa libérer de toute sa rage avant que son ami n’arrive pour le rejoindre. C’était dur… Et surtout, il ne se sentait en aucun cas prêt à adresser la parole à qui que ce soit sans fondre en larmes. Non ! Il était un homme oui ou merde ? rah… c’est dans ces moments là que l’on se rend compte à quel point cette phrase était stupide… Pourquoi un Homme n’aurait-il pas le droit de pleurer ? La fierté ? Mais quelle fierté ? Il avait tout perdu, pourquoi devrait-il maintenir un quelconque amour propre ? Un vent frais soufflait sur la plage, et le dandy quitta son rocher pour s’approcher de la mer agitée. Pieds nus, il se pencha pour remonter le bas de son jean au niveau de ses genoux et commença à marcher dans l’eau salée et encore froide pour la saison. Il n’y avait personne… juste lui et sa peine démesurée. Vêtu simplement, il n’avait ajouté à sa tenue habituelle qu’une veste en jean et un foulard. Cela faisait plusieurs jours qu’il restait dans la chambre de Roxanne sans bouger, à se noyer dans la fumée de ses propres cigarettes. Elle était partie… Comment ça partie ? Mais oui ! Partie ! Loin ! Et plus jamais il n’allait la revoir ! Tout ça pour… Un stupide baiser. Et cette Kendall, il n’avait pas intérêt à l’attraper ou elle allait passer un sale quart d’heure, sans doute le dernier de sa vie d’ailleurs. Enfonçant le bout de ses pieds dans le sable imbibé, Arsène plissa ses paupières jusqu’à ne plus rien voir. Cela faisait deux jours qu’il n’avait pas dormis, ni bu et ni mangé d’ailleurs. Juste fumé. Ouai… Il n’y avait rien de bien malin à ça. Lui qui n’avait l’habitude que de se tirer une clope par semaine.

Cela devait bien faire ¾ d’heures qu’il chancelait dans le sable, à éviter les remous des vagues qui semblaient jouer au même rythme que lui. Junji n’allait pas tarder… Ah, cet endroit était bardé de souvenir maintenant. Depuis la première fois qu’il eut rencontré le jeune homme. Des confidences… Des disputes aussi. Oui, il se souvenait bien de ce coup de poing reçu dans la mâchoire et tout ça pourquoi ? Pour une histoire de polygamie ? C’était faux ! Mais comment aurait-il pu le savoir… Arsène avait cette mauvaise habitude de ne jamais rien dire à personne, ‘fallait toujours deviné où il avait mal sinon on ne le savait pas. Cameron… Son amie d’enfance. Il était compréhensible que l’étudiant IOTA se soit senti un peu trahit lorsqu’il vit la belle brune au bras du Franco-russe. Mais savait-il toute l’histoire. Cela faisait des années qu’elle était amoureuse de son Parisien préféré. Elle l’aimait en secret et lui aussi l’avait profondément aimé jusqu’au Lycée. Après ça, il réussit à l’oublier… Au moins en ce sens. C’était elle qui était venue à sa confrérie, elle qui l’avait embrassé puis chauffé… Lui n’avait fait que céder. Non, son tord n’était pas là. Là où Arsène s’était conduit en véritable salaud fut en effet le moment où il entama une relation avec Roxanne sans rompre avec mademoiselle Taylor. Oui, là, il abusait. Pour ce qui est de la séduction, encore une fois il n’y était pour rien. La mannequine avait tout mis en œuvre pour le faire craquer en jetant son dévolu sur lui. C’est ce qu’avait rétorquer l’Alpha à l’asiatique après s’être reçu sa belle droite dans la figure. « Si tu l’avait intéressé, tu n’aurais pas pu lui résister. » En aucun cas il n’avait voulu faire du mal à sa petite amie, seulement avec les filles… il s’y prenait comme un manche avouons-le xD N’oublions pas que Cameron était sa première maîtresse et Roxanne la seconde… Il n’avait pas assez d’expérience pour que l’on puisse lui reprocher un acte volontaire. Et puis, il n’y était pour rien s’il faisait tomber toutes ces dames comme des mouches… Si ? Rolling Eyes

Enfin, alors que le petit prince se trouvait assis sur le sable, le bruit d’un moteur se fit entendre parmi celui des oiseaux. Arsène ne bougea pas d’un pouce et ce, jusqu’à ce que son invité ne le rejoigne… « - Hey Arsène ... Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a un soucis ... » Cette simple phrase obligea l’interpellé à sourire d’un geste nerveux. Comme s’il se moquait de lui-même… Junji déposa ensuite sa main sur son épaule, faisant se tourner le visage pâle du garçon vers lui. Il semblait presque… Inanimé. Ses yeux étaient rouges, comme s’il venait de pleurer mais pas seulement… Comme s’il était resté des heures à fumer de l’opium. En gros, une vraie tête de shooté déprimé.

« T’as un 6ème sens féminin ? » Répondit enfin l’étudiant d’une voix ironique.

Pas besoin d’avoir fait psycho pour remarquer ça… Le principal concerné ravala sa salive. Comment lui dire ? Comment parler sans lâcher par la même occasion toute sa souffrance ? Il tenta le coup, sans arrêter de jouer avec le sable avec ses mains.

« Dis-moi que je n’suis qu’un pauvre type… Dis-le moi, j’me coucherais moins con ce soir…»

Clignant plusieurs fois des paupières il reprit, regardant cette fois son confident droit dans yeux.

« Elle est partie ! Roxanne… Elle est partie avant-hier… Pour de bon. Quand je suis rentré dans la chambre ses valises étaient prêtes, elle avait tout cassé aussi… On a eu une grosse dispute et j’ai… j’ai dis des choses impardonnables. Au lieu de la raisonner j’ai préféré péter un câble, et je lui ais bien fait croire qu’elle n’était qu’une simple putain à mes yeux, que je le l’aimais pas et… Et je l’ais envoyé à coup d’pied au cul dans l’escalier en… En l’insultant encore. »

Sa main droite se crispa sur le jean de son interlocuteur et des larmes lui montèrent aux yeux jusqu’à ce que ces derniers ne deviennent vitreux.

« Putain Junji, je la vois encore s’enfuir avec ses valises… Pourquoi j’ai rien fais ?! Depuis j’arrive plus à faire un pas sans penser à elle, sans espérer qu’elle n’apparaisse devant moi avec son grand sourire. Et tout ça à cause d’une sale… Qui lui a dit que j’avais embrassé Cameron quelques jours avant ! Tu… Elle… Ah Kendall ! Si je la vois… JE LA TUE !! »

Sans même s’en rendre compte, à force de patauger dans la poudre de cailloux, le bandage qui recouvrait la main du dandy s’était pratiquement retiré et surtout, les blessures n’étaient plus protégées… ça ? Oh… il avait simplement explosé un miroir sous le coup de la colère. Baissant son regard, Arsène planqua ce ramassis de mauvais souvenirs en le fourrant sous un pan de sa veste. Il n’arrivait même plus à penser correctement, et lorsqu’il ne regardait plus son ami, il imaginait que c’était elle… A côté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) EmptyVen 6 Mar - 5:52

JUnji s'asseyait lentement à côté de son ami. Il avait un soucis, c'était obligé. En général, Arsène avait tout le temps le sourire au lèvre, il rigolait sans arrêt. Or là, il était immobile, il ne bougeait pas, il était tout recroquevillé sur lui même, il était tout blanc et en plus de sa, il fumait. Ce n'était pas choquant dans le sens ou Arsène fumait, mais c'était choquant dans le sens ou à ses pieds, il y avait une dizaine de mégot ... Lui qui fumait 1 cigarette par semaine, et encore, là il avait l'air d'allé mal.
Au contact de Junji, Arsène tourna la tête ... A la vue de la tête de son ami, le visage du nippon se crispa. On aurait dit qu'Arsène avait muté en une espèce de zombie mutant complètement défoncé à de multiple drogue tout droit sorti de Resident Evil... En temps normal, Junji l'aurait dit à son ami pour rire, mais là, ce n'était peut être pas le moment ...

- T’as un 6ème sens féminin ?

Faut reconnaitre que la question n'était pas utile, ca se voyait qu'Arsène avait un soucis ... Junji cherchait un moyen de commencer la conversation, mais il voyait que son interlocuteur était prêt à lui dire quelques choses, mais on avait l'impression qu'il se retenait. Il leva la tête et regarda Junji dans les yeux :

- Dis-moi que je n’suis qu’un pauvre type… Dis-le moi, j’me coucherais moins con ce soir …

Junji avait envie de sourire, c'était pas tout les jours qu'on avait l'occasion de dire à un mec que c'était un pauvre type. Mais là c'était d'Arsène qu'on parlait, et c'était tout sauf un pauvre type.

- Avant que je puisse dire quoi que ce soit, crache le morceau, dit moi tout ce que tu as à me dire. Je sais que tu as quelques choses sur le coeur, ca se voit, ca se sent. Dit moi tout, tu te sentiras mieux après ...

Le nippon fit un sourire à son ami, espérant que ce dernier lui dise tout ce qu'il avait sur le coeur. Arsène resta silencieux quelques instants, puis fixa les yeux de Junji. Il ne falut que quelques secondes avant qu'Arsène crache enfin le morceau :

- Elle est partie ! Roxanne… Elle est partie avant-hier… Pour de bon. Quand je suis rentré dans la chambre ses valises étaient prêtes, elle avait tout cassé aussi… On a eu une grosse dispute et j’ai… j’ai dis des choses impardonnables. Au lieu de la raisonner j’ai préféré péter un câble, et je lui ais bien fait croire qu’elle n’était qu’une simple putain à mes yeux, que je le l’aimais pas et… Et je l’ais envoyé à coup d’pied au cul dans l’escalier en… En l’insultant encore ...

Tout en écoutant son ami, Junji avait les mains enterrées dans le sable, et au moment ou il entendit qu'Arsène avait traité Roxanne de putain et qu'il l'avait viré à coup de pied au cul de la maison, Junji serra ses poings, tellement fort qu'il pu sentir un léger filet de sang couler dans sa main. Alors qu'il allait les sortir du sable pour frapper Arsène, la main de ce dernier lui agrippa le jean et il fixa de nouveau l'asiatique, les yeux cette fois ci emplis de larme.

- Putain Junji, je la vois encore s’enfuir avec ses valises… Pourquoi j’ai rien fais ?! Depuis j’arrive plus à faire un pas sans penser à elle, sans espérer qu’elle n’apparaisse devant moi avec son grand sourire. Et tout ça à cause d’une sale… Qui lui a dit que j’avais embrassé Cameron quelques jours avant ! Tu… Elle… Ah Kendall ! Si je la vois… JE LA TUE !!

Junji n'avait rien eu le temps de faire ni rien de dire ... Sur le moment, il n'avait eu qu'une envie, c'était de mettre un coup de poing à Arsène, comme dans le passé. Mais en voyant son camarade dans un tel état, il se calma instantanément. Comment il avait fait ? Aucune idée, c'est son cerveau qui avait agit seul. Il ferma ses yeux puis posa ses deux mains sur les épaules d'Arsène.

- Tu sais, si on avait eu cette discussion il y a quelque temps, tu te serais prit un coup de poing mémorable, un coup qui cette fois ci n'aurait pas fait que te faire saigner de la bouche ... il resta silencieux quelques secondes avant de reprendre ... Qu'est-ce que tu as fais avec Cameron aussi ? Tu joues avec le feu là ... En plus devant Kendall, c'est suicidaire ou quoi ?

Il lâcha les épaules de son ami et se laissa tomber en arrière de façon à se retrouver couché sur le sol. Il regardait le ciel en repensant à ce que tu lui avais dit Arsène ... Roxanne avait apprit qu'il avait - encore - embrassé Cameron alors qu'il était censé être séparé ... Et maintenant elle était partie ... Partie ou d'ailleurs ? Il se releva instantanément et se tourna vers Arsène :

- Et Roxanne, elle est partie ou au juste ?!

Maintenant qu'il y pensait, Roxanne l'appelée tout les jours depuis qu'il s'était retrouvé à Berkeley, pour discuter et prendre des nouvelles ... Et là rien, aucun appel. Junji pensait qu'elle n'avait plus de temps avec son boulot, Arsène, les études etc ... Mais là visiblement, y'avait un problème plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? (PV Arsène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hélias & Alejandro ♠ « Mais qu'est-ce que tu fous là, mec? »
» « Mais il est où ce film bordel ? » - DANYAËL&AARON
» EBONY&ZAYN :. Foutu amitié mais bordel qu'est-ce que tu m'as manqué ...
» "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"
» (adriel&cadence) ⊹ just talked to the evil queen and rumplestiltskin about a quest to find magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-