the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Soirée boulot=Soirée dodo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyJeu 28 Oct - 0:01


Une nouvelle fois Lia avait eu ce qu'elle voulait, elle allait pouvoir travailler ce soir dans son appartement avec Drew. Oui c'était ce qu'elle voulait, travailler bien sûr mais elle en profitait, s'amusant à le tenter voir si il céderait ou pas vu la réputation qu'il avait et vu qu'il allait se marier. Cependant si un jour il répondait à ses avances elle devait le dire elle serait bien piégée mais cela ne s'était encore jamais passé. Enfin cette relation de basée sur la tentation avait démarré de la manière la plus banale possible, pas totalement non plus mais un petit peu quand même. En effet Lia savait qu'il était en cinquième année alors qu'elle n'était qu'en quatrième et elle avait été lui demandé ses cours. Étant maman à temps plein, avoir les cours à l'avance lui permettait de mieux gérer son temps et d'avoir quand même le cour au cas où elle devait s'absenter. Mais ce macho de première qui ne connaissait pas la situation de la demoiselle ou alors qui était vraiment idiot et mesquin avait refusé. Le jeu de séduction avait alors débuté, tentant de le séduire au début, puis voyant que cela ne marchait pas et qu'elle n'obtenait toujours pas les cours la jeune femme est passée aux menaces. Les menaces avec un homme cela marche toujours. Lia a donc dit à Drew que si il ne lui passait pas ses cours elle crierait alors sur tous les toits qu'il avait voulu coucher avec elle. Chose fausse oui mais très possible et que tout le monde croirait sans que la jeune femme n'ait trop à insister. Au final, il lui avait donné ses cours et la jeune femme en avait profité pour lui demander si il l'aiderait si elle avait besoin de lui pour un quelconque exercice. Connaissant ce qu'elle allait lui dire par la suite il n'avait pas refusé, enfin il n'avait pas pu sous peine qu'elle le dise.

Depuis leur petit marché Lia n'avait pas encore profité de la deuxième partie du deal mais lorsque son professeur avait corsés un peu l'exercice elle avait ressenti le besoin de faire appel au jeune homme pour qu'il l'aide se sentant un peu perdu. Il était donc convenu qu'il vienne chez elle, adresse qu'il connaissait puisqu'il était venu lui amener les cours, qu'ils mangent ensemble et que pour finir ils travaillent, enfin si ils y arrivaient et si ils avaient la tête à cela. La jeune femme avait préparé un bon plat de pâte à la carbonara, les hommes n'aiment pas grand chose en général mais les pâtes cela passent auprès de tout le monde. Elle était une bonne cuisinière et elle espérait que cela lui plairait. Vers 19h la sonnette retentit. Comme elle lui avait demandé il n'était pas venu trop tard pour qu'ils ne finissent pas non plus trop tard.

Salut Drew ça va?

La jeune femme avait ouvert la porte de manière chaleureuse, elle n'avait pas vraiment faim et c'est pour cela qu'elle lui demanda si il voulait manger de suite ou plus tard. Il ne tarda pas de lui répondre qu'il souhaitait commencer à travailler. Il s'installèrent donc sur le canapé et la table basse et Lia exposa le problème qu'elle avait eu avec son exercice. Il resta silencieux un moment puis répondit d'un coup sortant tout le processus. Cela surpris Lia qui fit tomber son stylo et qui tenta tant bien que mal de voir où il était tout en tentant de suivre ce que Drew lui disait. Elle n'était pas nulle mais il allait bien trop vite. Lorsqu'il eut fini elle lui demanda donc d'attendre et se concentra sur le ramassage de son crayon qui se trouvait entre les pieds de Drew. La jeune femme y parvint mais lorsqu'elle se releva elle bloqua complètement. Pourquoi? Tout simplement car elle venait de voir où elle avait posé sa main pour s'appuyer afin de récupérer le stylo entre les jambes du jeune garçon. Elle était sur sa cuisse, proche de ses parties. Le rouge lui monta aux joues et après quelques instants, le temps de se rendre vraiment compte elle ôta sa main de l'endroit où elle reposait pour enfin lui dire assez gênée car elle n'avait jamais été la dans la tentation et elle n'était pas du style à faire ce geste.

Euh... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyDim 31 Oct - 3:45

    Drew avait du abandonner le temps d'une soirée son rôle de père et de futur mari pour cause spéciale... en effet, il avait rendez vous avec une étudiante de 4ème année pour lui donner un cours, donner un cours ? Oui vous avez bien compris, Drew allait avoir droit a 2h pour jouer le prof devant une élève imbécile qui ne comprend pas un stricte mot de ce qu'il raconte. Mais pourquoi continuer alors ? Eh bien tout commença il y a de ça quelques semaines, lorsqu'une jeune fille plutôt mignonne vint le voir à la fin d'un cours de droit constit particulièrement pénible pour lui demander s'il pouvait lui passer ses cours de l'année précédente. La prenant pour une illuminée, il refusa dans la foulée et commença a partir lorsqu'elle se pointa devant lui, sure d'elle lui disant de but en blanc que s'il ne lui donnait pas les cours en question elle irait balancer à tout le monde qu'il lui avait fait des avances et qu'ils avaient couché ensemble !
    Drew ne comprenait pas encore comment il en était arrivé là, il avait tellement forgé cette réputation de dragueur invétéré avec les années qu'il savait que si cette jeune profiteuse allait dire à tout le monde qu'elle avait couché avec lui tout le monde la croirait... Bien sur il y avait toujours ses amis sur lesquels il pouvait compter pour faire taire la rumeur mais il pouvait parier que malgré la confiance qu'ils avaient en lui, chacun d'entre eux se poserait la question au fond d'eux-même de savoir s'il avait vraiment couché avec cette fille...

    Enfin Drew n'était pas né de la dernière pluie et il savait bien que la jeune fille finirait par vouloir arriver à ses fins et à souhaiter coucher avec lui, c'était toujours comme ça que sa finissait en général ! C'est vrai quoi tout le monde la connaît l'excuse des « révisions » qui finissent sur l'oreiller ! Drew l'avait utilisé plusieurs fois à cette époque dorée où il se tapait les filles les plus canons de Berkeley et où sa réputation n'était plus à faire au sein de sa confrérie. Aujourd'hui sa vie rangée ne le dérangeait pas plus que ça dans le fond, il en était même heureux car il savait au moins qu'il avait une fille tout les soirs qui l'attendait et personne ne pourrait le blâmer pour ça ! Le problème c'était quand cette fille refusait de se donner à vous simplement parce qu'elle était enceinte et que ses hormones agissaient sur son humeur.
    Le delta était donc à la diète oui, plus le droit à la moindre petite chose d'ordre sexuelle et cela le frustrait réellement ! C'est pourquoi venir voir Lia, même pour réviser était un vrai parcours du combattant pour lui car il devait résister à la tentation de la tuer pour lui faire ce chantage infâme et aussi à la tentation de lui arracher ses vêtements tant il avait besoin d'assouvir ses pulsions, lui qui avait une vie sexuelle si débridée.

    Une fois devant l'appartement Parisien de Lia, le jeune homme sonna à la porte, il était 19h et il n'avait même pas eu le temps de manger, il crevait littéralement de faim mais plutôt crever que de demander à manger chez elle, non ça lui aurait trop fait plaisir dans son délire pervers de dominatrice ! Avec le temps Drew avait pourtant apprit à apprécier Lia, oui ils avaient eu l'occasion de discuter pendant les nombreuses séances de révisions qu'ils avaient eu tous les deux et c'est bien cela qui lui faisait peur ! Il savait qu'il pouvait déraper à tout moment dans l'état où il était et la dernière chose qu'il voulait c'était de tromper Fleur alors qu'il l'aimait à en mourir, littéralement. Entendant des pas se rapprocher de la porte, il leva la tête et la jeune fille lui ouvrit, toujours aussi mignonne avec ce petit sourire en coin, elle semblait avoir oublié que s'il venait ici c'était sous la contrainte et non par simple courtoisie ou entraide !

    Salut... désolé je suis un peu en retard dit-il simplement avant d'entrer. Il n'était pas vraiment d'humeur à faire la conversation et préférait se mettre au travail immédiatement.

    Il hocha la tête négativement lorsqu'elle lui demanda s'il avait faim et s'installa enfin sur le canapé pour être un peu plus à l'aise. Il attrapa son cours pour regarder un peu de quoi il parlait, il pouvait sentir son regard dans sa nuque tandis qu'il se baissait vers les cours posés sur la table-basse ce qui le déconcentrait légèrement. Malgré tout, il fit comme de rien était et souria légèrement tandis qu'il commençait à lui expliquer cette notion plus ou moins compliquée. Il la voyait qui buvait ses paroles, la bouche légèrement entre-ouverte ce qui le fit rire car il voyait bien qu'elle ne comprenait pas un stricte mot de ce qu'il disait.

    Excuse moi je suis allé un peu trop vite attend je reprend, ce sera sûrement plus simple si je t'explique avec un schéma ! Dit-il prenant un crayon pour commencer à dessiner.

    Alors que le jeune homme reprenait ses explications et que la jeune fille prenait des notes aussi vite qu'elle le pouvait son stylo lui échappa des mains, elle se baissa immédiatement pour le ramasser et lorsqu'elle voulu se relever, elle vînt appuyer sa main sur l'entrejambe de Drew qui n'ayant pas servi depuis un bout de temps maintenant, ou plutôt n'ayant pas été touché par une femme depuis un certains temps, réagit immédiatement. Drew baissa la tête vers sa main puis la regarda avec un léger sourire embarrassé.

    Euh... Non excuse moi c'est pas grave... Tiens j'ai un peu faim tout à coup tu ne m'avais pas parlé de manger tout à l'heure dit-il en se levant rapidement pour lui tourner le dos se laissant le temps de calmer un peu ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyMar 2 Nov - 21:01


Drew était légèrement en retard mais Lia s'en fichait un peu, elle avait donné une heure à titre indicatif après il venait quand il pouvait car c'était déjà gentil de sa part de venir l'aider alors si en plus elle lui imposait les horaires, déjà qu'elle avait eu des pratiques pas très catholiques pour qu'il vienne l'aider alors elle ne voulait pas en rajouter une couche. Il s'excusa pour se léger retard et la salua brièvement. Elle avait connu mieux mais bon elle ne chercha pas à comprendre, les hommes et leurs humeurs c'était une histoire compliquée et c'est peu dire. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait faim il ne lui répondit que par un léger signe de tête qu'elle décrypta comme un non. Ok alors ils allaient se mettre au boulot directement s'il le souhaitait.

Ils s'installèrent sur le canapé, les cours sur la table basse et Drew commença à expliquer à Lia des notions un peu plus complexes du cours. La jeune femme ne comprit pas tout ce qu'il disait, du moins elle fit semblant de ne pas comprendre car elle avait bien compris son cours et le savait presque par cœur mais elle aimait bien ces petites rendez vous et avoir Drew à sa merci et puis cela ne faisait de mal à personne d'avoir des cours particuliers en plus cela lui permettait d'encore mieux intégrer le cours et ce n'était pas plus mal. Alors qu'il avait été trop vite il reprit tout en faisant un schéma et là Lia fit signe que oui elle avait comprit, en même temps si les notions étaient un peu plus complexes elles n'étaient pas non plus incompréhensibles donc bon... A passer du bon temps en bonne compagnie elle allait aussi passer pour une idiote qui ne comprenait rien alors qu'elle était en première année de master et qu'elle n'avait jamais redoublé une fois et qu'elle avait toujours eu ses années avec la mention assez bien... Enfin bref...

Lorsque lia fit tomber son stylo elle fit un geste déplacé par inadvertance ce qui la troubla. Cependant, elle fut encore plus troublée de voir l'effet qu'elle faisait sur les parties intimes du jeune homme et cela la fit encore plus rougir. Elle ne savait plus vraiment quoi dire mais Drew prit la parole s'excusant pour la réaction de son engin, qu'il ne pouvait après tout pas contrôler donc il n'avait pas à s'excuser puis il proposa de passer à table. La jeune femme acquiesça et prenant rapidement deux assiettes elle les remplit et les déposa sur la table basse après avoir pousser tous les cours qu'il y avait quelque peu avant. La télé qui tournait comblait un peu le silence qui s'installait entre eux et Lia ne le rompit pas mangeant son assiette appuyée contre le dossier du canapé. L'atmosphère était assez pesante comme à chaque fois car Lia n'était pas vraiment de celle qui drague un homme bientôt marié mais depuis qu'elle avait rompu ses fiançailles la jeune femme faisait un peu tout et n'importe quoi et ne se mettait aucune limite. Et puis comme on disait ce qui se passe en France reste en France et la jeune maman était vraiment décidée à mettre en application cette citation. Rompant le silence la jeune femme posa une question bête mais qui eut au moins l'honneur de détendre l'atmosphère.

Tu veux boire quelque chose?

Le jeune homme acquiesça à sa question et elle déposa sur la table deux sodas, un pour lui un pour elle puis se réinstalla et après avoir bu quelques gorgées se remit à manger. Finalement, Lia préféra percer l'abcès qu'elle sentait très présent entre eux depuis qu'il était arrivé et encore plus depuis qu'elle avait déposé sa main vers son entre jambe. La jeune maman déposa son assiette sur ses genoux et elle tourna la tête vers Drew le regardant et lui posant enfin sa question.

Qu'est ce qui va pas Drew depuis tout à l'heure?

Et puis ironiquement elle rajouta, ce qu'elle n'aurait peut être pas du faire car cela pouvait être à double tranchant, soit il rigolait et se laissait prendre au jeu quitte à peut être se bruler les doigts en frôlant les limites soit il le prenait très mal et repartait aussi vite qu'il était venu.

Et puis soit pas gêné pour la réaction de ton instrument, depuis le temps que je te fais du chantage il a peut être juste envie que tu ne cèdes plus à mon marchandage pour vraiment passer à l'action...

Elle avait bu? Non pas du tout, mais c'était vraiment une autre Lia qui s'exprimait là, une Lia qui était libérée d'avoir passé un an à se prendre la tête et à ne pas être elle même mais bon, elle ne pouvait pas en vouloir à James pour cela... Elle commençait à se retrouver elle même avant que Aaron ne la quitte il y a de cela quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyLun 15 Nov - 2:11

    Drew était encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer il y a quelques minutes de cela. Ce n'était pas la première fois que Lia lui faisait des avances mais d'habitude c'était simplement des mots jetés en l'air et pas une main carrément sur son membre, la partie de lui la plus sensible en ce moment si on peut dire ! Il ne savait pas si elle l'avait fait exprès ou si ce geste était simplement fortuit mais il était sacrément retourné le pauvre ! Drew n'avait pas encore cédé à la tentation depuis que Fleur lui refusait toute marque d'affection d'ordre sexuelle... non il avait été sage et se contentait d'attendre, d'attendre encore et toujours ! attendre indéfiniment le jour où la jeune femme serait enfin prête à accepter sa nouvelle condition de femme enceinte et que ce n'était pas vraiment grave de faire l'amour même si son corps changeait !
    Enfin bref, tout cela pour dire que si Drew était venu ce soir, c'était sans arrière pensées, mais à la minute où elle avait fait ce geste innocent, des tas d'images lui étaient passés dans la tête ce qui avait provoqué la réaction que l'on sait ! Lia était loin d'être une jeune fille repoussante, c'était même tout le contraire ! Et le fait qu'elle soit chez elle, et si légèrement habillé n'arrangeait rien d'ailleurs ! Il avait l'impression que la jeune fille respirait le sexe et le jeune delta commençait réellement a sentir la chaleur grimper de plus en plus dans cette pièce pourtant à température ambiante. Lorsqu'elle lui proposa à boire, Drew sauta immédiatement sur l'occasion ! Il s'était retrouvé debout comme un idiot, elle avait du très bien comprendre ce qui venait de se passer et il lui était reconnaissant dans le fond de ne pas lui en tenir rigueur...
    Bientôt Lia leur apporta un plateau repas, avec un soda afin qu'ils fassent une pause entre les cours et surtout après l'incident qui venait de se passer. Ce n'était certainement pas de refus Il pris son assiette sur ses genoux et commença a manger en silence, il n'avait plus vraiment de conversation et avait hâte qu'ils reprennent les cours et qu'il puisse s'en aller le plus vite possible d'ici ! Il se sentait tellement mal à l'aise ! Habituellement, ça n'aurait pas été de refus une petite partie de jambe en l'air improvisée mais là il était plutôt mitigé à cause de tout ce qui se passait avec Fleur...

    Il ne fallut pas longtemps pour que Lia brise le silence qui s'était installé, ce silence avait duré peut-être 5 ou 10 minutes mais pour lui ça s'apparentait plutôt à une éternité ! Il ne savait même pas quoi lui répondre, il n'était pas du genre à déballer ses sentiments, ce qu'il pensait, ce qu'il avait sur le coeur ! Tout ce qu'il voulait c'était éluder la question mais comment ? Il ne pouvait pas partir sous peine de la sentence qu'elle lui réservait s'il ne se pliait pas à ses exigences...

    Euh... rien tout vas bien je t'assure... j'ai juste eu un moment de faiblesse voila tout ! dit-il avec un rire nerveux.

    La suite de phrase le fit lever la tête immédiatement. Elle devait être tombée sur la tête ? Ses mots résonnaient comme une cloche dans sa tête, elle avait raison, il avait envie d'elle c'était tellement évident ! D'ailleurs il aurait eu envie de n'importe qu'elle fille pas trop moche en ce moment mais Lia se présentait là, devant lui, presque prêt à s'offrir à lui... il ne savait plus quoi faire, son instinct lui disait de lui sauter dessus alors que sa raison lui disait de ne rien faire et de rester sage. Que faire ? Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, il finit par la refermer et soupira...

    Si j'ai autant envie de te sauter dessus la tout de suite c'est uniquement parce que ma copine est enceinte et qu'elle n'ait pas vraiment d'humeur pour ça en ce moment. N'y voit aucune gloire je te le dis si je décidais de céder tu ne serais qu'un trophée de plus à ajouter à ma collection rien d'autre ! dit-il assez sèchement mais tout en gardant une voix assez suave pour laisser planer le doute sur le fait qu'il pourrait céder ou non à la tentation, d'ailleurs étais-ce même une question ? Une évidence plutôt ? Qui peut savoir ? Personne ne pouvait en dehors du principal intéressé qui était véritablement torturé en ce moment... Le delta but une gorgée de son soda pour se donner une contenance et reprit un peu du contenu de son assiette histoire de meubler le nouveau blanc qui s'installait peu à peu entre eux... c'était monnaie courante maintenant pourquoi s'en formaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyLun 15 Nov - 17:57


La malaise était plus que présent entre eux après ce malheureux épisode mais Lia n'avait pas dit son dernier mot et elle avait plutôt décidé de plonger les pieds dans le plat. Ces derniers temps elle s'était libérée et était un peu devenue comme toutes les jeunes de son âge: insouciantes. Après tout elle avait plutôt raison de profiter de ce moment de sa vie puisqu'elle n'avait pas pu le faire avant mais elle s'étonnait parfois elle même dans ce qu'elle disait aux garçons mais surtout elle était étonnée par la phrase qu'elle venait de sortir à Drew juste après lui avoir demandé si ça allait et qu'il lui ait répondu oui. Finalement, le jeune homme ne se démonta pas à la question de Lia même si sa première réaction fit rire la jeune maman puisqu'il tenta une première fois de lui répondre mais rien ne sortit de sa bouche. Lors de deuxième essai, là ce fut une phrase pas très sympathique et plutôt sèche qui sortit de la bouche du jeune homme, cependant, même légèrement en colère il gardait un certain charme qui le rendait craquant. Si la question de Lia avait déstabilisé Drew, sa réponse à lui n'avait donné à la jeune maman qu'une certaine envie de rire et de lui dire que peut être oui il la désirait simplement parce que sa femme lui imposait l'abstinence mais aussi parce qu'elle devait lui plaire un minimum, car même si un homme n'a pas fait l'amour depuis une éternité, éternité à évaluer par l'homme lui même, et qu'une femme, vraiment moche, se présente à lui alors aucune envie ne lui viendrait et là ce n'était pas le cas mais Lia se retint bien de lui dire ce qu'elle venait de raisonner intérieurement pour ne pas prendre dans la tête encore une phrase sèche comme il venait de dire. La fin de la phrase déclencha encore un rire à Lia, elle ne serait qu'un trophée de plus à son tableau de chasse si il cédait, oui et alors, il pensait quoi? Qu'après une nuit avec lui ou même ne serait ce que le temps d'un échange elle tomberait amoureuse de lui, l'harcellerait, harcellement en plus du chantage ce n'était pas bon pour lui, et ferait tout pour faire annuler son mariage, franchement là il rêvait, il ne serait pour elle aussi qu'un garçon de plus sur sa courte liste d'hommes. Courte liste oui mais pas des moins bonnes listes bien sûr. Cela elle se garda bien de le dire aussi et elle préféra laisser le silence s'installer une fois de plus entre eux après tout il n'en serait qu'encore plus gêné que sa phrase est imposée le silence alors qu'elle continuait à manger tranquillement sans arrière pensée.

Ils terminèrent chacun de manger en même temps et sans même se regarder où avoir même la moindre coordination ils se levèrent tous les deux en même temps se retrouvant alors nez à nez, Lia les assiettes ramassées dans les mains et Drew voulant se diriger vers les toilettes. Le hasard avait correctement fait les choses, il n'avait pas fait le premier pas, elle ne le faisait pas non plus, maintenant ils se retrouvaient nez à nez et n'avait plus qu'à franchir les derniers centimètres qui les séparaient même si les assiettes dans les mains de la jeune femme et l'envie d'aller aux toilettes de Drew les feraient surement attendre un peu pour un échange si échange il y avait. Oui car Lia n'allait pas forcer Drew à se soumettre à ses moindres désirs bien loin de là elle préférait qu'il craque lui et lui seul plutôt qu'elle doive le faire craquer. Debout, ils restèrent là leur visage à quelques centimètre l'un de l'autre un moment, surement troublés par cette deuxième coïncidence et finalement Lia reprit encore une fois la parole.

Je... J'allais aller mettre les assiettes au lave vaisselle!

La jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire mais elle voulait briser le silence, briser la glace qui allait pas tarder de se former entre eux si elle n'avait pas parlé. Maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi faire, rester là, laissant la tentation monter dans le corps du jeune homme ou tourner les talons et se diriger vers le fameux lave vaisselle pour y déposer les assiettes qu'elle tenait dans ses mains au niveau de sa taille. Les prochains geste du jeune homme serait déterminant, soit il bougeait et se dirigeait vers l'endroit où il avait voulu aller en se levant, soit il ne bougeait pas et craquait, ce qui était une seconde hypothèse plus qu'incertaine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyLun 29 Nov - 1:05

    Drew termina son assiette das le calme, il n'avait pas vraiment envie de dire quoi que ce soit, et d'ailleurs il n'aurait certainement pas su quoi lui dire ! C'est vrai Lia, une jeune fille prête à potentiellement s'offrir à lui était juste devant ses yeux et lui tout ce qu'il trouvait à faire c'était citer de la jurisprudence et faire des schémas ! Ou était passé la flamme qui l'animait, cette fameuse petite étincelle qui faisait qu'il plaisait tellement aux filles de par son charme et son sourire... il avait perdu son arme la plus meurtrière et cela le tuait réellement !
    Il jeta un oeil à Lia qui semblait toute aussi perdue que lui. qu'est ce qu'ils pouvaient faire dans cette situation ? Ne plus se regarder ? Faire comme si rien ne s'était passé ou plutôt comme si cette tension sexuelle palpable entre eux n'existait pas ? C'était tellement difficile de résister alors qu'il pouvait s'approcher et poser ses lèvres contre les siennes en un instant, la déshabiller et découvrir ses courbes si parfaites, passer ses mains doucement le long de son échine pour lui arracher un frisson et un gémissement à peine audible... rien qu'en imaginant tout cela, il déglutit sentant à nouveau le désir monter et le rouge lui monter aux joues par la même occasion.
    Le problème restait sa fichue conscience qui l'empêchait de faire tout mouvement vers elle, sinon ça ferait longtemps que ses pensées auraient été mises à exécution ! Il avait toujours l'image de Fleur dans la tête, de son petit sourire en coin qui le faisait tellement craqué, tout comme le fait qu'elle jouait avec ses cheveux lorsqu'elle était stressée... toutes ces petites choses qui paraissent complètement anodines mais qui pour lui étaient vraiment ce qui lui rappelait tout l'amour qu'il avait pour elle.

    Drew qui était prêt à aller amener son assiette au lavabo pour enfin reprendre là où ils en étaient se leva. Il avait dans l'intention d'aller aux toilettes histoire de se retrouver le plus loin possible de Lia tout en lui laissant le temps de faire la vaisselle mais ce fut l'improbable qui arriva... alors qu'ils se levaient en même temps, ils se retrouvèrent face à face, pratiquement le nez collé l'un à l'autre. Drew baissa les yeux un instant puis les releva pour croiser ceux de la jeune fille, elle semblait lui dire " et maintenant ?" comme si c'était à lui de décider la tournure qu'allait prendre cette soirée ! Allaient-ils céder à la tentation ou pas ? Drew allait-il oublier toutes ses bonnes résolutions ? Il y avait tant de choses qui lui traversaient l'esprit à ce moment, qu'il en avait le tournis. Il ouvrit la bouche et encore une fois la referma sans qu'aucun son n'en puisse sortir... il avait la gorge sèche, il sentait les gouttes de sueur perler sur son front et pourtant tout ce dont il avait envie maintenant c'était de sexe, oui, il voulait la prendre la maintenant... Lorsqu'elle brisa enfin le silence qui c'était installé entre eux, il ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase qu'il l'embrassa fougueusement. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais il ne pensait plus à rien, non à rien ni personne seulement à ce dont il avait envie et quelle envie...
    Il l'allongea sur le canapé si bien qu'elle en laissa tomber les assiettes par terre. Drew entendit à peine le bruit de leur chute sur le sol tant il était occupé à se couper du monde pour oublier ce qu'il faisait. Il retira le haut de la jeune fille avant de reprendre ses baisers tout aussi fougueux qu'auparavant puis soudain se stoppa... Il releva la tête et se frotta les yeux.

    Excuse moi... je... je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai tellement... tellement... dit-il en la regardant là devant lui à moitié nue. Il s'approcha de nouveau de son visage. Je t'en prie, ne dis rien, ne pense à rien... dit-il avant de reprendre ses lèvres contre les siennes, grimaçant légèrement mais espérant qu'elle se laisse aller elle aussi à leur désir commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyLun 29 Nov - 15:10


Décidément la soirée promettait, tout d'abord cette main mal placée et non voulue surtout puis le fait qu'ils se lèvent tous les deux en même temps se retrouvant nez à nez et à quelques centimètres l'un de l'autre sentant chacun la chaleur de l'autre. La situation était gênante, c'était déjà la seconde de la soirée et à en croire la tournure de la soirée si il ne cédait pas à la tentation maintenant il finirait par le faire car vu comment cette soirée avait démarré la jeune femme n'en doutait pas qu'il y aurait d'autres moments de tentation après celui-ci. M'enfin, il n'y en avait plus besoin là. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que Drew venait de céder. Il s'était emparé de ses lèvres l'allongeant très rapidement sur le canapé et lui retirant tout aussi rapidement son haut. Lia n'avait jamais imaginé cela, enfin si elle l'avait imaginé mais très rapidement et surtout pour s'amuser avec les nerfs de Drew parce qu'au fond d'elle même elle ne savait même pas si face à la situation elle ne rebrousserait pas chemin. Cependant, là elle était justement face au dilemme. Elle avait réussi à faire craqué Drew qui lui résistait depuis un petit moment déjà mais dont elle connaissait l'envie sexuelle, mais là elle ne se posait plus les questions qu'elle avait pu se poser avant à savoir si elle irait jusqu'au bout ou pas. En même temps dans cette situation là il ne fallait pas réfléchir parce qu'il y avait beaucoup de réflexion à avoir autrement notamment sur le fait que Drew allait se marier, qu'il ne pouvait pas faire cela avec elle et aussi qu'elle n'avait peut être pas envie d'être celle que l'on montre du doigt en disant qu'elle était la responsable des tensions dans le couple ou carrément de l'échec du couple et donc du mariage, enfin bref, il ne fallait pas penser à cela. Pas maintenant, elle aurait le temps de le faire après. Cependant lorsque Drew se releva un peu d'elle lui disant qu'il était désolé et qu'il avait tellement... envie surement puis il finit par lui dire de ne rien dire et de ne penser à rien. C'était exactement ce qu'il ne fallait pas vraiment dire à ce moment là puisque justement les regrets et les remords qu'elle aurait le temps d'avoir après arrivèrent de suite. La jeune femme se laissa faire lorsqu'il recommença à l'embrasser puisque l'envie était tout de même là et elle commença même à passer ses mains sous le tee shirt du jeune homme le remontant doucement tout en caressant son corps en même temps. Même si la jeune femme tentait de ne rien laisser paraître il était impossible que le jeune homme ne s'en rende pas compte ou alors s'il ne se rendait pas compte du petit malaise de la jeune femme alors c'est qu'il était vraiment dans son truc. Mais très rapidement le jeune homme se releva une seconde fois la regardant dans les yeux, des yeux où elle pouvait lire une question du genre de qu'est ce qu'il y a ou que se passe t il. Ils restèrent un long moment comme cela, Drew ne sachant surement pas quoi dire pour ne pas casser ce moment dont il avait envie et Lia ne sachant pas quoi dire pour que cela continue mais exprimer tout de même le fond de sa pensée. Finalement, la jeune femme déposa ses mains sur son visage se cachant un peu les yeux et soupirant, soupir dans lequel elle dit.

Je... Je ne peux pas.

Elle s'arrêta tout d'abord là, une phrase qui voulait à la fois tout dire et à la fois ne rien dire, rien dire du tout même. Enfin là cela voulait dire, dit ainsi, qu'elle ne pouvait pas coucher avec lui, cependant ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu dire la jeune femme se reprit donc avant même que le jeune homme toujours sur elle n'ait le temps de parler.

Je ne peux pas penser à rien et ne pas me poser de questions. Pas sur toi hein mais bon... C'est moi qui vais passer pour la méchante si ce qui se passe en ce moment se sait...

Si cette discussion qui s'engageait ne stoppait pas tout leurs ébats et si Drew prenait le temps de la rassurer pour au final qu'ils passent à l'acte après Lia ne comprendrait franchement rien et elle serait plus que surprise mais bon après tout peut être était il prêt à faire cela pour pouvoir passer un moment de sexe avec quelqu'un ce qui ne s'était pas passé pour lui depuis un bon moment apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? EmptyLun 29 Nov - 23:50

Le delta était perdu, oui complètement perdu, il ne savait même plus ce qu'il faisait, c'était comme si quelqu'un d'autre agissait à sa place c'est ça... il s'était carrément jeté sur Lia non pas parce qu'il l'aimait, parce qu'il avait de quelconques sentiments pour elle, non loin de là ! Mais simplement parce qu'il était faible et qu'il avait besoin de se consoler, d'oublier ses problèmes et comme souvent pour lui cela passait par le sexe, ceci explique cela...

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée boulot=Soirée dodo? Empty
MessageSujet: Re: Soirée boulot=Soirée dodo? Soirée boulot=Soirée dodo? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée boulot=Soirée dodo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre meilleures amies après le boulot (Romane Delmas)
» HARLOW & ALEJANDRO ❥ Ce qui se passe en soirée, reste en soirée.
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Ce qui se passe en soirée, n'est pas censé rester en soirée? l LILY.
» Bon les deux du fonds, au boulot!!! [PV Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-