the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

pv ♣ i belong to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptySam 9 Oct - 2:19

pv ♣ i belong to you.  317i0xs

charlie noah silver ♦ into the darkest night, you'll see what i see.

    Insomnie. Ce mot venait souvent dans mes nuits en ce moments. Des nuits sans sommeil, épuisantes. J'étais restée près du feu, pas mal de Sigmas dormaient mais je ne savais même pas dans quelle tente j'étais, je ne savais même pas si j'avais posé mes affaires en fait. Qu'importe, j'en avais marre de rester assise par terre, près du feu, à ne strictement rien faire. La soirée s'était plutôt bien passée, mais cela faisait toujours mal de savoir que certains allaient partir pendant longtemps. La maison allait faire vide, même si je devais me résoudre à ne plus y habiter. J'avais vraiment le sentiment que ma vie changeait, et je savais que c'était vrai, mais je me demandais comment tout avait pu accélérer. Déjà, il y a à peine une semaine, je n'imaginais vraiment pas que j'aurais rompu l'annulation de mariage. Je ne vais pas dire que je n'en suis pas contente, loin de là. Juste que j'avais peur. Enfin, je me disputais avec Charlie lorsque que je n'étais pas avec lui, la plupart du temps. On avait tenu quoi... Deux mois séparés ? Je sentais le vent frais de la nuit m'envelopper, je m'étais dirigée vers la plage, un peu d'air marin n'était jamais déplaisant. Souvent, quand il fait nuit, il n'y a que le bruit des vagues et vous vous allonger, en pleine osmose avec les grains de sable, vous vous sentez petit, allongé là. Qu'importe, la mer vous berce, et vous remplit qu'une sérénité incomparable. Le pouvoir de la nature, en quelques sortes. J'enlevais mes chaussures.

    Je me rappelais ces longs dimanches familiaux à Miami. Le Dimanche n'était pas si long, c'était la marche que papa nous obligeait à faire. On partait du ponton, on faisait la course jusqu'à la mer et on allait jusqu'à ce super vendeur de glace à l'autre bout avant de revenir en bus, couvert de glace et de crème glacée. Tiens, j'avais bien envie d'une crème glacée d'ailleurs. Douce, onctueuse, froide mais qui vous réchauffe sans que vous sachiez comment, et vous en redemandez toujours. Oh punaise. Non, il n'y avait pas un énorme pot de Ben&Jerry's avec des cookies dedans, il y avait mieux. Mieux qu'une crème glacée humaine. Charlie Noah Silver. Un sourire était apparu sur mon visage. Automatiquement. Je ne sais pas comment j'avais pu le reconnaître d'aussi loin. Surement qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour s'aventurer seul ici. Je m'approchais en silence, la nature est juste trop belle pour gâcher ce qu'elle peut nous offrir. J'aurais aimé que mon père pense à nous le dire, plutôt que de rire parce qu'une mouette se prenait une vitre. Enfin bon. Ce n'était plus important. Ce qui était vraiment indispensable, je l'avais sous les yeux.

    Je finis par poser mes fesses à côté de lui. Instantanément, ma tête vint sur son épaule. Ce n'était pas la peine de poser la question banale du « Tu dors pas ? » je crois que c'était assez facile à voir ou alors j'ai un mari vraiment très très fort. Il vient écouter les vagues en dormant. Flippant mais magnifique. Je me demandais tout de même si il y avait un truc qui le tracassait. « Pourquoi tu dors pas ? ». Je connaissais Charlie, souvent il était stressé alors il ne dormait pas. Comme un être humain normal, je suppose. « Avant de répondre, dis -moi qu'on emmènera Sid marcher sur les plages, qu'on lui dira que le monde est merveilleux et que c'est le plus beau de tous les enfants. » Je pris sa main dans la mienne, oui, j'en étais sure. Charlie était carrément mieux que tout les pots de crème glacée du monde réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptySam 9 Oct - 3:52

you belong with me

pv ♣ i belong to you.  29enh1z
wild fox



Je n'avais même pas bu, même pas prit un microscopique joint; rien. Pourtant, j'avais cette lassitude... Comme si l'univers m'en voulait. Et moi, j'en voulais à l'univers : Bela était assise de l'autre côté du feu, et c'était chiant, très chiant. Surtout quand elle mangeait une de ses guimauves grillées, elle était mignonne, trop mignonne, et moi, je ne pouvais même pas aller la chatouiller. Il y avait aussi le fait que la moitié des gens assis à mes côtés allaient quitter pour cette foutue france, qui me volait tout ce que j'avais aimer, sauf ma belle bela, mais bon, ce pays avait quand même faillit me la coûter. Un mélange de trop de choses désolantes; j'avais besoin de musique. Pas de Ipod, rien d'artificiel, j'avais besoin des vagues. J'annonçai à mon voisin que j'allais me dégourdir un peu; écouter la musique la plus naturelle qui soit; les vagues. Je pris donc la route des vagues, dans la nuit. Je me perdrais peut-être, mais je m'en fichais. Je voulais du calme, un tête à tête avec dame nature; lui dire que les femmes faisaient chier avec leurs concepts aux quels je ne comprenais rien. « mais Charlie, c'est trop compliqué en ce moment BLA BLA BLA » Non mais, on ne pouvait pas tout simplement... S'embrasser sur une table, en plein déjeuner à Berkeley, que tout le monde sache, et puis fini? Non, les femmes avaient de ses étapes qu'il était important de respecter: N'IMPORTE QUOI. Je trouvais finalement le coin parfait après une assez longue marche; Du sable, de l'eau, du calme. J'enlevai ce que j'avais au pied et je marchai encore un peu, pour être plus près de la musique.

Calme. Miam. Je pouvais presque m'imaginer seul au monde. J'imaginais une petite maison, un peu sur la gauche, près des arbres, c'est là que je vivrais; avec Sid et Bela, seuls au monde, personne pour venir tout foutre en l'air, cette fois ci. Une vie stable, parfaite, pleine d'aventure. Je m'assis par terre. Il faisait assez frais, mais j'avais une bonne veste sur les épaules. J'étais peut-être en train de manquer des certaines de choses, avec mes amis au bord du feu, mais l'ambiance ici était encore meilleure. Une genre de communion avec je ne sais quoi, une période d'accalmie, bref. J'ai dut rester assit là des heures. J'ai dut être vraiment bien. En fait, c'était facile à compter; quand j'étais bien, je fumais comme une cheminée, alors quand je vis qu'il ne me restait presque plus de clopes pour le lendemain; je me dis tout simplement que la vie était beaucoup trop belle. C'est environs à ce moment là que j'entendis des pas derrière moi. Je me retournais, Bela. Je savais que c'était elle, bien que l'obscurité m'empêchais de bien voir; c'était elle parce que personne ne prend une marche en forêt à cette heure là, voilà. Elle vint s'asseoir à mes côtés et mis sa tête sur mon épaule. Pour ma part, la seule réaction automatique que j'eus fut de mettre ma main sur son genoux; si j'allais plus loin, miss la non violente allait sortir les griffes, de toute façon. Elle me demanda pourquoi je ne dormais pas. Mon dieu, il y avait tellement de raisons pour ne pas dormir! Par chance, elle me sauva le coup en me demandant de répondre à une question sur Sid, au par avant.

CHARLIE NOAH SILVERC'est clair qu'on l'emmènera marcher sur les plages, ici, même, si tu veux. C'est clair qu'on lui dira que le monde est merveilleux, parce que c'est vrai. Eh puis, tu me demandes vraiment si on va lui dire qu'il est le plus beau? Regardes qui est sa maman, comment il pourrait faire pour ne pas être le plus beau dit moi? Sinon, je ne dors pas parce que c'est une perte de temps. Parce que je ne pourrais pas dormir si tu es trop loin de moi, ou pire, si tu es près, mais que je ne peux pas aller te rejoindre dans ta tente parce que c'est « trop compliqué ». Je ne dors pas parce que je t'aime, et comme je pense trop à toi, mon cerveau refuse de ralentir, refuse de s'endormir. Je ne dors pas parce que j'ai trop de projets pour nous, pour Sid. Je ne dors pas parce que je suis incapable de compter les moutons; je préfère faire une décompte des heures avant que je puisse te voir, avant la naissance de Sid... bref. Toi, pourquoi tu ne dors pas?

Parce qu'elle était insomniaque depuis toujours, qu'un bébé n'arrangeais en rien les choses. Parce qu'elle était trop belle, que si elle s'endormait, elle risquait de se transformer en belle aux bois dormants, et moi, je serais trop con pour comprendre qu'il faut simplement que je l'embrasse. Il faisait froid, il y avait ce magnifique son de vagues en backgroung; le moment parfait. Enfin, pour moi, bela, elle, était peut-être congelée? Elle venait tout de même du sud.

CHARLIE NOAH SILVERDis ma chérie à moi, tu n'as pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptySam 9 Oct - 22:48

pv ♣ i belong to you.  317i0xs

love me two times.

    Je passais mes doigts entre les siens. C'était juste... Trop dur de se retrouver avec une personne que l'on aime tellement, sans pouvoir rien faire. Dans un sens, j'aurais vraiment aimé me foutre de tout, marcher dans toutes les villes, toutes les rues, toutes les pièces de chaque recoin du monde et crier au monde que j'étais heureuse. Je ne savais pas vraiment ce qui m'empêchait, peut-être que le schéma se répète. J'avais bien entendu une infinie confiance envers Charlie, je l'avais toujours eu, mais c'était de moi dont j'avais le plus peur. Que je commence à vraiment stresser, qu'il se passe une connerie, que le train déraille. Dans un sens, si le train déraillait mais que j'étais encore dans les bras de mon mari, je m'en fichais éperdument. Cela restait une des choses.. Qu'est-ce que je raconte ? C'était la chose la plus importante et je devais la cacher, comme une ado qui a peur de présenter son premier petit ami à ses parents, mais je savais que c'était plus. C'est pas un simple petit ami. C'était pas une passade. Et on allait le prouver, au moins au curé. Curé de campagne ouais. Vieux con.

    J'écoutais Charlie. Non, déjà que la soirée était dure en faisant croire qu'on était sur le point de divorcer, il ne pouvait pas être aussi mignon, non, c'était pas juste du tout. J'aurais aimé pouvoir construire un monde sous l'océan ou dans les nuages ou encore sur cette plage, rien que pour nous. Et puis Sid après. Mais pas de curé, pas de secrétaire, pas de français, pas de junkie... Pas de gens pour nous dicter notre conduite, pour croire qu'ils savent mieux que nous quoi faire. J'étais contente de pouvoir enfin rester seule avec lui. J'aurais aimé que tout s'arrête, apprécier chaque note du morceau que nous composions. On entendait quelques rires, au loin, mais rien ne pouvait venir gâcher l'état dans lequel j'étais. Un mélange de Satisfaction, de Bonheur et du je ne sais quoi qui changeais tout. Le truc que vous n'aurez jamais, parce que moi, j'avais les doigts de Charlie dans les miens. Et c'était juste... Unique, Magique, Sidéral, Mystique. Pourquoi je ne dormais pas ? Parce que je n'étais pas avec lui. C'était aussi simple que cela, je m'en rendais compte. J'avais le sourire aux lèvres, mais bordel, il y a avait une autre raison : la crainte.

    «  J'ai peur. J'ai peur de pas y arriver, je te jure. Plusieurs choses en plus. Premièrement, la grossesse. Deuxièmement, la maternité. Troisièmement, j'arrivais jamais à revivre l'enfer que j'ai vécu ce soir, parce que je te voyais, mais je pouvais pas faire ce que je voulais, c'était trop contraignant. En plus, je crois qu'Isis te drague et je jure devant Dieu qui n'existe pas que putain, je lui aurais bien mis de la guimauve dans les cheveux pour qu'elle s'éloigne de toi, c'était insupportable, et pourtant elle est hyper sympa. C'est bien ça le problème, ça aurait une fille moche et inintéressante, je m'en serais plus voulu de vouloir saboter sa coiffure. Là.. Non, même pas. Parce que si le monde avait été bien foutu, j'aurais été avec toi toute la soirée. Et le truc, c'est que c'est moi qui ai dit qu'on devait pas encore la dire, bah ça m'apprendra. Et le pire : je crois que le croque mitaine. qui était sous mon lit quand j'étais petite est venu dans ces bois et je saurais pas retrouvé ma chambre. Donc je vais devoir être obligée de devoir dormir avec toi. »

    Je souris, comme si on pouvait considéré ça comme le pire de devoir dormir avec Charlie. C'était cool, plus que ça même. Soudainement, il me demanda si j'avais froid. Jamais. Pas quand j'avais sa main sur mon genou qui me brulait presque la peau. Certes, un léger vent secouait mes cheveux bruns. Mais ce n'était pas comme un ouragan auquel on faisait face. Oui, il nous suffisait de fermer les volets mais quand on devait aller à l'école par ce temps. Ça, ça aussi, ça faisait peur. Le froid, c'était juste une sensation humaine, que le corps ressentait parce que le mental est juste over puissant. Alors on croyait que c'était juste le temps, l'univers extérieur. Mon froid vient de l'intérieur, quand un truc cloche, quand mon cœur est tellement vide que le vent peut y passer et s'installer. Les gens seuls ont froids. Je me retrouvais en fait, vraiment. Dans le sens où j'étais.. vivante. Je ne saurais pas trop l'expliquer, faut le vivre, parce que c'est magnifique. Charlie aussi était magnifique, parce qu'il me faisait ressentir différemment, mais en mieux. Tout était mieux.

    «  Non, ça va. J'ai froid que quand t'es pas là. Je suis pas entière alors ça fait comme un énorme trou dans le cœur et le vent passe au travers. Mais pas là. Je te rappelle quand même qu'il a beau faire chaud, j'ai vécu avec des ouragans hein. Enfin, c'est pas la même chose. Tu viendras voir Miami un jour ? T'as pas froid toi ? J'ai pas envie que tu tombes malade. Mais en fait, je suis bête de poser la question, t'as ton manteau, donc ça doit aller. »

    Non, je n'avais pas froid et je n'aurais sans doute plus jamais froid tant qu'il sera là. Je n'avais besoin que de ça. Et du bruit de la mer. Comme si elle jouait pour nous, pour nous donner confiance et peut-être un peu sommeil aussi. Qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptyDim 10 Oct - 1:15

you belong with me

pv ♣ i belong to you.  29enh1z
wild fox



Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une peur bleue. J'avais peur de faire un geste qui allait lui déplaire, qu'elle ne m'aime plus, que je doives retourner à San Francisco prématurément, pour préparer soit une nouvelle demande de divorce, ou encore une belle seringue. Hot shoot babe. Ou pas. Je n'étais pas le genre de personne à penser à flirter avec la mort comme ça. De toute façon, même si elle me rejetais, bela resterait la seule personne avec qui je voudrais flirter. De toute façon à quoi bon? « trouver une bonne belle-mère à Sid?» Non, je n'aurais certainement pas la chance de mon papa là dessus, eh puis, j'avais déjà trouvé la maman idéale une fois, il y a certaines choses, comme trouver la personne de sa vie, comme ça, dans une foire, qui n'arrivent qu'une seule fois. J'étais déjà chanceux d'avoir une deuxième chance. « second chances won't leave you alone. » Ouais, peut-être. Dans le pire des cas, jamais deux sans trois. Mais on ne se rendrait pas à trois. Je ne laisserais pas le destin faire, j'irais parler en face à face à mère nature bien avant. Savoir qu'elle pouvait se lever, aller retrouver les autres, où je ne pourrais même pas la toucher sans paraître comme le « connard qui n'a pas encore comprit que c'était fini ». J'avais peur que quelqu'un l'ait suivit, qu'il sorte de nulle part, criant au viol. J'avais peur qu'elle réalise à quel point je l'aimais et qu'elle me dise que pour elle, c'était seulement un jeu. Aimer c'est mettre sa vie sur un siège éjectable, tout simplement. Même si depuis un temps je m'étais assagit, je voulait tenter, me mettre en danger, l'aimer jusqu'à la mort, et que mon squelette soit saupoudré de ses cendres, voir, que mes os soient remplis de ses cheveux. Que l'on mélange nos corps à un tel point que l'on ne puisse pas identifier le quel est le quel.

Ce que je pensais était totalement dégoûtant, j'espérais seulement que Bela n'ait pas le pouvoir de lire dans les pensés, sinon, elle allait fuir comme si elle était devant un ours grizzli affamé.

J'avais envie de partir dans mon pays des merveilles, y amener Bela et Sid, vivre une vie géniale. Une vie anarchique, insensée, mais tellement merveilleuse. Avec des visites de John Lennon parfois, qui viendrait endormir Sid. Sid. Je donnerais ma vie pour ces trois lettres. Je le voyais déjà bien dans ma tête, blond, parce que je l'étais, et Bela aussi, plus jeune. De beaux yeux noisette. Un sourire qui rendrait heureux celui qui a perdu foie en l'univers. Mon Sid.
J'avais peur, Bela aussi. Au moins, on faisait une belle paire. Et c'était génial. C'était génial parce qu'elle se faisait chier avec ses propres principes de fille. Elle était tellement belle, comme une princesse dans les disneys, vraiment. Mais je n'étais pas pour lui sauter dessus, pas avant de lui avoir répondu.

CHARLIE NOAH SILVERMais moi aussi j'ai peur Bela, tu crois quoi? Je dois être encore plus inquiet que toi sur la grossesse parce que je ne peux pas te contrôler, t'aider à faire des choix parce que tu es trop loin. Aussi, la paternité, j'étais hyper confiant, mais je sais pas, j'ai l'impression que si je suis sans toi, j'y arriverais pas, je vais tout foutre en l'air et Sid va connaître une vie de débauche. Et puis, si tu savais comment je m'en fiche des autres. Vraiment. Sauf des autres mecs qui vont trop près de toi; ils mériteraient une amputation à chaud. En plus, j'ai peur de je sais pas faire un truc déplacé, que tu partes avec Sid et que ma vie soit finie, tu vois? Tu sais quoi? Je serais tenté de te rassurer en disant qu'il n'y a pas de croque mitaines dans la forêt, mais en fait, j'en ai pas envie, parce que ce serait mentir. En vérité, il y en a partout, alors, tu devrais même rester avec moi, ici, on a toute la vie pour dormir, même là, on dormira quand on sera passé de l'autre côté.

Elle n'avait pas froid si j'étais là, oh, chou. Elle me parlait d'ouragants, de Miami, si j'allais y aller, un de ses jours. En vérité, j'y avais déjà été, pour des vacances familiales. Ça avait été d'un ennuis mortel. Il fallait dire que j'avais 10 ans, et que regarder des filles dans la vingtaine avancé faire du patin à roulette sur le bord de la plage n'était pas du tout ma tasse de thé.

CHARLIE NOAH SILVERTu sais que tu est merveilleuse? Et que Je t'aime comme un malade. Et que tes trucs de fille qui trouvent tout compliqué m'énervent, mais je j'ai tout de même envie de t'amener je ne sais où et vivre comme des rois et reines dans un château en chocolat qui ne fond pas. Tu sais que je me fiche d'aller à Miami, ce que je veux c'est d'être avec toi, point. Tu sais que le froid, c'est une connerie, et qu'en vérité, je vais enlever ce manteau, parce que j'aime pas avoir épais quand tu es près de moi? J'aime la proximité, vois?

Je détachai ma main de la sienne avec peine pour enlever ma veste. Deux secondes sans contact et déjà je sentais un vertige. BLAGUE. Mais presque vrai. J'enlevais une manche, puis l'autre, et, sans vraiment le vouloir, seulement en me laissant aller, je mis mon bras autour des épaules de ma magicienne préférée et je fis une chose qui me manquait depuis si longtemps, je lui couvrit le cou de bisous. Elle allait me frapper, me laisser, je m'en foutais, je n'avais qu'à plaider la folie. De toute façon, j'étais fou, et elle m'avait donné un règlement à suivre qui était totalement impossible à respecter. Tout était de sa faute. Mais je ne pouvais tout simplement pas lui en vouloir, elle était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptyDim 10 Oct - 2:29

pv ♣ i belong to you.  317i0xs

i was born to tell you "i love you"

    Dans un sens, si une personne avait un peu d'intelligence, elle saurait que nous finirions ensemble de nouveau, avec Charlie. Le truc, c'est que je l'aime comme une malade. Tant qu'il est là, je me fiche du reste, rien n'est important. Je suis sure que je pourrait le genre de fille à passer son temps avec un mec sans jamais ressentir le besoin de voir ses amies. C'était comme ça. Je ne savais pas trop ce que je cherchais dans cette demande de divorce. Je savais que si il me trompait, oui, ça me ferait terriblement mal. Mais jamais, jamais cela ne pourrait me faire tomber trop bas sans que Charlie me tire vers le haut, avec son sourire. Parfois, je me disais que cela devait être un rêve. Cela ne pouvait juste pas être réel. Peut-être que j'étais restée dans le coma après l'accident ? Je le savais. Est-ce qu'il serais resté à mon chevet tout ce temps ? Est-ce qu'un enfant peut vraiment continuer de grandir quand même ? Oh non, ce serait pas cool du tout. Mais dans ce cas, la seule chose que je voudrais, c'est de ne jamais me réveiller.

    Les gens rêvent tellement d'une autre vie qu'ils oublient de vivre la leur. La mienne, sur le moment, était juste parfaite. Lorsque l'on enlevait toutes les petites histoires vraiment merdiques, elle était enviable. C'était carrément le pied en fait. Génial. Oui, j'avais toujours peur, mais quand j'entendais la voix de Charlie, je me disais que tout était possible. Rien à foutre des rumeurs, des on dit, des témoignages sur internet. On allait vivre cette vie mieux que tout les autres, parce qu'on savait pour quoi nous étions fait. Et sur cette plage, ça paraissait même plus qu'évident : nous étions faits l'un pour l'autre. Simplement. J'étais remplie de confiance, parce qu'on pouvait y arriver. Il y a un dicton qui dit « l'union fait la force. » et je n'avais plus envie d'être faible jamais.

    On allait le faire, habiter une maison tous ensemble. On aura pas vraiment de métiers fixes, on est des artistes, on roulera pas sur l'or mais ça nous suffira, tant qu'on est heureux. Ce sera le plus important. On se fera encore rire, même quand on fêtera les 40 ans de mariage et que Sid sera parti de la maison depuis bien longtemps mais qu'il repassera pendant les vacances, parce qu'on sera pas n'importe quelle famille. Et puis un jour, j'aurais la meilleure fin du monde, je crèverais entre les bras de Charlie, paf, comme ça. Lui, ce sera pareil. Ses poumons seront encore en bon état bien sur, hors de question de le voir malade. Ça me mettait déjà assez mal quand il était en bon santé à un mètre de moi sans pouvoir passer mes mains autour de sa tailler et lui servir le sourire qui veut « putain, je suis heureuse avec toi. ». Sincère. Il me rendait vraiment malade, ça me retournait dans tout les sens et mon cœur battait trop fort. Que quelqu'un ait voulu me suivre, rien à battre. C'était écrit qu'une fois que l'on était Silver, on ne quittait plus ce nom. C'est tout.

    «  Je sais pas si ça me rassure qu'on ait tout les deux peur en fait. Mais tu sais Charlie, je suis toujours là. Même si un jour il arrive une merde, ou on doit se séparer pour une raison qui a intérêt d'être bonne parce que je sais pas si j'arriverais à accepter la rupture – ou que... Que on s'en fout. Je serais là, parce qu'il y a un truc que personne pourra enlever, il y a Sid et tu resteras toujours son père peu importe ce qui arrive. On est liés pour toujours, et je te promets de pas t'abandonner, jamais. Parce que jamais j'en aurais l'envie, merde. Et j'aurais jamais l'envie d'essayer de me faire manger par un croque mitaine alors je vais rester là tant que tu restes là, sinon j'aurais trop peur. Sans toi, j'y arrive pas, c'est tout. Que ce soit les croque-mitaines ou les enfants.  J'ai besoin de toi, tu le sais ? »

    Il était vraiment... Je trouve pas les mots, ils sont faibles comparés à ce qui arrive. C'est un sentiment dont je sais que je ne me débarrasserais jamais. Je ne vois même pas comment je pourrais en avoir l'envie. Je me sentais juste.. Trop bien. J'avais vraiment envie de regarder tout le monde et de leur dire « J'aime ce mec, allez vous faire foutre. »

    « Le chocolat, ça tâche, jeune homme. »


    Il enlève son manteau. J'ai plus sa main dans la mienne, j'ai froid, je me sens vide d'un coup, j'aime pas ça. J'aime pas quand il me lâche. J'ai peur qu'il ne revienne jamais. Je sentais mon bras par dessus mon épaule. Mon Dieu, que je me détestais sur ce coup là. Moi et mes stupides trucs à la con, j'étais sure de ne pas tenir le coup du silence, parce que c'était juste trop énorme et trop orgasmique pour le garder pour moi. Je sentais ses lèvres dans mon coup. Cruel. C'est bas ça. Il sait que je vais céder. Ça se fait pas. Je vais l'appeler, comme si j'allais l'engueuler, ça m'aidera à me concentrer. Peut-être. Je voyais ses yeux quand il relevait la tête. C'était pas possible d'être aussi beau et spirituellement parfait, si ? Si. Quand on s'appelle Charlie Noah Silver, exclusivement.

    « Charlie. (...) Merde, je t'aime, tu peux même pas imaginer à quel point. J'ai pas envie d'un château ou d'une stupidité du genre, j'en ai pas besoin. Je veux juste que tu sois là, n'importe où. C'est tout ce qui compte. Je te le promets. »


    Je ne résistais pas. Au diable tout les autres sigmas qui s'occupaient comme ils voulaient, j'avais mieux à faire. Je passais mes bras autour de sa taille avant de l'embrasser. Cela faisait vraiment vraiment trop longtemps. Je veux dire, quelque chose de vrais, avec les sentiments. Et mince, ça m'avait manqué. Il m'avait manqué. Je ne pourrais jamais vivre comme ça longtemps, je veux dire... Cachés. C'était trop beau pour que ce soit caché. Même moi, je ne pouvais pas respecter mes stupides règles. Il était juste... Trop fabuleux. Il était arrivé comme un miracle, prêt à me sauver de n'importe quoi. Magique. Il était vraiment magique, parce qu'il me faisait voir les étoiles de plus prêt, j'en avais plein les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptyDim 10 Oct - 6:17

you belong with me

pv ♣ i belong to you.  29enh1z
wild fox



CHARLIE NOAH SILVERBien, tu devrais nous faire plus confiance, non? Parce que dans mes cours de maths, on m'a toujours dit qu'un moins qui multiplie un moins fait un plus. Alors, si on dit que la peur c'est un moins, bah nos deux craintes combinés, il en ressort du positif. Tu vois le concept? On dirait presque que l'on refait nos voeux de mariage; ça fait drôle. Le mien était tellement stupide, le pire, c'était que j'avais mis des heures à l'écrire, et que ce connard de pasteur m'avait tout de même regarder comme si j'étais de dernier des innocents. Mais je le referais n'importe quoi. Jamais j'aurais crut que les compagnies de voyage grecques pouvaient avoir de si bonnes idées, avec leurs mariages pour couples mariés, tu sais? Il faudrait leur envoyer une lettre, ou un truc du genre pour inviter le PDG au premier anniversaire de Sid, c'est quand même de leur faute, si on en est là. Toi, tu resteras la maman de Sid pour ta vie, que tu le veuilles où non, au final. J'ai tellement hâte de voir sa petite bouille, qu'il me régurgite dessus, limite. Ce pou, c'est comme un alliance vivante, hein. Et si je décide de passer la semaine sur la plage, tu vas faire quoi? Mais tu sais, j'ai besoin de toi aussi, on devrait se scotcher l'un à l'autre, genre, comme... comme nulle part en fait. On serait les premiers. Bonne chance pour aller aux toilettes, par contre. J'ai juste envie qu'on mette en avance rapide tout les trucs « compliqués » qui te trottent dans la tête, Okay, on met ça simple; pour la vie, on fait ce que l'on veut, on s'aime, point. Peut importe si un type t'as dit que l'on était mieux séparés, moi, je trouve qu'il a tord, je ne peux pas fonctionner sans toi. Comme un robot pas de pile.

Bela devenait une maman sans s'en rendre compte. « Le chocolat, ça tâche » What's next? Laves toi les mains après avoir jouer avec le chien? Elle était juste trop mignonne. Moi, j'étais encore l'éternel adolescent qui rêve de chocolat, quand elle devait penser à la paix dans le monde, les épidémies de Sida en afrique Sub-saharienne et des trucs important du genre. J'avais frappé le plus beau prix, cette journée là, à la foire. J'aurais bien aimé pouvoir dire «  mais j'étais trop con pour m'en rendre compte » mais ça aurait été mentir, je le savais, à ce moment là, que c'était pour la vie, même si j'avais été trop con pour lui proposer un truc, et je m'étais simplement excusé et aider à enlever la pomme. 2 heures. 2 heures et je n'avais pas été foutu de lui demander d'aller manger un truc. Connard? Oh que oui. Dire que Sid serait peut-être déjà avec nous, que nous aurions une maison dans le sunset, près de la plage, et que nous mangerions des glaces, tout les trois, en regardant le soleil se coucher. Mais non, nous l'avions jouer timide. En même temps, je ne devais pas regretter; nous étions là, ensemble, même si j'avais du mal à enlever ma veste.

Elle me racontait des choses merveilleuses, tellement merveilleuses que je ne voyais rien à répondre, ou encore j'avais déjà l'impression qu'elle connaissait le fond de ma pensée, sur le sujet. Je ne pu que lui sourire avant de m'attaquer à son cou ; un vrai vampire, mais aussi, je passais pour un méchant pervers. « Je ne te dis pas bonjour, je préfère ton derrière. » Nah, ce n'était pas mon genre. J'étais sur le point de m'arrêter quand elle m'attaqua à son tour, les bisoussssss. En plus, elle m'empêchait de bouger, en me tenant par la terre. J'essayais de calculer dans ma tête; non, nous n'étions pas à quatre mois, elle n'avait pas la libido dans le tapis, elle était juste... folle? Elle devait être parti dans le monde merveilleux des amoureux, comme moi je l'étais. Je lui répondis de mon mieux. Ça m'avait manquer, tellement, je ne pouvais même pas noter sur 1000 le manque, ça dépasserait certainement.

Je nous imaginais déjà à Noël, la re-présenter à mes parents, allez prendre un café en cachette pour rire de ma mère et de ses manies d'organisation. Manger de la tarte confectionnée par pearl pendant des années parce qu'elle a tenu à nous en laisser. Elle, c'était tout ce que je demandais pour Noël. Je nous voyais déjà, en mai, préparer la valise de maman et de bébé, partir pour l'hopital, avoir Sid avec nous pour la vie. L'entendre crier toute la nuit mais être trop heureux, parce que c'est une preuve de vie. Et que tant qu'il est là, nous y sommes aussi. J'avais déjà commencer, mentalement à composer des centaines de chansons pour Bela, pour Sid. Je pensais déjà à mes prochains voeux, si Bela voulait bien en faire le renouvellement. Je voyais un truc plus simple, mais tellement plus réfléchit. Dans une belle chapelle, avec un pasteur qui nous prend au sérieux, des invités, une réception, et une fête, après. Un truc sobre, parfait, pour crier à tout le monde à quel point de l'aime, parce que disons le, pour moi, le fait de l'embrasser, comme ça, en plein bois était loin d'être assez. Je me voyais plutôt monter sur un pont, bloquer la circulation, et montrer à la terre entière, avec ma grande banderole, à quel point je l'aimais. Je me voyais louer un jet, et écrire dans le ciel combien elle était tout. J'étais même prêt à acheter la lune, si elle me le demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptyDim 10 Oct - 15:34

pv ♣ i belong to you.  317i0xs

don't go away

    Les maths, j'aimais pas souvent ça. Sans aucun doute parce que je n'y comprenais rien. J'avais décidément arrêté l'école trop tôt. Enfin, tout les trucs scientifiques et mathématique, ça ne me servait pas, je connaissais les bases quand même. Et puis la photo, c'était quand même bien plus intéressant que tout ce que des additions et ces merdes pouvaient me montrer. J'aurais aimé pouvoir mettre tout ce que je ressentais pour Charlie dans une photo mais ce ne serait pas assez, rien ne serait jamais assez quand il s'agissait de lui. Il ne savait pas, c'était trop dur à dire et à réaliser, à quel point on aime un personne. C'est un peu le point de non retour, quand vous savez que si jamais, elle quitte cette plage, vous y resterez éternellement dans l'espoir qu'elle revienne et ça tue de l'intérieur, même si vous êtes heureux.

    « Je sais pas, j'aime pas les maths mais je nous fait confiance parce que je crois que si un truc doit t'arriver dans la vie, ça arrive. Haha, moi je suis sûre qu'avec mon improvisation de vœux, il a du penser que j'en avais après ton argent et qu'une fois le contrat de mariage signé, j'allais m'enfuir avec tes économies tu vois. Et il a du nous trouver drôlement malin en Doc. Tu crois qu'il serait surpris ? Je pense qu'il faut aussi remercier les spam sur internet parce pour trouver une compagnie de voyage grecque, je sais pas où t'as été cherché ce machin quand même. Mais je le regrette pas. Mais on a plein de gens à remercier, indirectement. Genre si t'étais resté marié à Maxence, jamais on aurait pu se marier tu vois. Faut remercier le vendeur de pomme d'amour, l'organisateur de la foire, le médecin.. C'est fou. Mais je dirais pas que c'est de leur faute, je dirais que c'est grâce à eux. Je trouve que ça change, parce que c'est pas une faute, c'est pas une erreur. Je trouve. Personnellement, je ne vois pas pourquoi mentir et dire que t'es pas le père, de toute manière, j'ai pas envie de le faire. Mais je te le laisse vomir dessus alors hein, je retiens. » Je me mis à rire, c'était dégoutant. « Si tu restes là toute la semaine, je reste. Pareil si c'est le mois, l'année, toute ta vie. Même si j'aurais drôlement faim au bout d'un moment. Je crois pas que manger du sable soit très.. sain. Non, le scotch, t'as toujours quelqu'un qui arrive à l'enlever mais on le sait, que là dedans.. » Je désignais l'endroit supposé de son cœur, ça va, les cours de bio, j'avais un peu suivi.  « Bah c'est pire que du scotch, c'est.. de la super glue tu vois. Et puis pour les toilettes, ce serait relativement plus pratique. Mais ils ont tous tord, c'est juste qu'ils ne comprennent pas vraiment je crois. Ils savent pas que sans toi, je comme le désert de sel le plus grand du monde mais sans sel : ça perd son sens.» J'avais bien suivi les cours de géographie, aussi.

    Parfois, je ne sais pas ce que j'aurais fait à Berkeley sans avoir rencontré Charlie. Il y a tellement de monde dans le campus que j'aurais pu passer à côté de lui, sans jamais le connaître. Ce serait étrange. Mince, je le connaissais depuis deux ans, c'est dingue. Je n'avais pas vraiment l'habitude de rester amis avec gens aussi longtemps, parce que j'avais sans cesse besoin de changement. Mais avec lui, ça allait, parce qu'on avançait ensemble. C'est comme quand vous transformer un jean en short, vous gardez le tissu de base. C'était ma base.

    Non, décidément, il m'avait manqué. Ce n'est que quand on perd les choses que l'on se rend compte du fait que c'est essentiel. Et dire qu'il y a deux semaines à peine, on se disputait. J'ai du mal à réaliser. Mais cette fois c'est différent. Je le sens. C'est étrange. C'est peut-être plus réfléchi. Sans doute même. On partait loin, juste avec un baiser. Ça me rappelait cette chanson de Keane. « Why don't we go somechere only we know ? » J'aurais aimé pouvoir fuir tout ça. Peut-être que si on disparaissait, on serait déclarés morts, on s'enfuirait en Ukraine avec des faux noms et on serait heureux quand même.

    Le futur importait peu, en fait. C'était une perte de temps d'y penser, il valait mieux vivre la vie comme elle venait et basta. C'était souvent ça qui me foutait dans des situations un peu complexes. Je me détachais de lui, même si de mourir comme ça, en embrassant Charlie, ce serait drôlement chouette. J'avais besoin de lui parler d'un truc, qui pouvait paraître stupide d'y penser mais qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Je m'allongeais sur lui -autant en profiter, quand on a un super mari haha - et repris sa main. Le ciel était juste.. Infini. Je resterais là une éternité, peut-être même deux tiens. Trois. Quatre. Ça existe une infini d'éternité ? Mais c'était pas de ça dont je voulais parler. Pas maintenant. Ça, je le garde pour quand je serais sur mon lit de mort. Ça peut attendre.

    «  Tu crois que ma mère, elle en penserait quoi ? Je sais pas pourquoi j'y pense en ce moment mais ça me tracasse. Le pire, c'est que je sais que je la reverrais probablement jamais tu vois. Et je crois que c'est aussi pour ça que jamais, jamais je voudrais abandonner Sid, parce que ça fait mal quand on y pense. Et je me dis que c'est pas cool d'y penser mais je peux pas m'en empêcher. »


    C'était parfois dur de se dire qu'une personne qui vous a donné une partie d'elle-même à préférer se taper un mec plus jeune et plus riche au lieu de vous voir grandir. J'avais pas d'exemple vraiment maternel mais quand je repense à mes deux parents, même si c'était pas toujours le bonheur, j'ai pas non plus eu une enfance à chier. Mais j'aimerais juste qu'ils soient heureux, tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptyDim 10 Oct - 20:59

you belong with me

pv ♣ i belong to you.  29enh1z
wild fox



Je n'avais jamais vraiment été amoureux des mathématiques non plus. J'avais toujours trouvé les professeurs sans vie, sans magie. Les cours de toute façon m'étaient inutiles, les maths n'étaient que de la pur logique et des formules : je passais à une classe, je prenais les notes et je courrais rejoindre les autres dehors. J'allais à mes examens, j'ajoutais des A. Le truc étant la mémorisation et les exemple sur la feuille de note. Point. D'ailleurs, je n'avais jamais vraiment compris les élèves en difficulté, c'était clair pourtant : juste du rangement. Du rangement, compris par le mec le moins organisé de la terre. Mais bon, c'était avant, maintenant, à la maison, j'avais des boîtes de crayons identifiées et les ustensiles de cuisine étaient classés par forme, fonction, et taille. J'avais changé. Dire qu'il y a un an, exactement, jour pour jour, heure pour heure, je devais être sur le point de me vomir les tripes sur le plancher de la maison de confrérie des omégas, après une fête beaucoup trop arrosée, digne de la confrérie, quoi. Maintenant, j'appréciais le bruit des vagues avec ma bela, sans même avoir l'envie de retourner voir les autres, me sentir dans le coup. De toute façon, ça servait à rien, sauf peut-être a me détruire le foi. J'aurais aimer que ce moment ce poursuive jusqu'à l'infini, genre qu'il traverse l'univers à la vitesse d'une voiture électrique, un truc lent, voyez?

CHARLIE NOAH SILVERTu crois au destin, hein?

Personnellement, je n'y avait jamais cru. J'étais du genre a avoir trop vu l'effet papillon (le premier, les deux autres étant de simples répliques virant plus au film érotique, selon moi) et a y avoir crut. Un peu à cause d'Ashton Kutcher, mais aussi à cause de cette phrase « le battement d'aile d'un papillon peut tout changer ». Je m'étais toujours demander ce que ça changerait que je prenne un crayon deux secondes après en avoir eut envie, ce qui arriverait si je mâchais ma pomme du côté gauche, au lieu du côté droit. Peut-être que mes habitudes de mastication n'auraient rien changer, mais peut-être, aussi, que je serais devenu quelqu'un d'autre, aillant découvert le pouvoir du côté gauche de ma mâchoire. Ou pas. Je continuai à écouter la magnifique personne qui me servait de femme. Elle parlait de notre mariage. Plus elle en parlait plus j'avais envie de recommencer, lui faire une demande plus sérieuse que sur messagerie instantanée en pleine nuit, bien que c'était hors norme et beaucoup plus original que demander un genou au sol en plein milieux d'un restaurant ou encore à la télévision, durant une participation à un jeux questionnaire, mais je me fichais d'être original, pour cette deuxième fois, je souhaitait seulement qu'elle me dise oui. Je revins à moi, riant. Mes économies, comme si j'avais une tête de mec qui économise. J'avais ce que mes parents me donnaient, point barre.

CHARLIE NOAH SILVERMes économies? Tu veux rire? J'ai tellement rien, en vrai, je sais même pas si j'ai de l'argent dans mon compte, en ce moment. Je me rend compte si j'en ai plus quand mon père m'appelle et m'engueule. Et puis, si ce connard n'aime pas les chaussures orthopédiques et juge les gens qui en portent : il a un méchant gros problème, non? Bon, je crois que l'on va inviter nos parents et amis pour l'anniversaire de Sid, hein, parce que sinon on va devoir inviter toute les personnes qui font du recyclage. Alors. Tu veux vraiment savoir où j'ai trouvé ce truc? Eh bien, je regardais une série en streaming sur un site, la série, c'était Glee, tu sais? Et puis bah, ils affichent une pub quand tu cliques sur « jouer », eh bien c'était la pub pour le concours, alors, je t'en ai parler, et voilà où on en est. Tu sais quoi? Je ramasserais le vomi de Sid tout le temps, si tu veux, je m'en fous, je vous aime, vous deux.

Elle n'avait peut-être pas entendu ma dernière phrase, elle riait. Elle riait tellement bien. La voir heureuse me forçait à sourire, j'avais retrouvé ma beauté fatale. Fini la personne morte qu'elle était quand elle me parlait de ce connard de Woody truc. Elle et ses yeux qui pétillaient plus qu'un coca en cannette que l'on vient d'ouvrir. Elle poursuivit en me parlant du fait qu'elle allait rester avec moi jusqu'à la fin, que le scotch n'était pas assez fort et me désigna son coeur, un peu trop à gauche.

CHARLIE NOAH SILVEREh bien, tu n'auras qu'à manger les bestioles qui trainent dans le sable, c'est plein de protéines. Et tu sais je replaçai sa main au bon endroit Le coeur, il est plus au centre qu'on le dit. Techniquement, il ne fait que « pointer » vers la gauche. je ris un peu, avant de continuer J'avoue, c'est beaucoup mieux que le scotch, et je dois dire que j'aime beaucoup plus être dans ton coeur que scotché à ta peau, bien que même ça, ça soit génial. Tout ce qui a rapport à toi est génial, en vérité. Eh bien, on peut simplifier les choses alors? J'ai envie de changer mon statut amoureux sur facebook, moi, parce que je t'aiiiiiiiiiime

Certaines choses m'avaient manqués chez bela. Le genre de truc que je ne pourrais jamais retrouver ailleurs. La forme de son nez, l'épaisseur de ses cheveux, sa taille, des tas de choses du genre qui la rendait parfaite, parfaite pour moi. Parfaite, même avec tout ses questionnements. Je n'avais aucune idée de qui était sa mère, en fait, elle m'en parlait tellement rarement que je n'avais aucune idée de la couleur de ses cheveux, de sa personnalité, rien. Mais une personne sensée serait heureuse que Bela soit heureuse.
CHARLIE NOAH SILVERbien je crois, que n'importe quelle maman est heureuse quand ses enfants le son, même si elle a été plutôt absente de leur vie, tu vois? Et tu sais quoi, n'y pense plus, tu n'es pas elle, Bela, tu es toi, tu es merveilleuse, tellement, que je ne peux pas penser à autre chose qu'au fait que je suis beaucoup trop chanceux de t'avoir avec moi, et que je t'aime. Et puis, il ne faut pas trop penser au futur, vivons le moment présent, parce qu'il est juste trop merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  EmptyLun 11 Oct - 0:20

pv ♣ i belong to you.  317i0xs

i love us

    « Tu crois au destin, hein? » C'était peut-être une question banale, mais je savais que j'allais prendre mon temps pour dire ce que je pensais là dessus. Mais oui, j'y croyais.

    « Ouais. Je veux dire, les choses doivent bien t'arriver pour une chose, même quand on ne sait pas vraiment pourquoi tu vois ? Je suis pas croyante et tout ça, parce que j'ai du mal à croire dans une personne complètement abstraite, les concepts, ça me gêne moins. Enfin, j'aime bien croire qu'il y a une raison à tout, c'est un peu rassurant. Je trouve ça trop flippant de remettre en cause tout les faits et gestes de sa vie parce qu'on peut rien changer de toute façon, sauf en faisant un remake de retour vers le futur mais je sais pas si ça marchera. Enfin, ça prend la tête et ça me déconcentre d'un truc encore plus magique qui s'appelle le présent et ça m'empêche de vivre alors c'est comme d'être.. d'être là. On se laisse faire et on attend, parce qu'un jour ou l'autre, on ira quelque part, comme ça, sans se poser de question. »

    Il parlait de la « demande » en mariage. Sur le coup, je crois qu'aucun de nous ne s'attendait à ça quand il venu me parler, ce soir là. On parlait du fait que Maxence était parti, que je lui avais coupé la tête parce que j'étais la reine rouge et paf, de voir les photos : je voulais aller en Égypte, peu importait avec qui je devais me marier pour ça. Je me dis, heureusement que c'est Charlie qui m'a proposé ça. On s'est trouvé, un peu. C'est pour ça que j'aimais croire au destin et éviter de me dire que... ça aurait pu être n'importe quelle fille. Non, non, ça faisait trop souffrir de voir que l'on pouvait juste être une personne parmi tant d'autre pour une personne pour qui on aurait pu tout faire, tout donner, tout recevoir, peu importe les conséquences. Si nous étions ensemble, c'est parce que cela devait se passer comme ça.

    « Haha, oui, mais comparé à moi, tu sais que tu seras pas dans la galère trop longtemps. Enfin. Si il aime pas que les gens se soignent, c'est pas quelqu'un de bien, de toute manière. Même si j'ai pas de problèmes aux pieds. On s'en fiche. Ouais je crois qu'on va éviter d'inviter le PDG d'une compagnie, le directeur d'une foire, le vendeur de pommes d'amour, l'électricien qui a laissé ses câbles là et où t'as trébuché.. Enfin, la liste est longue si on commence, tu vois ? »

    Je savais qu'il avait dit quelque chose, sans savoir quoi, j'avais déjà commencé à rire. Je l'écoutais parler. J'aurais pu faire ça toute la nuit, je crois. Et demain aussi, et même après. Je suis pas le genre de personne qui accepte d'avoir tord, parce que ça fait un peu mal, mais là, ça me gênait pas. Tout simplement parce qu'il avait ris. J'avais l'impression que cela faisait des années lumières que je ne l'avais pas entendu et ça, ça faisait un bien fou. J'en avais vraiment besoin, ça faisait décompresser. Rien que sa main qui replaçait la mienne, ça faisait un truc. J'avais eu un frisson dans le dos, mais le genre de bon frisson, pas celui devant un film d'horreur. Celui que vous avez envie d'avoir encore et encore.

    « T'es fou, je mange pas de trucs vivants moi. Hors de question, je préfère crever de faim. Et si jamais on a une malformation hein ? Ouais, donc dans les films, quand ils tirent sur la gauche, c'est du fake ? Ça se voit que t'as étudié vite fait tes cours au collège toi. J'ai totalement décroché quand j'ai eu mon premier appareil.. Tôt quoi. Mais dans mon cœur, t'y seras toujours, alors que le scotch, ça vieillit et ça devient sale. Changes ton statut si tu veux, c'est pas si grave en fait. Si les gens sont pas prêts à l'accepter, c'est leur problèmes, non ? »

    J'aimais pas spécialement parler de ma mère, mais d'en parler avec Charlie, ça avait toujours eu un côté hyper rassurant. Il avait les mots justes, même quand il devait dire un truc pas cool. Je savais pas comment il faisait. Mince, je savais que je craquerais un jour ou l'autre, c'était pas possible autrement. Il ne méritait pas que je le cache, c'était une fierté d'être avec lui. Vraiment.

    «  Je crois que … OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! »


    C'était juste trop bizarre. Je l'avais senti d'un coup. C'était pas un truc de digestion ou un truc du genre mais mince, j'avais lu plein de trucs là dessus. J'avais presque les larmes aux yeux. Charlie me regardait sans comprendre. J'avais instinctivement détaché mes mains sur mon ventre avant de me rendre compte de ce que c'était. J'avais pas mal, j'avais juste l'impression d'un truc bougeait en moi, je savais bien ce que c'était mais c'était trop.. waw pour être vrai. Je pouvais même pas le dire à voix haute, même si je voulais crier au monde entier que mince... Mon bébé venait de bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pv ♣ i belong to you.  Empty
MessageSujet: Re: pv ♣ i belong to you. pv ♣ i belong to you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

pv ♣ i belong to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh tell me that we belong together ♣ HOLLY&MAËL
» I belong with, you belong with, you're my sweetheart
» ♣ Stanley D. Davis Feat Eminem ♣ Thug Life ... ♣
» ♣ Je n'aime pas attendre, j'ai l'impression que je perds mon temps ♣
» You belong with me - Elvy&Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-