the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptySam 23 Oct - 1:48

    On était vendredi, vous savez le dernier jour de la semaine avant le week end, donc l'excitation était à son comble, si je puis dire.. Enfin en tout cas, je ne sais pas vous, mais Keven avait hâte d'être 18h, c'est à dire l'heure de reposer son cerveau, d'aller faire la fête encore plus -même s'il la fait déjà tous les soirs-, et d'aller dragouiller un peu! Mais voilà ce n'était pas encore l'heure, et d'ailleurs ce matin, le jeune homme avait eu quelque peu du mal à se lever, il s'était couché tard..ou plutôt tôt, et il était un peu hs. Mais bon ayant l'habitude de se dépenser, il sauta de son lit, fit dix pompes et passa sous la douche, pour se mettre en forme pour sa dernière journée intensive de cours. D'ailleurs des cours qu'il aurait dût suivre l'an dernier, enfin écouter.. Oui, il redoublait en ce moment même sa troisième année d'économie, et ça lui foutait légèrement les glandes, mais bon il essayait de tenir bon et de gérer cette année car sinon il laisserait surement tout tombé, s'étant bien rendu compte depuis le temps qu'il n'était pas vraiment fait pour les études! Il se passa un jean style légèrement usé, laissant un peu son boxer noir dépassé, et en haut il se mit un polo noir, détachant les quelques boutons du col. Il se mit un peu de son parfum avant de prendre son sac et de quitter sa chambre pour descendre au rez-de-chaussée. Étant un peu à la bourre, il prit juste le temps de prendre une barre chocolaté et partit en direction de l'université à pied puisque ça ne faisait pas loin!
    Sa matinée s'était plutôt bien passée, il était resté attentif dans ses cours de micro et macro économie, ce qui n'était pas chose aisée mais il avait tenu le coup! Quand midi s'annonça, il partit manger avec une bande de potes à lui, ils restèrent pendant une heure dans la cafétéria, à se parler de tout et de rien, à organiser leur week end, leurs sorties, .. Par la suite, ils firent un p'tit tour sur le campus avant de se retrouver dans les couloirs de la fac', et plus précisément au niveau des casiers. Ils étaient en train de se charrier mutuellement, de se chercher un peu et Keven finit par être poussé par un de ses potes contre une rangé de casiers, donc faisant un peu de bruit et dérangeant l'entourage. Le jeune homme se marra en regardant son pote avant de remarquer qui était juste au casier d'à côté.. Tient donc mais c'était cette blonde..Il s'en rappelait très bien, il l'avait vu en début de semaine, il avait trouvé la rencontre plus que charmante, mais pas elle..On va dire qu'il l'avait un peu plaqué au sol..Assez hard pour une première approche quand même! Il fit rapidement signe à ses potes qu'il pouvait partir sans lui, et s'en attendre il se retourna vers la jeune femme qu'il avait surement dût déranger une fois de plus..


    Mes potes sont un peu lourd des fois! Fit-il ne voulant bien sûr pas s'impliquer dans le lot des lourdos de service.. Accoudé contre le casier voisin, il la regardait, vraiment très charmante.. Il esquissa alors un sourire charmant.. Au fait, tu m'as pas dis ton prénom la dernière fois..

    Lui déclara t-il en la regardant toujours et en gardant ce sourire, il était carrément pris dans son p'tit jeu du dragueur qui veut se la jouer fine mais qui ne l'est pas, mais en même temps il avait flashé sur cette fille, il ne pouvait faire autrement que de lui demander au moins son prénom, ne se doutant pas qu'il pouvait très bien se prendre un vent vus qu'il n'avait pas eu des approches très fines jusque ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptySam 23 Oct - 20:23

    Ce matin, Perdita fût réveiller par son portable. La nouvelle technologie est censée nous aider alors que là, elle devient légèrement dérangeante. Attrapant d'une main, le téléphone, elle remarqua directement la personne qui la levait du lit. Son double, son meilleur ami, un gars qui compte énormément pour la demoiselle. Il savait que la belle blonde avait du mal à se lever et il savait aussi que ce matin, elle devait passer un test pour son cours de droit fiscal. Elle déteste ce cours et s'il n'avait pas pensé à la sortir du lit. Elle aurait surement raté le réveil. Se levant, avec des poids aux pieds, Perdita part se doucher et ne perd plus une seconde pour rentrer dans sa tenue. Son choix se porte sur un jeans noir slim, dessinant sa parfaite silhouette. Elle enfile également un chemisier blanc à longues manches sans oublier ses talons et sa veste sexy en cuir. Miss Da Pitruzella aime plaire et ce n'est pas une iota qui va dire le contraire. Une chauffeuse de claque doit garder une belle image d'elle pour refléter son équipe sportive. Perdita est fière de son choix d'université, sa confrérie et la demoiselle qu'elle devient jour après jour. Son sac à main au bras, elle décide de se lancer à la conquête de sa journée. Malheureusement pour elle, les cours avaient déjà commencé et elle n'aimait pas pénétrer dans la classe comme si de rien n'était. Elle décida alors d'attendre et de rentrer à la pause, en espérant qu'elle n'avait pas commencé avec le passage fatidique de l'interro. Tournant dans les couloirs de l'université, Perdita pense à tous les gens qu'elle a eu la chance de rencontrer entre ces murs et en espérant que ça soit le début d'une belle aventure. Il parait que l'université marque les esprits. Une envie qui a poussé la demoiselle à venir à Berkeley mais également un moyen d'en apprendre plus sur sa matière préférée qui est le droit. Les parents de la belle ont un seul but dans la vie, voir leur fille sur le haut du podium, donner le meilleur d'elle - même. Perdita est la fierté de leur famille et elle n'a pas vraiment le droit à l'erreur. Si elle ne veut pas se voir couper les vives.

    La journée passa aussi vite qu'elle n'ait même pas eu le temps d'avoir une envie de sécher les cours. Il faut avouer que loin de ses parents, la demoiselle ne garde pas cette image de fille modèle. Elle est jeune, belle et a toute la vie devant elle. Elle pense déjà avoir perdu assez de temps pendant son adolescence et essaye de tourner une page lourde du passé. Une cicatrice qui ne se guérit pas d'un millimètre. Arrivée devant les casiers dans le couloir, la jeune femme range ses bouquins et lit un texto d'une amie. Le week end allait commencer et la liberté se faire sentir. La ville offre de belles opportunités pour passer d'excellents moments et en parfaite compagnie. Boites de nuit, bars, clubs et soirées en tout genre, il y a de quoi perdre la tête. Perdita avait reçu plusieurs invitations pour passer la soirée mais ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire. Soirée tranquille ou mouvementé, quelle sera sa décision. En pleine réflexion, elle entend quelqu'un s'approcher et une voix particulière venir l'accoster. « Mes potes sont un peu lourd des fois! » Suite à cette phrase, elle accorde un regard rapide sur cette bande de garçons un peu plus loin pour ensuite venir se raccrocher au garçon juste devant elle. La jeune femme ne connaissait rien de lui, juste la façon aveugle dont il attrapait les ballons. Sans se soucier de ce qu'il y avait sur les terrains, il lui fonça dessus et elle connut une chute rapide et terrible sans avoir eu le temps de voir ce qu'il s'était passé. Mais le jeune homme ne s'arrêta pas à cette phrase. « Au fait, tu m'as pas dis ton prénom la dernière fois.. » Suite à cette phrase, Perdita ne peut pas retenir son léger sourire en coin, terminant de placer ces livres. Elle referme le casier et s'appuie contre en gardant son regard posé sur le jeune homme. « Je n'ai pas vraiment eu le temps de me présenter, vu la vitesse à laquelle tu m'as percuté.. Je crois que j'étais même incapable de me souvenir de qui j'étais. » Mélangeant cette réponse à un ton sérieux et légèrement sympathique, Perdita n'oublierait jamais ce genre de rencontre. Heureusement qu'elle n'avait rien eu de cassé suite à cette collision. Elle se serait mal imaginé avec le bras dans le plâtre alors qu'elle fait partie des iotas. Ne quittant pas le regard du beau garçon, elle se sent emporté. Un regard profond et une image parfaite, elle le sent en parfaite confiance de lui - même. Décidant de recommencer tout à zéro, elle sourit et lui tend la main. Un geste qui laisse montrer que rien n'est gagné. la belle blonde est une vraie mission à séduction. Elle ne se laisse pas facilement charmée et sait que les hommes se lasse facilement des demoiselles où tout est joué d'avance. « Je m'appelle Perdita. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptyDim 24 Oct - 0:19

    Keven ne savait rien de cette fille pour qui il avait flashé en début de semaine, mais en même temps c'est ce qui était assez excitant dans la chose, ne pas savoir quand il la reverra, ne pas connaître son prénom, de pas savoir dans quel domaine elle étudie, ni même sa confrérie.. Il faudrait juste compter sur le hasard pour qu'il retombe dessus..Enfin retombe dessus..façon de parler hin! Il essaierait d'être plus fin la fois prochaine! Et cette fois était arrivé, il ne l'avait pas percuté ni rien, il avait juste était un peu bruyant mais ce n'était pas un crime. Il ne s'était pas attendu à se retrouver à côté d'elle, mais c'était un bel hasard, juste avant le weekend..Il en passerait un encore plus bon alors, puisque cette fois il comptait bien récolter plus d'information sur cette jolie blonde! Il dit rapidement à ses potes de dégager pour ne pas être déranger, et offrant son plus beau minois, le jeune homme l'aborda sur quelques premiers mots pour attirer un peu son attention.. Son regard vint alors se poser sur lui, après avoir lancer un bref coup d'œil sur sa bande, ça faisait plaisir de retrouver ce regard qui lui semblait si mystérieux et surtout qui devait en charmer beaucoup! Il poursuivit alors sur quelques paroles, lui faisant remarquer qu'il ne connaissait même pas son prénom.. C'est vrai qu'elle n'avait pas eu le temps de lui dire entre le temps qu'elle reprenne ses esprits -quelques secondes-, qu'elle lui lance un beau regard noir et qu'elle lui lâche une insulte.. Ça avait été serré! Il vit un p'tit sourire en coin de lèvre s'afficher sur le visage de la jeune femme tout en rangeant ses derniers livres. Était-ce bon signe? Ou le trouvait-elle marrant et elle allait le laisser en plan après avoir refermer son casier? Hum pour l'instant aucune fuite, elle s'appuya contre son casier, le jeune homme ne put se retenir alors d'afficher un p'tit sourire charmant en la regardant.. Mais à ses paroles, son sourire s'effaça pour laisser place à une légère grimace, comme s'il disait -sans le dire 'ouch', c'est vrai qu'il n'avait eu le temps de dire que 'exc..' avant qu'elle ne le traite et qu'elle se barre, lui tournant le dos! Il s'était passé la main sur le crâne tout en affichant son p'tit malaise par rapport à cette collision qui avait dut un peu la retourner.. Mais apparemment elle n'était pas rancunière puisqu'elle vint lui adresser un sourire tout en lui tendant la main pour alors lui révéler comment elle s'appelait.. Perdita, il n'en avait encore jamais rencontré, prénom original et plus que charmant. Il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage, on va dire que ça faisait du bien d'en connaitre un peu plus! Le jeune homme esquissa un de ses plus charmant sourire, prit la main de la jeune femme et la porta jusqu'à ses lèvres pour lui délivrer un baiser sur son dos. Eh oui il était dans son moment dragueur à l'ancienne, puis c'était mieux que de lui serrer la main.. Il lui adressa un sourire complice après son geste, se détachant de sa main quelques secondes plus tard avant de lui rétorquer.. Je suis enchanté Perdita. Pour ma part c'est Keven!
    Lui fit-il toujours le même air charmant ancré sur le visage, ne détachant pas son regard du sien. Il reprit assez rapidement la parole pour s'excuser comme il fallait de la collision de la dernière fois.. Je tenais à m'excuser pour la dernière fois.. Je l'aurais bien fait sur le moment mais bon j'me suis très vite pris un 'connard' dans la figure donc..Mais je ne t'en veux pas car j'aurais dût faire attention et j'me serais aussi traiter de connard à ta place! Lui fit-il en affichant un p'tit air amusé avant de finir.. J'espère que je ne t'ai pas fait mal, ça serait vraiment dommage de t'abîmer..
    Lui déclara t-il en finissant par la détailler du regard pour voir si elle n'avait pas de séquelles apparent qu'il n'aurait pas vus de suite, mais c'était aussi surtout pour la mater un peu plus..Je l'avoue..Peut être pas lui, mais moi oui! Qu'est ce que ce jean slim lui allait à merveille! Mais là n'était pas la question, enfin si..il perdait assez vite le rythme de ses pensées lorsqu'il la regardait. Bien sûr qu'il ne regrettait pas de l'avoir percuté et plaqué au sol puisqu'au moins ça lui avait permis de poser ses yeux sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptyDim 24 Oct - 14:51

    Une rencontre, des plus étonnantes, Perdita s'était jurée de lui faire payer de n'importe quelle manière. En effet, elle est bien rancunière la demoiselle et elle ne peut pas le garder pour elle. Une personnalité comme la sienne, a du mal à encaisser de se prendre un jeune homme en pleine face. S'imaginant avec ses copains, en train de se moquer d'elle - même. Cette idée la tuait de l'intérieur, Perdita n'aime pas savoir que les gens peuvent se moquer d'elle surtout qu'elle n'y était pour rien, cette fois ci. Le garçon en question l'avait complétement zappé et il lui avait foncé dessus comme si elle était invisible. D'ailleurs, elle n'avait pas su contenir sa colère et l'avait de suite insulté. C'était loin d'être bien vu, un tel mot sortir d'une jolie bouche comme celle de la belle blonde. Utilisant une insulte qu'elle n'avait plus prononcé depuis des années. Elle n'avait même pas pris le temps d'attendre des excuses de sa part ou quelque chose venant du jeune homme. Elle s'était relevée et avait disparue au loin. Elle n'avait pas cherché après, ne voulant plus le croiser dans les couloirs ou sur le campus de l'université. Cependant, en le revoyant aujourd'hui, la demoiselle réalisait que ce n'était pas n'importe quel garçon qui l'avait percuté. En effet, le garçon en question avait été présent à la soirée organisée par les iotas en début d'année et on n'aurait pas pu le rater vu qu'il fut élu mister t - shirt mouillé. Des abdos qu'on n'oublie pas et un regard qui nous captive. La demoiselle doit avouer qu'il est bien charmant et en oublie cette envie de lui faire payer. Autant qu'elle fût étonnée qu'il décide de venir l'accoster. Un regard, un sourire, elle l'écoutait venir s'excuser. Il aurait pu faire comme si ça n'avait jamais existé, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. De toute façon, il lui aurait fallu un peu de temps pour trouver qui était ce garçon et c'est en le revoyant à cet instant, qu'elle se rappela sa présence à la soirée organisée par la confrérie de la demoiselle mais aussi le regard de ce jeune homme qui l'avait fait tomber. Il avait donc décidé d'engager la conversation, désirant savoir comment la jolie blonde se prénommait. Sans prendre ses jambes à son coup, la jeune femme décide de lui répondre, tout naturellement. Ils pouvaient recommencer les choses à zéro. Lui tendant la main, elle sourit et se demande s'il veut jouer au prince charmant en lui déposant un doux baiser sur le dos de la main. A notre époque, c'était rare de voir des garçons faire de telles choses. Cependant, Perdita n'allait quand même pas faire table rase du passé, elle saurait comment lui rendre la monnaie de sa pièce, gentiment et plus tard..

    « Je suis enchanté Perdita. Pour ma part c'est Keven! »
    Sourire, regard discret, elle l'observait de la tête au pied. « Enchanté. » Après tout, pourquoi, elle ne pourrait en faire de même.. Les garçons observent souvent les demoiselles. De la tête au pied, ils jugent et s'ils la désirent, ils feront leur possible pour en consommer un petit peu. Seulement, Perdita se méfie de la gente masculine. Elle ne leur fait pas confiance et ça se comprend quand on voit certain agir. De plus, elle ne connaissait rien de lui, juste son prénom et la force qu'il avait vu le saut qu'elle avait fait avant de toucher le sol. « Je tenais à m'excuser pour la dernière fois.. Je l'aurais bien fait sur le moment mais bon j'me suis très vite pris un 'connard' dans la figure donc..Mais je ne t'en veux pas car j'aurais dût faire attention et j'me serais aussi traiter de connard à ta place! J'espère que je ne t'ai pas fait mal, ça serait vraiment dommage de t'abîmer.. » Elle tourne le regard et un large sourire devient maitre de son visage angélique. Elle se redresse et fait quelques pas dans le couloir, ne voulant pas rester coller à son casier. Elle imaginait qu'il la suivrait puis elle décida de continuer la conversation. Donc s'il voulait entendre ce qu'elle avait à dire, il n'avait qu'une chose à faire, c'était de la suivre. « Je n'aurais pas du être vulgaire, ce n'est pas moi. Mais sur le coup, je n'avais pas très envie de rire. La journée avait été mauvaise et c'était comme la cerise sur le gâteau.» Comme on le dit souvent, il y a des jours avec et des jours, sans. Le week end ne faisait que commencer et sur cette touche d'excuse, la jeune femme ne pouvait présager que quelque chose d'agréable, de plaisant.. Ne sachant toujours pas où elle irait passer la soirée. Les bons endroits pour s'amuser ne manquent pas dans la ville. S'arrêtant à la machine, Perdita met une pièce et récupère une bouteille d'eau qu'elle ouvrit et consomme sans attendre. Reposant son regard sur Keven, elle reste captivée par ses yeux. Essayant de ne pas montrer où se pose son attention, elle décide d'ajouter quelques paroles. « Tes potes t'ont abandonnés, on dirait.. » En effet, Perdita ne les remarquait plus au loin contre les casiers. Peut être que Keven, en ferait de même et irait les rejoindre. Après tout, il s'était excusé et c'était l'essentiel de sa venue vers la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptyDim 24 Oct - 17:16

    Perdita était enchanté de faire la connaissance de Keven, c'était déjà ça vous me direz! Il vit son regard le scruter ce qui le fit doucement sourire, n'étant pas gêné par son regard, il en avait fait de même donc.. Mais ça lui plairait de rentrer dans sa tête pour savoir ce qu'elle pensait sur ce qu'elle voyait. Ça laissait une part de mystère vous me direz mais le jeune homme étant un peu curieux de savoir comment il pouvait être perçu par certaines personnes, aimait bien savoir! Mais bon il saurait certainement assez vite si il lui plaisait ou non avec le plan drague qu'il avait enclenché! Étant quelqu'un de bien élevé tout de même, enfin ça dépendait du moment et de la personne aussi, bref, il présenta ses excuses à la jolie blonde qui se tenait en face de lui.. Finissant par lui dire qu'il espérait qu'elle n'ait rien car ça serait dommage de l'abîmer, okay c'était pas une réplique très fine mais bon c'était sorti tout seul.. Le regard de la jeune femme se détourna, Keven la suivant des yeux, pus remarquer un sourire s'affiche sur ses lèvres.. Mais attendait elle se redressa et commença à marcher, voulait-elle le planter là? Apparemment non puisqu'elle commença à lui répondre, Keven, vif, se redressa à son tour et prit le pas, tout en remettant en place son sac sur son épaule droite, le tenant par une bretelle. Tout en écoutant ses paroles, le jeune homme était arrivé à sa hauteur, et marchait à ses côtés. Sur ses dernières paroles, il ne put s'empêcher de lui faire une p'tite réflexion.. Charmante la cerise quand même, non? Lui déclara t-il en la regardant avec son jolie minois, et étant un peu amusé à la fois de lui avoir fait cette réflexion, oh moins si elle y répondait, il pourrait avoir la réponse à sa question du début, est-ce qu'il lui plaisait?
    Perdita & Keven se stoppèrent alors devant cette machine à boisson, et la jeune femme y prit une bouteille d'eau, s'étant légèrement posé contre cette machine, le jeune homme la regarder faire, sans dire mot. L'observant juste, trouvant cela appréciable.. Son regard revint alors se poser dans le sien durant quelques instants, Keven aimant bien ce contact, ne détournait pas le regard, pouvant très bien l'assumer. Il finit par esquisser un p'tit sourire se demandant ce qui se tramait entre eux.. Elle vint alors lui faire une réflexion sur le probable abandon de ses potes, le jeune homme jeta donc un œil vers la fin du couloir et lâcha un p'tit soupir amusé avant de retourner son regard sur elle..
    C'est bien, ils écoutent ce que je leur dis! Lui fit-il remarquer, et voyant que la jolie blonde ne comprenait pas tout, il ajouta.. Je leur avais fait remarqué de me lâcher quand je t'ai vus.. J'voulais être tranquille pour parler un peu avec toi! Lui dit-il en lui adressant un p'tit sourire tout en se passant une main dans la nuque avant de lui demander.. Ça te dirais de venir prendre un verre avec moi ce soir, si tu n'as rien de prévu encore? J'aimerais m'excuser comme il faut pour mon plaquage de début de semaine! Lui déclara t-il, sachant qu'il était peu probable qu'elle soit libre ce soir, mais bon autant tenter, il planterait facilement ses potes pour la jeune femme! Il aimerait vraiment lui payer ce verre, pouvoir s'excuser comme il se devait de le faire et aussi ça serait l'occasion d'en connaitre un peu plus sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptyDim 24 Oct - 18:07

    L'atmosphère qui planait entre les deux gens jeunes était mystérieuse et appréciable. Deux simples personnes discutent de leur première approche, des regards échangés et des interrogations se forment. Perdita est une grande curieuse et se demande ce qu'elle avait de plus pour mériter de telles excuses. Keven était un charmant garçon qui savait mettre de son côté tous les atouts qu'il avait et le tour était joué. Monsieur était pardonné. Il aurait pu ensuite, s'en aller et rejoindre sa bande de copains mais au lieu de ça, elle le sent plus que présent. Il l'écoute et fait durer la conversation. Perdita ne va pas s'en plaindre.. Bien au contraire, après quelques minutes passées à ses côtés; elle en oublie même la raison de sa venue vers elle. Ils échangent quelques paroles et on sent que quelque chose se crée entre ces deux là.. Allez savoir quoi, mais Perdita se sent bien en sa présence. Il est si appréciable à regarder qu'elle n'aurait pas besoin de lui parler pour rester de longues minutes à le fixer, à se laisser attraper par son regard profond et envoutant. Keven doit en charmer des demoiselles avec sa personnalité et son physique. Elle n'imagine même pas combien de filles, il a connu tout au long de sa vie. Si ça se trouve, il est actuellement en couple. Peut être que sa copine n'est pas très loin, d'ailleurs. Elle pourrait les guetter et venir s'en prendre à la jolie blonde dès qu'un geste ne lui plait pas. Sans vraiment s'en rendre compte, inconsciemment, la jeune femme jette un rapide coup d'œil aux personnes présentes dans les couloirs de l'université. Personne ne semble vouloir s'en prendre à elle. Heureusement qu'ici personne ne joue au ballon, parce qu'avec sa chance ces derniers temps. La demoiselle a de quoi se méfier et rester sur ces gardes si elle ne veut pas terminer sa journée à l'hôpital. « Charmante la cerise quand même, non? » Cette phrase n'est pas sans équivoque. Le jeune homme utilise cette métaphore pour connaitre les pensées les plus profondes de la jolies blonde. Perdita essaye de laisser planer un certain doute sur la réponse, ne répondant pas de suite. Alors qu'elle se penche pour attraper cette fichue bouteille qui s'arrange toujours pour tomber en bais. Restant quelques secondes la tête en bas, essayant de débloquer la bouteille, la demoiselle parvient par l'attraper et se relève avec classe. Simplement parce qu'elle aime ça.. « Brusque, violente et .. je dois l'avouer une touche de charme mais j'aurais pu me retrouver dans le plâtre sans même avoir eu le temps de dire " ouf ". » Souriante et charmante, la jolie blonde joue de son charme et ne sait pas réellement si ça l'intercepte. Keven est un garçon et même si elle a remarqué qu'il l'avait observée. Elle n'est pas certaine de connaitre ces attentions. Enfin, elle est sûr de ne pas le suivre.. Avec ces airs d'homme mystérieux et bien élevé, elle n'est pas encore pourvue de pouvoirs surnaturels pour avoir la chance de lire dans ses pensées.

    « Je leur avais fait remarqué de me lâcher quand je t'ai vus.. J'voulais être tranquille pour parler un peu avec toi! » A quoi pouvait - il penser à chaque fois qu'il croisait le regard de la demoiselle ? Passant sa main dans sa nuque, Perdita ne savait pas si c'était un signe d'anxiété ou de timidité, ou encore une autre émotion.. La jeune femme savait que son physique plaisait mais elle méprisait les personnes qui se contentait d'une image. C'était tellement plus plaisant de trouver ce qui faisait l'authenticité de cette personne, parce que nous sommes tous uniques ! « Tu as donc préféré lâcher tes copains pour venir t'excuser à une inconnue.. » Dans un regard, si doux, elle en perdait ces idées. Keven joue de son charme et on le ressentait. C'était peut être inconsciemment, l'essentiel était que c'était plaisant. Pendant les quelques minutes où ils avaient eu le plaisir de parler. La demoiselle avait remarqué beau nombres de demoiselles passer juste à ces côtés et le reluquer de la tête au pied. On pourrait dire qu'il est un peu comme Perdita mais en une version masculine. « Ça te dirais de venir prendre un verre avec moi ce soir, si tu n'as rien de prévu encore? J'aimerais m'excuser comme il faut pour mon plaquage de début de semaine! » Étonnée d'entendre une telle invitation, la jeune femme qui s'était dite qu'après ses excuses, il filerait faire la fête avec sa bande de potes et qui sait à la recherche de la demoiselle qui serait utile pour une seule et unique nuit. C'est à la mode, par ici, on ne s'accorde plus le plaisir de passer des semaines entière avec la même et unique personne. Vu le nombre de jolie fille par ici, les beaux garçons savent qu'une de perdue, amène à une de gagner.. Oubliant tout cela, pensant à tout et n'importe quoi. Elle pensait que c'était une bonne idée. Elle ne savait pas qu'elle endroit choisir pour passer l'entrée mouvementée dans le week end. Keven ferait le choix, de cette façon. « Te faire pardonner encore ? Tu as l'air vraiment de t'en vouloir. Je ne peux donc pas refuser, après tout j'ai failli perdre la vie quand tu m'as plaqué contre le sol. » Laissant échapper un léger rire, la demoiselle tourne le visage et se rappelle, que la seule chose qu'elle avait eu la chance de retenir chez ce jeune homme quand son corps était tombé contre le sol, était son doux regard dont elle hésitait encore sur la couleur dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] EmptyDim 24 Oct - 18:53

    Perdita laissa un peu le doute planer quand Keven lui demanda si elle avait tout de même trouvé cette cerise -lui- charmante.. Le fait qu'elle laisse un peu le doute planer, le fit quelques secondes douter du fait qu'il pouvait lui plaire, ou bien était-ce le but? En tout cas, il ne la lâcha du regard, attendant d'avoir sa réponse, elle ne se pressait pas du tout, mais cela l'amuser un peu, après tout il n'était pas presser puis la vue qu'il avait eu lorsqu'elle s'était penchée pour attraper sa bouteille avait été des plus agréable..! Il lâcha alors un p'tit souffle amusé par ses dernières paroles.. Oui c'est vrai pas très fine..Mais t'avoue qu'elle avait son charme quand même, donc c'est déjà ça! Lui fit-il légèrement amusé et en même temps assez fier qu'elle le trouve même qu'une pointe charmant, c'était déjà ça comme il lui avait dit! Par la suite ils parlèrent un peu de la disparition de ses potes, orchestrée par Keven lui-même qui voulait être tranquille en compagnie de la jeune femme.. Hum on dirait bien! A croire que tu m'as tapé dans l'œil hin! Lui lâcha t-il en finissant avec un p'tit brin d'amusement sur le visage, comme pour cacher le fait que ses paroles soient véridique. Maintenant la jeune femme se poserait surement la question de savoir si ses paroles étaient sincère ou non, eh bien le mystère planerait pour elle! Il lui accorda un charmant sourire avant de lui faire une proposition pour la soirée qui venait.. Il ne savait pas si elle allait accepter ou pas mais bon il était dans l'optique 'qui ne tente rien n'a rien' et que la vie n'était pas éternelle donc qu'il fallait se jeter à l'eau au plus vite! Il esquissa alors un beau sourire à l'encontre de la jolie blonde quand elle vint accepter son invitation et finit par lâcher un p'tit rire à sa fin..
    Oui, et ça aurait été pour me déplaire, je n'aurais même pas pu faire ta connaissance! Lui déclara t-il faisant encore son charmeur, oui ça en été un dans l'âme, mais avec elle ça coulé de source.. Il sortit alors son portable de sa poche Hum, j'ai le droit d'avoir ton numéro? Pour te dire le lieu et l'heure? Lui demanda t-il, il n'avait pas envie d'être impoli ou quoi mais bon avoir son numéro de téléphone était là une priorité pour pouvoir la tenir au courant pour ce soir.. Puis c'est vrai que c'était une belle aubaine pour l'avoir pour d'autres fois, si y'en avait.. Perdita ne lui donna pas son numéro de téléphone, elle lui donna juste un endroit et une heure pour se retrouver pour boire ce verre! Qu'elle ne lui donne pas son numéro l'amusa doucement, se disant qu'il allait un peu plus devoir trimer avec elle! Il lui offrit un beau sourire avant de disparaitre dans un couloir adjacent..


    Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une deuxième approche peut être plus réussie..ou pas [Perdita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une B.A me savera peut-être de l'enfer...ou peut-être pas [pv ptit Thom]
» Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut être comblé.
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Flashback •• « Etre indécis a peut-être un avantage »
» On peut sécher ses larmes, mais son coeur, jamais. {Pv. Perdita}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-