the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

You belong with me - Elvy&Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan EmptyVen 27 Déc - 12:22


Somebody's watching



Plus les jours passèrent et plus cette université me plaisait, je me sentais libre, enfin un nouveau départ. Ici je suis pas traitée comme une folle qui a besoin de ses médicaments ceci était fini. Et puis je vivais avec ma cousine Sixtine, certes je ne l'avais pas vu depuis longtemps mais j'ai le souvenir qu'on s'entendait très bien quand on était petite. Mais je pense que ça devrait aller, on allait être de très bonne amie, et complice. On restera ensemble pour toujours, enfin du moins je ferais tout pour ça.
A l'heure actuelle, j'étais dans mon appartement, Sixtine n'était pas encore arrivée. Il était 10h du matin, je n'avais pas cours encore. Sixtine arrivait en fin d'après midi, j'avais du temps à perdre. Je décida d'aller faire une balade dans le parc, pour m'aérer l'esprit me disais-je, mais je ne pouvais mentir à moi même c'est pour avoir une chance de le voir lui. Erwan. La première fois que je le vis, il lisait tranquillement, assit sur le haut du banc. Il était calme, toujours sur de lui, ça devenait limite agaçant. Je finis par capter que tous les jours, il venait ici, soit pour être seul soit pour voir des amis. Du coup tous les jours je venais aussi, c'était vitale pour moi, il le fallait il m'a toujours obsédé c'était une évidence. Mais cette fois ci je vais venger ma sœur, lui faire payer sa mort, en profitant également de lui avant ma vengeance il est tellement beau.  

Mon plan est prêt faire la gentille, et après le faire souffrir par tous les moyens possibles, ainsi que les gens qui l'aiment et peut être que si il m'aime je l'épargnerais et on s'aimera pour la vie.
J'étais prête, demain j'allais lui parler mais pas aujourd'hui, je n'allais que l'observer.
Je pris donc mes affaires, ferma la porte de mon appart et c'est parti pour le parc.
D'un coup mon téléphone sonna, ma mère. "Salut maman comment vas-tu?" "Bien et toi ? tu nous appelle jamais j'espère que ça va" "Désolée je suis très occupée avec les cours" "Tu prends bien tes..." "Oui maman t'en fais pas pour ça" la coupais-je. "Je dois te laisser je vais en cours" "D'accord prends soin de toi" Je raccrocha, ma mère, moins hypocrite que mon père mais elle ne m'aimait pas, elle avait juste peur pour les autres. Quelle idée !

Enfin arrivée, il était là, comme d'habitude au même endroit, je me cacha derrière un arbre devant lui.
Il avait quelque chose de classe chez lui, rassurant, le genre d'homme où tu veux te blottir contre lui la nuit pour qu'il te protège.
Pendant que j'étais plongée dans mes pensées, une fille arriva en souriant vers lui toute enjoué. Erwan leva sa tête et lui sourit, et la prit dans ses bras. Ah non c'est pas vrai, pas cette fille elle est tellement, tellement débile comparé à ma sœur. Son physique lui donne un air de blonde la pauvre. Quand ils se souriaient bêtement, je laissa échapper un : "Ah mais j'y crois pas" Trop fort certainement parce que Erwan et la fille se retournèrent. Oups Spotted.

Erwan s'élança vers moi quand je décida de m’asseoir contre l'arbre dans l'autre sens comme ci de rien n'était.
Non c'était pas le jour, on devait se parler demain, je ne contrôlerais rien là.
Je sentis ses pas arrivés vers moi, je savais que dans une seconde il serait en face de moi. Ouch.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan EmptyJeu 16 Jan - 21:45


Elvy & Erwan : Somebody's watching


▶ YOU BELONG WITH ME - I BELONG WITH YOU.
La période des fêtes n'est absolument pas celle qu'Erwan préfère. Malgré le temps relativement doux par rapport au climat hivernal du Canada, les mauvais souvenirs de cette période lui reviennent sans cesse en tête. Le décès de sa mère quelques jours avant Noël, puis celui de Malvina le soir de la saint-valentin. Des souvenirs toujours autant douloureux malgré les années qui se sont écoulés. Faire son deuil ne fut pas simple et encore aujourd'hui l'alpha se sent faible face à ça. Cette douleur, cette sensation d'abandon cela le suivra à tous jamais qu'importe la thérapie qui pourrait suivre pour tenter de l'atténuer. Autant apprendre à vivre avec plutôt que de faire semblant de ne pas la voir. Il en avait fait du chemin depuis la mort de Malvina, il avait blessé des gens, saboter son bonheur ; mais jamais il n'avait regretté le moindre de ses gestes.Aujourd'hui il est celui qu'il a bien voulu devenir. Malgré tous, le jeune homme a réussi à maintenir le cap niveau études et aujourd'hui c'est sans surprise qu'il s'accorde une journée de révisions. Plonger le nez dans ses boquins n'est pas seulement une envie et un besoin d'être toujours le meilleur, c'est aussi un moyen pour lui de ne plus penser à ce qui se passe autour de lui. Sa sortie d'hôpital quelques mois plus tôt puis son emménagement dans l'appartement de Jamie avait bouleversé son quotidien. Continuer à suivre les cours correctement n'a pas été facile et son regard n'arrange rien. Heureusement pour lui qu'Aidan -l'un de ses camarade de classe et membre des Alphas- lui avait apporté ses devoirs de la semaine, sans cela le bras droit aurait coulé sous le retard. Assis à sa table entourée de plusieurs livres, Erwan souffle un bon coup avant d'enfuir sa tête dans ses bras. Les cours de médecine deviennent de plus en plus complexes et les cours de psychologie lui prennent beaucoup plus de temps qu'il ne l'aurait imaginé, jamais il ne regretterait son choix de double cursus néanmoins ; c'est choix ne sont jamais regrettés.Pour se donner du courage, l'alpha consulta sa montre gris clair accrocher à son poignet gauche et ses yeux se perdent soudain sur une marque encore rouge vif, un léger trous cerner de bleus sur sa peau fine. A cet endroit c'était tenu pendant des semaines le cathéter de sa perfusions, des médicaments distribués au compte gouttes pour ne pas sentir la douleur qui irradiait dans ses jambes et ses bras. Un mois après sa sortie d'hospitalisation, la douleur est beaucoup moins pressante , mais le jeune homme a toujours besoin de ses comprimés pour l'aider à supporter. Il avait toujours refusé ce genre de choses mais aujourd'hui il était presque devenu accro à ses antis douleurs. La dépendance n'est pas facile à oublier il est très bien placé pour le savoir mais c'est un risque lorsqu'on a subi des opérations comme les siennes.
Son téléphone portable vibra sur la table et le ramène alors à la réalité, tous celui étais du passé, désormais l'année 2014 sera bien meilleur pour lui. L'écran de son smartphone lui indique un message de la part de Lucas, son meilleur ami, un texto à but sportif puisqu'il lui rapporté le score d'une équipe de basket qu'ils suivaient tous les deux. Une réponse rapide puis un coup d'oeil sur l'horloge numérique lui indique qu'il est grand temps de prendre une pause bien mérité. Doucement il ferme ses livres, en glissant quelques uns dans son sac en bandoulière et puis en rangeant les autres dans les étagères appropriées puis d'un pas nonchalant il avance en direction du parc et de la cabane abandonné où il aime se retrouver pour échapper à tout son quotidien. Arrivé à son banc favori, il eu à peine le temps de souffler et de fermer les yeux que quelques choses ou plutôt quelqu'un vient interrompre sa petite séance de relaxation. A quelques mètres de lui, une de ses rares amies s'avance en sa direction. L'alpha se lève et la salue plus par politesse que par envie, car sa seule et unique envie en ce moment présent c'est de rester seul pour méditer un peu et oublier pendant quelques temps sa vie merdique. Une voix les coupes alors dans leurs échanges de politesse et le jeune homme s'excuse alors pour s'avancer en direction de cette dite voix. Quelqu'un les avaient observés depuis quelques minutes et ce n'est pas la première fois que le bras droit se sent épier ; peut-être que la jeune femme derrière l'arbre est au centre de cette sensation. Tout va bien mademoiselle ? Demande Erwan sans spécialement regarder le visage de la belle blonde qui pourtant pourrait lui rappeler de douloureux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan EmptyMer 29 Jan - 17:52


Somebody's watching



"Tout va bien mademoiselle ?" Sérieusement ? Mademoiselle? Il me reconnaissait vraiment pas ! Je comprends pas pourtant, je n'avais pas beaucoup changé. Mon adolescence n'a pas été une horreur pour moi, pas d'acnés, j'ai pas pris beaucoup de poids, je suis restée la même sauf que j'ai grandi. Suis-je aussi méconnaissable ?
Cette homme en face de moi me prend pour une étrangère alors que quelques années en arrière, il m'avait consoler alors que mon père venait de me frapper, ses bras autour de moi quand je pleurais et ses chuchotements qui me réconfortait. Il était là pour moi,même s'il sortait avec ma sœur. Je ne compte plus les fois où j'ai imaginé l'embrasser dans ces moments-là, mais quelque chose m'en empêcher. Pas le fait qu'il sortait avec Malvina mais autre chose je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Quand Erwan est partit dans ma direction,il laissa la jeune fille avec qui il était seule. Celle-ci après une brève hésitation regarda sa montre et partit dans le sens opposé,elle avait peut être cours.
Je regarda l'homme devant moi m’interrogeant du regard, toujours avec son sourire courtois.
Je décida de me lever, en réfléchissant à ce que j'allais dire, par chance j'avais mon portable dans les mains, ce qui me donna directement une idée : "Oui désolée,je viens de recevoir un message qui m'embête, pardon si vous l'avez prit pour vous"

Il acquiesça en souriant légèrement. Puis d'un coup il fronça les sourcils, songeur. Pendant quelques secondes, il était devant moi,mais son esprit lui était parti très loin. M'avait-il reconnu?
Je brisa le silence en toussant, ce qu'il le ramena au moment présent: "Pardon,je vous laisse alors, bonne journée:"
Il s'élança vers le banc pour récupérer ses affaires. Quelque chose avait changé dans son expression, comme s'il était effrayé. Je me demanda si c'était par rapport à moi. Une autre chose qu'il faut savoir sur moi quand je me posais une question il fallait que je sache absolument la réponse, étant curieuse de nature je n'ai pas pu m'empêcher de le rattraper et de lui dire ça :

"Wow Bonne journée? T'es sérieux tu me reconnais vraiment pas ?"
Le jeune homme surprit se retourna vers moi et soupira, aucun doute possible il m'avait bien reconnu.
Et que le jeu commence. Ma vengeance était lancé.

Spoiler:
© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan EmptyJeu 6 Fév - 20:52

Elvy & Erwan : Somebody's watching


▶ YOU BELONG WITH ME - I BELONG WITH YOU.
Si le visage d'Elvy ne l'avait pas trahi, sa voix elle, l'avait percé à jour. C'est dans un douloureux souvenir que les accents chantant de cette voix reviennent en tête à l'alpha. Cette jeune fille qu'il avait d'abord prise pour une inconnue n'est autre que la petite soeur de Malvina. Petite soeur qu'il avait considéré comme la sienne, qu'il avait réconforté à bon nombre de reprises lorsque leurs pères lever la main sur elle. Mais c'était une adolescente qu'il réconfortait et non une belle jeune femme comme il retrouve face à lui aujourd'hui. Fuir aurait été la meilleure des solutions et c'est d'ailleurs ce qu'il s'apprêtait à faire en bafouillant une excuse pour retourner chercher ses affaires sur son banc. Mais c'était sans compter sur la détermination et la spontanéité de la jeune femme qui, même s'il ne le sait pas encore, est obsédé par lui. Lui parler ravive un flux de souvenir en lui, heureux comme malheureux. Lasse, il soupire avant de se retourner et d'essayer de faire face à la petite soeur de son ex-fiancée. « bien sûr que si je te reconnais Elvy. C'est juste que... Whoua, regardes-toi ! Tu as tellement changé !» Lui dit-il en lui adressant un léger sourire. Pourquoi être venue à Berkeley ? Pourquoi l'aborder aussi agressivement ? Et surtout pourquoi le surveiller derrière un arbre ? Car même si elle affirme le contraire, Erwan est persuadé que c'est bel et bien ce qu'elle était en train de faire. Serait-elle jalouse de le voir avec d'autres filles que sa soeur ? Mais comment lui en vouloir ? Malvina est morte et Erwan pensait ne plus jamais revoir un membre de sa famille. Tans de questions qui se chamboulent dans sa tête. Erwan n'était même pas informé que la famille avait emménagé à SF. La dernière fois qu'ils les avaient vue c'était à l'enterment de la jeune femme et Erwan les avaient évité au maximum, de peur de s'entendre dire des reproches ou même de craquer devant eux. Bien évidemment, il était loin de se douter qu'Elvy n'était là pour rien d'autre qu'un désir de vengeance. Tout en évitant le regard de la blondinette, Erwan attrape son sac et le jette sur son épaule. Cette conversation n'allait pas être des plus faciles. « ça fait combien de temps que tu es à Berkeley ? Et tu suis quoi comme études ? » Demandet-il plus par politesse que par curiosité, non pas qu'il n'apprécie pas Elvy mais seulement parce qu'il n'est absolument pas prêt à la retrouver et à se remémorer en sa compagnie certains souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan EmptyDim 9 Fév - 18:30


Somebody's watching



"Bien sûr que si je te reconnais Elvy. C'est juste que... Whoua, regardes-toi ! Tu as tellement changé !" je souris à sa remarque. Je répondis aussitôt pourquoi commençait par être honnête, enfin pas totalement : "Merci, pour être franche je savais pas comment t'aborder ça fait si longtemps comme tu dis."
Il me sourit et même si mon désir de vengeance est toujours au rendez-vous, faut avouer qui me fait complètement craquer. Ça devenait limite agaçant comment je peux aimer un homme que je déteste par dessus tout? Ma vie est tellement simple. Je sentais de la gène qui émanait de lui, normal en même temps, l'histoire avec ma sœur, c'était pas anodin, ma plaie ne s'était pas refermer, je souffrais toujours de sa mort, et apparemment d'après ce que je vois lui aussi.
Il mit son sac sur son dos, et me dit : "ça fait combien de temps que tu es à Berkeley ? Et tu suis quoi comme études ?"
Je pensais dire avec humour : alors en fait je suis là depuis trois mois et je t'observe tous les jours mais t'inquiètes pas grave je veux juste me venger. Puis finalement je répondis : "Ça fait un mois, et je suis en littérature. Tu sais que j'ai toujours apprécié les livres et écrire."
Par automatisme, on commença à avancer. Même si je savais très bien ce qu'il faisait comme étude, valait mieux sauver les apparences je lui demanda donc en retour qu'est ce qu'il faisait lui. "Et toi alors ? tu fais quoi ?"

Le seul truc que je savais pas, c'est où il habitait, je suis peut être déranger mais je lui suis pas jusqu'à chez lui quand même, enfin pas tout de suite. Était-il près de l'université ou comme moi dans les beaux appartements de San Francisco ou LA? Maintenant que je lui parlais il était hors de question que je le lâche, tellement de questions à lui poser et lui aussi certainement, c'est pour ça que je lui proposa: "Tu as du temps devant toi là ? ça te dit d'aller boire un café ou un truc comme ça à la cafétéria ou tu as cours ?" Il fallait que je reprenne le contact avec lui, et le plus tôt serait positif.
1ère étape être la plus gentille possible, 2ème je vais bousiller sa "copine" tout faire pour l'éloigner et qui'ils rompt.
J'avais tellement hâte de le détruire mais être là pour lui, je serais la seule à le réconforter alors que c'est moi qui fout sa vie en l'air comme il l'a foutu la mienne. Il n'avait aucune idée de ce que j'allais lui faire, mais bon chaque chose en son temps, d'abord être la super amie.
Après un temps d'hésitation, il accepta mon invitation à boire un café par politesse, je le connais, ça se voyait qu'il n'avait pas envie mais il est tellement gentil qu'il accepterait n'importe quoi enfin presque tout.

On s'élança vers l'université, dans un petit restaurant genre Starbucks Coffee. Il était remplie de monde, comme toujours, que des moutons ces gens, et nous et bien c'est pareil. Bébébé pensais-je.

© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan EmptyLun 24 Mar - 13:47

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You belong with me - Elvy&Erwan Empty
MessageSujet: Re: You belong with me - Elvy&Erwan You belong with me - Elvy&Erwan Empty

Revenir en haut Aller en bas

You belong with me - Elvy&Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You will recognize me? |Erwan & Elvy|
» (ERWAN & ELVY) + me hidding ? not at all, i was just there, walking around ...
» I belong with, you belong with, you're my sweetheart
» Erwan l'intru de la cuisine. Surtout quand une japonaise fait cuisine! ( rp avec Erwan)
» pv ♣ i belong to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-