the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:45

Un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:24

    Yeah,of course (a)
    Une idée peut-être? Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 277800

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:48

J'ai ex de libre ou relation ambigüe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 17:39

Un petit lien ? :bingo:

Sachant que tu seras le futur de ma meilleure amie (a), je pense qu'on pourrait jouer sur ça au niveau de notre lien! :^D^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 20:29

    Mariaenne Roberts a écrit:
    J'ai ex de libre ou relation ambigüe

    Je serai plutôt du genre relation ambigüe...Aprés faudra voir quelle genre de relation,plutôt du genre je t'aime moi non plus, ou amie et plus si affinité?

    Dylan P. Simmons a écrit:
    Un petit lien ? :bingo:

    Sachant que tu seras le futur de ma meilleure amie (a), je pense qu'on pourrait jouer sur ça au niveau de notre lien! :^D^:

    Yesss pour le lien, en plus j'adore ton avatar '_'
    L'idée me plait bien, j'élaborerai un scénario demain (là j'ai pas trop le temps) mais je pense qu'on pourra faire un truc sympa en effet :mimi:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 22:25

J'attends ton scéna' avec impatience!
langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:15

    Je te propose ça:
    - La Triade. Tout le monde la connait à Berkeley, ou plutôt LES connait. Ces trois jeunes femmes au physique torride et à la bouille d'ange. Pour Nikolaï, au début, cela relevé du défis: Il voulait sortir avec les trois jeunes femmes pour pouvoir s'en vanter par la suite au prés de ses amis delta (et pourquoi pas, s'en vanter en famille au prés de ses soeurs)
    Oui mais voilà, Nikolaï s'est dabord approché de Dylan avec qui il a tout de suite eu un trés bon feeling. Peut-être un peu trop bon même car dés lors, il n'a plus voulu faire de la jeune femme une relation d'un soir et s'est même attaché à elle, et réciproquement. Mais tout s'est compliqué quand Dylan a présenté Coleen à Niko. Pour ce dernier, ce fut le coup de foudre, et par la suite, il n'a plus posé un seul regard sur Dylan et toutes leurs conversations ne tournaient plus qu'autour de Coleen faisant fulminer la jolie Bêta qui commençait à avoir des sentiments pour le jeune homme.

    Aprés on peut dire que Dylan est soumise à un dilemne: Se rapprocher de Nikolaï et lui faire comprendre que c'est elle dont il a besoin et non pas de Coleen. Ou restée fidèle à sa meilleure amie en restant dans l'ombre (ce qui n'est pas dans les habitudes de la jeune femme)

    Qu'en penses-tu? (a)
    Tu peux modifier le scénario si il ne te convient pas hein x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 13:33

Han j'adore, vraiment!! :mimi: :mimi:

En plus, c'est complètement dans le caractère de Dylan d'être possessive, voire jalouse. En présentant Coleen à Nikolaï, elle n'aurait pas forcément apprécié le fait que les deux jeunes gens deviennent amis, voire plus si affinités! Et, elle a encore moins apprécié quand Nikolaï l'a "abandonné" au détriment de son amie, ne la calculant presque plus! Donc, Dylan est dans un dilemme où elle ne sait pas vraiment quoi faire, un coup elle fait un pas en avant vers lui, et le jour d'après elle recule de deux pas! Mais je pense que Dylan restera dans ce dilemme, ce non-dit, parce que Coleen reste tout de même sa meilleure amie, et elle pourrait trahir n'importe qui sauf ces deux amis! Mais bon, toute évolution est possible.
Nikolaï pourrait être un sujet délicat pour les demoiselle qui font en sorte de ne pas en parler. Quant à Nikolaï et Dylan, ils continuent à se côtoyer, non sans gêne, même s'ils essayent de faire comme si leur relation n'avait pas changé, le malaise se ressent. Et puis, Dylan ne se prive pas de lui faire quelques reproches. :^D^:
Ah oui, et connaissant Dylan, on parlerait plutôt d'être très fort attachement comme avec ses exs, parce qu'elle ne sait pas ce que veut dire "sentiment" Razz
J'en parle avec Coleen, too! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 14:06

    Content que l'idée te plaise x')
    En plus ça ferait un truc genre triangle amoureux. J'aime '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours - Aislynn
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Vous savez que c’est une lotion pour chirurgie oculaire que vous buvez ? ❥ MAELLE
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous ¤ ft Bony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-