the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 22:23

    Princecharming@♥♥♥.fr recherche :

    LA fille de ses rêves Réservé pour Coleen P. Davis : Nikolaï en est éperdument amoureux. Problème: à cause de sa prétention naturelle, il n'ose pas lui avouer son amour et refuse de faire le premier pas. Du coup, il tente par tous les moyens de refouler ses sentiments, et se montre désagréable avec elle. Résultat: La fille pense qu'il la déteste.
    Niveau rp: ♥ ♥ ♥ Trés bon niveau de rpg exigé (et fille sexy religieusement attendu Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » 617193 )

    • La rivale casse-pied: C'est bien simple, tout ce que Niko fait, elle le fait, et en mieux si possible. Elle est en permanente compétition avec lui et cela commence sérieusement à énerver notre blond nationnal...Mais, ce masque de hargne et de compétition maladive n'est qu'un prétexte ! Car mademoiselle en pince en fait sérieusement pour le jeune homme dont-elle veut attirer l'attention.
    Niveau rp: Pas vraiment besoin d'être une super rpgiste pour ce scénario...Mais attention, il n'est pas à prendre à la légère pour autant. x')

    • L'ami aux moeurs suspectes...: Ils sont amis. Même presque meilleurs amis. Ils trainent tout le temps ensemble, sont tous les deux beaux gosses et sur la même longueur d'onde...Mais voila, Nikolaï a bien vu les éclairs dans les yeux de son soit disant ami alors qu'il parlait d'une nana "qu'il se ferait bien". Et puis cette façon qu'il a de le regarder quand ils vont boire un verre en tête à tête...Sottise ! Nikolaï se fait sûrement des idées. Mais alors comment expliquer ce fameux baiser volé au cours d'une certaine nuit où ils étaient pas mal éméchés? Alors alcool ou amour à sens unique? Affaire à suivre.
    Niveau rp:♥ ♥ ♥ Ce scénario peut s'avérer trés interressant j'en suis sûr. OSO

    • La meilleure amie jalouse: « Voilà enfin une fille qui ne va pas avoir en tête de sortir ou juste coucher avec moi ! » C'est du moins ce que ce dit Niko quand il rencontre cette fille. Jolie, futée, sympa et hyper drôle, cette fille a tout pour elle et ça se voit ! Mais problème, ces derniers temps, la mignonne prend moins à la légère les histoires de coeur du blond, pire elle se met à le harceler de textos et n'arrête pas de lui dire la phrase SACREE "T'es vraiment un mec toi, tu comprends rien aux filles ! " Alors marre d'être perçue comme un mec aux yeux de notre petit ange venu de Russie?
    Niveau rp: ♥ ♥ Un bon rôle. Trés bon même. :mimi:


    UC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 22:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 22:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 22:54

J'EXIGE UN LIEN :D
Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 23:12

    Whaa t'as l'avatar de Lindsay...Tu sais qu'elle est mon plus grand fantasme? Enfin,même si actuellement elle est derrière les barreaux...BREFFOUILLE. Une idée peut-être? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 23:14

Le premier lien m'interresserait car, depuis longtemps, coleen n'est pas tombée amoureuse, ce serait peut-être l'occasion. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 23:17

    PARFAIT. Je te le réserve Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » 721953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyMer 28 Juil - 23:20

Cool :). La j'y vais, mais on fait un premier topic ? (a) Tu peux le faire si tu as le temps.? Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » 277800
J'y répondrais surement demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » EmptyJeu 29 Juil - 11:20

    C'est fait: Here Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » 656690

    Alors, next? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours - Aislynn
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Vous savez que c’est une lotion pour chirurgie oculaire que vous buvez ? ❥ MAELLE
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous ¤ ft Bony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-