the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptySam 31 Juil - 13:38

Nikolaï J. Duma a écrit:

    J'ai regardé un peu ta fiche de lien... Pour l'instant je ne sais pas trop ^^" Le fait que nos deux personnages soient russes pourrait aboutir à quelque chose de pas mal... (a)

    Il faut que je regarde ta fiche, le fait que ton personnage soit plus âgé que le mien peut aboutir à des incohérences au niveau de leur passé commun =s
    Donc,je vais regarder et te proposer quelque chose...


Oki d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 22:08

I WANT I WANT :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 17:30

ALEX Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 880634

Un lien POSITIF.


      Ca:

      Un ami qui est vraiment obsédé, mais cela la fait vraiment beaucoup rire. Il lui parle toujours de sexe et de ses expériences. Elle aime passée du temps avec lui, non pas parce que c’est instructif, mais bien parce qu’elle le trouve vraiment marrant avec toutes ses histoires à en perdre la tête.





      Et ça :

      Avec cette personne, elle voit la vie en couleur et tout est toujours magnifique. La vie est bien plus belle quand cet ami est là. Cet ami lui donne le sourire et elle se sent en parfaite compagnie avec cette personne.






        J'ai ça aussi:

        Un ami qui est très prêt d’elle. Il la protège quoi qu’il arrive. Il est musclé et têtu, mais c’est pour son bien qu’il est têtu, il veut que rien ne lui arrive et il veut tout simplement qu’elle soit heureuse. C’est l’un de ses amis les plus proches.


      ou ça:

      Un ami câlin et oui un ami, nous ne sommes amoureux, mais elle a un ami câlin. Cela ne veut pas dire qu'elle trompe son petit ami, bien au contraire, c’est l’ami qui la réconforte le plus. Quand ils se voient, ils se font toujours un câlin dans le couloir de l’Université ou dans la rue, c’est tout simplement ça.



      Voilà et si t'aimes pas tu peux proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptyMer 11 Aoû - 18:38

Un lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 10:01

    Alex :plop: Vanessa

    Un lien ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 14:15

Fréro, on est bien de la même famille. On a tout les deux fait 4 pages dans notre fiche de liens (x
Alors, on parle un peu de notre lien après les retrouvailles à Berkeley? :plop:
- Il nous faudra sûrement un topic mais quand t'auras le temps (a) -
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 17:43

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. » Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai.  » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niko « Charmeur, je le suis. Indispensable, pour vous je deviendrai. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours - Aislynn
» Dès que vous le voyez, vous vous dites:" j'aurai tout donné pour être à ses côtés!" [Liens et topics de Willard Demarion Kyle]
» Vous savez que c’est une lotion pour chirurgie oculaire que vous buvez ? ❥ MAELLE
» Ce n'est pas vous qui êtes enfermé avec moi mais moi qui suis enfermée avec vous! Leïleya
» Quelque soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous ¤ ft Bony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-