the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:51

Soukaïna venait de racrocher, elle avait la tête enfouie dans ses bras et essayait se sécher ses larmes qui coulaient abondement sur ses joues habituellement rosi par du blush étaient ce soir ou ce matin plutôt, toutes blanches. Bref, la jeune fille remis son portable dans sa poche puis elle entendit un grand boum vèrs le petit toilette qui se trouvait à trois ou quatre metres d'elle. La jeune fille se leva, en pleur puis se dirigea vèrs la porte, la poigné se tourna et laissa apparaitre Luc. Soukaïna fit une mine de quatre pieds de long ... Soukaïna se demandait quoi faire mais Luc baissa la tête et regarda sa main. Le regard de la jeune fille suivit celui de Luc et elle découvrit sa main couverte de sang. La jeune fille recula murmurant un :




  • Oh mon dieu ....

La jeune fille se mis instinctivement sa main à elle sur sa bouche puis quand Luc lui annonça que ce n'était rien elle cru rêver. Elle le regarda avec des yeux implorant, perdu tous ce que vous voulez puis, sans réfléchir, elle lui pris la main (celle qui n'avait rien) et l'entraina avec elle dans l'ascensseur. Une fois qu'ils feurent entrés à l'intérieur, Luc lacha la main de Soukaïna et celle-ci pris sa main blessé, elle la regarda et une fois arrivé à l'étage de son appartement elle le conduisit jusqu'à chez elle et le conduisit jusqu'au salon, elle le fit s'assoir et lui dit :




  • Bouge pas, attend moi là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:26

Luc était donc sortit des toilettes du hall des BETA . En tapant son poing contre ce miroir , il avait pensé à ... Non , en faite il n'avait pensé à rien ! Et c'était bien ça le problème ! Il savait fait ça pour ... Non en faite , il avait fait ça pour rien aussi , en gros se geste était venu tout seul , juste après , qu'il est remémoré dans sa tête les moments passés entre Soukaina et lui ! Voila à quoi il avait pensé à ce moment , donc en faite il n'avait pas pensé à rien , il avait pensé à sa femme , si il peut encore dire sa femme ! Bref , il sortit des toilettes la main pleins de sang , et vit Soukaina devant lui ! Il ne la regarda pas , lui faisant trop mal au coeur de la regarder , et baissa la tête pour regarder son poing couvert de sang ! Après que Luc s'aperçu et surtout entendu la réaction de Soukaina , il s'était empressé de lui tourner le dos pour repartir ! Oui il voulait pas la voir , pas pour le moment , non il avait trop mal en ce moment , et voulait qu'une chose c'est repartir dans son appartement dans le dortoir !

Bref il tourna le dos à Soukaina , tandis qu'elle , elle lui rattrapa le bras pour le faire directement , sans que Luc ne puisse dire quelques choses , aller dans l'ascenseur ! Il savait ce qu'elle voulait faire , et ne voulait pas qu'elle le fasse mais elle allait le faire , mais il allait vouloir partir ... . Bref , elle lui prit la main pour aller dans l'ascenseur , arrivé dedans , il lui lâcha la main , et regarda son poing . Le sang n'arrêtait pas de couler , son poing était remplit de sang ( Bon j'arrête les détails mdr ) . L'ascenseur s'ouvrit enfin , et Soukaina , prit la main , en sang du jeune homme pour l'emmener chez elle . Il entra , malgré qu'il ne voulait pas ! Puis elle le fit s'asseoir , il la regarda , et quand celle ci fit dans la cuisine il se leva , et se mit devant l'entrée . Puis elle arriva enfin quand Luc était sur le point de partir , et était entrain d'ouvrir la porte ! Celle ci ferma la porte tandis qu'elle le refit asseoir sur le canapé , tout en lui passant de l'eau . Luc la regarda pas , et regarda sa main pour ensuite dire :

- Je peut me débrouiller tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:41

Soukaïna lacha la main de Luc qui était maintenant assis sur la canapé et s'empressa de se rendre dans la cuisine, elle ouvrit en hate l'armoire à pharmacie et en sorti du désinfectant, une pince à épiler et toute une trousse de secours. Elle mis le tout sous son bras et se dépécha de quitter la cuisine. Quand elle arriva dans le petit hall d'entrée elle vit Luc, la main sur la poignée. Elle le regarda avec des yeux rond. Elle referma la porte et tourna le verrou .. Il était pas un peut malade ?! Sortir de chez elle alors qu'il avait le poing en sang ...

La jeune fille refit sa manoeuvre à savoir : le prendre par la main et l'assoir sur le sofa. Celui-ci n'était pas d'accord, ça se voyait et il ne tarda d'ailleurs pas à la contredir et à lui répéter qu'il n'avait pas besoin d'elle. Soukaïna le regarda, elle eut envie de pleurer. Mais elle ne le fit pas. Elle pris la main de Luc sans se soucier de ce qu'il venait de dire puis commença à désinfecter le tout après avoir passé de l'eau sur sa main. Elle releva la tête et lui dit en le regardant dans les yeux :




  • Tu n'as peut-être pas besoin de moi mais moi j'ai besoin de toi et pas seulement pour le bébé.
Soukaïna s'assit par terre au lieu de rester à croupi puis ajouta :




  • Je sais j'ai fait une erreure Luc. J'en ai pas fait qu'une d'ailleurs mais je suis pas infaillible ! Je dis pas que je suis une sainte et qu'il faut me pardonner même si c'est ce que je souhaite mais ... Tu me connais mieux que quiquonque, mieux que Nena et tous le reste de ses gens et tu sais aussi que la seule personne qui soit capable de me relever c'est toi. Parce que toi tu es fort et moi faible ! Toi tu me protége et moi j'élève nôtre enfant pendant que papa va au travail ... C'est comme ça que je me m'imaginait ma vie après ta demande en mariage et pas autrement. Je suis désolé si j'ai du mal à faire la transition entre ma vie passé et ma vie future ... Mais si t'es pas là avec moi j'y arriverai pas ! Je le sais. Toi aussi tu le sais ... Pardonne moi Luc je t'en prie ... Je ferai tout pour toi tu le sais à moins que tu veuilles que je te le prouve ... je sais pas ... je sais pas quoi faire. Je sais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:08

Luc regarda Soukaina , il s'était assit , et lui avait dit qu'il n'avait pas besoin d'elle , qu'il pouvait le faire tout seul ! Oui il pouvait le faire tout seul , puisque maintenant , il était tout seul ! Il avait plus Soukaina , enfin ... . Bref , Il la laissa tout de même faire . IL voulait l'arrêter , mais il en avait marre de lutter , marre d'être aussi fort qu'il l'était toujours ! Il en avait marre de tout ça ! Il la regarda et la laissa parler sans rien dire , puis elle s'asseya par terre après avoir finit de le désinfecter . Il la regarda et lui dit directement après elle :

- Pardonner ... Je fais que ça ! Tu crois vraiment que je suis si fort que ça ? Non tu n'est pas faible , tu pense être faible , mais tu ne l'es pas et tu pense que je suis fort , mais je peut être faible ! Faible comme je le suis à cette instant même !! Ecoute , tu m'a vraiment fais mal , surtout quand j’ai appris que Justin , t’avait embrassé , mais bon ce n’est pas de ta faute non plus si il t’embrasse mais tu aurais au moins pu me le dire , on avait dit plus de mensonges et s’en est un surtout que cette nouvelle je l’ai apprise par Fanny , donc tu crois que ça m’a fait plaisir ? Tu fais des erreurs et tu t’en rend compte qu’après les avoirs faites !! Et c'est ça qui m'énerve le plus ! Je t'aime et tu le sais , mais j'en ai marre d'être le seul qui fait des efforts pour notre relation ! Tu m'a vu toi partir en boite de nuit pour me retrouver comme un jeune garçon ? Non parce que j'ai du respect pour toi , et j'ai tiré un trait sur ma vie passé pour maintenant tracé ma vie présente et future avec toi ! Mais toi , tu veux pas faire un trait sur le passé ! Quand je te dis faire un trait , c'est genre , ne plus boire etc ... D'accord tu peux aller en boite pour t’amuser mais pas pour boire bordel t'es marier et t'es enceinte ! Donc écoute , je ... Pour l'instant je préfère qu'on cesse de se voir , je ... Désoler ... .

Il la regarda , peu être qu'il était aller dur , mais il en avait marre de tout faire à la place des autres ! Bref , il se leva déposa un baiser sur le front à Soukaina , puis partit vers la porte quand ............
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:23

Soukaïna désynfecta la main de Luc. Finalement ça lui aura un jour servit ces cours d'hygiène et santé au lycée. La jeune fille regardait la main de Luc mais l'écoutait parler. Elle ne voulait pas le regarder Lui car elle savait que si elle le faisait, la simple vue de ses yeux ou d'un sourire inexistant lui donnerait envie de pleurer. Elle avait de quoi pleurer d'ailleurs si dans un moment là on ne pleurait pas alors je veux bien vous demander à quel moment de la vie doit on pleurer si ce n'est pas lorsque vôtre mari romp toute relation ... Ouè ça faisait étrange, étrangement vide dans le coeur de la jeune fille. C'était comme si tous ses espoirs s'étaient envolés et là le fait qu'il ne veuille plus la voir ... Pfouu ça l'annéantissait encore plus !


La jeune fille trouva tout de même la force de relever la tête et de regarder Luc lorsqu'elle eut finit de lui mettre son bandage. Elle le regarda se lever puis le suivit. Quand il ouvrit la porte la jeune fille lui dit :





  • Je vais pas te retenir Luc, j'en aurai envie mais si c'est ton choix je vais pas m'y opposer, j'ai pas le droit de t'empêcher d'être heureux et je sais que quelle que soit la décision que tu prends, ça sera la bonne pour toi. Peut-être pas pour moi mais ce qui m'importe c'est toi. Pas moi ! Je vais pas te forcer à rester ici toute la journée avec moi. J'ai pas le droit ! Tu mènes ta vie comme tu le sens même si ça me fait mal je comprendrais ...

Le jeune homme la regarda, il cherchait s'il fallait qu'il réponde ou non quelque chose puis, Soukaïna lui dit :




  • Ma porte sera toujours grande ouverte pour toi même dans des siècles ... Bonne nuit Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:37

Luc regardait Soukaina , il ne savait pas quoi faire ?! D'un côté , il voulait la prendre dans ses bras l'embrassé , etc ... Mais d'un autre il voulait rester seul ! Et c'est ce qu'il décida alors , il préféra rester seul , tout seul pour d'une réfléchir , et de deux lui pardonner encore ... . Bref , après s'être levé , et s'être dirigé vers la porte , il se retourna pour écouter Soukaina ... . Ca lui faisait mal , mal de devoir la quitter , non , il n'allait pas la quitter , loin de là , il voulait réfléchir , mais réfléchir pour combien de temps ?! Ca il ne savait pas ! Il avait trop pardonné , c'est pour ça qu'il en pouvait plus ! Tout le monde pensait qu'il était fort , mais faut regarder bien au fond de lui , de son coeur , et non il est pas si fort , qu'il ne le parait! Bref , Soukaina , lui parla , et lui dit qu'elle espérait qu'il soit heureux , mais se qu'elle comprenait pas , c'est que c'était dans les bras de celle ci qu'il pouvait être heureux donc il la regarda droit dans les yeux et lui dit ensuite :

- Je ne peut que être heureux avec toi et tu le sais ... . Tu sais que jamais je te tromperais , et jamais je pourrais sortir avec une autre , tu es la femme de ma vie Soukaina James et je t'aime ... Mais j'ai besoin de temps , comme toi t'en a besoin pour réfléchir et essayer de réparer tes erreurs ... .

Il la regarda , et celle ci s'approcha de lui , il ne put la regarder et lui sourire en coin . Certes il était triste mais il l'aimait , et ne pourra jamais mais alors jamais la quitter ! Celle ci prit les mains de Luc , et l'embrassa tendrement comme jamais . Le jeune homme prolongea tout de même , en frissonnant un peu , puis lui tourna le dos pour partir ... . Juste avant de fermer la porte il lui dit doucement :

- Je t'aime ... .

IL ferma la porte , et disparu dans le fond du couloir , se retournant , une dernière fois , pour voir sa femme qui était sur le bord de la porte entrain de le regarder ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:05

Souki regarda Luc, elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi disait-il toujours des trucs si touchant ... Il avait le dont de la faire pleurer et de la rendre heureuse. Elle n'avait jamais été aussi malheureuse et à la fois heureuse qu'avec Lui. Elle le savait, on lui avait toujours dit, l'amour rendait triste mais comblait de bonheur ... L'amour c'était la plus belle chose qu'un être pouvait espérer et pourtant, Souki l'avait mais ne profitait pas de cette chance ... Oui elle avait de la chance, elle avait un homme extraordinaire avec qui elle devrait normalement se marier ...

Elle n'avait jamais vraiment connu le bonheur et chaque fois que celui-ci essayait d'arriver dans sa vie, la jeune fille trouvait une boulette à faire ... Luc était certainement la plus belle chose qu'on lui ai donné (offert) et pourtant, elle n'avait même pas profité de cette chance. Oui elle avait été heureuse avec lui, très heureuse mais elle n'en avait pas assez profité. Elle n'avait pas assez profiter de se bonheur qu'elle croyait maintenant perdu. C'est pour cette raison que sans réfléchir, Soukaïna l'embrassa doucement mais passionnément. Elle se recula consciente qu'elle avait peut-être fait ça trop vite et le regarda attendant sa réaction. Lorsqu'il lui dit je t'aime et qu'il sortit de l'appartemant et la jeune fille ferma les yeux puis une seconde plus tard, elle se précipita vèrs le couloir et le regarda s'en aller. Elle se laissa glisser contre le mur et s'agenouilla entrain de pleurer ...

La jeune fille pris son téléphone dans sa poche et composa le numéro de Sherry et dit lorsque celle-ci répondit :





  • Sherry ... J'ai besoin de ton aide ... Il ... viens chez moi je t'en prie ....




Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]
» Walk the Line [ PV Soukaina]
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-