the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptyDim 13 Jan - 19:03

Luc était dans sa chambre , il était tard , très tard , mais il ne pouvait pas dormir ! Aller savoir pourquoi ? Bon aller je vous le dis ! Luc était pendant la journée dans sa chambre un samedi comme tous les samedis a rien faire ! Mais ce samedi n’allait pas être comme les autres , oui parce que ce samedi le jeune Luc avait apprit quelques choses , mais pas une chose qui se prenait à la léger ! Le jeune homme avait apprit par Fanny , bon d’accord la source , n’était pas super mais bon bref , il avait apprit par celle-ci que Soukaina et Justin c’étaient embrassé ! Donc bon je vous raconte pas l’état de Luc en ce moment même en train de tourner et se retourner dans son lit ! Au début il n’y croyait pas , et puis quoi de plus normal , puisque quand on vous annonce que votre femme et celle qui porte votre enfant a embrassé un autre ! Bref , Luc faisait entièrement confiance à Soukaina , mais là ça faisait depuis deux jours , qu’il essayait de l’appeler sans réponse ! Donc bon !


Le jeune mannequin était toujours dans son lit quand il regarda l’heure : 4h du matin . Il réfléchissa et décida alors ensuite de se lever et d’aller voir sa femme . Il pouvait pas rester dans cet état , d’accord il avait confiance en Soukaina , et puis il croyait pas Fanny , mais bon , il voulait en avoir la certitude ! Celui-ci se leva alors et se dirigea vers son armoire pour prendre un tee shirt vite fait et un jean . Après avoir enfilé tout ça , il commença à ouvrir la porte sans faire de bruit pour pas déranger Nick son meilleure ami et coloc’ , puis sortit ensuite . C’était le vide personne n’était dans le couloir et le silence régnait ! Après avoir enfin traversé le dortoir GAMMA qui était entre celui des DELTA et celui des BETA il arriva enfin à destination c'est-à-dire au dortoir BETA et resta dans le hall .

Celui-ci avant d’être resté était monté dans la chambre de cette dernière , il avait frappé mais personne n’avait répondu , bon Fanny devait être sortit , mais Soukaina elle pouvait répondre ! Donc il avait sortit les clés de la chambre de celle-ci , puis était rentré mais personne ! Donc Luc avait décidé d’attendre dans le hall ! Le jeune homme avait plusieurs fois tenté de l’appeler , mais celle-ci répondait à aucun de ses appels ! Celui-ci avait peur , mais bon , il préférait ne pas penser qu’elle le trompe ou autre . Après être descendu , il était sur les marches de l’escaliers assis dans le hall . Il était là , la tête dans ses mains pensant à sa femme ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptyDim 13 Jan - 22:26

__ Soukaïna avait passé une bonne soirée. Elle avait bien ri et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé comme ça. D'ailleurs même un sacré bout de temps qu'elle n'avait pas dansé tout court ! En boite, elle avait croisé Justin, elle avait passé la soirée avec lui et s'était bien amusée. Elle avait fait très attention à ne pas trop boire, surtout pour le bébé et pour ne pas être sous l'influence de l'alcool. Elle avait bu dans toute sa soirée 3 verres maximum. Un en début de soirée et par la suite, Justin lui en avait gentillement payé deux autres. La jeune fille avait commencé la soirée par se faire assaillir de tous les côtés par un nombre incalculable de mecs puis finalement avait croisé Justin. Ils avaient commencés à parlotter au bar puis étaient allés danser.



__ Souki avait pris un Taxi, elle ne voulait pas rentrer à pied à 4/5 heures du matin et n'avait pas demandé à Justin de la racompagner ! Elle était à moitié endormi quand le taxi s'arrêta .




  • 20 $ ma p'tite dame !
  • Tenez ...


__ Soukaïna tendit un billet au chauffeur et poussa la portière pour sortir de la voiture. Elle récupéra son sac et son gilet qu'elle s'empressa de mettre histoire de ne pas avoir trop froid. Elle se dirigea vèrs le hall d'entrée et poussa la porte. Elle fouilla dans son sac et tout en se dirigeant vers l'ascensseur, elle sortit ses clefs. Soudain, une main se posa sur son épaule droite. La jeune fille hurla à la mort et se retourna en se placant contre le mur morte de peur.



__ La jeune fille avait son sac collé contre le ventre comme pour se protéger elle et le bébé et était toute crispé, l'ascensseur s'ouvrit et révéla l'identité de la personne qui lui avait tant fait peur. Alors que la jeune fille était au bord des larmes, elle découvrit qu'il s'agissait de Luc, elle le pris dans ses bras et lui murmura :




  • Mon dieu, tu m'as trop fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptyJeu 17 Jan - 22:52

Soukaina c’était donc bien amusé . Luc ne dirait pas pareil de sa soirée ! Et oui , il avait passé sa soirée , là en pleins milieu des escaliers , attendant sa femme ! Bref , après une bonne heure passé , il releva la tête et vit qu’à droite de lui , quelqu’un allait prendre l’ascenseur . Bien sûr le jeune homme reconnut directement sa femme , mais celle-ci , n’avait même pas remarqué la présence de celui-ci ! * Bah c’est pas trop tôt * Pensa t-il . Bref , il décida alors de se lever , enfin pour la rejoindre alors que sa femme , elle était en train de fouiller dans son sac . Arrivé derrière elle , il mit sa main , sur l’épaule de celle-ci , et la regarda qui le jeune fille , elle , était terrifié ! Le jeune mari , se mit devant elle , et ne prit pas le peine de sourire . Il attendait des explications , et pas n’importe lesquelles ! Non , la toute première était pourquoi était-elle rentré à cette heure là ?! Enfin , plutôt où était-elle !? Luc vit la main de Soukaina sur le ventre de celle-ci , avant qu’elle le prenne dans les bras . Celui-ci , le regarda , se détachant directement de ses bras en lui disant :

- Je … On peut monter , je dois te parler ! Et d’ailleurs toi aussi je pense !

Il était pas énerver , enfin si , mais il ne le montrait pas en tout cas , il était juste déçu , que celle-ci d’une rentre à cette heure là , de deux , qu’elle ne l’ai pas prévenu ! C’est vrai quoi , ça faisait combien de temps que Luc était sortit ? Pour être généreux , ça faisait plus de 4 mois qu’il n’était pas sortit ! Non , il sortait plus , enfin plus en boite ! Et oui , par respect pour sa femme il ne sortait plus ! Bref , il regarda Soukaina , qui elle ne comprenait rien et ne bougeait pas , alors il la prit doucement bien sûr , par la main , et la fit entrer ainsi que lui dans l’ascenseur ! Arrivé à l’ascenseur il ne prit pas la peine de la regarder , qu’il commença à regarder les étages passer . 2ème étages , ça y es ils étaient arrivées ! Le jeune homme sortit alors ensuite de l’ascenseur accompagné de sa femme , puis arriva enfin devant la porte de l’entrée de la chambre de celle-ci , pour ensuite l’ouvrir avec les clefs qu’il avait déjà dans la main depuis le début de la soirée . Luc regarda Soukaina puis ferma la porte , celle-ci , regarda son mari , tandis qu’elle se posait des questions . Normal , mais le jeune Luc , ne fit pas attention , il prit directement la parole et lui dit ensuite :

- Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu rentres à cette heure là s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptyJeu 17 Jan - 23:27

__ Soukaïna regardait Luc. Whahou .. Il se passait un truc dirait-on assez étrange vu qu'à l'évidence il n'était pas dans son état normal. Il faisait la gueule ça se voyait très bien. Si il avait été dans son " état normal " il l'aurai sérré dans ses bras en lui disant que tout allait bien que ce n'était que lui. D'ailleurs, en se mettant dans ses bras c'est ce qu'elle avait pensé qu'il allait faire la seconde d'après mais non. Il ne le fit pas. La jeune fille dès cet instant compris que quelque chose clochait. Elle se décola de lui, presque poussé par son futur mari puis le regarda. Il regardait droit devant lui, sans poser son regard sur elle et quand il parla, ce n'était pas comme s'il parlait à Souki mais comme s'il se parlait à lui même.


__ Luc voulait parler ... La jeune fille fût donc entrainé par la main dans l'ascensseur. Avant d'arriver en haut, il ne dit rien. Il ne dit rien et ne la regarda pas non plus. Cette indifférence lui glaçait le sang. A cinq heures du matin elle ne pensait pas du tout le trouver là et surtout pas dans cet état. Que lui était-il arrivé qui puisse le rendre ainsi ?!
Il avait peut être l'impression de faire bonne figure, comme si tout allait bien mais Souki savait parfaitement que ça n'allait pas. Il suffisait d'un regard pour qu'elle s'en rende compte et c'était parfois déstabilisant de le connaître à ce point. Elle aurait peut-être préféré ne pas savoir qu'il avait quelque chose sur le coeur, au moins, ça aurait fait la " surprises " .
Non en fait, après rectification vôtre mari qui vous attend jusqu'à 5 heures du matin dans le hall ça peut pas vraiment être pour vous faire une surprise ... Ou alors c'était vraiment un truc pas très commum. Bref, la jeune fille fut surprise de voir que Luc avait ses clefs en main. Non pas surprise de voir qu'il les avait mais stupéfaite de voir qu'elles étaient déjà dans ses doigts. Ce qui voulait dire qu'il était entrée chez elle à l'évidence. De toute façon, ces clefs étaient faites pour ça mais elle ne pensait pas qu'il s'en servirait alors qu'elle n'était pas là.

__ Bref, la jeune fille ferma la porte derrière elle puis vit que par terre, à l'entrée de sa chambre, trônait un mini short blanc (à l'origine), un T-shirt, des sous-vêtements et des ballerines. Au début de la soirée, le tout était de couleur claire et maintenant ... C'était marron ! La jeune fille regarda Luc qui la fixait désormais. Il cherchait déssidemment à vraiment la déstabiliser. La jeune fille essaya de ne pas tenir compte de ses regards qui étaient à ce point insistants puis dit tout en allant chercher les vêtements au pas de sa porte :





  • J'ai commencé la soirée avec Sherry et Nena et je reviens de boite de nuit...


__ Soukaïna ravala sa salive. Conciente de se qu'elle venait de lui dire. La vérité certes mais maintenant qu'elle prenait du recul et que c'était Luc qui lui demandait, ça rendait sa sortie en boite on ne peut plus irresevable de la part d'une future mère et future mariée. La jeune fille se pinça les lèvres l'une contre l'autre puis se dirigea vèrs la salle de bain ses vêtement à la main. Elle ouvrit la machine à laver et mit le tout dedans avant d'y ajouter la poudre et tout le tsouin, tsouin. Elle se retourna et vit que Luc l'avait suivit. Normal, il n'allait pas rester dans le hall. La jeune fille s'adossa à la machine, le regarda et lui dit :




  • Tu m'as attendu combien de temps ?!

__ La jeune fille le regarda en grimmaçant. Pas plus de 4 heures ça c'était sûr et certain étant donné qu'elle était venu pour la dernière fois à une heure environ mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptyVen 18 Jan - 22:30

Luc et Soukaina étaient maintenant tous deux , dans l'appartement de celle ci en train de se regarder ! Luc n'aimait pas cette situation , non c'est vrai quoi ! Il était 5 heures du matin , et sa femme , qui est d'ailleurs sensé être enceinte , n'était toujours pas rentré !!!! Bref , il la regarda , avec des yeux ronds , enfin il n'y a pas de mot a vrai dire , et ne souria plus :! Elle avait donc passé son début de soirée avec Nena et Sherry , bon ça d'accord il s 'en fichait complètement , puisque celle ci était les meilleures amies de celui ci ! Bref , ça ne le gênait en rien , mais ce qui lui gênait c'était plutôt le faite que sa femme , qui sera bientôt mère , était aller en boite ! Vous vous rendez compte que Soukaina qui va être bientôt marié , et qui est sensé être enceinte , était aller en boite ! En boite ! Ce lieu que Luc avait fréquenté tous les jours , avant , et qui maintenant n'avait pas fréquenté depuis à peu près 4 mois ! Oui c'était ce lieu où Soukaina était allé ! Ce lieu , qui était bourré de personne , qui font que boire , que fumer , et surtout que draguer ! Soukaina pouvait aller en boite , ça ne le gênait pas du tout , ce qui le gênait c'était plutôt le faite , qu'elle y aille étant enceinte ! Non , mais c'est vrai quoi et le bébé , vous croyez que la fumer , la boisson et tout ce qui en suit ... il allait le supporter ! Non pas du tout même !

Alors Luc , regarda Soukaina , qui elle resta naturel , et qui alla ranger ces affaires , ou plutôt mettre ses affaires dans la machine ! Il la suivit bien sûr , quoi de plus normal ! Il allait tout de même pas rester dans l'entrée non plus ! Surtout énervé comme il était ! Après que celle ci , mis les affaires dans la machine elle se retourna , et lui demanda combien de temps il l'avait attendu ?! Combien de temps ! Oh bah pour lui , il aurait dit toute sa vie , mais nan , là n'était pas la question , il avait attendu , une bonne heure , oui une bonne heure , alors il lui dit :

- 1 Heures ou plus que je t'attend ! Tu peux pas savoir comment je me suis inquiété ! J'ai même voulu prendre ma voiture pour te chercher partout ! Mais , à la fin j'ai décidé que non , vu mon état de fatigue ! Bref , une heure que je t'attend , une heure que je m'inquiète comme un fou pour ma femme et pour mon bébé , et surtout une heure que je t'appel ! Un téléphone ça sert à quoi dit moi ? Ah nan , escuse moi tu étais en boite ! Tiens d'ailleurs je peut savoir pourquoi tu es aller en boite ? Et avec qui ? Me dit pas avec Nena et Sherry étant donné que je les ai appeler il y a même pas 1 heures !!!!

Oui il avait appelé Nena et Sherry quand il était en train d'attendre celle ci ! Quoi de plus normal , pour un mari , qui s'inquiète ! Bien sûr , après les avoir eu , il c'était encore plus inquiété , bah oui parce que ni l'une ni l'autre , n'avait vu Soukaina ! Vous imaginez la peur de Luc au moment , où il se dit qu'il a put arrivé quelques choses à sa femme et à son futur bébé ! Non , c'est inimaginable le peur qu'il avait eut à ce moment précis !
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptyVen 18 Jan - 23:18

Soukaïna regarda Luc. Elle attendait un bébé certes mais elle avait même pas 20 ans. A son age les filles s'envoyaient en l'air deux fois par nuit, sortaient tous les week-end, faisait du shopping 24h/24 ... Souki ne faisait rien de ça ! Elle, elle bossait, elle essayait de rattraper son retard avec les cours, elle essayait de planifier son mariage ou du moins elle essayait de trouver un truc convenable, elle passait ses journés à attendre sa première échographie, histoire de savoir à quoi s'en tenir pour le bébé et pouvoir enfin choisir si les bavettes allaient être bleus ou roses, elle avait aussi des comptes rendus banquaires à faire. Non non encore heureux c'était pas pour elle. C'était son putain de père qui implantait sa banque ici, à San-Fransisco histoire d'être plus présent pour sa fille qui allait se marier et aussi pour sa/son petit/e fille/fils qui allait naître dans quelques mois ...

La jeune fille était overbooké, elle en pouvait plus c'était trop! Elle avait des activités de femmes, devait penser comme une femme, agir comme une femme alors qu'elle n'était qu'une jeune fille qui n'avait même pas 20 ans. Son anniversaire était dans moins d'un mois et dans moins d'un mois vous savez quoi ... Elle deviendra de plus en plus grosse ... Elle qui avait tout fait pour ne plus jamais redevenir comme elle était auparavant, ronde ... Elle détestait avoir du ventre et pour ces 20 ans, l'anniversaire dont elle s'était promis qu'elle ne l'oublirai jamais de sa vie, elle allait avoir un ventre volumineux, des cernes de vieilles et un mari.

C'était pas la vie dont Soukaïna avait rêvé étant jeune. Elle rêvait d'être une grande Top-Model et de se marier avec un acteur de Cinema. Elle avait Luc, certainement un futur Basketteur ou Footballeur avec un charme comme jamais elle n'avait vu. Elle était à l'université de ses rêves mais ne savait même pas si ses études lui plaisaient. D'ailleurs non, ces études ne lui plaisaient pas ! Elle n'aimait pas l'économie. C'était pas son truc. Elle son truc c'était se trémousser sur un terrain de basket en faisant la pom-pom, ça c'était Soukaïna Scott. Même son nom de Famille qu'il soit James ou Scott ne changerait. Elle n'était pas faite pour rester dans un bureau, faire un truc qui ne lui plaisait pas.

Finalement, le bébé tombait peut-être à pic, elle pourrait arrêter ses études et se consacrer au bébé ... Pour un temps en tous cas ... On pourrai voir ça comme un sacrifice mais ça n'en était pas un, dumoins elle ne le voyait pas comme un sacrifice, elle verrait ainsi beaucoup plus grandir son enfant et pourait lui consacrer le maximum de temps. Autant à ce bébé qu'à son mari, qui se trouvait d'ailleurs devant elle, énnervé ... C'était pas tout à fait le mot adéquat énnervé mais sa colère était inqualifiable. La jeune fille détestait se justifier, elle ne prétendait pas toujours avoir raison ou tord mais elle faisait toujours quelque chose de réfléchit et malgré les apparences, elle avait réfléchit avant d'aller en boite et même si Luc allait prendre ça un prétexte pour se justifier ou autre, elle allait lui dire ce qu'il en était :



  • J'suis désolé que t'ai eut à attendre une heure ! Mon portable il est dans mon sac, comme d'habitude mais j'ai pas pensé qu'on pouvait m'appeller à 5 heures du matin ... Pour ce qui en est d'aller en boite je vais t'expliquer. C'est pas un prétexte, c'est pas une justification histoire d'avoir bonne concience ce soir et de bien dormir c'est simplement ce que j'ai sur le coeur qui m'a poussé d'agir ainsi : Depuis trois semaines que je sais que je suis enceinte, y a pas une seule minute ou je me suis sentit jeune fille de 19 ans, y a pas une seule minute où je me suis sentit femme. Je suis ni une femme et ni une jeune fille Luc ! J'ai des activité de femme de 30 ans : Je travail pour mon père, je fait les préparatifs pour le bébé nottament nous trouver une maison histoire qu'il ne passe pas une nuit chez les putes et l'autre nuit chez les salop ... Histoire qu'il naisse dans un environnement plus ou moins stable ou normal .. Si je suis allé ce soir en boite avec Justin c'est pour essayer d'oublier que je devient une vieille alors que j'ai même pas 20 ans .... C'est juste historie de sentir que j'ai 19 ans et que je suis capable de m'amuser ... Je t'aime mais les sacrifices que je fait son durs et faut que je les digères ! Je sacrifie ma vie de fille alors que j'ai même pas 20 ans ...


Soukaïna lui avait tout dit, sur un ton posé et calme, sans s'énnervé, histoire de ne pas envenimer les choses ! C'était bien assez compliqué comme ça avec une personne en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptySam 19 Jan - 19:42

Luc n'en croyait pas ses oreilles ! Il écoutait mot à mot les paroles de Soukaina , qui mot à mot lui faisait de plus en plus et qui lui touchait droit le cœur ! C'est comme si , on vous enfonçait un couteau au cœur , et au fur et à mesure on vous le retire doucement , lentement pour que la douleur et la souffrance reste ! Voila , la sensation que Luc avait en ce moment ! Un couteau en pleins dans son cœur ! Comment pouvait-elle dire ça ? Qu'elle en pouvait plus et qu'elle avait des activités de femme de 30 ans ! Certes elles les avaient mais ne les avaient-elles pas choisies ses activités ?! Ce qui faisait le plus mal au cœur à Luc , c'est de la voir , la comme une jeune fille , qui avait 19 ans , et qui pensait qu'elle voulait faire comme les autres de son âge s'amuser pour retrouver son âme de jeune fille ! Pourquoi il disait ça ? Pourquoi il pensait ça ? Tout simplement , parce que lui , tout comme Soukaina , avait pas 30 ans ! Mais LUI , pensait tout d'abord à son avenir , et ne pensait pas à s'amuser pour se retrouver bonne conscience ! Le jeune homme ne pensait pas ça de Soukaina ! D'accord , elle peut en avoir marre , mais Luc qu'est ce qu'il dirait lui ? IL allait peut être abandonné le mannequinat pour son futur enfant ! Mais lui , lui , ne voulait pas sortir en boite , boire etc… pour se retrouver bonne conscience ! Il savait que c'était lui qui avait décidé de cette vie , et pour rien au monde il la changerait ! Et pourquoi à votre avis ! Parce que tout simplement , il était avec la femme de ses rêves et allait avoir un enfant avec elle !

Voila pourquoi il était déçu de voir et d'entendre Soukaina sa '' femme '' soit disant sa femme , oui parce que une femme , une femme , elle ne serait pas aller en boite pour essayer de retrouver bonne conscience ! Luc était déçu , triste et énervé comme jamais ! Il voulait tellement , lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur , et tout lui dire en pleine figure tout ce qu'il pensait , mais il ne le fera pas ! Tout simplement parce qu'il a dut respect d'une pour les filles de deux pour sa femme ! De plus il l'aime , malgré ce qu'elle venait de dire ! Il l'aimait ! Ce qui lui faisait le plus mal , c'est d'entendre celle ci , dire qu'elle était partit avec Justin ! Lui avec qui '' apparemment '' l’avait embrassé ! Bref , il allait bientôt avoir sa réponse d'ailleurs ! Il regarda Soukaina , et se dit qu'il allait tout de même dire ce qu'il avait sur le cœur , enfin une partie , et encore cette partie qu'il allait dire , était moins méchante que l'autre , donc après qu'elle est finit il lui dit :

- Tu te sens comme femme de 30 ans ? Mais tu ne l'a pas choisit en m'épousant et en tombant enceinte ? D'accord pour le bébé tu ne la pas choisis , mais en m'épousant tu pensais vraiment que t'allait être exactement comme les filles de 19 ans ? Non , tu as 19 ans certes mais tu as accepté enfin je pense de te marier ! Et ce marier n'est pas un mot comme ça à la légère ! Non , ce mot signifie quelques choses enfin pour moi ! Donc tu sais quoi ?! Tu veux redevenir comme les filles de ton âge qui couche à droite a gauche , qui sorte en boite avec un mec qui les a embrassé , exemple toi et Justin ! Bah tu sais quoi , viens de me briser le cœur Soukaina , tu t’en rend peut être pas compte mais tu viens de le briser ! Donc , c’est finit si tu veux Comme ça t'aura ta vie d'avant ! Sache juste une chose , moi cette vie je les choisis , j'ai choisis de vivre comme ça , même si parfois je parait comme un homme de 30 ans , je m'en fou ! Je suis avec la femme que j'ai toujours aimé , et avec qui j'allait avoir un enfant ! Bref , je te souhaite beaucoup de bonheur avec Justin , oui parce que tu sais , les rumeurs vont vite ! J'espère que son baiser t'a beaucoup plut en tout cas enfin oui il a dut te plaire vu que tu n'en a pas parler à ton ex-mari ! Sur ce , beaucoup de bonheur à toi et merci pour la vie dont j'ai toujours rêver , mais qui s’achève aujourd'hui ! Au faite pour le bébé , t'inquiète pas je serais tout de même là !

Il la regarda même pas et partit , il avait les larmes aux yeux ! IL claqua la porte et partit pour se réfugier dans les toilettes du hall en bas ! Arrivé en bas , il ferma la porte et le verrou , et s'asseya par terre ! Son cœur était brisé en deux ! Il n'avait jamais été aussi mal ! Jamais de sa vie ! Les paroles qu'ils venaient de dire à Soukaina , était dure certes , mais fallait qu'elle comprenne un peu les choses ! En se mariant , on va pas être une jeune fille ! Non , on va être une femme ! Et apparemment , celle ci n'était pas prête à être une femme ; même avec Luc elle ne l'était pas prête ! Luc se leva d'un coup et se mit devant la glace , la il vit ses yeux tous rouges et sa tête qui faisait peur ! IL était pas bien , il voulait même casser la glace en face ... .
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptySam 19 Jan - 20:23

Soukaïna était complètement anéanti ... Ces paroles, ces mots ... C'était si cruel c'était telment méchant ce qu'elle venait d'entendre mais en y réfléchissant c'était la vérité, rien que la vérité et c'était ça le pire. Luc avait toujours raison, il était raisonnable et ... respectueu lui au moins ! Même si ces mots étaient les pire qu'on lui ai donné d'entre, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle avait perdu la plus belle chose de sa vie. Non pas la plus belle chose, le plus bel être, elle aviat refusé un cadeau qu'on lui avait fait, il était là il y a encore 5 minutes mais son cadeau tombé du ciel s'était enfui ... Laissant seule celle qui, aurait à jamais besoin de lui, celle qui était sans conteste la plus égoïste des future mère, la plus pathétique fille de cette terre et j'en passe ! Soukaïna ne vallait plus rien. Elle était là, entrain de pleurer, sur le sol de sa salle de bain, comme une madleine ... Elle se releva doucement, saisit son portable et descendit dans le hall, elle courru vers le parking, la voiture de Luc n'y é tait plus (si elle y avait été) elle revint en pleurant toute les larmes de son corps et, une fois qu'elle fut entrer dans le hall, elle s'écroula au sol. Elle s'assit sur le sol en séchant ses larmes et en murmurant des " je me déteste ... " tout en donnant des coups de pieds au sol.


La jeune fille, après avoir pleuré pendant 10 minutes dans le hall sentit son portable vibré, elle le sortit de sa poche, espérant un miracle mais ce n'était que son réveil ... Oui il était 6 heure et c'était l'heure à laquelle elle devait se lever mais aujourd'hui quoi qu'il arrive elle n'allait pas aller en cours, au ça non. La jeune fille arrêta son réveille puis composa le numéro de Luc. Elle entendit les sonneries dans son téléphone mais il ne répondit pas. Elle pris alors la résolution de laisser un message sur son répondeur. Elle attendit le bip puis après quelques secondes elle dit :




  • Il était une fois, une sorte de princesse ratée, sans prince fixe, sans âme, sans coeur et sans scrupule. La vie était belle en apparence pour cette "princesse" elle avait plein d'amis, tous le monde l'aimait et tous les hommes du peuple ne voulaient qu'elle. Oh elle était belle cette princesse mais au fond tellement malheureuse, elle avait passer une année misérable : elle avait perdu sa meilleure amie pendant près de 6 mois et avait avorté après s'être fait prise pour une princesse, une vraie ! Depuis quelque temps plus personne n'aprochait cette petite princesse qu'on pourait qualifier de trainé ! Elle était seule, jusqu'au jour où, sur ce petit terrain au bord de l'eau, un homme, vint la voire et la réconforter. Il lui dit qu'il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais que si elle avait besoin d'aide il serait là, et ce, même s'il ne la connaissait pas. Mais en réalité, c'était elle qui ne le connaissait pas, lui la connaissait. Tous le monde connaissait la princesse ... Les soirs passèrent et elle se sentait de plus en plus seule, un soir, la princesse retourna sur ce terrain et s'éfondra en larme dans les bras de cet inconnu. Quelques mois plus tard, ils mirent à s'échanger des baisers langoureux ... Le lycée redevenait interessant et n'était plus un lieu que la princesse avait envie de fuir... De fil en aiguille, la princesse se fiança avec celui qui était désormais son prince, celui qui l'avait aidé dans les pires moment sa vie, celui qui n'avait jamais doûter d'elle et celui qui l'avait secourut. Bientôt, la princesse annonçà a ce prince qu'elle était enceinte ! Le choc ! La demande en mariage suivit très vite et le prince et la princesse étaient heureux. Ou du moins la princesse ... Lui ... A l'évidence pas tellement, sa princesse avait été embrassé par un autre, une personne qui n'avait rien à voir avec lui, qui ne lui arriverai jamais à la cheville. Puis il y eut ce soir. La plus grosse erreure de la ville de la princesse qui n'était maintenant plus rien, une loque, pleurant dans un couloir au téléphone pour essayer de retrouver le prince de sa vie. Je suis pas une fille de 19 ans Luc, plus maintenant ! Je suis pas une femme de 30 ans, pas encore ! J'étais ta femme, mais je suis plus rien. Je te demande pas de revenir, c'est ton choix et je veux que tu sois heureux, tu mérites pas ce que je t'ai fait subir depuis qu'on se connaît, tu connais mieux et toi tu mériterais nôtre enfant. Pas moi, je le mérite pas, je suis indigne de porter une part de toi en moi. J'ai pas su t'aimer à ta juste valeure. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai comme jamais personne ne t'aimera et ce baiser n'est pas significatif. Tu sais, j'aimerai tant trouver les mots pour te dire tous ce que j'ai sur le coeur et combien je t'aime mais c'est impossible. Y a pas de mot, c'est pas assez fort et si me quitter et finir tous ce qu'on a construit tous les deux c'est ton choix alors je respecte ton choix, je le respecte, je l'accepte mais je ne t'oublie pas ! Jamais et je t'aime !

La jeune fille ferma les yeux et se mit à pleurer avant de racrocher elle murmura un dernier "je t'aime" puis elle referma son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] EmptySam 19 Jan - 22:37

Luc était dans la salle de bain , oui ces mots avaient étaient vraiment durs et cruels , mais ces mots , ces mots , qui avaient tout décrits qui avaient fait mal à Soukaina , ces mots étaient la simple et pur vérité ! Oui c'était la vérité ! Et ces mots , Luc espérait qu'ils allaient faire réagir Soukaina ! Bref , après s'être levé pour se regarder dans le miroir , il se regarda . Son visage était tout lisse , sans rien , son visage était tout simplement parfait , mais là , son visage pour lui était une mer** ! Oui une mer** ! Une mer** parce qu'il avait les yeux tous rouges , tous moches , et surtout presque aux bords des larmes ! Alors que vous avez déjà vu Luc , le grand Luc , pleurer ??? Non jamais , mais là il était sur le point ! Bref il se regarda puis entendit une voix derrière lui , une voix qu'il aurait reconnu parmi tant d'autre ! Celle de Soukaina , il mit alors son oreille contre la porte et écouta .

Il vit son portable vibrer dans sa poche , il le prit et vit afficher Mon amour sur l'écran , c'était Soukaina , il préféra pas répondre , et préféra l'écouter . Celle ci , commença à parler , il l'écouta attentivement en écoutant mot par mot , ce qu'elle disait ! Après qu'elle est finit de parler , il décolla doucement son oreille de la porte , et commença à retourner vers le miroir . Là il repassa sa vie en boucle , comme un genre de film , et sans savoir pourquoi , il frappa le miroir avec son poing ! Le miroir se cassa en mille morceaux , Luc se dégagea alors , et sortit des toilettes d'un coup brusque ! Tanpis pour cette fois Soukaina , allait la voir , mais il s'en foutait , d'ailleurs après être sortit , il tomba nez à nez avec elle , qui le regardait toute triste ! Luc n'y fit pas attention et la regarda même pas et regarda sa main . Elle était toute pleine de sang , il releva la tête vers Soukaina , et vit que celle ci le regardait voulant dire : '' qu'est ce que t'a fait '' . Donc Luc ne souriant toujours pas , les yeux tous rouges lui dit d'un ton sec :

- C'est ... C'est rien ... .

Si c'était quelques choses , mais il voulait pas à avoir à se justifier ! Surtout pas maintenant dans ses circonstances !!! Bref , il regarda pour une dernière fois Soukaina , et lui tourna le dos , pour aller vers l'entrée ! Mais là , Soukaina lui prit le bras ... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty
MessageSujet: Re: Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Savoir la vérité [ PV : SOUKAINA - LUC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Action ou vérité ? Hum... Vérité ! -Edward
» La vérité, rien que la vérité. [Angelic]
» La vérité, rien que la vérité. [Pv. Shanice]
» Soukaïna S. James.415-354-6875
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-