the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Walk the Line [ PV Soukaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty
MessageSujet: Walk the Line [ PV Soukaina] Walk the Line [ PV  Soukaina] EmptySam 1 Déc - 1:27

Aujourd'hui, c'était samedi donc Ethan n'avait pas eu de cours. Par contre, il avait eu une semaine plutot chargé. Tout d'abord, il avait eu quelques cours, bien sur il aimerait parfois ne pas être toujours obligé d'y aller mais si il veut obtenir son diplome universitaire en Architecture, il doit assister à ses cours. Il plusieurs projet pour son futur et a besoin d'un bon métier pour les réaliser. Après ses études universitaires il va surement rester près de Berkeley quelques temps mais après il va retourner là où il est né c'est à dire à Raleigh en Caroline du Nord. Là, il aimerait avoir une belle maison chaleureuse où on aimerais se retrouver, une maison pas trop grosse ni trop petite de style campagne.Il aimerait qu'elle soit situé en campagne près d'une petite fôret et d'un petit lac pour pouvoir faire du canot etc. et aimerait aussi avoir des chevaux.Il vivrais avec sa femme et ses enfants, des enfants il en veut environ 2. Mais depuis qu'il est à BCU, il est tomber en amour avec la Californie alors il aimerais bien avoir un ''chalet'' qui serait en faite une belle maison blanche avec un toit orange de style californienne près de la plage, à l'arrière il y aurait un petit trottoir qui nous mènerait près de la mer... IL vivrait à Raleigh l'automne et l'hiver et au printemps il prendrait l'avion ou sa voiture pour traversé les Etats-Unis et passerait ses vacances sur la Cote Ouest.
Aujourd'hui, il c'était levé vers 10:00 donc il n'a pas déjeuné, il a déjeuné/dinné. Puis, il décida d'aller prendre une marche et il atteri à la plag, Il marcha un peu puis vit Soukaina assise sur le sable à regarder l'océan donc il marcha jusqu'à elle puis arrivé à côté d'elle, il lui demanda :
'' Alors, comment va ma belle soeur préféré ?''
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty
MessageSujet: Re: Walk the Line [ PV Soukaina] Walk the Line [ PV  Soukaina] EmptyMar 4 Déc - 22:24

Souki ne courrait plus depuis déjà quelques jours et ne faisait plus aucun sport depuis près de deux semaine. Date à partir de laquelle elle avait apris qu'elle était enceinte, de quoi vous refroidir et vous en foutre un coup ...
La jeune fille avait donc jugé qu'il serait bien pour elle et quoi de mieux pour se détendre qu'une balade sur la plage ?! Bien qu'il ne faisait même pas 10° la jeune fille n'avait aucunement envie de rester dans sa chambre d'appartement. Elle enfila donc un carigan et un petit pull en cachemire avant d'enfiller ces bottes en daim toutes neuves et son long manteau, sans oublier ces petits gants blancs qui lui faisaient de longs et fins doigts bien déssinés.

Elle lacha ses cheveux jusqu'à présent attachés les laissant ainsi retomnber en casade sur ses épaules puis, prenant son sac dans l'entrée, elle ferma derrière elle la porte et descendit sur le parking Beta prendre sa voiture pour ensuite conduire jusqu'à la plage ... Elle ne savait pas si elle allait pouvoir tenir plus de 10 minutes dans le froid mais elle s'en fichait.

Une fois arrivée, elle s'assit sur le sable, entourant ces jambes de ses bras puis callant sa tête sur ces genoux. Elle resta là quelques minutes puis, s'étirant, elle posa ces bras derrière elle et fixa l'océan. Le soleil rendait l'eau brillante et magnifique, cette sensation de magesté lui donnait puis, quand elle entendit une voix familière elle se ravisa. Elle leva la tête et vit son beau frère, elle lui fit un grand sourire puis tapota la place à côté d'elle avant de dire :


- " J'ai connu mieux et toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty
MessageSujet: Re: Walk the Line [ PV Soukaina] Walk the Line [ PV  Soukaina] EmptyVen 7 Déc - 20:53

Aujourd'hui, c'est l'automne donc Ethan c'était habillé en concéquence. Après avoir déjeuné/dinné, il alla s'habiller et se mit un petit T-shirt blanc avec un chandail à manches longues style coton-ouetté bleu marin [ je sais vraiment pas comment ça s'écrit]. Il enfila aussi une de ses paires de jeans noirs, il met presque toujours des jeans. Il mit aussi une ceinture et sa montre en argent. Pour ses souliers, il mit une paire de converse. Puis ne sachant pas quoi faire, il décida d'aller prendre une marche, peut-être allait-il croiser quelqu'un qu'il connait... Il prit donc son son Ipod noir et sorti de sa chambre sans oublier de bien la verouiller, il n'avait pas envie de se faire voler et en plus, son coloc' n'était pas là. Il marchait, sans savoir vraiment où il allait, tout en marchant, il écoutait de la musique sur son Ipod. Il écoutait du bon vieux rock de AC/DC avec la chanson ''Highway to Hell '' donc en français : La route de l'enfer. Coté musique, il aime bien le bon vieux Rock donc il écoute aussi beaucup de musique du groupe anciennement nommé Quarrymen et maintenant connu mondialement sous le nom des Beatles, groupe formé de John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et Georges mais malheureusement ils sont séparés et le chanteur est mort mais ça n'empêche pas d'être un des groupe favoris de Ethan.
Pus il arriva à la plage , alors qu'il marchait sur le sable il vi sa belle-soeur et alla la voir, il arrêta donc son Ipod et le renga dans sa poche. Et Soukaina lui fit une place à coté d'elle donc il s'assisa. Il demanda à Soukaina comment elle allait et elle lui répondit qu'elle avait connue mieux et lui demanda à son tour comment il allait. Il répondit :
'' Moi je vais bien'' puis il demanda : ''Qu'est ce qui ne vas pas ?''
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty
MessageSujet: Re: Walk the Line [ PV Soukaina] Walk the Line [ PV  Soukaina] EmptyLun 17 Déc - 16:21

Soukaïna le regarda, elle savait qu'elle pouvait avoir une entière confiance en Ethan, c'était quand même son beau frère après tout ... La jeune fille lui sourit même si la situation avait tout de catastrophique puis elle baissa les yeux, cherchant à formuler sa phrase de telle ou telle manière. Après un petit moment de réflection, elle releva la tête, regardant une nouvelle fois Ethan puis lui dit doucement :



  • Je, j'ai ... J'ai une mauvaise nouvelle en fait ...



Souki respira lentement en détournant la tête puis, tout en fixant le large elle dit :



  • Haley à appelé mon père pour lui donner des nouvelles d'elle et comme il sait qu'on est dans la même université, il a demandé lui aussi de mes nouvelles et Haley ayant la langue bien pendue ... Trop peut être ... Lui a annoncé que j'étais enceinte ... Et hum ... Comme il n'a jamais vu Luc de sa vie même si ça fait un bon bout de temps qu'on est enssemble il veux le voir et hum ... Il veut qu'on passe le réveillon de Noël avec lui ... C'est trop la galère je sais pas comment je vais faire .... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty
MessageSujet: Re: Walk the Line [ PV Soukaina] Walk the Line [ PV  Soukaina] EmptySam 22 Déc - 2:47

Ethan était assit sur le sable à côté de Soukaina puis lorsqu'il lui demanda se qu'il n'allait pas, elle lui avoua qu'elle a avait une mauvaise nouvelle. Puis elle poursuiva en expliquant que Haley, sa soeur, a appelé leur père et lui a dit que soukaina est enceinte et étant donné qu'il n'a jamais vu Luc, il veut qu'ils passent le réveillon de Noel avec son père et elle ne sait pas quoi faire. Quelque jours plutot, Ethan avait vu Luc et avait aussi vu Soukaina, tout les deux lui avait dit qu'ils allaient être parents donc Ethan allait devenir oncle dans moins de 9 mois. Du côté de son frère, celui ci lui avait avoué qu'il avait peur de cette situation et du fait d'être parent. Puis sa belle soeur lui disa que son père voulait que elle et luc passe le réveillon chez lui donc Ethan ne pourra ^pas passer le réveillon avec eux, dommage car il aurait aimé pouvoir le passer avec son frère et sa belle soeur. Mais Ethan ne connait pas son père donc il ne peut pas dire si il va aimer Luc, il lui répondit :
"Je ne connais pas ton père mais je crois qu'il va tout de même aimer Luc car c'est un super bon gars "

[ Désolé du très petit post mais ce soir j'ai pas d'inspiration et je suis fatihué. En plus, c'est les vacances et je dois avouer que mon cerveau est à Off ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty
MessageSujet: Re: Walk the Line [ PV Soukaina] Walk the Line [ PV  Soukaina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Walk the Line [ PV Soukaina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so i will never cross the line Ҩ perdys.
» I Feel like I'm Walking on a line ( Feat. Holliana )
» You're so beautiful that you made me forget my pickup line.
» « U know that I missed you. » {Soukaïna}
» The Retour :) { Soukaina }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-