the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix. Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 10:51

    Aubrey était stressée d'annoncer la nouvelle à sa famille, d'une parce que ses parents n'ont jamais vu Shaun, et de deux parce qu'ils n'ont pas eu que des bons eckos sur le jeune homme. En effet, son frère s'amusait à rabaisser plus bas que terre le p'tit ami d'Aubrey lorsqu'ils étaient en repas de famille, parce que tout simplement il ne l'aime pas et ce n'est pas pret de changer. Il jouait le grand frère protecteur et surtout trés chiant, Aubrey ne supportait pas ça surtout quand il le faisait devant toute la famille! Vous imaginez sa réputation maintenant? Heureusement qu'elle avait l'aide de sa jumelle pour remonter sa côte de popularité sinon..! Elle lui fit ensuite remarquer qu'elle avat plus peur de l'annoncer à sa soeur qu'au reste de sa famille car elle c'était vraiment sa moitié, enfin c'était indéfinissable..Et le fait qu'il lui dise qu'il parlerait à Catahleen, lui fit doucement sourire, il savait comment la rassurer, ce qu'elle appréciait. Elle lui déposa un baiser sur ses lèvres pour le remercier de la comprehension qu'il avait vis-à-vis d'elle et de ses angoisses. Il était compréhensif et c'était un des points qu'elle aimait chez lui. La jolie brune osa ensuite lui demander comment son fils réagirait à la nouvelle, un peu anxieuse par rapport à son fils aussi, car il était vraiment important dans l'histoire. Elle fut étonnée de savoir qu'il était déjà au courant de la nouvelle, il avait donc prit la peine de lui demander son avis avant? Cela se vit sur son visage mais elle finit par esquisser un doux sourire sur ses lèvres à son baiser dans le cou et écouta la suite de ses paroles.. Sa mère et son fils étaient donc impatient de la rencontrer, ça lui faisait plaisir même si ça l'angoissé quelques peu. Aprés tout elle n'avait pas trop l'habitude des enfants et vus que là surtout il s'agissait du fils de Shaun, elle devrait bien faire, mais bon elle avait aussi envie de le voir, ça faisait quelques temps déjà mais là elle pensait qu'il serait temps.. A la fin de ses paroles, la jolie brune se retourna pour faire face à son fiancé, et lui adressa un tendre sourire, ses mains dans les siennes..

    Je pense être prête pour voir ton fils et ta mère. Ca fait longtemps que je repousse mais maintenant que je suis ta fiancée, je pense que ça s'impose puis je serais heureuse de les connaitre.. Même si ça ne va pas être trés facile de contrôler mon apprehension, j'essayerais d'être au mieu! Lui fit-elle l'air décidée à les rencontrer cette fois, mais en même temps cela se ressentait qu'elle avait un p'tit stress.. Elle lui adressa un p'tit sourire avant d'enchainer..
    Tu viendrais avec moi au prochain repas de famille qu'on fait à San Diego? J'aimerais te présenter officiellement à tout le monde. Lui fit-elle tout à fait sérieuse.. Bon par contre, si tu acceptes, ça ne sera peut être pas une partie de plaisir.. Je te l'ai jamais dis mais Terrence n'a pas fait dans la dentelle en parlant de toi à toute la famille..On te défendait toujours avec Catahleen mais bon ils ne savent pas trop quoi penser. Lui dit-elle l'air légèrement désolée d'avoir un frère comme Terrence.. Mais bon je suis sûr que tu vas vite les mettre dans ta poche, aprés tout tu n'es pas mon fiancé pour rien!
    Lui fit-elle finalement avec un beau sourire sur les lèvres, pensant vraiment qu'il s'en sortirait face à ses parents et à ses cinq frères puisqu'il a vraiment mûrit, et qu'il est responsable aujourd'hui. Se penchant doucement sur lui, elle lui donna un baiser avant de se retirer pour entendre sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix. Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:54

    Annoncer à sa famille qu’il voulait se fiancer avait été surprenant pour eux. Sa mère et son fils en avaient été heureux, mais son père demandait encore à voir la jeune femme. Shaun savait qu’il ne serait pas désagréable, mais il voudrait savoir ce que la jeune femme trouvait à son fils et il lui souhaiterait ensuite la bienvenue dans la famille. Mais Shaun savait aussi que du côté de la jeune femme sa côte ne devait pas être très élevé. Surtout vis-à-vis de Terrence. C’est vrai que ce dernier n’avait pas dû être tendre en parlant avec ses frères. A cinq contre lui il se sentirait bien seul. Il espérait en tout cas que les frères se feraient une opinion par eux même et ne dirait pas tout de suite que Terrence a raison sur toute la ligne. Mais ça n’était pas des frères de Aubrey dont il avait le plus peur. Non il s’agissait de son père. En effet il savait à quel point un père peut être protecteur avec sa fille. Que les frères l’ennuient, ça il s’y attendra bien évidemment, mais la réaction du père de la jeune femme, c’est ça qu’il appréhendait le plus. Aubrey et Cath’ lui avaient dit que le père était un homme qui prenait soin d’elle, d’où son angoisse. Puis il y aura la mère de la jeune femme. Il ne savait pas trop comment elle pourrait réagir face à lui et ça aussi s’était une chose qu’il n’aimait pas. Ne pas connaître un minimum les gens et leurs réactions voilà quelque chose qui tendait Shaun. Mais il n’aurait pas d’autres choix que de s’y faire et de voir au jour le jour. En tout cas lui sa famille était prête à rencontre sa fiancée et il en était heureux.

    Ecoutant alors Aubrey lui dire qu’elle avait peur de la réaction de sa jumelle, il lui expliqua qu’il irait lui parler. Il savait que la jumelle pouvait mal prendre la nouvelle et c’est pour ça qu’il irait lui parler. Mais même si elle voulait faire bonne figure face à eux. Shaun irait de toute façon lui parler et lui dire qu’il ne ferait pas de mal à sa sœur. C’était d’ailleurs tout le contraire, il avait enfon trouver un certain équilibre dans sa vie et c’était tout ce qu’il demandait. Ecoutant ensuite la jeune femme lui demander comment réagir son fils, il ne pû s’empêcher de sourire. Il en avait déjà parlé avec lui et il ne demandait qu’à rencontrer la jeune femme. Alexzander était arrivé ici et il ne connaissait que très peu de monde alors si la fiancée de son père en faisait partit, il ne demandait que ça. Laissant la jeune femme se retourner vers lui, il la garda quand même dans ses bras et lui sourit. L’écoutant alors parler, il ne pû s’empêcher de sourire un peu plus.

    Restes toi-même et tout se passera très bien.

    La fixant dans les yeux il devait avouer qu’il avait hâte de voir sa mère et sa fiancée discuter toutes les deux. Il savait que sa mère serait très accueillante et chaleureuse, donc normalement tout devrait bien se passer. Puis écoutant les propos de la jeune femme, il fut assez surprit. Elle voulait qu’il vienne avec elle à un repas de famille ? Alors ça il ne s’y était pas attendu et il devait avouer qu’il ne savait pas trop quoi répondre. Ecoutant ce qu’elle disait, il ne pû s’empêcher de sourire. Se laissant embrasser, il regarda à nouveau la jeune femme.

    Tes frères je pourrais m’y faire je pense, c’est surtout tes parents qui m’inquiètent.

    Il préférait dire la vérité sur ce coup là.

    Je sais à quel point les pères sont protecteurs avec leurs filles et je ne tiens pas à ce qu’il me voit comme un gars qui veut juste jouer avec sa fille. D’accord c’est ce que j’ai fais au début, mais plus maintenant.


    Fronçant les sourcils, il se demandait comment il allait gérer ça.

    De toute façon face à Terrence je saurais m’en sortir, ça, ça devrait largement aller.

    Souriant, il fixa la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix. Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:26

    Aubrey allait enfin rencontrer la famille de Shaun, ça la stressait plus qu'autre chose car elle tenait vraiment au jeune homme et donc elle avait peur que cela se passe mal, que son fils ne l'aime pas ou alors que ça soit un de ses deux parents.. Elle avait peur de ne pas etre à la hauteur, assez bien, elle avait peut d'être trop rigide face à son fils, aprés tout elle n'avait pas l'habitude des enfants donc elle ne savait pas comment ça se passerait. Certaine personne comme Crewdie ou Catahleen lui dirait certainement qu'elle n'avait aucune peur à avoir si elle restait elle-même puisqu'elle était juste extra' comme fille et donc qu'il était impossible de ne pas l'aimer, surtout pour des parents! Elle essayait de se rassurer pour ne pas trop montrer à Shaun que ça la stressait vraiment. Elle avait vraiment envie de voir son fils, son p'tit boy dont il lui parle souvent. Elle souria doucement à ce que vint lui dire Shaun, il fallait qu'elle reste elle-même et tout se passerait bien.. Aubrey essayerait donc de suivre ses conseils qui lui faisaient chaud au coeur. Se sentant un peu plus confiante, la jeune femme se décida à proposer à Shaun s'il voulait venir au prochain repas de famille qui aurait lieu à San Diego. Elle savait qu'il allait être surpris par la demande spontannée de la jolie brune mais elle espérait surtout qu'il soit content qu'elle lui propose celà. Ca voulait dire beaucoup puisque jusqu'ici elle ne l'avait jamais présenté à sa famille, donc ça voulait dire qu'elle avait confiance en lui et que c'était l'homme de sa vie, ce dont on ne doutait plus depuis qu'elle avait dit oui à sa demande de fiançaille. Elle lui fit un p'tit topo sur la côte qu'il avait auprés de la famille, on ne pouvait pas dire qu'elle était des plus extra.. La jeune femme lui adressa un tendre sourir aprés ses paroles..

    T'inquiéte pas, mon père va surement essayer de t'intimider au début, il fait ça à chaque fois, mais au final, si tu lui plais, et je suis sûr que ça sera le cas, tu verras qu'il est trés chaleureux!

    Lui fit-elle, connaissant par coeur son père qui joue les gros dur au départ avec ses p'tits amis mais qui au final devient trés vite chaleureux et sympa si le gars lui donne des bonnes raisons de l'apprécier, donc il n'y aurait surement aucun problème vis-à-vis de Shaun. La jeune femme lâcha un p'tit rire à sa fin..

    Hum ouai, t'as l'habitude de lui maintenant! Lui dit-elle amusé avant de le regarder sincèrement, lui tenant les mains.. Je suis contente qu'on puisse enfin rencontrer nos familles respectives.
    Lui dit-elle avec ce p'tit sourire qui voulait en dire long.. La prochaine étape allait donc être la rencontre avec la famille, ça n'allait pas être la plus facile mais il fallait bien la passer, et ainsi il pourrait découvrir une autre facette de l'autre puisque nous savons tous qu'au contact de notre famille nous ne sommes pas forcément les mêmes.. Ils partagèrent ensuite le pique-nique qu'avait organisé Shaun, la soirée avait été parfaite..


    Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix. Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il faut savoir parfois faire profil bas
» On fait parfois des choix qui ne plaisent pas mais doit on pour autant se préoccuper des autres?[AARON]
» Il faut parfois avoir le cran de se faire aider... (Shiloh - RP Commun)
» Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence }
» Il faut parfois mentir pour découvrir la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-