the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } EmptyDim 8 Mai - 20:48

    Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } 171363sde
    Mariaenne Roberts
    Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } 808792hg
    Lawrence Block


    Désordre dans le corps, erreur dans l'esprit, l'un nourrissant l'autre, voilà le réel de l'imagination.






    Lawrence est un vrai Delta. Aucune autre confrérie ne lui correspondait. Et comme tout Delta qui se respecte, prendre soin de son corps vient bien avant tout le reste. Un corps bien entretenu est un corps en bonne santé; un corps jeune et vif; un corps musclé. Bien sûr, qui dit muscles, dit filles. Tout est lié, et les Deltas l'avaient bien compris. Ainsi, Lawrence voulait se détendre un peu, souffler, se relaxer avant de rentrer à la maison des deltas. Il n'avait pas cours de toute l'après-midi, autrement dit, il pouvait se permettre de passer un peu de bon temps. Quand à ce dernier, la météo était très bonne.
    Un soleil radieux illuminait le ciel azur, réfléchissant ses rayons sur tous les bâtiments de Berkeley. Les thermomètres affichaient 28 degrés, de quoi penser que cette après-midi libre tombait à pic. C'était le printemps, tous les étudiants étaient soit à la plage, soit dans les magasins, soit en bande à faire les 400 coups. L'université se vidait, seuls quelques étudiants malchanceux étaient encore dans les salles de cours, coincés, en quelque sorte emprisonnés, à parler de la vie de Shakespeare ou bien à résoudre d'infinies équations. D'autres, préféraient restés au calme, à la bibliothèque, à dévorer de somptueux romans, ou à la cafétéria, à déguster de petits muffins et à boire du café. Bref, tout le monde avait une occupation, Lawrence devait en trouver une. Ayant toujours l'idée d'entretenir son corps et de se reposer, il opta pour un endroit qu'il n'était jamais allé avant, et qu'il était temps d'y faire un petit tour. La piscine universitaire. Peu d'étudiants y allaient, pour la simple et bonne raison que le trois quart de ceux-ci avaient déjà des piscines ... chez eux. Et pour le quart d'étudiants qu'il reste, leur maison de confrérie leur en offrait une. De ce fait, la piscine universitaire, ouverte toute l'année, n'était pas un endroit bondé de monde, bruyant. Les seuls étudiants qui y allaient avaient pour but de se détendre, certes, ils pouvaient le faire chez eux, mais rien ne vaut les piscines universitaires. L'ambiance est spéciale. D'abord, le fait d'être en bikini pour les filles, et en short pour les garçons, changeaient toutes les choses. Cela pouvait donner des idées. Ainsi, Lawrence, jeune et beau delta, en quête de relaxation, se rendit à cette piscine.
    Quand il fut dans les vestiaires, il se changea en vitesse, comme excité, pressé de nager, sentir l'eau transpirante froide sur sa peau. Concernant sa tenue, son choix fut un short noir, assez simple en lui même, mais qui accentuait son côté mystérieux et sombre. Peu sociable, Lawrence ne prêta pas attention aux deux ou trois étudiants qui nageaient dans la piscine. Jusqu'au moment où il vit une jeune fille, à la taille parfaite, à la démarche classe et glamour, aux longs cheveux châtains clairs qui semblaient si doux, à la blancheur pure et innocente. Lorsqu'elle tourna la tête, Law' la reconnu; c'était une fille qu'il avait déjà remarqué à l'université, il avait déjà prévu de la mettre dans son lit et pour cause, elle ne lui était pas indifférente. En fait, elle faisait partie de ces rares filles auxquelles le jeune delta s'intéresse, sans véritablement vouloir une vraie relation. C'est à ce moment précis qu'il se dit à quel point il était chanceux d'avoir penser à la piscine pour passer son après-midi. Il fit quelques longueurs, de quoi réveiller ses muscles et le rafraichir, tout en surveillant de loin la jeune fille. Mariaenne. Comment savait-il son prénom ? Eh bien, lorsque monsieur s'intéresse à une fille, il se renseigne. Et quand on est un delta, il est très facile de se renseigner sur une fille, ou sur quelqu'un en général. Tout allait bien jusqu'au moment où Mariaenne alla dans les vestiaires. Law' n'avait alors pas eu de temps pour préparer un plan d'approche mais c'était l'heure d'attaquer. Comme pris d'un élan soudain, il sortit de l'eau aussi tôt, marcha d'un pas pressé vers les vestiaires et ne calcula rien autour de lui, comme si le monde s'était arrêté et qu'il était à présent seul face à sa proie. Face à Mariaenne. Arrivé devant la porte des vestiaires , il chercha une idée quelconque, même la plus absurde pour lui parler. En deux secondes, il en trouva une et ouvrit la porte des vestiaires pour femmes. C'était le début de son jeu favoris.
    Après avoir ouvert la porte, il marcha d'un pas tranquille, à l'aise, limite blasé. Comme si tout était normal. Il regarda alentours et trouva Mariaenne, de dos, sur la pointe des pieds, qui cherchait quelque chose au dessus de son casier. Face à une lady en détresse, son côté sauveur, protecteur lui revint, et il courut vers la jeune fille à aider. Il se dirigea vers elle tout doucement, sans faire de bruit, dans le but de la surprendre. Lorsqu'il fut assez près d'elle, limite en train de la coller mais sans même la toucher, il tendit le bras au dessus du casier, toucha sensuellement la main de Mariaenne, la prit en dessous de sa paume chaude et douce, et la guida jusqu'à trouver l'objet qu'elle cherchait tant. C'était des clés, probablement celles de son casier.
    La jeune fille, prise sur le fait, se retourna vivement et lentement à la fois, comme si elle était surprise mais en confiance. Là, elle regarda le beau Law', dans ses yeux bleus océans profonds, pendant de bonnes secondes. Quand à Lawrence, son plan se déroulait à merveille. Sauf une partie qu'il n'avait pas prévu; au moment même où Mariaenne se retourna, son cœur se mit à battre, soudainement. Il n'était pas amoureux, pas le moins du monde, mais il comprit immédiatement qu'il aimait bien cette fille et qu'il était réellement intéressé par elle. Il lança d'une voix sensuelle, sexy, douce et virile tout à la fois : Faites attention où vous mettez vos clés. Ce serait dommage qu'une aussi belle fille rentre à moitié nue chez elle, bien que ça ne me dérangerait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } EmptyLun 9 Mai - 22:05

Mariaenne espérait que des matinées, comme celle qu'elle venait de vivre, ne seraient pas nombreuses, parce qu'elle n'était pas venue d'aussi loin pour se tourner les pousses. En effet, la moitiée de ses cours de la journée avait été annulée, son professeur d'Economie ayant attraper un gros rhume, elle n'avait cours que très tard dans la journée .. Mais en bonne Alpha, elle décida de passer sa matinée à la bibliothèque. Au contraire d'autres personnes, Maria aime lire pour le plaisir, et travailler lui apporte une grande satisfaction personelle. Mais n'allez pas vous faire de fauses idées, la jeune fille aime aussi prendre du bon temps !
C'est vers midi, qu'elle quitta enfin le palais des livres, et se dirigea vers la cafète pour avaler deux ou trois trucs, avant de prendre le chemin de la piscine universitaire, histoire de se relaxer un peu. Après un bref arrêt dans les vestiaires, où elle enfila son beau bikini bleu, qu'elle venait d'acheter. Elle se dirigea ensuite vers la piscine où peu de personnes s'y trouvaient, au grand bonheur de la jeune fille. Pour elle, il y a des endroits comme les boites de nuit où l'on peut être collé, mais en ce qui pour ce qui est des piscines collectives, elle préfère que le nombre soit restrinct. Pas qu'elle n'aime pas son corps ou qu'elle se pense être moins belle que les autres, loin de là, Maria sait qu'elle fait tourner énormément de têtes grâce à son physique, elle n'aime pas en montrer trop, tout simplement.
La jeune femme commença alors par quelques longueurs, pour faire un peu travailler ses muscles, avant de s'attraper au rebord et de profiter de la tiedeur de l'eau. Elle reste quelques minutes comme ça, se laissant bercer par le mouvement des vagues. Puis des gasouillements, venant de deux jeunes Béta, se firent entendre et elle porta son attention vers ce qui les émoustillait autant.
Lawrence Block, messieurs et mesdames ! Le delta pûr et dur, qui drague tout et n'importe quoi, en soulignant même le n'importe quoi, et qui pense qu'un sourire peut amener toutes les filles dans son lit ... Maria ne put quand même s'empecher de trouver le jeune homme charmant. Elle l'avait répéré quelques temps auparavant, et son air mystérieux lui avait énormément plus, avant qu'elle apprenne à quelle confrérie il appartenait.
Elle secoua la tête, tentant de faire disparaître le jeune homme de ses pensées et préféra sortir de l'eau, surtout que les deux filles, qui n'avaient que d'yeux pour lui, commencaient à lui taper sur le système.
Et, aussitôt dit, aussitôt fait, Mariaenne sortit de l'eau et se dirigea vers la porte des vestiaires pour femme, puis vers son casier. Elle tenta ensuite d'après les clées de son casier qu'elle avait déposé au dessus, sans arriver à les atteindre, elle se mit sur la pointe des pieds et pesta de les avoir jeter aussi loin cette fois-çi. Au même moment, la porte des vestiaires s'ouvrit, mais la jeune femme n'y fit pas réellement attention, se doutant que ce devait être les deux Béta, seules filles étant présentes aujourd'hui. Mais elle fut bien surprise lorsqu'elle sentit une présence masculine derrière elle, qui lui attrapa la main et l'aidant à retrouver ses clées. Ce contact plu à la jeune fille, sans qu'elle se l'explique, mais elle revint rapidement vers le jeune homme, et se trouva face à Lawrence, celui à cause de qui elle avait quitté la piscine quelques minutes auparavant. Elle prit alors un air grave, et plongea son regard dans celui du jeune homme ... Mauvaise idée ! Maria eut l'impression de perdre pied et elle comprenait enfin comment Lawrence pouvait autant plaire aux femmes. Elle finit par se reprendre en l'entendant parler, ce qui eut le dons de casser l'ambience !


Lawrence : Faites attention où vous mettez vos clés. Ce serait dommage qu'une aussi belle fille rentre à moitié nue chez elle, bien que ça ne me dérangerait pas du tout.

Mais pour qui il se prenait celui là ! Mariaenne était persuadée qu'elle allait finir par attraper ses clées un jour ou l'autre, avec ou sans son aide ! Elle fronça alors les sourcils et se prépara à rétorquer comme elle savait aussi bien le faire.

Mariaenne : Faites attention de ne pas oublier votre cerveau, histoire de ne pas vous trompez de vestiaires. Ce serait dommage qu'un aussi beau visage soit déformer par une giffle monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } EmptyMar 10 Mai - 23:06

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Sanstitre3oo * Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } V2009082718223012879059
Probably the coldest story ever told,
somewhere far along this road a man lost his soul
to a woman so heartless





    Lawrence aimait la provocation. C'était le seul moyen pour lui de réellement s'amuser, car oui, il prenait du plaisir à rendre complètement fou les gens, bien qu'il l'était sans doute un peu lui-même. Ce qu'il venait de dire à Mariaenne était tout bonnement de la provocation. " Faites attention de ne pas oublier votre cerveau, histoire de ne pas vous trompez de vestiaires. Ce serait dommage qu'un aussi beau visage soit déformer par une gifle monumentale !", tels furent les mots de la belle Mariaenne. Ceci marqua le début d'une longue bataille, Lawrence n'allant pas se laisser faire et tentant tout ce qu'il lui ai possible pour arriver à ses fins. Il aimait les filles avec du caractère, et les mots prononcés par la jeune fille venait de prouver qu'elle en avait. Elle avait, pour le moment, beaucoup de choses que Lawrence aimait. Il ne manquait plus de savoir si elle avait autant de répondant qu'elle en paraissait.
    Bien décidé à prendre le dessus, au sens figuré mais aussi au sens propre, il se rapprocha davantage d'elle, toujours les yeux dans les yeux, pour créer une sorte de pression psychologique. En effet, le beau delta connaissait ses atouts, et il savait que même la plus têtue des filles finirait bien par tomber s'il utilisait ses atouts. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, il se mit soudainement à sourire. Probablement une de ses meilleures armes de séduction. Là, il répondit :

    - Pourquoi les filles ramènent-elles toujours l'intelligence lorsqu'un garçon leur parle ? Pourquoi sont-elles si naïves ? Pourquoi êtes-vous si naïve ? Penser qu'un garçon n'est pas intelligent est sans aucun doute la plus grande preuve de bêtise. Ma chère - je me permets de vous appeler ainsi -, il y a une légère subtilité entre être idiot et le paraître. Après tout, la personne la plus intelligente que le monde ait connu, et surtout reconnu, était un homme, n'est-ce pas ?

    Aïe. Lawrence venait de taper fort. Il avait eu tellement à faire à ce genre de réponse, que désormais il savait comment riposter. A vrai dire, cela est l'une des principales caractéristiques des Deltas. Ils sont certes beau, musclés, frimeur et dragueur, la règle d'or est de toujours savoir répondre. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont si respectés. Les filles qui ont le plus de caractère leur succombent.
    Pendant son long discours, il s'était éloigné de la demoiselle, il avait fait quelques pas, dans le seul but de pouvoir mieux observer la réaction de Mariaenne, et pour mieux l'observer tout court. Il reprit alors:

    - Au contraire, le fait de vous faire penser que tous les hommes sont aussi bête que leurs pieds montre justement à quel point nous sommes intelligents. Nous arrivons à vous faire croire des choses qui ne sont pas la réalité. Oh mais je l'aurais presque oublié, vous êtes une fille ! Ainsi, vous vous sentez supérieure intellectuellement. Je suis sûr que vous êtes une Alpha.

    Il éclata de rire; pas le genre de rire qui vous dégoute dont le bruit vous casse les oreilles, non, le sien était aussi charmeur que son sourire. Enfaite, tout chez lui était beau et surtout attirant. Il était né pour draguer, ce jeune homme-là.
    A la fin de sa phrase, il se retourna vers Mariaenne, et continua à la regarder avec des yeux emplis de malice. Il savait ce qu'il faisait.

    - Et puis, si vous étiez si maligne que ça, pourquoi avez-vous mis vos clés en haut de votre casier ? Sûrement pour qu'aucune autre personne ne puisse l'atteindre. Sauf que vous mêmes vous ne le pouviez. Mais c'est sans doute parce que vous êtes si intelligente. En tout cas, vous me devez une chandelle. Je reste, tant que vous ne m'auriez pas remercier. Et non, un simple merci ne suffira pas.


    Content de lui, et ayant la sensation de dominer, il finit par se rapprocher d'elle et rétorquer:

    - Je suis Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } EmptyDim 15 Mai - 13:19

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } 670159Sanstitre5 Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } 362278Sanstitre6

Mariaenne voulait mettre les points sur le i et les barres sur le t, elle ne se laissera pas faire, et ne tombera pas dans ses bras aussi rapidement que les autres conquêtes du beau Lawrence. Parce que, oui, il était beau, elle ne pouvait pas le nier, mais pour plaire à Maria, il faut que l'homme en face d'elle, soit … un homme avant tout, pas un jeune idiot sans cervelle, et qu'il soit un minimum intelligent.
Mais, à voir son attitude, le répondant de Mariaenne plaisait un jeune homme qui se rapprocha de la jeune femme, toujours ses yeux océans encrés dans les siens, et elle se retrouva bloquée entre le corps de Lawrence et son casier. Elle avait perdu le contrôle sur cette bataille, elle se retrouvait inférieur à lui, et elle détestait ça … Mais elle ne laissa rien transparaitre et l'écouta avec attention, tout en élaborant un plan.
Il commença son discours, lui prouvant que l'homme n'était idiot que de façade, mais qu'à l'intérieur, il était … presque supérieur à la race féminine, qui se laisse berner dès qu'elle baisse sa garde. Il prit ensuite du recul, et observa la jeune femme, qui tenta de ne laisser transparaitre ni sa colère, ni son attirance envers Lawrence. Elle avait pensé qu'il se serait enfoui en voyant à qui il avait affaire, mais à son grand étonnement … Ça avait l'air de lui plaire. Mais elle ne put s'empêcher d'être blesser lorsqu'il se moqua de son rang, il est vrai que les Alpha ont l'habitude de toujours vouloir avoir raison, et ils peuvent vu leur capacité à enregistrer des informations … Mais comment pouvait-il être certains qu'elle était une Alpha ?
Mais Maria tenta de ne rien laisser transparaître, et elle était douée pour ça, là plupart du temps. Elle le laissa finir son discours, ce qu'il fit comme bon Delta qu'il ait avec une obligation de lui rendre la chandelle. Puis, il finit par se rapprocher à nouveau d'elle, et se présenta, même si elle n'en voyait pas vraiment l'utilité.
Lorsqu'il fut près d'elle, de sorte qu'une seule petite distance les sépare, la jeune femme mit son plan en marche, les Alpha se servent de leur cerveau, mais leurs atouts sont d'une grande aide. Elle se tourna alors, son dos contre le torse du jeune homme, et ouvrit son casier, tout en restant très proche de Lawrence. Il voulait jouer, elle allait jouer.


Mariaenne : Mais voyons, l'homme le plus intelligent avait une femme à ses côtés. On vous laisse croire que vous pouvez vous débrouillez seul, sans notre aide, mais c'est faux ! Vous avez besoin de nous !

La jeune femme attrapa son sac et son portable, puis referma le casier à clé et se tourna à nouveau vers le jeune homme, un air de petite fille sage au visage.

Mariaenne, d'une petite voix : On vous laisse croire que nous sommes des petites choses, sans défense mais …

Elle fit une pause et regarda profondément le jeune homme, avant de se mettre sur la pointe des pieds, de sorte que sa bouche soit à la hauteur de son oreille.

Mariaenne, en susurrant : Nous sommes diaboliques et ...

Elle se sépara alors de son oreille, et replongea ses yeux dans les siens. Elle passa une main sur sa joue et se rapprocha, avant de lui donner deux tapes amicales sur cette dernière et de se séparer du jeune homme.

Mariaenne : Nous savons nous débrouiller toutes seules ! Alors merci, mais j'aurai bien pu attraper ces clés sans ton aide, et si un simple merci ne te suffit pas, tu devras faire avec. Ou sinon, tu as deux Bétas qui n'attendent plus que toi dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } EmptyMer 18 Mai - 20:27

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } 246473Sanstitre10copieLe hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } 984192Sanstitre12copie
I never give up something. I never give up somebody. I'll never give you up. Just know it.




    Pendant que la belle parlait, Lawrence ne dit pas un mot. Toujours écouter la réponse de l'adversaire avant de riposter, bien que Mariaenne n'en était pas vraiment un. Penser que toutes les filles tombent dans les bras à Lawrence serait une erreur. Car oui, en vérité, aucune ne s'est jamais retrouvée dans son lit directement. Sa réputation d'homme fatal faisait que les filles le repoussaient, par peur de se faire passer pour des filles faciles, sans doute. La question était de savoir combien de temps allaient tenir ces filles-là, et parfois, c'est une durée assez courte. Alors, Mariaenne, combien de temps allait-elle résister ? Même si elle avait l'air d'avoir un caractère bien trempé, cela n'effrayait pas le beau Delta. C'est tout le contraire. Il trouvait ça beaucoup plus amusant de se titiller avec des filles qui ont du caractère, ce sont d'ailleurs elles qui sont le plus intéressantes. C'est bien connu, surtout chez les Delta. Après tout, on est toujours attiré par l'impossible. Enfin, considérer le fait que Mariaenne ne peut aimer Lawrence comme impossible est beaucoup trop fort. Une des règles d'or chez les playboys, c'est que l'impossible devient possible. Peu importe le temps que ça prendrait, Lawrence est de nature très patiente, surtout avec les filles. Précipiter les choses, c'est augmenter les chances de tout gâcher. Bien décidé à recevoir une récompense, Lawrence, à quelques pas de la belle, qui était dos à lui, reprit ;

    Justement, si j'en avais envie, j'irais rejoindre ces deux belles Bêta à la piscine, et passer mon après midi, voire ma nuit avec les deux. Mais je n'en ai pas envie, voilà tout. Et si je vous disais que j'avais envie de te rejoindre, que me dirais-tu ?

    Entre nous, Lawrence préférait vouvoyer Mariaenne, mais vu qu'elle l'avait tutoyé quelques minutes auparavant, il se dit que c'était une excellente occasion pour permettre un rapprochement.

    Écoute, je suis un Delta. C'est bien connu que les Deltas veulent toujours plus que ce qu'ils méritent en réalité. Remercier par un simple "Merci" fait assez lycéen, voire collégien. Plus on grandit, plus on apprend d'autres manières de remercier. Personne ne t'en a apprises ?

    Il s'écarta d'elle, lui tourna le dos comme s'il sentait la gifle venir de très loin, puis termina d'un ton angélique;

    Enfin je dis ça, je dis rien.

    Quelques secondes silencieuses passèrent, Mariaenne toujours le dos à Lawrence. Pour ne pas la laisser filer, Lawrence reprit, assez sûr de lui;

    Tu me dois toujours quelque chose. Et ne crois pas que je vais te laisser t'en aller si facilement. Et si tu n'est pas contente, c'est pareil.

    Il se tut quelques millièmes de secondes, et termina par;

    Soit dit en passant, je te vois souvent à l'université, ne crois pas que je t'observes ou que je te remarque, loin de là haha. J'ai en faite une mémoire fantastique si j'puis dire. Dis moi, tu t’appelles .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } EmptyLun 4 Juil - 18:10

-->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty
MessageSujet: Re: Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard peut parfois bien faire les choses .. { Mariaenne &nd Lawrence }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Hasard fait parfois bien les choses [Maxence]
» Le hasard fait parfois bien les choses [Tamara]
» Le hasard fait bien les choses
» Le hasard fait-il bien les choses? | Jay
» Le hasard fait bien les choses... ou pas {Liam}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-