the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyDim 5 Sep - 23:51

Bah au pire on est pas non plus hyper pressé si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 1:23

Moi non y a largement le temps.
Comme je disais aussi à Aubrey il faut que vous soyez d'accord toutes les deux pour le caractère de chaque membre de votre famille. De notre côté avec Aubrey ont doit faire un sujet où elle rencontre ma famille donc y a largement le temps.

Mais j'ai hâte de rencontrer mon futur beau-frère « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 1:36

Je ne suis pas préssée non plus. (a)

Citation :
il faut que vous soyez d'accord toutes les deux pour le caractère de chaque membre de votre famille.

Oui nous allons étudier ensemble le caractère des 5 frères hammersmith & des parents. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 1:44

Je sent que Shaun va morfler surtout avec Terrence^^
Edward si tu pouvais m'aider de temps en temps ça serait sympa « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 10:32

Edward L. Hildebrand a écrit:
Stiyz : non rien de spécial, à toi de voir ce que tu aurais envie ;)



Je pensais maybe a ennemi ? j'en ai pas encore alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyLun 6 Sep - 20:17

Shaun, je sens qu'ils vont pas m'aimer non plus comme j'suis un fils de bourge « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 277800


Stiyz, ouep une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 EmptyMer 29 Sep - 22:54

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »  -  Edward Luke Hildebrand - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Sujets similaires

-
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher ♦ 'isaac
» « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua
» « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander
» Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [pv maxwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-