the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Parce qu'elles le valent bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce qu'elles le valent bien  Empty
MessageSujet: Parce qu'elles le valent bien Parce qu'elles le valent bien  EmptySam 18 Sep - 20:24

Parce qu'elles le valent bien  08040913 & Parce qu'elles le valent bien  77867273
    BORDEL

    Pas très glamour ce mot, mais sortant de la bouche de notre Caroll Léa Venn adorée, il le devenait. Aujourd’hui, tout foutait le camp. Pour une fois, il pleuvait à Berkeley, bon encore ça, c’était à la limite du supportable, mais ce qui l’était moins, c’était ce qui arriva à la belle brune : une chute magistrale en plein milieu du hall d’entrée de chez Chanel. Pire honte, n’existait pas ! Pour vous situez la scène, prenez le dernier épisode de Sex and the city, quand Carrie va à Paris, qu’elle entre chez Dior, et paf, en deux temps trois mouvements, elle essuyait le sol de la célèbre boutique avec son magnifique trench ! Caroll avait l’air d’une gourde étalée de tout son long, dans son magasin préférée. Bien sûr elle ne se démonta bien au contraire, elle se releva énervée, attrapa une vendeuse, et lui hurla dessus. Une fois calmée, un sourire apparu sur son visage, et l’heure qui suivie fut parfaite, excepté bien sûr pour sa carte de crédit, mais là n’était pas le souci. La jeune fille sortie tout sourire de son magasin préféré, les bras chargés, mais comme ça n’était pas sa journée, un taxi qui passait par là l’éclaboussa. La couleur de son visage passa d’un blanc neige, à un rouge coquelicot, elle ne savait pas si elle devait à nouveau s’énerver ou alors tout simplement pleurer en plein milieu de San Francisco. Elle eu tout à coup un gros coup de blues repensant à son enfance et à sa vie parfaite avec sa sœur et ses parents. Elle fit signe à son chauffeur qu’il était temps qu’elle rentre, et sur la route, elle envoya un message à sa petite sœur adorée, la belle Naomi.
    Code:

    N., journée de merde, besoin de réconfort. Rejoins-moi au resto U vers 19h.

    Message à peine posté qu’elle reçue une réponse positive de sa sœur. La jolie Caroll retrouvait enfin le sourire, passer du temps avec Naomi était précieux, depuis la mort de leurs parents, les deux jeunes filles s’étaient éloignées, pour mieux se retrouver. Le lien qui les unissait était indestructible, et c’était juste magique !
    Enfin arrivée chez elle, Caroll fonça directement dans sa chambre prendre une bonne douche, elle en sortit une heure plus tard, coiffée, maquillée, et vêtue d’un jean slim noir et d’un pull en cachemire blanc, elle chaussa ses Manolo, et se rendit au resto U. Les deux sœurs y allaient de temps en temps, car elles adoraient critiquer tous ce qui passait !Bien sûr, une garce lui avait piqué la place qu’elle avait l’habitude de prendre.

    Dégage de là, tu sais très bien que cette place m’est réservée, alors ton cul plein de cellulite tu vas le poser ailleurs !


    Aussitôt dit, aussitôt fait. La fille déguerpit en moins de cinq secondes, et Caroll put enfin prendre place. Elle posa son plateau sur la table. Au menu, une salade au poulet, un coca light, et un yaourt zéro pourcent. Bon appétit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'elles le valent bien  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elles le valent bien Parce qu'elles le valent bien  EmptyDim 19 Sep - 13:18


    Parce qu'elles le valent bien  Grave13 Parce qu'elles le valent bien  2
    It's a raining day.
    Le père noël n'existe pas, la petite souris s'est fait bouffée. Le sexe amène la mort, Dieu est prétexte au meurtre. L'argent de nos bonbons essuie les cadavres purulents de millions d'enfants. Ta couleur de peau peut t'envoyer en enfer. Les femmes se font violer à la volée. Des africains squelettiques laissent des cadavres se dorer la pilule sous les soleils ardents de dictatures sanguinaires. Le tourisme sexuel vole l'espoir de ces enfants voués à se piquer chacune de leurs veines pour dissiper cet enfer. Les femmes sont considérées comme inférieures par beaucoup trop d'hommes et d'états, les homos périssent sous les coups. L'énergie nucléaire est devenue une arme, Des Hommes innocents sont condamnés à mort. Barbie se fait tourner par plusieurs Ken, la terre pleure et nous exhorte à l'euthanasier. On meurt pour des idées. Et la terre tourne, telle certaines filles dans certaines caves. Et certaines se font immoler pour le soi-disant honneur. Mot bien galvaudé par ces scélérats, ces rats. On étrenne chaque jour de nouvelles douleurs dans de nouveaux endroits. On est prêt à se foutre sur la gueule pour un drapeau, pour un livre sacré, pour une équipe, pour une idée, pour un goût, pour une peau, pour une langue...mais surtout pour vêtir la connerie de ses plus beaux effets.
    Et moi je veux juste avorter. Pour que mon enfant ne vivent pas dans ce monde sans scrupules.


    J'étais assise là à y penser, à penser à toutes ces chose qui pouvais nuire à l'existence de mon bébé. A toutes ces choses qui à cause d'eux, je veux moi même cesser d'exister. L'orage éclata, il y avait dehors un temps de chien. Oui de chien !! Je n'aimais pas la puie, encore moins l'orage. Je m'enuiais assise là blottit contre la cheminée. Caroll me manquais énormement et je voulais lui en parler du bébé.

    Tutu tutu'Stop texting, stop texting a don't wanna think anymore.

    Code:

    N., JOURNÉE DE MERDE, BESOIN DE RÉCONFORT. REJOINS-MOI AU RESTO U VERS 19H.
    C'étais Caroll. Et moi aussi il me fallais du réconfort.
    Je regardais ma montre et vu qu'il étais 18h30, j'avais 30 minutes pour me préparer.
    Je lui répondis.
    Code:

    SALUT MA BELLE, J'AI PLEIN DE TRUC IMPORTANT A TE RACONTER. ON SE VOIT AU U. COMME TOUJOURS.

    J'allais lui parler du bébé. J'étais décider. C'étais ma soeur elle devais le savoir.
    Je mis mon jean bleu et mon pull en cachemire blanc et puis j'enfilais en vitesse ma veste en cuir.Je pris mon sac et je sortit de la maison. Je ne voulais pas appeler le chaufeur. Il étais surrement à quelque Km de la maison et il fallait que je me presse pour arriver à l'heure. Je fis signe au taxi. Et lui demandas de m'emmener au 12 U. Restaurant.
    Une fois arriver je pénétris dans le restaurant et vis ma soeur crier en plein visage d'une femme qui s'étais assise à notre place. J'eus un petit sourire sur le bout de mes lèvres. Et je l'as rejoignis et m'assis en face d'elle.
    Coucou grande soeur adorée , alors ta journée ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce qu'elles le valent bien  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elles le valent bien Parce qu'elles le valent bien  EmptyMer 29 Sep - 19:55

    Carla, tu commences par me faire chier grave avec tes scènes !

    La jolie Venn allait entamer sa salade, quand elle entendit un mec hurler sur sa nana. Alors qu’il n’y avait quasiment pas un bruit dans le self, le jeune homme se leva donna un coup de poing sur la table, tout en continuant d’insulter sa petite amie. Caroll haussa les épaules, sérieux, il n’avait rien d’autre à faire que de se donner en spectacle ! Elle allait lui dire le fond se sa pensée quand elle vit sa petite sœur chérie apparaître. Un sourire apparu sur son visage. Naomi avait toujours cet effet là sur elle, rien que de la voir, ça la faisait sourire. Néanmoins son sourire disparu vite quand elle entendit le mec hurler encore plus fort qu’avant, là, son sang ne fit qu’un tour, et elle se leva :

    Hé pauvre connard, t’as pas l’impression que tu déranges tout le monde là ! Alors maintenant sois tu la ferme, et tout ira bien dans le meilleur des mondes, ou soit tu continues, et les scènes que te fait ta nana ne seront rien comparer à celle que je vais te faire.


    Le regard menaçant, elle attendait de voir comment il allait réagir. Connaissant surement la réputation de la jeune fille, il opta pour la première solution et décida même de quitter le self sur le chant, sous les sifflets des autres personnes présentes au resto. Affichant un sourire victorieux, miss Venn retourna s’assoir et reporta son attention sur sa sœur !

    Tu me connais dés que je peux m’en prendre à quelqu’un je saute sur l’occasion.


    Elle avait un sacré caractère, mais quand on la connaissait vraiment, elle pouvait être une personne tout à fait agréable. Bien sûr, c’était rare, elle préférait montrer son côté garce au monde, comme ça les gens étaient quittent de l’embêter. Mais franchement quand elle baissait sa garde, Caroll était appréciée de tous et toutes. Car elle pouvait être gentille, généreuse, une vraie perle. Mais bon avec la journée qu’elle venait de passer, il ne fallait pas trop lui en demander. Enfin bref elle se concentra deux secondes sur son assiette, powaa, la salade au poulet, elle commençait à en avoir marre de manger toujours pareille, mais la ligne avant tout…

    Au fait bonjour ma petite sœur adorée ! Et pour info journée de merde ! Je me suis étalée de tout mon long dans mon magasin préféré ! Tu le crois toi, je faisais ma belle, et paf en moins de deux secondes je me suis retrouvée à faire la serpillère chez Chanel ! Trooop la honte !


    Dit elle, relevant la tête tout en buvant une gorgée de son coca light. Merde, ça lui faisait pensée qu’elle avait achetée un sac pour Naomi mais comme une andouille, elle l’avait laissé dans sa chambre. Encore heureux qu’aujourd’hui elle n’avait rien d’important à faire, sinon c’était voué à l’échec. Elle allait de nouveau parler, quand une première année vint s’installer à la table. Caroll lui jeta un regard qui voulait tout dire, et la jeune fille reparti aussi vite qu’elle était arrivée. Ah, logique, les premières années se croient tout permis, mais il leur suffit de croiser la route de la belle Venn pour comprendre, qu’il y a certaines règles à respecter.

    Non mais j’hallucine !!!

    L’étonnement qui s’affichait sur son visage, laissa place à un sourire gêné, elle avait complètement oublié de demander à sœur adorée comme elle allait !!

    Comment vas-tu ma chérie, c’est moi ou tu as l’air fatiguée ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce qu'elles le valent bien  Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elles le valent bien Parce qu'elles le valent bien  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'elles le valent bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Braver l'interdit... parce qu'elle le vaut bien! [Emy]
» Parce que jt'aime bien toi particulièrement dans ta chambre (a) [Pv chouchou ]
» Parce qu'il faut bien commencer par arriver quelque part...
» •• Tu me remballes ou devrais-je m'auto-remballer ? Parce que moi, je suis bien avec toi.
» Qui aime bien, châtie bien [Sirine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-