the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  EmptyMer 23 Mai - 6:25

Noah & Alex


ENVIRON UNE SEMAINE PLUS TÔT ...

Noah aurait souhaité ne jamais vivre cet enfer. Il ne le souhaiterait à personne. Du haut de ses 34 ans, notre blondinet n'en était pas moins un homme à part. Rêveur, fragile, altruiste. De ceux que l'on rencontre peu et que certains surnomment, les artistes. Oui, il était un artiste parce qu'il écrivait, parce qu'il peignait, parce qu'il grattait. Il avait cette faiblesse de croire que tous les hommes ont le droit à une seconde chance, que le monde peut changer. Sauf que ce jour-là, loin du regard des curieux, il avait pris conscience que certaines âmes ne seraient jamais sauvées, à moins d'un miracle.

Il allait quitter l'université. Il n'était pas tard, tout juste midi. La plupart des étudiants et des professeurs étaient d'ailleurs allés se restaurer chez eux ou au restaurant universitaire. Lui avait d'abord fait un détour aux toilettes, histoire de se laver les mains, une habitude que bien du monde avait tendance à trop négliger. Il aurait sans doute suivi leur trace s'il avait su ce qui se passerait ce jour-là.

Le robinet coulait encore lorsque la porte s'ouvrit à nouveau sur ses pas. Un jeune homme, étudiant comme lui sûrement l'observait...le fixait même, avec cette insistance effrayante, morbide. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Le dévisageant à son tour à travers le miroir, un sourire s'installa sur ses lèvres. Il n'avait jamais été très méfiant, tout juste surpris en cet instant.

    « Est-ce que ça va ? Je peux vous aider ? »

Des mots qu'il regretta aussitôt. L'étudiant s'était brusquement approché. Trop près. Son regard ne l'avait toujours pas quitté. Il ne comprit hélas que trop tard ce qui l'avait attiré ici.

... AFFAIRE À SUIVRE.

Noah n'avait jamais aimé le sport. Non, correction : c'était les sports collectifs qu'il avait en horreur. Notamment les activités qu'il jugeait trop violente. Le handball, le basket, le rugby ou le football étaient regroupés dans une catégorie qu'il aimait à nommer : cauchemars sportifs. D'un autre côté, l'écrivain appréciait les randonnées de haute montagne, l'escalade, la course à la limite mais surtout, la natation. Se laisser submerger par l'eau froide d'un lac, combien de fois l'avait-il fait dans sa prime jeunesse, à Hampshire, en Angleterre ? Un passé, des souvenirs qui lui manquaient terriblement. Alors vous pensez bien que lorsque notre blondinet avait appris qu'il y avait ici une piscine universitaire, il s'était promis d'aller vérifier par lui-même.

22h00. La plupart des étudiants étaient déjà rentrés chez eux. Seuls les sportifs aguerris, ceux qui faisaient partie des clubs de la faculté devaient être en entraînement dans le gymnase ou sur le terrain. Qu'importe, ils ne viendraient pas le déranger avant des heures.

22h20. Vêtu d'un maillot blanc, semblable à un boxer puisque malheureusement, l'on ne pouvait plonger avec un short de bain – détail qui a son importance quand on connait la pudeur légendaire de Noah – l'homme fit quelques brasses, appréciant le contact de l'eau sur sa peau nue, fermant même les yeux en se laissant porter par le courant, dos sur l'eau, jusqu'à ce qu'une voix ne le tire de sa rêverie. Pitié, non. NON. Ce ne peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: Re: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  EmptyJeu 24 Mai - 0:41

UNE SEMAINE AUPARAVANT...
Il grogna doucement et ouvrit les yeux. Regardant à côté de lui il vit une jeune femme qui dormait profondément contre lui. Il soupira et se redressa et se rhabilla rapidement pour sortir en s'étirant, tout à fait à l'aise. Coucher. Oui. Rester ? Non. Il n'était pas du tout le genre à s'engager et rester enchaîner à quelqu'un. Après tout il n'avait que vingt-trois ans. Pourquoi gâcher sa vie alors qu'il pouvait s'amuser jour et nuit avec différentes filles et parfois hommes ? Il était intelligent et savait profiter. Il sortit de la chambre d'hôtel et regarda sa montre. 7h34. Il soupira doucement et entrant dans sa magnifique voiture, il retourna dans son Penthouse. Il remonta et se déshabilla pour retourner dans son lit. Il avait certes cours mais quel intérêt ? Il était un stéréotype. Asiatique. Intelligent. Et doué en tout. 

Il se réveilla quelques heures plus tard. Jetant un œil à son horloge, il vit affiche onze heures pétantes. Et dire qu'il devait être en cours de droit actuellement. Il sourit et se leva pour se diriger vers sa douche. Il en ressortit un bon quart d'heure plus tard bien propre et tout frais. Il s'habilla rapidement de ses vêtements taillés sur mesure et hors de prix. Un « Simple » jean, et un haut. Il se coiffa rapidement et prit ses clefs pour aller à l'université. Il était bientôt midi. Il alla acheter un sandwich qu'il mangea sur la route et se gara dans le parking. Le soleil était au plus haut et il faisait un très beau temps. Il regarda les gens autours de lui se précipiter au réfectoire ou en dehors du campus pour aller manger. Il regarda autours de lui et une petite tignasse blonde attira son attention. Un sourire en coin sur les lèvres, il le suivit a l'intérieur du bâtiment. À contre courant, se frayant un passage parmi tous ses étudiants qui allaient dans le sens inverse. 

Il l'avait remarqué il y avait quelques jours de cela. Assit dans le parc, sous un arbre, cahier et stylo à la main, regardant au loin notant ce qui devait être des idées. Il se doutait bien qu'il était une de ses personnes que l'on pouvait appeler « artiste ». Il avait ensuite mené sa petite enquête. Âge, origines, famille, orientation sexuelle... Il était bien satisfait de ce qu'il avait trouvé... Il avait tellement besoin de s'amuser dernièrement et il avait besoin d'un jouet. Et Clives était parfait pour adosser ce rôle. Alors aujourd'hui, il le suivit et le regarda entrer dans les toilettes. Un sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il poussa la porte...

Il ne fit pas grand chose... Mais il le fixa à travers la glace. Sans bouger. Refermant la porte derrière lui. Noah releva la tête et se retourna pour le regarder. « Est-ce que ça va ? Je peux vous aider ? » avait-il demandé avec in sourire sur les lèvres  Un petit rictus apparut sur ses lèvres. Être toujours gentil n'était pas une bonne chose finalement. Main toujours sur la poignée, il verrouilla la porte et se rapprocha de lui. Un peu. Beaucoup. Un peu trop même...

LA SUITE DANS LE PROCHAIN ÉPISODE...
Aujourd'hui était une journée fatigante. Il avait reçu via son père une nouvelle cible. Il avait donc séché ses cours pour pouvoir aller abattre sa cible. Mais évidement il n'avait au final pas tué une seule personne, mais une vingtaine. Ce n'était pas de sa faute s'il était accompagné de tous ses hommes de mains. Encore dans le bâtiment où il avait tué toutes ses personnes, il se regarda dans glace des toilettes. Son smoking noir et sa chemise blanches n'avaient subis aucun dégât. Ils étaient comme s'ils venaient de sortir du teinturier. Il remonta sa manche pour regarder l'heure. 

21:43. Il n'avait aucune envie de trainer dans les bars pour trouver une conquête pour la nuit, et il était bien trop tôt pour aller en boîte de nuit. Soupirant il glissa sa main dans sa poche et partit vers la sortie. Sur le chemin il se pencha pour ramasser un paquet de cigarettes et un briquet. Il en prit exactement une, qu'il alluma avant de la glisser sur ses lèvres et d'en tirer une latte. Glissant le briquet dans sa poche, il sortit enfin du bâtiment. Entrant dans sa voiture, il sortit son neuf millimètre de sa ceinture et le mit dans un compartiment secret inclut dans son volant. 

Il démarra sa voiture et soupira balançant le mégot par la fenêtre une fois terminé, il décida d'aller à l'université. Embêter ce cher Noah. Cela faisait une semaine qu'il l'avait laissé tranquille et il était plus que temps d'aller perturber et mettre un peu de piquant dans sa petite vie. Il sourit et descendit de sa voiture une fois arrive. Il n'avait pas l'habitude d'aller en cours habillé en smoking, et il ne le faisait même jamais, mais il fallait bien une première à tout, et il fallait avouer qu'il en ferait tomber des filles dans cette tenue. 

Il regarda autours de lui. Il était presque 22h30, il devait être dans sa chambre. Prenant la direction de la chambre de Noah, il sourit doucement mais une lumière attira son attention. La piscine universitaire était éclairée... Ce n'était pas possible, personne n'allait à la piscine à cette heure, il n'y avait plus personne... Seul quelqu'un désirant être seul et s'isoler pourrait y être.... Son sourire s'agrandit encore plus et changea de direction se dirigeant droit vers la piscine. Il entra et ses suppositions se confirmèrent, Noah était bien ici, pataugeant tranquillement dans l'eau avec un petit maillot de bain blanc. Alexander sourit et alla s'assoir sur l'un des transat, presque avec grâce. « Il me sembles bien que la piscine doit être fermée à cette heure-ci... Tu ne penses pas Noah...? » Un rictus apparut sur ses lèvres. « Ça fait longtemps Noah... Tu commençais à me manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: Re: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  EmptyJeu 24 Mai - 8:00

Alex & Noah


ENVIRON UNE SEMAINE PLUS TÔT ...
L'étudiant ne lui avait pas encore répondu, se contentant de le fixer avec ce rictus mauvais sur les lèvres, de quoi le faire frissonner à travers le miroir. Noah n'avait pas vraiment l'occasion de rencontrer ce type de personnes, celles qui le regardaient comme le faisait ce jeune homme actuellement, et pourtant, il pouvait sentir ses mauvaises intentions là où était. Immobile, surpris, il vit la porte se refermer sur ses pas. Etre verrouillée même. Qu'avait-il en tête pour qu'ils ne puissent être dérangés ?

Alors qu'il s'apprêtait à le lui demander, l'asiatique s'était d'ores et déjà rapproché, l'obligeant à son tour à reculer jusqu'aux murs glacés des toilettes. Son regard ne le quittait pas, cherchait à comprendre ce qui n'allait pas. Ce qui se passait alors. Son sourire avait disparu, seul un froncement de sourcils significatif avait pris place sur ses traits.

    « Qu'est-ce que vous faîtes ? »

Murmura Noah dans un souffle alors qu'il n'avait plus aucune porte de sortie. A moins biensûr qu'il ne soit plus rapide. Etrangement, il avait préféré chasser cette idée folle de la tête. Quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas contrarier cet énigmatique individu.

... AFFAIRE À SUIVRE.

C'était bien lui. Alexander. Ils avaient fait connaissance il y avait environ une semaine de cela. 'Connaissance' étant un bien grand mot pour juger ce qu'avait dû subir le pauvre écrivain. Quoiqu'il en soit, les mâchoires contractées, le regard soudainement devenu aussi noirs que le sien, il s'arrêta à un mètre du bord, près du transat sur lequel se trouvait l'asiatique. Tant qu'il resterait dans l'eau, il n'avait rien à craindre, n'est-ce pas ?

    « Non, elle est ouverte. Si on a un pass. »

Sous-entendu : lui en avait un. Seuls ceux qui avaient pris l'habitude de pratiquer une activité à des horaires régulières pouvaient se permettre ce privilège. Mais lui, comment était-il entré ? Sans doute que le gardien de nuit était allé faire sa ronde. Il avait bien choisi son moment.

    « Qu'est-ce que tu fais ici, Alexander ? »

Non, il ne flancherait pas. Malgré ce qu'il avait enduré la fois dernière, Noah ne se laisserait pas intimider par ce gamin. Même si, au vu de son caractère altruiste et de sa douceur légendaire, ses défenses étaient bien faibles en comparaison.

    « Va t-en. Tu n'as rien à faire ici. »

L'interrompit aussitôt le britannique en nageant jusqu'à l'autre bout de la piscine, comme pour échapper à ce regard persistant qui ne l'avait pas lâché depuis qu'il était entré et l'avait toujours mis mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: Re: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  EmptyVen 25 Mai - 1:35

UNE SEMAINE PLUS TÔT...
Alexander sourit doucement. Il venait tout juste de refermer la porte à clef derrière lui et fixait toujours Noah en s'approchant de lui. Un peut trop près même. Un sourire qui ne valait rien de bon sur les lèvres il se colla carrément à lui jusqu'à ce que l'anglais se retrouve contre le mur. Il laissa échapper un petit rire et le bloqua totalement contre le mur. Noah n'avait aucun échappatoire. le sourire du blond s'effaça et ses sourcils se froncèrent. « Qu'est-ce que vous faîtes ? » Le sourire d'Alexander s'accentua. Il baissa légèrement la tête, vu qu'il devait le dominer de quelques centimètres. 

« Vois-tu, je suis arrivé il n'y a pas longtemps et... Je m'ennuie déjà. » Ses doigts allèrent jouer avec les petites boucles blondes de l'homme qu'il retenait contre le mur. Avant de planter son regard aux yeux naturellement noir dans les yeux bleus de son camarade. « Alors je suis à la recherche d'un nouveau... Jouet. » Il caressa sa joue et se mit à rire. « Et en toute honnêteté... Les blonds aux yeux bleus ont toujours été mes préférés. » son regard détailla Noah de la tête aux pieds et il finit par dire une fois que qu'il se jugeait satisfait de ce qu'il avait sous les yeux. « Et je sais des choses sur toi Noah Taylor Clives... »

À SUIVRE...
Alexander sourit. Il y avait quelque chose en Noah qui l'amusait et qui surtout, lui donnait envie de s'amuser avec lui, de l'ennuyer. Et même si Noah le repoussait pour l'instant, Alexander savait qu'il n'était pas indifférent à son charme. Noah était bisexuel. Et ça, Alexander en était bien conscient. D'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles il voulait Noah et pas un autre.  Mais également le fait qu'il soit plus âge que lui... Et que malgré cela, Alexander aimait le fait que le blond se fasse « dominer » car oui, Alexander adorait dominer. Il adorait faire comprendre qu'on devait lui obéir. Et qu'il n'y avait aucun autre choix. 

« Non, elle est ouverte. Si on a un pass. » Alexander le regardait se rapprocher du bord. Certainement une façon de cacher son corps. Noah n'avait pas réellement apprécié leur dernière rencontre dans les toilettes. Il sourit et arqua un sourcil. « Oh... Tu parles peut être de ça ? » Il avait sortit un paquet de pass. À vrai dire c'était tous les pass qui donnaient accès à tous les bâtiments de cette université. Il fixa alors Noah un sourire amusé sur ses lèvres. 

« Qu'est-ce que tu fais ici, Alexander ? » il se redressa et croisa ses jambes, se penchant vers le blond. « Voyons... Tu le sais bien... Je suis venu pour jouer avec toi... » Mais à peine avait-il termine sa phrase que Noah avait enchaîné « Va t-en. Tu n'as rien à faire ici. » avant de nager de l'autre côté de la piscine comme pour essayer de s'éloigner le plus possible de lui. Si seulement cela servait à quelque chose... « Tu penses que je pourrai rien te faire si tu te cachés dans l'eau ? » il sourit et sa main alla desserrer sa cravate. Sa veste se retrouva rapidement pliée sur le transat et il déboutonna sa chemise en le regardant. Le regard amusé et un sourire en coin un peu trop démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: Re: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  EmptyDim 27 Mai - 8:46

Alex & Noah


ENVIRON UNE SEMAINE PLUS TÔT ...
Une fois plaqué contre le mur, et dans l’impossibilité de bouger, Noah détourna les yeux de l’étudiant. Quoique très naïf en général, il n’en était pas moins stupide au point de ne pas avoir compris le manège auquel se prêtait l’asiatique. A moins qu’il ne s’agisse que d’une façon de l’effrayer. Dans tous les cas, il était doué. Noah n’avait jamais cherché les ennuis. C’était généralement les ennuis qui venaient à lui. Et ce jour-là, dans ses toilettes verrouillées par les soins de cet inconnu, le british se demandait clairement s’il allait en ressortir indemne.

Alexander le dépassait d’une bonne tête. Quoique plus fin au niveau des traits et de sa taille, - les asiatiques étaient considérés comme les plus tenues de par le monde – Noah n’en voyait pas moins des muscles clairement dessinés sous ses vêtements. Signe qu’il ne faisait pas le poids. D’autant plus que ce dernier devait maîtriser l’art du combat. Telle était bien la légende au sujet des habitants de ce continent, n’est-ce pas ?

Jouant dans ses boucles blondes, Noah gardait le silence, mâchoires et poings serrés, parfaite attitude de l’homme soumis. Ou, dans son cas, tétanisé. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. L’écrivain avait beau être doux comme un agneau, il n’en restait pas moins un homme. Et il ne se laisserait pas faire. L’écoutant à moitié, cherchant avant tout une issue de secours, le blondinet avala sa salive de travers lorsqu’il entendit le mot ‘jouet’ s’échapper de ses lèvres. Attendez, un jouet pour …quoi, au juste ? L’asiatique venait de caresser sa joue devenue aussi pâle que le reste de son corps. Maintenant, c’était clair.

    « Je ne suis pas un jouet. Et encore moins le vôtre. »

Souffla Noah en fronçant les sourcils et plongeant son regard azur dans le sien. Le laissant le jauger comme un vulgaire objet sexuel – ce qu’il avait l’intention d’en faire, s’il avait bien compris – ses lèvres s’entrouvrirent pour former un « o » muet à sa dernière réplique.

    « Quelles choses ? Je ne vois pas de quoi vous ... »

Il le connaissait. La belle affaire. Noah était un écrivain de renommée mondiale, bien qu’il soit moins connu aux Etats-Unis, ayant percé sous le ciel européen à la base. Alexander avait sans doute lu un article sur son compte, et alors ? Cela ne voulait pas dire qu’il le « connaissait ».

... AFFAIRE À SUIVRE.

Alexander se trompait sur son compte. Une erreur terrible qui aurait tôt fait de porter préjudice à l’écrivain. A moins qu’il ne s’agissait que d’une volonté délibérée de satisfaire ses propres envies. Non, Noah n’était pas gay. Ni bisexuel d’ailleurs. Il n’avait jamais aimé les hommes. Même s’il devait admettre que beaucoup de personnes, sans le connaître, jugeait à tort qu’il en faisait partie, se fondant uniquement sur sa personnalité avenante, son charisme certain, et la douceur dont il faisait preuve au quotidien. Quelle idiotie ! Alors comme ça on ne pouvait même plus être altruiste sans passer pour un homosexuel ? Le monde est navrant.

Atterré de constater qu’Alexander avait lui aussi obtenu un pass, et même plusieurs, Noah déglutit, tentant de ne pas perdre définitivement son sang-froid. Sans écouter un mot de plus, l’écrivain s’était alors éloigné du bord, là où se trouvait l’asiatique, évitant soigneusement de songer à ce qu’il venait de dire quelques secondes plus tôt. Non, il n’oserait tout de même pas …

Un bruit de jet d’eau attira son attention derrière lui. En se retournant, il constata avec panique qu’Alexander venait de plonger. Sentant déjà sa respiration devenir irrégulière, Noah nagea plus vite vers l’autre bord, espérant vainement qu’il y parviendrait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: Re: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  EmptyLun 18 Juin - 13:32

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty
MessageSujet: Re: « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle.. ou le plaisir.
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» Hum .. sans gène --' [PV BASTA D'AMOUR ><]
» Si tu réalises que l'amour n'est pas là. Que le soir tu te couches sans aucun rève en toi ... {libre}
» Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir ! [Zacary O. Safton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-