the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua EmptyMar 3 Nov - 17:44


_______________« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua 2uhtqh3 « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Xx7xz
« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. »

    La confiance se gagne, elle se mérite. Et ce n'est pas en mentant à Joshua que j'allais obtenir la sienne. Enfin, "mentir" est un bien grand mot. Disons que je ne lui ai pas dit toute la vérité quant à ma relation avec Zacary. Et puis, je pense qu'il ne m'aurait pas compris. Coucher avec son pire ennemi, on n'entend pas ça tous les jours. Et pourtant, c'est bien vrai. Ne me demandez pas comment est-ce possible, je n'en ai pas non plus la réponse. Mais quoiqu'il en soit, mon meilleur ami m'en voulait, et je ne pouvais le supporter. J'ai toujours eu horreur de me disputer avec un ami, alors quand il s'agissait de Joshua, mon Josh, ça me restait en travers de la gorge. C'est pour ça qu'il fallait que je lui parle à tout prix. Lui expliquer. Lui dire que je regrette. J'étais alors allongée dans mon lit, livre en main, lorsque je pris cette décision. Je jetai un coup d'œil furtif à la pendule suspendue au mur. Il était indiqué 20h30. Il était trop tard pour étudier, et trop tôt pour aller en boîte ; Joshua devait être dans sa chambre. Je refermai donc mon bouquin dans un bruit sec, puis me levai, légèrement étourdie. Je réajustai mes habits, légèrement froissés puis, tout en passant devant le miroir ornant ma coiffeuse, me refis une petite beauté. Je m'attachai rapidement les cheveux en queue de cheval, puis sortis en direction de la maison des DELTA. Ces fameux DELTA si chers à mon cœur -en toute ironie, bien entendu-. La plupart que je connais sont des hommes infectes, dragueurs et pourris jusqu'à l'os. Joshua, lui, je le voyais d'une toute autre manière. Sans doute car j'ai appris à le connaître avant que j'apprenne qu'il était membre de cette confrérie. Aujourd'hui, cela m'importe peu qu'il couche avec toutes les filles du campus, car je sais qu'au fond, c'est un mec bien, qui a toujours su se montrer protecteur envers moi. Et car je l'aime, tel un frère. C'est pour cette raison qu'il ne devait pas garder cette mauvaise image de moi, comme étant la fille qui avait trahi sa confiance. L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. C'est impensable. Je descendis les escaliers deux à deux, puis arriva sur le chemin menant chez ceux qu'on surnommait "Playboys". A cette heure-ci, la nuit était tombée depuis longtemps et un léger vent venait frapper mes jambes dénudées. Quelle idée aussi de porter un mini-short en hiver ! Mais la route ne fut pas longue, j'arrivais à l'entrée de la maison. Grâce au nombre de fois que j'étais venue ici, je connaissais par cœur les couloirs du bâtiment, menant à la chambre de Joshua. Je n'ai jamais réellement su si il était permis aux autres étudiants d'entrer dans d'autres confréries que leur sienne ; quoiqu'il en soit, on ne m'avait encore rien reproché. J'arrivai devant sa chambre, je toquai. Rien.

      N A S T A S S I A • Josh, tu es là ? C'est Nastassia.

    Même si je n'eus pas de réponse, je tentai d'ouvrir la porte ; elle était ouverte. Il n'aurait jamais laissé l'accès libre à sa chambre si il n'était pas là. C'est alors qu'un bruit d'eau parvint à mes oreilles : il était sous la douche. Je décidai donc de patienter, n'ayant pas vraiment le choix. Je vins m'asseoir sur son lit, posant son oreiller sur mes cuisses afin de me les réchauffer puis attendant sagement qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua EmptyMer 4 Nov - 1:43

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Nina_dobrev_012 « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Iconmi22
Nastassia && Joshua


« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. »


[list] J'avais passé la journée à étudier des cas de sociologie. Pourquoi avais-je cette matière alors que j'avais une spécificité en journalisme ? Allez savoir. D'après les profs c'était pour mieux comprendre les comportements des gens et ne pas les juger, ou du moins le faire en connaissance de cause. On travaillait sur un cas particulier, celui du suicide. Rien de bien réjouissant. C'était parfois même gore, quand on devait étudier des cas concret et lire des rapports de police par dizaine afin d'en tirer une conclusion dans y faire paraitre son opinion. Voilà ce que j'avais fait durant plus de deux heures, et je n'en pouvais plus. J'arrivais à saturation, entre ce que j'avais vécu émotionnellement dans cette semaine et puis mon père que j'avais eu au téléphone parce qu’il avait été contacté par Michael, mon tuteur, par rapport à mon comportement. Comme si je ne m'étais pas améliorer. Ce foutu responsable, on dirait que ça lui faisait plaisir que je me prenne la tête avec mon père. Enfin passons. J'avais besoin de m'évader un peu, sortir de cet environnement. Et ça je pouvais y parvenir uniquement en allant courir.

J'enfilais donc, rapidement, un jogging, un débardeur des baquettes, mis mon portable dans ma poche ma musique dans les oreilles, pris une veste au passage, puis sortis.
Je descendis les escaliers d'un pas rapide, et une fois dehors, je me mis immédiatement à courir. J'avais une bonne allure, j'allais même plutôt vite, je pouvais enfin m'évader, ne plus penser à rien, oublier tout ce qui ce passait. Je fis un tour au parc histoire de ne pas courir uniquement sur du béton, j'aimais courir là-bas, c'était un environnement propice à ma relaxation. Puis après une heure de course intensive, je rentrais chez les Delta. Je profitais de la motivation que j'avais pour faire quelques pompes, puis je filais sous la douche. Après un effort pareil, j'adorais rester longtemps sous la douche. Je laissais couler l'eau sur mon corps, profitant pleinement de ce moment pour me relaxer quand j'entendis un bruit, quelqu'un voulais entrer, c'était Nastasia.

Je n'avais pas tellement envie de la voir, contrairement à d'habitude. Normalement, j'adorais passer du temps avec elle. Je la considéré comme ma propre sœur, c'était la petite sœur que je n'avais jamais eu,- du moins plus maintenant, étant donné que j'avais appris récemment que j'avais une demi sœur, mais avec elle la relation n’était pas la même - Nastassia était désormais très importante à mes yeux et je ne supportais pas qui lui arrive quoi que ce soit. Mais aujourd'hui c'était différent, elle m’avait déçu. Je l'avais pris un peu comme une trahison, qu'elle me dise qu'elle déteste un Delta, ce que je comprends totalement, j'avais du mal à ce qu'une de mes protégées ai une relation avec un Delta, qui sont souvent des goujats, mais là ça dépassait tout. Zac, il avait beau être mon meilleur ami, et dieu sait s'il est important pour moi, qu'elle ait couché avec lui me dépasse. Surtout qu'elle m'ait menti, les sentiments ne se contrôlent pas, c'est compréhensible parfois, mais le fait qu'elle m'ait menti, je lui en veux.
Zacary étant lui aussi un Delta, et étant un de mes meilleurs amis, nous passons pas mal de temps ensemble, et lorsqu'un jour, je suis rentré dans sa chambre, pour le voir tout simplement et que je l'ai surpris, lui et Nastassia, enlacés, dans son lit, j'avoue avoir était choqué. Je me suis d'abord dit que j'avais mal vu, que je m'étais trompé, mais à leur réaction et surtout à celle de Nast' lorsqu'elle ma vu, j'ai de suite compris que c'était elle.
Je n'en reviens toujours pas, mais maintenant qu'elle est là, je vais avoir droit à des explications...
Je sortis de la douche enfilais un caleçon et un jeans, puis remarquais que j'avais oublié de prendre un T-shirt, ce n'étais pas bien grave, je n'avais pas vraiment à cacher mon corps surtout avec elle. Je me rendis alors dans ma chambre, et je trouvai Nastassia assise sur mon lit, avec mon cousin sur les genoux. Je lui en voulais de m'avoir mentit et je tenais à avoir des explications, elle s'avait qu'elle m'avait déçu, j'en étais persuadé, sinon, elle ne serait pas là.




      J O S H U A « Nastassia, Quesque tu fais là ? Tu es venu pour m'expliquer les raison qui t'on poussées dans les bras d'un homme que soit disant tu déteste ? Oh mais va y, je t'écoute !»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua EmptyMer 4 Nov - 10:41

    « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua 2uhtqh3 « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Xx7xz _____

    On se connaissait depuis combien de temps ? Quelques mois ? Et pourtant, Joshua était devenu très important à mes yeux, il faisait parti intégrante de ma vie d'étudiante. Et puis, il avait beau être en deuxième année à l'université de Berkeley et moi en première année, on trouvait toujours le temps de se voir lors de soirées ou durant le peu de temps libre qu'on avait entre les cours. Je me réjouissais toujours de ces moments-là, précieux et chers à mon cœur. C'était une sorte de petit rituel qu'on s'était imposé. La plupart du temps, c'est moi qui venais le rejoindre dans sa chambre, comme aujourd'hui d'ailleurs. On commençait à parler de n'importe quoi, de nos journées respectives ; enfin, tout nous satisfaisait tant qu'on se parlait. Mais maintenant qu'on s'était disputé, il ne me restait plus que mon ours en peluche pour me confier -non, ce n'est pas vrai!-. Alors même si il ne voulait plus me voir, je décidai de lui faire une petite visite surprise afin de lui donner quelques explications. J'attendais patiemment sur le lit du DELTA, essayant en vain de trouver dans ma tête quoi lui dire. A vrai dire, je ne savais pas exactement ce que je devais faire. Assumer ? Nier ? Non, je ne pouvais pas lui mentir encore une fois. Mais est-ce que je devais lui dire que ce n'était pas la première fois que je couchais avec Zacary ? Car même si je connaissais bien Josh, je ne savais pas encore de quelle façon il allait réagir à cette révélation. Ce que je redoutais le plus, c'est qu'il finisse par me détester. Alors qu'elle était le mieux à faire ? Attendre qu'il se soit calmé ? Ou tout lui révéler d'un coup ? Aucune des deux solutions ne me convenaient, mais je le devais. Pour sauver notre amitié. Bon, ce n'est pas comme si je venais lui présenter mes excuses et que tout serait effacé par la suite. Mais plus tôt se sera dit, plus vite il me pardonnera. Si il me pardonne.

    Ma tête grouillait de questions. Je tenais vraiment à Joshua ; je ne voulais pas détruire ce lien qui m'attachait à lui. Mais mes pensées furent interrompues par ce dernier, vêtu d'un simple jean, le torse nu où perlaient encore quelques gouttes d'eau. J'étais habituée à le voir habillé de cette manière, mais j'étais toujours en admiration devant ses abdominaux parfaitement dessinés. Ça ne m'étonne pas que toutes les étudiantes de Berkeley tombent dans ses bras ! Il posa son regard sur moi ; j'eus l'impression d'être foudroyée sur place. Il ne s'attendait pas à me voir, ses premiers propos le confirmèrent. Mais il savait que je venais lui présenter des excuses. Je fus blessée par le ton qu'il employa, lourd de reproches. C'est surtout "un homme que soit disant tu déteste" qui m'affecta le plus. Il croyait vraiment que j'avais menti.

      N A S T A S S I A • Mais je le déteste ! Vraiment ! Le problème est là. C'est ... c'est plus compliqué que ce que tu crois.

    Bien sûr que c'était compliqué ! Comment expliquer qu'on déteste un homme mais qu'on ne peut s'empêcher de coucher avec ? Si même moi n'arrivais pas à comprendre, alors personne d'autre ne le pouvait non plus. Je me levai du lit, puis vint me planter face à Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua EmptyDim 15 Nov - 22:52

    Il y a des jours, comme ça où tout vas bien, rien de spécial pour perturber votre quotidien, tout vas pour le mieux, un fleuve tranquille. Mais comme si ce moment paisible ne devait pas durer, comme si c'était trop beau pour être vrai, il arrive quelque chose que vous n'attendez pas, et dont vous vous seriez bien passé.
    Il est vrai que généralement j'adorais passer du temps avec Nastassia. Elle était ma meilleure amie, ma sœur de cœur depuis quelques mois déjà, et je me réjouissais de chacune de ces visites, de nos moment passés. Mais là c'était différent. Depuis qu'elle m'avait menti, qu'elle m’avait déçu, je n'avais plus la même envie de la voir, la joie c'était transformé et le fait qu'elle soit là, dans ma chambre me déplaisait. Je m'étonnais à penser de telles choses, car normalement cette fille est très importante à mes yeux, la sœur que je n'ai jamais eu. Celle qui me connait le mieux, et qui m'accepte tel que je suis. Elle sait qui je suis vraiment et ne fais pas attention aux apparences, mais moi, j'avais était trahis. Je lui avais accordé trop de confiance et elle en avait profité; j'étais comme trompé. On avait l'habitude de parler de tout et de rien mais là, aujourd'hui elle était dans ma chambre pour une raison précise, elle voulait s'expliquer, ce justifier.

    Je tenais beaucoup à elle, mais elle était en train de tout gâcher, elle savait pertinemment que je lui en voulais, et je savais, qu'elle s'en voulait elle aussi, mais je ne pouvais pas laisser une histoire comme celle-ci passer. J'avais besoin d'explications elle était là pour ça non ? Elle prit la parole, afin d'essayer de se faire pardonner, mais c'était loin d'être gagné, j'avais l'impression qu'elle s'enfonçait dans son mensonge, elle en rajoutait et ça devenait encore moins crédible. J'aurais préférais qu'elle m'avoue enfin la vérité, qu'elle ressentait qu'elle que chose pour lui, ou qu'entre eux il y avait quelque chose, mais non. Elle refusait d'admettre quoi que ce soit, au contraire, elle niait tout sentiment toutes relation ne serait-ce qu'amical. Disant qu'elle le détesait. C'était vraiment le genre de trucs qui m’énervaient.

      J O S H U A « Tu te fous de ma geule ou quoi ? Comment tu peux coucher avec quelqu'un que tu déteste ? Venant de lui ça m'étonnerais pas, mais toi. Tu es sensé être quelqu'un de bien. Je ne te pensais pas comme ça, c'est décevant. »


    J'y étais peut-être allé un peu fort, mais j'étais très remonté contre elle. Je ne pensais pas qu'elle pouvait coucher avec quelqu'un qu'elle déteste. Ou alors c'est qu'elle me mentait. Dans tous les cas, elle n'était pas sincère avec moi, et elle se mentait à elle même. Elle vint ce planté face à moi, tel un animal qui attend sa remontrance, elle avait des remords, mais je lui en voulais encore. J'étais énerver de devoir mettre notre relation à mal, et je prenais sur moi pour garder le contrôle j'avais besoin de me défouler là tout de suite, je pris le coussin qui était à quelques centimètre de moi, puis le lançais violement contre le mur. C'était un acte qui ne servait à rien, sinon à me défouler. Je repris le contrôle de moi même puis dis.

      J O S H U A « Désolé... Mais soit au moins sincère avec toi même et avoue qu'il y a quelque chose entre vous. Ce serait tellement plus simple pour nous deux »


    Je savais depuis toujours qu'il valait mieux une vérité qui baisse, qu'une vérité qui rend fou. Je voulais simplement qu'elle avoue ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua EmptyMer 25 Nov - 21:03

    « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua 2uhtqh3 « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Xx7xz _____

    A ce moment précis, tout ce que je désirais, c'était m'enterrer six pieds sous terre. Je m'enfonçais, je pataugeais littéralement. Et voir le regard accablé de Joshua posé sur moi ne faisait qu'empirer la situation. Peut-être avais-je mal choisi le moment pour venir lui parler. J'aurais dû attendre un peu, le temps qu'il puisse se calmer. Le pardon se serait fait plus vite. Mais je savais que mon impatience allait me prendre au dépourvu. Et par conséquent, en venant lui donner des explications trop tôt, je ne faisais que remuer le couteau dans la plaie, déjà assez profonde à mon goût. J'étais perdue. Perdue dans un amas de questions qui trottaient dans ma tête, toutes plus confuses les unes que les autres. Voilà le mot. Confus. J'étais confuse. Entre tout ce qui se passait autour de moi, les études, les sentiments qui m'enveloppaient, je ne savais plus où donner de la tête. Et cela se ressentait dans chacun de mes mots, dans chacun de mes gestes. Mais fallait-il croire que j'étais la seule à m'en rendre compte. Personne ne me comprenait. Pas même Ilis. Pas même Joshua. J'étais seule, face à moi-même, à balbutier des incohérences. Zacary en était le responsable. C'est vrai ça ! J'étais bien avant, sans lui, avant qu'il ne débarque dans ma vie. Mais maintenant, il est là et tel un vampire assoiffé, il ne me lâche plus. A cause de lui, mon meilleur ami m'en veut, une autre amie ne me voit plus comme elle me voyait auparavant et je risque sans doute de perdre Kayla. C'est tout bonnement intolérable. Mais comment se débarrasser de quelque chose qui s'accroche à vous ? Je n'arrive pas à le repousser. Pourquoi ? Parce qu'il s'arrange toujours pour se retrouver seul avec moi. Est-ce le hasard ou est-ce parce qu'il le souhaite ? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il arrive par je ne sais quel moyen à m'attirer vers lui alors que peu de temps avant, je l'accablai de toutes les insultes qu'il puisse exister. C'est ce mystère que je tentais d'élucider, et que la quasi-totalité de mon entourage me reprochait. C'est la raison pour laquelle moi-même j'en voulais à Joshua, je lui en voulais de ne pas m'aider à comprendre.

      J O S H U A « Tu te fous de ma geule ou quoi ? Comment tu peux coucher avec quelqu'un que tu déteste ? Venant de lui ça m'étonnerais pas, mais toi. Tu es sensé être quelqu'un de bien. Je ne te pensais pas comme ça, c'est décevant. »
      N A S T A S S I A « Tu ne comprends rien à rien ... je ... Bon, écoute. Tu sais aussi bien que moi jusqu'à où peut aller Zacary pour mettre une fille dans son lit. Il m'a manipulé Josh ! Pour que je couche avec lui ! Et il a réussi, je me suis laissée avoir par ce truc. C'est pour ça que je le déteste ! Je ne suis pas la fautive dans cette histoire ... quoique, je dois bien l'avouer, j'aurais du t'en parler avant que tu ne le découvres. Tu as raison, je ne suis pas quelqu'un de bien ... Je suis une menteuse, et j'ai trahi ta confiance. Mais je regrette, c'est la raison pour laquelle je suis venue te voir. »

    Je soupirais. Tout ce que je disais, je le pensais. Je ne devais plus lui mentir désormais, sans quoi notre amitié se finirait ici. Et je ne veux pas le perdre. Ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase et je serais bien capable de le supplier à genoux pour qu'il me revienne. Et non, je n'exagère pas. J'attache une certaine valeur à l'amitié, et détruire ce lien unique qui nous unit ne ferait qu'aggraver mon mal-être vis à vis du passé. C'est vrai que ces derniers temps, les souvenirs remontent. J'avais besoin de quelqu'un à qui me confier, une épaule pour me consoler ; mais fallut-il croire que tout le monde me tournait le dos à ce moment critique. Comme l'avait si bien dit Joshua, je le décevais. Lui, mes amis, mon entourage. Je ne me sentais plus la force à m'expliquer plus. Je voulais seulement son pardon. Alors avec une faible voix, je lui soufflais :

      N A S T A S S I A « Pardonne-moi s'il te plaît. »

    Je m'avançai d'un pas, mais il en reculai d'un. Il n'avait pas fini de s'expliquer. « Désolé... Mais soit au moins sincère avec toi même et avoue qu'il y a quelque chose entre vous. Ce serait tellement plus simple pour nous deux ». A ces mots, je me retins d'exploser de rire. Quelque chose ? Entre Zacary et moi ?! HAHA ! C'était la meilleure. Comment pourrais-je aimer un être comme lui ? Il me déteste ; je le déteste. Il n'y avait pas d'autre explication là-dessous. Peut-être une petite attirance physique. Mais très petite, vraiment petite. Il faut bien l'avouer, il n'est pas un DELTA pour rien, ceux que l'on qualifie de playboy. Il a ce truc qui fait craquer toutes les filles, mais c'est normal. Moi, je n'aime que ses yeux bleu azur, c'est tout. Quoique j'aime bien sa chevelure aussi. Et ses lèvres. Et son torse. Oh oui son torse ! [...] Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je divague complètement. Je secouai légèrement la tête de gauche à droite, tout en réprimant un sourire. Cependant, je refoulai mon envie de rire, lui ne devant pas trouver la situation très amusante. S'il s'attendait à ce que je lui dise que Zacary me plaît bien -physiquement parlant, bien entendu!- il pouvait se fourrer le doigt dans l'œil. Plutôt mourir que d'avouer une chose pareille.

      N A S T A S S I A « Oh non, non ... Franchement, tu penses sérieusement qu'il y a quelque chose entre moi et Zacary ? Non, c'est du délire ! Il est si ... immature et arrogant ... C'est vraiment pas mon type de mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua EmptyJeu 31 Déc - 1:37

RP Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua « L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas

« L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. » PV Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un parfum faut toujours sans méfier ( Ft Paris Height)
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi
» « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » - Edward Luke Hildebrand
» Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher ♦ 'isaac
» « Plaisir sans martyre, amour sans douleur » || Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-