the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

« Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 1:31

Comment pouvait-elle merder de toute façon, elle était tellement Bela. Même si elle faisait les pire erreurs, qui pourrait lui remettre sous le nez? Elle était tellement parfaite, même si elle ne voulait pas l'avouer. Je ressentais un sentiment tellement étrange quand je la voyais devant moi, un sentiment d'amour, ce n'était pas la question, mais il y avait aussi de la peur, la peur de la perdre aussi. Et si elle me laissait en revenant de voyage parce que j'étais trop ordinaire? Et si la routine s'installait trop vite? Eh merde. Je pensais comme un vieillard. Je n'avais jamais été du genre routinier de toute façon, et s'il la routine s'installait dans ma vie, c'est que je serait papa.

Être papa, mon plus grand rêve je crois. C'était plutôt étrange, j'avais réalisé ce truc en me réveillant un matin, avec Maxence a mes côtés. J'avais un peu paniquer, ne pas avoir de descendance et ne pas pouvoir poursuivre ma lignée. Ça me donnait même peur de la mort, en fait. Je regardai Bela, il fallait me changer les idées, sans cela, j'allais faire une crise de panique. Bela, Bela, Bela, j'étais prêt à terrasser d'horribles dragons pour elle, à me battre contre dans cyclopes, à aller affronter d'ignobles papillons, tout cela pour elle, pour ma Belammée d'amour. Je ne pouvais pas passer une seconde sans penser à toutes ses qualités, pas passer une seconde sans penser qu'elle était a moi, bon, peut-être pas totalement, mais j'étais tout de même avec elle, aux yeux de la loi des États Unis d'Amérique et de la Californie. J'avais envie de lui chanter mile chansons, mais pas de trucs de fillettes, non, j'avais envie de lui chanter des trucs vrais. J'avais des centaines de choses à lui dire. Mais pour le moment, je devais la réconforter, et c'était un rôle que je prenais avec plaisir.

    CHARLIE NOAH SILVERTu peux compter sur moi, si je dis que je vais faire un truc, c'est que je vais le faire. Je me verrais trop mal te mentir, surtout le premier jour de notre mariage.


Je fut un peu surpris quand Bela fouilla sous sa robe pour en sortir un paquet de cigarettes. Elle en avait d'autre, des cachettes dans ce genre là? Je préférais ne pas trop y penser, sinon, j'allais commencer à imaginer chacune des cachettes, et ce n'était pas des idées à avoir dans une foire, avec plein d'enfants aux alentours. Je lui pris une de ses cigarettes, ce n'était pas ma marque favorite, mais en même temps je m'en foutais, je l'allumai, en même temps que je l'écoutais parler de nos projet de la soirée, ainsi que de sa cachette secrète. Elle était beaucoup trop parfaite, elle avait tout prévu, jusqu'à l'argent de secours. Elle était tellement mignonne, ne pas vouloir m'expliquer ce qu'était l'érotisme, bien que je savais très bien ce que c'était, je n'avais pas vécu ma vie dans une bulle quand même, parce qu'il y avait des enfants autour. Elle était tellement la personne parfaite pour devenir une maman. Je la voyais tellement bien traverser la rue avec un petit pou. Je devais arrêter d'y penser, j'étais encore jeune, ça ne pressait pas tant que ça, mais en même temps, j'avais l'impression que je pouvais perdre Bela à tout moment.

Disparaître de la surface de la terre pour une nuit, c'était la meilleure idée du monde. Elle n'avait pas son téléphone, mais moi, je trainais mon iphone et toutes ses applications fantastiques dans ma poche droite. J'avais ma carte de crédit avec la quelle on pouvait faire le tour du monde, sans dépasser la limite. J'avais envie de m'enfuir, vraiment. Cet hôtel miteux devenait soudainement un rêve. Je n'avais pas du tout envie d'un cinq étoiles. Je préférais de loin arriver dans un hôtel avec des lumières qui clignotaient, avoir des tonnes de statuettes partout sur le bureau de l'accueil, se faire remettre les clefs d'une chambre, au sous sol. Une chambre humide, avec une salle de bain plutôt propre, des draps avec une forte odeur de tabac, un détecteur de fumé ouvert, une télévision sans câble, mais avec dvd et vhs. Une chambre avec un seul grand lit, posé devant la télévision, près d'un grand réfrigérateur. Le genre d'hôtel où je n'amènerais jamais mes enfants, parce qu'ils risqueraient de faire des cauchemars, mais le genre d'hôtel qui reste purement excitant parce que l'on ne sait jamais ce qui va s'y produire. Un meurtre, un vol, le lait caillé le matin dans les céréales. Un hôtel d'imprévus. Ouais, ça pouvait définitivement être bien.
    CHARLIE NOAH SILVEREt ma femme a d'autres cachettes de ce genre? C'est pas grave pour l'argent, j'ai ma carte et comme c'est mon anniversaire, ça m'étonnerais qu'on atteigne la limite, ma mère va me mettre quelque chose comme deux mile dollars pour que je « profites de mon anniversaire ». Eh bien moi j'ai mon Iphone, mais on peut le laisser fermer, juste au cas où l'on se perd. Alors, allons y? On viendra chercher un petit ourson un autre jour... Ou on en prendra un dans une boutique souvenir. Chouette, j'adore les hôtels de ce genre, ils sont toujours plein de mystères à élucider. Perso, je dis que tu montes sur mes épaules et qu'on cours jusqu'à la gare. Alors, allons y pour le mystère et la poussière. Alors, tu m'expliqueras là bas?


Jouer les amants en fuite, wah, Bela avait choisit les mots précis qu'il fallait pour dissoudre tout les questionnements raisonnables, du genre; est-ce que c'était sécuritaire?, que je pouvais avoir. Pouvais, parce que je n'avais pas eu ce genre de questionnements, je n'en avait pas envie. Je tirais lentement sur ma cigarette en regardant Bela. Je n'avait plus du tout envie de rester sur place, a cette foire, j'avais envie d'avancer. Ouais, allons y, dans cette hôtel miteux. Demandons la clef de la chambre nuptiale et faisons y une bataille d'oreillers. Allons vers l'infini, et plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 4:15

    Je veux juste tout oublier, sentir que tout ira bien cette nuit, même si l'électricité saute, si on se retrouve dans le désert, je m'en fous. Je veux être avec toi, Charlie. Je veux faire simple cette nuit, jouer à Columbo et profiter du moment présent. Qu'on se fasse oublier, qu'on ne soit que tout les deux, qu'on discute toute la nuit et qu'on se raconte des histoires qui aurait pu se passer dans cette même chambre. A l'entendre, tout à l'air tellement simple qu'il pourrait me dire qu'on va survivre à toutes les catastrophes du monde, à la bombe nucléaire, tu pourrais dire que tant qu'on est tout les deux, peut importe ce qui arrive, on s'en sortira. Je pourrais te croire. J'ai envie de te croire. De t'aimer. Au moins ce soir. M'enfuir avec toi, sur ton dos, oui si tu veux, je veux juste faire ça vite. Qu'on soit le plus longtemps ensemble.

    Je devrais te menotter Charlie, tu le sais ça ? Tu pourrais tellement mieux. J'ai juste peur que tu commences à voir des erreurs que j'ai faites puis mes défauts. Et que tu te rendes compte à quel point tu pourrais plaire. Tu serais pas aussi.. aussi... aussi tout, ce serait tellement plus facile mais le problème c'est que t'es parfait pour moi, à ta manière, parce que t'aimes pas vraiment faire les choses comme les autres. Un jour, on construira un monde sans papillon et sans araignées, remplis d'amour et même la sorcière de la Belle au Bois Dormant ne pourra rien y faire, on inventera des mots plus forts, plus forts que Amour. On proclamera qu'il ne faut pas nécessairement sortir avec une seule personne parce qu'apparemment, on a tout les deux un problème. Mais toi c'est pas pareil, chez toi c'est mignon. C'est les mariages. Regardes, t'as des acheteurs compulsifs, toi t'es un marié compulsif ! Parles-moi encore Charlie. Ne t'arrêtes jamais. Je comprend pourquoi t'étudies la musique, t'as une voix vraiment trop mélodieuse. Je te jure que si jamais tu perces pas dans la musique ça voudra dire que je n'ai aucune chance en photographie. Peut-être qu'on fera un super duo plus tard. Et au pire, on se retrouvera à la fin de notre vie, on fera un album photo en noir et blanc pour ton album, tu seras encore en train de fumer je parie. Et on sera pas divorcé, si ?

    Qu'est-ce qu'on va devenir ? Est-ce qu'on va finir comme tout les autres couples mariés sur le vif, c'est à dire divorcé, ou on va tenir ? On saura se suffire l'un à l'autre ? Je veux m'en convaincre, tant pis pour la morale, je t'aime Charlie, je veux juste que ça marche, pour toi comme pour moi ou alors je veux que ça marche pour moi et je suis totalement égoïste mais tant pis. Pourquoi ne pas l'être juste aujourd'hui, avec toi ?

    Je sais que c'est son anniversaire aujourd'hui, qu'il devient plus vieux. Quelle plaie d'être née le 30 Décembre aussi. Je lui souris et remonte discrètement ma robe. Je me positionne derrière lui et lui chuchote s'il est prêt. Je vois qu'il hoche la tête alors je saute doucement sur Charlie. Je m'agrippe à sa nuque. Pas trop fort, histoire de pas l'étouffer, ce serait bien qu'il ne meurt pas maintenant. Je ris.

      b e l a ; Plein. Tu verras plus tard. On a tout le temps pour les oursons, les hôtels miteux avec les chaudières bruyantes, ça attend pas ! En plus, la nuit de noce c'est juste une fois, en admettant que l'on ne divorce pas pour se remarier après et oui, ça me fait vraiment envie. Je veux partir d'ici, avec toi, juste une nuit, et ne plus penser à rien d'autre. Emmènes-moi loin, haut, je m'en fous, tant que c'est toi qui m'y conduit. Tu croyais que j'avais oublié ton anniversaire ?


    Je lui embrasse la nuque et le côté du cou. Je le déconcentre pendant qu'il marche mais ça me fait rire en fait, alors je continue, voir jusqu'à quel point je peux le déstabiliser. Je noue mes jambes autour de son ventre pour me resserrer contre lui, j'aime vraiment trop son odeur.

      b e l a ;Mhm... Je t'expliquerais là-bas si t'es sage. Promis.


    J'ai pas non plus envie qu'il se fatigue. Je lui murmure à l'oreille si il veut que je descende. Non mais c'est vrai, on dirait qu'il peut se casser à n'importe quel moment. Alors avec moi sur le dos, j'ose même pas imaginer. Peut-être que comme Hulk, il cache une force cachée. Enfin, j'espère qu'il est pas vert. Je crois pas que ça lui aille.

    Je continue de le taquiner, parce que j'attends le moment où il en aura marre. Où il craquera. Mais par contre, j'ai trouvé son point faible, le cou. A chaque fois, je le sens. C'est étrange. Je veux juste voir si il tient jusqu'à la gare alors que j'arrête pas de lui embrasser le cou. Enfin, heureusement pour lui qu'il a des grandes jambes. Je vois les gens qui nous regardent et je m'en fiche. Tout ce dont je veux m'occuper de Charlie. J'arrête le reste jusqu'à demain. Je ne pense plus qu'à lui. Lui, toujours et encore. Quand je suis avec lui, j'ai besoin de rien d'autre. Son odeur. Ouais, je vais finir par le séquestrer dans la chambre je crois bien. De toute manière, ça paraitra normal, vu qu'officiellement on est mariés.

      b e l a ;Putain, Charlie, t'es mon mari !


    Non, sans déconner, je l'ai vraiment dit ? Mais je ne retiens pas mon sourire en le disant et je le ré-embrasse dans la nuque. Je ris aussi. Bordel, je suis heureuse. Avec Charlie. Je garde la petite boule de culpabilité au fond de la gorge et je tente de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 4:35

J'adore vraiment quand tu me chuchotes des trucs à l'oreille, Bela. Ça me faisait tout drôle, comme si j'avais manger du clown au petit déjeuner. Je ne peux que hocher la tête, j'appréhende ton poids sur mon dos, jeune Belammée. Elle me monte dessus, et ne me sert pas trop fort. Elle faisait bien, je n'avais pas trop envie de mourir à ce moment là, j'étais beaucoup trop bien. Je l'entendais rire, elle était tellement mignonne, ce n'était pas possible.

Plein de cachettes? C'est ça Bela, fait moi baver en pleine foire. J'avais l'image dans la tête, un allumette dans une marre d'eau. Ce serait exactement l'image que les gens auraient de moi. Mais Bela était pressée? Je n'aurais jamais fait attendre l'opportunité d'avoir un nouvel ourson, mais elle le faisait. J'essayais de me remémorer l'hôtel miteux le plus près... Bon, il y en avait un a Leominster, mais c'était un peu trop loin. Le truc, c'est que j'avais trop mauvaise mémoire pour les lieux. Une nuit de noce, qu'une fois... je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'en était déjà à ma deuxième, moi. Bon, la première fois, avec Maxence, il ne c'était absolument rien passé... Et j'avais été un peu déçut, je crois, je n'avais pas beaucoup de souvenirs de cette soirée là. Cette fois devait être différente, ça devait être la soirée de ma vie. Un doublé pour mes vingt et un ans.

    CHARLIE NOAH SILVERSérieux? Bela, tu sais que c'est méchant de dire ça, je veux dire, je peux même pas les trouver maintenant, je vais devoir les chercher en pensés et c'est pas très cool. Toi, tu n'impressionnes petite, a ta place, je n'aurais jamais dit non à un ourson. Mais si l'hôtel t'intéresses plus... je n'y vois AUCUN problème. Bon, je suis déjà a ma deuxième hein... mais on peut dire que mes vingt et un ans n'arrivent qu'une seule fois, eux. Juste une? Eh bien je dirais que vous vous êtes faite avoir, madame Silver, parce que vous avez signer un accord à vie et que vous partez en vacances avec moi, donc que vous partagerez mon lit tout les soirs. Mouhahaha. Je suis diabolique, hein? Je vais t'amener jusqu'à l'autre bout de la terre, petite chérie, même plus loin. Non, mais en même temps, c'est un jour comme un autre, non? Seulement, il faudra que tu te rappelles de la date, parce que c'est notre anniversaire de mariage maintenant aussi chériiiie.


J'en était déjà aux petits noms? Bah pourquoi pas. Je lui en avait déjà donné des centaines, et puis j'en donnait à tout mes autres amis, notamment à ma pute, Otto qui... Elle faisait exprès, elle le savait, c'était certain, me donner des bisous dans le coup. Elle croisa les jambes devant moi, et je m'arrêtai de marcher. Je ris un peu, a cause de ce qu'elle venait de dire. Dire que je craignais ce mariage quelques heures plus tôt. Dire que j'avais peur qu'elle ne partage pas mes sentiments. Bon, je n'en était toujours pas assuré, mais j'avais une bonne impression, pour ne pas dire une très bonne impression.

    CHARLIE NOAH SILVERAlors je crois que je vais être très sage. Un exemple de sagesse. Sage comme un image, même encore plus sage que ça.


Elle me murmurait encore un truc à l'oreille, non, je ne voulais pas qu'elle remette un pied au sol, j'étais trop bien, avec elle collé à moi. Je la regarda par dessus mon épaule, elle était tellement belle, comme ça, sous les rayons du soleil californien. J'aurais voulu prendre mile photos à ce moment là, c'était juste trop magique. Elle, avec son sourire et rien d'autre. Il y avait un grand feu de joie à l'intérieur de moi. Même moi cerveau était en fête, je n'avais que des belles pensées, que des trucs poétiques. Je pensais même au bal de fin d'année, un truc au quel je n'avais jamais vraiment penser. Bela, elle? Y allait-elle? Avec qui? Hum, je demandais ou non? Oh et puis je perdais rien a tenter.

    CHARLIE NOAH SILVERDit Bela, tu sais ce truc le... Bal de promo? Tu y vas dit?


J'espérais seulement qu'elle dise qu'elle ne savait pas, vu qu'elle était seule. J'espérais qu'elle ne me parle pas de cet autre mec, parce que sérieusement, j'avais une envie folle d'aller à ce truc, même si c'était aucunement de mon genre. Comme quoi elle me rendait totalement fou. Je marchais tranquillement, Bela me donnait des bisous dans le cou, comme si elle voulais me faire craquer. En fait, c'était certainement son but. Soudainement, elle dit un truc, ça me fit un gros, un énorme effet. Comme si j'avais avalé un comprimé de caféine pur. Ouais, on était mariés. C'était chouette. Très chouette. C'était énorme en fait. Je n'avais jamais vécu de moment aussi heureux que cela. Je m'arrêtais encore une fois de marcher, le temps de dire un tout petit truc.

    CHARLIE NOAH SILVER Ouais. Et j'en suis très très heureux ma petite amoureuse


J'avais vraiment envie d'être avec elle, toute suite, tout seul, et lui montrer à quel point je l'aimais. L'hôtel, le plus vite possible. Je m'assurai que Bela était bien accrochée et je me mis à courir. Je me foutait de ce que les gens allaient penser de nous, de toute façon j'étais assez habitué au jugement, je voulais seulement voir la gare, nous engouffrer dans le premier moyen de transport et rejoindre le premier hôtel de moins de deux étoiles que l'on verrais. Je ne voulais simplement pas me réveiller, pas du tout. C'était trop beau, trop parfait. Ça ne pouvait pas être autre chose qu'un rêve, mais tout de même, j'espérais que l'on me laisse dormir pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rien ne peut être fait dans la solitude
» Rien n'a changé [AIDEN]
» Le temps passe et rien ne change { PV }
» Un mariage dans un château, ça fait un peu couple princier non ? [HOT]
» ANDREAS&MAËLLE • « on dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer, et nous devons changer les choses nous-mêmes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-