the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rien n'a changé [AIDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyJeu 13 Nov - 19:33

 Rien n'a changé  


Je me baladais tranquillement dans l'enceinte du campus devant récupérer quelques cours en cette fin d’après midi, un vendredi . Marchant d'un pas sur et qui résonnait du claquement de mes escarpins que je me dirigeais hâtivement désormais vers l'ascenseur qui allait bientôt se refermer. San en bandoulière et un porte-document sous le bras, je vins enfin à m'introduire de justesse à l'intérieur . Les portes de couleur inox se refermèrent donc sur moi tandis qu'une personne se poussa afin de me laisser un peu de place. Mon regard se posant sur celle-ci que je vis que c'était Aiden. Un léger sourire en coin se dessinant à la commissure de mes lèvres. Je lui jetais un bref regard sans ajouter le moindre mot sur l'instant du moins rien ne se référant à notre « nuit partagée ».Puis vint ensuite ma langue qui se déliait.« Alors toujours à traîner Aiden ? Et seul ? »D'ordre général les étudiants se rendaient dans des fêtes en tout genre, attendant les week-end pour se déhancher sur les pistes de danses ou encore pour conclure à tout va et jeter leur dévolu sur de nouvelles « proies ». Pour ma part je ne m’étais pas sentie de la sorte. Certes, nous avions couchés ensemble l'été dernier par pure provocation mais cela s’arrêtait la, que je l’avais laissé en plan au petit matin. J'aurais donné n'importe quoi pour voir sa réaction en voyant que j’avais quitté les lieux, sans le moindre mot, sans la moindre intention à son égard. Car cela ne changeait rien entre nous si ?je n'évoquais jamais cet « échange » et n'y pensais même pas jusqu'à ce que je te voie là, à mes côtés dans cet ascenseur. J'avais appuyé sur le fait qu'il était seul et non accompagné. Après tout ce genre de mec était toujours très bien entouré et il fallait avouer qu'il était plutôt pas mal ...enfin si toutefois on s’intéressait à lui ce qui n’était pas mon cas. Puis cette odeur vint me chatouiller les narines, son after-shave, plutôt bien sapé. Un léger coup d’œil que je me remis face à ces deux portes fermées, sentant cette cage descendre les étages un à un …« Tu es tombé dans la bouteille? »tout en arquant un sourcil.« Tu sais qu'on n'attrape pas de mouches avec du vinaigre ? »
Premier pique réellement envoyée, cela m'a manqué au final que j'esquissais un sourire non dissimulé tout en remettant une mèche de cheveux derrière mes oreilles.






CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyVen 14 Nov - 19:15


C'était toujours la même mais on l'aimait quand même

“ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.”


La reprise des cours avait été on ne peut plus compliquée après une année de césure. Je me remettais donc doucement dans le bain. Le rythme scolaire et tout ce qu’il implique ne m’avaient pas manqués mais je devais tant bien que mal essayer de sauver les meubles pour garder ma place en tête de promotion. Les partiels n’avaient pas commencés mais je ne devais pas trop patienter avant de me ressaisir pour ne pas perdre pied. Je ne pouvais pas laisser des gens me dépasser. Cet après-midi j’étais donc resté un peu plus longtemps que d’autres étudiants pour relire mes cours à la BU avant de rentrer. Je profitais du calme qu’offre l’université et que je ne peux pas toujours trouvé à la confrérie pour avancer un peu dans mes révisions. Ce soir il y aurait sans aucun doute une soirée de plus à la confrérie et en étant ici, je n’aurais pas à participer à la préparation de la salle, c’était tout bénef pour moi.
Se faisant tard, je pris donc l’ascenseur pour redescendre et rejoindre ma voiture garée sur le parvis. Alors que la porte était sur le point de se refermée, une jeune femme brune se faufila dans l’entrebâillement, juste à temps. Il me fallut quelques secondes pour la reconnaitre. Elle m’avait quant à elle reconnu légèrement plus tôt, ce qui lui laissait un mince avantage. Elle me salua à sa manière en me disant que j’étais toujours seul. Ce à quoi je ne m’empêchais pas de répondre « Tu connais l’adage. Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Quant au fait de trainer, je pourrais te reprocher la même chose ! » Reproche, ça n’en était pas vraiment un en réalité. Mais pouvait-on réellement dire de quelqu’un qu’il traine lorsqu’il est à l’université ? la réponse m’importait peu.
J’avais rencontré la demoiselle cet été et alors qu’elle avait toujours mis de la distance entre nous, elle avait un jour fini par céder à mes charmes.  Nous ne nous étions pas reparlé depuis, l’occasion ne s’étant pas présentée. Mais l’ironie du sort faisait que nous nous trouvions là, dans cet ascenseur un vendredi soir, c’était assez improbable. Le temps depuis lequel nous ne nous étions pas vu ne lui avait apparemment pas fait oublier nos bonnes vieilles habitudes de se taquiner sans arrêt. Elle avait repris de plus belle en balançant un pique sur mon parfum, trop fort à son gout. « Oh tu sais, certaines mouches comme tu dis n’ont besoin de rien pour être attrapée. N’est-ce pas ? Mais merci pour la comparaison au vinaigre. J’apprécie. » Je la regardais avec insistance après ma première réplique. Bien évidemment je faisais référence au jour où elle avait fini dans mes draps. A mon tour, je lui lançais un léger pique, pour commencer en douceur.«Et toi entre ton entreprise et tes études, je suppose que tu ne sais toujours pas t'amuser ? »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyLun 17 Nov - 18:03

Rien n'a changé



Dans cet ascenseur tous les deux, j’avais ce sourire en coin avant de te lancer une petite pique. N'était-ce pas ainsi que cela fonctionnait entre nous du moins jusqu'à ce qu’on couche ensemble cet été ? Et après ? C’était ta parole contre la tienne. Tu aurais beau dire n'importe quoi jamais je n'avouerais avoir succomber tes charme, mais peut-être simplement par défi. J’étais ainsi avec toi, toujours à repousser mes limites. Même après avoir partager un moment avec toi, une nuit des plus mémorables, avouons-le, enfin intérieurement puisque jamais , ô grand jamais je n'irais le crier sur les toits. Te piquant au vif à peine pénétrée dans cette cage d’ascenseur que tu rétorquas aussitôt venant me perturber ou encore me mettre en rogne. Et bien loupé mon cher. Placée devant toi, légèrement décalée à ta personne je te jetais simplement un coup d’œil,, un sourire en coin tandis que nous descendions encore d'un étage.« Oh Pardon ?Mais heureusement que tu es en bonne compagnie en ce moment même ? N'est ce pas ?  Et sache que je ne traîne pas, j'avais ...des choses à faire »L'air taquin je ne le laisserais pas me dénigrer si tel était son choix d'attaque. Au contraire j'aimais à le faire flancher à ma façon au point de peut-être le faire se poser des questions. Mentalement, j’étais forte, et il égayait en moi cette partie de ma personnalité qui aimait repousser ses limites pour atteindre un but et dans ce cas présent, c'était de te pousser dans tes retranchements. Pourquoi ne pourrais-je pas à mon tour te déstabiliser ? Tu étais joueur, mais je l’étais tout autant. Crois-tu réellement avoir eu le dessus parce que nous avions partagé la même couche ? Je m’étais glissée dans tes draps parce que je l'avais bien voulu...nuance...mon cher. Mais je ne m'étais pas arrêter à cela que je fis une remarque sur son after-shave. Agréable odeur mais un peu trop « prononcé » à mon goût, mais comme je viens de le dire, ce n'est que mon point de vue personnel. Encore une excuse pour te persécuter ! Mon sourire l'élargissait de plus belle. « Si tu fais référence... »tout en me tournant vers toi toujours radieuse et à l'aise, sourire accroché aux lèvres« A moi? Saches que tu as été chanceux...Je ne vais pas avec n'importe qui, malgré ce qui peut se dire ou non et peu importe, je m'en fiche pas mal. Et certaines personnes, aiment tout ce qui est relevé, le goût n'en est que meilleur ? Enfin point de vue personnel, en connaissance de cause...tu n'es pas trop...mauvais... »Se référant à notre nuit et ma phrase ayant un double-sens ? Bien évidemment. Il était bon amant, mais il ne me l'entendrait pas dire...pas ouvertement. Je n’allais pas non plus le flatter , sans quoi il se sentirait sûrement se pousser des ailes. Mais il m'attaqua avec force. J'arquais un sourcil avant de me tourner vers lui.« Qu'insinues-tu ? Je pense t'avoir prouvé que je sais lâcher prise, à moins que... »je m'approchais de lui à pas de velours me postant à sa hauteur.« Si seulement nous avions le temps de jouer, je te mettrais dans tous tes états. Je suis joueuse, bien plus que tu ne le crois Aiden... »tout en soufflant son prénom à son oreille tel un murmure sensuel, lui rappelant que durant notre nuit, tant aimé, ne soyons pas hypocrites, avait été une façon pour moi de m'amuser. J'en avais plusieurs mais pouvais-je les lui avouer. « Et toi comment t'amuses-tu ? Tu serais étonné de voir comment je pourrais te faire oublier certaines choses ... »aucune connotation sexuelle ? Je ne parlais pas de cela sur l'instant, mais plutôt de ce genre de sport que certains pensent réservés aux mecs, par pur machisme. Mais je le laisserais mariner encore pue. Tout en reculant d'un pas, un simple pas. « Très bien, vu que tu parais si malin ? Dis moi quels sont tes centres de divertissement ? Je t'écoute. »Je le mettais au défi de me dire comment il faisait d'une situation banale, quelque chose de plus piquant ? Surtout dans cette pièce désormais qui venait tout bonnement de se bloquer. Merde, nous étions coincés dans cet intime espace aux parois froides en inox alors qu'une voix résonnait , le service de dépannage bien évidemment nous indiquant qu'il y en aurait pour un petit moment. « Je vais devoir supporter ton infâme parfum...Ciel faites que je survive... »Afin de le pousser un peu plus à se rebeller ! Et là personne ne pouvait se dérober à moins de ne passer par la trappe au dessus de nos têtes ?



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyJeu 20 Nov - 21:04


C'était toujours la même mais on l'aimait quand même

“ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.”


En partant ce matin jamais je n’aurais cru finir ma journée de la sorte. Emy était bien la dernière personne que je m’attendais à croiser aujourd’hui. Il a des gens que je n’ai certes pas vu depuis longtemps, mais que je m’attend parfois à voir, sait-on jamais. Mais elle j’étais resté sans nouvelles depuis cet été, et je n’allais pas vue depuis, alors qu’elle se trouve être également étudiante à l’université. Mais celle-ci est si grande qu’il est possible de s’y perdre et donc d’y passer des mois sans croiser certaines personnes. Question d’emploi du temps.

Une fois l’étonnement passé de la trouver là, confiné avec moi dans cet ascenseur, elle me fit sourire. Têtue comme elle est, elle cherchait toujours à m’envoyer des piques. A longueur de temps. Et il faut avouer qu’à ce jeu, je suis fort. « En bonne compagnie, ça reste à voir… » Dis-je pour l’embêter un peu. Je l’avais taquiné sur sa présence ici, à une heure tardive, elle qui avait toujours des milliers de choses à faire, sa réponse ne m’étonnait pas. « Et quels genre de choses ? Sauver le monde par exemple ? » Foutage de gueule vous dites ? Oserais-je ? Évidemment. Elle semblait toujours très occupée mais personne ne savait vraiment ce qu’elle faisait. Plutôt que de lui demander simplement quels étais ses plans, j’avais préféré une tournure un peu moins directes. Elle aurait pu croire à un quelconque intérêt sinon.

Je n’avais jusqu’à là, fait aucune référence à la nuit passée ensemble, mais c’était trop tentant. Surtout connaissant Emy ça risquerait peut être de la mettre mal à l’aise, et ça me ferait bien rire. Contrairement à ce à quoi je m’attendais, elle me répondit avec le sourire, comme si de rien était. Dommage. « Chanceux ? Et puis quoi encore ? Tu ne voudrais pas que je te remercie aussi ? Non mais on est où là ? » Et puis, comme elle le disait sa réputation en disait long sur elle. La demoiselle ne valait pas bien mieux que moi. « Pas mauvais ? Ce n’est pas ce qu’on dit de moi. Mais je ne t’en veux pas, ton jugement est altéré. Ça t’arracherait la gorge d’avouer que tu as sacrément pris ton pied ce soir là ! » Bien trop d’égo pour la demoiselle, pour qu’elle ne dise ce qu’elle pense vraiment. Mais c’était de bonne guerre. Je l’avais cherché.

Lâcher prise, effectivement elle m’avait prouvé qu’elle en est capable. Mais rares sont les fois où elle osait vraiment se lâcher devant moi. « Effectivement, tu l’as un peu prouvé ce soir là, ça m’a étonné d’ailleurs ! » Elle continuait en disant que si elle avait eu plus de temps elle aurait pu me montrer de quoi elle est vraiment capable. Je la regardais d’un air plein de sous-entendus « hum, c’est ça que je veux voir moi ! » Pourtant je ne pensais pas qu’il s’agissait de sa première pensée lorsqu’elle a prononcé ces phrases. «Eh bien tu sais comment je m’amuse moi. Ce n’est un secret pour personne. » Mon regard en disait long sur ce que je sous entendait. Les soirées, l’alcool et les filles… c’était ça mon quotidien. Ou plutôt mes nuits, tentant d’être toujours présentable de jour.

Et alors que la situation s’était un peu détendue, l’appareil freina net, puis s’arrêta. Nous n’étions pas encore arrivés à l’étage. Nous étions coincés entre deux d’entre eux. Quelle blague ?! Une voix roque vient nous annoncer que la panne ne dépendait pas de lui, qu’il appelait du secours mais que vu l’heure il allait falloir patienter un bon moment. Elle fit une nouvelle fois une reflexion en rapport avec mon parfum. Je ne relevais volontaire pas.  J’étais persuadée que de l’ignorer l’énerverais encore plus.
A mon tour de lancer un pique ? Je tapais sur les portes en inox de l’ascenseur comme pour demander de l’aider, que quelqu’un nous fasse sortir et j’ajoutais : « Quelqu’un s’il vous plait, aidez moi ! Ne me laissez pas là avec cette femme qui n’assume rien ! Faites moi sortir, son égo ne me laisse pas assez de place pour respirer ! » Personne ne m’entendait, surtout à cette heure ci. J’explosais de rire. Fier de moi, je rajoutais « bon, du coup du temps on en a… tu n’as qu’à me montrer ! »


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyMer 26 Nov - 17:57

Rien n'a changé




Il me cherchait clairement mais je gardais le sourire malgré tout. Ce n'est pas parce que nous avions passé un moment intime ensemble qu'on était amis ou encore que l'un ou l’autre devait rendre des comptes à la partie adverse. Oui, car nous étions tous deux friands de défis. Peu importait du moment que cela nous émoustillait. Et nous étions doués ! Mais j'avais du répondant et je savais manier tout autant les armes que lui. Certes, je repensais sur l'instant à notre nuit passée ensemble, qui d'ailleurs avait été tumultueusement excitante .il était bon amant c'était indéniable mais cela ne devrait plus se produire ! Sinon d’où l’intérêt de poursuivre avec lui avec cet instant de vouloir toujours le défier ? « Oh mais me semble t il que tu ne t'en es pas plains la fois dernière. »A moins que le fait de l’avoir laissé au petit matin sans le moindre mot, sans le moindre geste l'avait blessé dans son estime de mâle ? J'arquais un sourcil avec un léger sourire en coin. Sans toutefois lui faire face. Autant jouer la carte de l’indifférence, non ? J’aurais pu ce fameux matin, restée à flâner au lit, l'envie ne m'en manquait pas mais plus rien n'aurait été pareil et je tenais à garder notre jeu...C’était tellement plus attrayant ! Voilà qu'il fit lui aussi référence à notre moment à deux ? Intéressant tout ça . Tu veux jouer, jouons alors ? Tu ne vas pas être déçu enfin tut dépend de que point de vue on se place...Je crus étouffer par ses paroles. De la je lui tournais de trois quart vers lui, du moins le visage le scrutant .« Heum...Tu penses sincèrement que j'avouerai même dans cet infime espace que tu m'as faites ...vibrer ? Ne sois pas trop confiant mon cher .Disons que c'était...pas mal. »Oui je venais de mentir ! Mais il aurait été trop content à me l'entendre dire. « Avoues que notre échange t'as plu...Au point te retenter le coup ? »quand je me donnais à un homme et dans un état d'ivresse en l’occurrence je n’avais aucun ou presque pas de barrière. Seul l'échange des corps était ma priorité, l’intensité qu'on pouvait ressentir dans de pareilles circonstances et Dieu seul savait -à défaut de toi bien sur- que j'avais usé et encore usé de ton corps si bien modelé. Cette pensée me fit même perdre un tant soi peu le fil conducteur de notre conversation en ce lieu.« Et oui je pense que tu le devrais, tu as passé un excellent moment avoue-le sinon pourquoi me mettrais -tu de nouveau à l’épreuve de me voir me rapprocher de toi ... »Puis me tournant vers lui je m'approchais doucement d'un pas de velours, alors que nous étions bloqués désormais dans cette cabine d'ascenseur.je jouais la carte de la séduction...Mon regard plongé dans le sien...L'atmosphère se réchauffant …après qu'il est fait sa petite scène d'affolement. Quel idiot ! Frôlant son corps du mien, je vins à l'effleurer de mes fines lèvres jusqu'à venir lui murmurer quelques mots.« Tu as raison toi et moi la dernière fois c'était réellement ...intense. Mais ne t'y fies pas...je ne suis même pas certaine d’avoir bien jugée de la situation tant j’étais ivre. ..tu es sur que je t'ai approché au moins? Chevauché ? Embrassé ? Hum...j'ai de vagues souvenirs...plaisant toutefois... »Avant de venir lui plaquer mon souffle en son cou sans poser le moindre geste sur son corps. Seul mes lèvres contre son oreille.se risquèrent à un infime touché.« Je pourrais te montrer tant de facettes de moi que je serais obligée ensuite de t'abattre tant tu ne supporterais plus d’être loin de moi... en redemandant encore et encore...»Quoi ?! Un petit peu d'humour afin de me mettre en avant même si sans me vanter il était rare qu'un homme après une nuit ne veuille plus partager un tel moment avec moi. Je me sentais à chaque fois flattée, ne soyons spa prude. Puis me reculant de lui, un léger mordillement à ma lèvre inférieure, je pris une profonde inspiration avant de revenir à ses côtés, et défaisant peu à peu ma veste. La chaleur se faisait plus lourde en bien des manières. Oui j’avouerais clairement le provoquer par simple jeu. Je n'en étais pas amoureuse, il était séduisant, attirant et il aimait comme le jeu comme moi et j’adorais ça !« Si tu es attendu ce soir, je ne voudrais pas être la cause de ton effondrement auprès d'elle»tentais-je d'annoncer avec un air des plus sérieux et taquin. Me référant d'elle comme de sa compagne avec qui il passerait la soirée et probablement la nuit... L'échauffer dans les règles de l'art, de façon subtile...et par provocation encore plus prononcée ! Vilaine ? Oui je pouvais l’être et surtout en sa compagnie lorsqu’il me poussait à vouloir jouer davantage ! Un coin retiré et isolé, une ambiance pesante dans le sens ou régnait une atmosphère des plus chargées...à vouloir se défier une fois de plus, de façon plus proche...



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyVen 28 Nov - 22:47


C'était toujours la même mais on l'aimait quand même

“ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.”


Notre petit jeu avait redémarré sur les chapeaux de roue. Il n’avait pas fallu longtemps pour reprendre les habitudes que nous avions prises l’année dernière. Depuis mon retour, lorsque j’avais rencontré Emy, lorsque nous nous croissons nous ne pouvons pas nous empêcher de nous chercher un peu. Et c’est ce qui fait tout le piment de cette relation. Mais malgré cela, jamais je n’aurais cru que la demoiselle finirait dans mon lit aussi facilement. Contrairement aux autres filles que j’ai l’habitude de fréquenter, Emy est également une femme d’affaire, qui a réussi, elle. Elle a son tempérament bien à elle, et n’était pas du genre à faire n’importe quoi avec n’importe qui. Contrairement à d’autres qui ont une réputation de fille facile, ce n’était pas ce qu’on disait qu’elle aux premiers abords. Je ne la connaissais que depuis peu de temps, en y pensant et je la croyait avec plus de principe que de se trouver au lit avec un homme comme moi. C’était peut-être la raison pour laquelle la jeune femme n’assumait pas ses actes et avait choisi de fuir au petit matin, lorsque les effets de l’alcool étaient redescendus.

« Je sais bien que tu as bien trop de fierté pour admettre de pareilles choses, mais nous savons tous deux à quel point tu as apprécié cette soirée. Il y a des signes qui ne trompent pas. » En homme expérimenté, je savais reconnaitre la femme qui simule de celle qui prend réellement du plaisir, et cette nuit-là, ça avait bien était le cas. Mais la brunette était bien trop têtue pour l’admettre.

Elle me questionnait, indirectement sur mon ressenti sur cette soirée-là, elle voulait également me voir admettre que j’avais apprécié. Et même si c’était une réalité je n’allais tout de même pas me réduire à dire à une femme qui s’est barré au réveil que j’avais aimé la nuit passée avec elle. On ne peut pas demander à quelqu’un d’être honnête et sincère lorsque soi-même on se voile la face « Une fois que je t’ai eu, quel intérêts de retenter l’expérience ? Ce n’est pas parce que l’Homme a soif, qu’il doit se jeter sur la première gourde. Surtout quand un délicieux breuvage l’attend patiemment non loin de là. Ne crois-tu pas ? » La pousser dans ses retranchement ? La faire craquer en lui insinuant qu’elle n’est plus désirable à mes yeux, puisque j’ai déjà eu l’occasion de tester la marchandise, tout ça c’était l’idée. J’aime les femmes entreprenantes, mais elle avait l’air de se donner trop facilement, cette fois, et cela me donnait donc envie de lui résister à mon tour. Instaurer de la distance entre nous. Ça lui ferait peut être du bien. La demoiselle ne devait pas avoir trop de mal à trouver de quoi se mettre sous la dent, et homme à finir dans son lit. Elle avait voulu jouer avec moi et partir sans un mot au lendemain de nos ébats ? Elle ne savait pas le cataclysme qu’elle avait déclenché. Elle pensait sans doute que j’allais céder à ses tentatives de séductions ? Que nenni.

Elle était douée, elle se rapprochait doucement de moi, me murmurait à l’oreille sensuellement. Elle voulait faire monter la chaleur, passer à la vitesse supérieure. Mais je restais impassible. Je ne laissais transparaitre aucune émotion. Elle voulait jouer ? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Frôlant son corps contre le miens, elle essayait de me séduire. Elle voulait certainement me donner envie d’en voir plus, mais ça aurait bien trop facile de mordre à l’hameçon. Elle qui croyait que tout serait joué facilement et que quelques bases de séductions me suffiraient, c’était perdu d’avance. Pourtant elle faisait preuve de savoir-faire, soufflant son air chaud dans mon cou, elle manqua presque de me faire frissonner. Pour autant je ne laissais rien transparaitre. Sût été trop simple.

Elle me disait ensuite qu’il valait mieux ne pas que je goute à son corps à nouveau, car sinon je ne pourrais plus me défaire de son emprise. Ce qui me fit rire. Exagèrent ce fou rire avec excès je riais de bon cœur. « A quoi tu joues ? Tu penses que tu peux profiter de moi quand tu veux, comme tu le sens ? » C’était une manière comme une autre de voir ce dont elle est vraiment capable, une fois poussée dans ses retranchements.



Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyLun 1 Déc - 9:40

Rien n'a changé




Il était aussi taquin et moi et j'aimais ça, cela rompait le quotidien et égayé un peu les journées qui avaient été bien longues et insupportables comme aujourd’hui d'ailleurs. J’étais las mais ma rencontre avec Aiden avait été un plus et j'aimais assez notre relation. Elle était pimentée, intéressante, toujours aussi défiante et cela m'étira à chaque fois que je le croisais un sourire qui en disant long. Non, rien en rapport avec notre nuit passée enfin jusque là. Cloîtrés dans cet infime espace, la température s'élevait peu à peu se qui fit que j’ouvris ma veste, et dénoua mon écharpe de soie. Il était persuadé que j’avais pris un pied immense avec lui. Je n'en rien plus rien, après tout j’étais la seule à savoir ce que j'en pensais, avec mes souvenirs, certaines saveurs qui me revinrent en tête. Je ne regrettais pas d'avoir couché avec lui, ce e fut que du plaisir au final. Et je doutais qu'il puisse faire croire qu'il n'avait pas aimé lui non plus. Ioula la barre était haute avec lui, comme toujours. Voilà ce qui était attrayant. Il aimait jouer toujours et encore et je ne pouvais faire autrement que de le suivre dans ses délires. Il me provoquais et j'aimais relever les défis en tout genre même si ce soir là...les choses avaient dérapées...agréablement cela dit...ah maintenant des signes qui ne trompaient pas. Je gardais cela dans un coin de ma tête attendant de voir sa réaction face à mes dires et à mon comportement qui vint à frôler sa personne avec un murmure..."Si j’analyse tes dires, je dirais que tu as adoré notre nuit, que tu as peut-être été déçue de me voir partir si vite, pour peut-être remettre le couvert afin de vérifier que tu n'avais pas rêvé et sache qu'on revient toujours aux bonnes choses. Dis ce que tu veux, fais semblant de ne pas être tenté peu importe...je sais cerner les gens et je dois avouer que tu as un self contrôle à couper le souffle. »je l'attaquais, je le provoquais, gentiment voir lequel des deux allaient lâcher prise avant l'autre mais pour l'instant c'était tendu car personne ne semblait baisser les armes.
« Tu cris sincèrement que je veuille abuser de toi ? Voyons ne soit pas si sur de toi, tu n'es pas non plus si attrayant que cela et puis tu es si prévoyant que je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tu crois vraiment que je vais me laisser à aller avec ta personne pour ton simple plaisir? T'es comme moi, au final, tu n’aimes pas la facilité, tu aimes jouer et tu adores jouer avec le feu à repousser les gens jusqu'à leur limite a voir si ils franchiront la ligne interdite. Et c'est ça qui est excitant. D’où l’intérêt de mettre n'importe qui dans son lit alors que le jeu est plus attrayant et décuple les sensations et les ressentis. Mais tu dois avoir probablement raison...il y a des signes qui ne trompent pas. »tout en me rapprochant de lui , me postant devant lui, mes prunelles dans les siennes, avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres insinuant légèrement ma langue sur sa lèvre inférieure...Je le tentais au point de voir jusqu’où il irait à se contrôler. Après tout un homme ne pense pas avec son cerveau en premier lieu, si ? Mais je reis une certaine distance entre nous, avec plus de froideur également et une légère moue joueuse ;« Dommage...je pensais que tu aurais aimé que je profite de toi.. »tournant de nouveau mon regard sur toi, bien que j’étais face aux portes de l'ascenseur, retrouvant ma place initiale.« Mais tu as sûrement mieux...à l'extérieur »le taquinais-je en pensant que ce soir il se trouverait une âme charitable qui s'abandonnerait dans ses bras, qu'il irait à profiter de ses chairs sous l'envie mais l’excitation dans tout ça. Au final, sa vie « intime » devait être banale bien que récurrente non ? « Quand tu seras libre, on se fer aune petite partie de...défi. Celui qui remportera le plus de numéros de téléphone en une seule soirée devra être à la botte de l’autre. Peu importe de l'exigence, il ou elle devrait accepter sans rechigner.« tout en arquant un sourcil.
Ah j'aimais être en compétition avec lui et le mettre à rude épreuve. je venais de lui en donner deux en moins de cinq minutes.Notre tentation respective et celui d'appartenir à l'autre en cas de perte lors du défi. Et ce n’était que le début. J'avais encore bien des choses de cachées en mes manches. Tout dépendrait si il était partant pour une nuit de folie à braver certains interdits également ? J’avais hâte de voir comment les choses tourneraient afin de savoir si oui, ou non, on prolongerait le tout hors de cet ascenseur dans bien des domaines...même si être confinés de la sorte relevait d'une tentation à peut-être se faire prendre si la tentation cédait...




CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] EmptyMer 4 Fév - 20:05

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien n'a changé [AIDEN] Empty
MessageSujet: Re: Rien n'a changé [AIDEN] Rien n'a changé [AIDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'a changé [AIDEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps passe et rien ne change { PV }
» « Le fait d'être marié ne change rien aux sentiments c'est comme être en couple, une bague en plus. »
» change the world, but be careful how you change with it ft. roméo
» make a change, be the change - stephen&genesis
» léo-alisson&nolan .Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-