the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

It's more than unexpected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's more than unexpected! Empty
MessageSujet: It's more than unexpected! It's more than unexpected! EmptyMer 23 Juin - 15:31

It’s more than unexpected…
It's more than unexpected! Image410 It's more than unexpected! Ohpain10

    Berkeley , lorsque l’été approchait, prenait une atmosphère tout à fait différente. Tout changeait, les eleves étaient bien moins concentrés sur leurs travaux, les profs désiraient ardemment faire cours à l’extérieur sans le pouvoir légalement, et les fêtes se préparaient doucement. On sentait une certaine douceur apparaître sur le campus, comme si tout le monde savait que l’année était déjà jouée, et que maintenant, il ne fallait plus se consacrer qu’à l’été. Pour William, c’était plus ou moins le cas. Ayant tourné une grande partie de l’année scolaire un film, il avait pris des cours par correspondance, mais sa connaissance du milieu serait probablement déterminante pour l’examen. Apres tout, parler de cinéma avec un acteur qui tournait des films depuis son plus jeune age était presque normal, alors faire un examen la dessus devait s’avérer d’une simplicité déconcertante. De toute manière, cela n’était pas au menu du jour, bien au contraire. William était de retour aux Etats-Unis, après quelques mois de France puis d’Angleterre, et pour tout avouer, il était loin d’en être mécontent. Comment aurait il pu l’être, après même ce qui c’était passé des son retour ?

    William avait pris l’habitude de se lever tot en Europe, et depuis, le jeune homme était devenu matinale. C’était tout simplement inattendu, surtout le connaissant. Lui aimait plutôt passer ses nuits éveillé, regarder le lever du soleil sur la ville, ou la mer, puis ensuite aller plonger dans les doux bras de Morphée. Depuis quelques temps, il avait beaucoup moins sentit le poids du sommeil, parfois devenait il même insomniaque. Le poids des responsabilités à venir ou tout simplement encore un problème pour se remettre du changement de fuseau horaire ? Le jeune homme n’en savait rien, mais il devait avouer que cela lui plaisait de ne pas avoir besoin de plus de trois ou quatre heures de sommeil par nuit s’il avait une grosse dose de caféine le lendemain matin. L’europe l’avait changé, cela était clair. Tant mentalement, que physiquement. C’était évidemment le second qui se voyait le plus, ses cheveux étaient plus long, et sa peau plus blanche, le fait d’enchaîner cigarette sur cigarette l’avait rendu diaphane, et pour le film pour lequel il avait tourné, c’était parfait. En fait, oui, d’extérieur, il aurait battu Pattinson dans le concours du qui-ressemble-le-plus-à-un-mort-vivant ? Nicotine alcool manque de sommeil avait véritablement fait changer le jeune californien, bizarrement, cela le rendait presque encore plus attirant, faisant ressortir le bleu de ses yeux, et le châtain prononcé de ses cheveux. Autant rappeler qu’il n’avait pas été très fidèle en Europe, après tout, il tentait tant bien que mal de se convaincre que non, il n’aimait pas Evan, qu’il allait facilement l’oublier et qu’elle ne représentait rien pour lui. En vain, il lui été revenu, ne pouvant même pas se battre contre ce genre de déterminisme qu’il avait en lui depuis qu’il avait commencé à sortir avec la jolie blonde. Il n’avait jamais réussi à s’expliquer cette attirance. Pourquoi elle et pas une autre ? Peut être parce qu’elle ne faisait pas partie de ce monde auquel lui il appartenait, ce monde de strass et de paillettes. Avec Evan, il avait enfin une vie normale, celle qu’il n’avait jamais vécu en fait. En France, il était plus ou moins sortie avec cette fille, une nouvelle actrice qui tenait le rôle principal de ce film. Tout cela n’était qu’un gros coup de promos mais il avait espérer pouvoir se détacher du souvenir hantant son esprit, de la présence d’Evan encore partout, mais rien n’y avait fait. Il fallait bien qu’il se rende à l’évidence après tout, cela lui éviterait bien des cas de conscience : il avait changé, il était amoureux.

    En cette apres midi chaude qui annonçait un excellent été, le jeune homme avait décidé de faire une visite surprise à la jeune femme qu’il supposait être à sa confrérie. En tant que co présidente de celle ci, le contraire aurait sûrement été étonnant. C’était en fait le début de l’apres midi, et de toute évidence, les étudiants n’avaient pas encore émergés de leurs folles nuits. Will était aller faire du surf ce matin là, se délasser un peu, ne penser à rien d’autre qu’à choisir la parfaite vague à prendre. En effet, ce sport, avec le tennis, lui avait toujours permis de se détendre, de penser à autre chose. Ainsi, même sur un tournage, il n’était pas rare qu’il disparaisse deux ou trois heures sur un cours pour se changer les idées. Evidemment, il faisait toujours cela quand on n’avait pas besoin de lui, et il était sur que ce matin, personne n’aurait eut besoin de lui. Il avait déjà revu Evan, et avait envoyé un texto à sa sœur pour lui dire qu’il était rentré, mais la connaissant, elle n’y répondrait pas avant trois ou quatre jours , et le reste des personnes du campus ne lui importaient que très peu. Alors il avait sa liberté, et la matinée avait été bien exploitée. Avant de venir voir si Evan était disponible, il avait quand même eut le temps de repasser chez lui, prendre une douche, changer évidemment d’affaires – les vêtements de surf n’étant pas conseillés pour la ville -, manger en quatrième vitesse quelque chose, puis repartir à la maison des Sigma, qui ne se trouvait qu’à quelques blocs de celle des Epsilon. Rapidement, il monta dans sa voiture hors de prix décapotable, l’un des avantages du métier était véritablement le salaire, et partit pour l’autre confrérie. Non pas qu’il n’avait pas envie de faire la route à pied, il s’en moquait, mais il avait réfléchi au fait qu’Evan, elle, ne pouvait pas véritablement se déplacer comme cela sur beaucoup de distance, donc autant prévoir à l’avance. Alors qu’il mettait le contact, une forte musique sortie de la voiture, de toute évidence, il avait encore oublier de baisser le son avant de couper le moteur hier soir. Des baffes puissantes sortait le son pas vraiment doux d’un groupe anglais que le jeune homme appréciait particulièrement ; en plus d’être musicien, William était mélomane. Une fois ce détail réglé, le jeune acteur se mit en route.

    Arrivé et garé devant la maison des Sigma, Will sorti de sa voiture et se dirigea vers la porte. Ce ne fut qu’une fois à mi chemin de celle ci qu’il aperçut une silhouette en sortir. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il l’a connaissait, mais la surprise fut grande car il n’avait jamais imaginé pouvoir revoir cette personne ici. Continuant de marcher, il voulait en être sur, alors il se dirigea vers elle. Mais comment se faisait il qu’elle soit là ? La question assaillait l’esprit de William qui avait quitté cette blonde sur le sol parisien, de nombreuses semaines plus tôt. Qu’est ce que Nina Howard, co star du film qu’ils avaient tournés ensemble à Paris, fille avec qui il avait essayé doublier Evan, faisait à Berkeley, chez les Sigma ? Continuant son chemin, il était bien obligé de la rencontrer, de se retrouver face à elle. N’était elle que le fruit de son imagination ? Cela pouvait être probable apres tout. Mais non, quand il l’eut juste en face de lui, il réalisa qu’elle était tout ce qu’il y avait de plus vivant, et de moins halluciné. Visiblement choqué, il ne put que dire :

    « Nina ? Qu’est ce que tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's more than unexpected! Empty
MessageSujet: Re: It's more than unexpected! It's more than unexpected! EmptyVen 25 Juin - 1:51

It's more than unexpected! 008e1sq3 It's more than unexpected! 091229031643613255144410
ft W i l l i a m && N i n a


It's more than
Unexpected!


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Il était déjà sept heures du matin & voilà nos chères rayons de soleil tant attendu filtrés par les volets mais parvenant quand même à effleurer le doux visage de Nina qui s'installent. Eh oui, il est malheureusement l'heure pour elle de se lever pour aller à son cours de théâtre. Non pas qu'elle n'apprécie pas ce cours, loin de là, notre jeune Londonienne adore le cinéma et tout ce qui va avec, et étudier sa passion à Berkeley dans une confrérie telle que les Sigma qui est un paradis pour les artistes,est un rêve pour elle. Nina ouvrit donc lentement ses yeux, et un léger sourire finit par se dessiner sur ses lèvres, eh oui on est en fin de semaine! et aujourd'hui, juste après son cours de théâtre, elle pourra enfin retrouver sa meilleure amie pour passer une journée inoubliable ensemble! Notre jeune Londonienne s'étira à son aise, elle finit par se débarrasser du draps qui enveloppait son corps, puis finit par se lever de son lit. Elle contempla un instant le ciel depuis sa fenêtre, une belle journée s'annonçait. Bon je vais vous éviter tout le blabla qui dit que les oiseaux chantent, le soleil brille le ciel est d'un bleu azur.. on va juste dire que la météo a décidé d'être sympa le matin pour une fois. La jeune Howard prit donc rapidement sa douche matinale, juste histoire de se rafraîchir un peu, puis finit par se sécher les cheveux tout en essayant de se contempler malgré la vapeur qui s'était entassée sur le miroir. Grâce à son lisseur, Nina pu arranger ses cheveux à sa guise. Elle laissa ses cheveux s'onduler légèrement, n'oubliant pas de les ébouriffer un peu, parce que.. c'est plus joli ! Elle ouvrit ensuite son placard, elle se décida finalement à porter un short fleuri, un T-shirt large coll V blanc, des spartiates & son gros sac bleu bleuet. La voilà enfin prête à aller enquiquiner son meilleur ami Charlie pour le réveiller, parce qu'ils suivent le même cours, enfin le connaissant', il doit sûrement pas encore être prêt. Il n'a peut-être pas encore pris sa douche, ou encore pire il ne s'est même pas encore réveillé tiens!

    Notre jeune Londonienne sortit donc de sa chambre, elle descendit les marches des escaliers qui menait vers la sortie, son tuteur était déjà là, il va donc l'emmener prendre son petit déjeuner dans son café préféré! Oui bon, les berkléens nomaux prennent leur petit déjeuner dans leurs confrérie, mais Nina elle avait le droit à ses caprices, et comme ça ne suffisait pas, elle voulait conduire pour une fois. Notre jolie blonde prit donc les commandes! Après avoir passé quelques minutes au volant, voilà Nina enfin arrivée à destination. Elle descendit donc de sa voiture, puis finit par arriver à destination. Il n'y avait presque personne au café, ce qui est plutôt cool, Nina n'aime pas vraiment être entouré de pleins de monde. Elle s'installa donc en compagnie de son tuteur, il peut être vraiment barbant, en plus il n'est même pas drôle, vu qu'il n'est pas du tout impressionné par elle. Nina prit donc juste un cappuccino, mais c'est sûrement le meilleur au monde! Elle prit donc le temps de bien le déguster, avant de rentrer chez les Sigmas. Elle n'oublia bien sûr pas de téléphoner à son meilleur ami pour qu'il se réveille, elle ira aussi lui rendre visite peut-être.

    Quelques minutes après, notre jeune Londonienne finit par recevoir un sms, c'était son ami qui lui annonçait que le cours de théâtre du matin était annulé, parce que le prof' avait eu un malaise. En fait, il avait aussi annulé le cours la dernière fois, de toute façon il passe beaucoup trop son temps au bar gay le plus côté de San Francisco donc forcément, il a du mal à se réveiller le matin et donc il annule son cours si c'est super tôt. Plutôt cool comme prof' non? De toute façon ça tombe bien pour Nina, elle ira juste embêter son meilleur ami et rester avec lui le temps de retrouver sa meilleure amie après. Nina finit donc son cappuccino, elle laissa son tuteur s'occuper de la note, puis finit par s'installer dans la voiture, le temps qu'il finisse de payer pour venir la rejoindre. Notre jeune Londonienne partit donc ensuite, direction la confrérie Sigma ! Elle finit donc par arriver, son tuteur avait apparement des choses à faire, il la quitta donc sans attendre. Et voilà notre jolie blonde toute seule dans la confrérie. Juste au moment où elle allait rentrer pour embêter son meilleur ami & passer quelques heures en sa compagnie avant de rejoindre sa meilleure amie, elle entendit quelqu'un l'appeller. Les yeux de Nina s'écarquillèrent. Cette voix lui était bien familière, ça ne peut être que William sont partenaire à l'écran dans le film "among the darkness", faut dire que pour elle ce qu'ils avaient vécu était beau. Elle n'a bien sûr pas de sentiments pour lui, mais il l'attire en quelque sorte, de plus ça tombe bien qu'il soit là. Elle aimerait bien l'avoir pour elle, juste pour se venger des coups foireux de sa grande sœur Sigma.

    « Oh Salut Will' ! Ce que je fais ici? Eh bien, j'étudie l'art du Cinéma, c'est assez passionnant. & toi? Que fais-tu chez les Sigma? »

    Bien sûr Nina sait pertinement que sa relation avec Evan est très.. intense? Mais peu importe, elle pourra toujours l'avoir. C'est une question de fierté, il faut dire que si sa grande soeur Sigma avait été sympa, elle le lui aurait peut-être laissé, mais là, il en est hors de question. Surtout que ce Will' est plutôt mignon et en plus très connu, sortir avec lui, permettra à Nina de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas

It's more than unexpected!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Something unexpected .... (Luc)
» BE UNEXPECTED — Holly Jolie
» Jillvin ▲ unexpected
» •• Unexpected Meeting {Feat Carlisle}
» unexpected meeting. feat dexter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-