the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

another one bites the dust. IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

another one bites the dust.  IVY Empty
MessageSujet: another one bites the dust. IVY another one bites the dust.  IVY EmptyLun 14 Juin - 14:30

There are plenty of way that you can hurt a man, and bring him to the ground
You can beat him you can cheat him you can treat him bad and leave him when he's down
But I'm ready, yes I'm ready for you
I'm standing on my own two feet
Out of the doorway the bullets rip
Repeating to the sound of the beat ♫


another one bites the dust.  IVY Marsters06-31 & another one bites the dust.  IVY 14jco711
© ? & envy

    Vous savez ce que c'est d'avoir l'impression de faire un bond de quelques années en arrière, sans avoir jamais vraiment vécu ce moment-là, cet instant-là mais de le sentir que c'est là, quelque part au fond de vous? Non, pas vraiment familier comme description hein? Rester assis dans un café, aller fumer des cigarettes, lire un bouquin qui nous donne l'air intelligent, se sentir libre, jeune, con, whatever. Ca n'avait pas grande importance au fond. Carter soupira. Il n'avait jamais vécu ces instants que tout le monde décrivait comme les meilleures années de leur vie, l'université. Bordel, il aurait aimé y avoir foutu les pieds vingt ans auparavant mais heureusement ou malheureusement les circonstances l'avaient conduit ailleurs et il se rappelait seulement que vingt ans plus tôt, il sillonnait les routes dans un van pourri.
    Il n'était pas question d'une fille, pas question de cette fille. Pas d'attente, de désillusion, de boum boum au fond de la poitrine. Ce que tout le monde considérait comme normal. Oh ouais, il ne l'avait jamais vraiment été normal et de toute façon, il n'en avait jamais eu grand chose à foutre. Si les choses s'étaient passées autrement, il ne serait pas là, il ne serait pas là à l'attendre comme un con. Non, sérieusement, il avait juste le sentiment d'être un gosse de seize ans, pas cette carcasse abîmée qu'il avait trimballé aux quatre coins des Etats Unis et qu'il avait eu envie de poser à Berkeley juste pour suivre son coeur or whatever. Appelez-le niais, il s'en foutra complètement. C'était Carter, non? I do what I want. Il est interdit d'interdire. C'était pas ça, son crédo? Si, ça devait l'être. Right now et dans une autre vie probably et il n'était même pas censé se trouver là, il n'était pas censé être cette personne et il se demandait chaque jour si il n'aurait pas mieux fait d'épouser sa fiancée, enfin son ex fiancée, de vivre une vie bien tranquille, en banlieue, avec des barbecues le dimanche, un chien, des gosses pourquoi pas.

    Oh come on, Carty, that's not for you.

    Il pencha la tête en arrrière sur la banquette. Non, il n'aurait pas du rester là à attendre, c'était pas ce que le Monde lui avait crié de faire mais comme à son habitude, il avait juste décidé de prendre le chemin à contre courant, de les envoyer se faire foutre et d'aller se terrer ici avec une fille. Et c'était pas rock n'roll ça?
    Oh seriously, allez vous faire foutre. C'était fini, tout ça, il voulait juste rester là, arrêter de parcourir les quatre coins de sa connerie à la recherche d'un truc qu'il ne trouvait même pas. Ivy était là, non? En fait, depuis la seconde où il l'avait rencontrée, même avec les grammes d'alcool qu'il avait dans le sang, il l'avait étiquetté comme potentielle femme de sa vie et franchement, c'était un peu vexant si on se mettait à la place des filles avec qui il était sorti, avec la fille à qui il était fiancé à l'époque... Ouais, franchement vexant. Enfin bref, plutôt que de lâcher prise, il avait insisté pour la revoir, pour lui parler, la toucher, l'embrasser. N'importe quoi.
    Puis il l'avait perdue. Too bad, huh?
    C'était tout Carter ça, il s'agrippait aux choses comme un tordu avant de les laisser tomber pour de bon, histoire de voir, histoire de tester. Mais bon, depuis quand on teste les gens hein? Depuis toujours, mon ange. Ouais, c'était sans doute ça son problème, puis il s'était aperçu qu'il en avait pas fini d'être un con alors il était parti à Berkeley, laissant tout derrière lui. Ca n'avait pas grande importance... Il avait juste envie d'être avec elle...

    Waow, ça sonnait vraiment pathétique et fou d'amour hein? Malheureusement pour lui, oui, il s'étonnait lui-même parfois. Et il aurait préféré se tirer une balle plutôt que de l'admettre mais il savait très bien qu'elle aurait pu lui demander n'importe quoi. En attendant, il ne savait même pas si elle viendrait le rejoindre... C'était du je t'aime moi non plus à un degrès un peu trop élevé pour que la majorité de la population comprenne mais bon, il avait pas demandé aux gens de comprendre, il avait juste besoin qu'elle avoue, même à demi-mot qu'elle tenait à lui ou même qu'elle l'insulte, qu'elle prouve quelque chose.
    Good luck with that.
    Sans se soucier des nouvelles lois contre le tabagisme (bah il est vieux, il a du mal à lire les écriteaux haha >>), il tira une cigarette de son paquet et la porta à sa bouche avant que son visage ne se fende en un sourire en voyant la haute silhouette de la jeune femme se diriger vers lui. Here we go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

another one bites the dust.  IVY Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust. IVY another one bites the dust.  IVY EmptyJeu 5 Aoû - 1:46

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

another one bites the dust. IVY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANOTHER ONE BITES THE DUST -- sol&kia
» then another one bites the dust.. (edea)
» bruna&woody - another one bites the dust
» Ashes to Ashes. Dust to Dust | Capryce & Jimmy
» to ash and dust. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-