the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Empty
MessageSujet: Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] EmptyLun 7 Juil - 14:44

    San Francisco, il est sept heures, le temps est magnifique et pour bien débuter la journée, je vais vous passer Christina Aguilera, la chanson est...

    Le radio réveil n’eut pas le temps d’en dire plus qu’il s’était pris l’oreiller de la belle Reese, se réveiller avec la musique de l’autre blondasse, ce n’était juste pas possible. La belle américaine étira tout son corps et sortit de son lit et fila directement à la salle de bain pour en sortir 45 minutes plus tard, lavées, les cheveux lissés et vêtu d’un débardeur et d’une jupe en jean, un peu comme Sophia Bush dans The Hitcher. Elle passa un peu de gloss sur ses lèvres, et mit ses ballerines noires Chanel, et sortit de sa maison direction là où ses pieds l’emmènerait. Quelques minutes plus tard, la belle blonde avait atterri devant le vidéo club. Ca faisait un bail qu’elle n’avait pas vu un bon film, si ce n’est un des films où elle apparaissait dedans. Enfin bref, elle pénétra à l’intérieur du magasin en espérant que personne ne ferait attention à elle, et partit à la recherche des quelques films. Elle en sortit une trentaine de minutes plus tard avec le dernier James Bond, un film de Jennifer Aniston et le dernier Pirate des Caraïbes ! Elle n’avait eu aucunement le temps de voir ces trois films, et du coup, il fallait qu’elle rattrape tout ce tems perdu.
    Midi, l’heure de manger, même pour une belle blonde, elle hésita un instant, soit elle retournait dans sa somptueuse maison, soit elle allait dîner en ville, après quelques secondes de réflexion la belle Woodnord opta pour la seconde option. Elle décida même d’inviter son cousin Jensen, un mcdo entre cousin, c’était absolument ce qu’elle avait envie. Elle envoya donc un texto à son cousin et se dirigea vers le mcdo le plus proche qui était aussi son préféré de la ville, car il y avait une grande terrasse…
    Une fois arrivée, elle avisa un étudiant il était à sa table préférée, elle se dirigea vers lui, et lui dit :


    Hé Freshman, t’as trente secondes pour libérer la place !!!


    Il ne fallu pas longtemps aux gars pour rassembler ses affaires, et encore moins de temps à la belle Reese pour poser son joli derrière sur la chaise, et attendre patiemment l’arrivée de son cousin qu'elle adorait par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Empty
MessageSujet: Re: Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] EmptyVen 11 Juil - 16:20

Jensen dormait à point fermé ce matin là, il était très fatigué. Il avait lu un roman jusqu’à très tard le soir, il ne se souvenait plus de l’heure. Un bruit de vibreur le réveilla, il avait reçu un sms, qui cela pouvait-il être ? Il ouvrit donc le message et découvrit que c’était une personne qui connaissait très bien et qu’il n’avait pas vu depuis un bon moment. C’était tout simplement sa cousine Reese. Elle avait eu quelques problèmes de santé auparavant, donc elle n’était pas ici mais dans un centre, Jensen avait toujours été très attentif avec elle, aux petits soins. Ils s’entendaient vraiment bien, et cela l’avait un peu perturbé qu’elle ne soit plus là, mais qu’elle soit partit pour ses problèmes. Le pire c’est qu’il n’était pas au courant du tout qu’elle était rentrée, et qu’elle se trouvait dans le campus. Ce fut une surprise, mais une bonne surprise. Le rendez vous était fixé au mac do’, il n’était pas habillé, et n’avais pas fait sa toilette. Il préféra envoyer un sms pour lui dire qu’il sera là dans une trentaine de minutes le temps de se préparer.

Vingt minutes plus tard, il était prêt, il avait fait sa toilette et s’était habillé. Il avait enfilé comme à son habitude un jean et une chemise. Il tenait toujours à être toujours élégant, mais là c’était une occasion un peu particulière, en quelques sortes de retrouvailles. Il se devait d’avoir une bonne tenue. Ceci fait, il prit sa voiture, puis direction le mac Donald.
Cinq minutes plus tard, il était arrivé, il n’y avait pas eu de bouchon donc il était arrivé comme il avait dit une demi heure plus tard. Il cherchait un peu partout ensuite ou elle se trouvait, puis il la vit assise à une table seule. Jensen se dirigea à sa rencontre.


« Hey, salut, ça va ? Je ne savais pas que tu étais revenue, je suis très content de te revoir ! »

Jensen la prit dans ses bras, et l’embrassa fort sur les joues. Il était très content de la revoir, il avait plein de choses à lui dire depuis qu’elle était partie. De plus les conversations téléphoniques lui avaient elles aussi manquées. Reese était très élégante, elle portait une jupe, qui lui allait très bien, ainsi qu’un débardeur. Il faisait chaud ce jour là, et la température allait sûrement encore monter dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Empty
MessageSujet: Re: Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] EmptyLun 28 Juil - 14:59

[Désolée pour le retard, mais en voyage en Grèce surprise m'est tombée dessus]

    Quand Jensen apparu devant la belle blonde, il fallait voir le sourire qu’elle afficha sur son visage. Quand elle avait eu ses problèmes, il s’était occupé d’elle, franchement, sans lui elle ne sait pas si elle en serait là aujourd’hui. Tout ce qu’elle avait à présent dans sa vie, elle le devait en partie à son cousin adoré, et à leurs nombreuses conversations téléphoniques qui avaient redonné le moral plus d’une fois à la miss Woodnord. Et d’ailleurs, si elle s’était établie à San Francisco, c’était par ce que Jensen y était déjà. Et aussi car San Francisco, n’était pas Hollywood, et que donc à chaque coin de rue elle n’allait pas croiser un dealer qui allait la faire retomber dans l’enfer de la cocaïne. Quand il la prit dans ses bras, elle prolongea l’étreinte tellement contente de le retrouver, puis une fois qu’il fut assis en face d’elle, elle ne pût s’empêcher de le taquiner !

    Vraiment dommage qu’on soit de la même famille, car tu deviens vraiment de plus en plus beau…


    Elle lui fit un petit clin d’œil et ajouta en souriant :


    Alors quoi de neuf ? Je t’ai manqué ? T’as une copine ? Toujours étudiant ?

    Oui, elle le harcelait de questions, mais bon quand vous avez l’habitude de passer beaucoup de temps avec une personne et que du jour au lendemain, on change vos habitudes, hé bien quand vous retrouvez cette personne, à nouveau, vous voulez tout savoir de sa vie ! Elle allait de nouveau le questionner, quand un fan la reconnu et qu’il vint lui demander un autographe et une photo, elle lui fit un petit sourire et posa pour la photo ! Et comme elle ne voulait pas que d’autres la reconnaissent préférant passant un moment en totale tranquillité avec son cousin, elle fouilla dans son sac et en sortit des grosse lunettes qui cachèrent la moitié de son visage, elle était donc méconnaissable et serait donc tranquille !


    Désolée pour ça, parfois j’ai tendance à oublier que je suis une star de la chanson et que je suis connue partout dans ce monde !

    Ca faisait un peu prétentieuse de dire ça, mais c’était tout simplement la vérité, Reese était connue, d’un parce qu’elle était la fille adoptive d’un célèbre guitariste, et de deux parce qu’elle avait sortie deux albums, et bientôt, elle allait jouer dans son premier film…

    Ah au fait, pour répondre à ta question, je vais très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Empty
MessageSujet: Re: Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] EmptyMer 27 Aoû - 18:20

[Désolé du retard, je croyais avoir répondu et bien non ..]

Jensen était vraiment très heureux de revoir sa cousine adorée. Il l’a pris dans les bras, pour montrer qu’il était vraiment attaché à elle, enfin elle devait le savoir. Pendant qu’elle était dans cet endroit, il l’avait appelé, il lui avait dit tout ce qui se passait dans le monde, dans sa vie, la famille, les proches. Tout cela était maintenant de l’histoire ancienne, il l’avait retrouvé dans l’université, qui aurait cru ?

Il avait put remarquer qu’elle avait mise une énorme paire de lunettes, il ne pouvait pas contempler ses superbes yeux. Oui, elle était connue, elle ne voulait pas qu’ils soient vu dans le mac do, en plus avec un homme, qui pourrait savoir qu’ils étaient de la même famille ? Elle commençait déjà à le charrier, et bien il préférait la voir comme ça, que déprimer ou autre.


« Oui tu m’as énormément manqué, j’ai pensé à ma cousine tous les jours. En ce qui concerne les études je m’en sors à peu près, je me suis fait beaucoup d’amis. J’ai trouvé l’amour, j’en suis très heureux.. »

Il ne put finir sa phrase, quand un fan vint à sa rencontre, et demanda un autographe à la jeune femme. Reese ne put refuser, la célébrité, quand ça nous tiens ! Il était heureux de la voir comme ça, et elle ajouta qu’allait très bien. Jensen savait qu’il ne pourrait plus l’appeler à n’importe qu’elle heure, qu’il ne pourrait plus faire beaucoup de choses avec elle. Elle serait beaucoup occupée, et ils se verraient de moins en moins. Il était au courant qu’elle devrait jouer dans un film dans de temps, avec des acteurs connus.

« Je voulais te dire que je suis un peu triste, nous ne pourrons plus nous voir, ou bien nous appeler comme avant. Tu vas avoir un emploi du temps un peu plus chargé, avant je m’arrangeais avec mon emploi du temps, mais maintenant les choses vont changer.. »

Jensen ne savait pas vraiment quoi dire d’autre, il voulait montrer son humeur, enfin façon de parler. Il était triste, il voudrait la voir un peu plus que ça, bien que cela ne soit pas vraiment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Empty
MessageSujet: Re: Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non mais sérieux, ils sont bons les cafés du Mcdo !! [PVJensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?
» Grandir pour avancer c'est bien, mais parfois il faut savoir faire les bons choix.
» tu es peut être mon ex, mais cela nous empêche pas d'être de bons amis ft. Esmeralda
» Les apparences sont parfois bien trompeuses...mais ne vous y fiez pas! (HOT)
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-