the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptySam 12 Sep - 19:32

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ 1422438753

« WHAT ARE YOU DOING ? WAKE UP FOR THE FUCKING PARTYS ! »

    Alors alors mes chers OMEGAS ? Fatigués de vos vacances au soleil , à Saint-Tropez au bord de la piscine accompagnés de célébrités , ou en Californie sur le yaut de votre grand-père ? Fatigués d'un long camping , ou de dîners de famille où vous vous ennuyez éperdument ? Ou que sais-je encore ? Oui j'ai bien dit le mot [i]fatigué ! Ah ce n'est pas ce que vous êtes ? Alors la rentrée vous a-t-elle peut-être fatiguée en elle-même ? Bah alors mes petites marmottes , il est temps de se réveiller ! Dring ,drinnnnng ! Le réveil sonne ! Le réveil sonne pour que vous alliez en cours , pour que vous achetiez vos affaires scolaires pour que vous revoyiez vos amis ! Le réveil sonne enfin pour de nouvelles partys endiablées , de nouvelles soirées de folie arrosées et touchant à leur fin par une belle petite partouze? Mmh t'es pas trop partouze mon chou? Très bien alors au lit avec un(e) bel(le) inconnu(e) ? C'est le come back mes ptits gars ! Le grand retour des OMEGAS , alors je vous demande avec un grand sourire et en toute sociabilité de revenir , de faire votre entrée et de montrer aux yeux de tous que vous êtes fiers de faire partie de cette belle et solidaire confrérie :D J'aurais bien inséré le credo : YES WE CAN ,mais je crois que je vais faire un petit tour dehors à la place xD

    Oui oui je prends ça trop au sérieux je sais je sais hihi :D Aller les jeuunnees , fini les vacances ,les cours recommencent & je suis sûre que vous mourrez de revenir vous soûlez et d'oublier la pression quotidienne des cours ,des problèmes familiaux etc... :-D

    Je vous invite à venir nous faire part à tous d'idées pour la rentrée ,d'une quelconque fête ou quoique ce soit. Toutes suggestions sont les bienvenus ! Oui je sais que nous n'avons pas encore fait de conseil d'étudiant mais je n'ai pas envie d'attendre le conseil pour vous réveiller ,je suis trop impatiente à l'idée de participer une nouvelle fois avec vous tous à une joulie et tumultueuse party :D

    Je suis entrain de réfléchir à toute sorte d'événements ,de lieux & d'autres idées surprenantes encore , et je vous invite à m'y aider :D Pendant ce temps je vais faire un bref récapitulatif des idées proposées dans le conseil Mai-Juin =)

    Bonne soirée à tous & venez nombreux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptySam 12 Sep - 19:32

# RÉCAPITULATIF DES IDÉES #


    IDEAS OF PARTIES;
    because that's what we do.

    • Soirée disco. ( Village People, ABBA, Saturday Night Fever ... )
    • Soirée gourmande ( Grosses coupes de jell-o, crème chantilly ... )
    • Fête sur le thème de Woodstock, 40 ans plus tard.
    • Bubble Party

    IDEAS OF AMELIORATION OF OUR FRATERNITY;
    because we deserve that.

    • Ouverture d''un local de fête avec passage sous-terrain inconnu aux autres confréries. (à élaborer)
    • Journal des Omega à la confrérie.
    • Panneau d'affichage des fêtes des Omega.


    IDEAS OF EVENTS;
    because we are so implicated.


    • Concours : quizz portant sur des groupes de rock, par exemple AC/DC. Le groupe gagnant aurait la chance d'obtenir des billets pour le spectacle de ce band.
    • Rallye Omega³ comportant trois grandes épreuves incluant de l'alcool. (Épreuve terrienne, aquatique et aérienne)
    • Ping-Bière. Grand événement mémorable chez les Omega.
    • Vente des talents des Omega.
    • Faire du bizutage en début d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptySam 12 Sep - 19:32

# IDEES A DEVELOPPER & TOPICS A VENIR #

•••

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptySam 12 Sep - 19:33

#3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptyDim 13 Sep - 1:15

    Alors les idées de fête son très très bien penser ! Pour moi je pencherais soit pour la soirée gourmande après tout on arrête de faire attention après l'été n'est ce pas Noël que je sens arriver sur les cuisses (aa) ?
    Sinon la soirée Woodstock est très très très intéressante après tout il faut suivre la mode et la mode c'est Peace and love cette année alors pourquoi pas ?

    Pour les idées d'amélioration eh bien le panneau d'affichage des fêtes est hyper bien penser *oui je change pas beaucoup côté vocabulaire xD* et il y aussi le journal qui pourrait relater tous les résumées de fête ou encore plein de truc ^^ .

    Le bizutage le classique qu'il faut absolument garder j'y tiens moi aussi xD *moi sadique ? non (a)* && le Quizz waouh xD le top surtout pour bien prouver que les OMEGA son les plus rocker de cette université !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptyDim 13 Sep - 10:59

Leath Lullaby* a écrit:


Le bizutage le classique qu'il faut absolument garder j'y tiens moi aussi xD

Moi aussi !{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Icon_twisted
Peut-être qu'on pourrait intégrer les bizutages dans une soirée prévue pour ?

Sinon moi je dis.. Buble Party !!{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ 263321 (dans un endroit du campus histoire d'y mettre la pagaille ou alors dans notre propre maison omega)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptyLun 14 Sep - 23:33

La buble party dehors dans le campus pour faire plus de dégât (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptyMar 15 Sep - 19:58

Oui (a) Soyons à la hauteur de notre réputation. On pourrait y mêler
une soirée mousse aussi, non ? T-shirts mouillés & alcools ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ EmptyVen 18 Sep - 19:34

soirée mousse & T-shirts mouillés Inévitable non ? :p
Sinon, on pourrait faire une vente aux enchères, je m'explique .
Nous autres Omégas nous sommes doués en un tat de domaine . le plus beau baiser, le plus gros buveurs, la meilleure au Lap-dance, et j'en passe (n'est-ce pas ? ^^) On pourrait donc organiser une sorte de vogue (foire quoi, avec des jeux et autres stands) où des omégas volontaires mettraient leurs compétences aux enchères afin de récolter des fonds pour une énorme soirée .

c'est sortit tout seul, & je sais pas si ça va plaire . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty
MessageSujet: Re: {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ {{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

{{LES OMEGAS SONT DE RETOUR POUR UNE NOUVELLE ANNEE & PLUS ENCORE ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos résolutions pour la nouvelle année.
» Nouvelle année, nouvelle chambre, nouvelle surprise [Yassine]
» Flashback ♠ A nouvelle année, nouvelle rencontre ♠ Nolena
» Les WW sont de retour... mais qui sont ils?
» nouvelle année, nouveau départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-