the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Visite chez la famille [David] {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptyVen 30 Avr - 18:24

Visite chez la famille [David] {Hot} Zxp8io Visite chez la famille [David] {Hot} F9h81t Visite chez la famille [David] {Hot} 9rj2g6
David J. Flint & Swen Turner ♥ Dawen
"On ne voit bien qu'avec le cœur, il faut comprendre
l'essentiel est invisible pour les yeux" St Exupéry


    Vendredi, 15h00.
    Swen venait de finir les cours, il alla récupérer le sac de David chez les Alphas, avant d'aller chez les Thêtas prendre ses propres affaires. Il alla mettre le tout dans sa voiture, avant d'aller chercher son petit ami sur le lieu de son stage. Les deux garçons ne s'étaient pas vu depuis le lundi matin, et Turner commençait à trouver le temps long, mais les deux ayant eut beaucoup de choses à faire durant toute la semaine ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Enfin de toute manière le "pire" était passé et d'ici quelques minutes Flint allait sortir, et ils allaient pouvoir se retrouver, profiter de leur week-end loin de l'ambiance du campus, et plus précisément chez Steve & Nolan les parents "adoptifs" du Thêta. Il tardait à ce dernier d'arriver chez lui afin de revoir ce qu'il considérait comme sa seule famille, mais aussi, pour pouvoir enfin à nouveau prendre David dans ses bras, l'embrasser sans s'inquiéter de qui pourrait les surprendre, rester contre sa peau chaude des heures durant, ne rien faire de la journée si ce n'est être blotti contre lui, lui dire à quel point il l'aimait et il tenait à lui, mais bon toutes ces activités n'étaient pas encore possible à l'heure actuelle.
    Swen regarda sa montre, elle indiquait 15h30 passés. Quelques minutes après David arriva enfin jusqu'à la voiture. A peine fut-il assis, que l'autre garçon lui prit doucement le visage et l'embrassa tendrement, avant de lui dire


- Bonjour toi! Comment va mon ange? Tu sais que tu m'as horriblement manqué cette semaine?! C'est dur de s'habituer à dormir tout seul quand on a plus l'habitude, ça faisait comme un grand vide dans mon lit, et puis m'endormir, et me réveiller à tes côtés aussi. Bref, je vais pas épiloguer là-dessus parce que sinon dans une heure je risquerais encore d'en parler, et tout ça juste pour te montrer à quel point tu m'as manqué. Enfin, rien qu'avec ce que j'ai dit je pense que tu l'as entièrement compris! Il se tut le temps de reprendre sa respiration, et tout naturellement il reprit la parole Bon, toutes nos affaires sont dans le coffre, je ne pense avoir rien oublié, j'ai pris ta valise comme tu m'avais demandé. Donc je pense qu'on est prêt à partir. Tu mets ta ceinture mon chou, histoire que si jamais, par malheur on est un accident, que ta petit bouille et ton corps restent intact.

    Il lui fit un petit sourire niais, et dès que son petit ami eut mis sa ceinture le garçon démarra, et en route vers une petite ville toute proche de San Francisco, Pacifica plus exactement. Vu l'heure ils devraient mettre près de 40min à arriver jusqu'à destination, mais cela pouvait mettre jusqu'à 1h20 en cas de bouchons.


- Allez, c'est parti ! Mets la radio que tu veux Dav', si jamais t'as envie d'écouter de la musique...

    Un peu moins d'une heure après, le garçon se gara devant une petite maison. En voyant l'air crispé qu'avait son petit ami, il eut bien du mal à ne pas contenir un fou rire. Après s'être détaché, il caressa doucement la joue de l'Alpha avant de lui souffler à l'oreille


- Mon doudou, ne fais pas cette tête là! Ils ne vont pas te manger. Tu verras ils sont trèèèèèèèèèèès gentils. Et puis j'ai tellement parlé de toi qu'ils sont impatients d'enfin te connaitre. Tu imagines, ça fait déjà trois mois qu'on est ensemble. Trois merveilleux mois, mon ange. Allez respire un bon coup, tu as le temps de stresser ils n'arriveront avant trente minutes à une heure pour le premier d'entre eux! Steve devrait arriver en premier, à moins qu'il aille chercher Nolan à son boulot... Humpft. Ils ont dû me l'écrire sur un bout de papier pour que je sache à quoi m'attendre

    Enfin le garçon préféra éviter préciser que ce n'était pas par politesse que Steve lui laissait des mots dans ce genre, mais pour lui dire combien de temps Turner avait devant lui pour faire "ce qu'il voulait" dans la maison.
    Le garçon sortit de la voiture sans un mot de plus, et alla prendre les valises dans le coffre, avant de se diriger vers la maison. Après avoir bataillé une bonne minute pour trouver quelle clef correspondait à la serrure, il arriva enfin à l'ouvrir. Il fit alors signe à David de passer avant lui.


- Fais comme chez toi, mon beau fais comme chez toi.

    Il referma rapidement la porte, puis alla prendre l'Alpha dans ses bras, pouvant à présent, et sans regards indiscrets, l'embrasser à souhait. Il passa doucement ses mains dans les cheveux puis dans le dos de dernier avant de se contenter de l'embrasser. Au bout de "longues" minutes, il lui souffla à l'oreille :


- Je t'aime, tu le sais ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptyVen 30 Avr - 23:23

Visite chez la famille [David] {Hot} Itssodelicious11
D
a
w
e
n
Visite chez la famille [David] {Hot} Thumb_03-12-02RESIDENTEVILPremiere%20%285%29

    Première escapade en amoureux. Ah y est ! enfin leur premier weekend en amoureux loin du campus et de tous ces regards curieux qui ne cessaient de dévisager le couple au point que Dav’ et Swen n’osaient à peine que se prendre la main en public. Ils vont enfin vivre trois petits jours loin de tous ces espionnages. Du tout c’était ce que l’Alpha ne réalise qu’il n’allait pas se rendre n’importe où avec son compagnon. En effet, le Natural avait souhaité faire connaitre en chair et en os son petit ami à ses papas adoptifs. En ce jour de stage, David ne s’était pas senti très bien. Il n’avait pas fermé l’œil de la nuit et avait mal au ventre. A son côté droit plus exactement. Le garçon n’osait rien dire malgré les nausées qu’il avait aussi. Il avait peur que ce soit l’appendicite. N’ayant jamais été opéré de ça, il savait qu’il pouvait l’avoir à tout âge. David n’avait pas voulu parler de ses douleurs à sa tutrice de stage et encore moins à son petit ami. En espérant que Swen ne s’aperçoive de rien…

    ~~~¤ La veille au soir ¤~~~
    * Un mouton… Deux moutons… Trois moutons… Quatre moutons… Cinq moutons… Ca ne marche pas ! Une vache… Deux vaches… Trois vaches… Quatre poussins… Hein ? J’en étais où déjà ? Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux… * Comptage d’animaux divers et variés, prise de somnifère, lecture de d’un cours bien ennuyeux, petite tisane à la camomille… Rien n’y faisait ! De vingt heures à plus d’une heure du matin, le Student avait tenté toutes les méthodes qu’il connaissait pour pouvoir dormir mais rien ne marchait. Il était trop stressé à l’idée d’être présenté à la famille de son compagnon. David n’avait jamais eu à « subir » ça. Il ne savait absolument pas comment ça se passait quand un garçon ou une fille fait les connaissances entre ses parents et son amour du moment. Quelles questions Steve et Nolan pourraient bien lui poser ? Vont-ils épier absolument tous les faits et gestes du Student ? Et s’ils ne l’aiment pas et qu’ils le rejettent ? Ou s’ils ne le trouvaient pas assez bien pour leur fils ? Ou pas assez beau, pas assez bien habillé, pas assez riche… David stressait sur tous les points possibles et inimaginables. Il avait tellement peur de ce weekend qu’il s’en était rongé les ongles au sang. Swen risquerait de le disputer encore pour ça. Le Thêta n’aimait pas que son chéri se tracasse la tête au point de s’en rendre malade.

    ~~~¤ Jour J ¤~~~
    La fatigue eut quand même raison de lui. Le garçon put dormir quatre petites heures avant de se réveiller pour se préparer et aller en stage. Le réveil fut assez brutal car le garçon était encore sous les effets des somnifères. Il commença sa journée par tomber du lit en voulant couper le radio réveil. Ne demandez pas comment il a fait, David lui-même ne saurait pas vous répondre. En pus de ça, il se retrouva le nez en sang car il se prit l’arrête de la porte en pleine figure. Il fit tomber son tube de dentifrice et marcha dessus sans faire exprès. Imaginez le résultat. Il voulut peigner ses cheveux avec sa brosse à dents. Cela ne le faisait pas trop… Ce fut une véritable journée catastrophe. En stage, l’étudiant donna un yaourt aux fraises à un gamin allergique aux fraises. Résultat des courses, le gosse fut transféré d’urgence dans un autre service…

    ~~~¤ Départ en weekend ¤~~~
    A peine entré dans la voiture du Natural, David se fit immédiatement embrassé par son petit ami. Enfin quelque chose de bon en cette journée horrible ! Swen avait l’habitude de parler trop. Il n’était pas rare les fois où Flint n’était pas attentif à tout. Ici ce fut le cas. Le Thêta avait fini de blablater et attendait visiblement une réponse de son copain. Après quelques instants, David réagissa enfin légèrement en massant ses tempes du bout de ses doigts. L’Alpha avait encore une migraine.

      David : " – S’cuse moi mon Cœur… J’ai… je crois que j’ai pas tout suivi… Je n’ai pas beaucoup dormi c’te nuit et là j’ai un coup de pompe je crois… Nan m’ci pas de radio… ‘Fin tu peux l’mettre pour toi… J’crois que j’vais dodo sur la route si cela te dérange pas… "


    Le Student s’endormit immédiatement sans même eut le temps au Thêta de le laisser lui répondre. Enfin peut être que Swen l’avait fait. David ne saurait le dire, il roupillait déjà. Un bon moment plus tard, sentant la voiture freiner, et entendant surtout les freins grincer, David se réveilla. Se trouvant devant une maison inconnue, il comprit immédiatement qu’ils étaient arrivés à destination. Le Student eut une crise d’angoisse soudaine.

      David : " – Ah ah ah… C’est pas drôle… Chui pas habitué à rencontrer mes potentiels futures beaux parents, excuse moi mon Coeur… "


    Très intimidé, meme si le Natural affirma l’absence de ses papas, David entra à contre Coeur le premier. Heureusement pour lui, il fut immédiatement rejoint par son amoureux qui ne cessait pas de l’embrasser.

      David : " – Doucement mon Coeur… Et si… et si tes papas entrent alors qu’on se fait des bisous comme ça devant eux, ça va pas le faire… Chui pas chez moi ici… J’ai peur qu’ils trouvent notre comportement déplacé… Surtout que je ne les connais pas encore… M’enfin si ! mais seuelemnt en photos quoi… "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptySam 1 Mai - 14:30

Visite chez la famille [David] {Hot} 18j9qr


    Potentiels beaux-parents?! Pour ça, il faudrait déjà que l'Alpha divorce de Lou-Ann pour cela, mais pour une fois Swen ne se formalisa pas. Le thêta regarda son petit ami en souriant, il était si mignon lorsqu'il paraissait inquiet. Il secoua la tête avant de lui déposer quelques bisous dans le cou, et répondit enfin


- Premièrement, on entendra la voiture arriver. Deuxièmement je ne vois pas pourquoi ça les gênerait de nous voir nous embrasser; après tout c'est pas comme si je t'avais déshabillé et qu'on s'apprêtait à le faire en plein de milieu de la pièce... Bien que d'un côté ce n'est pas l'envie qui me manque. Humpft, d'ici une heure maximum tu les connaitra, Dav, tu n'as pas à t'inquiéter, la seule remarque qu'ils peuvent te faire c'est te dire que t'as pas intérêt de me faire souffrir, après, je suppose qu'ils te poseront plein de questions, Steve surtout, il est très curieux... Enfin, ils n'ont jamais fait fuir personne, et pourtant des gros boulets j'en ai connus. Et toi, tu es tout simplement for-mi-da-ble, alors no soucy' mon ange. Il se tut et prit l'autre garçon par la main Allez viens, je vais te faire visiter, et après on pourra commencer à s'installer si jamais ils ne sont pas là

    En quelques minutes il présenta brièvement les pièces de la maison, avant d'ouvrir une dernière porte


- Et ça c'est ma chambre, mais j'pense que tu t'en doutes

    Oui, car non seulement c'est la seule pièce qui pouvait manquer mais en plus, sur les nombreuses étagères qu'il y avait étaient entreposés de nombreux DVDs. Si certains garçons collectionnaient les livres, d'autres les habits, lui c'était les DVDs. D'autres part, histoire de cacher la tapisserie enfantine le Thêta avait mis de pas mal de poster de films sur les murs, mais pas de façon bien ordonnés les uns à côtés des autres bien droit, mais plutôt les uns recouvrant une partie des autres et étant souvent assez inclinés afin de donner une ambiance assez particulière.face à son bureau, un petite parcelle de mur avait échappé à ce sort, mais celui-ci était recouvert par des photos punaisées au mur. Si l'Alpha s'approchait il aurait pu reconnaitre Steve & Nolan sur certaines, quelqu'unes avec Naomie depuis qu'ils se connaissaient jusqu'à maintenant, d'autres avec Seextine et la petite Marie, d'autres encore avec des gens de Berkeley comme Bradyn, Benjamin, Hanny ... Il y avait aussi d'autres photos où les personnes devaient être inconnues à David, notamment celles avec Chris où celles avec ses amis d'ici... Sur le bureau, à peu près bien rangés, on pouvait appercevoir des photos qui n'étaient pas encore mises, les dernières que Swen avait faite, à savoir des photos avec David.

    Turner regarda la tête ébahie que faisait David, un sourire apparut sur le visage du brun. Il prit son petit ami à nouveau dans ses bras et lui souffla


- Bon je sais que l'ambiance est spéciale, et qu'elle change totalement de celle que j'ai à l'université, mais, pour ma défense, disons que des murs recouverts de motifs enfantins, ce n'était plus trop ... Enfin tu vois quoi, ça ne me correspondait plus, alors j'ai tenté de l'aménager à mon image... Enfin avec ce que j'aime quoi.

    Les deux garçons étant entrés dans la pièce et alors que le garçon referma la porte sur eux, on pouvait maintenant avoir dans une petite armoire, des CDs, des livres, et deux guitares.


- Tu as faim, soif? Tu veux faire quelque chose de particulier tant qu'on a la maison rien que pour toi et moi? Ce soir si tu veux, on ira sur la plage, il devrait pas il y avoir de trop monde, enfin si tu veux bien, bien entendu mon ange... Parce que depuis tout à l'heure tu ne dis pas grand chose, tu es certain que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptySam 1 Mai - 17:16


    En effet, David était encore marié avec Lou Ann. Plus jamais les garçons en avaient reparlé ensemble depuis cet aveu de l’Alpha. De toute façon, cet état civil ne comptait absolument pas aux yeux du Student, au point qu’il cochait toujours la case « [x] single » dans les dossiers administratifs. De toute façon qui ira vérifier ou non si c’était vrai hein ? Certainement pas les fonctionnaires… Enfin ! No comment. -.-‘

      David : " – Oui mais bon… Depuis qu’on s’est fait prendre par mon coloc’ et sa copine, j’ai trop peur qu’on nous surprenne une nouvelle fois, tu vois… Si on… Imagine que… M’enfin… C’est déjà dur de tenir comme ça des jours et des jours sans pouvoir te voir, ou te toucher… M’enfin… Là on a mme pas eu le temps de faire quoi que ce soit avant de partir. T’es venu directement me chercher et… Euh… bah v’là quoi… Dis, je n’ai pas eu le temps de prendre ma douche après le travail, tu crois que ça va gêner Steve et Nolan si j’en prends une maintenant ? …. Oh et puis si tu veux, on peut la prendre ensemble cette douche, ça ne me dérange absolument si il y a un verrou à la porte afin que personne ne rentre pendant ce temps là…. Sinon j’aime bien ta chambre. De toute façon, des tapisseries avec des dessins pour enfants, j’en vois touts les jours à l’hôpital donc ça ne me gêne pas. Mais ton style est personnalisé et original. J’adore aussi… Sinon t’inquiètes pas, je suis juste fatigue et j’ai un peu mal au ventre donc c’est pour ça que je ne parle pas beaucoup…"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptySam 1 Mai - 18:01

    Le garçon écouta attentivement ce que son petit ami avait à dire. Effectivement, pour lui aussi c'était dur de passer plusieurs jours sans le toucher ou même le voir, mais bon ils n'avaient pas vraiment eu le choix. Peut-être qu'ils auraient du refaire un petit saut à l'université histoire de rattraper le temps perdu et après venir ici. Il n'en savait rien mais maintenant il était trop tard. Lorsque David prononça le mot douche, Swen le regarda dans les yeux, puis il acquiesça doucement, avant de répondre dès que son petit ami eut fermé la bouche


- Tu veux prendre un cachet pour ton mal au ventre? Et puis, si tu veux ce soir on ira dormir tôt, comme ça rattraperas ton sommeil en retard et pourra profiter de notre journée de demain à fond. T'en dis quoi mon ange? Il se tut quelques secondes et reprit Bien sûr que tu peux prendre une douche, et j'veux même bien la prendre avec toi, à une seule condition, on ne prend que la douche. C'est pas que je n'ai pas envie de faire autre chose, mais il me tarde tellement de les* revoir, que voilà... Je ne veux pas dépêcher, juste qu'on prenne tout notre temps, tu vois? Alors, si le souhaites, ce soir on aura tout notre temps... Tu es partant mon ange ou pas? Sinon, si tu ne veux pas de moi dans ces conditions, pas bien grave, j'attendrai dans la cuisine, tout seul, essayant de m'imaginer le moindre de tes faits et gestes... Il reprit sa respiration et continua son long monologue Après, ici ne t'inquiètes pas, il y a des verrous à chaque porte, donc comme ça tu peux être sûr qu'on ne puisse pas se faire surprendre, et puis de toute manière ils frappent à la porte si jamais ils ont un doute et que la porte est ouverte... Humpft, j'suis pas bien sûr d'être clair...

    Il regarda ensuite pendant une bonne minute alternativement sa chambre et son petit copain, avec un petit sourire en coin. Il se colla subitement à David et passa ses mains longuement sur son dos puis sur ses fesses


-Alors mon ange, on y va à cette douche? Car je suis presque certain que tu vas être d'accord avec mes "conditions", et puis de manière, c'est ça ou on doit encore attendre de trèèèèèèèès longues heures avant de pouvoir se toucher... A toi de choisir Dadou, il n'y a pas de mauvaise réponse, tu sais

    Il regarda son petit ami en attente d'une réponse. Turner espérait qu'elle soit positive, il voulait passait ces dernières dizaine de minutes près de David contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptyDim 2 Mai - 21:48


    Pendant que les garçons discutèrent, une voiture se gara face à celle de Swen. Cette dernière étend neuve, nos amoureux ne l’entendirent pas.

      David : " – Oui je veux bien un immodium ou si t’as un autre médoc contre la gastro. Je crois que je vais pas tarder à aller au toilette et qu’ensuite j’irai me laver… Bon et puis d’accord pour la simple douche hein… De toute façon, nous avons toute la vie devant nous pour faire ce que tu sais… Enfin ce que je crois que tu sais… Euh… Ils sont où les WCs déjà ? "


    David se mit à rougir en se mordillant la lèvre inférieure. Gêné d’avoir des idées coquines, il ne savait plus trop où se mettre. Les mains dans les poches, il eut d’un coup une douleur à son ventre. Le Thêta lui indiqua le chemin des toilettes. Et l’attendit derrière la porte. David ne se vida pour finir pas par derrière. Il avait vomi. Le garçon était légèrement fiévreux mais se sentait beaucoup mieux en sortant des waters.

      David : " – Ne t’inquiète pas mon Cœur, c’est soit une gastro ou une indigestion. D’ailleurs ça m’étonnerait pas si j’aurai mangé un truc pas rais. Parce que si tu verrais ce qu’on nous donne à donner à l’hôpital… M’enfin en stage quoi… Même les rats auraient peur d’être empoisonnés en visitant leurs poubelles je suis sûr… M’enfin… "


    Nos amoureux se rendirent à la salle de bains. Ils se déshabillèrent et allèrent sous la douche. L’eau était ni trop chaude, ni trop froide. Swen prit David dans ses bras pour le câliner. L’Alpha bisouta timidement le cou de son partenaire. Mais rapidement, Flint se sentit mieux… Trop bien contre son chéri car Turner lui fit trop d’effets.

      David : " – Oups… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu’on se douche ensemble si… Si on se lave seulement tu vois… Et… Euh… Je n’aimerai pas te contaminer si j’ai la gastro en plus tu vois… "


    Swen sortit de la douche, l’essuya, se rhabilla et sortit de la salle de bains. Quelques minutes plus tard, Flint en fit autant. Ayant à peine une serviette autour de la taille, l’Alpha chercha son amoureux. Il le trouva dans la cuisine adossait contre le frigidaire. Le Student alla directement sur lui et le prit par le cou et fourrant sa tête dans le creux de l’épaule de l’autre garçon.

      David : " – Désolé pour… Euh… Mais c’est qu’une semaine sans te toucher ni rien, c’est dur… Même malade, tu me fais trop d’effets… Je suis en manque de toi… "

      Steve : " – Ruhm rhumm... Bonjour David ! "


    Flint sursauta. Il se retourna et se retrouva face à face avec les deux papas de son petit copain. Vu le sourire des deux hommes, ils avaient surement tout entendu ce que David venait de dire à Swen. Extrêmement mal à l’aise et pudique, David se faufila derrière le Thêta pour cacher son corps quasiment dévêtu.

      David : " – Bon…Bon…Bon…Bonjour M’sieurs… "


    David était écarlate. Il venait de faire la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptyLun 3 Mai - 9:12

    David avait beau lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il devait avoir une simple gastro le garçon n'était tout de même pas rassuré. Néanmoins, une fois dans la salle de bain, il remarqua que l'Alpha semblait déjà aller beaucoup mieux. Il le prit dans ses bras, avant de lui déposer quelques baisers dans le cou, Flint ne tarda pas à faire le contraire avant de s'arrêter assez brusquement. Swen regarda David dans les yeux croyant qu'il se sentait à nouveau mal, mais visiblement non. Et il en fut rapidement plus sûr, lorsque son petit ami lui expliqua la situation, un petit sourire naquit sur ses lèvres, et après avoir déposa un dernier baiser sur la joue de son petit ami, il sortit de la douche, s'essuya avant de se rhabiller tout en disant


- T'inquiètes je vois bien. C'est pas grave ce n'est que partie remise, après tout on est que vendredi fin d'après-midi, c'est pas comme si on avait pas de temps devant nous... Il haussa les épaules avant de rajouter, l'air taquin Enfin bon si jamais tu as la gastro et que tu veux pas me contaminer, je crois qu'on est bon pour installer un matelas dans la chambre. Si on dort à côté je risque de le choper cette méchante chose. Quant aux câlins, je crois que ce n'est même pas la peine d'y penser... Enfin bon, tu me diras si tu penses que c'est toujours la gastro, ou non e sortant de la douche, ou sinon, si t'es sûr de vouloir prendre le "risque" de ne pas me contaminer... Sur ce, à tout à l'heure mon ange.

    Le thêta quitta la douche, et se dirigea directement vers la cuisine histoire de se servir à boire, mais il eut la bonne surprise de voir qu'il y avait déjà deux personnes qui avaient l'attendre.



      Steve: Tiens, t'es tout seul ? Où est David:


- Bonjour à toi aussi Steve. Il se douche, il devrait pas tarder à arriver. Vous...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Steve était déjà en train de le serrer fort contre lui.



      Steve: T'as maigri toi! Et non, ne prends pas la parole, laisse moi finir d'abord. Tu manges bien j'espère?! Et
      Nolan: Fouts-lui la paix, et lâche-le, un jour tu vas finir par l'étrangler. Pauv' gamin


-J'suis plus un gamin! Et non j'ai pas maigri, enfin j'crois pas. Je mange pareil c'est juste... Non laissez tomber... Faites comme si vous n'aviez rien entendu après le mot pareil.

    Steve le lâcha enfin, et il put aller s'adosser contre le frigo

      Steve: Oh, mais t'inquiètes pas. On sait très bien pourquoi. C'est parce que tu fais plus de sport c'est ça? Et j'entends bien sûr du sport en chambre!



    la porte de la salle de bain grinça légèrement. David n'allait pas tarder à arriver. Il jeta un coup d'oeil à Steve qui, malgré son âge -oui bon la quarantaine passée quoi-, avait le regard d'un enfant de cinq ans s'apprêtant à faire une bêtise. Et ça serait sûrement une "bonne blague" vaseuse ...


- S'il te plait. Oublie ce que tu penses Steve. C'est pas la peine de le mettre mal à l'aise dès les premières minutes

    Visiblement lorsque son petit ami franchi la porte, il ne remarqua que sa présence vu la proposition qu'il dit doucement. Malgré la présence de Nolan&Steve et le sérieux qu'il tentait de garder, il ne put s'empêcher de sourire face aux dire de l'Alpha. Et c'est à ce moment-là sur Steve fit son "entrée" en signalant sa présence. Et ce ne fut pas vraiment une grande surprise lorsque David se cacha derrière Swen. Le Thêta n'osa même pas faire un pas sur le côté, se doutant que son petit ami se sentait très mal, mais c'était sans compter le côté "joueur" de Steve



      Steve: Tu sais David, Swen n'est pas épais, on te voit très bien, tu n'as pas besoin de te cacher, on ne va pas te manger, c'est pas l'heure! Je sais pas, est-ce qu'on a l'air de méchants cannibale. Swenou s'en est bien sorti de vivre près de 13 ans avec nous, et à ce que je sache il est encore entier.



    Contre toute attente, David sortit timidement de derrière son petit ami. Une fois qu'ils furent côte à côte pour ne pas dire coller, Swen, lui glissa doucement à l'oreille


- Vas te rhabiller reviens après. Pas la peine que tu attrapes froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptyMar 4 Mai - 18:55


    Avant d’aller se doucher, le Thêta avait donné un médicament pour soulager les douleurs de son petit ami. Mais bon, sachant à quel point David était un garçon hyper stressé, c’était vraiment à se demander si l’Alpha avait réellement la gastro. Cela ressemblait plus à une peur bleue de rencontrer les parents du Natural. Le Student n’était pas habitué à ce genre de rencontre. Il n’avait jamais eu d’entretien avec les parents de ses ex petites amies. Il ne savait absolument pas du tout à quoi s’attendre.

      David : " – M’enfin je sais pas si c’est vraiment la gastro mon Cœur tu sais… Bon on verra bien si j’ai cor’ mal au ventre d’ici une heure ou deux hein… Au pire… Bah… On sera bien obligé de dormir séparément… Et au mieux, bah… On pourra quand même dormir ensemble hein… ? Sauf si t’as peur que c’est quand même ça et que tu veux malgré tout qu’on ne dorme pas ensemble… "


    Swen sortit de la salle de bains, laissant derrière lui un Alpha faisant la moue. Le peu d’effets qu’il avait commencé à avoir était littéralement parti en fumée avec l’annonce du Natural concernant leur future nuit. Tout en se douchant, David priait de tout cœur pour qu’il n’ait pas la gastro et pour qu’il puisse ainsi dodoter avec les bras de son amoureux.
    Quelques instants plus tard, l’Alpha sortit de la salle de bains. Le Student voulait se mettre des vêtements propres mais il ne se souvenait déjà plus où était la chambre de son compagnon. Là où Swen avait laissé les affaires du couple pour le weekend. En revanche, ce n’était pas difficile de trouver la cuisine. David n’avait qu’à descendre les escaliers fasse à la salle de bains et longer le couloir. Remarquant illico presto son petit ami, David lui sauta dessus sans même faire attention à s’il y avait du monde ou non. Après tout, Swen lui avait assuré qu’ils entendraient la voiture de ses beaux papas et ce ne fut pas cas donc… L’ancien Gamma fit immédiatement comprendre à son petit ami qu’il le désirait. Quelle gaffe David n’avait il pas fait en entendant Steve lui dire bonjour. Très honteux de lui-même et surtout des malheureuses paroles qu’il venait d’achever, l’Alpha se cacha instantanément derrière son compagnon. Steve lui déclara que ce n’était pas la peine, qu’il ne passait pas inaperçu. Pauvre David… Le garçon se décala à peine de Swen tout en tentant de cacher son corps quasiment dénudé. Une main devant ses tétons et l’autre sur le tissu éponge qui couvrait son entrejambe. Flint était d’une timidité et d’une pudeur assez impressionnante.


      David : " – D’a…D’a…D’a… D’accord M’sieur… Par…Par…Par…Pardon, désolé… S…S…Sweny, tu… Tu… Tu… Tu peux m’dire déjà où est ta chambre…. Euh… Enfin nos affaires, ma valise, quoi… Je... Euh… j’sais plus où…où c’est… "


    Flint était en panique totale là. Vive ce que ses beaux pères allaient penser de lui ! Pfff… Le Natural lui indiqua le chemin qu’il cherchait. David s’éclipsa aussitôt à vitesse grand V. Jamais Swen n’avait dû le voir marcher aussi vite. Cinq… Dix… Quinze minutes passèrent et l’Alpha ne revenait toujours pas. Le Natural alla le chercher et le trouva assis sur le lit à jouer nerveusement avec ses doigts.


      David : " – Je n’ose plus redescendre… Pfff… Qu’est ce qu’ils pensent de moi tes papas maintenant hein ? Ils… Ils doivent me prendre pour un cochon, un pervers où je ne sais quoi encore… Mon Cœur, je… J’en ai marre de faire gaffe sur gaffe sans arrêt… Je ne… Tu dois avoir terriblement honte de moi… C’est pas possible ça… Pfff… Steve et Nolan ne veulent plus me voir, j’en suis sûr… Ils… Ils vont croire que je te dévergonde ou je ne sais encore… "


    Swen rassura David. Nos amoureux descendirent enfin. Steve et Nolan les attendaient assis sur le canapé, un verre à la main. Enfin les attendaient… Vu le temps que les étudiants avaient mis, les deux hommes ne les attendaient plus vraiment. Swen et David les surprirent entrain de s’embrasser langoureusement. Cela semblait faire sourire le Natural contrairement au Student qui tourna la tête pour regarder ailleurs étant gêné, pour eux cette fois ci.


      Nolan : " – Oh bah vous voilà enfin les jeunes ! Asseyez vous."

      Steve : " – Pas la peine de nous dire ce que vous étiez entrain de faire hein… On imagine bien… Il est confortable le matelas de Swen David ? "

      David : " – Qu…Qu..Quoi ? Mais… Mais… Mais c’est pas ce que vous pensez, c’est que… "

      Nolan : " – Laisse le parler David. Steve dit ça juste pour vous taquiner. Swen, tu peux verser à boire à ton copain et te prendre quelque chose ? Allé David, assis toi. On n’a jamais mordu personne. "


    David obéissait sans lâcher le Natural du regard. Pendant que Swen partit prendre des boissons dans la pièce d’à côté, Steve commença directement son interrogatoire.

      Steve : " – Alors mon petit David… Raconte-nous tout ! Explique nous comment t’as rencontré notre fils, comment votre histoire a commencé, depuis quand t’es amoureux de lui… Enfin si tu l’aimes, ce qu’on espère vraiment parce que sinon tu n’as pas ta place dans cette maison si tu joues avec ses sentiments…"

      David : " – Oh… Mais… Euh… M’sieurs… Swen... Sweny ne vous a rien dit sur nous ? Il… Euh… En fait… On… on s’est rencontré via une amie en fait et… Euh… On s’est revu plus tard à une soirée… Euh… On… On s’est embrassé et… Euh… Depuis on s’est plus quitté… M’sieur Steve, je… Euh… M’sieur Nolan aussi… Euh… Ne… Ne doutez pas des sentiments que j’éprouve pour votre enfant… Je… J’aime Swen de tout mon Coeur… Réellement… Croyez moi… "

      Steve : " – Et au lit, comment tu le trouves ? Notre gamin est un bon coup j’espère. Parce que si c’est pas le cas, il faut pas hésiter à lui dire et lui apprendre ce qu’il ne sait pas bien faire tu sais…"

      Nolan : " – Non mais qu’est ce qu’il te prend Stevinou ! Pourquoi tu lui sors des trucs ainsi ? Tu aimes bien mettre ce gamin mal à l’aise ou quoi ? Tu sais très bien que David était puceau avant de sortir avec Swen ! D’ailleurs peut être qu’il l’est toujours, qui sait… "

      Steve : " – Ah ah ah… Arrête un peu de faire ta mauvaise foi Nolan. Tu sais bien que ce gamin n’est plus aussi blanc comme neige. T’as bien entendu comment il a parlé à Swenou tout à l’heure dans la cuisine quand il a cru qu’on n’était pas là… "

      Nolan : " – Bon d’accord ! Mais ce n’est pas une raison ! Comment veux tu que David sache si Swen est un bon coup ou non alors qu’il n’a aucun moyen de comparaison hein ? "

      Steve : " – Il n’a pas intérêt ! Sinon ça voudrait dire qu’il n’est pas fidèle à Swen ! David… T’es fidèle à notre fils j’espère !? "

      David : " – Ah…Euh… Bah… Oui… "

      Nolan : " – Bon alors tu vois Steve ! David ne peut pas comparaitre ! Et entre nous, si l’un des deux à des choses à apprendre à l’autre, ce serait plutôt Swen à David, tu ne penses pas ? "

      Steve : " – Mouais… Vu sous cet angle là… "


    David était extrêmement gêné de la conversation entre les deux hommes. Il ne savait pas quoi dire ni comment agir. Heureusement, Swen arriva à ce moment là…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} EmptyVen 7 Mai - 8:59

    Aïe! David qui bafouillait n'était pas bon signe néanmoins, il lui indiqua où était sa chambre, dès qu'il fut sûr que le garçon était assez loin pour ne pas entendre ce qu'il allait il dire il prit la parole, en regardant Steve, principalement


- Je t'en supplie contente toi de lui poser des questions normales. Ce n'est pas Chris d'accord ?! Alors s'il te plait fais un tout petit effort pour ne pas le mettre mal à l'aise quand il redescendra. Tu me le promets?!

    Steve avait la fâcheuse habitude de poser vraiment n'importe quelle question, à en mettre mal à l'aise presque n'importe qui. Malgré cette apparence à priori extravertie et dévergondée, il était quelqu'un de génial sur qui on pouvait toujours compter en cas de soucis, et qui pouvait, juste dans ces occasions retrouver une attitude et des dires plus sérieux... Nolan essayait le plus possible de raisonner Steve lorsqu'il commençait avec ses questions mais généralement cela aboutissait pas tellement...



      Steve: Pour qui tu me prends?! Je poserai des questions normales, si tu y tiens... Mais bon, ton copain a l'air quand même assez ouvert sur le "sujet". Et je sais bien que c'est pas Chris, je le vois bien! Il est bien plus maigrichon que Chris, beaucoup plus pudique, et au final moins marrant ...
      Nolan: Arrêtes avec tes à priori stupide tu veux bien ?! Du moment qu'ils s'aiment je
      Steve: J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste signalé que je voyais bien la différence, c'est tout. Mais ça veut pas dire que je n'aimerai pas Chris, heu non David. Pardon.



    Excédés, et sachant qu'il ne dirait jamais qu'il aurait tord, aussi bien Nolan que Swen ne préfèrent rien rajouter à ce sujet là. Dans un sens Steve n'avait pas tord, Chris et David habitaient à des année lumières l'un de l'autre...
    Voyant que le temps passait et que David ne revenait pas, Swen décida d'aller rejoindre son petit ami qu'il trouva assis sur le lit en train de jouer nerveusement avec ses doigts. Il s'approcha doucement de lui, puis s'assit à son tour avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser doucement dans le cou.


- Allez Dav', faut qu'on redescende, ils doivent nous attendre David reprit la parole, lui expliquant ses peurs, un petit sourire s'afficha sur la tête du Thêta, mais il tenta de le cacher du mieux qu'il pouvait. Si David savait, toutes ces situations embarrassantes qu'il y avait eu dans cette maison.... David, ils ne vont rien penser de toi. Je t'assure, allez viens, si jamais on reste on reste trop longtemps ici ils vont croire des choses... Voyant que son petit ami n'avait pas l'ait très convaincu il changea de tactique Tu sais, ils ont déjà du voir bien pire. Et puis, c'est pas comme s'ils t'avaient trouvé nu dans la cuisine non plus, mon ange. Hum.... Et après plusieurs jours passés loin l'un de l'autre tes envies étaient tout à fait justifiées...

    Mouais, bien qu'un peu rassuré, l'autre garçon n'avait toujours pas l'air décidé à répondre, il n'y avait plus qu'un recours pour tenter de le faire changer d'avis... Le garçon plaqua doucement David sur le lit, avant de l'embrasser tendrement, et de lui murmurer doucement à l'oreille Je t'aime mon ange, mais il faudrait vraiment qu'on descende, je m'occuperai bien de toi tout à l'heure... Et sur ces paroles, il passa sa main le long du torse du torse de son petit ami, avant de l'embrasser une nouvelle fois, et de se lever en lui tendant la main pour l'aider.
    Sans un mot de plus, et bizarrement plus convaincu, David se leva cette fois-ci, et il retournèrent dans la cuisine. Comme il s'y attendait plus ou moins Steve et Nolan étaient en train de s'embrasser, instinctivement et pour être certain que Flint ne reparte pas, il lui prit la main et la serra doucement.
    Une discution recommença, et avant même qu'il ait pu prendre la "défense" de David, Nolan lui demanda d'aller chercher de quoi boire... Cette initiative le réjouissait guère, mais il obtempéra quand même sans rechigner. Heureusement pour lui, de là où il était il pouvait entendre tout ce qu'il se disait. Il manqua de lâcher un verre, lorsque Steve demanda comme si c'était la chose la plus naturelle si c'était un bon coup. Visiblement ils n'avaient pas le même sens des questions "normales"... Il revint le plus vite possible armé, de deux verres où du jus de fruits étaient mélangés à une miette d'alcool, il espérait ainsi que David se détente un tout petit peu... Lorsqu'il fit son apparition, comme d'habitude Steve et Nolan étaient en train d'argumenter chacun leurs points de vus différents. Ils s'arrêtèrent nets lorsqu'ils s'aperçurent que Swen étaient revenu.
    Le Thêta tendit le verre à David, avant d'aller s'asseoir sur ses genoux vu qu'il 'y avait plus aucune place. Histoire ce changer de sujet, pour entrer dans un où son petit ami serait sûrement plus à l'aise il dit simplement


- Dav, dis leur, un peu ce que tu fais ... en cours


      Steve: Oh, bonne question je n'y aurais même pas pensé!
      Nolan: Ca ne m'étonne pas, du moment que c'est pas rivé en bas de la ceinture, ce n'est pas plus ton domaine.
      Steve: C'est pas vrai, ça ! Swen dis lui.
      Nolan: Si, c'est vrai! Regarde l'interrogatoire que t'as fait subir à ce pauvre David.
      Steve: Mais Swen a dit de poser des questions normales, j'ai posé des questions normales.



    Nolan soupira fortement, et regarda David, puis Swen d'un air sincèrement navré. Comme l'invité avait l'air légèrement désabusé, et peut-être même inquiet de la tournure des évènements, l'homme reprit la parole


      Nolan: Ne t'inquiètes pas David. C'est tout le temps comme ça, demande à Swen, on passe notre temps à être en désaccord. Ça peut surprendre au départ, mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas.

- Ils sont pires que des gamins, je confirme!

    Le Thêta tira sciemment la langue à Nolan, avant de rajouter au creux de l'oreille de son petit ami


-Bienvenue chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite chez la famille [David] {Hot} Empty
MessageSujet: Re: Visite chez la famille [David] {Hot} Visite chez la famille [David] {Hot} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visite chez la famille [David] {Hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ow ! Quelle bonne surprise une visite à l'improviste ... David. {Hot}
» La famille doit être un petit nid d'amour et douillet. [ Pv famille O'Malley, et O'Griffin, et Shannon bien entendu ^^ ]
» ❝ C'est l'histoire d'une famille, une famille unie: les sampis ❞ ☮ arizona, callum, eirik et payson
» Première recontre avec le Fameux David (PV David)
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Elmeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-