the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I'm gonna getcha good [PV Hayden D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] Empty
MessageSujet: I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] EmptySam 28 Mar - 21:33

    Cela faisait sans doute depuis une heure ou deux que Lexie se réveillait et se rendormait d’un sommeil léger. Elle somnolait et pour faute d’être excitée. La raison ? Il y a de ça deux mois, l’université avait proposé à ses étudiants un voyage à ceux qui le voulaient. Et pas n’importe quel voyage ! Londres. Rien que ça. La jeune femme avait failli tomber à la renverse en lisant la destination. Elle rêvait de cette ville et de son chocolat depuis qu’elle y était allée avec sa famille. Ce fut génial, combien même elle fut entourée de l’ignoble troupe de gnomes qui, dieu merci, n’assombrit par l’envie de shopping de sa mère et d’Helena, sa belle-mère. Cependant, ils restèrent peu de temps avant de s’exiler dans une campagne pourrie de l’Angleterre. Mais cela avait laissé un souvenir impérissable à Lexie qui dès lors était décidée à y retourner un jour. Alors quand elle avait lu l’affiche que l’université organisait une sorte d’échange, elle avait sauté sur l’occasion. Après, elle avait pas vraiment lu la raison, mais apprit plus tard que c’était un voyage culturel. Néanmoins, Londres pouvait être intéressant. Même si Lexie pensait plus aux fêtes londoniennes et au shopping (a). Et puis bon, Londres, c’est Londres ! Le voyage prit deux mois à s’organiser et finalement, c’est le soir d’avant à 23h que Lexie pensa à faire finalement sa valise, arpentant sa chambre pour ajouter un quelconque truc à sa valise. Elle savait qu’elle devait laisser de la place pour ses affaires, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin de prendre tout ce qui pourrait être utile, en plus de l’imperméable, des bottes, parapluie, pulls chauds, pulls légers et autres dans le genre que l’organisateur avait recommandé de prendre ou presque obligé. En même temps, un rien arrivait facilement et encore plus chez les étudiants. On pense que c’est l’élite intellectuel, mais parfois on se pose des questions. Encore hier, Lexie s’était écroulée de rire devant des blagues plus que plates genre « Tu connais la blague du chauffeur du bus ? » à laquelle il fallait répondre non et s’en suivait la réponse « Moi non plus, j’étais assis à l’arrière. » En gros, des blagues peu cherchées et par ailleurs, la jeune femme avait encore croisé un copain se faisant poursuivre par un autre avec un frottoir dans la main. Douce innocence (a). En gros, il arrivait que les étudiants ne semblent pas les plus intelligents et parfois même, avoir 5ans. Les joies de savoir rester enfantin, en gros.

    Finalement, autour de 24h00, Lexie se décida à se dire que c’était bon. Sa valise ne devait pas peser plus que le poids dit et il restait une bonne place pour placer ces futurs achats. Au pire, elle s’enverrait le reste. Eh oui, en reine de la mode et fashionista reconnue, la jeune femme n’avait pas honte pour son bon nombre d’achat ou de paraître excentrique. C’est donc une fois sa valise bouclée et poussée en bas de son lit que Lexie finit par se coucher une bonne fois, mettant à charger tout ce qui lui tombait sous la main. C’est-à-dire, son ordinateur portable, son téléphone portable, son I-pod et elle ne trouva rien d’autre. Heureusement pour elle, elle s’endormit vite. Histoire de pouvoir tenir debout à l’aéroport.

    La chanson « Jai ho » des Pussycats Dolls s’éleva dans sa chambre 7heures plus tard, alors que ça faisait depuis 5ans que la jeune femme était plus ou moins réveillée par l’excitation du voyage. C’est donc sans traîner des pieds que Lexie sauta dans la douche et ressortit pour se maquiller une dernière fois en Amérique. Eh oui, c’était parti pour des « une dernière fois en Amérique », car après elle était à Londres ! Joie enfantine, oui. Une fois maquillée parfaitement, elle revêtit son jean avec un T-shirt blanc avec des imprimés noirs et des bottes à talons. Lexie eut vite fait de mettre ses dernières affaires dans sa valise et dans son sac avant d’enfiler sa veste en cuir et prendre le large (a). Enfin, Adraleina l’amena en voiture à l’aéroport.

    Arrivée sur place et après avoir fait ses adieux à Adra’ qui ne manqua pas de lui demander diverses affaires si elle venait à ne pas revenir, Lexie entra dans le hall et repéra vite fait son groupe. Elle chercha une tête plus que familière qu’elle ne trouva pas. Hayden. Il faisait aussi parti du voyage, mais il ne semblait pas encore arrivé. En principe, c’était elle qui était l’éternelle retardataire des deux avec son maquillage, ses cheveux et ses vêtements. Enfin bon. Elle enregistra ses bagages et reçut son précieux billet. De nature à prévoir, Lexie fit les yeux doux pour avoir un second billet pour Hayden de sorte à ce qu’ils soient à côté. Oui parce que quitte à se coltiner quelqu’un durant le vol, que ce soit Hayden (a).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] EmptyMer 8 Avr - 13:13

    Un somnambule dans le couloir des Alphas. Ca, c’était la meilleure ! Le titre du siècle pour la miss des potins même. Qui l’aurait-cru ? D’abord une histoire d’extraterrestres puis de somnambules ? Franchement, qu’est ce qu’ils leurs passaient par la tête en ce moment ? Ils avaient pété les plombs ou quoi ? Eux d’habitude si respectueux et si sage. Un garçon en train de somnoler dans les couloirs n’était pas digne d’un Alpha. ô grand jamais, misérable. Sans les vanter bien sûr, les ALPHAS sont de vrais anges possédant une réelle ambition dans la vie. Ils respectaient aussi un horaire fixe. Alors maintenant, vous comprendrez qu’apercevoir un alpha durant la nuit était presque inimaginable. Bien sûr, il y avait des exceptions comme partout d’ailleurs. Nous n’allons pas trop nous tarder sur ce sujet, si vous voulez bien. Vous le verrez bien par vous-même de toute façon & bien plutôt que vous ne le pensez (a)

    Hayden envisagea aussitôt une solution. Une solution plutôt saugrenue comme de quoi ce jeune homme récitait en dormant. Assez naïf comme réflexion, je vous l’avoue. Mais ce type de réflexion était digne d’Hayden, a près tout. Ainsi il en profita pour préparer ses valises car celles-ci étaient encore au point mort. Il fallait dire qu’Hayden n’était pas un garçon très anticipatif & respectueux envers ses affaires. La preuve, il fourgua ses quelques T-shirt ainsi que 2-3 pantalons qu’il replia en boule dans sa valise. Il n’oublia pas l’élément essentiel, ses Ray-Ban bleu électrique. Le reste ? Il le trouvera bien sur-place. Apres tout Londres était réputé pour ses magasins & puis il avait Lexie, alors. Une fois son sac prêt, H. pouvait enfin se reposer après un tel travail d’acharné. Alléluia !! Il se dirigea ainsi vers son cher et tendre lit & se laissa tomber sur ce dernier tout en étant au bort de l’épuisement. Son rêve ne fut qu’un doux répit puisqu’un nouveau bruit se faisait entendre dans le couloir. C’y est, c’était reparti ! Le somnambule faisait encore des siennes. Mais pourquoi était-il somnambule aujourd’hui, lui, pourquoi pas un autre jour ? Il y en avait un tas d’autres a près tout. Mais ce fut évidemment, le jour où H. partait à Londres ! Enervée, Hayden se leva raide sur ses deux jambes, les yeux écarquillés. Soudain, une douce intuition, le poussa a ne pas s‘y rendre. C’était connu, il ne valait mieux pas réveiller un somnambule pendant son sommeil.

    C’est ainsi qu’Hayden fini sa nuit, les yeux rivés au plafond attendant le temps passé. 8 HEURE : Réveil brutal. Résultat, une table de chevet à moitié démolie, un verre d’eau renversé par terre & un réveil cassé. S-U-P-E-R ! On ne pouvait franchement pas rêver mieux comme réveil. Seul coté positif, l’Alpha avait cessé de beugler. C’était déjà ça ! Il fila dans la salle de bain en un coup de vent, pris une douche & s’habilla en prenant ce qui lui passait par la main. Un coup d’œil vers le miroir, une crole rebelle lui cachait l’œil. Il essaya en vain de la faire disparaitre, sans succès. A près tout il n’avait pas le temps, une fille devait l’attendre impatiemment à l’aéroport de San Francisco(a).

    Apres avoir pris le moyen de transport le plus convenable ; Jude & sa voiture. Il arriva enfin à l’aéroport dans les plus brefs délais. Tenant son sac ne pesant pas plus qu’un petit poids, il aperçu au loin son groupe. Une tête lui revint plus rapidement, c’était évidemment celle de Lexie. Il se dirigea vers elle, attendant de pied ferme l’arrivée de notre jeune homme. Comme si elle avait du attendre 2 heures, elle venait juste d’arrivée. Avant qu’elle n’ouvre la bouche, Hayden la devança.

    « Désolé du retard, j’ai du me coltiner un alpha somnambule pendant toute la soirée. Résultat, j’ai pas su dormir de la nuit. Alors je compte sur toi pour être un adorable coussin, comme tu sais tellement bien le faire, durant le voyage. »

    Suivis par un sourire en coin, comme il savait tellement bien le faire. Il remarqua par la suite que la jeune femme tenait deux billets dans ses mains, le deuxième était sans doute pour Hayden. J’ai bien dit sans doute, il ajouta ;

    « Je vois que tu as pensé a moi (a) C’est bien, tu t’améliores de jours en jours, Lexouu. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] EmptyMar 21 Avr - 21:50

En fin de compte, ils étaient deux à avoir mal dormi. Mais pas pour les mêmes raisons. Malgré le fait qu’elle n’ait pas dormi autant qu’elle l’aurait voulu, Lexie avait la forme. Elle espérait que le voyage en avion ne l’achèverait pas et qu’elle serait assommée de fatigue qu’à son retour. Elle s’était déjà préparée à pas vraiment dormir à Londres, se disant qu’elle aurait le temps de dormir une fois morte. Et puis bon, Berkeley avait préparé la jeune femme à peu dormir et rester en forme. Après tout, certains examens demandaient toute la nuit et évidement, ceux-là arrivaient toujours en début de semaine. Donc il fallait attendre samedi pour imiter un ours en hibernation. En espérant qu’aucun rendez-vous n’était pris. Enfin bref, ceci ne changeait rien au moment précis et Lexie avait assez confiance en son enthousiasme légendaire pour tenir durant le voyage à Londres. Après, peut-être qu’elle s’effondra au retour. Au pire, elle dormira durant le trajet car il y avait tout de même un sacré voyage des Etats-Unis jusqu’à Londres.

La jeune femme jeta un coup d’œil dans son sac à main en attendant qu’Hayden décide de pointer le bout de son nez. Elle vérifia qu’elle n’avait rien qui puisse la faire sortir de l’avion. Les lois étaient devenues plus sévères au point que même les bouteilles de shampoing ne passaient. La cheerleader comprenait pourquoi, mais bon ça la faisait toujours sourire. Elle attendait avec hâte le jour où quelqu’un tenterait de prendre d’assaut un avion avec du shampoing. Sauf qu’elle ne voulait pas que ce soit aujourd’hui et Lexie finit par refermer son sac qui ne contenait rien d’apparences dangereuses. Juste un petit kit de survie de fashionista (a). Après, la jeune femme fit un peu la conversation avec d’autres personnes qu’elles connaissaient et elle finit par jeter un coup d’œil aux billets qu’elle tenait en se demandant lequel était celui à côté du hublot. Histoire qu’elle puisse revendiquer cette place en donnant l’autre billet à Hayden (a). D’ailleurs ce dernier apparut, ne laissant pas le temps à Lexie de comprendre quel numéro indiquait la fenêtre. Mais bon, sans doute qu’elle pourrait compter sur le côté gentleman de son ami de longue date pour être à côté de la fenêtre. Car oui, Hayden et Lexie se connaissaient depuis un moment. Mais c’était la première fois qu’ils se voyaient durant toute une année. En temps normal, ils se rencontraient exclusivement en vacances, quand Lexie venait squatter la ville d’Hayden. Ils avaient pris l’habitude de passer du coup ces jours ensemble.

Les deux mains sur les hanches, elle attendit sagement qu’Hayden vienne. Bon, cela faisait pas une éternité qu’elle était là, mais Lexie était impatience. Une minute devenait vite 10. M’enfin bon, il était là et avait visiblement une excuse puisqu’il ne laissa pas Lexie commencer la discussion. Comme si il craignait que Lexie lui reproche de ne pas être arrivé avant. C’était ce que la jeune femme avait prévu. Enfin, juste le taquiner un peu, mais bon, il l’avait devancé. Lexie arqua un sourcil quand Hayden lui demanda d’être un oreiller durant le voyage.

« Excuse acceptée, dit Lexie plus comme ça que pour une vraie raison puisque ce n’était pas vraiment la faute d’Hayden et que bon, ils n’avaient pas rendez-vous vraiment, Depuis quand je sais faire le coussin ? demanda-t-elle en dévisageant l’alpha, Et tu es du genre à baver en dormant ? Je m’en souviens plus. »

Lexie venait plus ou moins d’accepter de faire office de coussin. Sauf si il bavait. Là, il allait dormir de son côté et loin de la iota. Et bon à long terme, ça pourrait lui servir. Elle pourrait demander quelque chose en échange à Hayden. Il fallait trouver quoi et comme il était trop tôt pour trouver une bonne monnaie d’échange, Lexie préférait y penser plus tard. C’était toujours utile d’avoir des arguments en réserve pour exiger un service (a). Ainsi le jeune homme avait échappé à une remarque de la jeune femme sur son retard. Enfin, c’est ce qu’il croyait peut-être.

« Quitte à être en retard, tu aurais pu t’arranger mieux les cheveux pour moi ? dit-elle avec un léger sourire au coin notant la boucle d’Hayden qui lui tombait sur l’œil, Quoique ça te donne du style … ‘fin le style décontracté je-tombe-du-lit fait toujours son effet. Mais bon. »

L’Alpha n’était pas arrivé avec les cheveux en pétard et une trace de l’oreiller sur sa joue, mais c’était Lexie. Elle était habituée à bien observer et surtout … elle voulait faire une remarque. Elle regarda la grande horloge et vis qu’ils devraient probablement embarquer dans pas long. Ou trouver la salle d’attente. Mais le professeur ne semblait pas pressé. Les yeux de la Iota se reposèrent directement sur son ami qui avait noté les deux billets et elle les releva en l’air avec une petite moue :


« Moi ? M’améliorer ? Je suis déjà parfaite. Je vois pas en quoi je peux m’améliorer (a). Quoique … étant géniale, je suis quand même capable de devenir meilleure et repousser les limites de la perfection, répondit-elle avec un petit sourire innocent. »

Evidement, elle blaguait. Lexie avait une image plutôt bonne d’elle, mais il ne fallait pas exagérer. Elle ne se prenait pas pour la 8ème merveilles du monde qui aurait réduit les autres en trucs banals. C’était juste dans la personnalité de la jeune femme de s’amuser à se mettre en avant et de partir dans une idée qu’elle incarnait la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] I'm gonna getcha good [PV Hayden D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm gonna getcha good [PV Hayden D.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» iotavsomega - tonight's gonna be a good night
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» in the future, you and i are gonna be good friends. you just don't know it yet. → cailin, william & rayan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-