the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty
MessageSujet: la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] EmptyJeu 13 Mai - 1:39

C'es au bar que Britty avait décidé de se défouler sur elle même et ses sentiments d'amour mitigés entre la colère et l'envie de retrouver Désirée telle qu'elle était, se changer, quitte a remettre un appareil dentaire et tout le reste pour paraitre encore la plus moche aux yeux de sa femme qui ne l'aurait pas plaqué au mariage par pure jalousie, ou peur de la perdre de part sa nouvelle beauté.Qu'elle poisse! Elle qui était persuadée devenir miss Brittany Rose Darbiguenac restait bel et bien Brittany Rose Appleby!Berk, rien que de prononcer a voix basse ce nom lui donnait la nausée, et il fallait dire également que l'alcool y était pour énormément, oui elle en était a son cinquième verre de sky coca, c'était pas rien pour une apprentit alcoolique, plus précisément, une femme qui ne tiens absolument pas l'alcool.Apres des regards sympathique de certains hommes qui la dévisageait en se demandant si elle était bien Britty la moche, celle que tout le monde trouvait laide et sans interret de fréquentation, elle s'affalla sur le bar en redemandant assez aimablement.

" - Un autre s'te plait..."

Aie, pas très conseillé avec la nausée de continuer a boire, mais enfin, a chaques verres qu'elle s'enfilait, Désirée était dans son esprit, aussi belle que lorsqu'elle était tout contre elle, et au plus elle enchainait les verre bien dosé, au plus elle se sentait proche d'elle et en oubliait même pourquoi elle était dans cet état.Elle était sortit des cours et avait foncé au bar pour se changer les idées.Son sac en bandouliere noir sur la hanche, assise sur un tabouret haut, c'est quand elle descendit qu'elle eu l'impression de tomber d'une falaise.Son coeur c'était soulevé et une main devant la bouche elle avait faillit vomir, mais c'était retenu.Au secours, qu'allait-elle devenir sans Désirée?Les larmes aux yeux de la revoir dire qu'elle ne voulait plus d'elle, elle ravalait doucement en passant commande d'un autre verre mais le barmaid gentil et jeune lui refusa catégoriquement, de peur qu'elle ne fasse un malaise.Le menacant du doigt assez méchament elle avait tenté de parler mais disait vraiment tout l'envers, c'était plus fort qu'elle, rien ne sortait dans l'ordre.

" - Mais putain quoi!Tu tu crois tu que hein?nan mais oh!Boire c'est euh...interdis pas alors j'ai paye ma verre et toi...raaa!"

Horrible quand elle se concentrait réellement pour parler, elle n'arrivait pas a formuler ses phrase qui pourtant etaient normalement constituées dans sa tête...Et puis de toute maniere, elle se sentait trop mal pour recommencer a dire quoi que ce soit.Elle abandonna l'idée du verre et frissonna, son corps n'avait pas l'habitude a autant de liqueur dosée, oh que non, si elle ne vomissait pas ce soir, c'était un miracle, un pur, un vrai mais elle ne croyait en rien, alors très certainement pas au miracle.Elle voulait Désirée, un point et c'est tout! Etais-ce trop demander d'être aimé en étant beaucoup plus présentable pour ne pas dire vraiment magnifique?Pfff! qu'elle nulité cette vie, elle n'aurait jamais du naitre! c'etait ce qu'elle pensais sincèrement.Elle venait de bousculer un jeune homme en courrant aux WC sentant que l'alcool n'était pas a l'abri dans son corps et que cette pression qui persistait dans son tout petit estomac d'oiseau lui ferait faux bond d'un instant a l'autre.Jamais elle n'avait été malade, en public! qu'elle honte pour elle mais en courrant au WC, la précipitation et la trouille de se donner en spectacle dans ce bar si tot le soir la perturba, et elle lacha tout par terre.Ouaw, ca tournait de plus en plus, au secours, a l'aide, elle avait l'impression que les rires de la salle de tout ces gens cons, qui au lieu de l'aider se marraient allait la faire tomber dans les vappes.Elle venait de s'aggriper au mur et avait laché son sac pale comme une morte, soufflant pour prendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty
MessageSujet: Re: la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] EmptyMer 19 Mai - 4:47

Oméga. Yes monsieur.

Charlie avait attendu ce moment tellement longtemps, oh, enfin, il sortait de son appartement pour se mêler aux autres, après avoir couvert un « rhume » interminable. Ouais, « rhume » entre guillemet, tout simplement parce que ce n'était pas vraiment un rhume. C'était plutôt ce que l'on pouvait appeler un essaie d'abandon du tabac soldé par un échec retentissant. Il fumait trop, il s'écoeurait lui même. Mais un problème en entraine un autre, en essayant d'arrêter de manière trop drastique, il vivait une crise de manque trop intense, qu'il comblait par une consommation de valium un peu trop forte. En gros, il avait faillit aller à l'hôpital, et avait du se sevrer des valiums. Pas mal chouette, douze jours de congés forcés. Une chance qu'il était en musique, sinon, il y aurait jouer son année à Berkeley. Il était remis, et prêt à le fêter. Il avait donc rejoint quelques amis, au bar. Steven, Sam, Kirsten, Perséphone et Maxence – qu'il devait prendre en simple amis en public à cause de cette Dakota à la noix. Il c'était préparer, en pleine forme, rapidement; une simple jean noir avec un tee-shirt noir, un truc empruntée à Maxence ainsi qu'un chapeau.

Dès son entrée au bar, il remarqua que ses amis avait l'air de bonne humeur, chouette il l'était aussi. Ils trouvèrent un coin, dans le fond de la salle, pour discuter tranquillement. Ils burent un moment, en jasant. Stee et Sam finirent près des poings, à cause de leur aventure qui revenait sur le tapis sans cesse, ce qui énervait aussi Kirsten, qui ne mis pas de temps avant de partir, disant qu'elle était fatiguée et qu'elle devait étudier; n'importe quoi, Kiki n'était même plus étudiante. Si elle voulait partir, certains ne voulaient pas, mais auraient eu raison de le faire. Maxence avait l'air prêt à tomber dans les bras de Morphée à tout moment. La fatigue, certainement. Il avait jouer à l'infirmière pendant tout le temps que Charlie avait passé alité et avait pas mal bu ce soir là. Charlie l'envoya donc au lit, comme une vraie maman, comme Persé partait elle aussi, dans la même direction.

Chouette soirée. Hum, moins qu'espérer. Charlie était prit en pleine confrontation, et était plus que certain que ses deux amis n'auraient même pas remarquer son départ, s'il c'était absenté. Le chat passait son temps à faire des allez-retours au bar, prenant son temps, parlant a des gens qu'il connaissait, tout cela pour éviter ses amis. Merde, il était presque méchant. Mais bon, il avait eu envie de cette soirée un long moment, et ils la gâchaient. Pas cool. Ils prit donc la décision de leur dire qu'il allait parler a d'autres personnes, ce qu'il fit, mais ses amis n'eurent même pas de réaction, trop occuper à se détester. Il fit le tour de la salle, à la recherche de quelque chose d'intéressant. Une jeune femme le bouscula, il ne pu pas s'empêcher de la regarder, et la vit vomir. Chouette. Charlie sourit, ça lui rappelait lui même, quand il avait été malade en plein restaurant super chic. Il s'approcha de la jeune femme, qui avait l'air d'une morte vivante qui venait d'accoucher et lui sourit, tout en essayant de lui parler, par dessus le brouhaha des conversations aux alentours.

    CHARLIE NOAH SILVERHey, ça va? Bah, sûrement pas puisque tu viens de te vomir les tripes, ouais, suis perspicace ce soir. Tu veux de l'aide dit? Je sais que c'est pas génial vomir en plublic, je l'ai déjà fait, dans un restaurant super, genre avec le mec avec la serviette et le code vestimentaire. Ils avaient cuit ce que je mangeait dans du gras de canard, alors, j'ai jouer la carte de la boulimie tu vois. Bref, ce que je dis ne t'intéresse certainement pas, tu dois juste avoir envie d'un seau pour continuer de te vider, ou d'un mouchoir pour t'essuiyer la bouche, ou encore d'une serpillère pour tout rammasser, mais bref. Suis Charlie, Charlie Noah Silver Scott Nelson de Lacroix, mais le dernier, il est plutôt secret. Tu peux m'appeler juste Charlie, ou pas m'appeler tu tout si je t'embêtes. Je suis du genre bavard, si tu ne l'à pas déjà remarquer. En tout cas, tu as un très beau vomi.


Il sortit un simple mouchoir de sa poche pour aider la jeune femme, en faisant un signe un barman d'apporter le nécessaire. Charlie se sentait comme un pro, comme un pro du vomi ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty
MessageSujet: Re: la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] EmptyMer 19 Mai - 10:09

l'eructation qui l'avait gagné n'était autre que ce fichu alcool pour absoudre toute trace de peine commise par chaque individu qui avaient étaient succeptible de fréqeuenter Brittany ces jours-ci.Un homme pas plus grand qu'elle puisqu'elle portait des talons, s'était planté devant elle qui se sentait prise d'une gêne occasionnée, celle de vomir en public qui ne lui était jamais arrivée.C'est un sentiment de honte qui venait de l'envahir.Elle piochait des mots dans les phrases de Charlie mais ne comprenait guère tout en entier tant elle avait fais abus de cette liqueur pire que désastreuse.Boulimie, il lui parlait de cette maladie avec le sourire, celle qui la rongeait a petit feu.On la qualifiait d'Anorexique était-ce mieux?En même temps, était-ce un mensonge que de se prétendre saine, sans aucun problème de santé reliée a son mental fragile en ce moment?Brit ne savait que dire, elle sentait que si elle parlait, sois elle allait tout dire a l'envers et allait se mécontenter ou bien elle allait encore vomir ses tripes et ses boyaux.Brit' lui avait offert un petit sourire pour le remercier d'essayer de lui remonter le moral apres cette honte qu'elle venait de s'infliger a elle même toute seule comme une grande sous le regard de tous mais quand il lui dit tel un gentleman qu'elle avait un beau vomi, alors là, ce fut le bouquet, la chose qu'elle n'aurait pas du faire c'est " contempler " son véritable chef d'oeuvre.Prenant le mouchoir et voyant que le barman apportait une serpillère et un seau.Brittany tentait de lutter contre son envie de recommencer.Pourquoi ses jambes refusaient-elles d'aller la ou le vomi était autorisé?" les chiottes" quoi?Qu'elle galère, un pétrin vraiment horriblement gênant, elle n'aurait jamais du boire autant.C'était la grosse pannique pour elle car apres quelques mots, elle venait de tomber a genous pas loin de sa gerbe, le mouchoir a la main soutenue par Charlie et quelques hommes qui commencerent tout de même a avoir de l'inquietude car comme qui dirait, si elle claquait entre leur doigts, peut-être que ce serait un peu gravé en eux.Au bord du comma ittilique elle demeurait là tout de suite.Brittany se dégageait violement en battant des bras et commenca a débattre qu'elle ne voulait pas qu'ils la touchent.Seul Charlie avait été la des le debut.

" - Nan naaaan laches moi crétin! lachez moi!J'ai...lacheuhhhh!"

C'est vrai qu'elle était trop têtue, dur de lui donner tord et dur de donner aux autres raison .Oui la elle devait se faire aider, pour au moins finir dans les toilettes mais nan, elle refusait, et puis la honte avait disparu tout a coup.Allez savoir comment?Les hommes la laisserent alors tranquille sauf Charlie et voilà que Britty s'était assise contre un mur,portant une jupe courte, et sans auncune gêne d'avoir les jambes écartées a la vue de tous.Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, a Berkeley il y avait énormément de rumeurs, et de racontards, elle allait peut-être être servie mais ce n'était pas sa préocupation.Prenant le bras de Charlie comme pour lui dire " au secours ca recommence " elle avait viré son regard vers le barman qui arriva en courant avec un seau, une serpillere pour nettoyer tout ca voyant qu'aller aux toilettes aussi hors service qu'était Brittany n'allait pas être possible.

" - Bouh...Charlie..."

C'est une main contre son coeur et l'autre sur sa bouche qu'elle venait de poser, crispant son visage avec la nausée qui la gagnait de nouveau, les yeux mis clos elle cherchait peut-être du reconfort dans son malheur, mais tout était de sa faute, elle n'aurait au grand jamais du aller si loin.Elle avait voulut noyer sa tristesse, et elle allait finir par noyer le bar de whisky tourné dans son estomac.Charlie l'avait aidé a se remettre a genous avant qu'il ne soit trop tard et dans une gentillesse insoupconnée, caressé ses cheveux pour la laisser recommencer sans les salirs.Peut-être que Charlie était un pro du vomi après tout, puisqu'il était toujours la même dans les cas ecoeurants qu'elle apposait a ce bar qui n'avait certainement pas que ca a faire d'accueillir des jeunes femmes aussi maladroite et surtout malade.Bon quoi? Ca arrivait de vomir non?Merde alors, chacun a le droit d'être malade après tout...Brit lui demanda entre deux vomissements dans le seau, elle avait bien visé pour une fois.

" - B...et...aller aux toilettes...bbb..."

Difficile d'en placer une quand l'alcool sortait par jets et que son corps ne pouvait rien faire d'autre que suivre cette grosse poussée de l'estomac jusque sa bouche pulpeuse et glossée devenu pale et sans plus aucune douceur.Elle était plutôt rèche, et ne parlons pas de son visage doux qui était abimé de ces vomissements incontrolables.

" - Ouh...aie aie aie...merci...de...merci hein... moi c'est Brittany...Rose...Et...Appleby...au secours j'ai mal au coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty
MessageSujet: Re: la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] EmptyDim 20 Juin - 23:15

Charlie avait vu beaucoup de gens vomir dans sa vie. Le fait que son père soit un médecin en était sûrement pour quelque chose. Leominster était une assez petite ville, les soins hospitaliers y coutaient les yeux de la tête, alors quand l'on avait un médecin aussi généreux que Monsieur Silver dans son voisinage, on en profitait pour aller vomir chez lui. Il avait toujours été fasciné par le vomi, son papa lui expliquait quelques bases de la sciences, mais surtout lui faisait ramasser. Charlie était comme immunisé contre le vomi. Ça ne l'écœurait même plus. Il regardait le vomi de la jeune femme avec intérêt. Il n'en avait jamais vu un de la sorte, si... liquide! Mais ne même temps opaque. Au moins, il allait être facile à ramasser, seulement avec une serpillère, il n'y aurait pas ses agaçant morceaux à prendre. Les morceaux, qui la plus part du temps étaient encore chauds. La petite soulonne se débattait. Manquait plus que ça, a trop bouger, elle allait re-vomir. Ça pourrait tout de même être intéressant, parce qu'elle ne devait plus avoir grand chose à vomir.

Elle allait encore vomir, cool. Mais à la place, elle décida de lancer quelques mots à Charlie. Bouh. Elle se prenait pour un fantôme? Merde. Il avait totalement oublier le numéro des gost busters à la maison. Il ne pouvait pas vraiment lui répondre, parce que la jeune femme était encore sur le point de vomir, la main devant la bouche. C'était plutôt chouette. Il aurait pu aller voir Maxence à l'appartement et faire un beau dodo avec lui... mais à la place, il voyait une fille dégueuler. Un peu d'action à la place d'un film d'amour, ça ne fait pas de mal de temps en temps! Charlie se sentait vraiment... Adulte. Pour une fois, ce n'était pas lui qui vomissait d'avoir trop bu, même si ce n'était arrivé que très peu de fois, il était toujours trop éméché pour aider les autres, mais là, ce n'était pas le cas. Il était de grand garçon qui aide. Il n'était pas tant que ça omega, après tout. La demoiselle, en vomissant dans un sceau que le barman avait apporté entre temps demanda les toilettes. Charlie ne pu s'empêcher de sourir. Bien sûr qu'il pouvait l'amener jusqu'aux toilettes.

    CHARLIE NOAH SILVERtu veux aller au toilettes? Bien, je peux t'y ammener, mais après, tu devras te débrouiller toute seule.


Par la suite, la jeune femme se présenta. Brittany Rose et Appleby. Étrange, comme non. Elle avait aussi mal au coeur supposément, mais ça, charlie avait déjà deviné depuis la première fois où elle avait vomi, en même temps, ça ne prenait pas des études très approfondies pour faire ses constatations.

    CHARLIE NOAH SILVER Eh bien, mademoiselle Appleby, je ne peux rien faire, même si j'essayais de vous donnez un médicament, vous le recracheriez aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty
MessageSujet: Re: la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] EmptyJeu 5 Aoû - 1:47

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty
MessageSujet: Re: la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

la beauté peux cacher bien des mystères xD [ pv Cha' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une pause café peut cacher bien des surprises [Mareva]
» Je peux très bien me passer de toi
» Qu'est-ce-que tu peux bien faire ici à cette heure ? J&A
» Nous sommes tous doués pour cacher nos vrais sentiments. Mais faut-il vraiment les cacher ?
» Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien. Roxane & Jordane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-