the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Obsession Empty
MessageSujet: Obsession Obsession EmptySam 31 Juil - 23:57



Obsession Ole_110 Obsession Mona_411

Dans un peu plus d'un mois, les cours reprendraient à Berkeley. Je passais de bonnes vacances, pour l'instant en restant dans le coin, mais j'avais prévu de m'offrir une virée quelque part, assez loin pour ne pas penser à cette nouvelle année scolaire qui approchait. Je devais déjà aller rendre visite à mes parents à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Je n'aimais pas tellement cette ville, mais cela faisait trop longtemps que je n'avais pas vu le domicile familial, et j'avais beau aimer ma nouvelle vie, j'étais très attachée à mes parents. Enfin, pour l'instant, j'étais toujours à Berkeley et je ne savais pas quoi faire de cette belle journée d'été. Je serais bien allée à la plage, mais il faisait tellement beau qu'elle serait certainement bondée, et j'avais plutôt envie d'être au calme. Je décidai donc d'aller dans le parc de l'université. Celle-ci étant fermée pour les vacances, j'étais à peu près sûre de ne croiser personne.

Comme prévu, lorsque j'arrivai sur place, je pus constater que le parc était vide. Je pourrais bronzer et bouquiner à ma guise... Normalement. Je retirai ma robe pour me retrouver en maillot de bain. Ma peau avait pris une teinte dorée plutôt jolie, mais pas encore assez à mon goût. Et les UV, non merci ! Finir orange avec un cancer en prime, très peu pour moi. En plus, ça n'irait pas bien avec mon corps parfait. J'étalai ma serviette sur la pelouse et m'allongeai dessus sur le ventre. La crème solaire, peut-être plus tard. J'allais sortir un magazine (de mode, évidemment) lorsque j'entendis quelque chose. Je me stoppai net, espérant que ce ne serait pas un étudiant. Ou plutôt pas une étudiante. Un garçon canon ne m'aurait pas dérangé, cela va de soi. Je regardai autour de moi et vis que quelqu'un s'approchait au loin. Quelqu'un qui ne m'était pas inconnu... Et c'était bel et bien un garçon canon. Maxence de Lacroix. Cela faisait des mois que j'avais croisé son regard pour la première fois, et je n'étais pas près de l'oublier. Quoique ce n'était pas tellement son regard qui m'obsédait, mais plutôt son corps de dieu grec. Un petit séjour dans mon lit aurait peut-être aidé à le faire sortir de ma tête, mais j'avais beau toujours me montrer sous mon plus beau jour en sa présence, il ne fléchissait pas. Cela commençait à être vexant à force. Enfin, il valait bien quelques efforts. Je me retournai sur le dos, histoire de mettre tous mes atouts en valeur, et attendis le plus patiemment que je pouvais. Autrement dit, si je n'avais pas été allongée, j'aurais été en train de trépigner. Me voir en petite tenue le ferait sûrement changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Obsession Empty
MessageSujet: Re: Obsession Obsession EmptyDim 1 Aoû - 2:24

Mes yeux s’ouvrirent automatiquement, alors que je ne leur avais rien demandé. Les rayons du soleil m’éblouissaient sans pitié, et je sentais mes rétines s’enflammer. Quelques gouttes de sueur se faisaient sentir au niveau de ma nuque, j’avais chaud. Beaucoup trop chaud. Les fenêtres étaient pourtant ouvertes au maximum, mais le vent avait décidé de faire le malin, et de se cacher. L’air était atrocement lourd, et aucune brise ne venait me rafraîchir. J’avais l’impression de cuire, tout simplement. La fraîcheur de Paris commençait à me manquer, bien que d’habitude le climat Californien ne soit pas aussi difficile que cette année. Je détestais l’été, à vrai dire.
Aucun bruit ne se faisait entendre, la maison était étrangement silencieuse. Je n’entendais pas non plus les ronflements de Joe, qui d’habitude dormait jusqu’à midi minimum. Ce chien était vraiment excellent. Je me demandais bien où est-ce qu’il pouvait être.

Je savais très bien qu’après avoir ouvert les yeux, je ne pourrais pas me rendormir. Alors je sautai de mon lit, à la recherche de mon Bulldog tant chéri. Je parcouru la maison entièrement, avant de le retrouver grossièrement allongé sur mon canapé en cuire, en train de manger un os de poulet. Bordel, il était vraiment de pire en pire. Heureusement qu’il savait se retenir et ne faisait pas ses besoin sur le parquet. Bien qu’à des moments je le détestais, je ne pu empêcher un sourire de décrocher mes lèvres. Il était vraiment attachant ce chien. Je m’assis à côté de lui, le prenant sur moi et le caressant sur la tête. De la bave dégoulinait de tous les côtés de sa gueule, et ses petits yeux me regardaient, en brillant.

- Mhh… T’as faim bonhomme, hein ?

Je le posai par terre, allant chercher ses croquettes, que je versai dans une gamelle. En même temps, je réfléchis à ce que je pourrai bien faire durant cette journée, qui serait certainement éprouvante. Il était dans les alentours de 10 heures, et la température montait de plus en plus. J’étais tenté d’aller prendre un bain à la plage, mais à cette heure-ci et avec un temps pareil, ça s’appelait du suicide. Je ne trouverais certainement même pas de place pour mon petit orteil. Donc pas la peine d’y songer. De toute façon, je trouverais bien en marchant. Et puis si ça se trouve, je passerais même ma journée à marcher. Quoiqu’il en soit, après avoir avalé un verre d’eau et une orange, je parti prendre une douche. J’ai toujours trouvé ça dégueulasse, de ne pas se doucher le matin, allez savoir pourquoi. Je me douche minimum deux fois par jour, voilà. Maniaque, non. Propre, carrément. Je ne fais pas partie de ces porcs qui remettent le même caleçon pendant une semaine. Bref.

Une fois sorti de la douche, j’enfilai un jean et une chemise en soie très légère, histoire de ne pas crever de chaud. Mes cheveux imbibés d’eau mouillaient mon dos, c’était assez dérangeant. Mais bon. J’attrapai un paquet de clopes et mes lunettes de soleil, ainsi que les clefs de ma voiture, et sorti de la maison, laissant mon pauvre ami Joe sans compagnie. Il finirait sûrement par ouvre le placard à nourriture - que je devrais mettre plus haut d’ailleurs - et choisir un truc à manger, comme il le faisait d’habitude. Une vraie canaille.

Après avoir fais quelques tours de la ville, je décidai de m’arrêter à l’université. Ouais, étrange, je sais. Surtout pendant les vacances d’été. Mais bon, je n’avais pas grand-chose d’autre à faire, Swen n’étais pas là, et je n’avais envie de voir personne d’autre. Peut-être que de voir l’établissement me rappellerait de bons souvenirs, que je préfèrerais ne pas oublier. Passons. L’endroit était vide de monde, il n’y avait absolument personne. Vraiment désert. Tant mieux, la balade n’en serait que plus agréable. Instinctivement, je me dirigeai droit vers les parcs, un endroit que j’aimais particulièrement fréquenter quand j’étais… seul. Quand j’arrivai, je fus surpris de voir une fille. Qui… bronzait ? Elle bronzait en maillot de bain dans le parc de l’université. Okay. Bon, je passai mon chemin, très peu préoccupé par le spectacle qui s’offrait à moi. Cette fille était un vrai canon, et elle était mieux roulée que n’importe quelle parisienne digne de ce nom. Mais… je m’en fichais, en fait. D’ailleurs je m’étonnais moi-même de cette réaction si passive de ma part. Bref, je continuai mon chemin, avant de sortir mon paquet de clopes de ma poche. Tout en en allumant une, je remarquai qu’une petite bille était tombée de ma poche. Cette bille, j’y tenais vraiment. C’était ma petit sœur qui me l’avait donnée, en signe d’amour où un truc du genre. Elle roulait, roulait, et je la suivais du regard. Oh, fait chier. Elle s’était arrêtée près de la fille allongée. Génial. Bon, et puis merde hein. Je m’approchai de la fille en question, mais elle avait les yeux fermés. Ma bille, elle était sous elle.

- Heum… Bonjour ? Excuse-moi ? Wouhouu !

Elle ouvrit brusquement les yeux. De quoi j’avais l’air, à la regarder comme un gros pervers alors qu’en fait, je ne voulais que récupérer ma bille ?

- J’ai fait tomber ma bille, t’es allongée dessus. Tu voudrais bien te lever un moment s’il te plaît ?

Bien que la situation soit gênante, je devais rester poli et respectueux. Mon père m’avait élevé comme cela, qu’il en soit ainsi. Je lui adressai un sourire gêné, ne sachant plus où me mettre. Elle devait certainement penser que je venais la voir pour flirter, et que l’excuse de la bille voulait tout dire. Elle devait penser que je la voulais elle. Oh mon Dieu, dans quoi venais-je de m’embarquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Obsession Empty
MessageSujet: Re: Obsession Obsession EmptyJeu 5 Aoû - 1:50


J'aimais être seule. Oui, c'était un fait, j'aimais la solitude. J'étais pourtant d'un naturel sociable, enfin tout dépendait encore de qui j'avais en face de moi, mais j'appréciais être entourée de gens beaux et agréables. Seulement, il m'arrivait de ne plus supporter tout ce bruit. En effet, ce n'était pas tellement le comportement de l'être humain qui me dérangeait, mais plutôt sa capacité à générer du bruit sans arrêt. C'était fatigant, et j'avais les oreilles sensibles. Là, dans ce parc presque désert, je revivais, bien que le silence ne soit pas complet. Je pouvais me détendre et réfléchir. J'étais moins irritable. Et puis ce soleil... Mon dieu, qu'est-ce que j'aimais le soleil. Et qu'est-ce que j'aimais le corps de ce Maxence. Vive la France..

- Heum… Bonjour ? Excuse-moi ? Wouhouu !

Réflexe. Mes yeux s'ouvrirent en un millionième de seconde. Un peu comme si mes paupières avaient sursauté. En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est que j'avais une belle vue de là où j'étais. Pour la première fois, ce Français qui hantait mes nuits daignait m'accorder un minimum d'attention. Enfin, le "qui hantait mes nuits" était peut-être un peu exagéré. Ce qui était sûr, c'était qu'il les rendrait bien plus belles s'ils les passaient à mes côtés. Maintenant qu'il était là, si près de moi, je n'en avais plus aucun doute. Je me redressai sur les coudes, pas vraiment à l'aise dans cette position d'infériorité.

- J’ai fait tomber ma bille, t’es allongée dessus. Tu voudrais bien te lever un moment s’il te plaît ?

Pendant un instant, je crus que c'était une blague. Je haussai un sourcil, mais compris bien vite en voyant son sourire embarrassé que ça ne devait pas en être une. Par contre, c'était fort probablement une excuse pour venir me parler. L'excuse la plus ridicule que j'aie jamais entendue, mais qui eut au moins le mérite de m'amuser. Un rire cristallin sortit de ma bouche (oui, même mon rire était parfait), et j'adressai un sourire malicieux à mon interlocuteur. Je soulevai mes fesses en m'appuyant sur les coudes (un peu de gainage ne fait jamais de mal) pour que le dieu en face de moi puisse récupérer sa bille, si bille il y avait. J'étais aux anges. Il avait donc fini par craquer après tout ce temps d'attente. Heureusement que je n'avais pas lâché l'affaire. Je pris ma voix la plus sensuelle possible pour lui dire :

- Tu la vois quelque part ?

Je le fixais. Non seulement parce que j'en avais envie (cela faisait partie de ma tactique depuis bien longtemps, et ça avait toujours marché jusque-là), mais aussi parce que je ne pouvais pas m'en empêcher. Même s'il n'était pas envisageable qu'il s'en aille sans demander son reste, je préférais savourer cet instant. J'imaginais déjà sa main se glisser sous mon dos pour attraper ladite bille, encore une fois si cette dernière n'était pas le fruit de son imagination. Il effleurerait ma peau et ce serait le comble. Cette journée s'annonçait bien, et elle risquait d'être la plus belle depuis un bon bout de temps...


[Navrée pour cette médiocre (et courte) réponse, j'ai honte ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Obsession Empty
MessageSujet: Re: Obsession Obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas

Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blackberry Vilammée - She is YOUR obsession (L)
» « On est des sous-produits d’un mode de vie devenu une obsession. » MARNI-LAY&THEODORE
» Gloire, Amour et Préjudices?? Photo, Passion et Obsession, tu veux dire!! starring Lexie & JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-