the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

if you still want me please forgive me [ coleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:08


    Je pouvais mourir à présent ou du moins m’estimer heureuse ce serais déjà pas mal. J’avais l’impressions d’être revenus au premier temps, ou tous étais parfait limite irréel, au moment où on avait pas encore conscience que le premier baiser que nous avons échanger en ce temps là , aller nous mener à travers toutes nos aventures, au temps où cela ne signifiais pas grand-chose, où on se foutait des conséquences qu’un simple baiser pouvais entraîner où on se souciait guère ou tous cela allais nous emmener, on avais pas soucis du lendemain et de la prochaine soirée débauche à laquelle on étais invités. Je m’étais laissez faire comme si c’étais naturelle et que notre dernier baiser datait d’à peine cinq minuscule minutes. J’avais tous de même apprécier ce moment comme jamais avec la folle envie de recommencer. J’ai été déconnecter pendant plusieurs secondes, je me contentais de fixé Vladimir avec un sourire béat placarder sur mon visage, comme si j’avais dix ans et qu’on m’avais voler un smack. Je secouais la tête et parvenais a faire jaillir quelques banale mots de ma bouche.

    « C’est pas grave .. »

    J’aurais pu faire mieux quand même, j’aurais pu lui sauter dessus, lui dire encore et encore que je n’aimais que lui et faire durer de ce moment ! Au lieux de je lui avais sortit quatre mots médiocre. Je posais ma mains sur mes lèvres pendant quelque instants histoire de voir si tout ça étais bien réel. Quand je l’avais embrasser, c’étais plus ou moins la même situation, sauf que moi j’étais ne colère et lui voulais se faire pardonner. Je l’avais embrasser sur une pulsion après quelques mots qui avait atterrit droit dans mon cœur. J’avais le regard dans le vide, enfin je fixais Vlad, dévorant chacun de ses mots qui sortait de sa bouche voulant en comprendre le sens, j’y arrivais petit à petit. Il me demandais de l’aide, j’avais du mal à revenir à la réalité, Est-ce a moi qui demandais ça ou c’étais des paroles dans le vent ? Je touchais alors sa cicatrices du bout de l’index, laissais parcourir mon doigt sur ses lèvres, je la retirais alors précipitamment comme si j’avais toucher un fruit défendus ou que j’avais briser quelques choses de fragiles. Je le regardais toujours perdu dans son regard je lui souriais de nouveaux.

    « Je serais là, aussi longtemps que tu voudras de moi, que tu en auras besoin … »

    A un peu de chose près j’avais sortit la même phrase que lui m’avais sortit il y’a quelques mois de ça (HJ si je me souviens bien, sinon désoler ^^). La partie Drew, me revenais en tête, je savais très bien que tôt ou tard il allait s’arranger pour le croiser et que cela ne finirais pas en interaction verbale, mais qu’il allait en venir au mains. Je tenais un minimum à Drew ôtais un bon amis, j’allais pas être heureuse parce que Vlad voulais lui régler son compte, il n’y étais quasiment pour rien dans l’histoire .. Alors j’ajoutais avec un sourire en coins :

    « Pour ton future « énervement contre Drew » va y doucement stp .. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:07


    Les probabilités ne me parlaient pas souvent. Pourtant à cet instant je me mis à me rememorer toutes ces fois ou les statistique s'étaient montrées plus que sympathiques à mon égard. J'aurais pu arriver deux ans plus tôt à Los Angeles, ratant ainsi la rencontre de ma vie. J'aurais pu choisir un métier dans une autre université, Harvard ou Yales, échappant de cette façon aux retrouvailles les plus poignantes de ma misérable existence. D'autres choses improbables s'étaient produites à l'instant parfait, évidemment. Quelque part, un homme ou une femme surveillait mon histoire d'amour avec Coleen, me retenant en vie par de subtiles manipulations, introduisant de la volontée dans ce corps de lâche. Col', de son côté, jouait de mauvaise fortune avec les chiffres pour s'être trouvé à Las Vegas à l'instant ou Mister Mcfendders possédait une bague et suffisamment d'alcool dans le sang pour lui offrir. Oui, les probabilités m'aiment bien, d'un amour vache. Je savourais le sourire de ma dulcinée, oubliant que ce n'était qu'un reflet sur ma rétine ; un produit aléatoire procurée par un sentiment au sens méconnu. Son regard brillait d'une étincelle enfantine, l'envie de l'embrasser à nouveau me dévorait. J'étais né pour ces délicates lèvres et cette beauté sauvage, ces mots balbutiés dont la signification me touchait. Coleen ne parraissait pas croire que l'on ai pu, une minute, être normaux, s'embrasser, assis sur la banquette violette d'un salon de thé servant des muffins américains; cela ne nous ressemblait en rien. Nous étions dangereux, dans nos excès de folie. Je savais manier les drogues, elle les émotions. Nous étions un cocktail explosif, cigüe et arsenic, charme et mystère. Le doigt de Coleen, débarrassé de sa bague, longea ma cicatrice, reproduisant le tracé fait au couteau par le junkie de ce matin là. Il avait planté la lame avec rage dans ma peau rugueuse, souriant comme sourient tout les défoncés, comme Col' et moi avons déjà souris. Le sang s'était écoulé tranquillement alors que je reprenais le dessus, puis une certaine Naomi était arrivé pour me sauver. J'aurais voulu que ce soit ma BETA, à sa place, dans l'ambulance. Que ce soit elle qui me permette de revenir à la vie... La voix de Coleen fit écho à mes paroles d'il y a un certain moment déjà. Je les mémorisais, sermon fait à travers les semaines. Promis, aussi longtemps, n'importe ou, pour tout, tant que tu veux encore de cette épave que je suis dans le fond. Il y avait peu de chance que j'oublie. Certains mots se gravaient en vous pour aussi loin que l'éternité pourrait vous porter. Je pianotais dans le vide, imprimant le rythme de la promesse.
    C'était désormais indélébile.
    « J'ai toujours voulu de toi. Même quand j'étais trop fier pour l'admettre. » Un souvenir de soiré, futile, revint. Moi, Coleen, qui portait ses yeux pleins d'espoirs à mon visage, coquille fermée. Je sais que j'avais pensé à l'emmené loin, à cet instant, seule une stupide once d'orgueil m'avait retenue. « Merci... C'est la première fois de ma vie que j'ose essayer de demander... tu sais... » Ma voix tremblait, nouveau souvenir, celui de la face froide de mon père. « Je ne te demande pas la lune. Juste une visite quand je me sens seul. Tu vas être prise avec l'annulation de ton... » Le mot disparu dans ma gorge. « Enfin... tu veux un muffin? » concluai-je en lui tendant un échantillon vert fluorescent.
    Insconsciemment, Coleen reprenait la conversation au point de rupture. Drew. Un américain, selon toute vraisemblance. Je me sentais à peine coupable à lui voler sa femme... l'avait-elle jamais été ailleurs que sur les papiers administratifs de Las Vegas? Je m'étais approprié sa vie il y a des années. Drew était hors concours. Charmeur, je regardais Col' dans les yeux, lui répondant enfin, adoptant un ton sensuel. Je jouais en terrain connu.
    « Fais moi oublier l'existence de ce ... Drew... » un sincère sourire apparu soudainnement. « Fais moi oublier presque tout.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 16:28


    J’avais un sourire béat placarder sur le visage, les yeux qui pétille c’étais réelle je réagissait comme l’une de ces adolescente pré pubère à laquelle on avait envoyer un vulgaire texto pour savoir si elle accepterais de venir au cinéma. Je me saisis du muffin que me tendait Vlad et je ne remarquais même pas que ce dernier avait du mal à sortir le mot « mariage », inutile d’enfoncer le couteau dans la plaie. Cependant le mot annulation résonnait dans ma tête, il fallait au plus vite que je parle à Drew, on ne pouvait résolument pas passer notre vie à s’éviter ! Je croquais un bout du muffin couleur alienne que m’avais donner mon interlocuteur, je faillis même m’étrangler en entendant la demande de Vladimir, il y’a quelques mois de ça je lui aurais sauter dessus sans hésiter me foutant complètement des regards autour de moi, aujourd’hui je doutais je n’étais plus la junkie du passé, la fille qui se foutait totalement des gens qui l’entourait principalement parce que le lendemain je me souvenais jamais de ce que j’avais fait la veille. Aujourd’hui j’étais à Berkeley, j’étais la présidente des BÊTA et j’étais marié à un DELTA - quoique ce dernier détail n’allait pas durer - je jetais un regard circulaire une ou deux étudiantes étais présente, je reportais alors mon attention sur Vlad son sourire me fit fondre je posais mon muffin sur la table, tampis pour la réputation de toute façons ça fait longtemps que la mienne étais au plus bas.

    Je me mordis la lèvres inférieur, passait ma main dans ses cheveux et la laissait descendre dans son cou et courir sur son torse, j’approchais mon visage du siens hésitas une demi seconde et l’embrassais passionnément, mais je sentais que cela n’étais pas suffisant, un simple baiser c’étais trop banale pour nous. J’oubliais alors les clients, le restaurant, le monde qui nous entourait, je montais à califourchon sur mon double saisis son visage entre mes deux mains et l’embrassas comme jamais je ne l’avais embrasser. A cet instant précis j’oubliais tout, l’overdose, l’abandon, le centre de designer cette souffrance qui ne m’avais jamais quitter, Las Vegas surtout Las Vegas. Je n’étais résolument pas faite pour être sérieuse, j’aurais pus être marié depuis des lustres, avoir trois gosses qui me réclamait toutes les deux minutes ou être présidente de je ne sais quel société méga importante, avoir une réunion dans deux minutes et à laquelle on ne devait pas être en retard je m’en foutrais, aujourd’hui je n’avais aucune obligation, un seul homme pouvait bouleverser toutes mon existence, un seul homme étais capable de me contrôler, cet homme qui représentais tout à mes yeux depuis le début je m’en voulais atrocement de m’être obliger à ne pas penser à lui à Vegas. Il à toujours été là, il seras toujours là, peu importe la situation, peu importe les circonstances je voulais non je veux qu’il soit toujours là.

    Certains client mécontent s'offusquait de la manière dont on se comportais, enfin surtout moi, j’entendais des cris de protestation, un serveurs timide s'approchait de nous il essayais tant bien que mal de retenir mon attention avec quelques raclement de gorge mais j’étais tellement prise par la situation que je ne fit pas attentions tous de suite. C’est après quelques minutes que je lui accordais un peu de mon temps il balbutia un truc du genre « La Tartine est un établissement classe, nous n’acceptons pas ce genre de comportement au sein de l’établissement » J'hésitais entre éclater de rire ou jouer les clientes mécontentes qu’on insulterais carrément de « Fille de joies » je fis un mixes des deux. Je regardais Vlad laissais échapper un petit rire et reportais de nouveaux mon attentions sur le serveurs miteux du sois disant établissement de classe « Êtes vous en train de m’insulter de .. Comment dire ça avec classe ? Hum Catin ? » Le serveurs gênés par la situation rougis immédiatement baissa le regard sur ces chaussures et essayait tant bien que mal de sortir quelques mots pouvant rattraper la situation « Savez-vous monsieur qu’en tant que Catin je me ferais beaucoup plus d’argent en une semaine que vous vous faites en un mois et cela avec beaucoup plus de plaisirs ! Néanmoins vous pouvez disposer je n’ai pas besoins de vos services pour le moment ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:47


    La terrible beauté de Coleen me faucha comme un train faucherait un piéton. J'adorais son sourire, cette étincelle, elle respirait la joie de vivre, l'insouciance, même dans les pires moments elle arrivait à me plaire, me faire rêver. Je souhaitais l'emmener loin, voler vers des contrée inconnue, je voulais également la filmer. J'aimais cette fille depuis le premier jour, déjà lorsque j'étais ce junkie malheureux, je la désirais profondément. J'en étais malade. J'enverrais balader mon boulot de surveillant pour elle. Elle le savait mieux que moi. Coleen me connaissait, j'étais prévisible à cet yeux, moi l'impulsif, moi l'étonnant. Je chassais certaines pensées de mon esprit en la voyant gober le muffin.
    Mes sens s'excitèrent au contact des doigts de Coleen, mes cheveux, mon corps entier s'électrisait. Ses baisers me transportèrent loin de tout, j'y répondais passionnément. Il y a longtemps, avant de la connaitre, j'étais très friand des embrassades. Aussi, j'aurais pu frapper le serveur capable de nous interrompre. Amusée par le manège de Coleen, je la prenais dans les bas, la soulevait, souriait au vendeur. " Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de cette catin là." concluais-je en sortant du resto', sans payer. Je courais jusqu'à tourner au virage suivant, dans une ruelle sombre ou l'on ne nous dérangerait pas. " On s'en est plutôt bien sortit " commentai-je.


    hj ; désolé, je reprend, peu d'inspi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:57

    J’avais l’impression de revivre, je retrouvais cette sensation étrange qui m’envahissait il y a quelques années, cette sensation de bien être je crois bien qu’on l’appelle bonheur mais je n’en suis pas sûr. Naturellement, Vlad me suivit dans mon cinéma, ce qui doublais le plaisir du jeu. On sortit en courant du restaurant, c’étais comme si rien ne c’étais passé, il ne m’avait pas quitté pendant un an et je ne m’étais pas marié à Las Vegas avec le premier venus. Tout redevenais à la normal, comme cela devait être. Je m’appuyais contre l’un des murs et entre deux rires je tentais de reprendre mon souffle. « Ça faisais longtemps … ».

    Je faisais référence à notre vie d’avant, à notre complicité qu’on avais toujours eu, bien sur aujourd’hui c’étais différents on étais conscient de nos actes, la drogue ne nous contrôlais pas, seul la folie comptait. L’évidence étais là, on l’avait toujours su sans vraiment vouloir se l’avouer, quoiqu’on fasse ou qu’on aille que se soit ici ou n’importe ou ensemble ou avec quelqu’un d’autre quoiqu’il arrive la vie nous réunirait toujours c’étais comme ça on pouvais pas le changer. Qu’on est blesser l’autre ou pas, qu’on soit exaspérer contre nous même n’y changerais rien, enfin de compte je lui avais pardonner des que nos regard c’étais croiser, je lui avais pardonner qu’il soit partit j’avais compris que ça valait mieux pour moi et surtout pour lui sans ça on serait encore des junky complètement avide de cocaïne on aurait été les nouveaux Pete Doherty et Kate Moss, même encore plus célèbre qu’eux j’imagine.

    Je passais mes bras derrière sa nuque, ébouriffant ses cheveux au passages et continuais d’afficher se sourire béat qui ne me gênait pas tant que ça en fin de compte je plongeait alors mon regard dans le sien « Et maintenant on fait quoi ? ». A ce moment précis, j'étais prêtes a faire n'importe quoi pour lui, j'avais retrouvée ma dépendance, celle qui m'avait tant manquer en fin de compte je n'avais pas besoin de la poudre magique j'avais juste besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 14:19


    Mais est-ce que l'on peut effacer ses erreurs ainsi? La scène était magique, trop pour que je lui accorde une quelconque crédibilité. J'étais de nouveau drogué, enivré par sa présence merveilleuse, mon existence ne se suffisait plus, je vivais pour vivre à ses côtés. Peut-être que j'étais terriblement amoureux de ce sentiment, d'être profondément lié à une chose si belle. Fou. La cicatrice qui divisait mon visage en deux parties, sombre et clair, heureuse et suicidaire, les mauvaises idées, tout s'évaporait dans une fumée invisible pour me laisser profiter de sa présence. J'avais supporté ces souffrances, les pires instants possibles dans le but unique de retrouver cette folie simple, douce et sucrée que procurait le sourire de Coleen. Que le diable emporte les contraintes, les obligations, je m'étais retrouvé enfin. L'euphorie s'emparait de moi et je savais ce que j'allais faire, pourquoi et surtout avec qui. Puisque la fin heureuse promise se devait d'arriver, immédiatement, je l'emmènerais découvrir mon endroit. Ma caravane délabrée, celle qui s'était relevée de toutes les tempêtes. J'étais idiot d'amour pour elles. Et maintenant, on fait quoi? Bonne question, la réponse était spontanée, faite pour arriver à cet instant précis, pas avant pas après. " Maintenant on fugue. Je te kidnappe. Tout simplement... " Pas une once d'angoissant dans mes propos, juste une évidence, douce à entendre. "Viens avec moi, que l'on fasse ce pourquoi nous sommes là " Je hélais un taxi, entrait avec Coleen, sans avoir réellement prévu de payer. Je demandais l'aéroport. Ne pas se laisser déconcentrer cette fois. Avoir de la suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:17

    C’était naturelle, la réponse ne m’étonnait même pas. Je souris de plus belle, je ne pensait même pas a dire non, le « non » n’étais même pas concevable. Je ne savais pas ou il m’emmenait ni pour combien de temps mais l’ignorance m’allais assez bien. Il guidait je suivais, c’est comme ça que sa marchait pas autrement. Je ne me demandais pas si cela étais bien ou mal, si je devais rester ici plutôt que de le suivre, si je devais choisir entre lui et Drew. Pour moi avec Drew c’étais finis depuis le départ de Las Vegas c’étais bien le temps que ça à durer mais pas aussi bien que mon histoire avec Vladimir. On embraquais dans le Taxis et je ne regardais même pas ou il m’ je n’avais même pas entendus la destination que ma moitié avais ordonnés au chauffeur, je n’arrivais pas à me défaire de son regard. Mes yeux ne se détachèrent pas de lui, je profitais de chaque passerelles de son corps, du moindre moment que j’avais avec lui car je savais pertinemment que tous cela pouvais se finir en un claquement de doigt, j’étais tellement habitué à « nous » que j’anticipais nos réaction à l’avance. En une demi seconde Vladimir ou moi pouvais stopper le taxis pour descendre en courant sans aucune raison, on étais comme ça , c’est pour cette raison qu’en dehors de mon double je n’envisageais aucune relation sérieuse je connaissais trop bien mes réaction pour considérer d’avance l’incompréhension de l’homme avec qui j’aurais peut être vivre plus qu’une nuit. Depuis la rupture avec Vladimir il y a deux ans maintenant, je m’étais refuser de faire paraître le moindre sentiments envers une autre personne, je voulais a tout pris l’éviter de souffrir et par la même occasion m’éviter une autre souffrance semblable a ce que j’avais pu déjà vivre. On arrivais à l’aéroport, je fut tout d’abord étonnée mais je ne reculais pas, je suivais mon bien aimés qui semblait sûr de lui comme jamais.

    « Et je peux savoir ou tu m’emmener quand même ? Lui demandais je avec un sourire »

    Pour toutes réponses ce dernier me demandas ma carte bancaire et pris deux billets et m’embarqua dans un des avions.



HJ; J'ai eu la flemme de corriger donc pardonne moi pour les fautes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if you still want me please forgive me [ coleen ] if you still want me please forgive me [ coleen ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if you still want me please forgive me [ coleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I can't forgive you ... {NICK}
» forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\
» Will you forgive your cousin, that basterd ? [Aym'& Drew]
» NINA ☂ never I would forgive you what you made.
» women forgive, but never forget (matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-