the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 13:19

Tu peux le débuter xD

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:33

Merci Isis
Oui une petite idée mais quand je commence un topic c'est pas toujours glorieux donc désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:46

Ben pas grave lol mes débuts sont pas mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 15:49

Tu as un lieu ou tu habite ou on habite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:08

On en avait un mais il a du être viré xD
Jvais en redemander un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:59

Je répondrais à ton sujet dimanche sur aujourd'hui je me suis endormis comme une masse c'est dur de ce réveiller à 4h et demain c'est sur que non réunion ancien élèves.
Brooke pareil pour toi je créer notre topic dimanche je suis presser d'y être j'ai des idées plein la tête, mais sa peut aussi faire une grosse merdasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:22

ok pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptySam 3 Avr - 20:01

Brooke pour l'instant on a pas de maison mais j'ai créer le topic dans sunset la ou on a notre villa normalement donc quand on en aura une je demanderais gentiment si on peut déplacer le sujet enfin voila topic créer en tous les cas ^^.

I Wait for You ...

Bonne chance Isis je répond demain normalement j'aurai put répondre au deux mais je me suis endormis pendant que j'écrivais xD
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:44

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My life Numerical life turns around those what I love and that I detest My life Numerical life turns around those what I love and that I detest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

My life Numerical life turns around those what I love and that I detest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» In my life almost everyone except you love me...
» Life's getting harder without you, my love.
» " Hellooooo I'm with the love of your life ! Have a good day, honey..."
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-