the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

In my life almost everyone except you love me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

In my life almost everyone except you love me... Empty
MessageSujet: In my life almost everyone except you love me... In my life almost everyone except you love me... EmptyJeu 7 Juil - 11:52

L'école de Berkeley est très grand gigantesque même..... Les élèves se bousculent dans les couloirs pour arriver dans leur classe.... Bref entre les bureaux administratifs, l'extérieur, les restos et tout et tout....La vie d’école ne s’avère pas toujours facile pour les étudiants…Par ici, par là se promener et encore chercher de quoi manger quand on est pas aussi riche que Natalia…Et puis se faire des amis en évitant de se faire des ennemis mais c’est toujours pas la peine d’éviter de se faire des ennemis car on fini toujours par en avoir…. Ce jour là Natalia se trouvais dans la salle de classe réservée à l'étude du stylisme....Elle devait y aller elle n’était pas trop bousculade, elle était plutôt le genre de fille que l’on laisse passer en frayent un couloir au milieu des gens pour elle…. Elle aimait bien faire la frime vu qu’elle avait tout ce dont elle pouvait rêver et pour une éternité… Elle était même héritière Et c'était le premier jour d'école pour elle alors vous imaginez les profs qui s'entêtent à placés les élèves selon leur choix.... je du m’asseoir près d’une jeune fille.... D'après mes informations elle se nommait Clio Giordano....

Le prof demanda d'abord (après le brouhaha passé pour les dispositions) de prendre un morceaux de tissus par table et de l'analyser sur un support étirable mais cela n'était pas un exercice en commun alors regarder sur la feuille de la voisine était un acte de tricherie et Natalia ne s'adonnera jamais à cette pratique alors elle pris une double feuille et se mis à écrire en grand:
ANALYSE DE TISSUS: Elle y marqua plein de petit détail : la couleur, la marque.., ma mesure... Vraiment que des détails.... Qui pour elle s’avérait important car Natalia était une fille studieuse malgré tout ...
Elle marqua autant de chose qu’elle pouvait elle faisait le must elle voulait remplir les doubles feuilles de plusieurs mots qu’elle aurait écrit elle-même avec sa sublime écriture italique et son Bic bleu hyper confortable avec couverture en cuir qu’elle pouvait attrapée facilement et reconnaitre car il était en forme unique car c’était son père qui l’avait fait et il avait marqué ses initiales dessus (les initiales de Natalia pas les siennes…)
Clio qui se tenait à coté remarqua que Natalia était une bitch et ce qui fut le cas de tout le monde dans la salle mais la plupart des étudiants en stylisme étaient des Bêtas plus de fille que de garçons aussi mais Natalia tenait à se tenir comme un véritable bitch même en l’absence de mecs à qui jouer le jeu…
Bref Natalia adorait se Bic s’était le souvenir de son père qu’elle a du quitter pour venir à l’université… Sa mère, elle lui avait donné un pendentif en cœur rouge que Natalia portait en ce moment là… Elle voulait à tout pris réussir cette fois dans sa vie …..Et elle comptait bien le faire même si certains obstacles se mettait à travers de son chemin… Et en parlant d’obstacles…
Natalia vit son Bic bleu qu’elle adorait tellement coulé... Il ne fonctionnait plus. Et la tache vint s’installer sur le morceau de tissus et il tacha aussi les mains de la jeune fille qui était dégoutée et en même temps dans la faute car elle savait qu’un styliste était sensé et devait toujours s’arranger pour ne pas salir son matériel… Elle va être prise pour la boulette et celle qui ne sait rien faire... La débutante quoi… Et elle ne le voulait, pas car son père lui avait déjà appris cela et elle ne voulait pas salir son nom….
Alors elle décida de nettoyer le bout de tissus salie puisque l’encre ne prenais qu’une partie du tissus elle prit un chiffon en mousse un peu mouillé puis elle se mit à tamponner sur son coté du tissus comme l’avait appris son père mais pour voir le résultat il fallait tamponner au moins une heure sans repos… Ce qui n’est pas du genre de Natalia d’attendre alors elle décida de frotter et très fort pour sentir la tâche s’en aller plus vite et sans trop d’effort par rapport à tamponner. Elle frotta de plus belle et encore plus fort… La tâche s’atténuais petit à petit et dans la salle de classe elle se sentait la seule a être dans un tel embarras. Alors en fixant le tableau elle frottait ce qui à causer un glissement de sa main et le tampon rempli d’encre sauta pour atterrir sur le vêtement de sa voisine Clio Giordano… Natalia ne put s’empêcher de lancer une pouffée de rire puis elle dit tout en riant « Je suis désolé ma petite Clio mais je me comporte en bon styliste, car tout styliste se doit d’arranger un habit honteux comme le tien…. »

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

In my life almost everyone except you love me... Empty
MessageSujet: Re: In my life almost everyone except you love me... In my life almost everyone except you love me... EmptyLun 26 Sep - 22:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas

In my life almost everyone except you love me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My life Numerical life turns around those what I love and that I detest
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» Life's getting harder without you, my love.
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» I don't know if life is greater than death but love was more than either. ♠ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-