the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ Empty
MessageSujet: I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ EmptyLun 31 Mai - 19:57

I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ The-it-couple-finn-and-quinn-10369998-100-100 I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ The-it-couple-finn-and-quinn-10369995-100-100

JESSIE &&' JEREMIAH

I'll give you love if you turn the key...



    « Tu restes pas pour faire la revanche ? » « Non, j'ai eum.. des choses à faire » « A deux heures de l'après-midi ? » « Ouais...ça prend du temps.. » « Moi je dis, t'as un rendez-vous galant ! » « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » « T'as presque pas couru sur le terrain et puis, t'es pas du genre à rester sur une défaite et puis là, tu cherches encore une excuse pendant que je te parle. » « Ouais bon d'accord t'as raison, t'es content ? Allé à plus mec! » « Bonne chance surtout ! »


    J'esquissai un sourire à sa réplique. Je savais très bien qu'ils n'allaient pas rejouer tout de suite, et qu'ils allaient parler pendant au moins une bonne trentaine de minutes sur le fait de mon rendez-vous. En parlant de ce rendez-vous, celui-là, je l'attendais depuis longtemps. J'avais mis du temps à demander à la fille qui me plaît si elle voulait sortir avec moi un soir. Je vous avoue que quand je lui ai demandé, j'avais une grosse boule au ventre et ça doit bien être la première fois que j'ai ça. A croire qu'elle me plaît vraiment très beaucoup, ce qui est le cas, je n'en démords pas. Et pour cette soirée, je ne voulais pas être pris pour un paysan alors je voulais bien me préparer pour lui faire bonne impression. C'est donc pour cela que j'avais décidé de prendre mon temps pour pouvoir être au top de ma forme, enfin, au top de mon style plutôt. Enfin bref, en arrivant dans ma chambre d'université, je jetai mon sac sur le lit qui fit un rebond au contact avec le matelas. Puis, je me dirigeai directement vers la douche. Je ne sais pas combien de temps l'eau chaude à pu couler sur moi, et surtout combien de temps j'ai passé dans la salle de bain mais ce qui est sûr, c'est que j'y suis resté longtemps car, en sortant, la buée battait son plein, toutes les vitres étaient rempies de buée. Après cette bonne douche, je sortai de la salle de bain pour essayer la tenue que j'avais prévu. Costume, cravate ? Même pas en rêve ! Juste costume ? Naan ! Pull ? Ça tient trop chaud. T-shirt ? Et si j'avais froid, je fais comment ? Pendant plusieurs minutes, je me posais les mêmes questions, puis, comme dans les dessins animés, on aurait dit qu'une ampoule venait de s'allumer au dessus de ma tête. J'avais trouvé la tenue parfaite, enfin, pour moi elle était parfaite : un t-shirt à manches courtes noir, par dessus, une veste en cuir noir, en bas, un jean assez large pour que je sois à l'aise et pour finir, des chaussures blanches.


    Spoiler:



    Après m'être habillé, je repassai dans la salle de bain pour me faire tout beau au niveau du visage et sentir bon. En effet, je mis un peu de gel sur mes cheveux, une crème sur mon visage pour pas que ma peau soit sèche, de l'eau de cologne et du déodorant et me voici enfin prêt pour mon rendez-vous ! Ce n'est pas pour dire mais il était déjà dix-huit heures et demi, et je devais passer prendre Jessie à dix-neuf heures. L'après-midi était vite passée mine de rien. Je pris vite mes clefs de chambre et je fermai à clé puis je me mis en route. Je n'avais pas de voiture encore mais comme Jessie n'habitait pas très loin de mon « chez moi », un peu de marche ne me ferait pas de mal, enfin même si j'avais prévu qu'on se balade... BREF, une fois arrivé au domicile de la jeune femme, je toquai à la porte en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir. Et quand enfin la porte s'ouvrit et que Jessie apparut, un grand sourire s'afficha sur mon sourire mais je reprenai mes esprits peu après. Elle était vraiment splendide ! Comme toujours oui, mais là, il n'y allait avoir que moi qui allait pouvoir la voir et ça me réjouissait à l'avance. Je m'approchai d'elle, lui tendant ma main pour la mettre dans la sienne. Oui, je ne faisais pas les choses à moitié et il faut dire que j'étais plutôt direct et pas timide mais bon.. c'est comme ça que l'on même non ?


    « Tu es prête ? On pourrait commencer par une petit balade au parc, t'en dis quoi ? »


    Oui j'étais TRES nerveux et j'avais peur de bagayer en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ Empty
MessageSujet: Re: I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦ EmptyLun 28 Juin - 4:07

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» moment of fun ♦ jessie
» Give me love [pv Lhoà] -HOT-
» Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more ;; Zadig&Tyler
» Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. (esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-