the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Boys Don't Cry. [Herendieria x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Boys Don't Cry. [Herendieria x Sterling] Empty
MessageSujet: Boys Don't Cry. [Herendieria x Sterling] Boys Don't Cry. [Herendieria x Sterling] EmptySam 6 Fév - 23:59

Il était tard. Très tard. Trop tard... Une légère brise soufflait, alors que j'avançais lentement dans la pénombre. Enfin, avancer... C'est un grand mot. Disons plus que je me débrouillais pour rentrer. Ça, ça convenait déjà mieux.

J'étais sorti, et comme d'habitude quand je sors, je ne me contrôle plus. Enfin, au début, si. Je reste sérieux. Un verre ou deux, pas plus. Mais au final... Deux verres, trois verres, quatre verres, et à un moment, j'arrête de les compter. Evidemment, en même temps que les verres, il y a les cigarettes. Deux paquets, deux paquets et demi quand je suis en forme. Sans oublier les autres cigarettes. Mais si, vous savez ? Celles qu'on roule discrétement - ou pas - sur ou sous la table.

Toujours est-il qu'à cette heure-ci, j'étais vraiment mal. A chaque fois que j'étais dans cet état, c'est à dire au moins une fois par semaine, je suis tellement mal que je me dis que c'était la dernière fois. La dernière soirée. Mais ça recommence. Sans cesse. Parce que je ne sais pas me contrôler.

Je suis sur le campus de l'université, et je continue d'avancer. Mais il est tard, il fait sombre, je titube, et je ne vois pas grand chose... Je ne sais même pas vraiment où je suis. J'ai l'impression qu'autour de moi, tout se ressemble. A un moment ou à un autre, je finirai bien par tomber sur le bâtiment qui abrite ma confrérie. Enfin j'espère. Sinon, au pire, je dors dehors. Ou j'appelle le premier contact de mon répertoire téléphonique pour qu'il vienne me chercher et m'amène dans mon lit.

Je regarde autour de moi. Et je soupire. Je ne sais vraiment pas où je suis. Tant pis. J'suis fatigué. J'ai plus envie d'avancer. Je m'écarte légèrement du chemin, et je m'asseois dans l'herbe, les yeux grands ouverts. Plus par réflexe que par envie, je cherche mon paquet de cigarettes. J'en prends une, je l'allume. Je sais qu'il est tard, et que je suis complètement à la masse. Je finirai probablement par m'endormir là. Et je me réveillerai demain matin, ou quelqu'un me réveillera demain matin, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Boys Don't Cry. [Herendieria x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» « Boys will be boys. And women enjoy that... » [Hot]
» Boys will be boys, girls should know better. (Edward A.)
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» not my fault [pv : Herendieria W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-