the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyJeu 28 Jan - 22:33

NORTH BEACH
OCEAN BEACH



« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Emmy915 « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling 000d274z

Emy & Sterling


    Bleu , Océan , Immence . Ma main, automatiquement se porta a- dessus de mes yeux, en guise de visière. Le soleil écrasant de ce début de printemps était trompeur. Il vous trompait, vous promettais une magnifique journée ensoilégné, mais c'est au moment ou vous tentez, ne serait-ce qu'un orteil, de vous aventurer dans son paradis bleu que là ; vous vous rendez compte que ce n'était pas votre ami. Mes bras ballants retombèrent en un mouvement flasque le long de mon corps et sans ordres donnés, mes jambes prirent la décision de se mettre à bouger. Lorsqu'elles décidèrent enfin à s'arrêter, au bout d'un bon quart d'heure, quand mes ballerines trop pleines de sable commençaient à être vraiment lourdes à porter ; mon cerveau repris les commandes. Je m'assis dans un mouvement brusque dans le sable et enlevais mes chaussures, soulagement soudain. Je regardais autour de moi, la plage était déserte. Au loin, j'apperçue un coureur, longeant le sentier près de la bordure de la plage, à l'abris de l'ombre des palmiers. Tout aussi loin, du côté opposé, je puis voir une silhouette humaine, avec ce que j'en conclue un chien, étant donné qu'il fessait la moitié de la taille du bonhomme et qui courait partout à ceux je devinai facilement un frisbee. Malgrés le magnifique soleil que nous offrait cette journée de printemps, les gens avaient quand même décidés d'aller se réfugiés dans les nombreuses piscines chauffées de cette ville, s'il n'avait pas leur propre piscine bien sûr. Et ils avaient bien raison. Je me sentie soudain très seule, mouvement de solitude, comme beaucoup trop nombreux dans ma vie ses temps-ci à mon gout. Il fallais dire que c'était un peu de ma faute, ce jour était le retour de vacances et je n'avai fait aucun efforts pendant les vacances. En fait, plus exactement, j'étai partie en Angleterre, voir ma famille ; encore et toujours. Et les messages recus sur mon téléphone portable pouvait bien hurler la mort, je les avaientt complètement ignorés. Maintenant, je le savais, je le regrettais. Les derniers jours, plus personne ne s'était donné la peine de m'en envoyer, après vaines tentatives, ils avaient finalement décidés d'abandonner la partie. J'allais devoir réparer mes conneries, comme d'habitude. Je secouais la tête, comme si mes problèmes allaient s'y regrouper dans un coin, qu'ils se ferait tout petits que je les oublierai ; malheureusement, ce fus l'effet inverse, comme rependu partout dans ma tete, je pensais encore plus à toute cette pollution. Mes deux paumes se soulevèrent pour finir leur trajectoire contre mon visage, sur les yeux. Ma tête bascula vers l'arrière et je terminais dans une chute armotie dans le sable fin, doux. Je soufflais un coup, comme pour récupérer mon temps d'apnée ou je réfléchissait tellement sérieusement que j'en avai presque oubliée de respirer, façon de parler bien sûr. Je fermais les yeux. Les seuls sons que mes oreilles percaient était le fracassement léger des vagues sur le sable. Je respirai un bon coup, que ça fessait du bien un peu de calme. Je savais que cela n'allais durer, mais j'essayais tout de même de profiter au maximum de l'instant présent. J'avais raison de m'inquiéter, quelques minutes seulement après, je sentie mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortie et soulevais ma main de mon visage, le soleil m'ébloui, il me fallu donc quelques secondes à m'en remettre. L'expéditeur devait vraiment être insistant au bout de tellement de temps, qui paraissait en réalité peut mais un téléphone à l'oreille une éternité. Quand je fus apte à lire enfin l'afficheur de mon téléphone, je pus lire le nom que je redoutais ; à savoir mes parents. Sans réfléchir, je balançais mon portable à quelques mètres de là, il était évidemment qu'il était maintenant foutu, avec tout le sable qui avait dû rentrer dedans. La sonnerie se stoppa quand l'appareil rentra en contact avec le sol. Sur le coup, j'explosais. Librement, étant donné que cette plage était déserte. Une fois calmée, je me dis que c'était pas si mal, m'a mère me cassait la tête depuis des mois pour m'en acheter un nouveau. Elle allait etre contente, et moi tranquille, enfin jusqu'à trouve autre chose. Je retombais en arrière, mes mains toujours sur mon visage. A un moment, l'ombre ce fis plus présente, enfin l'obscurité, au-dessus de mon visage. J'enlevais mes mains d'un coup et ouvris les paupières. Au-dessus de mon visage, s'en tenais un autre, tout près. Un visage familier. Effectivement, je regrettais d'avoir coupé les pons ses quelques dernières semaines, je le regretais drôlement. Une expression involontaire se logea sur mon visage, je sentie mes lèvres bougées, en en sourire j'imagine ; enfin, je l'espérais grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyVen 29 Jan - 21:34

- Quel accueil... Dis-je en souriant.

Je l'ai regardée quelques secondes. La voir, ici, allongée sur le sable, me faisait réellement plaisir. Elle était partie longtemps. Trop longtemps. Sans même donner de nouvelles.

Je devais avouer que cette absence de nouvelles m'avait d'abord étonné. Mais je ne m'étais pas inquieté. Elle allait revenir, ou donner des nouvelles. Mais elle n'avait rien fait de tout ça. J'avais espéré recevoir quelques nouvelles. Mais rien... Finalement, je m'étais résigné. Emydence n'allait pas donner signe de vie pendant les vacances.

J'avais donc décidé de ne pas essayer d'y penser. Mais c'était plus fort que moi. Après la temps de la résignation était venu celui des questions. Pourquoi ne m'avait-elle rien dit ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Quelque chose avait changé ? Il m'avait semblé que nous étions plutôt proches avant de se quitter. Mais était-ce réellement le cas pour elle ? Au fond, je n'en avais aucune idée.

J'étais en train de me balader sur la plage, profitant du soleil. J'aimais bien faire ça. Aller me balader, seul, tranquille, sans me prendre la tête avec de quelconques soucis quotidiens. J'avais été surpris de reconnaître la jolie silhouette d'Emydence. Mais je devais avouer que ça m'avait fait plaisir. Elle m'avait manqué.

Je m'étais approché d'elle, doucement. J'hésitais. Après tout... Je ne savais même pas à quoi m'en tenir. Me reprochait-elle quelque chose ? Je ne pensais pas avoir fait quelque chose de mal. Mais avec les filles... On ne savait jamais vraiment. Finalement, je m'étais posté juste derrière elle, avant de m'accroupir pour la regarder. Son sourire m'avait énormément rassuré, je devais le reconnaître.

- Tu étais où ? Demandais-je en m'installant à ses côtés.

Cette question s'était échappée de mes lèvres. Je n'étais pas parvenu à la retenir. Après tout... J'avais droit à des explications. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyMar 2 Fév - 21:27


      Je le regardais s'assoir à coté de moi, et l'écoutait parler sans l'entendre. «Tu était ou ?», me lança t-il. Je me redressais. Le soleil devant moi m'éblouissait, je me tentais de regarder l'océan, mais mes yeux il y a quelques secondes encore dans l'obscurité ne voulait pas s'ouvrir et le traitre que jouait le soleil ne me facilitait pas la tache. J'abandonnai la partie, et décidait donc de tourner la tête vers mon voisin, posant mon coupe sur le genou, technique qui me permettait de poser ma joue contre ma paume. Sa question datant de quelques secondes me revint en mémoire et c'est d'une voix discrète et gênée que je lui répondis.

      J'étais partie en Angleterre.

      Je préférait passer le fait que c'était que je n'avait pas envie pendant les vacances de lui donner de nouvelles sous silence. Mes pensées partirent dans tout les sens, il aurait pu croire que je ne voulait plus lui parler ? Qu'il s'était passé quelque chose dans ma tête ? Enfin, pensez vous, c'est jamais évident de savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens ! En même si pas mal de gens, surtout les filles dissent que les garçons sont cons, les faits était la, il était bel et bien aussi complexe que la gente féminine en matière de sentiments. Ma réponse avait été très courte, trop courte. Elle ne voulait rien dire et ne l'avançait pas du tout dans ses interrogations. Je lu dans ses yeux que sa ne lui suffisait pas. Le soleil avait perdu de sa grâce et s'éloignait de son zénith a chaque secondes qui passait. Je contemplait l'horizon, la mer, l'eau bleu. L'écume, se retirant doucement, à son rythme, avant d'être a nouveau secouée dans un tourbillon d'eau azur, puis a nouveau se retirait, était secouée, ... Sa n'en finissait jamais, même quand elle avait la vie paisible, sur le sable fin, il fallait aussitôt qu'elle soit secoué. Le court de son existante chamboulé à nouveau, sans cesse, sans répit. Je la plaignait drôlement. Je retrouvait mes esprit et réalisait.

      Sterling, je suis vraiment désolé. Je sais que je ne t'ai pas du tout donnée de nouvelle, même pas envoyée de message ...

      Ma main se positionnait devant mon visage, de façon a ce que Sterling ne voit pas mon air révolter par ma propre personne. Je secouait la tête, puis sentis un main dans mon dos, sur mon épaule. Je me pelotais sur moi même.

      Le pire, c'est que je ne voit pas de raison apparente, moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je suis une folle, c'est surement ça ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyMer 3 Fév - 19:26

Je l'écoutais parler. Maintenant qu'elle m'avait dit qu'elle était allée en Angleterre, je ne savais plus vraiment si j'avais envie d'avoir plus d'explications. Après tout, c'était sa vie privée... Et puis elle ne m'avait jamais posé de questions. Alors pourquoi le ferais-je ?

L'Angleterre. Mon passé. J'ai baissé les yeux. Je ne voulais plus y penser. Plus du tout. J'avais aimé cette période. Vraiment aimé. J'avais découvert énormément de choses. J'avais connu pas mal de personnes que j'avais apprécié. Voire même aimé. J'ai fermé les yeux quelques instants. Quelques visages familiers me revirent en mémoire. Je ne voulais plus y penser. Et puis... C'était mon passé. J'eus un léger soupir.

J'entendis vaguement Emydence s'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles. Au fond, ce n'était pas si grave que ça... Nous n'avions jamais dit que nous devions tenir l'autre au courant de ce qui se passait dans nos vies.

Ma main gauche, qui se voulait rassurante, se posa dans son dos, avant de remonter lentement jusqu'à son épaule. Je n'en avais pas besoin de plus. Puis je l'entendis se justifier. J'ai relevé les yeux vers elle, pour la stopper.

- C'est rien, murmurais-je simplement. Tu n'as pas à en dire plus.

Je l'ai regardée, sans rien dire. Elle avait l'air fatiguée. Plus qu'avant de partir en vacances. Je ne dis rien. Je ne voulais pas la pousser à la confidence. Si elle voulait parler, elle le ferait.

Ma main se retira doucement de son épaule, puis se mit à faire des formes abstraites dans le sable. J'étais légèrement désorienté. Je ne pensais pas qu'aujourd'hui, j'allais entendre parler de l'Angleterre. J'ai relevé les yeux vers l'océan.

- L'Angleterre me manque.

Voilà. C'était dit. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça. Mais c'était trop tard. Je l'avais dit. Je ne pouvais pas retourner en arrière. Je n'avais jamais dit ça à quelqu'un, depuis que j'étais arrivé aux Etats-Unis. Alors pourquoi à elle ? J'ai tourné vers elle, affichant un pâle sourire sur mon visage.

- Désolé. Fais comme si tu n'avais rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyMar 6 Avr - 16:32

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling 000d274z « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling 125
STERLING & EMYDENCE




    J'eus un léger frisson quand sa main se décollais de mon corps. Comme une chaleur, une tendresse humaine se séparant de mon être. Je tournais la tête vers lui et l'écoutais parler : « C'est rien. Tu n'as pas à en dire plus. » Il avait raison, je n'allais surement pas m'étaler, même si une envie de tout raconter me démangeait, cette envie aurait été présente pour n'importe qui, je me tait donc. Après tout, Sterling n'était qu'un flirt, une amourette de passage, donc il faut l'avouer je n'avait pas besoin en ce moment dans ma vie. Je suivis chaqu'un de ses mouvements des yeux, ses doigts dessinait des cercles dans le sable fin. J'entourai les bras autour de mes jambes et posait le menton sur mes genoux. Sans le quitter des yeux. « L'angleterre me manque. » l'achat-il, inconsiant. Sa phrase réveilla mes sens, je le fixait intensément. L'angleterre ? Je ne connaissait rien de Sterling, savoir donc maintenant qu'il était natif du beau pays me perturbais au plus haut point. Et d'ailleurs, pourquoi me disait-il ca a moi ? On se connessait a penne et voilà qu'il me fessait ses confidences ; lui d'ailleurs qui m'avait avoué il a quelques secondes de moi même ne pas parler. Sur le coup, je ne dis rien. Le temps que mon cerveau imprime la nouvelle inattendue. « Désolé. Fais comme si tu n'avais rien entendu. » C'était un peu tard !

    L'angleterre ?

    Je le regardais d'un air intriguer. Je rapprochait mon visage, tel une petite fille de 6 ans attendant la suite de l'histoire avec impatiente. Car oui, il y avait une suite à l'histoire. Mes pensées s'évadèrent quelques instant. L'angleterre, mon pays natal, ou ma vie était. Que fessait-ici en fait ? Des études ? S U P E R ! Mes yeux se firent humide a la pensées de ces souvenirs merveilleux, ce temps la bas paraissait si facile, insouciant & la vie ici me détruisait a petit feux chaque jour qui passait. Même si mon intégration se fessait de mieux en mieux, mon pays me manquait atrocement. Je pesait une main sur mon visage et avoua dans un soupir :

    A moi aussi ; tu peut pas savoir a quel point ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyMar 6 Avr - 20:19

Je venais de faire une belle boulette. Vraiment. Quelle idée j'avais eu de dire ça ?! Putain, j'étais vraiment pas net... Comme si j'avais besoin de parler du passé comme ça !

L'Angleterre, c'était du passé. C'était fini, révolu. Je ne voulais plus y penser. En arrivant ici, j'avais fait de mon mieux pour caser Dexter et Alyzée dans un petit coin de ma tête. J'avais fait de mon mieux pour oublier.

Mais je m'étais vite rendu compte que c'était impossible. Trop de choses, trop de personnes me faisaient penser à l'Angleterre. A commencer par Kirsten, une fille que j'avais rencontré au pensionnat. Et Dorofeï, ami et compère d'Angleterre. Bref, malgré toute ma bonne volonté, les choses n'étaient pas faciles à oublier.

Emydence me fixa, surement désireuse d'en savoir plus. Le problème, c'est qu'elle n'était qu'une amourette de passage, un flirt. Et je ne voulais pas me confier à elle. Après tout, je ne la connaissais pas. Et je ne lui faisais pas confiance.

Lorsqu'elle m'avoua que l'Angleterre lui manquait, je l'ai regardée en souriant. J'ai décidé de profiter de l'occasion, pour changer de sujet.

- Tu veux en parler ? Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling EmptyLun 27 Déc - 22:43

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty
MessageSujet: Re: « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu viens me tenir compagnie ? [ Belammée x Sterling ]
» La main dans le sac?! [ZAYN]
» Attraper la main dans le sac ▶ Léo
» Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling]
» Pris la main dans le sac. Ou plutôt les doigts là où il ne faut pas. *Siflle* ||| Maria ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-