the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyDim 7 Mar - 17:31

Minuit et demi. Il était minuit et demi, et je venais juste d'aller me coucher. Quel Gamma normalement constitué se couche à minuit et demi ? La réponse est évidente : aucun.

En même temps, que faire un dimanche soir ? La plupart des Gammas avaient déserté le dortoir pour le week-end, tout comme la plupart des gens de l'université, d'ailleurs. Ne sachant pas quoi faire, j'avais donc décidé d'aller me coucher.

Mais j'étais complètement décalé. D'habitude, je dormais peu la nuit. J'avais des horaires un peu particulières. Je rentrais des soirées généralement vers quatre heures du matin, j'allais me coucher, je me levais à sept heures pour aller en cours le matin, et je séchais l'après-midi pour dormir.

Le temps passa. Lorsque je regardais l'heure pour la troisième fois, je vis qu'il était plus d'une heure du matin. Et je n'étais pas prêt de dormir. Agacé de me retourner dans mon lit, je me suis relevé.

J'ai été récupéré un paquet de cigarettes qui se trouvait sur mon bureau, avant d'aller ouvrir la fenêtre de la chambre. Je me suis assis sur le rebord, avant d'allumer une cigarette. Dixten allait encore dire que ça sentait la cigarette dans la chambre, mais tant pis.

Mon regard se posa sur une forme, qui marchait dans le parc. Apparemment, je n'étais pas le seul à être incapable de dormir. Plus la personne se rapprochait, plus je pouvais voir que c'était une femme. Sûrement une fille qui rentrait discrétement dans sa confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyDim 7 Mar - 18:19

    Nous étions tous les mêmes dans cette université. Personne, à part peut-être les alphas, ne se couchaient tôt, préférant de loin aller danser dans des boîtes de nuit, ou sniffer de la coke sur un miroir. Pourtant, ce soir-là, j'étais rentrée assez tôt de ma soirée avec mes amis, un en particulier m'ayant assez ennuyé à me colelr constamment et à m'embrasser dans la nuque comme si je lui appartenais. J'étais donc partie rapidement, avant même d'être saoule ce qui était plutôt étonnant et un taxi m'avait déposée à l'entrée des résidences. Mais rapidement, j'avais fait le choix de ne pas aller retrouver mon lit, je préférais aller déranger l'une de mes connaissances avec qui j'étais certaine de m'amuser plus que tout au long de ma soirée. Ainsi juchée sur mes talons aiguilles, je m'allumai une Marlboro Light et j'avais marché sur la route menant à la résidence des gammas où j'étais certaine que mon compagnon ne dormait pas, et s'il le faisait, il se réveillerait facilement pour moi. Finalement, alors que je passais près de sa fenêtre, j'entendis un bruit et je levai donc le regard, apercevant le jeune homme que je venais voir. Sterling. Il fumait tranquillement sur son balcon, me fixant de son regard si observateur.

    KAYLA ▬ Laisse ta porte ouverte, j'arrive dans quelques secondes.

    Un simple sourire pour égayer mes paroles, puis je disparus soudainement, pénétrant par la porte d'entrée dans la résidence du jeune étudiant, ma cigarette toujours au bec. Après tout c'était chez les drogués ici, alors on n'allait rien me dire. Des regards curieux se posèrent sur moi, me dévisageant de haut en bas, compte tenu de la très courte tenue que je portais. En même temps je rentrais de discothèque, je n'allais pas être vêtue d'un jean, et même habituellement je ne portais pas de pantalons. Mes pas me menèrent immédiatement vers la chambre de Sterling qui se tenait déjà dans l'encadrement de sa porte. Je lui souris légèrement, lui crachant ensuite la fumée que je retenais dans ma bouche. Tirant une dernière latte sur ma cigarette, je l'écrasai ensuite sur le mur à côté de l'entrée de sa chambre. Finalement je croisai mes mains sous ma poitrine et d'une voix légèrement aguicheuse, je lui demandai :

    KAYLA ▬ J'espère que ça ne te dérange pas si je m'invite chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyDim 7 Mar - 20:39

Plus la fille se rapprochait, plus elle me disait quelque chose. Comme si je l'avais déjà vue. C'était posssible, après tout... Berkeley n'était pas si grand que ça, et une fille avec des jambes aussi parfaites, je devais forcément l'avoir déjà repérée.

Finalement, alors qu'elle arrivait sous ma fenêtre, un rayon de lune l'éclaira. Kayla. Je ne m'étais pas trompé ; cette fille, je la connaissais bien. Elle s'adressa à moi, et me demanda de laisser ma porte de chambre ouverte.

Elle entra dans ma confrérie, tandis que je balançais mon mégot par la fenêtre. Je suis allé ouvrir ma porte de chambre, et je l'ai attendu, appuyé contre l'encadrement de la prote, les bras croisés sur mon torse.

Elle ne tarda pas à arriver, et mes yeux se posèrent sur elle. Si j'en croyais sa tenue, elle devait être sortie. Et si j'en croyais l'heure, sa soirée n'avait pas dû être top, sinon, elle ne serait pas rentrée aussi tôt.

Elle me fit un petit sourire, puis reprit une latte de sa cigarette, avant de l'écraser contre le mur. Chose qui me fit sourire, vu que je faisais exactement la même chose avant d'arriver dans ma chambre.

- Bien sur que non. Entre, dis-je en m'écartant pour la laisser passer.

Elle entra, et j'ai refermé la porte derrière elle. J'en profitais pour la regarder. Jolie, légèrement provocante, mais pas vulgaire. Fidèle à elle-même, quoi.

Je ne savais pas vraiment comment qualifier ma relation avec Kayla. Elle était superbe, et elle savait en jouer. Elle me rendait dingue, parfois... Comme quand elle me chauffait au possible avant de me planter gentiment.

Ce qui m'agaçait, c'était de me laisser avoir comme un adolescent prépubère. Alors si ce soir, elle avait eu envie de se distraire avec moi, elle allait avoir du fil à retordre. Je ne me laisserai pas berner aussi facilement que les fois précédentes. Finalement, la soirée risquait d'être intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyLun 8 Mar - 19:15

    Mes yeux papillonnaient déjà sur son torse musclé et découvert alors que je ne faisai que l'apercevoir de loin. Je n'attendais pas moins de luiqu'il ne rattrape ma mauvaise soirée passée en compagnie d'abrutis accros au corps des femmes. S'il était dans sa chambre, c'est que lui-même n'avait pas grand àfaire et j'étais là pour le détendre et surtout le distraire. Je savais déjà comment out cela allait se dérouler, c'est constamment la même chose. En réponse à ma question, il m'accorda quelques mots avant de se décaler pour que je puisse passer ce que je fis rapidement, sans même regarder derrière si l'un de ses accolytes m'avait vue. Ma main effleura intentionnellement ses abdominaux, puis j'entendis la porte se fermer derrière moialors que mes yeux fixaient la pièce que j'avais visité un bon nombre de fois. Je me retournai rapidement, plantant mon joli regard dans ses yeux et lui murmurant assez haut pour qu'il parvienne à m'entendre.

    KAYLA ▬ Je n'aurais de toute manière pas accepter que tu me laisses à la porte.

    Je lui offris un joli sourire avant de déposer sur une table mon sac à mains dans lequel se trouvait mon cellulaireet mes cigarettes. Dans cette piaule, je me sentais soudain très fragile. Sterling était un gamma, un drogué, moi une ex droguée qui tentait coute que coute de ne pas replonger dans ces conneries, cependant, il suffisait qu'il me propose de la coke ou autrepour que je cède, j'en étais certaine. De toute manière, ce soir, je ne comptais guère me divertir de la sorte, le jeune homme serait un très bon jouet et le connaissant assez, je savais qu'il connaissait diverses manières de me faire fondre, même si je n'étais jamais allée jusqu'au bout. Perchée sur mes talons, je m'approchai dangereusement de lui, constatant que je restais plus petite que lui, je levai mes yeux que je plongeai dans les siens. Mes paumes se posèrent sur son torse alors que ma bouche s'approchait de son oreille pour venir y chuchoter :

    KAYLA ▬ Tu as une activité à meproposer, ou préfères-tu que je choisisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyLun 8 Mar - 20:52

Alors que je refermais la porte derrière elle, je sentis ses doigts effleurer mon torse. Peut-être qu'en fait lui résister allait être plus dur que prévu. Dur dur d'être un homme facile...

J'eus un petit sourire en l'entendant me dire qu'elle n'aurait pas accepté que je la laisse à la porte. Comme si c'était mon genre... Et puis la connaissant, elle n'aurait pas mis beaucoup de temps avant de me faire céder.

Elle posa son sac à main sur mon bureau, puis s'approcha de moi, doucement. Un peu trop à mon goût, d'ailleurs. J'allais encore me faire avoir... Elle plongea son regard dans le mien, avant d'approcher ses lèvres dangereusement de mon oreille, pour me demander si j'avais une activité à lui proposer.

Evidemment, j'en avais une, mais bon... Résister. C'était le mot d'ordre de ce soir. Il fallait que je lui résiste, le plus possible. Et je savais que ça n'allait pas être facile.

Déjà, vu la manière dont elle s'adressait à moi, ou encore sa main posée sur mon torse, ou ses petits sourires à vous faire fondre... J'étais mal barré. Sans parler de sa tenue. Petite robe légère, décolletée. Ça voulait dire que si je baissais légèrement les yeux, je tombais dans son décolleté, et si je baissais complètement les yeux, j'avais une vue imprenable sur ses magnifiques jambes. Conclusion ? Il fallait que je continue de la regarder dans les yeux. Et que j'évite de penser à toutes les choses qu'il pourrait se passer si je répondais à ses petits sous-entendus sexuels.

- Absolument aucune idée. Je te laisse donc choisir.

Autrement dit, je jouais avec le feu. Mais ça devait me plaire, parce qu'à chaque fois, ça se passait de la même manière.


Si cette soirée ressemblait à toutes les autres, Kayla allait gentiment m'allumer, et j'allais me laisser faire. J'aimais bien cette petite relation, même si elle me laissait toujours frustré. Le pire était sans doute quand elle quittait mon lit pour retourner dans le sien.

Mais au moins, ma soirée allait nettement s'améliorer, et je n'aurais pas à attendre quatre heures du matin que le sommeil vienne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyMar 9 Mar - 19:09

    Une moue boudeuse, un sourire enjôleur, un roulement de hanches. J'auraisjoué de mes atouts et de mes charmes si seulement l'idée l'avait effleuré de me laisser à la porte. Mais il ne fut pas réticent à l'idée de m'accepter chez lui puisqu'en quelques secondes je me trouvais dans sa chambre, à prendre légèrement mes aises sans trop m'imposer. Déjà je m'approchais de lui, mon regard plongé dans le sien, déroutante. Un sourire aguicheur posé sur les lèvres, je savais ce que ce corps pouvait m'apporter, en l'occurence ce soir ce serait le plaisir, j'en étais certaine. Le plaisir de faire tourner la tête d'un jeune homme, le plaisir de recevoir de nombreuses caresses, le plaisir tout simplement. Je voyais qu'il n'osait détourner son regard de mes prunelles, mais je ne fis pas un geste de plus pour le dérouter, j'avais tout mon temps pour cela. Toute la nuit en fait. Et durant cette nuit, j'allais le faire fondre, le faire craquer jusqu'à ce qu'il se laisse enfin aller à moi, jusqu'à ce que je ne parte sans dire un mot. Je sentais la tâche plus rude que d'habitude, il avait décidé de me donner du fil à retordre, mais l'objectif n'en était que plus excitant, plus alléchant. Je murmurais à son oreille une question afin de savoir s'il avait une idée d'activité, sa réponse ne me surprit qu'à peine, et je laissai échapper d'entre mes lèvres un léger rire cristallin alors que je me reculais assez pour rompre le contact entre nos deux corps. Mes yeux le détaillèrent de haut en bas sans aucune gêne, avant que je ne lui réponde d'une voix maligne.

    KAYLA ▬ Es-tu certain de vouloir cela ? Tu sais dans quoi tu te lances Sterling, non ?

    Je reculai encore de quelques pas puis je sentis le creux de mes genous buter contre le matelas de son lit sur lequel je m'asseyai avant de m'étirer langoureusement tout en ne le quittant pas du regard. Je croisai mes jambres avant de poser mes mains de part et d'autre de mon corps, courbant légèrement la rête surle côté. Evidemment une idée principale me traversait l'esprit mais je préférais attendre avant de l'énoncer clairement même si je me doutais que le jeune étudiant devait savoir à quoi je pensais. Finalement, après quelques secondes de silence, je le défiai du regard tout en rétorquant :

    KAYLA ▬ Je pense à quelque chose qui n'a rien d'amusant seul, et qui devient déjà plus excitant lorsque l'on a un partenaire. Vois-tu de quoi je parle ? Sinon je peux l'exprimer bien plus clairement...

    En effet, en quelques secondes, je pouvais le rejoindre, l'effleurer de mes lèvres, caresser son torse de mes mains agiles, embrasser ses joues, sa nuque, sa bouche. Il lui suffisait de faire l'innocent et mon cerveau arrêterait de réfléchir pour laisser place à ces gestes que j'aimais tant exécuter pour que les hommes ne me résistent pas. Un nouveau sourire enjôleur, accompagné d'un long regard brûlant et d'un soupir légèrement effronté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyMar 9 Mar - 20:34

Evidemment, je savais très bien dans quoi je me lançais. J'allais me mettre dans une galère pas possible. Ça allait probablement être pire que les fois précédentes. Celles où les Kayla m'avait eu sans trop de difficulté. Je savais que lui opposer une résistance, ça allait déclencher un réel désir de me séduire. Et j'avais déjà du mal à résister à cet instant, alors je n'imaginais pas ce que ça allait être d'ici quelques minutes.

Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'elle s'asseyait sur mon lit, avant de carrément s'allonger dessus. Un appel à la tentation pûr et simple. Je déglutis. Il fallait que je résiste. J'allais le faire, j'allais réussir, j'pouvais résister. C'était sans compter sur le charme naturel de Kayla.

Je me suis dirigé vers mon lit, avant de me pencher au dessus de Kayla. Mes lèvres effleurèrent les siennes, avant de se poser sur sa joue, alors qu'un léger sourire se dessinait sur mes lèvres.

- Je sais évidemment de quoi tu parles. Et j'en ai marre d'être abandonné alors qu'on est sur le point de passer à l'acte. Alors je te résiste, ce soir, murmurais-je, amusé.

Au fond, je savais très bien que cette soudaine assurance ne serait que passagère. Je finirai par craquer, comme d'habitude. Mais au moins, je n'aurais pas tout perdu de ma fierté.

J'allais me relever pour m'asseoir sur le lit de Dixten, mais finalement, je me suis assis à côté d'elle. Mon regard croisa le sien, et je lui fis un léger sourire. Signe d'une potencielle victoire ? Probablement pas. Mais bon, au moins, c'était déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyMar 9 Mar - 20:50

    Sentir son souffle si près du mien me donnait quelques rougeurs et déjà j'imaginais très clairement les différentes scènes qui allaient se dérouler dans les heures à venir. Il suffisait simplement d'espérer que son colocataire ne rapplique pas afin de ne pas casser notre petite soirée improvisée. Ses lèvres se posèrent sur ma joue avant qu'il ne murmure quelques mots qui me firent sourire. Bizarrement, je n'y croyais pas vraiment, Sterling était un homme,e t comme tout homme, face aux plaisirs charnels, il ne pouvait se rétracter et résister continuellement. Je me connaissais assez pour savoir que j'allais tout faire de mon côté pour qu'il finisse par céder, et peut-être même que ce soir il aurait un meilleur avant-goût de ce qui pourrait un jour se dérouler. Finalement, il se releva avant même que j'ai pu faire un geste pour le retenir et après quelques secondes d'hésitation, il s'installa à mon côté. Je ne me fis pas prier et de quelques gestes rapides, je me plaçai à califourchon sur son corps, ma tête face à la sienne, lui souriant, victorieuse.

    KAYLA ▬ Bizarrement, je ne crois pas un seul de tes mots Darling. Et puis, si tu parviens à me convaincre, peut-être que je ne te laisserai pas tomber cette nuit. Ca ne tient qu'à toi.

    Mes mains allèrent entourer sa nuque alors que je rapprochais mon visage du sien, caressant très légèrement sa jolie bouche. Mes doigts effleuraient l'arrière de son cou, alors que le bout de ma langue venait parcourir la lèvre supérieure de mon compagnon. Je m'appuyai un peu plus sur lui afin qu'il s'allonge totalement sur le lit, mon corps allongée sur le sien alors que mes mains retenaient mon poids afin de ne pas l'écraser. Mes cheveux tombaient de part et d'autre de mon visage, caressant le visage de Sterling et le haut de son torse. Je lui accordai un nouveausourire, joli, charmeur. Puis finalement, je me remis droite, croisant mes bras sous ma poitrine et je lui déclarai simplement, une légère mine boudeuse pendue à mes traits :

    KAYLA ▬ Mais si tu veux réellement résister, il vaut peut-être mieux que je parte. Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] EmptyMar 9 Mar - 21:14

Alors que je m'asseyais à côté d'elle, je la vis se redresser légèrement, avant de glisser doucement jusqu'à moi. Déjà, je sentais mes bonnes résolutions s'envoler. Mais comment on pouvait résister à une fille dans son genre ? C'était tout simplement inenvisageable. Enfin, pour moi en tout cas.

Elle m'adressa un petit sourire, avant de prendre la parole. Elle était sûre d'elle, ça se voyait. Elle avait besoin d'arguments pour passer la nuit avec moi ? Il fallait que j'en trouve. Et vite, avant qu'elle ne me file entre les doigts, comme toutes les autres fois précédentes.

Ses mains se posèrent sur ma nuque, alors qu'elle se rapprochait doucement de moi. Ses lèvres caressèrent doucement les miennes, alors que ses doigts jouaient dans mon cou. Je sentais mes dernières résistances s'effondrer, et Kayla apporta le coup de grâce en continuant de jouer avec mes lèvres, tandis qu'elle me faisait m'allonger entièrement.

Mes mains se posèrent sur ses hanches, alors qu'elle se redressait légèrement. Elle me sourit simplement, puis se redressa, et afficha une mine légèrement boudeuse, tout en croisant les bras sur sa poitrine. Déjà, je regrettais notre proximité, qui était encore présente quelques secondes auparavant.

Elle me menaça de partir. Alors ça, certainement pas. Elle rêvait. Déjà, sachant comment les choses risquaient de se terminer, j'avais pris soin de verouiller la porte, et de poser la clé sur le bureau. Le temps qu'elle s'en aperçoive, je l'aurais déjà retenue, et convaincue de rester. Et puis même, ça ne se faisait pas, de laisser quelqu'un en plan. Encore moins si c'est moi.

Délicatement, mes mains, autrefois posées sur ses hanches, passèrent sous sa robe. Je me suis légèrement redressé, avant de murmurer, un petit sourire aux lèvres. :

- T'as gagné, comme d'habitude.

Mon regard croisa le sien, alors que je reposais ma tête sur l'oreiller. J'avais cédé, encore une fois. Ce ne serait probablement pas la dernière fois que je ferais ça, d'ailleurs. Mais essayer de lui résister, c'était... Impossible, tout simplement. Elle savait exactement ce qui fonctionnait, et elle savait très bien qu'il m'en fallait peu pour craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Insomnie, quand tu nous tiens... [Kayla x Sterling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Corneille, quand tu nous tiens...
» Culture quand tu nous tiens . . . {Lucja}
» Solitude quand tu nous tiens [Libre]
» Panique quand tu nous tiens ! [PV Carla - Hot]
» Chaleur quand tu nous tiens [Zacary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-