the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Come back the home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Come back the home Empty
MessageSujet: Come back the home Come back the home EmptySam 3 Avr - 19:50


« I wait for you ... »

Come back the home Img-174327j4jzm Come back the home Icotas4
Brooke Rowen-Glaswell ft Leiya Rowen-Glaswell


Leiya venait de finir ses cours, Dieu merci la pauvre avait passé une soirée avec Xelle avec d'autres OMEGA et quand on fait avec la fête avec eux ne vous attendez pas à vous couchez à 00h00, ils ne vous laisseront pas partir, Leiya en a fait les frais, elle ne voulait pas vraiment partir, mais la fatigue se faisait ressentir, connaissant notre Leiya qui n'est pas une OMEGA et de loin, donc pour la belle ce fut une soirée difficile à encaisser le lendemain, contrairement aux personnes qui faisaient partis de la soirée, elle n'était pas arrivée fraiche et toute pimpante, non bien au contraire, mais heureusement elle ne perdait en aucun cas sa beauté naturelle. Leiya était loin d'être éméché, mais la fatigue était bien là pourtant puisqu'elle s'endormit au ¾ des cours qu'elle avait dans la journée y compris ceux de sa soeur. Au début de son cours elle essayait de résister à cette fatigue pour ne pas lui manquer de respect c'était tout de même sa soeur, mais non c'est beaucoup trop dur de résister, vous savez ce que c'est, paupière lourde, yeux qui se ferment, vous avez encore votre esprit qui écoute, mais à la fin vous vous assoupissez en plein cours sans même vous en rendre compte, vous disant que vous resterez concentrer en ayant les yeux fermer, mais c'est des foutaises quand vous avez envie de dormir vous le faites.

A Plusieurs reprises Brooke vint taper gentiment sur la table de Leiya pour la réveiller, mais deux minutes après elle était déjà en train de rendormir, surement sous le regard agacer de Brooke. Tout le monde savait que Leiya était la soeur du professeur de mathématiques dont tout le monde parlait. Leiya n'était pas peu fière qu'on dit de sa soeur qu'elle était la meilleure prof de mathématiques à Berkeley, elle le pensait aussi, mais cela apportait plus de mérite de la part d'une autre personne que sa soeur. Souvent par jalousie on accusait Leiya d'avoir tricher au devoir sur table que préparait Brooke pour ses classes, que c'était bien trop facile d'avoir de bonnes notes a ces devoirs en ayant tricher, mais Leiya est seulement une bonne élève et ça des personnes ne peuvent pas le tolérer et jamais Brooke ne lui donnerait pas les réponses à un de ses devoirs, enfin à vrai dire Leiya n'a jamais vraiment essayé de les avoir ses réponses.

Leiya sortait de l'établissement elle allait pouvoir rentrer chez elle et se reposer, mais elle habitait loin de l'université, Leiya sortit quelques pièces de sa veste, des pièces oui mais pas assez pour faire l'affaire et payer un ticket de train. Leiya décida donc de faire son trajet à pied, le vent soufflait assez fort aujourd'hui et non Leiya n'avait pas les cheveux au vent comme on aimerait bien se l'imaginer, mais ses boucles blondes claquaient son visage et se collais indésirable-ment à ses lèvres glosser et comme si cela ne suffisait pas la pluie commençait à tomber elle aimait cette odeur quand elle était à l'abri, mais beaucoup moins quand elle commençait à être trempé. Leiya maudissait Brooke d'avoir acheté une villa si loin de l'université et ce maudissait elle-même de ne pas avoir assez d'argent pour rentrer autrement qu'à pied.

z Une fois à quelques mètres de chez elle, Leiya commença a courir pour en finir avec cette pluie qui ne faisait que s'intensifier. Leiya passa le bas de sa porte, elle interpella sa soeur pour savoir si elle était présente, mais apparemment non. Leiya enlevât sa veste et se dirigea dans sa chambre pour retirer ses vêtements mouiller et noua autour de sa taille une serviette de bain, elle se dirigea donc dans la salle de bain, qu'est ce qu'elle aimait cette chaleur, il faisait bon dans une salle de bain, elle fit couler son bain brulant en attendant elle se plaça sur le rebord de la baignoire à coiffer sa longue tignasse. Une fois son bain près elle plongea dedans en poussant des longs soupires, elle adorait se détendre dans un bon bain bien chaud parfumer à la menthe.

Leiya sorta donc de son bain et par la suite se plaça devant la télé et comme souvent elle s'endormit devant malgré le film intéressant qu'il passait sur sa chaîne préférée. Mais un bruit de clé dans une serrure vint à la réveiller, elle regarda rapidement un coup d'oeil à sa montre 22h43, Leiya se dit d'abord qu'elle s'était endormit pendant un long moment et ensuite que c'était surement sa soeur et en même temps qui cela pourrait-il bien être ? Leiya qui était dans le salon ne voyait en aucun cas la personne qui rentrait, mais c'était sur cette personne était bien là et elle espérait seulement que ce soit sa soeur.

Leiya - « Brooke c'est toi ? … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come back the home Empty
MessageSujet: Re: Come back the home Come back the home EmptyMer 7 Avr - 1:06


Premier jour sans lui, première fois sans lui..Vais je y arriver ? Vais pouvoir y survivre ? Hier ce fut un lamentable espoir, une vaine tentative de l'oublier. L'alcool, les drogues, les hommes, la fête, rien n'a été laissé au hasard, et pourtant mon coeur saigne.. Je sais que j'ai menti, que rien n'était réel, que j'ai été affreuse.. Rien ne m'a aidé à me sortir de la torpeur qui m'étreignait hier. Ah si une jolie gueule de bois... Ou je suis ? Sur le canapé d'un type.. Je sais même pas qui, il est environ... OMG je suis restée là une journée ? Je ne sais même pas à quelle heure cette fête s'est terminée, si avec quel mec j'ai pu.. Ah si Nick... Enfin il est reparti.. Je me lève et comme une à sentir ma tête tourner, je tiens pas de tout.. Génial j'explique comment à ma soeur ce que je fais complètement bourrée... Hors de question d'expliquer ce que j'ai fait et pourquoi.. Comment lui apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire si sa soeur n'est pas mieux.

Je sortis et pris la voiture. Ok c'était pas super sérieux..même vraiment pas en fait. Tant pis. je commence à conduire, j'ai clairement la tête dans le cul moi. En fait c'est même plus que ça je vois flou.. Oui j'aurais clairement du prendre un taxi. Je continue ma route. Sauf que du coup je vois pas le paysage...ni les arbres... En fait ça va assez vite et tout à coup c'est le trou noir... Ou plutôt le tronc noir avec un mauvais jeu de mots. J'ai peur, je sais pas ce qu'il s'est passé. Je comprend, j'ai du heurter un arbre.. en tout cas même si je suis réveillée du coup, bonjour le mal de crane.. Je met ma main au front et sens un liquide chaud.. Chouette ! J'essuie machinalement tout ça et reprend le chemin.. La voiture n'a pas grand chose, juste un choc à l'avant... Ma tête me tue.. Je suis clairement pas bien. Je me stoppe et vomis sur le côté de la route.. Puis je rentre. J'arrive chez moi et ma soeur est là... Je vire par terre ma veste avec le sang et viens vers elle comme si de rien n'était.

Ouep c'est moi.. Soirée assez folle.. Crevée..je file me coucher..

Ouais je sais ça marchera jamais, Leiya est une curieuse née, donc si dans trente secondes elle ne me supplie pas de tout dire c'est qu'elle n'est plus ma soeur ! J'aurais tout de même tenté.. Je sens que ma te^te tourne, je sens aussi que l'alcool est là, dans mon sang, je risque de tout lui dire, je ne veux pas, pas à elle. pas qu'elle finirait par le dire, mais elle saurait que sa soeur est loin d'être "parfaite" comme je m'évertue à le lui faire croire depuis un paquet d'année.. Autant Autumn elle sait très bien que j'en suis loin, autant petite Leiya ignore encore mes conneries.. Enfin elle pense que nos parents m'ont fait comprendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come back the home Empty
MessageSujet: Re: Come back the home Come back the home EmptyMer 7 Avr - 18:33


« Finally you are ... »
Come back the home Img-174327j4jzm Come back the home Icotas4
Brooke Rowen-Glaswell ft Leiya Rowen-Glaswell


Leiya commençait vraiment à s'inquiéter, personne ne répondait à sa question donc elle aurait bien cru que quelqu'un d'inconnu c'était introduis dans leur demeure, car les lumières étaient éteintes donc la personne aurait très bien crus croire qu'il n'y avait personne, mais en entendant la vois de Leiya, il avait fuit puisqu'elle entendit la porte ce refermer. Leiya se reposa dans le sofa dans lequel elle s'était confortablement installé, mais voilà la voix de soeur Brooke la fit sursauter puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à la voir arriver.

Brooke - ♥ Ouep c'est moi.. Soirée assez folle.. Crevée..je file me coucher.. ♥
Leiya – Non, non pas si vite je ne suis pas ta mère, mais je veux savoir ou tu étais, chez qui et ce que tu as fais parce que tu as l'air complètement saoul et surtout tu es blessée à la tête.


Sa soeur était peut-être fatiguée, mais Leiya ne voulait pas en savoir un mot, elle voulait surtout savoir pourquoi sa soeur était dans un sale état. Leiya se leva et se dirigea vers sa soeur, elle la prie par la main et l'emmena dans sa chambre pour qu'elle puisse au moins se détendre un peu avant que l'interrogatoire commence. Leiya avait vraiment le caractère de ses parents, c'est-à-dire très protecteurs, normalement c'est à la grande soeur de protéger la petite, mais parfois cela pouvait différer en vue des circonstances et puisque Autumn n'habitait pas avec elles, c'était à Leiya de s'occuper de sa grande soeur. La jeune fille savait très bien ce qu'il fallait faire quand on se blessait à la tête, en même temps quand on est maladroite comme Leiya il vaut mieux connaître les règles de sécurité à prendre et surtout apprendre à se soigner elle-même, sauf que la c'était Brooke qui c'était blessée, c'est pourquoi Leiya remplis un seau d'eau chaude, alla aux côtés de sa soeur avec un gant de toilette et nettoya son front avec délicatesse bien que sa blessure ne soit pas trop profonde, une fois la toilette faite elle alla lui chercher un doliprane et le lui donna par la suite.

Leiya demanda à sa soeur de dormir, pour que Leiya puisse faire des choses pour sa soeur pendant le temps où elle dormira. Leiya s'intéressait de plus en plus à sa soeur et pour cause Leiya avait vu une de ses conquêtes et pour ainsi dire la seule dans la salle de bain de leur villa, donc quelle surprise de croiser la même personne en tant que surveillant à Berkeley, ce n'est pas courant de voir un surveillant en train de ce rhabiller et en grand délit de fuite après avoir été surpris.

    Flash Back


Leiya venait de se lever et comme chaque matin, elle se rendait dans sa salle de bain pour ce débarbouiller le visage, mais elle ne savait en aucun cas qu'un homme y était présent, c'est pourquoi quand elle ouvrit la porte et qu'elle vit cet homme elle poussa un hurlement prêt à vous briser les tympans, Brooke l'avait en effet entendu c'est pourquoi elle vint la rejoindre, lui expliquant qu'Hendrix surnommé « Mr en Culotte courte » par notre chère Leiya, celui-ci après bien entendu dire que Leiya était la soeur de Brooke et aussi élève à Berkeley. Leiya a jurer de n'en parler à personne, même si elle ne voyait pas ou était le mal de faire l'amour avec qui Brooke sortait il était tous les deux majeurs et consentant, ce n'était pas comme si elle avait couché avec des élèves, mais Leiya n'a jamais été mise au courant, pourquoi les hommes de Berkeley adoraient leur prof de maths, pour elle c'était seulement qu'elle était jolie et rien de plus, Leiya ce n'est en aucun cas que sa soeur couche souvent avec des hommes et mieux ne vaut-il pas qu'elle le sache. Sauf que pour l'histoire à Brooke et Hendrix vint à se savoir au bout d'une semaine, bien sûr Leiya la seule au courant fut directement montré du doigt pourtant la jeune Leiya n'avait rien dit à personne, pour elle sa soeur et Hendrix avaient eu surement un geste déplacé quelqu'un est passé par là et à mis toutes l'école au courant. Leiya était prête à clamer son innocence, puisqu'elle n'y était pour rien.

    Fin du Flash Back


Leiya avait le sourire seulement en y repensant, à vrai dire c'était vraiment très drôle, mais pour Leiya il y avait une semaine voir un homme dans sa salle de bain ne l'avait pas amusé loin de là. Leiya y pensait tout en nettoyant la veste de sa soeur, une fois finie elle la mise à sécher au-dessus d'un des radiateurs et se rendit dans la cuisine pour lui concocter un petit repas qui lui ferait surement plaisir, pain perdu avec un pot de confiture à côtés et un bol de café bien noir pour que la gueule de bois passe le plus rapidement, vous avez dis maternel ? Oui surement, mais Leiya n'arrêtait pas de se retourner cette question dans tous les sens comment avait-elle réussit a se blesser au front, c'est quand elle entendit un klaxon de voiture provenant de la rue qu'elle comprit. Leiya pris les clés de sa voiture. Brooke avait surement dut percuter quelques choses puisque le pare choc avant était tombé et surtout elle n'avait même pas garé la voiture elle était en plein chemin, Leiya alla la mettre dans le garage puis rentra à la maison. Leiya pris le plateau qu'elle lui avait préparé et se rendit sa chambre. Leiya posa le plateau à terre et secoua sa soeur par le bras.

Leiya – Brooke, tu es malade ou quoi ? J'ai vu la voiture, t'aurais put te tuer ? Pourquoi ta pas pris le taxi ou être rentrer avec un conducteur qui n'avait pas bu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come back the home Empty
MessageSujet: Re: Come back the home Come back the home EmptyLun 27 Déc - 22:43

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come back the home Empty
MessageSujet: Re: Come back the home Come back the home Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come back the home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come back home
» ❝ i'm coming home, tell the world i'm coming home ❞ ● eison
» {RUSSIE} Home sweet home... [PV Cameron]
» Home, sweet home... || Logan & Sydney
» New York : Home Sweet Home ! [PV Liipom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-