the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La main dans le sac?! [ZAYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyJeu 18 Sep - 18:41

 …

La rentrée universitaire, la gérance de ma société, tout allait au mieux excepté ma vie privée qu était d'un ennui mortel. Et les soirées me paraissaient si longues que je sortais pratiquement chaque soir de libre, à défaut que passer le reste des soirées à travailler au bureau. Je n'avais plus envie de me plonger dans les comptes de l'entreprise ou encore dans les papiers administratifs. Donc j’avais décidé de tut plaque e cette fin d'après-midi pour rentrer chez moi. Laissant le sac de cours tombé au pied du canapé je ne pris même pas la peine de passer à mes locaux. Direction la salle d'eau, un bon bain pour me détendre, deux heures devant moi à me prélasser pour quitter la villa afin d'aller décompresser dans l'un des bars de la ville ou encore une boite de nuit. Certes nous étions sur semaine et alors ? Jusqu'ici j'arrivais à tenir ce rythme mais pour combien de temps ? Peu importe je trainerais jusqu'à ce que je me sente épuisée et ce ne sera ps demain la veille !
22H00. Me voici devant l'une des boites de nuit la plus connue et appréciée des environs. Perchée sur des escarpins noirs vernis, un jeans slim denim bleu et un chemisier col en v des plus provocateurs, me voici donc prête à descendre quelques verres et peut-être même à ne pas rentrer ou très tôt le lendemain matin. Mon humeur était parfois changeante, et donc cela jouait sur le taux de consommation d'alcool. Faisant mon entrée, il y avait sur cette milieu de semaine, pas mal de monde, connus ou inconnus peu m'importait je n’étais pas venu pour faire du copinage mais pour oublier quand les pensées, les souvenirs se font trop présentes à m'en faire souffrir.
Assise au comptoir du bar, je commande un premier mojito, changeant de la bière ou encore de ma boisson fétiche, la vodka ! Les habitudes ne sont elles pas faites pour changer ? Je bus doucement mon verre après avoir ouvert ma veste de cuir noir. Repoussant ensuite ma queue de cheval faite en hauteur à l'arrière de mon crane, me voici donc décompresser peu à peu. L'alcool brûlait le fond de ma gorge, mes souvenirs allaient se brouiller à force que je boirais et cela me soulageais même si m'enivrer n'était pas la bonne solution. J’avais trouvé une sorte d'équilibre pour m'en sortir psychologiquement du moins le pensais-je puisque j'avais l'air de tenir le coup depuis l'abandon de Stephen. Étude et travail les journées,  plan régulier avec William dans le sens où il était le seul à vraiment me réconforter de cette manière et en qui j'avais une confiance aveugle et un profond respect. Sans oublier les soirées attablée à un comptoir de bar.
Ce soir, rien de dérogeait à la règle.En mode « élégant » me voici donc à me délecter de ce verre servi par un séduisant barman à la chevelure bien peignée et luisante -vive le Pento- me donnant le sourire rien qu’avec son regard noisette. Venant à moi, il commença à me faire la discussion, je ne mettais jamais les pieds dans cette boite, à vrai dire c’était la première fois, préférant les lieux comme l’Absinthe bar, plus cosy, plus petit et moins peuplé. Je me laissais séduire peu à peu et cela faisait plaisir comme à toute femme non ? Il revenait à chaque fois qu'un client était servi ou laissait son collègue faire le service le temps de papoter et flirter avec moi...Les verres défilèrent peu à peu et mes idées furent confuses, plus légères et j’étais beaucoup moins froides

CODE TOXIC GLAM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyLun 6 Oct - 16:46


Zayn & Emy
je suis là pour toi

La rentrée venait de montrer le bout de son nez, il était temps pour tous les étudiants de reprendre le chemin des cours, et ça n'enchantait clairement pas Zayn qui avait toujours eu le don de ronchonner lorsqu'il fallait repartir pour une année. Mais bon il aimait en même temps le fait qu'il revienne à Berkeley car cela voulait dire revoir tous ses amis, tous ses confrères, et il allait pouvoir de nouveau se marrer avec les différentes guerres qui allaient s'organiser entre les confréries. Il adorait faire la guerre à ses adversaires, c'était comme la bataille navale pour lui, c'était les gammas les meilleurs et il fallait que tout le monde soit au courant. Mais voila en cette rentrée, le jeune homme ne savait pas trop sur quel pied danser. En effet, il avait passé tout son mois d'août en compagnie de Rosalia, ils s'étaient beaucoup rapprochés, d'apparence ils ressemblaient à un couple mais jamais ils ne s'étaient qualifiés comme tel et en avaient-ils vraiment envie? C'est clair, Zayn avait cette fille dans la peau mais en même temps il n'avait pas envie de se bloquer dans une relation surtout qu'à côté il y avait Ebony et il savait très bien qu'il aurait beaucoup de mal à se retenir.. Bref, tout était confus dans son esprit et il détestait cela, et pour se détendre un peu, il lui fallait une bonne soirée entre potes dans une boite de nuit de la ville. C'est ainsi qu'il commença à se préparer, il s'enfila un jean délavé, un t-shirt, attacha sa chemise à carreau à la taille et enfila un blouson, du gel dans les cheveux et un coup de parfum et il était prêt à sortir et peut être chasser qui sait..
Il était parti en virée avec son meilleur pote, Nolan et quelques autres potes, ils étaient d'abord aller dans un fast food pour prendre un bout avant de partir dans un bar pour finalement finir dans une boite de nuit, pas une des préférés de Zayn mais bon ses potes l'avaient tanné pour y aller donc il se résout à y aller, et puis bon ça lui permettrait de chasser sur un nouveau terrain, c'était pas plus mal. C'est donc dans les minuits passés que les mecs entrèrent dans le Ruby Skye qui était bien peuplé et finalement la musique y était pas mal. Ils s'installèrent à une table libre avant de se commander une bouteille pour la soirée. Cela faisait une demi-heure qu'ils étaient sur place, Zayn était en train de draguer une belle blonde sur le côté de la piste, près du bar lorsqu'il fut interpelé par une conversation entre le barman et une fille, il eut un sourire aux lèvres, ils se draguaient ouvertement, mais il fronça alors doucement des sourcils lorsqu'il reconnut la voix de la fille, il détourna alors son regard de la blonde pour alors poser son regard sur..Emy quelques mètres plus loin en pleine discussion avec le barman. Zayn planta sa blonde sans trop d'explication avant de venir à la rencontre de Emy et du barman, déposant une main sur le bar, regardant quelques secondes le barman. Désolé mec mais elle est déjà maquée. Lui fit-il le plus naturellement possible mais aussi assez froidement pour qu'il comprenne qu'il fallait qu'il s'arrête là, qu'il ne fasse pas d'histoire. C'est vrai qu'est-ce que dirait Stephen? Il se retourna alors vers Emy et la regarda d'un drôle d'oeil, était-elle bourrée? Ou en tout cas sur le point de l'être.. Il était vraiment plus que surpris de la voir là, et toute seule.. Qu'est-ce que tu fiche Emy? Et où est Stephen? Lui demanda-t-il en regardant autour d'eux pour voir si il le voyait, il trouvait vraiment la situation étrange.. En fait Zayn n'avait aucune idée que cela faisait maintenant un bon moment que Stephen avait disparu de la vie de Emy. Zayn ne s'était tenu au courant de rien, c'était désespérant..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyJeu 9 Oct - 17:39




La soirée était plutôt calme et sympathique surtout en compagnie de ce barman. Tout allait au mieux, quelques verres descendus, une gorge enflammée par tous cet alcool, une ambiance agréable. Nous flirtions ouvertement et le courant passait plutôt bien. Je souriais, riais même à ces paroles ; je pouvais voir ces deux petites fossettes se creuser à chaque fois qu'il s'adressait à moi. C'était flatteur et tout mignon à la fois. Allait-il faire partie de mes conquêtes d'un soir, Je n'en savais rien et ne prédis rien par avance. Je ne dus pas régler beaucoup de note de consommation le tout m'étant offert par « la maison » ou devrais-je dire par Tim. Mais soudain au moment de s'échanger nos probables numéros de téléphone, mais mon nouvel ami posa son regard autre sur ma personne, alors suivant cette même direction de vision je vis que ce n’était autre que Zayn. Je n'eus pas le temps de dire le moindre mot qu'il coupa net ma conversation et mon flirt par la même occasion. Exaspérée je le regardais, contrariée et dépitée. Non, je n’étais pas contente de son intervention et impulsive et alcoolisée que j’étais, je n'allais pas prendre des pincettes pour m'adresser à mon meilleur ami soit il !
Tournant de trois quart, puis de face vers le beau brun, je tenais à éclairci les choses et ce, maintenant !
« Je peux savoir ce qu’il te prend ? Qu'est ce qui te permet d'agir de la sorte ? »Re-pivotant sur mon siège de bar, je repris un verre que je bus en deux grandes gorgées! Mais la suite de ces propos eurent le don de me faire réagir au quart de tour ! Il se fichait de moi là ?!! me levant d'un bond je vins me poster devant lui, le regard méchant et l'haleine pas très fraîche d'ailleurs. « T'es vraiment qu'un sale con ! »Tout le monde avait entendu parlé du Bal de fin d'année, du fait que Stephen avait engrossé une certaine étudiante de Berkeley et qu'il était parti abandonnant tout le monde, c'est a dire, amis, famille d'ici sans le moindre mot. Nous devions nous marier, merde, ce n'était pas rien, si ?! Avait-il eu peur de la conformité, De se retrouver époux d’un côté et père de l’autre ? La pression redescendit un temps dans mon esprit avant de reprendre mes idées et de bousculer en arrière Zayn pour cette indélicatesse. Comment ne pouvait-il pas ne pas être au courant, Sans oublier que j’étais seule dorénavant, Mavis ayant prit la poudre d'escampette de San Francisco, il avait décidé d'aller vivre ailleurs. J’aurais du tenté de faire au mieux avec lui. A croire que tout le monde me fuyait comme si j'avais la peste. C'était blessant, désolant et surtout triste.
Après cette altercation brève, je repris place au bar faisant signe au barman précédent de me resservir un service. Cette soirée qui avait si bien commencé dans une atmosphère détendue et paisible devenait un vrai cauchemar. Je pensais avoir digérer le fait que Stephen m'avait lâchement abandonné mais ce n'était nullement le cas! Tim de son prénom me resservit à boire osant à peine me regarder. Que dire? Que faire ? Puisque Zayn avait tout gâché ! Cela me faisait penser que je ne portais plus cette bague offerte pur nos fiançailles. Signe que tout était terminé non ?
Je ne lançais pas le moindre regard sur mon ami mais plutôt sur mon verre. Était-ce parce qu'il était avec ses amis qu'il devait venir m’embêter ? Je me méfiais de tout et tout le monde depuis cette histoire. Certains avaient pitié, d'autre compatissaient, a contrario que la plupart parlaient également derrière mon dos, ou me regardaient avec une sensation étrange... personne n'était sincère au final car beaucoup n'appréciaient plus Stephen depuis qu'il avait fait un enfant à une autre...D'ailleurs je n'avais plus de nouvelles de quiconque que même l'idée qu'ils s'étaient retrouvés tous les deux peut-être m'avaient traversé l'esprit. Je me faisais de nouveau du mal que mon verre ne tarda pas à se retrouver vide en un rien de temps. J'étais venue pour décompresser mais maintenant c'était certain je m'enivrais! Accoudée au comptoir du bar, je me frottais le front comme pour me masser le sommet du crane qui semblait bientôt exploser sans oublier cette écart de conduite avec Zayn...Je n'avais pas besoin de cela en plus mais je me sentais contrariée et ce par l'intervention de mon ami qui aurait mieux fait de me laisser tranquille ce soir...avec ce fameux Tim et cet alcool coulant à flot...
Je le sentais encore présent et cela me fit tiquer de manière à en serrer la mâchoire. Je ne posais pas les yeux sur sa personne mais me redressais pour une autre commande au bar...signifiant la même chose, et indiquant de laisser la bouteille tout en retirant un bon billet de la poche arrière de mon pantalon.

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyMar 14 Oct - 16:45


Zayn & Emy
je suis là pour toi

Zayn venait de remarquer Emy, sa meilleure amie, en train de draguer ouvertement le barman du club. Que lui prenait-il? Avait-elle trop bu pour agir de la sorte? Non, clairement il ne la reconnaissait pas et se disait qu'il en avait loupé des choses cet été. Encore une fois, il s'était coupé du monde, envoyant presque pas de ses nouvelles, mais c'était toujours comme ça avec lui dés qu'il partait, c'était une mauvaise habitude qui ne partait pas, il savait que ce n'était pas bien mais pourtant il continuait à le répéter encore et encore.. Le jeune gamma se demandait ce qu'il avait bien pu louper, ne s'étant pas du tout intéressé aux derniers potins et puis après tout pourquoi Emy serait dans ceux-là? Bon okay, lorsqu'il l'avait quitté, Stephen avait mis enceinte Jamie et finalement avait demandé en mariage Emy.. Okay, je sais je sais, il aurait vraiment dût garder le contact avec elle cet été. Il n'en manquait pas une! Peut être s'était-elle déjà mariée?! Non, elle l'aurait attendu quand même, non?! Oulà ça tournait vite dans sa tête en cet instant, il se posait tout pleins de questions mais fut alors encore un peu plus surpris par sa réaction. Elle semblait bien énervée contre lui et surtout outragée par son comportement. Zayn face à elle, la confrontait sans aucune gêne et aucun regret face à son comportement. Je suis ton meilleur ami et donc je n'ai pas envie que tu fasses n'importe quoi. Lui fit-il en toute logique avant d'embrayer sur le sujet Stephen, c'est vrai il était où celui-là pour surveiller sa femme qui faisait n'importe quoi? Mais voila qu'elle se leva sous l'impulsion, le fusillant d'un regard qu'il n'avait pas l'habitude qu'elle porte sur lui, il était purement et simplement méchant.. Et voila qu'elle proféra une injure contre lui, Zayn en restait sur le cul, il n'en revenait simplement pas! Comment osait-elle? Et surtout pourquoi tant de haine?! Oh je te permets pas! Qu'est-ce que tu me fais là?! T'as l'alcool mauvais?! Elle avait chauffé Zayn en une seconde et maintenant son cerveau vrillait, elle l'avait clairement mis en colère alors qu'elle prenait un autre verre. Je peux savoir ce qu'il te prend? Qu'est-ce qui s'est passé dans ton été pour que tu te retrouve à m'insulter sans raison? J'suis pas de la merde! Lui déclara-t-il en ayant beaucoup de mal à garder son sang froid, ayant maintenant juste envie de savoir pourquoi elle lui parle ainsi, ils s'étaient si bien quitter pourtant et là.. Il ne comprenait strictement rien et ça le frustrait un maximum, il se sentait bouillir de l'intérieur..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyVen 17 Oct - 17:21




Se prenait-il pour mon grand frère ?! Mais merde à la fin ! Pourquoi ne pouvais-je pas vivre comme je l'entendais ! J’aurais mieux fait de me laisser emporter par cette fichue maladie au moins je n’aurais plus eu à me soucier du reste et tout le monde aurait été tranquille! Voila le genre de pensées que je pouvais avoir quand je broyais du noir ou encore qu'on me persécutais de multiples manières. J’étais dans une sale passe et ce soir en particulier. Stephen me manquait, je m’étais sentie seule et désemparée cet été. Le pire de tous et maintenant que je décidais de m'amuser, Zayn venait à casser mes plans. Je ne faisais plus dans le sentimental mais dans la relation physique. Cela m’aidait à me sentir vivante même si me donner dans les bras d'un homme ne me remplissait guère de bonheur. Mais au moins je n’avais cette sensation d’être « isolée » . J'étais accompagnée d'une certaine manière et ce soir, c'était ainsi que j'avais vu les choses ; Ma villa était devenue, trop grande, trop froide, trop amère, trop triste...je ne m’étais pas résolue à jeter les affaires du peintre, entassées et soigneusement rangées dans un carton ou son prénom figurait dessus, près de ceux de Sam, notre défunt fils... il m'aurais fallut encore quelques verres pour noyer totalement mon chagrin...et ne plus penser mais Zayn venait de tout fiche en l'air.
« Mais je fais ce que je veux, je suis majeure et tatouée ! »Dis-je en crispant les dents, les mains jointes sur le comptoir tout en soupirant. Certes, j'y étais allée un peu fort mais étant sur les nerfs ces temps-ci je n'avais pas pu me contenir. Soupirant j'aurai peut-être dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Mais c’était trop tard et l'alcool faisant que mon mal de crane s'intensifiait.je serrais la mâchoire pour me contenir et ne pas me laisser aller à la colère. Oui quand je buvais j’étais une mauvaise personne, je me fichais pas mal de blesser les autres malheureusement...Voila pourquoi je ne disais rien ou presque du moins. Et je n’étais pas tatouée du moins pas encore mais l'idée m'avait traversé l'esprit...
« Et toi t'étais où quand j’avais besoin de toi ?!»Voilà j'avais encore perdue une occasion de me taire... »S'il te plaît Zayn arrête... »ne cessais-je de dire à voix basse. J'allais craquer. Non, non ne t'effondre pas Emy. Pas ici, et pas dans cet état semi-enivré.
Je devais éviter d'aggraver les choses e puis Zayn avait été le seul meilleur ami que je n’avais jamais eu. Prenant mon sac et glissant un billet sur le comptoir, je me levais toujours les traits de mon visage tendus...les yeux rougis par tous mes malheurs et ma façon d’être ce soir, pitoyable, envers Zayn.
« Je ferais mieux de partir. Ça vaudra bien mieux pour tout le monde ! « d'un ton froid et détaché, je me retenais de ne pas sangloter comme une fillette. Je valais mieux que ça, j’étais une femme forte pour avoir tant de fois ressortie la tête hors de l'eau mais il y avait des moments ou je me laissais abattre comme ce soir désormais, ou une simple intervention de Zayn avait suffit à faire peser la balance de l'autre sens. S'il n’était pas venu, s'il ne m’avait pas parlé alors j'aurais fini à boire tranquillement et j'aurais très certainement terminer ma nuit avec Tim , ce barman...ou pas...Mais je n'aurais pas été dans un tel état d'énervement.
Prenant l'une des sorties de cet établissement je ne pus t'empêcher de prendre une grande bouffée d'air avant de sortir un paquet de cigarette de mon sac à main que je m'empressais d'allumer. Il m'arrivait de fumer et bien oui ! Je tirais sur celle-ci, à pleins poumons tout e fermant les yeux. Ciel que c'était soulageant ! Cela m'aidait parfois à calmer mes nerfs...Il n'y avait personne dehors hormis une ou deux personnes, tant l'ambiance à l'intérieur battait son plein. Je fis quelques pas avant de me rendre sur un petit muret dans la pénombre ou l’air frais vint me rafraîchir les idées...quelle conne avais je été. Je n'en revenais pas moi même de m’être aussi mal compotée avec Zayn mais il était arrivé au mauvais moment...Des bruis de pas se firent entendre en ma direction ou je pus apercevoir le beau brun...j'allais sûrement encore me prendre un savon l'ayant un tant soit peu énervé !

CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyJeu 30 Oct - 18:33


Zayn & Emy
je suis là pour toi

Zayn ne comprenait pas, il était complétement perdu face au comportement de Emy qu'il ne connaissait clairement pas comme ça. Lui qui pensait la connaitre par cœur, il tombait de haut. Elle ne lui semblait pas dans son état normal, en même temps vus tous les verres qu'elle avait dût s'enfiler avant qu'il ne la remarque, c'était normal.. Le jeune gamma n'aimait pas jouer au rabat-joie surtout avec quelqu'un qui semblait s'amuser avant son arrivée, mais là il s'agissait de sa meilleure amie et donc il ne pouvait la laisser faire n'importe quoi surtout s'il savait que ça ne lui ressemblait pas. Et puis Stephen dans tout ça? Qu'est-ce qu'elle en faisait? Avait-il loupé un chapitre qui expliquerait l'état présent de son amie? A en croire, certainement.. Elle n'avait pas tord sur le faire qu'elle était majeure donc elle faisait ce qu'elle voulait, mais il intervenait juste pour son bien, et okay peut être parce qu'il était quelque peu protecteur vis-à-vis des personnes qu'il aime sincèrement. Zayn en restait un peu choqué, la façon dont elle haussait le ton, dont elle le remballait, elle ne faisait pas ça d'habitude..même jamais, à pars lorsqu'ils ont vraiment des conflits. Mais d'ailleurs, elle était tatouée? Depuis quand? Peut être dans un endroit qu'elle gardait secret.. Zayn était curieux de savoir mais pour l'instant là n'était pas la question. Et voila qu'elle lui envoya une réflexion à laquelle il ne s'attendait pas en pleine figure. Elle lui reprochait de ne pas avoir été là cet été.. C'était assez vache de sa part, elle savait qu'il avait besoin de s'aérer l'esprit pendant l'été surtout après avoir frôlé la mort en début d'année.. Mais bon il pouvait aussi comprendre qu'elle ait pu se sentir mise de côté vus que pendant cette période il ne faisait en général aucun effort pour donner de ses nouvelles. Bref il restait choqué face à ce reproche.. Elle lui demandait d'arrêter.. Mais d'arrêter quoi? Il était complétement dans le flou, il n'y comprenait rien et se sentait à dix milles lieux de sa meilleure amie. Il se passait une main anxieuse dans les cheveux tout en la regardant. Mais arrêter quoi? Je comprend rien à tout ça! Tu avais besoin de moi pour quoi? Il fallait insister, j'aurais fini par te répondre.. Lui déclara-t-il en ne lâchant pas le morceau, voulant comprendre le fin mot de l'histoire et savoir ce qu'il lui était arrivé. D'ailleurs, il commençait à s'inquiéter.. Il la sentait à fleur de peau et il n'aimait pas ça. Il la vit rapidement se lever pour quitter les lieux après quelques mots. C'était à n'y rien comprendre, il la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte puis reporta son regard vers le barman pour commander un shooter, ayant bien besoin de ça pour encaisser ce qu'il venait de se passer. Une fois avalé, il se décida à aller voir si Emy était toujours près d'ici, il fallait qu'il comprenne et surtout il ne voulait pas que leurs retrouvailles se passent de la sorte.. Il la vit alors de dos sur un petit muret en train de tirer sur une clope. Il la rejoignit doucement pour finir par s'assoir à côté d'elle. Aides moi à comprendre Emy.. Je suis désolé d'avoir été si absent cet été mais tu sais que j'en ai besoin pour renchainer sur une année.. Lui déclara-t-il ayant posé son regard dans le sien. Il semblait assez calme et voulait juste savoir le fin mot de l'histoire. C'est Stephen c'est ça? Qu'est-ce qui s'est passé avec lui pour que tu sois dans cet état? Lui demanda-t-il essayant d'être un peu subtil pour ne pas la brusquer même s'il sentait que le sujet était très sensible. Mais bon il fallait qu'il sache, qu'il comprenne pourquoi elle avait tant de rancœurs en elle..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyJeu 13 Nov - 18:20

Envie de partir pour ne jamais revenir






J'avais littéralement explosé contre mon meilleur ami. Je savais qu'il était présent pour moi si j'en avais eu besoin mais justement il avait été absent et puis tout avait été si dur pour moi l'été passé que je l’avais passé à travailler ardemment derrière mon bureau afin de monter ma société, de la faire développer, tout en la faisant connaître et de trouver des investisseurs pour un meilleur avenir. J'avais par conséquent couper plus ou moins les liens avec mes proches, ce qui m'avait coûter ma relation d'avec mon frère, la distance d'avec mon père et tout le reste de mes amis au final. Je n’avais même pas pris la peine de les rappeler afin de ne pas leur montrer le chagrin que j'avais après l'abandon de Stephen. Aujourd’hui j'avais pensé remonter la pente, mais il n'en était rien. Oui avait commencé par me manquer, puis avec le temps, je réapprenais à vivre sans lui, j'ai repris mon cursus universitaire, j''ai fini par comprendre qu'il ne reviendrait pas même si je l'avais espéré un temps mais aujourd’hui je le détestais pour tout ce qu'il avait osé me faire subir. J'avais été prise pour une belle idiote, même si je devais le remercier de m’avoir tant soutenu durant ma greffe...un pilier majeure que je 'avais peut-être oublié et trop lié à ma maladie qu'il avait fini par fuir pour se préoccuper que de lui ? Je n 'en savais rien tout comme une tonne de questions qui restaient encore à ce jour sans réponses. Ne pas savoir était bien plus cruel que de savoir. Au moins on savait à quoi s'en tenir mais je restais dans un flou permanent, dans une incompréhension à m'en retourner le cerveau. Voila pourquoi j’étais venue ce soir ici, pour oublier...Mais Zayn avait tout remis en question par sa présence et son intervention.
J’étouffais , le sang bouillait en mes veines, je devais prendre l’air, m’extérioriser et faire que je me reprenne chose que j'avais réussi à faire. Jamais je ne m’étais aller à pleurer telle une gamine, me montrant toujours plus forte que je ne l’étais mais ce soir c'était différent...je n'arrivais plus à contenir toute cette peine, tout ce chagrin .je basculais doucement vers le désespoir , et ce putain de mal être que d'avoir été lâchement abandonné et ce aux yeux de tous. Mais me montrer à pleurer ou encore à me laisser aller n’étant pas une caractéristique chez moi, je vouais donner l'image d'une femme forte, fière et tenace. Mais ce soir, oui ce soir, la pression fut trop forte, mes nerfs se relâchait, mon cœur ne pouvait en subir davantage. Je sentais ce poignard en ma poitrine s’enfoncer, encore et encore, le faisant ainsi saigné au point que plus jamais je ne pourrais aimer un autre homme. Il avait été le père de mon défunt petite garçon, mon fiancé, mon « ex-futur époux » et j’aurais donné ma vie pour lui, mais lui avait fuit...
Remplissant mes poumons de tabac, je tentais de visualiser un point invisible sur l'asphalte alors que mes larmes brouillaient ma vue. Voilà maintenant que le seul ami qui me restait venait de se heurter à moi, à ma mauvaise humeur. Ah m'en souvenir ce fut la première fois qu'on se disputait de la sorte et c'était une sensation atroce. Je détestais ce que je ressentais en ce moment même ; A croire parfois que j’étais maudite, que je ne vivais que pour souffrir sans vraiment connaître le bonheur. Soupirant et fermant un instant les yeux. Il ne comprenait rien et pour cause excepté les ragots rien ni personne ne savait ce que j'avais pu endurer.
La gorge serrée à ses paroles alors qu'il était dorénavant près de moi, ne m'aidèrent en rien à me sentir mieux. Je n'osais même pas le regarder...de peur de m'effondrer comme une loque. Fronçant les sourcils et terminant ma cigarette que je jetais au sol ; je le regardais tout en essuyant ensuite les perles laissant des traces de noirs sur chacune de mes joues. « Je suis toute seule. ET.... »Je devais me confier même si cela me coûtait...Zayn était le meilleur qui soit et qui me restait même s'il n'était pas présent h24 il restait le premier de Tous. Tentant un sourire pour détendre un peu l'atmosphère ou encore pour faire que les choses paraissent plus légères, je repris après une parfonde inspiration sans regarder mon ami par honte de me sentir être une moins que rien.« Je sais que beaucoup le jugeait mais il a été présent pour moi et un vrai tremplin pour ma guérison et je pensais que tout irait en s’améliorant » tout en lâchant un léger rire amer.
«  mais tout s'est écroulé. J'ai été idiote de croire que tout irait mieux entre nous... qu'on prendrait un nouveau départ, il m'a abandonné alors qu'on devait se marier, enfin je le croyais... »je pinçais mes lèvres et laisser couler à flots toutes ses larmes que j'avais tant refoulé. Je pleurais en silence pour ne pas montrer ma faiblesse sans même aller trouver refuge dans mes bras de mon meilleur ami. J’étais devenue parfois pitoyable que je ne me reconnaissais plus mais parfois ne faut il pas toucher le fond pour mieux remonter à la surface ?
Je tremblais tant je me sentais mal ; j’étais mise à nue devant Zayn, ce fut une première dans pareil état de détresse. Nous avions eu un enfant malgré tout mais s'il avait fallu en faire le deuil un petit Sam...Mais malgré tout ça j'avais réellement cru qu'il m'avait aimé plus que de raison, oui cru au point que j'avais fait n'importe quoi pour lui. « Au final je ne dois pas peser bien lourd dans la balance. Je n’aurais pas du faire tant d’effort. »tout en me passant l'index sur le coin de mes yeux rougis. Cette allant à double-sens . Tant pour Stephen et notre relation que mon le fiat de m’être battu contre ce fichu cancer.« La prochaine fois je m’abstiendrais. »Si je devais rechuter de nouveau je ne ferais rien, je me laisserais border par la vie jusqu'à ce que la mort me prenne. Défaitiste, triste, alcoolisée, perdue, et mal dans ma peau.« Allez file , tes potes t'attendent ça évitera encore d’autres rumeurs idiotes à mon sujet. La pauvre brunette , quelle conne d'avoir cru aux contes de fées, Les gens doivent bien rire. »je souhaitais partir et laissé Zayn, aller respirer l'air de l'océan, me jetant dedans jusqu'à ce que la mer ne m'avale entièrement...des idées noires qui jusqu'à présent ne m’avaient jamais atteintes de la sorte. J’étais à bout, j’étais seule, et morte de l'intérieur...aucun regard sur Zayn, le regard dans le vide, je ne faisais plus partie de ce monde ce soir, j’étais ailleurs, j’avais envie d'ailleurs , de partir, loin, loin si loin sur un chemin de non retour...Et puis à qui manquerais-je pensais -je intérieurement , une ou deux personne et après ? Voila quand on broie du noir ce que cela donne. Rien de bien gai, rien de réjouissant une lassitude profonde ce qui avait souvent le don de faire sortir les gens de leurs gongs...peut-être me fallait-il un booste pour reprendre ma vie là ou je l'avais laissé s’arrêter ? Et Zayn était surement celui qui me ferait repartir de plus belle car s'il n'y arriverait pas alors personne ne le pourrait...







CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyJeu 20 Nov - 12:42


Zayn & Emy
je suis là pour toi

Zayn avait envie d'être là pour Emy mais il ne comprenait strictement rien à la situation, il n'était au courant de rien parce qu'il s'était coupé du mon berkeleyenn durant toutes ses vacances, et franchement en voyant le comportement de sa meilleure amie, il commençait à le regretter. Il faisait toujours la même erreur avec elle, il ne lui donnait pas assez de nouvelles, ne lui en demandait pas assez, c'était tout le temps comme ça lorsqu'il partait quelque part, et là il la retrouvait dans un était qui ne pouvait que le percuter. Emy, c'était l'une de ses personnes préférés sur cette Terre et il voyait une fois de plus qu'il n'avait pas été là pour elle lorsqu'elle en aurait eu besoin. Il était clair que quelque chose c'était produit durant ses vacances, et ses doutes se rapprochaient au plus de Stephen car avant qu'il parte, elle était fiancée avec lui et était heureuse ou en tout cas essayait de l'être malgré toute l'affaire 'Jamie'. Mais aujourd'hui, il ne la retrouvait pas pareil et ça avait eu le don de suite l'inquiéter. Il l'avait rejoint à l'extérieur, il ne pouvait la laisser lui échapper de la sorte, non il avait besoin de savoir pour pouvoir ainsi être là pour elle. Le jeune gamma était assis à côté d'elle sur ce muré et lui demandait juste de lui expliquer pour qu'il arrive à comprendre.. Elle était dévastée et cela lui faisait peur. Lorsqu'elle vint lui dire qu'elle était seule, il comprit enfin et se sentit mal pour elle..elle n'avait plus Stephen dans sa vie.. Il savait l'importance qu'avait Stephen dans la vie de sa meilleure amie et il comprenait mieux son état actuel. Putain si il le retrouvait ce gars, je vous jure qu'il passerait plus qu'un mauvais quart d'heure! Zayn se sentait en colère contre ce mec mais en même temps triste pour sa meilleure amie. Il l'avait abandonné..comment avait-il osé? Punaise et dire qu'il n'avait même pas été là pour elle, ça lui mettait encore plus les nerfs! De la voir fondre ainsi en larmes lui serra le cœur, il voulait la prendre dans ses bras mais la sentait à fleur de peau, il se contenta donc de déposer une main sur la sienne pour lui montrer que maintenant il était là pour elle. Il fronça alors des sourcils sur ses prochaines paroles qui ne lui plurent en rien. Qu'est-ce que tu racontes là Emy? Ne dis pas ça, tu pense peut être que ta vie est finie parce que l'homme que t'aimes est partie, mais non ta vie ne s'arrête pas là, t'es la personne la plus forte que je connaisse alors tu peux surmonter ça.. Lui fit-il en croyant vraiment en elle et surtout n'ayant pas envie une seule seconde qu'elle pense que s'être battu contre le cancer n'avait servie à rien. Ah ça non, il ne l'acceptait pas! Il se leva alors à ses prochaines paroles pour se mettre face à elle. Elle croyait vraiment qu'il allait la laisser là? Je m'en fous de mes potes, il n'y a que toi qui compte là! Et je ne te lâcherais pas tant que je ne verrais pas que tu vas mieux.. Il ne put alors s'empêcher de venir la prendre dans ses bras, il en avait besoin, il détestait la voir dans cet état et irait bien tuer de ses mains ce Stephen s'il savait où il était. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi avant, mais maintenant tu peux compter sur moi pour ne plus te lâcher.. Lui dit-il doucement au creux de l'oreille. Cette fille comptait tellement pour lui, elle avait toujours été là dans les moments difficiles, et lui avait essayé de lui retourner la pareille sans jamais être aussi douée qu'elle, mais il essayait au moins.. Il la tira alors vers lui pour qu'elle se lève. Viens, on va ailleurs.. Lui dit-il tout en lui prenant la main, ayant envie d'aller faire un tour avec lui pour essayer de la calmer et pouvoir un peu parler avec elle.. Je sais que ça ne doit pas être facile, je sais combien il était important pour toi, mais tu dois essayer d'avancer, même sans lui..je sais que t'es forte Emy alors tu vas y arriver, et je serais là pour toi.. Lui fit-il sincèrement, il essayait de lui mettre cette idée en tête car il détestait lorsqu'elle avait des paroles presque suicidaires, il était déjà passé par là, il avait tenté de se suicider et tout ça resté une période bien sombre pour lui..


♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] EmptyLun 24 Nov - 13:14

Envie de partir pour ne jamais revenir






Ce soir, je déconnais grandement et même si Zayn n’aurait pas mis fin à mon petit flirt de la soirée, un autre élément en aurait été le déclencheur. J'avançais malgré tout dans mon existence, tel un automate. Entre les cours, ma société, les soirées déchaînées à boire que parfois je me posais la question à savoir si je n’avais pas un souci avec l'alcool. Ma famille s’était éloignée, tout le monde semblait partir de ma vie , père, frère, fiancé, puis la perte d’être chers, mon fils bientôt un an de cela, Shannon u n très ami , bref je broyais du noir c’était indéniable. Je savais parfaire à tromper les autres avec une mine radieuse ou encore une assurance hors norme de ma personne mais ce soir, c’était le trop plein de tout que j'en avais été jusqu'à te balancer des horreurs en plein visage. Tu aurais dû me laisser là ou encre me donner une bonne gifle afin de me remettre les idées en place. Mais personne n'osait clairement s'en prendre à moi, excepté toi peut-être ou encore Charlotte avec son franc parler et sa façon d'être.
La nuit froide, la solitude, l'hiver approchant que je me sentais vide...A quoi bon poursuivre lorsque plus rien nous retiens ? Pourquoi avoir tant combattu pour tout perdre derrière ? J'en voulais parfois à la Terre entière de vivre de tels moments. Certes j'avais des amis, mais ce n’était pas pareil, chacun traçait son chemin puis avec le temps parfois on s'éloigne comme tout le reste d'ailleurs. Il n'y avait jamais eu de juste milieu avec moi, soit ça allait, soit ça n'allait pas...Cette soirée, serait chaotique pour moi...peut-être était ce le trop plein de vodka et de bières qui me faisaient penser ainsi ? Ou bien cela révélait-il réellement le fin fond de mes pensées...Soupirant j’étais las de tout ça. On dit que le temps apaise les blessures mais les cicatrices, elles, restent.Son contact me fit chaud au cœur à l'inverse de me le transpercer. Fermant un instant les yeux je relevais le regard sur lui.le scrutant et me pinçant légèrement les lèvres avant de poursuivre.« Ce n'est pas que ça Zayn, c'est un tout. Tu sais ce que ça fait de se retrouver seule, dans tous les sens du terme ? Je ne vis que pour travailler, pour mes études, toujours à parfaire mes acquis professionnellement je suis incontournable tout me réussi mais personnellement qu'est ce que j’ai ? Je n'ai plus la force de me donner dans une relation et qu'aurai-je à offrir ? »j'avais perdu mon fils à six mois de grossesse, j'étais stérile et quel homme voudrait d'une semi-femme ? Non, je me ne sentais plus entière même si j'aurais aimé vivre simplement comme tout e monde , un jour, plus tard...« Subir tout ça...a peut-être retiré la chance à une autre personne de vivre intensément... »Faisant référence à ma greffe, peut-être aurait elle été plus bénéfique à quelqu'un qui aurait eu plus d'envie de vivre que moi ? Oui, j’avais parfois eu les idées noires, comme cette fois dans ma baignoire ou Stephen avait cru que je voulais me suicider : concours de circonstance...Mais le comportement de Zayn me fit rouvrir les yeux et fit battre intensément le cœur en ma poitrine.« Zayn... »Je déglutis, oui il semblait réellement être en colère et je l’étais aussi contre tout et tout le monde...Malgré sa détermination et ses paroles, je me sentais toujours aussi vide intérieurement...je lui lançais un léger sourire se voulant rassurant mais en vain.« Mais un jour tu partiras toi aussi, tu auras ta vie, une famille, et tu ne dois pas te freiner pour moi. J'arrive encore à me débrouiller... »Oui à me débrouiller à vivre correctement. Sans réfléchir. je bosse dur, pour ne pas penser, je traîne les bars pour ne pas penser, tel un automate pour vivre sans réellement respirer. C'était le mieux que je puisse faire...même si ces temps ci peut-être un peu plus attractif...J'avais rencontré un garçon à part mais jamais cela n'irait plus loin, je ne le souhaitais pas et puis j'étais certaine de ne rien pouvoir lui apporter...Puis cette éteinte me fit un drôle d'effet. Je me laissa à le serrer également, que ça faisait du bien d’être aussi importante aux yeux d'une personne. "Oui et bien tu ferais bien de me lâcher sans quoi j’allais mourir étouffer sur l'instant même. »Une légère touche d'humour pour ne pas me laisser aller à pleurer ou a m’effondrer...Je savais que je venais de lui gâcher la soirée. Inspirant profondément et chassant d'un vif geste de l'index, les larmes naissantes, il décida de quitter les lieux me tira à lui. Mais Zayn avait raison Stephen avait joué un rôle clef dans ma guérison malgré ce que les gens ont pu penser de lui avec cette affaire « Jamie ». Je n'avais jamais réellement parlé de tout ça avec quiconque peut-être était ce le moment ?Glissant ma main dans la sienne, comme pour me donner plus de courage je me lançais, maladroitement dans mes ressentis face à toute cette histoire.« Il l'était et le sera toujours...avant de dire quoi que ce soit je veux que tu m'écoutes d'accord ? »Je tentais de ne pas perdre, le fil, de rester calme et de révéler tout ce que je n’avais osé dire à quiconque.« Quand j'ai su que j’étais malade, j'ai fait sa rencontre et il a été le tremplin dont j'avais besoin, il m'a fait voir une partie de moi, jusque la inconnue. C'est compliqué à expliquer mais il m'a fait du bien par ses paroles, sa présence et il n'a jamais fait mis en avant le fait que j’étais malade. Il ne prenait pas de pincette, et j’avoue que parfois, même souvent ça me manque. »Dis-je tout en riant doucement comme si ces souvenirs me réchauffait le cœur. Toujours en marchant sous le ciel étoilé, le sourire aux lèvres malgré tout.« Après j'ai voulu en faire qu'à ma tête, tomber enceinte contre l'avis de Stephen et au final, je l'ai encore payé...comme si on m'avait puni de mon inconscience mais malgré tout il a toujours été à me soutenir malgré mes décisions. Et quand j'ai rechuté, malgré qu'on était plus ensemble, il toujours pris soin de moi. Et la suite tu l'as connais. On a retenté mais nos routes s'étaient déjà séparées. Au fond je ne lui en veux pas, je lui suis reconnaissante, et je peux comprendre que tu ne le conçoives pas de la sorte, si je te dis qu'il me manque. Car je l'aimais vraiment et combien d'homme aurait supporté cette situation ? Surtout avec une tête de mule comme moi ? « tout en me plaçant devant lui, ou seule la lune nous éclairait. Je fus perdue un moment dans mes pensées avant de me reprendre , emplissant mes poumons d'un air nouveau.« Je ne suis pas infaillible Zayn, je ne suis pas si forte que tu le penses, je fais bonne figure mais c'est pour rassurer les autres, afin qu'on me laisse tranquille. C’est pour ça que j'ai plus u moins distante de tous depuis juin dernier.ma rupture d’avec Stephen, sa paternité, son départ...Il devait avoir ses raisons, ce n’était pas contre moi je le connais trop bien pour ça. C'est aussi peut-être pour ça que je n'arrive pas à franchir le cap. Sans compter que la solitude me guette, je crois que c'est la réelle amie que j'ai depuis bien trop longtemps ...Et puis je me voyais mal à aller frapper aux portes des autres... »incluant donc mes amis bien entendu pur du réconfort. « De quoi aurais-je eu l'air, D'une pauvre fille , pleurant sur son sort ? »Je riais doucement mais le cœur n'y était pas. Avant de prendre mon sérieux et resserrant la main de Zayn dans la mienne.« Je n'ai pas voulu t’embêter, je sais que cela te paraît stupide, mais on a tous notre lot de souci. Alors pour ce soir on va faire un pacte, tu vas me parler de toi, mais pas de non-dits...je veux tout savoir et pas de cachotterie. Au moins je penserais à autre chose que ce barman qui le pauvre doit être déçu de t'avoir vu rappliqué ! »Riant réellement cette fois-ci me moquant gentiment de Zayn mais ayant au final grandement apprécié son intervention. C'était le meilleur qui soit, je l’avais peut-être oublié un peu...Seul un point restait non éclairci me concernant peut-être deux, Je cherchais du réconfort « souvent » auprès des hommes à défaut d'avoir peut-être voulu vraiment mettre fin à mes jours...






CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La main dans le sac?! [ZAYN] Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac?! [ZAYN] La main dans le sac?! [ZAYN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La main dans le sac?! [ZAYN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Attraper la main dans le sac ▶ Léo
» « Ma main saigne ; viens nous chercher dans l'océan » with. Sterling
» Pris la main dans le sac. Ou plutôt les doigts là où il ne faut pas. *Siflle* ||| Maria ♥
» On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-