the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Encore et toujours toi. Un problème? || Anton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. Empty
MessageSujet: Encore et toujours toi. Un problème? || Anton. Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. EmptyMer 10 Mar - 9:07

Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. 001ks3 Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. 007dd0 Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. 004gp3


    Seule et tranquille, c’est toujours ainsi que se sent notre jeune miss lorsqu’elle est dans sa villa. Un beau lotissement qui a une vue très agréable qui donne sur la mer. Elle traine souvent sur sa terrasse, voyant ainsi tout le monde qui est sur cette plage, alors qu’elle, elle est tranquillement assise sur sa terrasse, regardant la mer sous ses yeux. Profitant très souvent de la mer, elle a tout de même une piscine, qu’elle n’utilise moins souvent, mais surtout lorsqu’il y a trop monde qui traine sur cette fameuse plage. Et c’est ce qu’elle fit aujourd’hui. Le beau temps revenait à une allure hallucinante, donc les baigneurs, bronzeurs et tout le tralala avec. Non pas qu’elle n’aime pas les gens, mais c’est quand même embêtant quand il y a autant de monde, pourquoi ne pas profiter de sa piscine à elle ? Elle en a une, alors profitons en comme on le peut. Une belle villa se situant à North Beach, avec piscine intégrée, et une aussi grande villa, ça doit surement coûté une belle fortune, qu’une étudiante comme elle, ne pourrait surement pas se payer. Mais on peut dire merci à son ancien fiancé, qui le lui a laissé, ainsi que de l’argent pour finir de l’entretenir en son absence. Vous l’aurez compris, Elzbieta une chanceuse.

    Enfin dans sa piscine, elle se mit à faire des longueurs. C’est qu’elle entretient aussi très bien son corps, c’est pourquoi elle est aussi mince, et a ce fameux corps, de rêve. On peut très bien le dire. Et Ella ne le cache pas sous des tonnes de vêtements, c’est surement même pour cette raison, qu’elle ne porte presque que des robes qui mets bien tout en valeur. Même si c’est une Alpha, qui ne fait pas plus que ça attention à sa silhouette, elle connait très bien la mode, et est toujours à la pointe des nouveautés, et sait très bien s’habiller pour mettre son corps en valeur. Et pourtant, tout cela, n’est en aucun cas pour les garçons. Elle fait ça juste pour son plaisir. Et la preuve, elle reste encore un peu dans son coin, n’allant voir personne, et en aucun cas les garçons. Si c’est eux qui viennent vers elle, il lui arrive qu’elle les envoie balader, ce qui après ne leur plait pas trop, mais bon qu’est ce que vous voulez ? Elle est ainsi, et apparemment ça peut plaire à certain mec. Et encore une fois, Elz reste telle qu’elle est.

    A un certain moment, elle sentit un regard sur elle. Et soupira, espérant que ce ne soit pas une fois de plus, lui. Mais où pouvait –il être ? Elle fixa toute la population sur la plage, et le vit enfin, un peu à l’écart. Cette fois, s’en était trop. Elle voulait savoir pourquoi tout ses regards. Non pas que ça l’a gène, non ça la mets juste un peu mal à l’aise, mais sinon, elle s’en fout. Ah, et puis aussi sa copine lui lance de ses regards, surement parce qu’elle aussi à remarqué tout ce petit jeu qu’il doit se faire juste pour son plaisir. Franchement les mecs, aucun respect envers leurs copines. Il ose la regarder en présence de la brune. Elz ne les connait pas plus que ça les deux. Mais sait qu’elle commence à en avoir marre. Elle déteste les histoires, mais si en plus deux personnes s’y mettent, alors que même elle, ne comprend rien à ce qui se passe. Ça peut très bien la mettre en rogne. Alors elle sortit de l’eau, et sentir encore plus le regard sur elle, et prit de suite sa serviette, et alla sur la plage pour le retrouver.

    Enfin à ses côtés, elle le regarda, et ne put dire un seul mot. Elle connaissait juste son prénom et quelques d’autres trucs. Mais franchement, il fait partit des mecs dont elle s’en fout un peu de leur gueule. Non pas qu’elle le trouve moche, ou con. C’est juste qu’elle ne le connait pas, et qu’elle ne veut pas faire sa connaissance, elle veut juste savoir c’est quoi son problème. Se doutant que ça devait être elle, mais qu’a-t-elle fait pour « mériter » tout ses regards, qu’elle n’arrive plus à supporter. Surtout si ça va jusqu’à quand elle est tranquille chez elle. Là s’en est trop, et faut qu’elle lui parle. Toujours la serviette sur elle, elle le regardait et l’incitait à commencer. Mais apparemment, il n’allait pas commencer la discussion, ce qui agaça déjà Elzbieta. A ce qu’elle vit, il préférait continuer à la regarder.

    ELZBIETA __ Bon Anton, si tu me disais c’est quoi ton problème avec moi ? Hein ?

    A vrai dire, elle ne se sentait pas très à l’aise, en serviette à côté de lui. Mais elle n’avait pas voulu prendre le temps de se sécher, et de s’habiller. Il aurait pu partir pendant tout ce temps. Elle voulait être sur de pouvoir lui parler, et lui demander enfin ce qui se passait. C’est aussi une chose qu’elle déteste. Ne pas savoir les choses qui la concernent. Encore si ce n’est pas voyant, ça ne la dérange pas, normal, elle ne le remarque pas. Mais lorsque c’est comme Anton, qui la regarde dès qu’il le peut, là elle veut savoir, et sera prêt à tout pour savoir toutes les raisons qui le pousse à être ainsi. Elle attendait une réponse, en regardant la mer qui s’offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours toi. Un problème? || Anton. Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. EmptyLun 15 Mar - 22:09

    Un matin comme les autres. Il faisait chaud. La lumière du soleil avait réveillé le jeune homme. Il n’avait pas quitté son lit aussi facilement que les autres jours. Il avait eu envie d’y rester pour toute la vie. Son lit était assez possessif ce matin. Mais au bout d’une dizaine de minutes, le jeune garçon se leva. Il se regarda dans le miroir, ses cheveux étaient en batailles et parsemaient tout le haut de son front. Se passant les mains sur le visage, il marcha vers la salle de bain. Prit une rapide douche. Un peut trop rapide. Elle lui refroidit tous les membres de son corps. Il n’avait pas utilisé le bon robinet. Sa peau était gelée. Il sortit de la cabine de douche en frissonnant, sa serviette autour de la taille, il alla chercher dans son armoire un petit bermuda, ainsi qu’un sweater à capuche avec le logo de son équipe de basket. Il enfila tout ça sur son dos. Comme tous les matins, il prenait son Ipod et allait courir au bord de la plage. C’était le seul moment qu’il avait pour lui. Il se retrouvait tout seul face à l’écume des mers. Il franchissait le sable en frottant se pieds contre les millions de grains qui étaient disposés tous les uns sous les autres. Les vagues qui claquaient sur la terre faisait un bruit agréable qui lui berçait le son de ses oreilles. Le jeune homme partit de chez lui en fermant la porte. Il ne prit rien à manger. Il se prendrait quelque chose en route. Le matin généralement il ne mangeait pas grand-chose. Il préférait manger le midi ou même le soir. Mais ce n’est pas la tellement la question que l’on se pose.

    Courant sur le plage, les cheveux aux vents, le jeune garçon ne cessait de fermer les yeux pour sentir le soleil chauffer sa peau blanche. Ses cheveux châtains étaient au vent et brillaient sous l’effet du soleil. Sa respiration était saccadée. Il la contrôlait, mais l’effort qu’il était en train de faire lui demandait beaucoup d’oxygène. Heureusement pour lui son cœur pompait beaucoup de sang qui était riche en oxygène qu’il emmenait à tous ses organes pour les maintenir en action. En ouvrant les yeux, il reconnut le chemin. Il savait où il était chaque matin il venait courir ici pour la voir elle. Elle était devenue son fantasme. C’était une jeune femme magnifique et intelligente. Il n’y avait pas deux femmes comme elle sur cette Terre. Oui bien sûr il était en couple. Mais il ne trompait pas sa petite-amie. Il n’avait pas encore embrassé cette femme, il n’avait pas encore couché avec elle et il n’avait pas l’intention de le faire. Ambrae était trop importante pour lui. Il ne voulait pas risquer de la perdre ou de la laisser à un autre homme qui ne la méritait pas plus que lui. C’était sa seconde chance. Il ne voulait pas la laisser passer. Pourquoi un autre homme aurait droit à vivre une belle histoire d’amour avec elle et pas lui. Il avait le droit à une nouvelle chance avec elle et ce n’était surtout pa une raison de la gâcher en allant voir ailleurs alors qu’elle lui offrait tout ce dont il avait besoin que ce soit de l’amour, du soutient ou même de la compagnie. Elle était toujours là pour lui et il ne la remercierait jamais assez. Il s’arrêta pourtant devant cette grande villa qui n’était pas comme les autres. Elle était immense. Elle n’était pas destinée à une étudiante de cet âge là. Elle devait certainement appartenir à son père qui devait être millionnaire ou milliardaire comme la plupart des élèves présents sur le campus. Mais il ne savait pratiquement rien d’elle. Il ne savait même pas son prénom. Il n’avait pas osé demander à des amis. Il serait passé pour un imbécile. Remarque c’était un imbécile, il était placé là devant sa belle maison. Il venait de stopper son footing pour juste l’apercevoir que quelques minutes. Elle était sur sa terrasse en maillot de bain. Elle allait certainement profiter de l’eau de son immense piscine à débordement. D’ailleurs qui serait assez idiot pour se rendre à la plage pour être entouré de monde. Des gens bruyants qui ne cessent de regarder ce que vous faites alors que l’on peut être tranquillement assis au bord de sa piscine à faire ce qu’on veut en profitant du bon temps. Mais soudain, il entendit son prénom. Il était bête pour rester ici alors qu’elle était juste derrière lui. De dos, il se mordilla la lèvre honteux. Elle connaissait son nom. Elle devait certainement savoir autre chose par rapport à lui. Maintenant il avait l’impression de passer pour un pervers qui ne pensait qu’au sexe ce qu’il n’était pas vraiment puis qu’il était un élève comme les autres. Il n’était pas plus idiot qu’un autre, alors ce ne serait pas pour demander à une femme qu’il veut coucher avec elle, surtout maintenant qu’il est en couple. Il se retourna et passa sa main sur son front pour protéger ses yeux de la lumière du soleil. Il fit un petit sourire d’excuse et prit une mine décontractée même si au fond de lui, il ne l’était pas vraiment.

    A N T O N « Oui ? Nous connaissons nous ? Mais comment connais-tu mon nom ? »

    Trop de questions en une seule seconde. Il ne contrôlait plus ses paroles, il avait l’impression de débiter plusieurs mots à la suite des uns, des autres sans vraiment réfléchir aux mots qu’il employait ce qu’il allait certainement regretter si il disait une belle bêtise qui pourrait le trahir vis-à-vis d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours toi. Un problème? || Anton. Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. EmptyJeu 25 Mar - 20:00

    Disons qu’elle ne le connait pas vraiment. Mais elle connait un minimum sur lui, comme son prénom, sa confrérie, son âge, qu’il a un frère jumeau avec qui elle s’entend assez bien. C’est ainsi qu’elle sait qu’il y a Anton et Joe Miller. D’ailleurs, elle n’arrive jamais à les différencier, et ce cher Joe l’embête amicalement avec cela. Mais là, vu comment était ce jeune homme, sa façon de la regarder, etc. elle reconnut tout de suite Anton. On va dire que son jumeau n’est pas dans le même délire que lui. Ça ne la dérangerait pas de devenir amie avec cet autre Miller, mais si seulement elle savait pourquoi tout ce cinéma. En parlant de cinéma, elle devait se faire beaucoup de films avec lui. En même temps, lorsqu’on ne sait pas ce qui se passe, on s’imagine tout un tas de trucs pour essayer de comprendre par sois-même. De ce fait, elle s’était dit qu’elle devait tout simplement se faire des films, et qu’il ne devait pas la regarder elle, mais ce n’était pas possible car même sa copine l’avait remarqué. Sinon il y avait cet hypothèse, qu’il la regarde juste par pur envie. Mais quel envie ? Par contre, cela elle ne comprend pas.

    Alors, en ayant bien prit sa décision, elle avait décidé d’aller le voir. Mais avant, elle avait prit une serviette pour l’enrouler autour de son corps. Si c’est ce qu’elle pensait, ne valait pas tenter la tentation. Au moins se couvrir un minimum, et ne pas prendre trop de temps, risque de perdre de vue ce fameux garçon. Alors arrivé derrière lui, elle lui parla. Apparemment, il n’avait pas remarqué qu’elle avait bougé, puisqu’il regardait toujours en direction de la grande villa. Ce n’est pas le genre de fille à rigoler aux paroles gens autres, mais là, elle lui aurait bien rit au visage. Elle avait cette impression de foutage de gueule. Peut-être vrai, qu’il ne s’était pas vraiment parlé, mais de là à lui demander s’ils se connaissaient. Elle ne sut vraiment comment réagir, ni comment répondre à ces quelques questions qu’il avait posé d’affilés. D’ailleurs, souvent lorsqu’on se sent mal en face d’une personne, on pose une tonne de questions en même temps. Elle n’allait rien dire sur ça, mais avec un soupir qu’il du bien remarquer, normal elle l’avait fait exprès, elle le regarda dans les yeux, et lui dit franchement.

    ANTON __ Oui ? Nous connaissons nous ? Mais comment connais-tu mon nom ?

    ELZBIETA __ C’est moi où tu te fous de ma gueule ?

    Avec le regard que lui jeta Anton, elle comprit qu’elle aurait peut-être du être un peu plus sympathique, et ne pas l’agresser ainsi. Après tout, il n’avait encore rien fait de mal. Et encore, si elle a bien raison sur le fait qu’il la matte, ça n’excuse pas cette agressivité qu’elle venait de montrer. Elle se sentit un peu gênée. Surtout que ce n’est vraiment pas son genre d’être ainsi. Mais elle le devient souvent devant des gens qu’elle ne connait pas. Des personnes avec qui elle n’a jamais parlé ou juste échanger quelques mots. C’est son problème à elle, d’être agressive envers des inconnus. Elle pensait que ce défaut pourrait disparaitre en face d’Anton, car elle aurait l’impression d’être en face de Joe, mais apparemment non, son cerveau comprenait bien et le lui disait qu’elle était aux côtés d’un jeune inconnue qui la regarde très souvent, et à savoir maintenant la raison de cela. Elle respira un bon coup, et détourna le regard, pour le poser sur une famille à leur gauche, dont la petite fille faisait des pâtés de sable, et dont son grand frère allait chercher de l’eau de mer, pour que le sable puisse tenir. Et enfin, elle retourna son regard vers le jeune Miller, pour dire

    ELZBIETA
    __ Excuse-moi. Je connais ton prénom car je connais ton frère, et puis je pense que lorsqu’on connait l’un de vous deux, on connait un peu l’autre aussi, je me trompe ? Et puis je ne pense pas qu’on se connait, mais …

    Comment en venir au sujet principal qu’elle voulait aborder ? Elle était bien trop timide, pour dire d’une seule traite « j’ai raison de te demander pourquoi tu ne fais que de me regarder, ou alors je me fais des films ? », ça serait bien plus facile de le lui demander franchement. Mais elle n’osait pas, surement de peur que ce ne soit en aucun cas vrai, et qu’elle la prenne pour une paranoïaque par la suite. Puis, il pourrait même lui dire par la suite qu’on ne peut mater une fille comme elle. Non pas qu’elle se croit moche ou autre, mais après les mecs chacun leur goût, et il se peut qu’un garçon quelconque n’aime pas sa beauté. Et se connaissant, elle sait que si elle entend cela, elle se sentira en une seule seconde, plus qu’inférieur devant lui, et n’osera plus venir à université, juste de peur de croiser de nouveau son regard bleu profond, par ailleurs, ses yeux elle les adore, tout comme les yeux de son jumeau. Des yeux plus que magnifiques. Et dire qu’elle a des yeux de couleur très proches aux leurs.

    ELZBIETA __ Umm ... Bon je vais essayer d'être franche, ce qui n'est pas facile avec moi. Mais j'ai l'impression que tu fais que de ma regarder ... Me dis pas que je suis conne, sinon je me sentirais trop mal.

    Après avoir dit cela, elle fit un léger sourire. Et croisait les doigts pour qu’il ne la prenne pas pour ce qu’elle n’est pas, enfin vous avez compris quoi. Elle n’osait même plus le regarder en face, alors retourna son regard vers la famille constituée des deux enfants. Leurs pâtés de sable avançait bien, mais une partie avait été écrasé par le frère qui s’était énervé contre la petite, et avait tout cassé. Maintenant, il était allé se baigner avec son père. Quant à la mère, elle bronzait sur sa serviette, et surveillait la petite en même temps. Voir ça, lui donnait mal au cœur. Avec son fiancé, elle se voyait déjà mère de famille, avec 3 enfants dans leur vie commune, et puis maintenant tous ses rêves d’être mère avec lui se sont envolés. Peut-être qu’ils reviendront un de ces jours, mais en tout les cas, ça ne sera pas avec le même garçon, et à ce moment-là, tout change alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours toi. Un problème? || Anton. Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. EmptyLun 27 Déc - 22:42

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours toi. Un problème? || Anton. Encore et toujours toi. Un problème?  || Anton. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore et toujours toi. Un problème? || Anton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout va bien il faut toujours un problème
» Remember me | ANTON
» Anton Miller
» ; anton . m i l l e r . & . ambrae . w e l i n g t h o n; pv .
» ANTON STEPHEN MILLER } 415 - 550 - 540

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-