the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Je suis de retour [ Pv: Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 10:30

Chase savait bien que Mandy ne savait pas quoi lui raconter alors elle cherchait....avec son petit regard qu'elle avait toujours quand elle réfléchissait...éh oui elle levait les cheveux au ciel.Puis elle commença à parler et quand elle eut finit il arqua un sourcil et sourit...soeur parfait le jour et fille sexy la nuit ?Oui c'était bien sa Mandy ca quoi que soeur sexy c'était assez de bon gout.Mandy lui cachait quelque hose et il le savait éh oui...mais il savait très bien c qui se trramait éh oui Blair le trompait et il était déjà au courant...elle avait couché avec son colloc de chambre qui était d'ailleurs parla même occasion son ex.Mais bon il faisait bonne façade comme toujours mais Mandy le connissait assez bien pour savoir qu'il mentait sur son bonheur et qurtout qu'il ne voulait pas en parler.Il la regardait oujours, elle était toujours aussi....tout était si confus dans sa tête...peut-etre à cause de sa situation avec Blair ou bien avec le passé, ou leur amour innavoué, il ne savait pas tellemnt à vrai dire.Il la regarda et dit :
Je ne sait plus tellement ou on en est Mandy..peut-etre que tu as quelqu'un et moi aussi mais Toi et Moi c'est fait pour duré on aura toujours des sentiments mais on ne pourra jamais etre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:19

Mandy regardait la chambre de Chase, rien n'avait changé du moin presque quelque photo sur le mur c'est tout. Elle regardat par la fenetre puis Chase comencit a parler du sujet qu'elle aurait voulut eviter mais qu'il fallait bien abordés un jour ou l'autre. Elle attendit que celui-ci finissent sa phrase puis elle prit un bon coup de respiration avant de se retourner, une fois que la jeune fille était en face de Chase. Elle souriat en disant :


  • Sa c'est rien de nouveau !!


Puis elle marcha pour s'assoir sur le lit du beau brun. Elle regardat au sol


  • Tu sais pendant mon absence, je n'ais pas aretter de penser à toi, si je te manquai si tu avais au moins remarquer que j'étais partit, puis a coment seron nos retrouvaille, si tu aurais quelqu'un ou pas. Mais jamais je n'ai penser a ce qu'on soit ensemble, j'en ai tellement l'habitude il nous arrive toujours autre chose. Et puis vraiment je suis tellement contente pour toi, tu est fiancé, tu vas être papa


Mandy disait sa les larme aux yeux mais il fallait voir la vérité en face. Il eu un moment de silence elle et chase se regardèrent dans les yeux, puis elle continua en disant.


  • Chase je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours mais je suis sur que Blair est l'élue de ton coeur, tu n'est pas fiancé pour rien, alors stp ne te rend pas malade pour moi, je vais de tout façon passer un jour a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour [ Pv: Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!
» Si si, je suis de retour ^^ || Massie B.
» Heyyy je suis de retour... } Soukaïna
» Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours - Aislynn
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-