the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyMar 23 Déc - 3:36

    Une nouvelle en ville était arrivé, Chiara Vinci Scott, la riche aristocrate Italienne et elle comptait bien rester à San Francisco un bout de temps. La belle était arrivé il y a de ça deux jours, après un vol qu’elle qualifierait d’incompétent. Normalement, quand on est dans un jet privé et que c’est le votre on s’attend à un peu plus de compétence et de respect et normalement c’était le cas, mais comme cette fois si elle était sans ses parents et qu’elle coupait les ponts avec ses parents, sa mère surtout, non, l’équipage avait décidé d’être nul et de passer par le plus de poche d’airs possible. Ils passèrent dans énormément de poche, d’air dont deux pendant qu’elle se levait pour aller se chercher quelque chose à boire, merci monsieur le pilote. L’hôtesse de l’air était plus que bête et chiante quand Chiara demandait quelque chose et des trucs simples hein, comme de l’eau ou un oreiller, ou une couverte pour dormir et en plus la belle brune était polie et souriante hein, pas comme si elle avait décidé d’être chiante! Elle était même atterrie avec une heure et demi de retard, donc bon, elle ne dit pas merci en sortant de ce vol avec ses 76 valises.

    Ses 76 valises transportées, je sais que vous vous posez la question, par beaucoup de major. Chiara n’avait pas prit la peine de compter, il y en avait trop selon elle. Elle arriva à l’hôtel de sa famille et prit la suite qu’elle prenait toujours quand elle venait à San Francisco, elle ne venait pas souvent, mais juste assez pour avoir sa suite toujours réservée. C’est beau la vie de château. Elle prévoyait aller retrouver sa cousine dans les deux jours suivant, finalement, elle ce décida se matin à aller voir sa cousine, qui habitait apparemment chez son fiancé, elle espérait ne pas tomber sur lui, pas qu’elle ne l’aimerait pas, sûrement le contraire en fait, mais c’était sa cousine qu’elle tenait à voir, pas son futur cousin par alliance.

    Elle se leva vers onze heure, je vous l’ai dit c’est beau la vie de château. Elle enfila un jeans ajusté, un chandail noir avec des carreau losange plus pâle, les manche était mi-longue et puis, elle mit au moins un heure pour se décidé à mettre ses bottes noirs d’hiver à talon qu’elle enfila par-dessus son pantalon. Elle laissa ses cheveux vagué naturel, mit un peu de mascara, de gloss, prit sa sacoche noire et sortie de sa suite. Elle croisa quelques employés à qui elle adressa un sourire radieux. Elle était de bonne humeur se matin et tant mieux pour tout le monde. Pour aller chez Soukaïna, elle prit sa voiture rouge et se dirigea où son GPS lui disait d’aller, c’est tu pas assez beau la technologie, merci papa Richardson et merci à ton empire. Après un bon vingt minute de route ;a chanter à tue-tête en même temps que les chansons qui passaient à la radio, Chiara arriva chez sa cousine, du moins, d’après l’adresse qu’elle avait eue. Elle gara son auto et se dirigea vers la porte de la maison. Elle sonna puis attendit qu’on lui ouvre, elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, ni comment elle devrait réagir, elle ne fit qu’attendre, attendre qu’on ouvre la porte, espérant de se soit Soukaïna qui lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyMer 24 Déc - 18:27

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0301 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0329 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0332
«Les bonnes familles sont pires que les autres.»
Anthony HOPE


    La matinée avait été plutôt mouvementée chez les James. En effet, Soukaïna n'avait pas poser son téléphone une demie seconde, à la recherche d'un plombier qui serait apte à venir réparer sa tuyauterie de la salle de bain dans la cuisine. Après trois heures d'attentes en vain, un fiancé tout mouillé et des fils incontrôlables, la jeune fille s'était résignée : il faudrait qu'elle y travaille avec Luke. Alors pendant près d'une heure et demie ils avaient inspectés la tuyauterie en maudissant les dimanches. Les jumeaux s'étaient amusés pendant plusieurs heures dans l'eau qu'on pouvait qualifier de sale, très sale même avant que Luke prenne la décision qui changea tout : ne rien toucher d'autre car ils empiraient les choses, condamner cette salle de bain - une parmi 5 autres - & faire en sorte que tout le monde soit douché avant la demie-heure suivante histoire qu'ils puissent aller déjeuner tous ensemble au restaurant, car figurez vous que le cuisto' avait choisit ce dimanche comme jour de congé ... T_T

    Le repas s'était déroulé sans incident majeur, les jumeaux avaient joyeusement marmonnés pendant une heure et demie pendant que Luke & Soukaïna discutaient dans le calme.
    La petite famille était ensuite partie, trainant devant l'immense Sapin qu'avait mis en place la municipalité à l'occasion des fêtes de fin d'année. Soukaïna qui commençait à avoir un peu froid avait suppliée Luke de rentrer et les garçons n'avaient pas trop pleurés pour rester.

    Ainsi Soukaïna & Luke revenaient tranquillement vers Cole Valley, passant le portail protégé par un gardien - qui lui travaillait bel et bien le dimanche - pénétrant dans l'enceinte du lotissement, Soukaïna fut surprise en voyant qu'une voiture était garée devant chez eux. Leur portail s'ouvrit rapidement et se referma une fois la voiture rentrée. Soukaïna descendit en vitesse voyant que quelqu'un attendait devant la porte, elle prit un des jumeaux - Anthony - faisant signe à Luke de prendre Matthew et se dirigea vers la porte d'entrée d'un pat rapide.

    Lorsqu'elle arriva, la jeune fille qui se tenait devant la porte se retourna. Soukaïna ne pu sortir un seul mot avant de serrer sa cousine dans ses bras mais fut rapidement ramenée à la réalité par les cris que poussait Anthony, certainement coincé entre les deux brunes. La jeune fille entra en un tour de clef en prenant joyeusement le poignet de sa cousine. Elle posa Anthony dans son parc et revint à la fois joyeuse et étonnée.
    Elle regarda sa cousine et dit :


    « Comme ça fait plaisir de te voir Chiara. Ça fait tellement longtemps ! Mais qu'est-ce que tu fais ici au juste ? »

    Luke salua la cousine de Soukaïna qu'il n'avait vu qu'une ou deux fois dans les années antérieures puis posa Matthew avec son frère avant de se servir un verre d'eau et d'ouvrir le journal sportif.
    Soukaïna prit le manteau de sa jeune cousine et dit en souriant :


    « Ta mère est restée à l'hôtel ? Vous restez combien de temps ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyMer 24 Déc - 22:20

    Impatiente de nature, Chiara avait sonné une deuxième fois à la porte, elle aurait peut-être dût téléphoner finalement. Elle allait tout juste tourner de côté et partir à l’hôtel pour revenir une autre journée qu’elle vit une voiture arriver et en descendre Souki qu’elle reconnaîtrait parmi tant d’autre. La jeune femme avait dans les bras… son fils?! Non… la belle italienne n’avait pas été mise au courant, ni même que sa cousine était fiancé et tout le tra lala, Chiara n’était que très rarement au courant de se genre de chose la dernière et cela étonna donc le belle de voir sa cousine maman. Souki la prit dans ses bras et Chiara la serra aussi fort qu’elle le put, mais du lâcher sa cousine en entendant le bout de chou qu’elle avait dans les bras se plaindre.

    Les enfants, on aurait pu croire que cette jeune fille d’apparence superficielle ne les aimait pas, ce n’était pas du tout le cas. Chiara adorait les enfants, elle aimerait bien être mère un jour, mais pour ça, il faudrait qu’elle s’attacher à quelqu’un, qu’elle fasse confiance à quelqu’un d’autre qu’elle-même et pour le moment elle n’était pas prête et de toute façon, elle était trop jeune pour avoir des enfants. Elle avait adresse un sourire à l’enfant qui lui répondit par un tout aussi splendide sourire. Elle avait suivit sa cousine à l’intérieur, suivit de Luc et de l’autre petit jumeau qui lui fit allo de la main, les enfants tout comme les adultes étaient sous le charme magnétique que possédait Chiara. Elle salua Luc qu’elle présuma le père des enfants, ainsi que le fiancé ou mari de Soukaïna. Sa cousine entama la discussion, oui ça faisait longtemps, très longtemps, des années quoi. Qu’est ce qu’elle faisait ici? Question a la quelle elle n’avait pas pensé. Pourquoi ici et pas ailleurs? Ce n’est pas parce que le monde lui fermait des portes, elle aurait pu aller n’importe où notre belle brunette, mais elle avait pourtant choisi délibérément San Francisco. Mais pourquoi?
    « J’ai décidé d’emménager aux États-unis, je me suis dit que je devrais pensé à rester proche de ma seule famille qui reste aussi ici. » Il est plutôt étonnant d’entendre Chiara dire le mot emménager, parce que normalement, elle ne reste pas plus de deux mois et pour elle emménager signifiait plus que deux mois et tout le monde le savait, si non, elle aurait dit qu’elle était seulement de passage. « Et toi tu es rendue maman ?! Félicitation. Alors, seulement fiancé ou marié sans m’avoir invité? » Chia était taquineuse, pour l’invitation, bien sûr si Souki n’était pas encore mariée elle espérait être invité, mais si c’était déjà fait, elle n’en ferait pas tout au plat, quoique ça l’empêcherait d’avoir une raison pour avoir une nouvelle robe.

    Ah oui… sa mère à elle, elle ne voyageait jamais sans elle, enfin, depuis aujourd’hui où elle avait décidé de partir en laissant sa mère en plan. Elle lui avait déjà fait la menace de partir et elle l’avait enfin mise à exécution.
    « Serena n’est pas venue et elle ne viendra pas, en fait je suis partie seule et je devrais rester au moins trois mois, c’est mon but en tout cas » La jeune fille n’avait même pas besoin d’expliquer, qui ne le savait pas? Serena et sa fille ne s’entendait pas bien et ça ne serait jamais le cas, trop différente et pareil à la fois pour être compatible. En fait, Chiara détestait Richardson pour avoir passé tant de temps dans les bureaux et Serena pour être ce qu’elle est. Vous vous dites aussi sûrement que trois mois c’est bien peu, mais pas pour une jeune femme tel que Chiara qui a l’habitude de rester au maximum deux mois dans le même pays ou du moins états, parce qu’elle avait passé six mois aux États-unis une fois, en changeant d’État à chaque moi. Donc pour elle, trois mois s’en était presqu’un défi. En même temps que les deux jeunes femmes discutaient, Chiara regardait autour d’elle voir où sa cousine habitait, elle se jurait de revenir, surtout pour voir les deux petits garçons et connaître un peu mieux Luc qu’elle n’avait vu qu’a quelque reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyVen 26 Déc - 18:59

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0301 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0329 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0332
«Les bonnes familles sont pires que les autres.»
Anthony HOPE


    Soukaïna était plutôt étonnée de voir sa cousine ici. A vrai dire, ça faisait bien deux ans qu'elle ne l'avait pas vue & bien qu'elles se soient appelées l'an dernier pour le nouvel an, l'une et l'autre n'avaient, par la suite pas données de signe de vie. Elles étaient pourtant à chaque fois qu'elles se retrouvaient plutôt fusionnelles et pendant des heures durant, elles se résumaient leurs vies respective en buvant des cocktails dont les fabuleuses recettes provenaient de leur Bible - Soukaïna avait ainsi baptisé un livre de 1000 pages que lui avait donné un de ses ex qui était barman dans une boite de Paris, ce soir là elle était avec Chiara qui, même à 12 ans sortait déjà avec la terre entière. - En revoyant cette jeune brune avec qui elle avait près de 4 ans d'écart & qui pourtant avait du en faire voir à ses parents au moins autant que Soukaïna avait fait regretté à son père et sa mère de l'avoir laissée seule pendant 3 ans à Los Angeles.

    Petit à petit des souvenirs refaisaient surface. La jeune fille se souvenaient de ces balades à chevaux en Toscane que les filles faisaient alors que Chiara ne devait même pas avoir 10 ans. Pendant des heures elles se promenaient autour de Florence et un week-end durant lequel elles se retrouvaient seules sans parents, Chiara, Haley & Soukaïna avaient traversé la campagne de Toscane pour attérir à Pise et toutes visitèrent ce jour pour la première fois cette fameuse Tour de pise & ses rues pavées dont Soukaïna a encore aujourd'hui un souvenir enchanteresse.

    La distance les séparaient autant que les souvenirs les rassemblaient. Soukaïna voyait en sa jeune cousine une réplique de sa propre adolescence : les voyages au bout du monde, un père absent, des soirées en prison qui n'avaient même pas le pouvoir de faire réagir la mère & encore moins le père, une situation familliale déplorable mais qui pourtant avait certaine fois du bon. Soukaïna était certainement plus proche de Chiara que de sa propre mère et vise versa mais à quoi bon se lamanter. Aujourd'hui elle avait réellement une famille & se contentait parfaitement de ça.

    La jeune fille regardait Chiara avec un air un peu étonnée il est vrai. Alors comme ça, sa cousine voulait se poser "une bonne fois pour toute" ?! C'était une décision que Soukaïna allait soutenir & elle comptait bien faire découvrir quelques endroits fréquentés & fréquentable à sa jeune cousine. Oui, elle était mère de famille mais avait du mal à se résigner à ne plus sortir. Aussi, une petite virée avec sa cousine ne lui ferait pas de mal.
    Soukaïna regarda Chiara & lui dit :


    « Hum oui maman & fiancée * rire * Tu as bien fait de passer dans ce cas ! Je vais te montrerai le coin ! »

    Soukaïna ne fut par contre que peu surprise lorsqu'elle apprit que Serena n'était pas en Californie avec sa fille. Ce n'était pas vraiment surprennant car les deux jeunes filles ne communiquaient vraiment pas & que Chiara détestait sa mère -encore plus quand elle ouvrait la bouche-.
    Souki prit sa cousine par l'épaule en attrapant les deux verres d'eau qu'elle venait de servir qui étaient posés sur le bar avant d'entrainer sa cousine avec elle vers la véranda qui domminait une partie de la baie de San Francisco. Elle posa les deux verres sur la table basse et dit en s'assayant :


    « Si tu as besoin de quoi que ce soit Chiara tu n'hésites pas ok ! Je vais en parler avec Luke mais si un jour t'as besoin d'un endroit où coucher tu sauras que la porte t'es ouverte ! Je comprends que l'hôtel ça puisse être chiant donc je parlerais avec Luke voir s'il serait d'accord que tu restes un peu ici. Si ça te dit bien sur ?! :D »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyVen 26 Déc - 20:19

    Oui deux ans qu’elle n’était pas venue à San Francisco, pourtant elle était venue souvent aux États-unis, au Texas et à Boston notamment. Elle serait bien venue voir sa cousine, mais elle n’avait pas eue le temps, ni même de passer un coup de fil et pourtant, chaque fois que Souki et Chia des revoyait elles étaient toujours aussi proche, s’entendaient toujours aussi bien, comme si la dernière fois qu’elle s’était vu c’était la journée d’avant, sauf qu’elles en avaient bien plus à raconter. À chaque fois que la belle revoyait sa cousine, elle voyait dans les yeux de celle-ci des souvenirs et elle voyait ce qu’elle voudrait devenir. Elle se souvenait très bien qu’à à peine douze ans elle buvait des cocktails avec sa cousine, du livre de son ex, ils étaient toujours aussi bons ces cocktails. L’alcool fera sûrement toujours partie de la vie de Chiara, du moins, elle n’y voyait pas vraiment d’inconvénient elle devrait simplement arrêté d’abuser quand elle serait plus veille, mais pour l’instant, qu’est ce qui l’empêchait de boire comme un trou?

    Ce qu’elle en avait fait des choses avec Soukaïna, qui devait être la seule personne sur cette planète à savoir qui était vraiment Chiara. Ce qu’elle pouvait ressentir vis-à-vis sa famille, al seule qui comprenait le sentiment qui la gagnait à chaque fois qu’elle allait en prison et que ça ne faisait réagir absolument personne. Chiara avait tellement l’impression que sa cousine était la seule à ressentir la même chose qu’elle face au parents absent, l’amour manquant et de le remplacer par l’argent et la richesse était tout ce que Chia avait trouvé. Elle partageait aussi d’autre moment, de beaux, la balade en chevaux en toscane par exemple, resterait à toujours graver dans sa mémoire, c’était aussi un des rares moments sans qu’elle et Haley se chamaille. Mais ça, sa devait être dût au jeune âge de Chiara, elles avaient toutes ensemble visité pise et ses rues pavé, même si elle était jeune à cette époque, Chia se souvenait toujours autant de ça. Ou encore, il y a deux ans à sa dernière visite, la cuite qu’elle c’était prise, elle ne se rappelait qu’avoir but et danser et a partir de là, elle ne se souvenait plus de rien, trop but.

    Souki paraissait étonné de ce qu’elle venait de dire, mais la jeune fille n’en fut pas surprise, qui l’aurait cru hein? Chiara s’arrêter de voyager, décidait de poser pied sur terre? Toute une surprise et un défi en perspective. Maman et Fiancée, génial, elle serait probablement là au mariage na? Chia était franchement heureuse pour sa cousine, avec un peu d’espoir ça lui arriverait aussi. Elle suivit Soukaïna dans la véranda et s’assis sur une chaise avant de prendre une gorger d’eau. Un sourire éclatant apparu à la proposition de Souki, bien sûr que ça lui tenterait, elle ne resterait pas une éternité, parce qu’elle aurait l’impression d’entrer dans l’intimité d’une famille, mais pour quelques temps pourquoi pas?
    « J’adorais! Mais seulement si Luke est d’accord! Et je te promet de garder tes petits quand vous voudriez sortir » Pour Chia c’était la moindre des choses que d’offrir en retour de garder les petits, de toute façon, elle les aimait déjà et donc, ça ne lui posait pas de problème et puis Souki allait avoir besoin de sortir un peu en amoureux, quand un couple à des enfants l’amour prend parfois le bord et elle ne voulait pas que ça arrive à sa cousine chérie! « Alors, a part des enfants et un fiancé, rien de nouveau? » Bon d’accord c’était déjà de gros changement, mais il y en avait peut-être eue d’autre non? Et Chia voulait tout savoir de ce qu’elle avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptySam 27 Déc - 23:54

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0301 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0329 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0332
«Les bonnes familles sont pires que les autres.»
Anthony HOPE


    Miss Scott n'avait jamais réellement cherchée à comprendre ses parents. On pouvait qualifier ses relations de familles comme chaotiques. Elle ne dialoguais plus à sa mère car elle lui en voulait beaucoup trop pour avoir quitté le domicile familiale sans prévenir et pour avoir refait sa vie en France avec une pourriture de politique accroc des jeux de tapis. La belle n'était allée qu'une fois en France depuis que sa mère était partie s'y réfugier et elle avait été prise de stuppeur en s'appercevant que le nouveau mari de sa mère était encore moins présent que son propre père. En effet, ce gros & petit monsieur passait sa vie dans les casinos quand il n'était pas à des conférences mystérieuses - vous comprennez, le secret d'état ... - à Paris ou quand il ne partait pas à l'étranger pour des missions politiques de la plus haute importance. Soukaïna aurait pu en vomir. En deux mois de présence sur le territoire Français, elle n'avait vu ce monsieur que deux malheureuses fois, soit un total de 13 heures et 39 minutes.

    Son père, parlons en ... Certains jours elle l'adorait pour lui avoir laissé pendant 3 ans une maison à Los Angeles dans laquelle elle vivait seule et sans limite et le lendemain, elle le détestait pour la même raison. Il l'avait lui aussi, en quelque sorte comme abandonnée à LA, sur cette fameuse colline de Beverly Hills préférant résider à New-York City pour être plus proche du siège de son entreprise. Elle aurait comprit et accepté ce changement mais il ne lui avait pas vraiment ni expliqué ni laissé le choix et qui plus est, il était parti seul avec Haley sa jeune soeur. Aujourd'hui Soukaïna a beau être beaucoup proche de lui, elle lui en veut toujours de l'avoir laissée seule dans cette maison avec pour seule compagnie une dizaine de domestiques... Pourtant Soukaïna accordait une importance capitale à satisfaire et surtout à ne pas décevoir son père. A une période, lorsqu'elle devait-être en dernière année de lycée, il était revenu à Beverly Hills & la jeune fille s'était littéralement métamorphosée pour devenir la fille qu'il espérait. Elle avait revue ses fréquentations, étaient même allée jusqu'à sortir avec certains garçons pour le bon plaisir de son père. Son nom ?! Thomas Johansten. Bien qu'elle l'apprécie bien plus que ça et parfois même bien trop, à cette époque, en plus de le trouver drôle, intelligent et vraiment bien foutu, elle était sortie et s'était montrée avec lui en quelque sorte pour son père, aussi horrible que ça puisse être, il lui semble bien qu'elle avait ressentit quelque chose pour le jeune homme qui contre toute attente n'était peut-être pas aussi invincible que ça !

    Petit à petit des souvenirs refaisaient surface. La jeune fille se souvenaient de ces balades à chevaux en Toscane que les filles faisaient alors que Chiara ne devait même pas avoir 10 ans. Pendant des heures elles se promenaient autour de Florence et un week-end durant lequel elles se retrouvaient seules sans parents, Chiara, Haley & Soukaïna avaient traversé la campagne de Toscane pour attérir à Pise et toutes visitèrent ce jour pour la première fois cette fameuse Tour de pise & ses rues pavées dont Soukaïna a encore aujourd'hui un souvenir enchanteresse.

    Alors, quand je disais que la famille de Soukaïna était un sacré morceau, c'est peu dire. De plus j'oublie sa soeur, son frère et sa famille plus ou moins éloignée dont Chiara faisait partie.

    Soukaïna bu son verre d'eau assez rapidement en parlant avec sa cousine. Il faudrait qu'elle parle avec Luke du fait que Chiara puisse emménager chez eux car elle ne savait que trop ce que c'était que se retrouver comme abandonné par sa famille.


    « On verra ma belle, je lui parlerai et on verra bien ! Dans le pire des cas tu as l'hôtel ! »

    La jeune fille réfléchit un petit peu avant de lui répondre et dit avec un sourire tout en observant avec désolation qu'il ne restait plus une seule misérable goute d'eau dans son verre :


    « Heuh si, je sais que tu es tout comme moi une grande peurreuse et que la vue du sang c'est pas ton truc mais j'ai récemment eu droit à une petite trace. J'ai fallit me faire kidnappé il y a 7 ans mais le coup de la balle dans l'épaule c'est une toute première ! »


    Soukaïna retira le pansement quasiment transparent qui était placé sur son épaule dévoilant ainsi à sa cousine cette "blessure de guerre" qui datait maintenant d'il y a plus d'un mois. En effet, Soukaïna se souvenait de ce soir comme si c'était hier bien qu'elle veuille l'oublier... La jeune fille tournicotât son alliance avant de dire en se levant et en replaçant le pansement :

    « Attends moi une demie seconde, je vais en parler un peu avec Luke, toi tu n'as qu'à faire un petit tour du propriétaire et jouer avec les jumeaux si tu veux. * s'en allant et se retournant : * Au fait, c'est Matthew & Anthony leurs noms Heyyy je suis de retour... } Soukaïna 828200 »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyDim 28 Déc - 21:26


    Contrairement à Souki, Chiara avait cherché à comprendre ses parents, à savoir pourquoi ils essaient tout le temps de remplacer l’amour par l’argent. Pourtant, jamais elle n’avait trouvé la motivation de son père, de sa mère, quelque peu : elle était une fille, elle avait voulu un fils et n’en avait jamais eue. Remarquer, Chia, elle aurait bien aimé avoir un grand frère, pas un petit, mais un grand pour la protéger pour être là quand elle avait besoin de support. Peut-être que si elle en avait eue un, ça n’aurait pas été ainsi, mais elle aurait apprécié. Non, à la place de la famille parfaite avec un héritier les Vinci Scott n’avait eue droit qu’a une petite fille, qui faisait, toute les bêtises inimaginable.

    Parce que Chiara n’avait pas fait comme Soukaïna, non, elle, elle ne voulait pas ne pas décevoir son père. Elle s’en fichait – c’est ce qu’elle disait du moins- autant que lui se fichait d’elle. Alors, le peu de temps où elle était en sa présence, elle le défiait, faisait tout pour l’énerver et lui prouver que même sans lui et son amour, elle survivait. Quand elle savait qu’il était au pays, elle s’arrangeait pour aller en boîte, prendre un cuite et se ramasser en première page pourtant un titre dans le genre « Une des héritière Scott fait encore des siennes », ou des trucs du genre. Ou encore, sachant où et quand les débarque de police allait être, elle planifiait y être pour aller en prison une nuit. Tout ça, elle le faisait pour attirer le regard de ses parents, sans jamais l’obtenir. Jamais elle ne pleura pour le manque d’amour, jamais elle n’en parla, mais c’était ses manières à elle d’appeler à l’aide et de pleurer que de faire tout ça. Chiara elle avait préféré la défiance et la haine, plutôt que de jouer dans le jeu de ses parents. Avec sa mère, c’était pire qu’avec son père. Toutes deux se détestaient. Enfant, Chiara ne s’engueulait pas trop avec sa mère, trop jeune pour vraiment tout comprendre, c’est adolescente que tout à basculer. Chia à commencer à voir que ses parents ne l’aimaient pas vraiment et ne tenait pas vraiment à elle. Alors, elle et sa mère on eut beaucoup, que dis-je, énormément de différents. Dans la maison, dans les hôtels, c’est toujours elles qu’on entendait crier. Alors, un beau jour, elles cessèrent carrément de s’adresser la parole, sauf pour les b’jour ou passe moi le sel et encore, Chia à eue une passe où elle ne parlait simplement pas à sa mère, même pour se genre de choses.

    Non, la famille Scott n’était pas de ses familles normales. Non, elle faisait partie de la catégorie, difficile à cerner, une famille qui a l’air heureuse, mais qui ne l’ait pas vraiment. Une famille dans laquelle on se rend compte que l’argent, ne fait pas vraiment le bonheur. C’était bien l’un des seules choses que les parents de la belle italienne avait réussi à lui inculqué, malgré eux certes, mais quand même. Pourtant, ce n’est pas quelque chose qui parait dans les agissements de Chiara qui dépense comme elle respire.

    Oui dans le pire des cas, elle avait l’hôtel, son hôtel, enfin celui de son père, mais ça revenais pas mal au même d’après Chia. Elle avait sa propre suite, les employés lui souriaient tous, vous voyez le tableau, Chiara, elle détestait l’hôtel, mais elle ne le disait pas.

    Elle finit elle aussi son verre d’eau assez rapidement et failli s’étouffera en entendant que sa cousine avait été kidnappé! Elle la regarda, elle et sa blessure, non de Dieu. Elle ne pouvait en croire ses yeux, mais elle n’avait pas le choix, sa cousine avait bel et bien été attaqué et si un jour sa lui arrivait? À elle et sa petite personne? Oui, Chiara pensait à elle, qui ne l’aurait pas fait à sa place.
    « Comment ça se fait?! » Question légitime quoi, toujours prévenue en dernier, Chia aimerait bien savoir pourquoi sa cousine avait été meurtri.

    Chiara souri à sa cousine, espérant que Luke accepte, parce que bien que l’hôtel, ca soit le pied comme certains dirait, Chia s’en était lassé avec les années. Elle se leva à la suite de sa cousine, pour se diriger vers la salle où étaient les jumeaux. Matthew dormait déjà, allez savoir pourquoi et Anthony jouait dans le parc. Chia ne savait pas qui était qui, mais elle avait un pressentiment. Elle le sortit du par cet le pris dans ses bras, il lui sourit. Elle lui sourit en retour. Elle s’assit par terre et berça le petit garçon dans ses bras, lui, il jouait avec ses cheveux, doucement et avec sa chaine en or, tout aussi doucement. Chia, elle lui parlait.
    « Tu es chanceux toi, tu as une famille entière qui t’aime. Tu vas voir, tu vas avoir une belle vie, cousine Chiara, elle te le promet. En plus, tu ne pouvais pas avoir une meilleure maman, ohhh tu ne l’aimeras pas tout les jours, non, parce qu’elle va te contrarier quand tu vas être adolescent, mais tu vas voir tout le monde est comme ça. Et puis, quand tu la trouveras injuste pour patati et patata, tu n’aura qu’a venir me voir, je vais être la gentille cousine moi. » Chiara se trouvait sur les bord stupide, de parler à un bébé qui ne la comprenait probablement pas, mais ça lui faisait du bien, elle devenait plus vrai, moins de carapace. Elle aimait beaucoup les enfants cette jeune fille et pendant qu’elle continuait son discours où elle s’identifiait un peu comme la bonne fée marraine, Anthony lui souriait, fermait un peu ses paupières, c’était beau de voir l’innocence à l’état pure. Chiara, elle pourrait continuer ainsi des heures, si personne ne l’interrompait.
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyMer 31 Déc - 1:11

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0301 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0329 Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Batch0332
«Les bonnes familles sont pires que les autres.»
Anthony HOPE


    Le fait de montrer sa cicatrice à sa cousine, fit resurgir tous les vieux et mauvais souvenirs de la belle. Elle se revoyait devant l'hôtel particulier de son père, lors de son inauguration, quelques heures après son arrivée, sur le parvis, durant la nuit noire, puis cette joie, cette tristesse, ce désespoir, ses larmes et enfin le trou noir provoqué par une fourgonnette noir.
    Alors qu'elle essayait de refouler en une seconde top-chronos ces troublantes minutes qui avaient faillit faire basculer sa vie, la jeune fille repensait au comment au pourquoi .. Elle était a la fois furieuse mais tellement apeurée. Ressortir de chez elle avait été une sacrée étape après s'être pris la balle dans l'épaule. Elle se retournait - d'ailleurs toujours autant - dans la rue, pour voir si elle n'était pas suivit, elle avait avec elle dans son sac une bon lacrymogène qui, même si elle pesait plus d'un kilo, avait le mérite de la rassurée et de pouvoir - si besoin il y avait - se protéger, se parer contre tout danger éventuel ...

    Rien que d'y repenser, elle en avait des frissons et ses yeux se brouillaient. Cet évènement l'avait profondément marqué et contre toute attente, elle s'était renfermée à la suite de cette évènement. Sa vue se brouillant, la belle cligna plusieurs fois des yeux avant de sourire à sa cousine et de lui dire l'air de rien :


    « Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si grave que ça en à l'air .. & puis c'est du passé, ça ne m'affecte plus tellement tu sais ! »

    Mentir n'était pas quelque chose qu'elle aimait faire mais elle en avait le devoir. Elle avait le devoir de mentir, elle ne pouvait pas vraiment montrer son malêtre à sa cousine. Elle s'inquièterait beaucoup trop & l'histoire était plus que sans fond : sans fin ...
    La belle décida de garder ce même sourire béat sur sa figure avant de se lever et d'aller parler pendant quelques minutes à Luke. Il était dans la salle de sport - comme toujours - entrain de courir le tapis de course tout en regardant le journal télévisé sur l'écran placé sur le mur. Baissant le son en arrivant, a jeune fille parla un bon quart d'heure avec lui. En partant elle lui envoya un baiser du bout de la main en lui disant qu'elle l'aimait et qu'il était le meilleur des maris qu'elle puisse avoir avant de fermer la porte et de remonter.
    Lorsqu'elle arriva à l'étage, elle aperçu que Chiara était avec les jumeaux entrain de parler et faire gazouiller l'un d'eux. Regardant la scène, la jeune fille sourit avant de s'assoir discrètement sur les escaliers qui montaient au premier. Elle était un peu trop loin pour entendre ce que Chiara disait mais elle voyait son fils sourire & les yeux de Chiara brillaient.

    S'approchant doucement, la belle dit avec le sourire tout en tenant un bloc de feuilles & le téléphone.


    « Il t'aime bien ... Pourtant tu n'as pas choisis le plus souriant ... Matthew est très capricieux ... C'est une bonne chose qu'il t'apprécie vu que tu vas être une sorte de baby-sitter pour eux .. Heyyy je suis de retour... } Soukaïna 828200 »


    Soukaïna n'avait pas besoin de faire un dessin à Chiara. Elle avait compris ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna EmptyDim 4 Jan - 21:17

    Chiara étant une menteuse de première ou plutôt disons une bonne cacheuse de choses a bien remarqué le sourire béat de sa cousine et aussi qu’elle n’était pas si remise de ça qu’elle le disait, mais elle n’insista pas. Elle savait ce que c’était de ne pas vouloir parler de tout, de ne pas vouloir se confier sur des choses personnelles, surtout pour des raisons comme ne pas affolé quelqu’un qu’on aime. Souki avait raison, elle ne pouvait pas se montrer faible, moins forte ou blesser devant Chiara, parce que celle-ci ne pourrait pas le prendre. C’était Souki qui aidait beaucoup Chia et pas le contraire, pas que la belle soit égoïste ou quelque chose dans le genre, simplement Soukaïna était plus vieille qu’elle, plus mature et plus forte a ses yeux. Elle l’aidait a tenir bon, a garder espoir qu’un jour la vie irait mieux pour elle, qu’elle aurait peut-être sa propre famille, sa propre vie. C’est pourquoi elle ne posa pas d’autre questions, elle ne voulait pas savoir que sa cousine ait pu avoir peur. Ait pu être blessé ou quoi que se soit, elle voulait croire qu’elle s’en était remise, comme quand on vous dit que le père Noël n’existe plus quand vous etes petits, mais que vous y tenez tellement et que vous continuez d’y croire.

    Assise sur le plancher, l’italienne continuait de parler au petit garçon qu’elle tenait dans ses bras. Il était souriant et les yeux de la belle brillaient. Pour elle un enfant c’était ce qu’il y avait de plus beau, ce qui représentait le mieux l’innocence, l’amour et la pureté. Elle adorait les enfants, ceux qu’elle ne connaissait pas lui souriait, ceux qu’elle conaissait aussi, elle les aimait tous et ils l’aiment tous, en majorité du moins. Quand Souki entra, Chiara se leva, gardant Matthew dans ses bras, elle regarda sa cousine, pleine d’espoir. Capricieux se petit? Elle ne trouvait pas, elle l’aimait beaucoup en fait, elle les aimait tout les deux, même si Anthony faisait de beau rêves et qu’elle ne le conaissait pas. Elle écouta sa cousine et fit semblant de n’avoir aucune réaction, alla poser Matthew dans son parc. Elle se retourna vers Souki, tout sourire et lui sauta dessus et lui fit un énorme gigantesque câlin. Pas d’hôtel et vivre avec sa cousine était vraiment important pour Chiara, remette enfin un pied a terre, en dehors de l’empire Scott.
    « Merci, merci, merci! » Chia finit par lâcher Souki pour ne pas l’étouffer.

    Chia sautais sur place, dansait, chantait pas trop fort, elle ne voulait pas réveiller Anthony. Elle était heureuse, pour elle c’était d’avoir une maison, une vraie, comme elle n’en avait jamais eue. Elle se promis d’être super gentille et de garder les jumeaux n’importe quand. Elle s’arrêta juste quelque seconde, elle restait jeune et aimait la fête, elle regarda sa cousine et finit par parler.
    « J,imagine qu’il y a des règles de la maison hein? » il y a toujours des règles non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty
MessageSujet: Re: Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Heyyy je suis de retour... } Soukaïna Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heyyy je suis de retour... } Soukaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» The Retour :) { Soukaina }
» Le retour du fils prodigue [Pv Soukaïna]
» Je suis de retour [ Pv: Chase]
» Si si, je suis de retour ^^ || Massie B.
» Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-