the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'arrivée de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred EmptySam 12 Jan - 16:11

- Mademoiselle, réveillez-vous, nous sommes arrivés...

Était-ce l'imagination de Frédérique ou bien quelqu'un lui avait adressé la parole? Prise entre le sommeil et la réalité, elle était plutôt confuse. Lentement elle ouvra les yeux, les frotta avec l'aide de ses points puis s'étira légèrement. C'est après ces quelques mouvements que la jeune femme remarqua l'hôtese de l'air près d'elle. Elle n'avait pas imaginé.

- Pardon mais je n'ai pas bien comprise...

- Nous sommes arrivés!

- Oh merci beaucoup!

Puis celle-ci s'en alla réveiller d'autres clients. Toujours assise au creux de son banc, Fred remarqua qu'ils avaient bel et bien attérrit. Laissant passer les plus pressé, la jeune femme attendit encore un moment avant de se diriger vers la sortie de l'avion.

En arrivant dans l'aéroport, elle se dénicha un chemin entre les nombreuses personnes qui se trouvaient dans le bâtiment puis atteigna enfin l'espace des bagages. Elle prena les siens et décida de fuir cet espace plutôt serré. Frédérique remarqua une cabine téléphonique ou elle décida de se diriger. Doigt dans l'annuaie, elle se cherchait un taxi qui pourrait l'emmener dans le coeur de San Francisco.

Quelques minutes passèrent avant que le chauffeur de la jeune femme arrive. Elle glissa ses valises dans le coffre de la voiture puis s'assoya sur la banquette arrière.

- Dans le centre-ville de San Francisco s'il vous plaît...

Même si elle avait dormit dans l'avion, Frédérique était toujours un peu endormit. Elle avait passé la nuit à essayer de se faire pleins de scénarios pour le lendemain et avec la nervositée et ses nombreuses pensées, elle n'avait fermé l'oeil que quelques heures. Ce qui était vraiment pas assez pour une jeune femme qui aime les grâces matinées. C'est lorsque la voiture s'immobilisa un bon moment qu'elle sentit sur elle le regard du chauffeur. Ouvrant les yeux, elle lui adressa un sourire puis lui donna quelques billets et sorta de la voiture.

Valise et sacs en main et sur le dos, elle commença à marcher sur... Lombard Street. Étant habitué à la ville de New York, elle se disa qu'elle devrait attendre le bus pour pouvoir se diriger vers le campus, car elle ne connaissait absolument rien de cette grande ville. Fred se trouva un banc et s'y assisa. En attendant et espérant un bus, elle regardait autour d'elle question de se faire quelques points repères pour les jours futurs. Croyez moi, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred EmptySam 12 Jan - 22:46

Jason se leva se beau matin de Janvier avec la certitude que sa journée serait différente des autres, il s'habilla et se peigna a la va vite puis il sortit de sa chambre de campus et se dirigea dans le self pour prendre un petit déjeuner équilibré façon de bien commencé cette nouvelle journée !

Jason après avoir prit un petit déjeuné bien comme il faut alla a la bibliothéque pour travailler, éh oui il devait attendre derrière son bureau que qeulqu'un deigne lui demander des renseignements sur tel ou tel livre, renseignement que bien sur il n'avait pas mais grace a l'aniquité d'ordinateur il pouvait avoir ! la technologie n'est telle pas merveilleuse ?!
Jason partit finir sa matinée a la plage surfer seul pour oublier, ya na qui boive, d'autre qui fume, lui il surfe, sa bousille pas la santé, sa rend pas crétin et les filles adorent, ai je besoin de préciser que c'est mieux ?
Le jeuen homme après avoir surfer retourna au campus vers les coups de midi retourna au campus pour finalement allait se promener sur Lombard Street, seul ? oui pour une foi il décida de faire quelque chose seul, pas qu'il soit habitué a avoir toujours quelqu'un avec lui mais très peu de personne ont l'habitude de sortir seul.
Le jeune homme se promena donc les mains dans les poches, quand il vit un banc, une jeune femme avec des valises attendait. Il n'y avait aucun bus a cette heure si, peut etre attendait t'elle un ami, Jason s'approcha du banc et s'assis a coté d'elle, il la regarda et demanda gentiment

Excusez moi vous avez l'heure s'il vous plait ?

Que de politesse ! Oui c'était un peu bizarre venant de Jason mais cette journée n'était pas comme les autres ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred EmptySam 12 Jan - 23:01

Fred qui attendait toujours qu'un bus arrive, avait décidée de contempler, de ses grands yeux bruns, davantage les environs. Il y avait plusieurs petites boutiques, certains endroits pour se restaurer et puis surtout des étudiants. Disons que San Francisco était une ville plutôt jeune, dans le sens ou les personnes agées semblaient être rares. En regardant et faisant quelques signes de la tête à certains étudiants, elle réalisa que personne encore ne la connaissait, ce qui abaissa la nervositée qui bouillait en elle depuis déjà plusieurs jours. C'est vrai! Lorsqu'on ne connaît personne dans un quelquonque endroit, rien ne sert d'être géné.

Aprèes quelques minutes d'attente, Frédérique soupira et sorta son lecteur de musique. La musique était un passe-temps qu'elle aimait beaucoup. Elle n'en jouait pas mais l'écouter, c'était ce qu'elle préfèrait. Tout les genres, Fred les aimait. Pas étonnant qu'elle ne savait pas quoi répondre à une personne qui lui demandait ce qu'elle aimait écouter. C'est entre deux chansons que la jeune femme entendit une voix:

- Excusez moi vous avez l'heure s'il vous plait ?

Elle enleva les écouteurs de ses oreilles puis regarda à côté d'elle. Un jeune homme d'environ son âge s'était assis confortablement. Frédérique lui adressa un petit sourire, remonta la manche de son veston puis répondit à la question du jeune homme:

- Il est justement 15h00...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred EmptyDim 13 Jan - 11:17

Le jeune homme se promena les mains dans les poches le long de la rue Lombard Street, il la connaissait presque par coeur, cela faisait tout de même un an qu'il était dans cette merveilleuse ville de San Francisco alors bien sur qu'il connaissait Lombard Street et ses magasins. Il aimait flané ici, quoique se qu'il aimé le plus c'était l'océan pour surfer (L) mais il avait passé la moitié de sa matinée a cette occupations alors autant varié. Jason ne pouvait resté en place il était trop préoccupé si il s'arrétait, alors il bougé, marcher, vaguer a des occupations insinifiantes pour oublier tout...

Le jeune homme vit un banc enfin plusieurs bancs sur la place mais sa c'était franchement pas nouveau mais sur celui ci, sur ce banc précis qu'il regardait, il y avait une jeune femme avec des valises qui avait l'air d'attendre. D'attendre quoi ? Il n'y avait aucun bus a cette heure ci, Jason le savait bien puisque qu'il avait prévut d'apeller un taxie pour rentrer au campus. Peut etre attendait t'elle un ami, Jason s'approcha du banc et s'assis a coté d'elle, il la regarda et demanda gentiment l'heure qu'il était. Celle ci écoutait de la musique et du enlever ses écouteurs pour lui répondre. Le jeune homme atendit quelques minutes, ptetre des secondes et elle lui répondit qu'il était 15h00 Jason lui répondi d'un sourire.

- sa peut paraitre indiscret, mais qu'attendez vous ici avec vos valises ??

Il la regardait toujours, puis leva les yeux vers le ciel tout en disant.

- Ya plus de bus a cette heure si et les taxie sont overbooké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred EmptyDim 13 Jan - 19:01

Après avoir indiqué l'heure à son nouveau voisin de banc, Frédérique attendit quelques secondes avant de remettre ses écouteurs; au cas ou il lui aurait reparler immédiatement. Échangeant quelques regards avec celui-ci, elle lui adressa un petit sourire, un peu mal à l'aise. Elle n'avait pas à l'être mais les silences, elle ne pouvait pas du tout les supporter. Donc, afin d'éviter ce léger malaise, elle remetta sa musique.

Ce n'est que quelques secondes après qu'elle entendit de nouveau la voix du jeune homme qui était toujours assis à ses côtés. Par signe de politesse, la jeune femme ferma son lecteur de musique puis serra dans son sac le petit appareil. Ensuite elle porta attention à son voisin.

- Sa peut paraitre indiscret, mais qu'attendez vous ici avec vos valises ??

Avant même que Frédérique ait pu répondre il ajouta:

- Ya plus de bus a cette heure si et les taxie sont overbooké...

Se râclant légèrement la gorge, la jeune femme lui accorda de nouveau un sourire avant de parler à son tour.

- J'attend un autobus... Je viens d'arriver à San Francisco et comme sans doute la plupart des nouvelles personnes dans une certaine ville, c'est un des seuls moyens pour me rendre à destination...

Elle marqua une pause avant de reprendre:

- S'il n'y a plus de bus et que les taxis sont complets, pouvez-vous, s'il-vous-plaît, m'indiquer ou se trouve l'hôtel de la région afin que je puisse me délaisser enfin de tous mes sacs?

(désolée, l'inspi n'y était pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred EmptySam 2 Fév - 16:16

Jason n'avait rien contre les silences, il était dans son ptit mode et dan son monde qund lmes gens ne parlent pas ils réfléchissent et actuellement il réfléchissait a quoi ? Mais a la fin de sa journée voyons ! Devrais t'il aller surfer bien qu'il ne vienne de le faire toute la matinée ? devait t'il aller voir une amie ou un pote pour discuter ? Ou peut etre devait t'il aller travailler a la bibliothéque ? Non pas aujourd'hui, heureusement d'ailleur bref Jason était en train de réféchir a tout cela quand il capta un mouvement de la jeune femme, elle remettait "sa musique" que devait t'elle écouter comme genre de musique ? Lui il aimait le rock, la techno vaguement quand se n'était pas trop saturé... C'est alors que oui la curiosité prit le dessus, puis c'était une manière de rompre le silence. "J'attend un autobus... Je viens d'arriver à San Francisco et comme sans doute la plupart des nouvelles personnes dans une certaine ville, c'est un des seuls moyens pour me rendre à destination..." Jason aller ouvrir la bouche pour répondre mais la demoiselle le devança "S'il n'y a plus de bus et que les taxis sont complets, pouvez-vous, s'il-vous-plaît, m'indiquer ou se trouve l'hôtel de la région afin que je puisse me délaisser enfin de tous mes sacs?" Jason ouvrit de gros yeux, pas qu'il soit pas bien éduquer mais de nos jours les personnes se parlent encore en disant " me délaisser de tous mes sacs" ?! Le jeune homme se racla a son tour la gorge puis déclara finalement

Ma voiture n'est pas loin si vous voulez que je vous dépose Rolling Eyes Sinon l'hotel le plus proche je ne vous le recommanda pas il est très cher et a vrai dire le service est nul...


(désolé du retard et de la ptite longueur de mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'arrivée de Fred Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Fred L'arrivée de Fred Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En attendant de sauver la Terre|| Fred
» People think I was born in top hat and tail. [PV Fred - Loyan]
» L'abus d'alcool est dangereux pour la soirée. [PV Lexie - Fred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-