the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Je suis de retour [ Pv: Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyDim 16 Déc - 20:44

Cela fesait bien une semaine que mandy, était revenue, elle avait deja ranger toute ses affaires, revu quelque uns des ses amis et surtout elle a remis sa chambre comme elle était avant (en désordre), bahhh .. oui elle a beau etre très clean physiquement mandy a toujours été bordelique depuis sa tendre enfance. Cependant, il restait une chose que mandy n'avait toujours pas fait . Rendre visite a chase, et oui elle ne l'avait toujours a oublier ce chère et tendre chase avec qui elle a bien vecu des histoire et pas toujours très belle. Alors qu'elle était dans les couloirs pour se diriger vers le dortoir de chase, Mandy sortit un peitt miroir de poche et se recoiffat, elle s'était fais un superbe brushing, elle se regardat en s'arrnagant quelque mèche puis le remit dans son sac quand a son look Mandy était toujours aussi fashion. Elle arriva devant porte du dortoir, elle souflat un bon coup. Pour être franche, Mandy a bien hésiter avant de toqué mais elle le fit comme même. "Esperons qu'il soit la" pensa-t'elle.Elle était très impatiente de le revoir et surtout de voir sa tête quand lui la verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyVen 21 Déc - 13:10

Chase étudiait éh oui encore, ces jours ci il ne faisait que ca à cause des examens qui avaient lieu toute la semaine !Il voulu prendre un bouquin qui se trouvait sur son bureau et vit entre les deux livre un morceau de photo qui dépassait....Il attrapa le bout qui dépasait et vit que c'était une photo de lui et Mandy !Qu'est ce que ca lui rapelait des souvenirs de voir cette photo éh oui lui et Mandy avaient vécu des choses extraordinaires et pas toujours très simpatique mais en tout cas ils étaient toujours resté amis, des amis très proches !Mandy avait toujours aimé Chase et Chase pareil mais ils n'avaient jamais pu etre ensemble...Cette photo le replongea dans le passé jusqu'à ce qu'un bruit lui en fasse sortir.On avait toqué à la porte mais qui cela pouvat bien t-il etre à cette heure de l'après-midi.Il se leva et ouvrit la porte.Et la il vit Mandy, éh oui Mandy Hamilton ici devant lui après des longs mois sans nouvelles...il était tellement heureux et il la serra dans ses bras puiq après un moment il dit :Oh tu m'as manqué !Qu'est ce que tu fais ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyJeu 27 Déc - 0:50

Mandy, Elle attendait patiament que Chase viennent ouvrir la porte avec un sourire jusqu'aux oreilles. Heuresement, Il n'avait pas prit beaucoup de temps pour venir mais Mandy regrettait bien une chose et si a ce moment il était avec sa petite amie mais ceci n'arrivat pas Chase était tout seul et bien heureux de la voir, du moins elle en avait l'impression quand celui-ci la prit dans ses bras, Mandy ne put s'empecher de sourire. Elle était tellement contente de le revoir chez sa tante il ne se passait pas un jour sans qu'elle pense à lui même si elle s'avait bien que eux deux c'est impossible et on a jamais vraiment compris pourquoi. On peut dire que leurs histoire était un genre tu me fuis, je te suis et je te fuis, tu me suis comme le dit la chanson Je suis de retour [ Pv: Chase] 828200

Tu ma aussi beaucoup manqué !! Bahh comme tu le voit, Je suis enfin de retour !!

Dit-elle en souriant. Puis elle le regardat de haut en bas pour finir dans ses yeux.

Ta pas changer toujours aussi beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyVen 28 Déc - 1:45

Eh oui Chase était vraiment très heureux de la revoir...c'est vrai ces derniers temps il n'avait pas pensé à elle mais Mandy ferait toujours partie de lui, de son passé, de son présent et même de son avenir, il le savait tres bien !Eux deux c'était une histoire plus que compliqué éh oui, il s'aimait au lycée mais n'avait jamais plus etre ensemble et d'un côté leur amour ne mourera jamais même si Chase était fou amoureux de Blair mandy avait une grande place dans sa vie et dans son coeur mais bien sur Blair était l'élue de son coeur !Bref maintenant elle était devant lui en chair et en os et à ce moment là c'était le plus heureux de la planète.Quand Mandy lui dit qu'il n'avait pas changeait et qu'il était toujours aussi beau Chase sourit éh oui elle était très chouette la petite Mandy, toujours de gentil compliments pour chase à la la !Il la regarda un moment et dit en souriant :Oh mais merci très chère !Je vois que toi non plus et j'espère que les garçons sont au courant que tu débarque parce sinon ca va leur faire un choc de voir une beauté pareil sur le campus !Aller vient entre dont !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptySam 5 Jan - 20:06

Mandy regardat Chase en souriant de sa remarque bien qu'elle la trouvait exagérer et elle ne se genat pas pour lui dire :

Tu a peut-être abusé, mais c'était tellement gentil.

Et oui, Mandy a toujours été comme sa pas très sur d'elle et Chase le s'avait très bien. Puis elle rentra en lui donnant un bisous sur la joue comme elle fesait souvent quand le jeune homme lui faisait un compliments, en rentrant dans la chambre elle regardat un peu partout puis elle s'assiyat sur le lit de Chase, qui était pour une fois fait et puis d'habitude sa chambre elle en desordre alors que la elle était très "clean"

Alors, que c'est-il passé pendant mon absence ?

Comme d'habittude Mandy était très curieuse surtout quand il s'agissait de la vie de son petit Chase. Bien que si la jolie brune Chase son amie, et non le Chase dont elle était amoureuse, car elle avait bien compris que entre eux deux sa ne marcherat jamais, elle le savait et il le savait. Et elle esperait bien que cette conversation n'allait pas deborder sur leur relations bien qu'elle était sur que cela allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyDim 6 Jan - 0:23

Chase la regarda et sourit car Mandy n'avait pas changé depuis les années du lycée et même pendant les vacances !Toujours aussi si peu sur d'elle alors qu'elle ne devrait pas parce qu'elle est vraiment à tomber !Mais bon c'est Mandy il ne pourrait pas la changer !Il la regarda et dit :Moi tu m'as déjà vu dire quelque chose qui n'était pas vrai ??alors chut je te dit que tu est a omber alors j'ai raison.Chase apréhendait le sujet Mandy-Chase du lycée éh oui c'était dur à cette époque là pour tout les deux car ils s'aimaient mais bien sur il y avait d'autres personnes dans leur vies en revanche leur relation était surement impossible mais il y avait toujours cette flamme entre eux et ca personne ne pourrait l'éteindre !Le beau brun la regarda et lui dit :Depus ton absence alors je suis avec Blair Stevens,elle est enceinte et je suis fiancé avec elle, mon père et toujurs aussi absent dans ma vie et se fait pardonner par ses cadeaux et pour terminer je suis en medecine et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyDim 6 Jan - 0:41

Mandy le regardat en souriant, quand celui-ci lui disat qu'elle était a tomber elle se mit a rire tout le monde ignorait pourquoi. Puis elle reprit ses esprit et n'ajoutat rien qu'un petit :
Si tu le dis
Puis elle l'écoutat attentivement, puis celui-ci lui demandat ce que elle avait a raconter. Elle pensait bien qu'en revenant il auront plein de chose a se dire mais non en vrais elle n'avait rien du tout a lui raconter en tout cas rien de spéciale.
Bahh tout cela peut se résumer en un seul mot ... rien
Elle riat légèrement, puis elle reflichissat a cette blair stevens, ce nom lui disait quelque chose mais impossible de s'avoir puis ce fut le silence pendant quelque secondes. Puis la jeune brune repliqua :
Ohh Blair Stevens, Mais je croyais que ...
Mandy s'arretat aussitot bien qu'elle ne lui avait jamais parlé, Mandy connaissait cette fameuse Blair Stevens. Et pourtant quelque jours avant elle aurait jurée que celle-ci était avec un certain Erik Tucker, et elle se rapellit aussitôt que Blair était capable de tromper donc Mandy préferat se taire.
Non rien laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyDim 6 Jan - 22:52

Le beau brun la regarda et sourit éh oui elle ne le croyait jamais quand Chase évoquait sa beauté !Pourquoi ???Surement à cause de leur passé un peu compliqué éh oui c'était dur dur de les comprendre tous les deux.Mandy n'avait rien de spécial à lui dire bizarre elle qui avait toujours quelques chose à lui racontait habituellement alors chase lui dit :Tiens tiens tu n'as rien à me dire ?Toi Mandy Hamilton tu n'as rien a me dire mais que ce passe, et tes vacances t'en a fait quoi ?Oh Mandy cachait qelque chose éh pui quand elle commença à lui dire je croyais que et s'arreta pour ne pas finir sa phrase cela voulait dire que mademoiselle lui cachait quelque chose et quelque chose d'important.Mais à propos de Blair que pouvait elle bien lui cachait ?Il lui dit :Oh pas de ca entre nous ma petite Mandy je te connait trop bien !Dit moi ca que tu me cache surement sur ma fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] EmptyDim 27 Jan - 20:05

Mandy regardat Chase, puis elle levat les yeux aux ciel, en soupirant pendant que celle-ci cherchait quoi lui raconter, mais rien ne venait. Alors elle le regardat a nouveau, puis elle reflechissat a se qu'elle avait fais pendant ses vacances.

  • Euhh Rien d'exceptionnel, La journée je jouait a la soeur parfaite pour Kristen, et le soir place au sorties et délires, tu vois le genre ...

Kristen était la soeur de Mandy étant donné que ses deux parents était morts, la jeune fille aurait du s'occuper de sa soeur ce qui était bien sur impossible a cause des études. Du coups Mandy décidat de confié sa soeur a sa tante qu'elle considère comme sa deuxième mère. Puis le beau brun lui demandat ce qu'elle a cachait au sujet de Blair Stevens. Celle ci n'osat pas lui dire. Puisqu'elle et Chase avait un relations asser ambigue, elle avait peur que le jeune homme ne la croit et qu'il finisse par ne plus vouloir lui parler, et elle s'avait aussi très bien que Blair avait des talens de manipulatrice qu'elle avait toujours admirer d'ailleur.

  • Non vraiment rien, je me suis trompé de personne je pense.

Puis la belle brune souriat d'un sourire ... faux. Elle s'avait que Chase allait la démasquer très vite alors elle préféra baisser la tête pour que Chase ne voyent pas qu'elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour [ Pv: Chase] Je suis de retour [ Pv: Chase] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour [ Pv: Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Emy & Blaithin - Oh, je suis de retour....!
» Si si, je suis de retour ^^ || Massie B.
» Heyyy je suis de retour... } Soukaïna
» Je suis de retour pour vous jouer des mauvais tours - Aislynn
» « Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. » || Maël&Garett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-