the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. Empty
MessageSujet: CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. EmptyMer 13 Jan - 19:38

    Mardi 16h30, soit la fin de la journée en ce concernait notre Pénélope Sarah Kellinger. Du haut de son 1m75, ses cheveux châtains cascadants sur ses épaules toniques et ses beaux yeux verts excités, elle s'en allait chez le directeur. Bizarre non, cette joie qui l'inonde pour un rendez vous chez le directeur. Ce que vous ne savez pas cher lecteur, c'est que ce directeur, ce n'est pas n'importe qui. C'est Carl J. Hambrush. Comment ça, ça ne vous dit rien? Et bien Carl est enfaite le plus beau directeur de Californie, ou même du monde et ressemble à Tom Welling, d'après toutes les filles de Berkeley. Razz Sa renommée est d'être juste et bon et très proche de ses élèves. La dernière phrase, vous pouvez la prendre comme vous voulez, car bien qu'il est attaché à ses élèves, morale oblige, il est aussi un sacré charmeur, et semble adorer ses élèves féminines. Masculins aussi, a-t'on entendu dire aussi. CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. 277800

    Enfin bref, le lien dans tout ça? Non, non je vais vous décevoir mais Pénélope n'y allait pas dans l'attention de finir une soirée torride pas assez longue d'il y a trois jours mais elle voulait lui parler. D'où le rendez vous. Enfin, parler, c'est ce qu'il allait croire, et c'était de toute façon la seule façon dont il aurait accepté de la prendre. Il disait connaître Pénélope mais la connaissait-il vraiment? Elle était capable des pires conneries pour avoir ce qu'elle voulait.

    Dans une petite robe qui moulait ses formes parfaites & toniques - une heure de jogging tous les matins depuis deux ans - et ses longues jambes bronzées , à peines mises en valeurs CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. 277800, elle faisait déjà effet dans les couloirs.

    Tant mieux, se dit-elle, un jolie sourire illuminant son visage.

    Parce que je ne vous l'ai pas dit, mais entre Pénélope & Carl, il y avait bien eu quelque chose; Ils s'étaient vu la première fois il y a deux ans, dans la rue, avant que Pénélope n'entrait à Berkeley, une semaine avant pour être précise. Il avait flashé sur elle, sur ses grands yeux verts et ses taches de rousseurs qui couraient sur son corps de bombe et l'avait invité à boire un verre. Péné avait accepté avec joie, séduite par le grand brun. Vous pouvez deviner la suite, une semaine torride chez le monsieur, qui ne semblait pas être en couple et puis surtout une découverte sexuelle pour Pénélope qui n'avait été qu'avec des jeunes avant. Arriva la rentrée et la découverte : Carl était directeur. Comble de comble, il refusa de la voire et coupa toute relation. Deux années plus tard, elle été habituée à cette aliénation et était passée à autre chose.

    Pourtant, aujourd'hui, elle avait décidé de tout tenter. Ou pas. Elle ne savait ce qu'il s'y passerait. Elle était probablement plus stressée que lui à l'idée de ce rdv. Mais hors de question qu'elle le montre et arrivant devant la porte, elle frappa, son beau visage anxieux et son cœur excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. Empty
MessageSujet: Re: CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur. EmptyDim 24 Jan - 17:12

[Excuse moi pour l'attente :s]

    Carl possédait un agenda de ministre qu’il tenait très sérieusement. Sa secrétaire n’était là que pour remplir les papiers et autres formulaires administratifs mais pour tous les rendez-vous avez les élèves de Berkeley, il aimait être seul juge de son emploi du temps. Cela lui permettait également de feuilleter leur dossier, connaître leur visage –grâce à la photo d’identité en double exemplaire que chaque étudiant se devait d’apporter pour compléter leur inscription – et également les problèmes qu’ils semaient s’il y en avait. D’autre part, cela lui évitait également les mauvaises surprises, en de telle occasion, le beau brun restait toujours de marbre face à une situation difficile ou houleuse. Mais là, là … il serait dans une voie sans issue. La jeune fille qui lui avait donné rendez-vous n’était autre que miss Penelope Kellinger, une très jolie blonde qui ne laissait pas indifférents les étudiants sur son passage. Pour le directeur c’était une autre histoire. Son visage lui rappelait quelques nuits torrides passaient à ses côtés avant de prendre le poste de Directeur de Berkeley. Forçait de constater qu’elle serait alors une de ses étudiantes, il stoppa leur relation avec une pointe de regret, pour remettre leur relation à plat. Depuis plusieurs mois, il n’avait plus entendu parlait d’elle et voilà qu’elle lui demandait un rendez-vous. Toujours consciencieux, il ne pouvait décemment pas le lui refuser bien qu’il s’inquiétait de la raison de sa visite. A 17h tapante, la jeune fille devrait faire son apparition.

    Comme à son habitude, au bureau, Carl portait une chemise claire et un pantalon de costume de couleur noire délaissant la cravate et sa veste pour les rendez-vous administratifs, où le paraître était indispensable ou lorsqu’il sortait de son bureau pour aller à la rencontre des professeurs ou étudiants. Mais lorsqu’il était installé sur sa chaise de bureau marron et confortable, il préférait se détendre. Face à des étudiants toujours habillés de manière décontractée, ils seraient toujours plus classe qu’eux ou presque. Son regard bleu se posa sur sa montre laissant entrevoir deux minutes de sursit avant le début de leur entrevu, lui laissant bien assez de temps pour farfouiller dans une grande armoire, dont les dossiers étaient triés par ordre alphabétique et trouver celui de Pénélope. S’il apprenait de nouvelles informations sur la demoiselle aujourd’hui, il le complèterait en conséquence. Le dossier trouvé, il le déposa sur son bureau en bois bruts, le laissant entrouvert, lorsque deux coups à la porte se firent entendre. Un sourire s’afficha automatiquement sur le visage de Carl qui prit le temps de s’asseoir de nouveau sur sa chaise avant de prendre une inspiration.


    « Vous pouvez entrer Melle Kellinger ».

    Lorsque sa frimousse se fit voir dans l’entrebâillement de la porte, il se disait qu’elle n’avait pas changé en deux ans. Et ensuite ? Ses yeux se posèrent sur cette robe épousant parfaitement toutes les courbes de son corps, lui donnant quelques sueurs froides. Ses paupières se fermèrent, en passant sa main dans sa chevelure, en soufflant. Pourquoi fallait il qu’elle soit aussi sexy ? Bien vite, il repris ses esprits ; Elle était une élève lui le directeur. Les choses étaient très clairs entre eux et si elle était venue le trouver c’était pour trouver de l’aide ou bien une personne à qui se confier ? Quelque soit son problème, il l’écouterait.

    « Vous pouvez prendre place sur le fauteuil en face du mien »

    Deux chaises étaient accessibles en face de son bureau, deux chaises de couleur noire au support métallisé permettaient à ses visiteurs de prendre place en face de lui. D’un geste singulier, il referma le dossier de la jeune femme avant qu’elle ne puisse en entrevoir le contenu.
Revenir en haut Aller en bas

CARL&PENELOPE | mais putain, c'est le directeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais...mais qu'elle incroyable coincidence ( PV Coleen)
» Mais qui es-tu? |-Mathis-|
» -Mais je t'aimais moi ! -Ah bon ?
» Mais si tu n'es pas elle, qui es-tu ?
» Mais qui vois-je... [P'v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-