the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyMer 4 Mar - 22:34

    Depuis peu, c'était devenu une manie pour Anton de venir sur le toit le soir . Il adorait cela, mais surtout ne demandez pas pourquoi . Est ce qu'on vous demande pourquoi vous aimez ceci et pourquoi vous n'aimez pas cela ? Et si un jour on vous demande, je suis sûr que là vous ne sauriez plus quoi dire .
    Anton savait juste qu'il aimait bien se rendre sur le toit car il y avait toujours du silence, surtout qu'il venait la plupart du temps le soir . Il faisait sombre et pas beaucoup de bruit . C'était un endroit calme comme un autre . Mais Anton aimait cette endroit .
    Du coup, ce soir il se rendit tranquillement sur le toit et s'assit sur le rebord tout en contemplant l'horizon, il avait ses écouteurs qui étaient reliés a son Ipod sur ses oreilles . Il écoutait de la musique ce qui est un peu normal avec un Ipod quand même . Juste pour que vous le sachiez, Anton écoute plutôt de la musique douce . Vous savez la musique qui vous fait dormir . Enfin, il n'écoute ce genre de musique que sur son Ipod . Sinon il aime tout les genres de musiques . Par exemples s'il va en discothèque, il va quand même pas écouter de la musique douce . Et puis de toute façon il ne mette pas très souvent ce type de chansons dans ce genre d'endroits . Tout cela pour vous dire que tout en écoutant, il s'était mis a fermes ses yeux et il fredonnait la mélodie . C'était très agréable pour lui . Il sentait le vent doux sur lui . Il adorait cette sensation, c'était aussi peut-etre une raison pour laquelle il adorait se rendre ici .
    Mais comme tout humain, il peut sentir lorsqu'il y a une présence autour de soi, et c'est ce qu'il sentit là, c'est pourquoi il réouvrit les yeux et tourna la tête pour voir s'il avait raison ou pas . Il vit juste une silhouette à l'ombre . Mais cette silhouette il pouvait la reconnaitre partout . Il avait l'impression de voir sa silhouette ou comme là c'était dans l'ombre, on pouvait aussi dire qu'il pouvait penser qu'il voyait son ombre .
    Il n'avait pas particulièrement envie de parler à cette personne, c'est pourquoi il redirigea sa tête dans l'autre sens et referma ses yeux . Par contre, il pouvait entendre des pas se rapprocher de lui . Il devait surement se diriger vers lui . Anton soupira, le regarda et pour finir retira ses écouteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyJeu 5 Mar - 2:02


    Les cours étaient enfin terminés, l'université était largement plus calme comme ça, les couloirs étaient déserts, aucun brouhaha comme il pouvait y avoir durant la journée. Miller marchait d'un pas lent, mains en poches dans l'un des vaste corridor de l'université de Berkeley, plongé dans une sorte de pénombre presque effrayante. J. aimait venir ici le soir, lorsqu'il n'y avait plus personne, il y trouvait le calme, la solitude dont il avait besoin de temps en temps. Une façon de décompresser, d'oublier un peu les études, bien sûr, Joe n'était pas l'un de ces acharnés du travail, il n'était pas le genre à bosser 4 heures par soir non plus, il était de toute façon plutôt doué sans trop se fatiguer à travailler le soir, à la maison à dans sa confrérie. Une faculté qui lui avait toujours permis d'obtenir de très bonnes notes & appréciations sans jamais trop en faire de son coté ! Le jeune homme avait passé une journée relativement fatigante, sa plus grosse journée de la semaine, enchaînant les heures de cours de 8h jusqu'à 18h, avec une pause d'une heure le midi pour manger, autant vous dire qu'il ne chômait pas et qu'en fin de journée, le beau brun était toujours un peu sur les nerfs. La fatigue des cours s'ajoutait à la fatigue des fêtes. Fêtard comme jamais, Joe avait tendance à faire la fête un peu trop souvent, à boire, fumer sans trop se soucier de sa santé, ou même de sa forme du lendemain. La veille, le jeune homme avait été convié à une soirée, une soirée relativement calme & posée, contrairement aux autres fêtes de l'université. Il devait y avoir une quinzaine de personnes tout au plus, mais J. avait quand même trouvé le moyen de coucher avec une fille ce soir là, complètement conscient de ce qu'il faisait, il n'avait pas choisis la plus laide forcément, une jolie brune aux cheveux bouclés. Autant vous dire qu'il avait passé un très bon moment avec elle, passons les détails.

    J. déambulait donc dans les couloirs de l'université, mains en poches de sa démarche légère, tête haute comme d'habitude. Il portait un slim gris porté très bas tenu par une ceinture Hermès, on voyait largement un boxer Calvin Klein noir. Il portait une chemise à carreaux, les manches légèrement retroussées puis un bonnet beige, laissant dépasser quelques mèches sur son front. Son Iphone était dans la poche arrière de son jean, on pouvait donc voir ses écouteurs sortir, jusqu'à ses oreilles. Le beau brun écoutait du U2, With or Without You, une chanson qu'il aimait particulièrement. Il quitta les couloirs de l'université, se dirigeant vers les toits. Arrivé en haut, il retira un écouteur puis baissa légèrement le son. Il n'y avait personne, un peu de calme lui faisait du bien. Quelques minutes plus tard, le jeune homme entendit des pas derrière lui, un bruit sourd, quelqu'un venait d'arriver. Joe se retourna, pouvant reconnaître cette silhouette entre mille. Son frère jumeau, Anton. Les deux frères n'étaient pas les deux meilleurs amis du monde, contrairement aux autres jumeaux, ils étaient loin de se ressembler {mentalement évidemment} et d'être complices.

    « Miller frère... quelle coïncidence. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: ar Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyJeu 5 Mar - 16:51

    Les deux Miller se retrouvaient donc face à face . Ils se regardaient, mais aucun des deux ne prononça un son quelconque . Le silence s'imposait entre les deux, mais J. et A. aimaient ce manque de bruit . Ils étaient jumeaux, n'étaient pas les meilleurs amis au monde, mais ils avaient quand même des goûts en commun . On pourrait se demander alors : " Mais pourquoi ils ne sont pas complices, et pourquoi ils ne traînent pas plus ensembles ? " Une réponse existe à cette réponse . Les deux jeunes hommes ont grandi ensemble, mais ils ont tout les deux changés : Anton se consacre beaucoup aux études et y passe le plus clair de son temps . Quant à Joe il aime beaucoup faire la fête, boire, fumer de tout, draguer et se retrouver la nuit avec une fille .
    Étant plus jeunes, même enfant, ils n'étaient pas encore comme maintenant ce que l'on peux comprendre . Mais ce que vous pouvez savoir c'est que J. a commencer à être comme ceci peut-être à son adolescence . Le problème est qu'Anton n'est pas trop fille, si vous voyez ce que je veux dire . C'est pour cette raison qu'il traîne pas trop souvent avec son cher frère qui ne sais rien par rapport a l'homosexualité de A.

    Revenons au présent . Il s'était écoulé dans les environs des deux minutes et toujours aucunes paroles . Surement que les deux n'avaient rien à se dire . Par contre, dès qu'ils se croisent, un des deux posent toujours une question à l'autre . Et aujoud'hui c'est A. qui posa la question .

    - Comment vont maman et papa ?


    Une question comme une autre . Mais avec le boulot et tout, Anton n'avait plus trop le temps d'avoir des nouvelles de ses parents . Ils lui avaient dit que s'ils voulaient lui dire quelque chose ils le diraient à Joe .
    Juste après avoir demander cela, il remarqua que lui aussi n'avait peut-être plus le temps d'avoir des nouvelles . Par contre, ce n'était pas la même raison que A.

    - Non, enfait laisse tomber .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptySam 14 Mar - 11:53

    La relation que les deux Miller entretenaient n'étaient pas très fusionnelle, même pas du tout. Etrange pour des jumeaux n'est-ce pas ? Petits par contre, Joe & Anton s'entendaient toujours très bien, jouant souvent ensemble, à faire les 400 coups, toujours collé l'un à l'autre ils étaient inséparables, deux vrais jumeaux en puissance. Cependant, quelques années plus tard, J. commençait à être un peu plus distant avec son semblable, se rapprochant de plus en plus de la gente féminine, Joe avait finalement fini par laissé tomber son frère. Ce dernier n'étant pas du tout comme J. au niveau des filles, le jeune homme était plutôt réservé et respectueux, tout le contraire de son entourage en fait. Son frère, vrai Don Juan ne cessant de passer de lit en lit puis son père, Mr. Miller qui trompait sa femme, soit la mère des deux jumeaux ! Rien de très glorifiant certes, mais ce dernier s'en fichait & continuait de voir d'autres femmes dans le dos de son épouse. Joe et Anton le savaient, mais ne disaient rien, ne voulant pas provoquer plus de problèmes les deux jeunes hommes gardaient ce secret pour eux. D'après Joe, ça ne les regardait pas, il ne voulait pas se mêler de leurs histoires, bien qu'étant leurs fils, il ne voulait pas, puis il avait déjà assez de ses propres histoires de coeur, de lit plutôt, s'occuper de celles des autres.. très peu pour lui !

    Joe haussa alors les épaules à la question de son frère. Comment allaient leurs parents ? Il ne le savait pas plus que lui, il ne passait pas énormément de temps à la maison, préférant rester à la confrérie, à faire la fête, boire, fumer & sortir avec des filles évidemment, le quotidien de notre jeune président DELTA. A vrai dire il ne prenait pas vraiment de nouvelles, il s'en fichait, du moment qu'ils allaient bien et qu'ils n'étaient pas morts... tout allait bien. J. se souciait très peu de ses parents comme vous pouvez le constater. Il remonta légèrement son bonnet qui commençait à descendre sur ses yeux, puis glissa de nouveau ses mains dans ses poches, fixant son jumeau d'un regard vide.

    « Hm.. t'es moins souvent à la maison ? T'as... enfin trouvé une copine ou un truc du genre ? »

    J. était légèrement taquin, dans le sens ou il n'avait pas vu son frère avec une fille au bras depuis un certain temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptySam 21 Mar - 23:11

    Anton ne fit pas vraiment attention à ce que venait de lui dire Joe. Il avait en quelque sorte un peu l'habitude. Joe prononçait assez souvent ce genre de taquineries alors Anton n'y faisait plus attention. Il se contenta juste de le regarder et de soupirer car oui ça pouvait devenir énervant ce genre de phrases. Par contre, il le regarda d'un air qui voulait dire " Tu peux être chiant quand tu t'y met ". En même temps c'est ce qu'il voulait lui dire mais ça pouvait être encore mieux en le disant juste avec un regard. Et Anton faisait souvent ainsi envers son frère surtout. C'est qu'il n'avait pas toujours envie de répondre à Joe. Il préferait juste lui répondre par un regard qui voulait tout dire et passer sur un autre sujet ou jouer son jeu; tout dépendait de l'humeur de A. Entre autre, ce soir il allait surement jouer à son jeu. Ce qui voulait dire: qu'il allait lui répondre par des questions ... qui vont bien sur pas du tout embeter J. mais Anton s'en foutait.

    Il se rapprocha de son frère et le fixa des yeux avant de parler. Il réfléchissait vite fait à ce qu'il pouvait lui dire. Non pas qu'il ne savait pas, mais il pouvait très bien dire des tas de choses, il fallait juste qu'il trouve ce qu'il pouvait lui dire.

    - Et toi t'as toujours pas décider à arreter de faire tout ce que tu fais pour gacher ta vie?

    Bon d'accord ça allait pas du tout l'énerver. Mais enfait, ce n'est pas vraiment l'intention de A. d'emmerder son frère. Il veut juste lui répondre par une autre question.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyMer 13 Mai - 19:05

Joe glissa sa main sur sa nuque aux dires de son frère jumeau, perplexe, ne sachant pas trop quoi lui répondre pour cette fois, surtout qu'Anton n'avait pas totalement tord, en ce moment, il s'avérait que Joe avait effectivement fait une connerie, comme le disait son frère, et il n'était pas fier, pour une fois. Il comptait d'ailleurs lui en parler, en espérant qu'Anton n'allait pas une fois de plus le traiter d'incapable qui faisait tout pour foirer sa vie. Joe sortait depuis plusieurs mois à présent avec Jude Phillips, il l'aimait et inversement, ça faisait d'ailleurs un long moment qu'il ne s'était pas autant attaché à une fille, avant Joe était réputé pour coucher avec les filles et les jeter par la suite sans scrupules, sans le moindre regret, il avait toujours été comme ça, seulement depuis qu'il sortait avec la brune, Joe s'était calmé, et il avait changé de comportement avec les filles. Elle l'avait fait changé. Contrairement à d'habitude, il ne se foutait pas de sa petite copine et il ne sortait pas uniquement pour prendre son pied lorsqu'il en avait envie, il était amoureux et tenait réellement à June... seulement, un récent événement avait fait douter Joe sur un certain nombre de choses, il s'était finalement demandé si leur relation n'avait pas prit trop d'ampleur, s'ils n'allaient pas trop vite. La jeune femme était tombée enceinte, il y avait quelques semaines de cela. Joe et elle s'étaient mit d'accord, elle devait avorter, il n'y avait pas d'autre choix possible. Jude avait donc été avorter, ou du moins c'était ce qu'elle avait fait croire au jeune homme, en réalité, elle ne l'avait pas fait, trop peur des conséquences et de ce qui pouvait lui arriver par la suite, elle avait fait demi tour sans jamais le dire à Joe, jusqu'à maintenant, elle lui avait avoué deux jours auparavant, et Joe avait tenté de la convaincre.

Le jeune homme fixa son frère jumeau d'un air frustré. Il glissa ses mains dans les poches arrières de son slim en détournant finalement le regard, le posant sur un dalle du toit sur lesquelles ils étaient, derrière Anton. Joe releva ses yeux bleus clairs sur son frère.

« Jude est enceinte, Anton.. » Déclara t-il en soupirant, s'attendant à une réaction plutôt mauvaise de la part de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyMer 13 Mai - 20:13

    Pour tout dire, Anton remarqua tout de suite que ces paroles mirent son frère mal à l'aise. Normalement, Joe lui aurait de suite répondu, mais cette fois ci, il avait l'impression que Joe hésitait à lui répondre. Et puis de plus, il le vit qui détourna son regard.
    Anton commença un peu à s'inquiéter. Il n'avait pas l'impression d'avoir son frère en face lui. Il pensait rêver, mais ce fut vraiment un choque pour Anton lorsqu'il entendit les paroles de son jumeau. Au début, il n'eut pas de réaction, mais il fixait attentivement son frère. Il pouvait s'attendre à tout, mais quand même pas à ça. C'était pas Joe... Surtout envers les filles. Il avait vite faite entendu la relation qu'il avait avec Jude. Mais il n'aurait jamais pensé que ça prendrait cette ampleur là.
    Il reprit enfin ces esprits, puis son premier geste fut de passer sa main dans ses cheveux.
    Il réfléchit un peu à ce qu'il pouvait dire, mais il savait pas trop quoi dire. Ni comment réagir. Le prendre mal, l'engueuler ou encore essayer de lui trouver une solution et pour une fois etre sympathique avec lui. Car il pouvait comprendre que son frère ne sache pas vraiment quoi faire, mais malheureusement lui non plus.

    - Umm ... Joe! Je vais pas te mentir. Je sais pas vraiment quoi te dire... Je pense que j'aurais pu être mieux placé pour parler de ça, si on c'était pas autant éloigné l'un de l'autre. Mais des fois j'ai l'impression d'être en face d'un inconnu, et du coup je sais plus quoi dire.
    Mais je pense, que je pourrais t'être utile, si tu me disais en quoi je peux t'aider et si tu m'expliques tout depuis le début. Je crois que j'ai rater des choses... Frérot.


    Sur ce dernier mot, il fit un léger sourire destiné à son frère. De plus, il se rapprocha de lui et lui mit sa main sur son épaule pour lui montrer qu'il était là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyMer 13 Mai - 20:46

Joe ne bougea pas d'un centimètre. Il était perdu et ne savait pas quoi faire, quoi dire, pour la première fois, il se trouvait vraiment seul, du moins il y avait Jude mais bon, il savait très bien qu'elle avait envie de garder ce bébé, s'il n'avait pas été là, elle n'aurait pas hésité une seconde et aurait décidé de garder l'enfant, seulement il y avait Joe et il n'en voulait pas, il avait été catégorique et ne voulait qu'elle accouche. La jeune femme avait écouté son petit ami, il avait trouvé les bons mots pour la convaincre, lui disant qu'ils étaient bien trop jeunes, ils étaient encore étudiants, avoir un enfant alors qu'ils faisaient encore des études n'était pas raisonnable, surtout pour Jude qui était une fille brillante, arrêter pour s'occuper d'un enfant serait une grosse erreur. Joe, de plus, ne se sentait pas capable de s'occuper d'un bébé. Bref, seulement, il doutait un peu, il ne savait pas trop si Jude allait réellement avorter comme elle lui avait dit qu'elle ferait, il doutait encore, elle lui avait menti une première fois en lui disant avoir avorter, elle ne l'avait pas vraiment fait, et si Joe n'avait pas trouvé ce test de grossesse, elle ne lui aurait certainement pas encore avoué.

Joe adressa un sourire à son frère alors qu'il posait une main sur son épaule, rassuré par la réponse de son double physique. Il serait là pour lui, voilà qui rassurait Joe, il avait un peu appréhendé la réponse de son jumeau, sachant qu'il ne le portait pas dans son coeur il aurait très bien pu lui dire de se débrouiller seul, qu'il le méritait et qu'il allait devoir assumer. Il poussa un soupir en glissant une main dans ses cheveux bruns.

« Elle est tombé enceinte y a quelques semaines et.. je lui ai demandé d'avorter, de toute façon on ne peut pas le garder, j'en veux pas... enfin bref, et en fait, elle n'a pas avorté comme elle me l'avais dis. Elle a gardé le bébé, et je l'ai appris avant hier.. J'veux pas d'un gosse, merde.. J'me demande si.. si j'devrais pas lui dire.. de ralentir un peu, de faire une pause dans notre couple... » Avoua t-il, en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] EmptyMer 13 Mai - 21:24

    Anton écouta son jumeau attentivement. Tout en écoutant, il essayait de trouver une solution, enfin au moins d'aider Joe. Car est ce qu'il y avait réellement une solution?!
    Pour une fois, depuis longtemps il comprenait entièrement son frère. Mais ce n'est pas pour autant qu'il savait quoi lui dire. Il n'avais jamais été dans une situation pareil, et personne de son entourage non plus. Mais il allait essayer d'aider son frère.
    A partir de ce moment, il avait décider de reprendre un peu leur relation en main. Il sentait comme un devoir d'être aux cotés de son frère.
    Au moment où Joe baissa le regard, Anton regarda au loin et réfléchissa vite fait. Et la première chose qui lui venu en tête ce fut ces paroles là :

    - J'essayerais de parler à Jude... Je pense qu'un gosse pour toi veut mieux pas. Pas que tu serais un mauvais père ou quoique ce soit d'autres, mais c'est juste que ça fait longtemps que t'as pas eu une relation comme ça avec une fille depuis Ashlee. Je pense pas que ce soit le mieux pour toi de reprendre les bonnes manières avec les filles de cette façon, en ayant un gosse.
    Je vais essayer de dire ça à Jude. J'espère qu'elle comprendra... Mais en même temps j'essaie de me mettre à sa place. Quand on fait un avortement, c'est toujours comme si un tuait notre futur enfant... Je sais que des fois il y a pas le choix, comme maintenant pour toi. Enfin pour toi, tu peux le garder mais c'est vraiment pas la meilleure solution.
    Enfin, je parle je parle. Mais c'est pas à toi que je dois dire tout ça. Mais déjà est ce que tu veux que j'essaie de lui parler?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Deux personnes sur un toit ? Quelle ressemblance ... [ Joe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la vérité n'affecte pas que deux personnes. [Crewdie]
» Pas de pieds sur la table et deux personnes maximum dans tes draps ! - Sandro
» Deux personnes différentes peuvent-elles avoir des points communs ?
» Oh moi sûr toi, sur le toit.
» Deux australiennes, deux meilleures amies, deux "soeurs" - Mary&.Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-