the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Entre flemme et poisse [Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyMar 27 Oct - 22:34

    C'était l'heure du midi.Crewdie n'avait pas eu le temps de prendre sa pause déjeuner car elle avait dû caser un cours de tutorat à cette heure là.Ce n'était pas dans ses habitudes de louper l'heure du repas mais là,c'était pour la bonne cause.Si elle n'aurait pas accepté,elle aurait eu des remords si cet élève aurait raté son devoir...Alors,elle accepta sans hésitation.Trop bonne,trop conne ?!Heureusement,son élève ne lui avait pas fait perdre son temps et cette heure avait servi à quelque chose.Car parfois,il arrive que certains ne fassent aucun effort,et qu'au final,lui fassent perdre son temps.Crewdie était assez tolérante et compréhensible,quand il s'agissait d'aider avec les cours de tutorat:elle faisait l'effort d'accepter n'importe quel élève qui en avait besoin.Surtout qu'elle aimait donner ses cours,c'était une façon de distribuer son trop-plein de gentillesse et d'amour,une façon de se sentir utile.Pour l'instant,elle arrivait à tout gérer et espérait pouvoir continuer comme ça,quitte à sauter quelques repas.Ce n'était pas un si grand sacrifice...Enfin,si quand même pour Crewdie.Tout le monde savait que Crewdie était une grande gourmande mais heureusement,sa morphologie lui permettait de se faire plaisir,sans se soucier de prendre des kilos.Bon,par contre,elle évitait de se vanter de cet atout car elle savait qu'elle risquait de rendre jalouse certaines filles.Bref,ne parlons pas de sujet qui fâche...Disons-juste que sauter un repas de temps en temps n'est pas si grave.

    Seulement,la jeune femme aurait pensé qu'elle aurait au moins le temps d'aller se chercher quelque chose au distributeur.D'ailleurs,près de la salle,se trouvait un distributeur.Plein de petits trucs au chocolat,et surtout son petit thé au citron.Crewdie s'imaginait déjà s'accorder cette petite pause,avant de retourner en cours.Seulement,elle aurait dû se douter que rien ne se passe comme elle prévoit toujours.Il faut toujours que quelque chose vienne chambouler ses projets.Et oui,le distributeur de cet étage était en panne.Bien sûr,elle aurait dû s'en douter.Crewdie essaya de garder son calme,et de ne pas s'énerver une fois de plus contre sa poisse.Ce n'était pas grave,elle allait devoir aller voir quelques étages plus tôt.Mais voilà,la jeune femme était assez chargée,elle tenait dans ses bras quelques livres.Et puis,sortie,elle avait un peu la flemme de monter je ne sais combien de marche,alors que l'ascenseur se trouvait juste à côté d'elle.Un ascenseur qui lui ouvrait grand les portes,qui n'attendait qu'elle.Son choix était fait:ce sera l'ascenseur.Bah oui,elle n'allait pas risquer de tomber dans les escaliers,avec ses livres et ses talons.La sécurité avant tout,il fallait mieux éviter une poisse de plus aujourd'hui.

    Elle se dirigea donc vers l'ascenseur,en espérant que celui-ci n'allait pas se refermer et partir juste devant ses yeux.Elle précipita un peu le pas.Vous savez,c'est comme ces portes des métros...Bref.Elle arriva finalement à son but,et attendit un petit peu de voir si d'autres personnes allaient venir.Et oui,qu'elle est gentille cette Crewdie!Pour être honnête,Crewdie n'avait pas trop confiance dans cet ascenseur. Plus généralement,elle n'avait pas confiance dans les ascenseurs. Pas au point d'être claustrophobe quand même.Mais,elle espérait que cette situation lui arrive jamais.Pour bien la rassurer,elle se souvenait que cet ascenseur était déjà tombé en panne....mais bon,depuis le temps,il avait dû être réparé.De toute façon,Crewdie était trop parano,elle s'imaginait toujours les pires scénarios...Cette fois-ci,elle essayait de ne pas y penser pour éviter de changer d'avis et d'aller prendre l'ascenseur et ainsi justifier sa flemme.Car oui,il faut se l'avouer Crewdie est une grande flemmarde.Enfin,ça c'est une autre histoire qui casse le mythe.En attendant d'autres personnes,Crewdie se mît à l'aise,en posant ses affaires par terre,histoire de décharger ses petits bras puis s'adossa contre la paroi,près des boutons.Elle sortit son portable de son sac pour regarder l'heure et pour voir aussi par la même occasion si elle avait reçue un message.Et oui,on ne sait jamais peut-être un admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyJeu 29 Oct - 0:00

    Pour Aubrey la journée avait plutôt bien commencé puisqu'elle s'était reveillée dans les bras de Shaun. Celà faisait bientôt une semaine qu'il était revenu de Londres, et donc elle profitait au maximum de l'avoir avec elle, peut être qu'elle avait toujours cette p'tite apprehension qu'il reparte. Oui en effet, à la fin de l'été, alors qu'ils l'avaient passé ensemble, aprés s'être retrouvé aprés sa cure de desintoxication, il avait appris qu'il avait un fils qui était à Londres et vus qu'il voulait prendre ses responsabilités il avait du quitter Berkeley et Aubrey par la même occasion.. Pendant tout un mois, la jolie brune avait voulut faire bonne figure, n'aimant vraiment pas qu'on s'appitoi sur son sort mais au fond elle n'allait pas bien du tout. C'est vrai ce moi fut bien long et elle s'était plongée dans son travail scolaire pour essayer de se changer mais ça 'y faisait pas grand chose et elle n'avait plus eut vraiment l'envie de sortir le soir ou quoi, ce qui présumait bien de son mal être. Heureusement elle avait eu ses proches pour la soutenir comme sa jumelle, sa meilleure amie ou encore des amis de sa confrérie comme César. Ayant crus qu'elle ne le reverrait plus, elle fut dés plus surprise quand il débarqua sans prevenir chez les THETA, mais en tout cas se fut une belle surprise et depuis elle avait retrouver son sourire et son énergie légendaire!
    Aubrey dut donc quitter les bras de son chéri pour partir se préparer pour les cours, lui pouvant encore rester au lit puisqu'il commençait que deux heures plus tard.. Y'en a qui ont de la chance! C'est habillé d'un jean slim bleu accompagné d'un débardeur gris avec des inscriptions noir dessus, et des talons aux pieds qu'elle allait nous faire cette journée. Sa matinée passa plutôt vite et elle apprécia les cours qu'elle eut mais enfait elle avait hâte d'être à la pause de midi pour retrouver Shaun, ils s'étaient donnés rendez-vous pour manger ensemble à la cafet', oui ils étaient inséparable! En même temps c'était la première semaine, normal..! Aprés mangé, ils allèrent se poser tranquille dans le parc, à parler de tout et de rien, du fils de Shaun et d'autres sujets moins importants, tout en profitant de la présence de l'autre pour s'échanger des baisers. D'ailleurs quand la jolie brune regarda l'heure sur sa montre, elle remarqua que son prochain cours débutait dans une minute, mais cette minute elle l'utilisa pour dire aurevoir à son chéri qu'elle n'allait pas voir jusqu'à ce soir.. misère hin! Elle finit par se décoller de ses lèvres pour alors foncer vers l'entrée de la faculté. Elle entra dans le bon batiment et voyant que l'ascenceur du coin était ouvert, elle se décida pour l'ascenceur, ça irait plus vite que de se monter tous ces étages, surtout qu'elle avait cours au dernier étage dans un p'tit amphi. Des pas de talons rapprochés se firent entendre alors dans le couloir, Aubrey essayant d'arriver à temps pour cet ascenceur, et juste avant que les portes ne se ferment, elle se glissa à l'intérieur ni vu, ni connu..ou presque..


    Oh punaise c'était moins une!

    Déclara t-elle avec un p'tit essouflement dans la voix, en effet, elle avait faillit se prendre les portes, ahah la douée! Et d'ailleurs deux prof's la regardèrent légèrement de travers se demandant de quel graine c'était celle là! Mais la jolie brune n'eut le temps de reprendre ses esprits qu'elle remarqua instantanément Crewdie, sa meilleure amie..

    Chériiie! Lui déclara t-elle tout en lachant son sac par terre, avant de la prendre dans ses bras, et oui elle adorait sa chica et ça se voyait carément.. Comment ça va? J'comptais passer te voir en fin d'aprem'!

    Lui fit-elle remarqué essayant de se rattraper sur le fait qu'elle ne lui ait pas donné grande nouvelle toute la semaine parce qu'elle avait été toujours fourré avec Shaun.. D'ailleurs l'ascenceur s'arreta au niveau supérieur pour laisser ainsi descendre les deux profs, les laissant que toutes les deux dans cette 'cage'..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyJeu 29 Oct - 18:05

    Cela devait faire cinq minutes que Crewdie était en train d'attendre que d'autres personnes arrivent.Car oui,pour être honnête,elle ne se voyait pas seule là-dedans.On sait jamais ce qui peut arriver,surtout quand on s'appelle Crewdie Montgomery:reine de la poisse et de la parano.Bref,on ne revient pas sur les névroses de la jeune femme,sinon le mythe serait cassé...Heureusement,le destin l'écouta et lui envoya deux profs dans cette même cage d'ascenseur.Ok,c'était des profs mais c'est mieux que rien non ?En plus,ce n'était pas les pires profs de Berkeley,d'un côté elle avait de la chance...Seulement,elle se sentait un peu mal-à-l'aise par rapport à ces deux profs.Et poutant,être mal-à-l'aise n'était pas dans les habitudes de Crewdie.D'habitude,elle s'adaptait assez facilement aux différentes situations qui s'imposait à elle.Mais finalement,elle opta pour la discrétion,se faire aussi petite qu'une souris. Une souris qui avait la chance de pouvoir entendre une conversation entre deux profs.Allez,pour une curieuse comme Crewdie,elle ne pouvait pas résister à la tentation de tendre une petite oreille.De toutes façons,elle n'avait rien de mieux à faire.C'est donc toujours les yeux fixés sur son portable,qu'elle écoutait la conversation des deux profs.Pour l'instant,rien de bien intéressant:elles parlaient de leurs cours...Crewdie aurait préféré qu'elles parlent des derniers potins entre les profs,comme par exemple,quel prof craque sur tel prof ou bien que les deux profs se racontent leurs anecdotes de vacances.Ou bien,tout simplement qu'elles parlent du dernier contrôle qu'elles feront à leurs élèves...Ça,c'étaient des sujets intéressants qu'une petite souris aurait aimée entendre.Par contre,il y avait d'autres sujets qu'elle ne voulait absolument pas entendre,comme par exemple qu'on critique les cours de tutorats,ou tout simplement un de ses élèves. Ça,c'était des sujets qui risquaient de l'énerver,car instinctivement,elle allait prendre la défense de ses élèves,ce qui était normal non ?

    Bref,tout ça n'allait pas avoir lieu car une petite brunette déboula dans l'ascenseur,le manquant de très peu.Bien sûr,ça ne pouvait être qu'elle,il y en avait qu'une seule.Ou si ce n'était pas elle,c'est quelque chose qui aurait pu arrivé à Crewdie.De toutes façons,les deux se complètent...Et oui,c'était Aubrey.Quand cette dernière entra dans l'ascenseur,Crewdie arrêta de faire sa petite souris et afficha un grand sourire,amusée et se retint même de rire.Surtout quand elle remarqua que les deux profs regardaient sa meilleure amie d'une manière bizarre.Pour une fois que ce n'était pas elle qui se faisait remarquer,ça la rassurait un peu.De toutes façons,quand elles étaient toutes les deux,elles ne pouvaient pas passer inaperçues...Vous verrez ça par vous-même.A son tour,Crewdie fît un gros câlin à sa meilleure amie. Ça lui faisait plaisir de la voir aussi heureuse,aussi joyeuse,ça faisait un certain moment qu'elle ne l'avait pas vu comme ça.En même temps,ce n'est pas Crewdie qui allait se plaindre:plus on est de folles de bonne humeur,plus on rit.C'était exactement comme ça entre Aubrey et Crewdie.

    Crew' jeta un coup d'oeil aux deux profs,avant de reporter son attention sur sa meilleure amie.Elle sourit pour répondre à sa première question:bien sûr qu'elle allait bien,Crewdie allait toujours bien,surtout quand elle retrouvait sa meilleure amie.C'est vrai que ces derniers temps,elles n'avaient pas passées beaucoup de temps ensemble,mais Crewdie était sûre que sa meilleure amie avait beaucoup de chose à lui raconter.Oh,elle était pressée d'entendre tout ça!Après que les deux profs soient sorties,Crewdie prît son air faussement vexé que sa meilleure amie n'ait pas pris le temps de venir la voir avant.Elle prit la parole avec son petit air innocent,comme si elle n'était au courant de rien,croisant les bras.


    -Je me demande ce qui doit te prendre tant de temps...Je vais commencer par être jalouse et être vexée.Tu vas devoir te faire pardonner.

    Malgré tout,la jeune femme laissa transparaitre un sourire malicieux,laissant suspecter qu'elle n'était pas sérieuse.Elle préférait la voir heureuse avec Shaun,que triste,pleurant dans les bras de Crewdie.Le choix était facile là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyVen 30 Oct - 1:19

    Aubrey toute pétillante, de bonne humeur et blagueuse était de retour, tout le monde aux abris! Non, plus sérieusement, elle savait que ça devait faire plaisir à son entourage de la retrouver aussi pimpante car une Aubrey qui essaye de feindre qu'elle n'ait pas triste, donne une Aubrey qu'à moitié et encore je suis gentille.. Donc voilà, là on l'avait retrouvé durant toute cette semaine et elle ne comptait pas repartir de si tôt, enfin elle l'espérait en tout cas! Là qu'elle ne fut pas sa bonne surprise de tomber sur Crewdie, sa meilleure amie, dans un ascenceur qu'elle faillit ne pas avoir d'ailleurs! Elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de la voir cette semaine car elle avait été fourré principalement avec Shaun, mais bon on ne pouvait pas la blamer pour celà car ça faisait un mois qu'elle ne l'avait pas vus donc.. Les retrouvailles s'éternisaient un peu! En tout cas, elle espérait qu'elle ne lui en veuille pas trop de l'avoir un peu mise de côté, en tout cas la jolie brune elle s'en voulait un peu tout de même, comme pour sa jumelle qu'elle avait un peu zappé cette semaine..
    C'est aprés s'être prises dans les bras et s'être echangées une belle étreinte qu'Aubrey lui demanda comment elle allait et qu'elle allait d'ailleurs passer la voir à sa confrérie en fin d'aprés midi.. Enfin c'était plutôt pour essayer de se rattraper de cette 'absence' auprés de sa meilleure amie..! Crewdie prit alors son air faussement vexé..c'était du faux hin? Elle ne lui en voulait pas hin? Aubrey suivait à la loupe ses moindres gestes et expressions..elle croisa les bras..bon ou mauvais signe? C'était en général mauvais signe au début mais aprés bon signe.. Genre jt'en veux mais pas trop parce que t'es ma meilleure amie! Aubrey lacha un p'tit sourire amusé à sa premiere reflexion..on se demande tous ce qui lui prend du temps en ce moment..! Elle esquissa ensuite une p'tite moue quand elle lui déclara qu'elle allait finir par être jalouse et vexé.. Non elle prendrait du temps pour elle, juré! Elle fit ses p'tits yeux sur sa fin avant de lui lacher une remarque..


    Si tu veux la prochaine fois, je t'invite avec nous dans mon lit!

    Lui lacha t-elle en haussant brievement des epaules l'air sérieuse, avant de lacher un p'tit rire, non c'est bon une partie à trois avec sa meilleure amie ça lui disait moyen moins franchement! Mais bon c'était bien connu, Aubrey adorait sortir des conneries en tout genre! Elle reprit alors un peu plus sérieusement..

    Tu m'en veux pas hin? Dis moi comment j'peux me faire pardonner sinon!

    Lui fit-elle remarquer sérieusement, elle avait conscience qu'elle l'avait délaissé cette semaine et elle se sentait mal, surtout qu'elle l'aimait sa parano! Donc même si elle ne lui en voulait pas, elle voudrait certainement se faire pardonner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyVen 30 Oct - 21:21

    Ah l'amour. Ça peut complètement transformer une personne.Il y a encore quelques temps,vous l'aurez vu et maintenant quand vous la voyez aujourd'hui,elle paraît toute transformée.Franchement,on ne pouvait pas louper cette transformation,depuis le retour de Shaun.C'est vrai que Aubrey avait passé beaucoup de temps avec Shaun ces derniers temps,mais Crewdie ne pouvait lui en vouloir pour ça.Elle pouvait même très bien comprende.D'ailleurs,tout le monde pourrait comprendre ce choix.Crewdie connaissait très bien Aubrey et savait que si elles passaient moins de temps ensemble,ce n'était pas pour lui faire du mal et que ça n'avait rien d'intentionnel. Et puis franchement,comment Crewdie pouvait être jalouse ?C'était impensable et inimaginable que l'idée lui traverse l'esprit sérieusement.Elle n'était pas ce genre d'amie,qui envie la situation de sa meilleure amie.Sincérement,comment voulez-vous construire une amitié là-dessus ?Au contraire,la voir heureuse rassurait Crewdie et par son sourire,elle lui transmettait une partie de son bonheur.Oh que c'est beau!

    Aubrey blagueuse ?Oulala alors Crewdie devait se préparer au pire...Ou du moins,cela laissait présager des bons fous rires,si celle-ci était en forme.Car Crewdie aussi était dans une humeur à s'amuser et à rire aujourd'hui .Cela semblait bien commencer vu la réponse que lui donna sa meilleure amie.En entendant la réflexion de sa meilleure amie,Crewdie afficha un léger sourire coquin et amusé.Là dessus,elle reconnaissait bien l'humour de sa meilleure amie,ça ne l'étonnait pas du tout....D'ailleurs,il ne valait mieux pas que Crewdie se lance sur ce sujet,sinon on pouvait partir très loin.Heureusement que les deux profs étaient parties,sinon les deux meilleures amies passeraient pour des folles...Enfin bref,Crewdie regarda la brunette avec une mine hésitante,genre « Pourquoi pas ?Je dois y réfléchir »,avant de lui répondre.


    « -C'est quoi ces idées coquines ?Me tente pas trop,je serais capable d'accepter...Etre près de Shaun,quel fantasme! »Elle leva les yeux au ciel,jouant la comédie avec un petit sourire angélique mais finalement,elle haussa les épaules et reprit avec son air faussement fière. « Mais bon,vaut mieux pas pour toi,je te ferais de l'ombre... »

    Elle ne pût s'empêcher de rester aussi longtemps sans rire un peu,c'est d'ailleurs ce qu'elle fît sans attendre,histoire de rassurer Aubrey,avant qu'elle ne se fasse des films sur les intentions de Crew'.Crewdie prît un air plus sérieux,ou du moins un peu plus sérieux.Bien sûr qu'elle ne pensait pas ses premières paroles,même si Shaun n'était pas moche,c'était le petit ami de sa meilleure amie et dans ce cas là,on n'y touche pas et on y pense même pas.C'est donc avec son sourire habituel qu'elle répondit.

    « Quand même,je décline cette invitation,qui me tente pas du tout pour être franche avec toi:je t'aime beaucoup,mais les plans à trois non merci. »

    Elle fît un petit signe négatif de la tête,à la fin de sa réponse.Par contre,elle se délecta de la petite bouille d'Aubrey,cherchant un moyen de se faire pardonner.Elle adorait la faire patienter comme ça,elle adorait voir cette petite bouille,comme si elle avait quelque chose à se reprocher.Alors que,sincèrement,elle n'avait même pas besoin de se faire pardonner.La jeune femme haussa légèrement les épaules,en lui répondant avec un grand sourire

    -Sois pas bête,je vais pas t'en vouloir d'être heureuse et puis je t'ai déjà dit d'arrêter de faire cette tête de chien battu....Mais,tu pourrais te faire pardonner si tu as quelque chose à manger,parce que là,je commence à avoir faim.Et comme de par hasard,le distributeur de cet étage est en panne.Rappelle moi de ne plus jamais prendre une heure de tutorat sur l'heure du repas.

    Elle passa sa main sur son ventre,puisque son ventre n'allait pas tarder à se mettre à gargouiller.Elle sentait que l'après-midi allait passer lentement,si elle devait gérer ces petits gargouillis.Au moins,elle assurerait le show pour ses petits camarades,ça ferait un peu d'animation...Mais bon,quand même,elle n'aimait pas justement être le centre d'attention,surtout malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyDim 8 Nov - 18:43

    Quand Aubrey avait sa bonne humeur naturelle, elle pouvait vous sortir de ces conneries affolantes, enfin surtout en présence de sa meilleure amie, avec qui elle n'avait aucune gène, elles parlaient librement, sans tabous, ce qui était juste parfait! Et là, la jolie brune ayant repris sa joie de vivre, lui sortie une p'tite reflexion comme quoi pour se faire pardonner, la prochaine fois, elle pourrait venir avec eux sous les draps! Ahah la bonne blague, mais ouai ça amusé la jeune femme de sortir des trucs du genre.. Elle esquissa un p'tit sourire amusé au regard de sa meilleure amie et de sa soit disante hésitation, avant d'ouvrir la bouche à moitié surprise et écoeurée quand elle parla de Shaun comme étant un de ses fantasme! Elle la fusilla en même temps du regard, oui ça avait été sa première reaction sur le coup, et puis Shaun est sex, elle pourrait trés bien fantasmé dessus, mais ça par contre elle préférerait qu'elle le garde pour elle(a)! Elle ne put alors s'empécher de lacher un p'tit rire avec elle à sa dernière reflexion comme quoi elle lui ferait de l'ombre, elle se mordilla alors légèrement la lèvre inférieur en regardant sa meilleure amie de haut en bas..

    Hum c'est vrai que dans ton genre, t'es une véritable concurente!

    Lui lacha t-elle, c'est vrai que Crewdie franchement était superbe, donc pour la partie à trois c'était plutôt une mauvaise idée ahah! Aubrey afficha alors ce jolie p'tit sourire à ses prochaines paroles..Acquiesca d'un mince hochement de tête..

    Hum j'crois que l'idée ne me tentait plus vraiment à moi aussi..!

    Lui déclara t-elle en plissant doucement le nez avant de prendre sa p'tite bouille tout de même désolé d'avoir délaissé ainsi sa meilleure amie, ce n'était pas dans ses habitudes.. Elle écouta ses paroles qui semblait de plus en plus la convaincre, finissant par afficher un p'tit sourire amusé à la requête de Crewdie..

    Me semble bien que j'ai quelque chose..attend..

    Lui fit-elle remarquer en prenant son sac, pour alors fouiller dedans, il lui semblait bien qu'elle y avait mis un sachet de deux madeleines et qu'elle ne l'avait pas encore mangé.. Mais alors qu'elle trouva le p'tit sachet de madeleine, elle se rappela de l'enormité de ce week end, qu'elle avait zappé à cause de Shaun.. Tenant le sachet de madeleine dans sa main, elle ne lui donna pas desuite et s'exclama..

    Et aufait! C'est quoi cette histoire?! Tu fricotte avec mon imbécile de frère?!

    Lui demanda t-elle en fronçant ses sourcils en la regardant, l'air choqué par ce qu'elle avait entendu ce week end.. Son frère, Terrence, avait prsenté Crewdie comme étant sa copine! Hann il a trop fumé celui là non?! En tout cas elle attendait des explications là, aprés tout ce qu'elle lui avait dit de négatif sur son frère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptySam 14 Nov - 23:56

    Peut-être que Aubrey pouvait sortir des conneries,mais en tout cas,Crewdie partageait avec plaisir ses conneries.D'ailleurs,elle était toujours partante pour la suivre dans ses délires farfelus.Cette fois-ci,il était question d'un plan à trois avec Shaun,le petit ami de sa meilleure.Imaginez un peu la situation,ce serait vraiment « étrange et extrêmement bizarre ».Surtout si vous considérez,le « passé » de Shaun et Crewdie.Alors cette fois-ci,Crewdie n'était pas trop partante et préférait refuser gentiment.Heureusement qu'elles plaisantaient et que personne n'était là pour les entendre et pour les prendre au sérieux.De toute façon,même si des personnes étaient là,les deux jeunes femmes ne se seraient pas gênées pour continuer.Et oui,avec Aubrey et Crewdie,il ne fallait pas avoir peur du ridicule.

    Elle fît un signe de négation de la tête,quand elle entendit les paroles d'Aubrey sur son physique.Ne cherchez pas à la lancer là-dessus,peu importe ce que vous pensez et les arguments que vous avancez,Crewdie ne sera pas d'accord avec vous.Elle a l'impression d'avoir un physique « banale ».Et pourtant,objectivement,Crewdie est une jolie fille,qui plait aux hommes.D'ailleurs,qui leur plait peut-être un petit peu trop car,jusque là,elle a l'impression qu'ils ne sortent avec elle,juste que pour son physique ou bien juste pour leur apporter des problèmes...C'est aussi peut-être pour ça qu'elle a du mal à faire confiance aux hommes,car elle a été trop de fois déçue et aujourd'hui,elle se méfie.Elle finit par afficher un grand sourire en direction de sa meilleure amie:


    -Alors,j'ai une concurrente à ma hauteur.

    Ce qui signifiait que Aubrey était aussi une très jolie fille,d'ailleurs,Crewdie rêvait d'avoir les yeux de la brunette,elle lui aurait bien volée si elle le pouvait....Revenons-en à notre histoire de manger qui se fît vite entendre par les petits gargouillis de son ventre.Finalement,la jeune femme allait enfin pouvoir manger quelque chose.Elle attendait ce moment depuis un certain temps maintenant.Ne plus jamais rien prendre à grignoter quand on prévoit un cours de tutorat sur cette plage horaire.Elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé ce matin.Heureusement que Aubrey était là pour voler à son secours,avec son paquet de madeleine...Enfin presque.Car finalement,ce fût un faux espoir car il fallait que ce soit à ce moment précis qu'Aubrey se souvienne de l'événement du week-end.

    Elle aurait peut-être préférée que ce moment n'arrive jamais,elle aurait préférée sortir de cet ascenseur plutôt que de devoir mentir à Aubrey.Mais,ça y est le fameux moment était arrivé,elle redoutait un peu ce moment.Elle allait devoir mettre en avant ses talents de comédienne.Allez,un peu de concentration.Elle allait réussir à être sérieuse et son but était de convaincre sa meilleure amie.Une meilleure amie qui la connaissait par coeur,et savait exactement reconnaître quand Crewdie mentait.Surtout que cette dernière n'avait pas l'habitude de mentir,alors elle avait peur que ça se voit sur son visage.Mais pour ça,elle avait le réflexe du sourire.Oh et puis,ce n'était pas un grand mensonge:Crewdie était juste la « fausse petite amie » du frère de sa meilleure amie,Terrence.Et même,d'un côté,ce n'était pas de sa faute car c'est Terrence qui l'avait pris au piège dans ce nouveau rôle.Le problème est sans doute que Aubrey et Terrence n'ont pas la relation frère/soeur idéale et comment Crewdie peut sortir avec lui,alors que Aubrey la dépeint comme le contraire du « mec bien ».Ça,c'était le rôle de Crewdie de trouver des « fausses justifications ».C'est en fixant le paquet de madeleine,et en réfléchissant à un moyen de les attraper,qu'elle répondit à Aubrey laissant apparaître un léger sourire,montrant en même temps qu'elle était désolée de ne rien lui avoir dit avant.

    -C'est un petit peu plus que fricoter,j'ai l'impression que tu généralises ça comme une espèce de flirt,d'histoire sans lendemain...J'attendais le bon moment pour t'en parler,mais apparemment ton frère en a décidé autrement.Pour l'instant,c'est encore tout nouveau,tu comprends?

    Alors,convaincante ?Ah,le chantage à la nourriture.Il fallait vraiment bien connaître Crewdie pour la faire parler avec ce moyen là de pression.Crewdie tourna sa tête vers Aubrey,en faisant une moue boudeuse alors que sa meilleure amie était en train de jouer avec son appétit.


    -Le chantage à la madeleine n'est pas très réglementaire,je conteste les règles du jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyDim 29 Nov - 16:20

    Une concurrente à sa hauteur? Aubrey ne savait pas vraiment si elle était à la hauteur de Crewdie parce qu'elle la trouvait vraiment superbe, et c'était bien difficile de l'égaler! Certes, elle était bien dans son corps et tout ça mais peut être que son côté jaloux venait du fait qu'elle n'avait pas conscience de son charme. C'est vrai que parfois elle pouvait se sentir jalouse lorsque Shaun regardait trop une autre fille, elle savait que c'était bête parce qu'elle avait confiance en lui mais elle ne pouvait s'en empécher..! Donc voilà tout ça pour dire que parfois elle se sentait jalouse de sa meilleure amie, elle avait un corps de rêve et elle l'enviait mais elle savait que c'était pas bon de ressentir ce sentiment par rapport à sa meilleure amie donc elle s'en voulait ensuite. Vous imaginez la tête que fera Aubrey quand Shaun lui dira qu'avant elle, il a couché avec sa meilleure amie.. Le blaze assuré, han il ne vaut mieu même pas y penser!
    Par la suite, Crewdie lui quémanda de la bouffe car elle avait faim et Aubrey sortit ses madeleine de son sac mais se rappela alors de l'énormité du week end, ça avait été plus que choquant, Aubrey avait failli faire une sincop'! Son couillon de faire et sa superbe meilleure amie?! Han mais achevé moi s'il vous plait! Elle ne se gèna donc pas pour en toucher un mot à Crewdie, ayant carément zappé cette événement toute la semaine à cause du retour de Shaun mais là elle n'allait pas lacher l'affaire! Elle la regardait d'un air choqué et outré par ce qu'il se tramait.. Elle l'ecouta jusqu'à la fin, en incluant le chantage de la madeleine qui pour le coup ne la fit pas rire ce qui était bien étonnant, elle garda ses madeleines dans sa main et lui repondit avec le même ton sérieux employé auparavant..


    Non franchement pour le coup je ne comprend pas du tout! Aprés tout ce que jt'ai dis sur lui, t'es pas dégouté? Il prend les filles et les jettes aprés, tu veux que ça soit ce qu'il t'arrive?

    Lui déclara t-elle franchement en la regardant, cette situation l'enervait assez car elle tenait à Crewdie et elle ne voulait pas que son frère puisse lui faire du mal à elle aussi! Elle en avait déjà assez bavé! Il faudrait qu'elle cause aussi à son frère pour lui remettre les idées en place, quelle idée il a eu d'aller brancher sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] EmptyMer 2 Déc - 22:00

    Il fallait bien que le sujet tombe un jour.Bien sûr,elle aurait préféré un autre moment,car là elle avait assez faim.Et pour avoir à manger,elle était capable de beaucoup de chose,à avouer tout ce qu'il y avait à avouer pour enfin pouvoir manger.Sauf que là,elle savait qu'elle allait devoir se maitriser,maitriser ses paroles et ne pas agir sous son impulsivité.Car si ça ne tenait qu'à elle,cela ferait longtemps qu'elle aurait craqué.Mais,là,elle n'était pas toute seule,sa décision aurait aussi des conséquences sur Terrence.Alors,elle devait réfléchir à tout ce qu'il y avait à dire ou à répondre,sans faire de gaffe.

    Elle détourna alors ses yeux du paquet de madeleine,les posa quelques instants dans le regard d'Aubrey mais ce regard lui fît comprendre l'énervement et le sérieux de sa meilleure amie envers elle.C'est vrai que plusieurs fois,Aubrey ne lui manqua pas de faire le portrait « élogieux » de son frère,de quoi devoir se méfier.C'est d'ailleurs ça que Aubrey était en train de reprocher à Crewdie:pas trop le fait de pas l'avoir dit,mais plutôt de le faire,malgré ce qu'elle lui avait dit.Mais dans le fond,si on y réfléchit bien,Crewdie n'avait aucune raison de se méfier,car tout ceci n'était que du faux.Elle n'avait qu'une envie,c'était justement de lui avouer que ce n'était pas vrai,qu'elle ne sortait pas avec son frère et qu'elle n'avait donc pas à s'inquiéter.Enfin de compte,ce qui était le plus difficile à supporter,c'était le fait qu'Aubrey ne puisse pas la comprendre.Et une meilleure amie qui n'arrive pas à nous comprendre,ce n'est pas simple...Finalement,Crewdie stoppa avec l'ironie,se positionna contre la paroi de l'ascenseur,évitant le regard d'Aubrey et la vue des madeleines.C'est d'une voix calme et posée qu'elle lui répondit,se passant une main dans les cheveux,cherchant à cacher son « malaise »:


    -Bien sûr que j'ai pensé à ce que tu m'as dit,j'y pense encore aujourd'hui...Mais je me rend compte qu'avec moi,il n'est pas comme ça.Et peut-être que c'est moi qui finirait par le jeter,je suis très forte aussi dans ce rôle...Et puis,tu peux parler,malgré tout ce qu'on t'a dit sur Shaun,t'es quand même avec lui aujourd'hui.A ce moment là,tu te souciais peu de ce que tout le monde te disait...


    Oui,enfin bon,ce n'était peut-être pas le bon exemple,ni la même histoire.Surtout que « l'histoire entre Terrence et Crewdie » n'avait rien de comparable avec Shaun et Aubrey,et surtout rien à comparer.D'ailleurs,Crewdie était une fervente admiratrice de ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre flemme et poisse [Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ]
» Petite discution entre filles { Aubrey
» Après-midi entre cousines [Aubrey]
» La poisse comme d'hab | PV |
» entre les fous, puis entre nous. (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-