the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] EmptyJeu 22 Avr - 15:29


    20h00

    J'étais dans ma chambre sur mon lit à attendre patiemment qu'Aubrey me rejoigne. J'avais passé une agréable journée et on avait décidé, Aubrey et moi, de passer la soirée toutes les deux dans notre chambre devant un film avec du pop corn ... Rien de tel pour terminer une journée que je pouvais qualifier de réussie ! Pour une fois, aucun accroc à répertorier et j'ai même réussi mon examen en Anatomie alors que demandez de plus ?

    J'avais hâte de passer un moment avec Aubrey : Ce fût la première personne que j'ai rencontré à l'Université ! Enfin, si on enlève le concierge, les jardiniers...
    Étant la présidente des Thêtas, c'était de son devoir d'accueillir les nouveaux et c'est donc elle qui m'accueillit avec un grand sourire. Je devais avouer que j'étais un peu nerveuse : Je débarquais dans l'inconnu mais Aubrey m'a rassuré en me disant, avec un sourire, que les Thêtas ne se mangeaient pas entre eux. Rien ne vaut l'humour pour détendre l'atmosphère ! Elle me fit le tour de la maison et me dit les quelques règles à respecter : Hé oui, il y a des règles ! Quand on vit en communauté, il valait mieux en imposer pour éviter que ça tourne mal.

    Quand il est venu le problème de la chambre, Aubrey me dit que j'avais le choix : Soit je pouvais prendre une chambre seule et attendre qu'on me donne un ou une colocataire ou alors je pouvais devenir sa colocataire !
    Aubrey me paraissait sympathique et la solitude ne m'a jamais attiré alors j'ai accepté de devenir sa colocataire.
    Au fur et à mesure des jours, chacune de nous a pris ses habitudes et respecté celle de l'autre ! On s'est même trouvé une passion commun pour le shopping ! Oui, j'aime le shopping : Ce n'est pas parce que je ne porte pas souvent de jupe que je n'aime pas pour autant aller faire du lèche vitrine...
    Bref, je commençais à zapper à la télé quand j'entendis des pas dans le couloir. J'espérais vraiment que ce soit elle : J'avais hâte de passer ma soirée à discuter de tout et de rien ! C'est donc avec soulagement que je vis Aubrey ouvrir la porte et rentrer dans la chambre !


    - Ah tu es enfin là ! J'espère que ta journée a été bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] EmptySam 24 Avr - 23:07

    Cette journée se passa plutôt bien pour Aubrey, elle avait put profiter un peu de son lit ce matin et n'avait eut que quatres heures de cours, deux le matin et deux l'aprés midi. D'ailleurs à l'heure du déjeuner, la jeune femme avait rejoind Shaun, son p'tit ami aussi membre des Thêtas et ils avaient passé leur pause ensemble, allant se prendre un truc à la cafetariat avant d'aller profiter du soleil sur le campus. Les deux prochaines heures de cours d'Aubrey furent assez intense, c'était un cours sur la programation donc il fallait être concentrer, et puis vus que l'année était bientôt finie et qu'ils en étaient à la licence, ça ne rigolait plus! Aprés qu'elle eut fini les cours, la jolie brune étant en manque de sa jumelle, Catahleen, elle l'appela pour savoir où elle se trouvait et une fois qu'elle lui dit à sa confrérie, Aubrey fonça là bas pour passer quelques heures avec son sosie préféré! Sa jumelle s'était la personne qu'elle aimait le plus sur cette terre, c'était un lien unique qu'elle partageait avec elle. Aprés s'être toutes les deux remises à jour dans les nouvelles de l'une et de l'autre et avoir manger un truc, Aubrey dût quitter sa soeur car elle avait une p'tite soirée dvd prévue avec sa coloc' Ana qui faisait sa première année dans l'université! La jolie brune ne regrettait pas de lui avoir proposé de devenir sa colocataire car elle adorait tout simplement cette fille, puis Aubrey n'aimant pas être seule, c'était un bon plus! Mais avant elle devait passer chez les Sigma, là où avait une chambre son meilleur ami, Jacob pour lui emprunter des dvds d'épouvante/horreur! Aubrey était un peu maso car elle se chiait toujours devant les films d'horeurs mais c'était toujours la première à proposer d'en regarder un.. Peut être qu'elle essayait de combattre cette frousse! Allez savoir avec elle.. Bref, elle lui piqua 'Detour mortel' car elle adorait Eliza Dushku, 'La maison de cire' car Chad Michael Murray était trop sex', et puis si elles en voulaient un autre plus soft, elles piqueraient dans leur collection personnelle qui était assez riche. Enfin en tout cas, Aubrey avait les classiques comme 'Dirty Dancing', ou encore 'Pretty Woman'! La jeune femme ne se chargea pas des pop corns puisque c'était le travail d'Ana, donc elle dit rapidement aurevoir à son best pour alors partir vers sa confrérie, ne voulant pas plus faire attendre sa trés chère coloc'! C'est quelques minutes aprés qu'elle débarqua chez les Thêtas, elle monta desuite au deuxième étage et ouvrit la porte de sa chambre, où sa coloc' vint de suite l'interpeler. Aubrey esquissa son sourire naturel, et c'est aprés avoir fermé la porte qu'elle lui répondit..

    Oui elle était plutôt tranquille! Et toi alors? Désolée de t'avoir fait un peu attendre, j'hésitais sur les films mais là j'crois que j'ai pris les bons!

    Lui fit-elle en déposant son sac de cours qui était en bandoulière, par terre avant de s'approcher du lit d'Ana pour lui déposer les deux dvds sur son lit, pour qu'ainsi elle regarde de quoi il s'agissait.. Tiens, dis moi ce que t'en penses!

    Lui dit-elle avant de se diriger vers son lit à elle qui était juste à côté, retirant ses chaussures pour se sentir déjà plus à l'aise. Elle était alors habillée d'un jean slim gris et d'un top manche courte mais vus qu'elles allaient rester là tranquille toute la soirée, Aubrey décida de se changer. Elle retira donc son jean pour alors enfiler un bas de jogging noir qui lui servait à l'occasion pour porter à l'intérieur et enlevant son top, elle s'enfila un simple débardeur blanc. Voilà elle se sentait d'un coup plus à l'aise, et pouvait nager dans son bas de jogging. Bien sûr les deux filles n'avaient aucune gène pour se déshabiller l'une devant l'autre, cette timidité du début était vite passée avec elles deux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] EmptyDim 25 Avr - 9:58


    Je n'avais pas bougé d'un poil alors qu'Aubrey enlevait son sac et me présentait les films qu'elle avait été cherché chez son ami : Des films d'horreurs ? J'adore ça même si je vais avoir une peur bleue, ça j'en suis sûre...
    Aubrey est comme moi : Elle adore les films d'horreurs mais a une de ces trouilles quand elle les regarde. A mon avis, nos voisins de chambre vont entendre des cris, ce soir ! On devrait peut-être les prévenir... Enfin, bref, je commençais à lire le résumé à l'arrière des dvd quand je répondis à la question d'Aubrey par la même occasion :


    - C'est une excellent journée ! Et, je crois qu'elle va se finir de la meilleure des façons possibles : En ayant la peur de ma vie à tes côtés...

    Je me mis à rire un peu en la regardant enlever ses chaussures. Puis, elle me demanda ce que je pensais des films et je lui souris en posant les deux dvds à côté de moi :

    - Et bien, ils m'ont l'air d'être excellents ! Enfin, si on aime avoir peur mais je crois que c'est le cas pour nous deux !

    Je lui fis un clin d'œil malicieux et la regarda se changer : Il n'y avait plus aucune gêne entre nous ! En même temps, il valait mieux parce qu'avoir de l'intimité dans une chambre universitaire était pratiquement impossible ... Je me le va et me dirigea vers un meuble et en sortit des pop-cors à mettre au micro-onde !

    - Je savais que ça nous servirait de mettre un micro onde dans la chambre...

    Je me mis à rire un peu et plaça le sachet à l'intérieur. En attendant que ça cuise, je me retourna vers Aubrey :

    - Tu veux commencer par lequel ? Moi, je n'ai pas de préférences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] EmptyDim 25 Avr - 16:06

    Aubrey adorait les films d'horreur tout en les detestant à la fois, et son entourage se faisait un plaisir de se moquer d'elle, surtout Jacob qui lui disait qu'elle n'était pas bien dans sa tête! Mais bon elle n'était pas la seule dans ce cas car elle s'était trouvée ce point commun avec sa coloc', Ana! Héhé comme quoi elles étaient faites pour s'entendre ces deux là! Elle sentait que la soirée allait être riche en émotion! Elle déposa les dvds qu'elle avait pris sur le lit de la jeune femme pour qu'ainsi elle voye ce qu'elles allaient regarder ce soir, tout en disant que sa journée s'était bien passée! Elle écouta la reponse d'Ana et lâcha un p'tit rire en entendant sa fin, lui accordant un regard tandis qu'elle enlevait ses chaussures. Elle poursuivit son déshabillage tout en lui demandant ce qu'elle pensait des films, elle fit quelques p'tits hochements de tête à sa reflexion..

    En effet, j'crois que nous sommes un peu maso sur les bords.. Enfin bon, on s'est bien trouvé!

    Lui déclara t-elle avec son p'tit air amusé avant d'enfiler des vétements plus confortable et qu'elle allait appréciée pour la soirée. Tandis qu'elle se changeait, sa coloc' se leva pour aller vers le micro-onde qu'elles avaient installé en milieu d'année pour pouvoir se faire quelques trucs sur place. Au début Aubrey n'avait pas été trop partante à l'idée mais Ana sût bien la convaindre en lui disant qu'au moins maintenant elles n'auraient même plus à se déplacer quand elles avaient un creu, surtout de pop corn! La jolie brune esquissa un sourire aux paroles de la jeune femme..

    Ouai j'avous que sur ce coup t'as été intelligente!

    Lui lâcha t-elle comme si à l'habitude elle ne l'était pas ralàlà..C'était juste un p'tit peu de taquinerie entre elles. Aubrey rangea ses affaires dans son armoire avant de tourner son regard vers Ana qui vint lui poser une question..

    Hum..Par 'Détour mortel' ça me dit bien! Ca a l'air d'être..marrant!

    Lui dit-elle tout dans l'ironie bien sûr en esquissant un p'tit air amusé, genre là elle faisait la maligne mais dans trentes minutes vous la verrez gratter le lit de sa coloc'! Elle vint tirer les rideaux, comme elle en avait l'habitude le soir, le soleil était en train de se coucher et donc il faisait presque nuit. Le bip du micro-onde retentit pour leur faire comprendre que le pop corn était fait. Ana s'en chargea tandis qu'Aubrey elle se chargeait de mettre le dvd dans le lecteur, en allumant la télévision. Elle prit la télécommande avant de se 'jeter' sur son lit en un p'tit saut, mais elle se releva cinq secondes aprés pour aller récupérer son portable dans son sac puis pu reprendre place sur son lit tandis que le menu du dvd apparaissait à l'écran.. Déjà pas trés rassurant tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] EmptyJeu 6 Mai - 14:40



    C'est vrai qu'Aubrey et moi, on avait la chance de partager pas mal de choses en commun et c'était un énorme avantage quand on vivait en collocation avec quelqu'un... Je ne sais pas si j'aurais supporter de vivre avec un garçon trop sérieux ou trop fêtard ! Dans la vie, je crois qu'il y a un temps pour tout et l'avantage avec Aubrey, c'est qu'elle n'était ni trop fêtarde, ni trop studieuse... Quand elle prononça le mot maso, je ne pus m'empêcher de rire :


    - C'est vrai mais bon, ça ne reste que des films... Même si je reconnais que j'ai une de ces trouilles quand on ferme la lumière après...

    Je lui souris me rappelant une nuit où j'avais eu du mal à m'endormir : En même temps, l'exorciste ça m'avait fait froid dans le dos : Surtout quand elle a descendu les escaliers en faisant le pont ! Je crois qu'on a jamais crié aussi fort devant un film, Aubrey et moi ! Maintenant, j'en rigole mais sur le moment...
    Ensuite, Aubrey me lança une petite pique sur le fait que j'avais été intelligente d'avoir pensé à acheter un micro-onde...


    - Oui, ça m'arrive de réfléchir... Il faut bien que l'une de nous deux le fasse de temps en temps !

    Je lui souris malicieusement et me mis à rire : On adorait se lancer des piques ! Ça mettait de l'ambiance et puis, on savait très bien l'opinion de l'autre ! Il n'y avait aucun risque que l'autre ne le prenne mal... Puis elle choisit de regarder Détour mortel en premier : Pourquoi pas ?
    Alors qu'elle ferma les rideaux, la sonnerie du micro onde retentit : Je me retourna et sortit le sachet et les posa rapidement dans le saladier :


    - Je crois qu'on devrait tenir la soirée avec tour ça...

    Je pris le saladier d'où s'échappait une odeur alléchante et me mis en tailleur sur le lit ! Aubrey avait mis le dvd et s'installa à côté d'elle !

    - Je crois que ça parle de cannibale ce film... Enfin, mes frères l'ont déjà vu, je crois ! Il paraît qu'il est bien... On va avoir la trouille avec ça !

    Je souris et me servis du pop corn en tendant le saladier à Aubrey ! Le film venait de commencer et il s'annonçait très effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] EmptyMar 1 Juin - 0:16

    C'est vrai qu'en voyant Ana & Aubrey voulant s'enfiler des films d'horreurs alors qu'elles ont toujours peur dés qu'elles en matte un, pouvait paraitre assez etrange et on pouvait vite les prendre pour des masos, mais bon elles étaient ainsi et aparemment elles aimaient se faire peur, comme beaucoup de personnes sur cette terre! N'allez pas croire qu'elles sont les seules à se faire des trips du genre! Bref, Aubrey esquissa un rire à son tour lorsque sa coloc' lui fit remarquer qu'aprés avoir fini leur vision de film d'horreur, elle avait toujours la trouille dans son lit.. Ah bin tiens ça me rappeler quelqu'un ça..

    On se passera un dessin animé avant de se coucher! Je pense que c'est LA solution!

    Lui déclara t-elle avec humour en appuyant sur le 'la'. Mais c'est vrai que ça pouvait marcher, au moins elles pensaient à autre chose avant de s'endormir, ce qui n'était pas du luxe! Par la suite, la jolie brune vint lancer une p'tite pique à son amie, juste pour la taquiner un peu, comme elles en avaient pris l'habitude maintenant. Et sa réplique ne se fut pas attendre et la sécha bien..

    Cassé!

    Fit-elle pour elle-même mais à haute voix tout en finissant par esquisser un large sourire à Ana. C'est vrai que pour le coup c'était elle qui avait le dernier mot, mais attendez la revanche voyons! Aubrey ne s'avouer pas vaincu aussi facilement aprés tout! Bref, l'organisation de leur p'tite soirée dvd fut prête et les deux jeunes femmes se retrouvèrent sur le lit d'Ana qui avait les pop corn avec elle qui donnaient plus qu'envie en passant..

    Ah ça.. Au moins on sera pas obligé de se lever!

    Déclara t-elle tout en ayant poser son regard vers l'ecran télé. Aubrey était assise en tailleur elle aussi et venait de lancer le film, elle écouta alors les dires de son amie..

    Hum ça semble trés prometteur dis donc.. Lui fit-elle remarquer avant d'esquisser un p'tit sourire en coin en voyant l'acteur principal dans sa voiture.. En tout cas charmant l'acteur, si il pouvait nous réconforter à la fin, ça serait pas mal! Lui lâcha t-elle avant d'esquisser un p'tit rire, prenant une poignée de pop corn, en mangeant deux avant de reporter son regard vers l'ecran.. Bon alors, une immense fôret..original..un bouchon..et le mec qui a dans la tête de prendre un raccourci! Non mais ça c'est les gars, ils ne peuvent pas attendre un peu! A cause de ça, j'te pari qu'il va se faire avoir, et on aura plus rien à matter!

    Finit-elle par dire en faisant une p'tite moue tristounette! Elle aimait bien commenter au début les films mais c'étit pas étapes, et quand elle se sentait en condition de parler, là c'était le cas car c'était le coup classique.. C'est comme quand y'a un bruit et que la fille va vers ce bruit, Aubrey se serait plutôt casser dans la direction opposée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre flemme et poisse [Aubrey]
» Petite discution entre filles { Aubrey
» Après-midi entre cousines [Aubrey]
» Une soirée ordinaire ? [Aubrey] {Bal de la Saint Valentin}
» Soirée entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-