the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Entre flemme et poisse [Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:55

    Aubrey ne pouvait que prendre mal le fait que sa meilleure amie, Crewdie sorte avec le plus débile de ses frères! Elle lui avait tellement raconté des trucs moches sur lui qu'elle se demandait comment elle avait pu succombé à son peu de charme.. Elle était en colère contre sa puce car elle l'aimait et elle n'avait aucunement envie qu'elle se mette avec un bouffon qui traite les filles comme du bétails pour ensuite la récupérer en petits morceaux! Non, il faudrait d'ailleurs qu'elle aille remettre les points sur les 'i' avec son frère qui dépassait les bornes en se mettant avec Crewdie, c'était exprés pour l'enerver ou quoi? Elle pouvait se poser la question sur le coup, car il aimait bien faire des choses pour l'amener à bout..! Il espérait franchement qu'il était sincére avec la jeune femme mais elle en doutait plus qu'autre chose, il n'avait surement aucune considération pour elle ce qui lui mettait clairement les nerfs! Aubrey essayait de se contenir mais enfait non elle n'y arrivait pas et lui disait ce qu'elle pensait, elle préférait être franche aprés tout c'était dans son caractère et puis c'était sa meilleure amie, elle lui devait ça surtout si c'était pour lui remettre les idées en place, et là il le fallait! La jolie brune afficha un p'tit air perplexe quand elle lui declara qu'il n'était pas le salaud qu'elle connait avec elle.. Elle avait croisé ses bras et la regardait en l'ecoutant parler, ça oui elle le savait trés bien qu'elle était aussi forte pour jeter les mecs mais là..ça la touché parce que c'était son frère et elle n'avait pas envie qu'il fasse du mal à sa meilleure amie.. Elle ouvrit alors légèrement la bouche en entendant qu'elle prenait comme exemple son couple avec Shaun pour se justifier, c'était juste le truc à pas faire quoi et qui l'enerva un peu plus..

    Ne nous prend pas en exemple stp! Lui déclara t-elle en la regardant dans les yeux l'air contrarié avant de se passer une main dans les cheveux baissant légèrement la tête un peu bousculée qu'elle ait pris cet exemple.. Elle savait trés bien que toute cette histoire avec Shaun avait été trés dur pour elle et elle venait tout de même la prendre pour se justifier.. Bref, aprés tout tu fais ce que tu veux..

    Finit-elle par lui déclarer en se mettant face à la porte droite de l'ascenceur qui devait normalement s'ouvrir car le voyant en haut indiquait qu'elles étaient au bon étage mais les portes ne s'ouvrirent pas, Aubrey appuya plusieurs fois sur le bouton, un peu énervé d'ailleurs avant de lacher un..

    Merde!

    Avant de se laisser glisser contre une paroi de l'ascenceur, ce fiche ascenceur s'était encore bloqué, il était vraiment maudit! Et en plus il fallait que ça soit là maintenant, au moment où elle aurait bien aimé écourté la conversation et s'éloigner un peu de sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 EmptySam 19 Déc - 15:24

    [Désolée de l'attente]

    Quand je vous disais que c'était un sujet dangereux,ce n'était pas une blague.Pourquoi avait-elle fait cela ?Pourquoi avait-elle accepter de jouer le jeu pour finalement s'embrouiller avec sa meilleure amie ?Non,ce n'était pas ce qu'elle voulait.Il y avait très peu de sujets sur lesquels elles étaient susceptibles de s'embrouiller.Mais maintenant,il fallait rajouter sur la liste: « ne pas parler de Terrence avec Aubrey ».Crewdie tachera de s'en souvenir à l'avenir.Et puis finalement pour bien mettre les pieds dans le plat,elle avait osé utiliser le couple Aubrey/Shaun pour faire une comparaison.En voyant la tête d'Aubrey,la jeune femme reconnût tout de suite que ce n'était pas une bonne idée.Mais,elle était impulsive et disait les choses comme elle le pensait,peut-être trop impulsive.C'est vrai que cette comparaison n'avait pas lieu d'être,car Crewdie et Terrence n'étaient même pas un couple...Alors,personne n'avait à s'inquiéter pour elle.Au moins,avec cette histoire,la jeune femme était sûre de ne pas souffrir,car il n'y avait aucun engagement entre eux.C'était tout simplement deux amis qui ont des idées tordus par moment.Au contraire,cette histoire servait aussi à se protéger.Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter.Sauf que ça personne ne pouvait le comprendre car personne ne savait la vérité.En voyant l'expression sur le visage d'Aubrey,Crewdie reconnût qu'elle devait faire des excuses,elle n'aurait pas dû évoquer leur couple comme exemple.

    -Je suis désolée,je reconnais que ce n'est pas très perspicace de ma part de vous prendre comme exemple,votre histoire est unique et incomparable. Et je suis aussi désolée de te décevoir comme ça,ce n'est pas ce que je voulais.


    Elle n'aimait pas décevoir les gens,que son image soit décevante.Et encore moins quand il s'agissait de sa meilleure amie.Aubrey,c'était sa soeur.C'est exactement comme ça qu'elle la considérait.Crewdie est fille unique,alors auprès d'Aubrey,elle s'était un peu construite comme une seconde famille.C'est aussi pour ça qu'elle aimait bien passer des week-ends chez les Hammersmith. Ils représentaient l'image de la famille qu'elle aurait aimé avoir.Oh bien sûr,sa famille était bien aussi,surtout les Coakley.Elle ne fait aucun reproche sur sa famille,juste le fait que depuis qu'elle est à Berkeley,elle passe moins de temps avec sa famille qui sont tous à New-York ou à l'autre bout du monde.Sauf César,son cousin.Heureusement qu'il était là pour lui servir de repères.Sans lui,elle serait sûrement en pleine déprim',à ramasser à la petite cuillère...

    Ça y est,elles étaient logiquement arrivées à leur étage.Seulement,Crewdie comprit par la réaction d'Aubrey ce qui se passait.Parfois,il n'y avait pas besoin de mots pour comprendre.Il manquait plus que ça:être coincée dans un ascenseur.Non,vraiment,Crewdie devait être la fille la plus poisseuse du monde.C'était toujours sur elle que tombait les trucs comme ça.Elle savait très bien qu'elle aurait dû prendre les escaliers.Encore une fois,elle avait le mauvais choix car depuis le début,elle n'avait pas confiance en cet ascenseur.Finalement,ses craintes s'étaient confirmées.Heureusement qu'elle n'était pas claustrophobe.Elle lâcha un
    « c'est pas vrai » avant de se laisser glisser à son tour contre la paroi,puis se décida à rompre le silence qui s'était installée entre les deux jeunes femmes.

    -Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas cru en quelque chose de sérieux et c'est sans doute pour ça que je rêve d'une histoire comme la votre.Vous avez traversé tellement d'épreuves,vous les avez toutes surmontées et malgré tout ça,vous vous aimez toujours,même plus qu'avant.On dirait une histoire de conte de fées.Vous me donnez envie de croire aux contes de fées.

    Finalement,ici,il n'était plus question de l'histoire entre Crewdie et Terrence,mais plutôt de ce que Crewdie pouvait ressentir devant l'état désastreux de sa vie sentimentale,mais aussi vis à vis du couple Shaun/Aubrey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 1:59

    [C'est rien t'inquiète (a)]

    Aubrey n'arrivait juste simplement pas à comprendre le choix de sa meilleure amie, vous allez peut être la traiter de fermer, de fille qui s'occupe d'affaires qui ne la regardent pas mais pour elle c'était ses affaires, il s'agissait là de sa meilleure, de sa Crewdie, de sa p'tite chérie, et elle n'avait pas envie qu'elle souffre et en plus à cause d'une personne qui partage le même sang qu'elle! Non ça serait d'autant plus difficile à accepter que ça soit un membre de sa famille qui lui ait fait du mal! La jolie brune lui expliqua donc son point de vue sur la question, ne restant pas vraiment calme c'est vrai, mais ce qui l'enerva un peu plus c'est qu'elle prit en comparaison le couple qu'elle formait avec Shaun. Pourquoi elle les prenait en comparaison? Ca n'avait pas lieu d'être et elle savait que c'était un sujet sensible car ils avaient vécu beaucoup d'épreuves ensemble.. Cette comparaison la braqua donc encore un peu plus, et elle finit par lui dire qu'aprés tout elle ne dirait plus rien car ce n'était pas ses affaires! Ouh ça ça prouvait bien qu'elle était véxée et en même temps touché par ce qu'elle venait de dire. Ce n'était pas souvent que l'on pouvait voir les deux jeunes femmes se brouillaient mais bon tout le monde sait que dans toutes relations, quelles soient amicales ou amoureuses, il y a a un moment donné toujours des disputes, et puis celà ait la preuve que l'on tient vraiment à la personne car on s'intéresse à elle et que ce qu'elle peut dire nous touche. S'étant retourné face aux portes de l'ascenceur, Aubrey finit par lacher un p'tit regard vers Crewdie à ses paroles et à ses excuses, elle la connaissait bien et elle savait qu'elle était sincère dans ses excuses et qu'elle pouvait parfois être assez impulsive dans ce qu'elle disait. Mais bon on connaissait aussi la jolie brune comme étant une têtue de première classe donc..
    Elle remarqua quelques secondes plus tard que l'ascenceur venait belle et bien de tomber en panne sous ses yeux, elle lâcha un juron avant de se laisser glisser contre une des parois de l'ascenceur en soupirant légèrement sous tension pour le coup. Il fallait qu'il tombe en panne là maintenant alors que l'atmosphère était assez tendu entre les deux meilleures amies.. Le destin frappe toujours au bon moment! Crewdie vint alors rompre le silence, Aubrey relevant ainsi son regard vers elle qui était en face d'elle. La jeune femme ne put s'empécher de lacher un léger sourire amusé sur sa fin.. Un conte de fée..mouais.. Aubrey finit par se lever pour aller s'assoir juste à côté de Crewdie, lui prenant la main..


    Un conte de fée, tu me fais sourire toi.. Tu sais que t'y auras le droit à ton mec bien ma chérie, mais je penses juste que Terrence n'est pas celui-là.. Laisse le temps qu'il te trouve, je suis sûr qu'il n'est pas loin.

    Lui fit-elle remarquer avant de lui déposer un bisou sur la tête et de poser sa tête sur son épaule, elle n'aimait vraiment pas se facher avec sa meilleure amie vus que c'était une des personnes qui comptaient le plus pour elle. Mais ça allait que ces tensions ne duraient jamais vraiment trés longtemps entre elles, elles tenaient bien trop à l'autre pour rester trés longtemps dans une situation pareille.. Elle passa alors sa main dans son sac avant d'en ressortir son paquet de madeleine et de lui donner..

    Tiens, je t'ai assez fait attendre me semble, et vus qu'on est coincé ici, je voudrais pas que tu me claques entre les doigts, j'me sentirais bien seule sinon!

    Lui déclara t-elle en retrouvant un peu de son humour, se disant qu'il était temps de passer à autre chose parce que ça avait déjà assez gacher l'humeur général..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:51


    C'est vrai,c'était ça l'amitié.On se dispute puis on se réconcilie aussitot.Qui n'a jamais eu une dispute avec sa meilleure amie ?D'ailleurs,la cause de ces disputes étaient souvent les garçons.Sauf qu'ici,c'était un peu différent.Car,dans le fond,il n'y avait aucune raison de se disputer.Vraiment aucune raison...Aucune des deux meilleures amies ne voulait être en froid avec l'autre.En même temps,avec leurs deux forts caractères,ce n'était pas toujours aussi évident:faut dire qu'elles étaient aussi têtues l'une que l'autre.C'est pourquoi,chacune se tempérait pour ne pas que ça dure longtemps car aucune des deux ne supporterait rester dans cette situation comme ça.Surtout pour des motifs qui n'en valent finalement pas la peine.Il fallait sans doute prendre ça comme une marque d'attachement,cela signifiait qu'elles tenaient l'une à l'autre.D'où aussi les excuses de Crewdie.Elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû dire ça à propos de Shaun et Aubrey,elle le regrettait déjà.Elle espérait que Aubrey ne le lui reproche pas trop,ne le lui en veuille pas trop pour sa maladresse.Heureusement,sa meilleure amie écouta quand même ses excuses.Finalement,Crewdie acquiesça d'un hochement de tête aux paroles d'Aubrey,sans chercher à remettre de l'huile sur le feu.Sinon,ce serait sans fin.Elle lui afficha à son tour un léger sourire,en réponse à son petit bisou déposé sur sa tête.

    « -Mais j'en ai marre justement de l'attendre ce mec bien.Faudrait pas qu'il mette trop de temps à venir.C'est vrai finalement,je suis peut-être destinée aux connards,ça doit être les seuls que j'attire et qui m'attire aussi.Je dois être maso! »

    Elle lâcha un petit rire ironique.Oui,elle était vraiment cynique quand il s'agissait de parler d'elle-même et encore plus quand il s'agissait de parler de sa vie sentimentale.Ah la vie sentimentale de Crewdie!Presque un roman...un roman de malheurs,d'aventures en mésaventures.Beaucoup trop de mésaventures.Oula elle était sûre de passer pour une déprimée maintenant.Non,non,non une Crewdie ça ne se morfond pas sur son sort.Après tout,c'est elle qui avait choisi cette situation.Si elle était seule aujourd'hui,c'était son choix,purement son choix.La poisse,elle l'avait aussi dans la vie de tout les jours.Comme en ce moment.Pourtant,elle savait très bien qu'elle n'aurait pas dû monter dans cet ascenseur,elle aurait dû prendre les escaliers au moins elles ne seraient pas bloquées ici.En même temps,cet ascenseur était réputé pour être défectueux,ce n'était pas étonnant alors.Pour faire passer le temps,elles restaient donc là assisses toutes les deux,passant au dessus de leur dispute.


    « -Oh t'inquiète pas pour ça,tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement. »Elle jeta un coup d'oeil sur le paquet de madeleines,l'air un peu hésitante.Finalement,elle n'avait pas si faim que ça. « On va devoir faire des provisions,si on reste bloquées ici longtemps non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 17:54

    L'ascenceur en panne c'était peut être un signe pour qu'Aubrey & Crewdie arrête leur engueulade là. Oui chacune avait dit son point de vue sur la question mais ce n'est pas parce qu'elles avaient des avis divergeants qu'elles devaient pour celà se faire la tronche. Aubrey semblait plutôt déçu à la première impression, elle l'était parce qu'elle avait cru avoir été une assez bonne amie pour elle pour lui dire à quel point les filles étaient idiotes de tomber dans les filets de son frère! Mais bon c'était son choixi, chacun son choix et donc elle se devait de le respecter même si elle ne le comprenait vraiment pas. Là toutes les deux assises, Aubrey vint rejoindre Crewdie pour essayer de lui remonter le moral, sachant qu'au fond elle souffrait de ne jamais tomber sur le bon. Elle comprenait tout à fait celà car jusque là ses relations avaient abouti à un échec, avec Shaun ça avait fait la même et si celui-ci ne s'était pas rattrapé comme il l'avait fait, elle en serait certainement au même point que sa meilleure amie. Aubrey prenait son p'tit air tristounet aux paroles de sa meilleure amie, n'aimant pas la voir ainsi, elle aimerait vraiment qu'elle trouve ce mec bien et rapidement! Elle ne put s'empécher de lacher un p'tit éclat de rire avec elle à sa fin avant de se reprendre doucement..

    Tu n'es pas destinée à un connard, je peux te l'assurer!

    Lui déclara t-elle l'air sûr d'elle! Bien sûr qu'elle en était sûr, sa meilleure amie était une fille bien, plus que bien et donc mérité un mec à son niveau! Bon pour qu'il atteigne son niveau ça serait dur mais au moins s'en approcher! Elle voulait juste ce qu'il y avait de mieux pour elle et c'était certainement pour celà qu'elle prit si vite la mouche avec cette histoire avec Terrence, le salaud de service avec les filles!
    Les deux jeunes femmes s'étaient alors rabibauchées, ce qui faisait du bien à voir, on aimait vraiment pas quand elles se prenaient le chou entre elles, on était bien trop peu habitué à les voir ainsi! Aubrey finit par sortir son paquet de madeleine qu'elle aurait dut déjà lui donner quelques minutes auparavant avant de dire quelques mots sur le fait qu'elle ne voulait pas qu'elle lui claque entre les doigts.. C'est sûr que ça serait facheux! Elle s'amusa alors de la retorquation de la jeune femme, elle espérait bien ne pas se débarasser d'elle aussi facilement! A ses prochaines paroles, la jolie brune jetant un coup d'oeil vers l'ecran numérique de l'ascenceur qui était resté bloqué avant d'hausser brievement des epaules et ouvrit son paquet de madeleine..


    J'sais pas toi, mais moi j'compte pas rester bloquée ici bien longtemps donc..!

    Lui déclara t-elle de son p'tit air amusant avant placer sa madeleine entre ses dents pour alors passer l'autre à Crewdie. C'est vrai ça elle ne comptait pas moisir ici et elle comptait sur une bonne etoile pour qu'il reparte d'ici quelques minutes.. C'est d'ailleurs ce qui se produisit dix minutes plus tard, les jeunes femmes avaient bien ris, elles ne parlaient plus de l'événement qui les avait fait se disputer un peu plus tôt, non l'ambiance était détendu et une fois qu'elles purent sortir de cette ascenceur celà fut même dure de se séparer, mais bon toutes les deux devaient regagner leur occupation..



    Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre flemme et poisse [Aubrey] Entre flemme et poisse [Aubrey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre flemme et poisse [Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une soirée entre collocs [ Pv Aubrey ]
» Après-midi entre cousines [Aubrey]
» Petite discution entre filles { Aubrey
» La poisse comme d'hab | PV |
» entre les fous, puis entre nous. (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-