the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Après-midi entre cousines [Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] EmptyJeu 16 Juil - 13:57

    Les vacances.Quelque chose très attendu par (presque) tous.Surtout pour les étudiants de Berkeley.Cela signifie une année écoulée,encore une.Mais cela signifie aussi:pendant quelques semaines,plus de cours à faire dormir,plus de profs barbants qui donnent justement des cours à faire dormir...Je vous laisse imaginer la suite.Chrisdynne a toujours attendu avec impatience le début des vacances.Ça a toujours été comme ça depuis qu'elle est toute petite.Oui,ça risque de paraître « bizarre »:une Alpha qui se réjouit des vacances.Pourtant,c'est un de ses moments préférés durant l'année,avec la période de Noël.Finalement,Chrisdynne a toujours gardée son âme d'enfant.D'ailleurs,c'est la première à l'admettre:elle garde de très bons souvenirs de son enfance.Surtout de ses vacances.En effet,quand ils étaient petits,ses parents avaient l'habitude de les envoyer,elle et son frère jumeau,en colonie.Heureusement,là-bàs,ils retrouvaient leurs cousines:les jumelles Hammersmith.Chrisdynne a toujours été très proches de ses cousines,surtout d'Aubrey.Alors,quand la petite bande se retrouvait en vacances,je vous laisse imaginer ce que ça pouvait donner:des enfants de la même famille,dans la même colonie,loin de leurs parents...Vous comprenez pourquoi les vacances restent un des moments préférés de la jeune femme,ce ne sont que des bons souvenirs.Des nuits blanches à faire des batailles de coussins,des journées remplies de fous rires,etc,etc...Et encore,je ne vous raconte pas quand il s'agissait de faire les petits monstres lors des repas de famille.Oh,je pense que les parents se souviennent très bien!En tout cas,Chrisdynne se souvient très bien.Par contre,elle fait exception des dernières années,à partir de 15-16 ans.Là,tout n'était pas aussi beau.Mais heureusement,aujourd'hui,tout ça est fini et tout est redevenu comme avant.A l'exception qu'elles n'ont plus l'âge d'aller en colo et qu'elles ont grandies.

    Donc,voilà pourquoi à l'approche des vacances,Chrisdynne était aussi souriante,et en même temps nostalgique.Mais ce n'était pas une nostalgie,qui rend triste mais plutôt des souvenirs qui font sourire et qui donnent de la bonne humeur.C'était le moment de l'année où Chrisdynne débordait de bonne humeur,encore plus que d'habitude.Ce moment la rendait pétillante,heureuse.Et avec un soleil comme ça,elle aimait passer beaucoup de temps à la plage,dans les parcs...Et très peu pour elle,les chambres climatisées du campus.La plupart de sa journée,elle le passait à l'extérieur.C'est sûr que parfois,la chaleur l'en empêchait.Mais,ce n'était pas un si gros problème:elle y était habituée.Rien de spécial ne s'était passé pendant la matinée.Souvent sa matinée était constituée de petits rituels quotidiens.Chrisdynne s'était habillée d'un mini short en jean,mettant en valeur ses fines jambes bronzées.Ce n'est pas parce qu'on est une Alpha,qu'on a pas le droit de s'habiller sexy et de faire attention à son apparence.Mais n'allez pas croire qu'elle ne se soucie que de son apparence,elle est loin d'être superficielle.

    Bref,cette après-midi,au début des vacances,Chrisdynne avait rendez-vous avec sa cousine,Aubrey.Par chance,elles s'étaient retrouvées dans la même université et c'est comme ça qu'elles ont retrouvées leur complicité,suite à leur histoire inutile.Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues.Et la jeune femme n'aurait pas pu commencé ce début de vacances,sans voir sa cousine adorée.Pour l'occasion,Chrisdynne avait même été acheté des chouquettes(^^),avant de venir.La jeune femme s'était installée sur une des balançoires dans le complexe de jeux pour enfants.En attendant sa cousine,elle s'amusait à se balancer sur la balançoire.Laissant ses pieds touchés le sol.Elle aurait bien aimé prendre plus d'élan,mais sa confiance en ces balançoires était assez limitée.On ne sait jamais:avec sa poisse habituelle,ça ne l'étonnerait pas que la balançoire lâche.Ces jeux étaient faits pour les enfants,et non pour les jeunes femmes de 20 ans,alors bon,même si Chris' n'était pas très grosse,elle se méfiait quand même.Finalement,c'était son âme d'enfant qui prenait le dessus dans ce moment là.Heureusement,il n'y avait personne de l'université dans ce parc.Et même si c'était le cas,elle ne s'en soucierait pas.D'ailleurs,il n'y avait pas beaucoup de monde dans le complexe.Les autres devaient préférer la plage ou la piscine.Au moins,cela semblait un endroit idéal:un peu d'ombre,avec quand même des rayons du soleil.Tout pour bien passer une après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] EmptyJeu 16 Juil - 23:52

    Aubrey adorait tout simplement les vacances, pouvoir décompresser et profiter de son temps libre pour ne rien faire, c'était vraiment le pied! Surtout que ces derniers mois avaient été plus dur côté moral, en plus de l'intensité des cours avant les examens, Aubrey avait dut faire face au manque que lui proccurait l'absence de Shaun qui était en cure de desintoxication. Elle était allée le voir qu'une seule foi, mais avait décidé de ne plus y retourner parce que la prochaine fois elle n'aurait pas la force de repartir sans lui.. C'est ainsi que les quatres mois qui resta, ils se mirent d'accord pour s'envoyer des nouvelles par lettres, ce qui avait plutôt bien marché, et ce qu'avait apprécier la jeune femme. Mais maintenant tout ça était passé, elle avait eu son année et Shaun était revenue et ils s'étaient remis en couple en espérant que cette fois ça marche, mais il y avait plus de chance puisque l'an passé elle l'avait quitté à cause de la drogue donc.. Pas d'ombres sur le tableau pour l'instant.
    C'était les vacances et Aubrey s'était dégotée un p'tit job d'été en tant que serveuse au Bimbo's 365 ce qui l'avait enchanté surtout que c'est un des bar les plus frequenté donc.. Bon par contre ça implique que la plupart des soirs tu sois au top parce que c'est toujours blindé! Mais bon la jolie brune avait de l'energie à revendre, c'était bien connu! Elle avait deux soirée dans la semaine où elle ne travaillait pas, ça dépendait des semaines en fait. Ce soir là, Aubrey avait travaillé c'est pour celà que nous pouvions la retrouver à 11h30 encore dans son lit.. Mais celà ne dura pas bien longtemps encore puisque dix minutes plus tard on vint frapper à sa porte.. Elle était un peu gronchonne qu'on l'ait reveillé mais bon en même temps son reveil était prévus à midi donc pour quelques minutes en moins ça pouvait passer. En plus quand elle ouvrit la porte elle tomba sur Jacob, son Jaja légendaire qui venait lui dire de se bouger les fesses pour qu'ils aillent se faire une bouffe. Elle n'hesita pas une seconde mais en lui disant tout de même qu'elle le quitterait aprés parce qu'elle avait rendez-vous avec sa cousine préférée! C'est aprés une bonne demi-heure de préparation que les deux jeunes purent quitter la confrérie de celle-ci. Sur le chemin, Aubrey harcela Jacob pour qu'ils aillent au McDo', oui lui n'était pas fana des fast food, mais bon c'est bien connu, on ne peut rien refuser à ses beau yeux(a)! C'est ainsi que les deux meilleurs amis se retrouvèrent assis à une table en terrasse du fameux fast food. Le jeune homme était entrain de sermoner la jolie brune sur le fait qu'elle l'ait fait chié pour venir ici pour qu'au final elle se prenne une salade et un coca. D'habitude quand tu vas au Mcdo' c'est pour les hamburgers, mais en fait arrivée devant elle n'avait plus vraiment aussi faim qu'elle l'aurait cru.. Bref tout elle, pure chiante quand elle s'y met! Mais pas grave, ils passèrent tout de même un bon moment, à se chamailler comme d'habitude, s'envoyer des reflexions à moitié gentilles et se raconter les dernières news.
    Un bon moment aprés, Aubrey quitta le jeune homme pour aller rejoindre Chrisdynne au lieu de rendez-vous indiqué. C'est habillée d'une mini jupe en jean accompagnée d'un debardeur couleur pomme et de tongues au pied que la jolie brune se ramenait au River Court, lieu bien tranquille. Elle avait ses cheveux détachés, portait ses lunettes de soleil sur le nez et avait son coca à la main, la paille à la bouche buvant de son restant. Parce que oui c'est bien connu, tu finis jamais ton coca en entier..surtout Aubrey qui n'en avait bu qu'un quart au Mcdo'. Mais bon au moins ça lui faisait sa boisson pour l'aprem' hin, elle n'allait pas s'en plaindre surtout qu'elle trouvait ce coca bien à son gout, contrairement à ceux qui disent qu'il est pourri à Mcdo'! Bref, un sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle remarqua sa cousine de dos qui était en train de faire un peu de balançoire. Ahhh ça faisait plaisir de la voir celle là, je vous l'assure! Elles ont été folle de laisser tant de temps se passer avant de se voir! C'est en s'approchant silencieusement vers la balançoire et donc vers sa cousine, que la jeune femme finit par lacher..

    Eh tu ne penses pas que t'es trop grande pour faire de la balançoire?!

    Lui lacha t-elle sur un ton sérieux avant d'esquisser un air amusé et d'arriver toute enjouée à sa hauteur. Bien sûr c'était pour plaisanter sa remarque puisque venant d'Aubrey ça ne pouvait pas être serieux.. Elle avait gardé une âme d'enfant elle aussi, donc elles se comprenaient! Aubrey déposa son coca sur l'autre balançoire juste à côté qui était immobile -oui peur de rien- avant de prendre avec entrain Chris' dans ses bras..

    Rah tu sais que tu m'a manqué toi! On est folle d'avoir laisser tant de temps passer!

    Lui déclara t-elle en le pensant franchement, honte sur elles moi je dis, elles sont dans la même université, et n'en profite même pas pour se voir au moins une fois par semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] EmptyJeu 30 Juil - 23:34

    River Court.Un endroit bien sympathique et agréable,où se mêle rayons de soleil et zones d'ombres tout aussi agréable.Je vous laisse imaginer le décor de carte postale...Beaucoup de verdure,de la faune et la flore,quelques fontaines à eau où les sportifs viennent se ressourcer,des tables pour les piques-niqueurs, à l'horizon une vue sur la ville et dans un petit coin du parc,pas très loin du terrain de basket,se trouve une aire de jeux pour enfants...Des portiques avec des balançoires faites avec différents matériaux(plastiques,bois,pneus ?!),un tourniquet,un bac à sable,une poutre en bois assez proche du sol quand même...Sans oublier,les toboggans,les petits chevaux sur ressort,quelques échelles de cordes,et un filet à grimper...Bref,une vraie aire de jeux pour enfants.D'ailleurs,comment ne pas retomber en enfance face à tout ça?!En tout cas,pour Chrisdynne,vous avez déjà la réponse:c'est impossible!La tentation était si grande qu'elle ne pût s'empêcher d'aller poser ses petites fesses sur une des balançoires en bois.Sauf que dès le premier balancement,la jeune femme entendît un bruit pas très rassurant:vous savez,ce bruit de grincement où on croit que tout va lâcher ou en tout cas,qui ne donnent pas du tout confiance.Mais bon,même ça,ne la fît pas changer d'avis.Pour vous dire à quel point l'âme d'enfant de la demoiselle est assez têtue!(Chose qui n'a pas changé maintenant qu'elle est presque adulte!).Voilà comment une jeune femme se retrouve assisse sur une balançoire destinée aux enfants!

    Ça,c'était juste pour la petite anecdote,histoire de planter le décor!En fait,Chrisdynne était là pour attendre sa cousine.Qui au passage,pouvait bien la comprendre puisqu'elles ont la même âme d'enfants toutes les deux.Finalement,la brunette avait bien choisi l'endroit...Quelques minutes après s'être installée là,elle vît sa cousine arriver à l'aire de jeux.Et sur le visage de Chrisdynne,c'est un joli sourire qui s'afficha...Cela lui faisait autant plus plaisir de la voir,puisque ça faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas vus,alors qu'elles sont dans la même université...Vous trouvez ça aussi honteux non ?!...Alors,autant profiter de ce moment sans se poser de questions!A la petite remarque de sa cousine,Chrisdynne ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire:elle connaissait bien ce ton.D'ailleurs,c'est un ton qu'elle adorait chez Aubrey.Et en plus,Chrisdynne partageait le même sens de l'humour.Elles ont vraiment tout pour s'entendre!A la suite,la jeune femme se prît au jeu,quitte à se moquer un peu d'elle-même au passage.D'où le ton un peu (beaucoup) ironique!Tout en gardant son sourire d'enfant.


    « -Je ne savais pas qu'il existait une limite d'âge pour les balançoires.Par contre,une limite de poids serait plus raisonnable parce que sincèrement,si je prends un peu d'élan,je suis sûre de me retrouver les fesses sur le sol. »


    Et là-dessus,elle était sérieuse et ce n'est pas un truc qu'elle tenterait.Pour en revenir à Aubrey et Chrisdynne,c'est une longue histoire dont certains chapitres sont effacés.Mais,malgré tout,c'est une belle histoire...Une trop belle histoire pour laisser le temps tout gâcher....Pour Chrisdynne,les cousines,c'est sacré.C'est comme ses soeurs.A son tour,Chrisdynne se leva légérement pour prendre sa cousine dans ses bras...Elle lui avait manqué sa cousine adorée!Elles avaient vraiment été folles d'être rester aussi longtemps séparées...Aux paroles de sa cousine,Chris' ne pouvait qu'être d'accord et acquiescer.Un sourire s'esquissa même naturellement.Tout semblait simple et naturel,quand elles étaient toutes les deux.Comme deux enfants!

    « -Toi aussi tu m'as manquée,ça me fait plaisir de te voir.Je me demande comment on a fait pour ne pas se voir plus tôt.C'est vrai même quand on était petite,on est jamais restées aussi longtemps séparées. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] EmptyMer 19 Aoû - 20:02

    Aubrey venait donc de débarquer au Rivert Court d'un pas tranquille qui résumait bien le fait qu'elle soit en vacances. C'est vrai le slogan pour quand t'es en vacances, c'eest en général: doucement le matin, pas trop vite le soir.. Même si c'est vrai que le soir elle devait accélérer le rythme. Mais bon là on était l'aprés midi, en plus y'avais un big soleil donc une bonne chaleur, elle n'allait donc pas se presser pour rejoindre sa cousine, Chrisdynne même si elle était impatiente de la voir. Bien sûr elle ne se ferait pas attendre, non elle aimait être à l'heure vus qu'elle était du genre impatiente lorsque quelqu'un était en retard. 'Ne pas faire aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasses', cette phrase elle l'avait bien intégré dans son esprit.
    C'est un beau sourire sur le bord de ses lèvres qui s'afficha quand elle remarqua à quelques mètres d'elle, sur une balançoire, sa cousine préférée! Elle se rapprocha alors silencieusement d'elle avant de lui lacher une reflexion comme quoi elle était trop grande pour faire de la balnçoire! Tu parle il n'y a pas d'âge..quoi que sur certain parc enfant, il y avait marqué une limite d'âge..surement pour ne pas péter les jeux à cause du poid.. Bref, les deux jeunes femmes n'y avaient jamais vraiment fait attention, ou elles n'avaient jamais vraiment voulu y faire attention, aprés tout le monde garde une partie de son âme d'enfant donc.. faut bien la faire ressortir de temps à autre! Elle lacha alors un p'tit rire aux paroles de Chrisdynne par rapport au poid sur la balançoire.. Oh ça va, elle était svelte, ce n'était pas sous son poid qu'elle allait laché.. Aubrey en était pratiquement sûr..pratiquement..


    Oh j'suis sûr que même à deux, on ne la pète pas!

    Lacha t-elle en paraissant sûr d'elle avec de légères faiblesses quand même, sa tête affirmative était assez comique.. Elles devraient peut être vérifier ça, oh la jolie brune en serait capable.. Bref, elle déposa son coca sur l'autre balançoire avant de serrer dans ses bras sa cousine, contente de l'avoir enfin face à face! Elle lui declara qu'elle lui avait bien manqué et qu'elles étaient folle de pas s'être vus durant tout ce temps! C'est vrai, elles étaient dans la même université et pourtant..! Aubrey sourit alors à la declaration de Chrisdynne comme quoi elle aussi lui avait manqué et qu'elle était contente de la voir. Ca faisait toujours plaisir à entre! Et finit alors par acquiescer à sa fin..

    Ouai.. L'âge nous revient pas!

    Lui déclara t-elle d'un air légèrement dramatique comme si elles avaient dans la cinquantaine, lacha un p'tit soupir pour accompagner le tout avant de finalement lacher un sourire amusé et mignon. Elle reprit alors en main son coca, et s'asseya sur la balançoire à côté de celle de sa cousine. Elle en but une gorgée avant de lui tendre..

    T'en veux? Bon j'te promet pas la fraicheur mais c'est toujours aussi bon!

    Lui fit-elle pour promouvoir son coca, avec le sourire qui allait avec. De naturel souriante, son visage n'était que rarement non égayé par celui-ci. Se balançant que légèrement sur sa balançoire, elle demanda ensuite à sa cousine..

    Alors comment tu vas? T'es vacances pour l'instant?

    Lui demanda t-elle en ayant tourné sa tête vers elle, affichant ce sourire naturel et qui respirait la joie de vivre. Elle avait envie de savoir tous les derniers potins qui la concernait, et celà se voyait dans son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] EmptyVen 21 Aoû - 19:07

    Les vacances.Le temps de la farniente et du bronzage.Tout pour plaire à Chrisdynne.Pendant les vacances,elle vivait au jour le jour,sans se poser de questions.Généralement,elle ne prévoyait rien et vivait au rythme de ses envies.Mais voilà,les vacances étaient aussi l'occasion pour faire des choses qu'on ne fait pas toujours,et qu'on devrait faire plus souvent.Comme par exemple,passer du temps avec sa cousine.Par contre,là,il fallait prévoir parce que l'agenda d'Aubrey avait l'air d'être bien chargé...Heureusement,les deux jeunes femmes s'étaient arrangées assez rapidement.Et,Chrisdynne n'aurait manqué ça pour rien au monde...D'ailleurs,la joie de revoir sa cousine devait se remarquer sur le visage de la jeune femme.Cela ne pouvait pas passer inaperçu.

    Depuis qu'elles sont toutes petites,les deux inséparables n'hésitent pas à se lancer divers défis.Défis qui constituaient souvent leurs bêtises d'enfance.Alors,je vous laisse imaginer ce que ça donne quand tous les cousins sont réunis.Rien de bien rassurant mais beaucoup amusant...
    Alors,bien sûr,l'idée de tester la balançoire est une idée qui n'a pas échappé à l'esprit tordu de Chrisdynne.Et,elle était persuadée que sa cousine avait eu la même tentation...Après tout,elles avaient toutes les deux une âme d'enfants,alors ça paraissait comme évident qu'elles aient les mêmes bêtises en tête.C'est alors avec un petit sourire malicieux qu'elle répondit à sa cousine.

    -Ce serait quelque chose à tester un jour.


    A remarquer l'air dramatique que venait de prendre sa cousine,Chrisdynne ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire.Elle n'avait pas changé,c'était toujours autant un petit clown celle-là.Chris' pouvait s'imaginer à quoi les deux jeunes femmes ressemblaient:deux petites mamies qui ne s'étaient pas vues depuis longtemps.Ça en était presque émouvant...Chrisdynne afficha alors un sourire amusé en reprenant.


    -On va pas jouer la scène du mélodrame,digne d 'un vieux feuilleton télé style les feux de l'amour,quand même...

    Après s'être prises dans les bras,Chrisdynne et Aubrey prennent chacune leur place sur les balançoires,présentes derrière elles.Quand sa cousine lui proposa de sa boisson,Chris' lui répondit par un signe de négation de la tête,en lui adressant un sourire comme pour la remercier.Elle n'allait quand même pas lui piquer de son coca,alors que sa cousine avait l'air d'adorer ça...En entendant la question de sa cousine,Chris' leva légérement les yeux au ciel.Il n'y avait pas grand chose à raconter,elle passait des vacances tranquille.


    -Je fais rien de particulier,je profite de mes vacances...T'as vu j'ai bien bronzée ?

    Elle lui montra son bronzage,au niveau de son bras.Tout ça accompagnée d'un sourire amusé.Bon,en même temps,la peau de Chrisdynne était déjà naturellement bronzée.Ca venait de la famille ça,sans aucun doute.Bon bref,après cette exposition,elle lui rétorqua la même question,espérant que sa cousine lui raconte quelque chose de croustillant.

    -Et toi,ma belle,je suis sûre que tu as beaucoup de choses à m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] EmptyJeu 27 Aoû - 23:22

    Chrisdynne & Aubrey était toujours à déconner ensemble, à tester de nouveaux trucs assez enfantins juste pour ne pas mourir c*n' ou simplement pour s'amuser voilà tout! Elles faisaient la paire et se ressemblaient beaucoup car toutes les deux étaient de vrai rayons de soleil qu'il était bon d'avoir parmis son entourage. Eh oui des filles comme ça, ça ne se loupe pas, je vous le dis moi(^^)! Bref, là Aubrey avait dans l'idée d'un jour tester cette balançoire en se mettant toutes les deux dessus pour pouvoir confirmer ses dires: elle tiendrait le choc! Sa cousine lui repondit avec son p'tit sourire malicieux que ça serait à tester un de ces jours, Aubrey ne put alors qu'esquisser un sourire complice à la jolie brune à côté d'elle.. Ahah elles auraient la reponse à la question tant attendu!
    Par la suite, les deux jeunes femmes se firent une etreinte digne de ce nom se disant qu'elles avaient été totallement follle de la laisser tant de temps passer avant de se voir.. C'est vrai qu'elle n'avait pas été trés fut-fut sur le coup! Aubrey déclara alors que c'était surement l'âge qui ne les revenait pas, comme si elles avaient la cinquantaine.. Ralàlà toujours à dire des conneries celle là! Bah au moins ça prouverait à sa cousine chérie qu'elle n'a pas changé d'un poil! Elle ouvrit alors de grands yeux à sa retorquation..


    Pourquoi? T'as un probleme avec cette serie?!

    Lui demanda t-elle l'air choqué avant de ne pouvoir retenir plus longtemps un p'tit rire. Elle zappait à chaque fois quand elle tombait sur cette serie, elle ne pouvait tout simplement pas la supporter plus d'une minute, et elle savait que sa cousine ne la portait pas non plus dans son coeur.. Par la suite, elles s'installèrent confortablement..enfin on a vus mieu..sur les balançoire, et la jolie brune étant toujours autant aimable, proposant de son coca à sa cousine qui refusa poliment. Bon bin tanpis pour elle hin, en tout cas ça n'empécha pas Aubrey de remettre sa paille à la bouche pour s'enfiler alors une gorgée. Quand elle eut avalé la boisson pétillante, la jeune femme reporta son regard sur Chrisdynne pour lui demander comment se passait ses vacances, voulant tout savoir.. Bah ouai entre cousines, on se dit tout! Elle profite des vacances..eh bin c'était bien evasif ça au moins.. Et elle fait quoi pour profiter de ses vacances? Allez développeeeee, pensa Aubrey légèrement amusé avant de s'amuser un peu plus quand elle lui montra son bras, c'est vrai qu'elle avait le teint halé de nature donc ce n'était pas bien dure.. mais bon Aubrey n'avait pas à se plaindre parce que c'était la même pour elle..

    Tu pouvais pas faire plus évasif dis donc..! Eh oui, j'avous que t'es encore plus sexy bronzé!

    Lui lacha t-elle en se pinçant légèrement la lèvre inférieur en la dévorant du regard avant de lacher un sourire amusé à craquer! Oui c'était une marrante la p'tite, elle ne pouvait s'en empécher! Aubrey prit alors un air l'air de ne pas comprendre où elle voulait en venir..

    Hum moi? Oh tu sais à pars le faite que la dernière fois j'ai trouvé la meilleure crème épilatoire qui existe, je n'ai pas grand chose à raconter.. Lui fit-elle en roulant alors une seconde des yeux avant d'afficher ce p'tit sourire malicieux et légèrement excitée, ne tenant plus pour lui dire.. Bon ok! Shaun & moi, on est de nouveau ensemble! Quand il eut finit sa cure, on a pas hesité une seconde quoi..!

    Lui déclara t-elle l'air heureuse, affichant ce beau sourire radieu qui qualifiait de son état. Elle n'aurait pas crus se remettre un jour avec Shaun à cause de sa dépendance à la drogue mais une fois qu'il eut fait cet effort..L'aimant toujours, elle n'avait pas put se voiler la face plus longtemps.. Bon Aubrey n'avait pas encore tout dit à Chrisdynne, puisqu'elle avait un boulot aussi cet été: serveuse au Bimbo's 365, ce qui l'enchantait assez, ce qui n'est pas de l'avis de tout le monde..sa jumelle..mais on s'en fiche(a)..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi entre cousines [Aubrey] Après-midi entre cousines [Aubrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi entre cousines [Aubrey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi entre amis
» Confidences entre cousines
» Pour une soirée entre cousines [Rosalia]
» Petite soirée entre cousines. (Pv Hell)
» une aprés-midi... Zen (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-